L'homosexualité dans l'islam

+19
NICOLAS ROUSSELOT
_La plume
_Le Grand Absent
SkyD
Geveil
yacoub
_Justícia
bernard1933
Magnus
ElBilqîs
fikri
_Spin
Galien
lechanteur
fred
BlingBlingTheGod
_bradou
Humble avis
Nico
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty L'homosexualité dans l'islam

Message par Nico Mar 20 Mai 2008 - 7:49

Deux adolescents iraniens, soupçonnés d’être homosexuels, ont été condamnés à mort et pendus en public mardi dernier à Mashhad, dans le nord-est de l’Iran.

L’un d’eux était agé de 18 ans et l’autre était mineur. Ils étaient âgés de 16 ans au moment des faits qui leur étaient reprochés, mais en Iran, on peut être pendu dès 15 ans.

Avant leur exécution, ils avaient reçu 228 coups de fouets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Homosexualitet er forbudt i den arabiske verden og bliver straffet med henrettelse. Hvorfor er pædofili med unge drenge så tilladt?

Quran 52:24 Round about them will serve, (devoted) to them, young male servants (handsome) as Pearls well-guarded.

Surah 76:19 Allah promises fresh youths to Muslim men. And round about them shall go youths never altering in age; when you see them you will think them to be scattered pearls. Mullah kissing young boy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 13:11

Avant leur exécution, ils avaient reçu 228 coups de fouets.

Se sont des sadique quand même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Humble avis Mer 21 Mai 2008 - 21:53

Salam Nicodème,
Vous savez, si je me préte à cette methode pour traiter des religions.. je vous assure que je suis en mesure d'innonder ce forum par des images et des vidéos, des plus pires.. sur les atrocités du monde occidental et sur les facettes cachées de leurs églises et synagoques.

Editer par Qwatybaal

Je reste certain que nous pouvons juger les religions en général.. sur de simples actes humains, de personnes ayant, peut être mal intérprété les textes sacrés.. ou n'en ayant retenu qu'une partie.

Souvent on nous relatent des images barbares.. couper la main, le pied à un voleur.. lapidation..
Seulement qu'en est il réellement dans les sources de l'Islam?
Pour vous simplifier la compéhension du cadre, je me limiterai à l'exemple de couper la main à un voleur..
Figurez vous qu'avant de procéder à prononcer une telle sentence, les juges sont devant l'obligation de passer par plusieures étapes dont l'étude du cadre social et psychologique.. dont le plaisir ou la nécessité..
Si derrière le vol une néssecité est.. tenez vous bien.. les juges se doivent de faire comparaitre, par hiérarchie, tous les responsables de la société.. pour répondre à un chef d'accusation : pourquoi n'ont ils pas préparé un cadre social, dignement vivable à ce voleur par néssecité?
Si manquement des responsables est.. ils se doivent de réparer préjudice au volé.. répondre pour leur manquement ayant poussé une personne au vol.
Quant à ce voleur, il se verra relâché, avec prise en charge par l'état.. en attendant de lui trouver le moyen de le rendre actif et indépendant..
J'éspère avoir été clair.

La question maintenant est combien de responsables assument ils leurs responsabilités vis à vis de leurs citoyens!!??
Regardez autour de vous.. la réponse est flagrante.. n'est ce pas!!

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _bradou Jeu 22 Mai 2008 - 12:20

Humble avis a écrit:

Souvent on nous relatent des images barbares.. couper la main, le pied à un voleur.. lapidation..
Seulement qu'en est il réellement dans les sources de l'Islam?
Pour vous simplifier la compéhension du cadre, je me limiterai à l'exemple de couper la main à un voleur..
Figurez vous qu'avant de procéder à prononcer une telle sentence, les juges sont devant l'obligation de passer par plusieures étapes dont l'étude du cadre social et psychologique.. dont le plaisir ou la nécessité..
Si derrière le vol une néssecité est.. tenez vous bien.. les juges se doivent de faire comparaitre, par hiérarchie, tous les responsables de la société.. pour répondre à un chef d'accusation : pourquoi n'ont ils pas préparé un cadre social, dignement vivable à ce voleur par néssecité?
Si manquement des responsables est.. ils se doivent de réparer préjudice au volé.. [b]répondre pour leur manquement ayant poussé une personne au vol.

Quant à ce voleur, il se verra relâché, avec prise en charge par l'état.. en attendant de lui trouver le moyen de le rendre actif et indépendant..
J'éspère avoir été clair.

J'aimerais bien savoir où ça se passe. Un citoyen lambda commet un vol parce qu'il est fauché, on fait comparaitre aussitôt le gouvernement pour l'accuser d'avoir failli à sa mission. S'il s'avere que le voleur est au chomage, il est de suite pris en charge par la collectivité jusqu'à ce que l'Etat lui trouve un emploi. Avis au chomeurs!!!! De plus en plus dingue!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Humble avis Jeu 22 Mai 2008 - 22:42

bradou a écrit:
Humble avis a écrit:

Souvent on nous relatent des images barbares.. couper la main, le pied à un voleur.. lapidation..
Seulement qu'en est il réellement dans les sources de l'Islam?
Pour vous simplifier la compéhension du cadre, je me limiterai à l'exemple de couper la main à un voleur..
Figurez vous qu'avant de procéder à prononcer une telle sentence, les juges sont devant l'obligation de passer par plusieures étapes dont l'étude du cadre social et psychologique.. dont le plaisir ou la nécessité..
Si derrière le vol une néssecité est.. tenez vous bien.. les juges se doivent de faire comparaitre, par hiérarchie, tous les responsables de la société.. pour répondre à un chef d'accusation : pourquoi n'ont ils pas préparé un cadre social, dignement vivable à ce voleur par néssecité?
Si manquement des responsables est.. ils se doivent de réparer préjudice au volé.. [b]répondre pour leur manquement ayant poussé une personne au vol.

Quant à ce voleur, il se verra relâché, avec prise en charge par l'état.. en attendant de lui trouver le moyen de le rendre actif et indépendant..
J'éspère avoir été clair.

J'aimerais bien savoir où ça se passe. Un citoyen lambda commet un vol parce qu'il est fauché, on fait comparaitre aussitôt le gouvernement pour l'accuser d'avoir failli à sa mission. S'il s'avere que le voleur est au chomage, il est de suite pris en charge par la collectivité jusqu'à ce que l'Etat lui trouve un emploi. Avis au chomeurs!!!! De plus en plus dingue!!!

Salam,
Ceci peut rendre "dingue".. surtout si on lit furtivement.. et encore que des parties de tous le message.

voici mon opinion:
Je reste certain que nous pouvons juger les religions en général.. sur de simples actes humains, de personnes ayant, peut être mal intérprété les textes sacrés.. ou n'en ayant retenu qu'une partie.

Quant à cette refléxion mienne:
La question maintenant est combien de responsables assument ils leurs responsabilités vis à vis de leurs citoyens!!??
Y'ajouter, pour une meilleure compréhension.. "selon les consignes de leurs Textes".

Humble avis
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : Maroc
Identité métaphysique : Musulman
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _bradou Ven 23 Mai 2008 - 10:57

Bonjour Humble avis.
Je ne crois pas avoir lu furtivement. Note d'abord que ce n'est pas à ta religion que je m'en prends, mais à ce que toi tu écris. En un mot, tu précises que si tout va de travers ce n'est pas la faute à la religion, mais aux hommes qui l'appliquent et l'interpretent mal. Je connais ce discours. Jusqu'à quand va-t-il durer? Je ne crois pas qu'on puisse considérer une religion dans l'absolu, en dehors de tout corps social. Dire que telle religion est parfaite et que ce sont ses adeptes qui ne la respecte pas n'a pas de sens. C'est mon avis. Et c'est ce discours là qu'on ne cesse de ressasser. Toutes les religions sont bourrées d'archaïsmes, s'y accrocher à la lettre, c'est tomber nécessairement dans le même travers. Jugé dans l'absolu, le marxisme est un corps de valeurs irréprochables. Cela n'a pas suffi pour qu'on s'y accroche vaille que vaille. Vous savez ce qu'il a donné. Ce que vous avez écrit concernant les précaurions du coupé de la main est autant utopique. Allez-vous vous accrocher mordicus à cette utopie. Inapplicable, irréalisable, ce que vous dite, d'autant qu'on islam, si je ne me trompe, l'autorité judiciaire, spirituelle, législative et executive se confondent dans la même personne ou institution.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Ven 23 Mai 2008 - 14:02

bradou a écrit:Bonjour Humble avis.
Je ne crois pas avoir lu furtivement. Note d'abord que ce n'est pas à ta religion que je m'en prends, mais à ce que toi tu écris. En un mot, tu précises que si tout va de travers ce n'est pas la faute à la religion, mais aux hommes qui l'appliquent et l'interpretent mal. Je connais ce discours. Jusqu'à quand va-t-il durer? Je ne crois pas qu'on puisse considérer une religion dans l'absolu, en dehors de tout corps social. Dire que telle religion est parfaite et que ce sont ses adeptes qui ne la respecte pas n'a pas de sens. C'est mon avis. Et c'est ce discours là qu'on ne cesse de ressasser. Toutes les religions sont bourrées d'archaïsmes, s'y accrocher à la lettre, c'est tomber nécessairement dans le même travers. Jugé dans l'absolu, le marxisme est un corps de valeurs irréprochables. Cela n'a pas suffi pour qu'on s'y accroche vaille que vaille. Vous savez ce qu'il a donné. Ce que vous avez écrit concernant les précaurions du coupé de la main est autant utopique. Allez-vous vous accrocher mordicus à cette utopie. Inapplicable, irréalisable, ce que vous dite, d'autant qu'on islam, si je ne me trompe, l'autorité judiciaire, spirituelle, législative et executive se confondent dans la même personne ou institution.

Je ne saurais être plus d'accord avec toi. :sri:

Une idéologie qui échoue systématiquement lors de son application est une mauvaise idéologie.

Elle peut paraitre la plus juste au monde sur le papier , si elle se trouve impossible a être mise en place alors cette idéologie doit être abandonnée

Dire que depuis 1400 ans les hommes l'ont mal appliquée est un non sens.

Si depuis 1400 celà mène au désastre c'est bien la preuve que l'islam est une idéologie malsaine qui abouti systématiquement au désastre.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par fred Ven 23 Mai 2008 - 16:46

Nicodème a écrit:Deux adolescents iraniens, soupçonnés d’être homosexuels, ont été condamnés à mort et pendus en public mardi dernier à Mashhad, dans le nord-est de l’Iran.

L’un d’eux était agé de 18 ans et l’autre était mineur. Ils étaient âgés de 16 ans au moment des faits qui leur étaient reprochés, mais en Iran, on peut être pendu dès 15 ans.

Avant leur exécution, ils avaient reçu 228 coups de fouets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Homosexualitet er forbudt i den arabiske verden og bliver straffet med henrettelse. Hvorfor er pædofili med unge drenge så tilladt?

Quran 52:24 Round about them will serve, (devoted) to them, young male servants (handsome) as Pearls well-guarded.

Surah 76:19 Allah promises fresh youths to Muslim men. And round about them shall go youths never altering in age; when you see them you will think them to be scattered pearls. Mullah kissing young boy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il n'y a pas de peine de mort pour les homosexuels dans le Coran

fred
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 181
Identité métaphysique : Deiste oeucuméniste
Humeur : attentif
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Ven 23 Mai 2008 - 17:52

Mais des hadiths véridiques prone le meurtre:

Le Prophète (as) a dit : « Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Le Prophète (as) a dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Abou Daoud et Tirmidhi) [hadith authentique]

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par fred Ven 23 Mai 2008 - 17:59

L'Architecte du Temps a écrit:Mais des hadiths véridiques prone le meurtre:

Le Prophète (as) a dit : « Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Le Prophète (as) a dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Abou Daoud et Tirmidhi) [hadith authentique]


les hadiths ne sont pas dans le Coran ?
si ces hadiths avait de l'importance Allah et Mahomet aurait mis ces hadiths dans le Coran

rien dans le Coran ne demande la peine de mort pour les homosexuels

fred
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 181
Identité métaphysique : Deiste oeucuméniste
Humeur : attentif
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Ven 23 Mai 2008 - 19:43

Va expliquer cela aux centaines de millions de sunnites Wink

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Nico Ven 23 Mai 2008 - 20:02

Bernard a écrit:Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. A chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Les gens de son peuple, à cause de leurs pratiques homosexuelles, sont traités de transgresseurs[1], outranciers[2], ignorants[3] par Loth et de criminels[4] par Dieu. Ce peuple ne semble pas avoir été uniquement anéanti par Dieu pour ces pratiques, mais également car ils ont traité leur prophète de menteur.[5]

La Sounna condamne également l'homosexualité, et de plus, prescrit la peine de mort comme sanction[6].

Les imams Malik et Shafii, classent les homosexuels avec les fornicateurs mariés, qu'ils soient eux-mêmes mariés ou pas. Dans l'Islam, seule la sexualité dite normale est autorisée, à savoir l'hétérosexualité. Toutes relations sexuelles hors du cadre sacré et divin du mariage hétérosexuel est interdite.[7]

Statut juridique de l'homosexualité dans les pays à majorité musulmane :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par fred Sam 24 Mai 2008 - 15:47

Nicodème a écrit:
Bernard a écrit:Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. A chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Les gens de son peuple, à cause de leurs pratiques homosexuelles, sont traités de transgresseurs[1], outranciers[2], ignorants[3] par Loth et de criminels[4] par Dieu. Ce peuple ne semble pas avoir été uniquement anéanti par Dieu pour ces pratiques, mais également car ils ont traité leur prophète de menteur.[5]

La Sounna condamne également l'homosexualité, et de plus, prescrit la peine de mort comme sanction[6].

Les imams Malik et Shafii, classent les homosexuels avec les fornicateurs mariés, qu'ils soient eux-mêmes mariés ou pas. Dans l'Islam, seule la sexualité dite normale est autorisée, à savoir l'hétérosexualité. Toutes relations sexuelles hors du cadre sacré et divin du mariage hétérosexuel est interdite.[7]

Statut juridique de l'homosexualité dans les pays à majorité musulmane :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sa confirme se qui a déja été dit , seule les hadiths de la sounna demande la peine de mort , mais le Coran ne demande pas la peine de mort , le Coran fais juste la moral aux homosexuels

si la sounna avait de l'importance Allah et Mahomet aurait mis la sounna dans le Coran

fred
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 181
Identité métaphysique : Deiste oeucuméniste
Humeur : attentif
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Sam 24 Mai 2008 - 15:59

Encore un fois les coranistes (ceux qui excluent la sunnah) représentent 0,001% des musulmans

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par fred Sam 24 Mai 2008 - 16:29

L'Architecte du Temps a écrit:Encore un fois les coranistes (ceux qui excluent la sunnah) représentent 0,001% des musulmans

Mahomet et Allah , font partie de ces 0,001% , puisque la Sounah n'a pas été mise dans le Coran

fred
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 181
Identité métaphysique : Deiste oeucuméniste
Humeur : attentif
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par lechanteur Sam 24 Mai 2008 - 21:55

Bonjour,

Je pense que le traitement de l'homosexualité dans l'islam est le même que dans le judaïsme. C'est une sentence de Dieu, car Dieu lui-même n'a-t-il pas détruit entièrement des villes qui s'adonnaient à l'homosexualité. Ce serait complètement contradictoire de se dire croyant et de rejeter la parole DES prophètes.


Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Sam 24 Mai 2008 - 22:01

Il me semble que le peuple de loth s'adonnait à l'inceste et aux viols

donc c'est un peu vite dit que c'est a cause de l'homosexualité

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Nico Sam 24 Mai 2008 - 22:47

L'Architecte du Temps a écrit:Il me semble que le peuple de loth s'adonnait à l'inceste et aux viols

donc c'est un peu vite dit que c'est a cause de l'homosexualité

Il ni a rien à voir mais vraiment rien entre l'homosexualité et les incestes et les viols, je dirais même que les gay sont les premiers à condamner ce genre de pratique.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:06

heureusement que tout le monde n'est pas homosexuel sinn bonjour le renouvellemnt des générations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Lun 26 Mai 2008 - 12:31

loubnaen86 a écrit:heureusement que tout le monde n'est pas homosexuel sinn bonjour le renouvellemnt des générations!

Que je sach les homos sont pas stériles, donc une planète rempli d'homos se renouvellerait sans aucun problème

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 12:36

comment veut tu que deux femmes ensembles ou deux hommes ensembles puissent se reproduire?et supposons qu'ils aient recours aux nouvelle méthode ou qu'il s'echange le temps de la reproduction, qui garderai l'enfant? et même s'ils se mettaient d'accord sur la garde de l'enfant, penses tu que ce soit bon pour l'enfant d'avoir deux papa ou deux mamans?
mnt perso je n'ai rien contre les homos chacun fait sa vie comme il l'entend et un jour on paiera ts pour nos actes c'est tt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Lun 26 Mai 2008 - 12:52

Un homo peut très bien utiliser les femmes pour la procréation et les hommes pour l'amour

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 13:20

L'Architecte du Temps a écrit:Un homo peut très bien utiliser les femmes pour la procréation et les

hommes pour l'amour
c'est bête ! pourquoi pas utiliser les hommes pour la procréation et les femmes pour l'amour !!! :golri:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 13:35

j'ai expliqué qu'ils peuvent trés bin procréer tt en restant homo le souci c'est aussi l'enfant, j'ai souligné comment peut on concevoir qu'un enfant ait des parents du mm sexe, c'est pas bon pour son equlibre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par BlingBlingTheGod Lun 26 Mai 2008 - 13:47

loubnaen86 a écrit:j'ai expliqué qu'ils peuvent trés bin procréer tt en restant homo le souci c'est aussi l'enfant, j'ai souligné comment peut on concevoir qu'un enfant ait des parents du mm sexe, c'est pas bon pour son equlibre

Faux toutes les etudes scientifiques montrent que l'enfant se porte à merveille, attention aux préjugés Wink

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum