Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

+17
gaston21
Nailsmith
ruban de moebius
Anthyme
Jipé
Fred973
stana
Anna
Huricane
zizanie
Trouvère
JO
_athéesouhaits
troubaadour
Sorcière
Opaline
_Krinou
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anthyme Mar 6 Mar 2012 - 12:50

Jipé a écrit: … / … "pousser" un peu la personne en face dans une forme de stress, provoque une réaction que je qualifierais de "plus authentique" car plus émotionnelle.
On aime ou pas, je le conçois volontiers...
Bizarre.

Les apparences sont probablement contre moi ; mais je réagis de façon diamétralement opposée.
Sauf confronté au négationnisme militant, que je me sens capable de combattre « manu-militari » … lorsque je sens que mes propos déstabilisent une individualité : je décroche.

Concernant la « personnalité forumesque », je vous suggère cette illustration :

Le sujet ouvert par …
… @Krinou est à exploiter …

Le sujet ouvert par …
… Karine est à traiter avec la plus grande pudeur …

______________________________

Là il faut que j’aille bosser.

J’espère pouvoir en « parler ?! » …
J’espère pouvoir être plus précis ce soir !
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Opaline Mar 6 Mar 2012 - 13:15

Anthyme a écrit:Sauf confronté au négationnisme militant
J'aimerais te lire dans les négationnismes .

Mais ce n'est pas vraiment un reproche, je te pense assez honnête pour ça .
.


Dernière édition par Opaline le Mar 6 Mar 2012 - 14:35, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anna Mar 6 Mar 2012 - 13:30

Jipé a écrit:Ce qui m'intéresse dans un échange virtuel, ce sont les réactions les plus spontanées possible, celles que l'ont pourrait qualifier "à chaud".

A part quand la réponse intervient dans les secondes qui suivent un message, on ne peut pas être sûr que la réaction soit à chaud. On peut répondre plusieurs heures plus tard, simplement parce que c'est à ce moment-là qu'on lit, donc réponse à chaud également. Mais il se peut aussi que l'on prenne le temps de réfléchir à un sujet, en buvant un café par exemple !
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Jipé Mar 6 Mar 2012 - 13:40

Anna a écrit:
Jipé a écrit:Ce qui m'intéresse dans un échange virtuel, ce sont les réactions les plus spontanées possible, celles que l'ont pourrait qualifier "à chaud".

A part quand la réponse intervient dans les secondes qui suivent un message, on ne peut pas être sûr que la réaction soit à chaud. On peut répondre plusieurs heures plus tard, simplement parce que c'est à ce moment-là qu'on lit, donc réponse à chaud également. Mais il se peut aussi que l'on prenne le temps de réfléchir à un sujet, en buvant un café par exemple !
oui tu as raison, mais ce que je veux dire, c'est l’intérêt que je porte lorsque le laps de temps entre la lecture et la réponse est très bref, voire instantané.
Ce qui me manque le plus c'est l'expression du visage (le morphisme) de la personne en face de moi, lors de ma réponse ou de mon questionnement. C'est une déformation professionnelle que de le chercher, donc je fais avec le choix des mots, la longueur du message, les fautes de frappe, les lapsus etc... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anna Mar 6 Mar 2012 - 13:54

Effectivement, ne pas voir l'expression de la personne qui s'exprime est un handicap... On loupe le petit sourire, le regard furibard, voire l'air condescendant de celui qui sait, quoique là, on le devine... Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 307979
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par _Krinou Mar 6 Mar 2012 - 14:20

Jipé, tu es psychiatre ou psychologue dans la vie ? dubitatif


_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Opaline Mar 6 Mar 2012 - 14:38

Krinou a écrit:Jipé, tu es psychiatre ou psychologue dans la vie ? dubitatif
Ou , peut-être, simplement, intéressé par l'humain !
C'est mon cas .

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anthyme Mar 6 Mar 2012 - 18:57

Pour @Opaline.

Ce soir, je suis passablement crevé, alors je ne vais pas avoir beaucoup de mal pour réagir selon la sensibilité @Jipéenne décrite ce midi ; et ainsi délivrer un petit message à caractère, je l’espère, pédagogique.

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

De même qu’il n’y a qu’un ; et un seul fascisme …
Il n’y a qu’un ; et un seul négationnisme.

Cependant, @je ne « va » pas en @discuter avec @vous …
Tout d’abord parce que « je suis » crevé …
Mais aussi parce que @vous faites partie des @gens de ce forum avec lesquels @je « a » décidé de ne plus … @bavarder !

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

Temps écoulé entre lecture/réponse : 7 secondes 4/10e

Ma « tronche de morphisme » concernant le @Spinozisme de @Scarlatine :
(Bon ! Là j’en conviens, mais pour cette dernière phrase seulement ; la réaction a bénéficié d’un temps de maturation.)


tire langue


_______________________________
Ps …
Alors docteur ? ! … Suis-je normal Docteur ? …
Ditesmoiditesmoiditesmoiviiiite ! ! ! !


Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par _Krinou Mar 6 Mar 2012 - 19:06

Anthyme a écrit:vous faites partie des @gens de ce forum avec lesquels @je « a » décidé de ne plus … @bavarder !

Moi aussi ? dubitatif

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par ruban de moebius Mar 6 Mar 2012 - 19:44

La discussion virtuelle permet a certaines personnes de briser leur timidité et de pouvoir parler de certains sujets que ceux ci n'oseraient en public.
Les forums permettent de diriger et canaliser des groupes d'individus qui ont tous plus au moins les mêmes buts : échanger sur tout et rien.
Moi personnellement j'aime bien discuter que cela soit dans le domaine virtuel ou face a des interlocuteurs physiques ( face à soi).ceci tient sans doute à unes de mes activités pro ou il m' arrive d'avoir plus de 100 personnes face à moi.
Concernant ce forum il y a certains de ces membres qui sont intéressants dans le développement de leurs idées et qui restent constants dans celles ci ,d'autres qui sont plus au moins sensibles, mais ils sont tous plus au moins intéressants cela dépend de nos centres d'intérêt, la pluralité fait la richesse des débats et des idées .
On peut aussi s'imaginer leur personnalité a travers leurs interventions mais ne pas en une faire généralité ,du moins j'évite. sourire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Opaline Mar 6 Mar 2012 - 23:55

@Anthyme a écrit:Mais aussi parce que @vous faites partie des @gens de ce forum avec lesquels @je « a » décidé de ne plus … @bavarder !
Mais j'en ai rien à battre que @tu veuilles ou pas discuter avec @moi.
@Tu vis ta vie , @je vis la mienne !
Si j'avais la moindre susceptibilité (certains diraient orgueil) il y a longtemps que je serais ailleurs !
Si des propos m'amusent , je réagis !
Si des propos me font bondir , je réagis !
Si des propos me font réfléchir , je réagis !
Et donc , si tes propos m'interpellent , je réagis !
C'est pas plus compliqué que ça !
Toi, tu fais ce que tu veux , TU ES LiiiiiBRE !
Ma « tronche de morphisme » concernant le @Spinozisme de @Scarlatine :
Je ne sais même pas ce que dit Spin , je suis contre l'exclusion , c'est tout !
Ca a une résonnance très désagréable en moi ,
A chacun son vécu !

Pour ma part , je continuerai à te lire et à t'apprécier . non mais

Alors docteur ? ! … Suis-je normal Docteur ?
Mais oui, mon petit , tu es normal et moi aussi !
hé bé
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par troubaadour Mer 7 Mar 2012 - 18:59

Anthyme a écrit:
Alors docteur ? ! … Suis-je normal Docteur ? …
Ditesmoiditesmoiditesmoiviiiite ! ! ! ! [/i]

vous semblez souffrir d'une arobazite aiguë... qui rend difficilement compréhensible vos propos.

Fut quelques temps vous sembliez atteint d'une pointdesuspensionite aggravée, je constate avec plaisir que vous mis fin à ce défaut, qui semble hélas avoir été remplacé par cette arobazite soudaine.

Reste, encore, cependant, et malgré tout, votre séparationitedetexte répétitive.... ce qui est sur c'est que ce n'est ni dépendant de votre arobazite aiguë, ni de votre pointdesuspensionite aggravée, mais est-ce dépendant de votre volonté ? la question mérite être posée !

Allez y allongez vous sur le divan..si je vous dit "enclos" que me racontez vous...

troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par _Krinou Mer 7 Mar 2012 - 19:04

lol!

En tout cas, je dois faire partie des personnes qu'il boude parce qu'il m'a pas répondu, en revanche, j'ignore pourquoi. dubitatif

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Opaline Mer 7 Mar 2012 - 20:46


Pour ma part,
J'aime beaucoup son style d'écriture et sa présentation aérée.
L'accent est bien mis sur les mots importants et son texte se lit de la même façon qu'on entend !
Oui, on a l'impression d'entendre ses écrits !

J'ai essayé de l'imiter mais il est inimitable.

Il est vrai qu'il faut savoir lire entre les lignes pour le suivre et que , parfois, il faudrait qu'il donne les références pour comprendre ses prises de position.

Je ne m'adresse pas à @Anthyme puisqu'il ne veut pas dialoguer avec @moi mais si je m'adressais à Anthyme , peut-être que ..... sait-on jamais ! Razz

ANTHYME, si tu me lis :
Malgré ma très grande maladresse psychologique, pourquoi me mets-tu dans le couffin de ce que tu rejettes ?
- Suis-je faciste ?
- Suis-je négationniste ?
Je m'en défends , dans tous les cas !

Par contre , je peux assurer que , dans les limites du possible , je dénonce les anomalies de la société d'aujourd'hui , qui seront les scandales de demain , j'en suis sûre !
Vindju !

.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anthyme Jeu 8 Mar 2012 - 22:45

Tiens !

J’essaie tant bien que mal de comprendre où veut en venir @Jipé, avec ses « présents réceptif et intérieur » ; lorsque je constate fortuitement que ce fil s’est poursuivi en se focalisant sur mes textes.

______________________________________

Je suis déjà trop crevé pour comprendre cette histoire de « présents » ; alors je me dispenserais volontiers de répondre ici, si je n’étais touché par votre réaction … Karine.

D’une certaine façon ; ça recentre sur le thème des « amitiés » de forum, et ce que j’en perçois au sujet d’une « quête identitaire ».

Brrrrrr !... Attention, ce soir je serai lourdingue !
Trop fatigué pour écrire et surtout argumenter.


« Amitié/identité » …

Un homme affaibli, qui plonge dans l’eau, suffoque en nageant, manque plusieurs fois de couler, de sombrer mais insiste pour tenter de sauver …
… un ballon de hand-ball de la noyade !

Saugrenu ?
Risquer sa vie pour sauver un ballon de hand-ball de la noyade ! ! ? ? …
Grotesque pensez-vous peut-être …

_________________________________

C’est certainement la scène la plus forte du film « Seul au monde. »
Ce qui me la rend pathétique ; c’est qu’elle est croyable !

Un homme isolé pendant plusieurs années, qui ne survit qu’avec l’aide psychologique que lui procurent ses confidences au seul témoin de sa survie : Wilson

Wilson, son ami, avec lequel finalement il tende une ultime traversée.


=======================================

Une « @amitié » de forum … … ce n’est qu’un @Wilson !

Attention ! Je ne méprise absolument pas !
Ni mépris, ni désinvolture !

L’attachement à un @Wilson peut être très sincère …
… et même … tragiquement sincère :

Car cet attachement recèle un terrible danger !
« La dépendance » …

Gare !
Toujours garder un pied dans le « présent intérieur » du Docteur @Jipé :
Si @Wilson tombe à l’eau … il ne faut pas y sauter !

… ... … …

Une « E-correspondance » ; dans un forum, ou sur un blog, peut être un extraordinaire support moral et psychologique.
J’ai moi-même correspondu avec une jeune fille, pendant plusieurs mois …
J’étais devenu le confident de ses 20 ans ; comme aurait pu le devenir son père absent.

Mais le jour où j’ai réalisé que je devenais son @Wilson ! …
… pour son bien ; j’ai mis fin à notre correspondance.

Un texte doit rester un @texte, et un correspondant un @correspondant.

Dit autrement … :
Que @Krinou s’exprime, se bagarre, se chamaille ; bref « se mouille » … oui … soit !
Mais que Karine reste prudemment sur le radeau !

=======================================





=======================================

Ahhh ... Au fait !

@Couleuvrevipérine a écrit: … / … non mais … / …
non mais … … non maistire languenon mais … … non mais


Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par _Krinou Ven 9 Mar 2012 - 0:04

Bonsoir Anthyme sourire

D'abord, je suis rassurée de savoir que vous n'avez rien contre moi.

Ce n'est pas toujours facile de suivre vos écrits, sans vouloir être offensante, vous vous exprimez d'une manière très personnelle et je ne suis pas sûre de toujours bien comprendre où vous voulez en venir.

J'ai beaucoup aimé votre métaphore avec l'ami "Wilson", oui, c'est peut-être ça en fin de compte, je recherche auprès de vous tous, membres de ce forum, les amis que je n'ai pas dans la vie au risque comme le héros de me perdre, moi Karine.
Peut-être qu'effectivement, ne devrais-je être que Krinou afin de me préserver et ne vous voir tous que comme des interlocuteurs et rien d'autre.

Vous savez Anthyme, j'ai toujours su au fond de moi qu'on ne peut pas lier de véritables amitiés sur le net, mais j'avais envie d'y croire un peu. Je vous suis reconnaissante de m'avoir remis les pieds sur terre et en même temps, je vous en veux, c'est difficile à expliquer.

C'est une chance qu'on ne puisse pas me voir en cet instant même, le Mitou est couché et moi je pleure toute seule devant mon écran... c'est pathétique.


_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Opaline Ven 9 Mar 2012 - 1:57

Krinou a écrit: j'ai toujours su au fond de moi qu'on ne peut pas lier de véritables amitiés sur le net, mais j'avais envie d'y croire un peu.
Lier de véritables amitiés, ce n'est facile nulle part, vie réelle ou virtuelle.
Ce n'est sans doute pas ce qu'il faut attendre du net .
Par contre , pour l'échange , pour la possibilité de s'exprimer , pour voir ce que les autres pensent ou vivent et comment ils réagissent, tout cela me semble plus riche, sur le net.
Point n'est besoin de s'attacher aux correspondants mais profiter de l'échange en sachant pertinemment que cela aura une fin et " Que chacun continue sa route " aussi heureusement que possible !.
Il me semble que cela est , déjà, une grande chance !
.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Nailsmith Ven 9 Mar 2012 - 3:53

Pour moi les interlocuteurs de ce forum sont réels. Par contre ,la réalité est limitée. Personnellement, je suis limité avec 5 heures de décalage et limité parce qu'on a seulement que les écrits. À force lire les commentaires des participants, le réel devient plus tangible, on commence à connaître le caractère de chacun et surtout sa façon de penser. J'ai des affinités avec certains et j'essaie de comprendre l'autre qui est mon opposé. Il est certain que le langage de vue à vue est différent du langage sur un forum. Je participe à ce forum parce que je suis curieux et les tendances des interlocuteurs sont diverses. J'ai déjà participé à un forum catholique traditionnel, j'ai trouvé cela très ennuyeux (platte en québécois) même si j'ai été éduqué dans cette tradition.
Nailsmith
Nailsmith
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1665
Localisation : Québec,Canada
Identité métaphysique : Chrétien lucide
Humeur : Égale
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par JO Ven 9 Mar 2012 - 7:23

J'ai pris une petite distance avec le forum. Le temps de réfléchir, dans mon "présent réceptif", nettement bousculé par des échanges passionnels sur un sujet qui me touche, comme tout le monde: la souffrance .
Les amitiés d'internet peuvent déboucher sur de vrais rapports humains, profonds . J'en ai lié, des gens sont venus me voir, j'ai soutenu certains, du mieux possible, puis les ai laisser s'envoler vers leur vie, loin de la mienne . Je déteste écrire pour dire juste "comment ça va ?", alors, je n'ai gardé que deux vrais correspondants , réguliers ... enfin, disons trois mais le troisième préfère le téléphone, que je déteste . D'autres, on échange juste de loin en loin, pour une raison précise . Mais ce petit réseau du net a remplacé les amitiés "dans la vie", perdues par leur mort, pour la plupart . Il m'est précieux .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anthyme Ven 9 Mar 2012 - 7:49

Ahhhh … Merci pour le fou rire ! …

==========================================


Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Couleu10


==========================================

Ahhh que voilà une adorable couleuvre vipérine !

Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Opaline Ven 9 Mar 2012 - 12:39

Anthyme a écrit:Ahhhh … Merci pour le fou rire ! …
==========================================
Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Couleu10
==========================================
Ahhh que voilà une adorable couleuvre vipérine !
C'était trop tentant, je n'ai pu résister au plaisir de lui donner vie .
Vipérine a une carte de visite : son CV est dans "Le bistrot est ouvert" .
Elle n'est pas commune mais elle aussi, se nourrit d'illusions .
secret

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anthyme Ven 9 Mar 2012 - 12:46

@Affreusosexuellomachine a écrit:non mais … / … non mais
… / … non mais … / …non mais … … non maistire languenon mais … … non mais … / … non mais … / … non mais … … non maistire languenon mais … … non maistire langue … / … non mais
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Opaline Ven 9 Mar 2012 - 13:46

Anthyme a écrit:
@Affreusosexuellomachine a écrit:non mais … / … non mais
… / … non mais … / …non mais … … non maistire languenon mais … … non mais … / … non mais … / … non mais … … non maistire languenon mais … … non maistire langue … / … non mais
secret secret Ne ris pas si fort ! tu vas réveiller les voisins !secret

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par Anthyme Ven 9 Mar 2012 - 16:29

Oh …

J’attendais un affreux « sex-symbol » du néolithique … et … rien …
… du moins … rien qui réhabilite la Dame de Brassempouy.

____________________________

J’attendrai que d’autres yeux d’amour mourir beaux font me.

Tant pis … Belle Dame …

Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ? - Page 2 Empty Re: Que sont pour vous vos interlocuteurs "virtuels" ?

Message par stana Ven 9 Mar 2012 - 21:51

Dernièrement,j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi,et comme avec le temps qui faisait,je n'avais guère envie d'aller à la médiathèque-située à l'autre bout de ma ville-je me suis privée d'internet pendant quelques semaines....je n'imaginais pas provoqué de tels remous...
Quand je suis retournée sur mon forum de prédilection,j'ai vu que l'administratrice m'avait laissé deux messages angoissés sur ma boîte mail...je l'ai instantanément rassurée,et...ai découvert plus tard,en lisant les messages du fofo,que plein de monde s'inquiètait pour moi.L'admin(que j'ai rencontré une fois et avec qui il y a une communion de pensée)avait tout essayé:contacté mes connaissances internet,allant jusqu'à s'inscrire sur un forum évoqué par moi;elle a même découvert mon adresse et numéro de tél...lequel,fixe,ne pouvait rien aporté puisque relié à mon internet défaillant...Enfin bref,l'inquiètude sincère-sincère puisque d'autres membres,"disparus",n'ont provoqué aucune réaction... de ces personnes m'ont vraiment touche.Comme quoi...Mon affection passionnée instinctive a donc parfois quelques echos...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum