L'homosexualité dans l'islam

+19
NICOLAS ROUSSELOT
_La plume
_Le Grand Absent
SkyD
Geveil
yacoub
_Justícia
bernard1933
Magnus
ElBilqîs
fikri
_Spin
Galien
lechanteur
fred
BlingBlingTheGod
_bradou
Humble avis
Nico
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par SkyD Dim 23 Jan 2011 - 13:27

NICOLAS ROUSSELOT a écrit: certaines personne devrait méditer sur cette phrase, le coeur à ses raison que la raison ne connait pas, et si dieu ne voulait pas que l'homosexualité existe, eh bien il n'aurait pas mis cette pulsion dans le coeur de l'homme. Pulsion qui poussent souvent les hommes, même les bourreau à vivre dans le mensonge et la souffrance est ce mieux? la vérité qui dérange est t'elle mieux qu'un mensonge qui arrange tout le monde?
En quoi est-ce que Dieu mettrait cette pulsion dans le cœurs de certains hommes. La Bible le définit de manière opposée, cette pulsion est le fruit du rejet de l'ordre voulu par Dieu.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par NICOLAS ROUSSELOT Dim 23 Jan 2011 - 13:41

Tout viens de Dieu, si cette pulsion n'est pas inscrite dans la psyché de l'homme, il faut bien qu'elle est une origine. Tu imagines que ces enfants de 16 ans ont eu le choix de leur homosexualité? ils sont comme cela c'est tout. Et pour moi tout ce qui existe en bien comme en mal vient de dieux il nous revient simplement de comprendre pourquoi.
La personnalité de l'homme est un gouffre et on condamne les comportement humains bien trop facilement parcequ'on ne les comprend pas et cela nous arrange pour cacher notre ignorance de dire que c'est dieu qui a demandé de tuer ces enfants.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par SkyD Dim 23 Jan 2011 - 13:55

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Tout viens de Dieu, si cette pulsion n'est pas inscrite dans la psyché de l'homme, il faut bien qu'elle est une origine. Tu imagines que ces enfants de 16 ans ont eu le choix de leur homosexualité? ils sont comme cela c'est tout. Et pour moi tout ce qui existe en bien comme en mal vient de dieux il nous revient simplement de comprendre pourquoi.
La personnalité de l'homme est un gouffre et on condamne les comportement humains bien trop facilement parcequ'on ne les comprend pas et cela nous arrange pour cacher notre ignorance de dire que c'est dieu qui a demandé de tuer ces enfants.
Tuer quels enfants?
Non je ne crois pas que tout vient de Dieu, en tout cas pas tel qu'il se présente dans la Bible. Comment la Bible pourrait-elle définir une chose comme péché si Dieu était à l'origine de tout. Péché dans son sens originel qui n'est pas moral, mais qui veut dire “manquer la cible", "tirer à côté". Bibliquement être pécheur c'est être à côté de ses pompes.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _La plume Dim 23 Jan 2011 - 13:59

Soit Dieu a créé l'homme libre mais lui a donné le discernement entre le bien et le mal, et si l'homme commet des infractions à la Loi universelle, il doit en subir les conséquences, soit l'homme n'est pas libre et dans ce cas, il n'est pas fautif.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _Le Grand Absent Dim 23 Jan 2011 - 14:28

SkyD a écrit:En quoi est-ce que Dieu mettrait cette pulsion dans le cœurs de certains hommes. La Bible le définit de manière opposée, cette pulsion est le fruit du rejet de l'ordre voulu par Dieu.
Les hommes sont capables des pires cruautés pour se faire bien voir de leur supérieur hiérarchique.

Quand ce supérieur est Dieu et que la récompense de ces actes est une vie éternelle au paradis, ils perdent tout sens du bien et du mal. Seul leur fantasme égoïste les guide.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par SkyD Dim 23 Jan 2011 - 14:32

La plume a écrit:Soit Dieu a créé l'homme libre mais lui a donné le discernement entre le bien et le mal, et si l'homme commet des infractions à la Loi universelle, il doit en subir les conséquences, soit l'homme n'est pas libre et dans ce cas, il n'est pas fautif.
Soit l'homme est partiellement libre.

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par yacoub Dim 23 Jan 2011 - 14:36

La plume a écrit:Soit Dieu a créé l'homme libre mais lui a donné le discernement entre le bien et le mal, et si l'homme commet des infractions à la Loi universelle, il doit en subir les conséquences, soit l'homme n'est pas libre et dans ce cas, il n'est pas fautif.

L'islam qui ne craint pas les contradictions croit au destin de tout être humain.
Tout ce qui arrive à un homme à été prévu par Allah et s'il est égaré c'est que celui ci mais alors pourquoi le punir par l'enfer et surtout pourquoi ces punitions barbares des pays de charia.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par NICOLAS ROUSSELOT Dim 23 Jan 2011 - 17:20

La plume a écrit:Soit Dieu a créé l'homme libre mais lui a donné le discernement entre le bien et le mal, et si l'homme commet des infractions à la Loi universelle, il doit en subir les conséquences, soit l'homme n'est pas libre et dans ce cas, il n'est pas fautif.
le bien et le mal? pourquoi dans certains pays l'homosexualité est accepté voire légaliser? cela veut t'il dire que ces sociétés agissent mal? cela veut t'il dire que ces société ont rejetés les préceptes de dieu? Non tout simplement ces gens ont réfléchis et on compris que beaucoup d'inepties ont été mises sous le compte de dieu. la notion de bien ou de mal est relative, ce que tu interprète comme étant mal moi je peux l'interpréter autrement. Et je repose la question à laquelle personne ne m'a répondu, en quoi l'utilisation d'une partie de son anatomie par des individus de même sexe consentant dans l'intimité de leur demeure est mal c'est leurs corps? n'avont nous pas le droit de disposer de notre anatomie comme nous le voulons? Si une personne se coupe une jambe sera t'il pendu comme les deux enfants iraniens de 16 ans qui ont utilisés leurs parties génitale pour se faire plaisir? en quoi est ce mal?

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par yacoub Dim 23 Jan 2011 - 19:32

Mahomet, le Très Saint Prophète de l'islam, a condamné dans les hadiths les homosexuels, l'actif comme le passif, à être précipité du haut d'une montagne.

Il est même allé plus loin en demandant que l'homme efféminé et la femme hommasse doivent être expulsé du pays.

Pourtant lui même se mettait du khôl sur les yeux et portait les robes de ses femmes.
La Révélation ne venait que s'il portait une robe de Aïcha.
C'est rapporté par El Bokhari.

Par Allah, la Révélation n'est jamais descendue sur moi alors que j'étais dans les jupes d'une de mes femmes sauf Aïcha.
page 54 du livre l'authentique tradition musulmane d'el Bokhari.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par NICOLAS ROUSSELOT Dim 23 Jan 2011 - 20:17

je pose des questions qui font appele à votre raison à votre sensiblité en tant qu'homme doué d'intelligence à la différence de l'animal et vous ne trouvé pas mieux que de me répondre c'est écrit dans les hadiths, d'accord mais vous vous en pensez quoi?

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _Le Grand Absent Dim 23 Jan 2011 - 20:20

Un ethnologue peut exposer sans opiner.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par yacoub Dim 23 Jan 2011 - 20:27

Je suis contre la violence, contre la peine de mort, contre les traitements dégradants que l'islam fait subir à ces populations.
Mais les plus grandes victimes de l'islam sont tout de même les femmes.
Même si elles se font complices de leurs asservissement.
De plus, l'islam loin de décourager l'homosexualité l'a plutôt amplifié.
Un journaliste a fait remarquer que plus l'islam avance en Afrique noire, plus des Africains deviennent homosexuels.

Ce qu'en pense un Tunisien.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Lila Dim 23 Jan 2011 - 22:22

normal et logique, quand les hommes et les femmes sont séparés dans tous les domaines de la vie.

C'est très malsain et absolument pas naturel.

On a besoin de la présence du sexe opposé, même en toute amitié.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par bernard1933 Dim 23 Jan 2011 - 22:49

L' homosexualité ? Je n' ai rien contre . En amour comme dans dans le reste, s' il n' y a pas violence, pourquoi porter un jugement négatif ,
d' autant plus qu' on sait maintenant que ce sont des tendances profondes et souvent innées . Et reconnaissons que les homosexuels fournissent proportionnellement davantage de philosophes, écrivains , artistes ...que les classiques hétéros .
L' Islam condamne les homos, comme l' ont fait les religions juives et chrétiennes ; espérons qu' il évoluera . Sa sévérité outrancière dans ce domaine n' est qu' une preuve parmi d' autres de son retard et de son inadaptation au monde moderne . Ne croyez pas que je ne suis pas conscient de " l' arriéré " de l' Islam . Je râle assez contre le
" linceul " des femmes et leur soumission à l' homme, contre les interdits alimentaires ou l' égorgement sauvage, contre la théocratie musulmane qui maintient les peuples dans l' obéissance et
l' infantilisme, ce qui explique d' ailleurs le nombre de potentats
corrompus dans nombre de ces pays .
Par contre, je ne crois pas du tout à la menace d' un Islam conquérant. Il en est bien incapable . Ce n' est pas quelques " braillards" excités
qui changeront la face du monde . Et je dis simplement: regardez les
derniers siècles , qui étaient et sont toujours les agresseurs ?
" Dites-moi voir " ce que font nos soldats au Sahel ou en Afghanistan ...
La Palestine, vous dites ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par yacoub Lun 24 Jan 2011 - 12:33

Je pense plutôt au Liban qui était pluraliste et où il y avait la liberté de penser et de s'exprimer, où on ne craignait ni la police ni les sécurités militaires et appelé la Suisse du Proche Orient, mais sous les coups des islamo-progressistes et avec le soutien des porteurs de valises occidentaux, il est devenue une colonie de l'islam chiite.

[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par stana Jeu 27 Jan 2011 - 19:07

BlingBlingTheGod a écrit:Mais des hadiths véridiques prone le meurtre:

Le Prophète (as) a dit : « Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Le Prophète (as) a dit: « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Abou Daoud et Tirmidhi) [hadith authentique]
C'est curieux...d'après ce que j'ai compris,l'homosexualité masculine et féminines sont bien acceptés dans certains milieux musulmans.Enfin,j'en ai entendu parlé plusieur fois,peut-être que ce n'est pas vrai.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _Justícia Jeu 27 Jan 2011 - 19:18

L'islam condamne la sodomie...alors l'homosexualité.

L'islam mystique hétérodoxe, et là encore c'est une minorité , est le seul "courant" qui voit l'homosexualité différemment, ils ont une interprétation qui leur est propre, et se base notamment sur des passages décrivant le paradis, ou sont évoqué les jeunes serviteurs, les éphèbes.


En Irak, la mode c'est de mettre de la colle dans l'anus des homosexuels masculins, et les laisser mourir dans d'atroces souffrances.

Des livres de droits, et de "pratique" explique les différentes manières de "punir" les gays, je crois que Qaradawi veut les faire monter en haut d'une tour et les jeter dans le vide, idéalement il faudrait les atteindre avec des pierres pendant leur chute...
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Geveil Ven 28 Jan 2011 - 10:11

Quand je vois tes messages, Bernard, je suis conforté dans l'idée que le libre arbitre n'existe pas, toi, par exemple, tu fonctionnes comme une machine à produire de l'anti-sionisme. Par exemple, cette discussion sur l'homosexualité dans l'Islam te fait pondre le mot " Palestine", c'est trop drôle pette de rire
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _Justícia Ven 28 Jan 2011 - 10:53

Il fait son besancenot
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Geveil Ven 28 Jan 2011 - 13:10

Non, étant plus jeune, c'est Besancenot qui fait son Bernard.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par _Justícia Ven 28 Jan 2011 - 13:42

lol! ya Cecile Duflot, Delanoë, Mamère, royal et Guigou qui font leur Bernard aussi diable au fouet
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par stana Ven 28 Jan 2011 - 16:03

Pour la sodomie,ça m'étonne beaucoup.J'ai toujours entendu dire(et encore récemment dans un livre trés sérieux,justement écrit par une femme musulmane)que même si l'homosexualité est interdite,un homme peu sodomiser sa femme légitime,et que même,l'anus est considèré comme"la deuxième porte de l'amour".Peut-être que ça dépend des endroits,mais je suis certaine d'avoir entendu ça,venant de plusieur sources différentes.
Et aussi que beaucoup de jeunes filles musulmanes pratiquent le coït anal et oral pour se garder vierges jusqu'à leur mariage...si c'est le cas,c'est vraiment hypocrite.Il paraît aussi que l'homosexualité féminine est tolérée chez certains musulmans,peut-être parce-que cette pratique ne porte pas non plus atteinte à leur virginité.Et que des hommes musulmans ont eu de jeunes adolescents pour amants;si ça a été toléré,c'est peut-être parce-qu'il s'agissait de personnages haut placé.
Encore une fois,je ne parle que par ouïe-dire.Bien sûr,on pourrait objecté qu'il s'agit de"fantasmes d'occidentaux"...qui sais.Ce qui me surprend,c'est que certains musulmans disent de même.A moins que ce soient de"mauvais musulmans"...Personne n'a jamais entendu parlé de tout ça,vraiment?
Je ne veux calomnier ni heurter personne;je ne fais que rèpèter,par ouïe dire;je pensais que ça allait de soi,que tout ça était connu.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par yacoub Ven 28 Jan 2011 - 16:18

stana a écrit:C'est curieux...d'après ce que j'ai compris,l'homosexualité masculine et féminines sont bien acceptés dans certains milieux musulmans.Enfin,j'en ai entendu parlé plusieur fois,peut-être que ce n'est pas vrai.
L'homosexualité féminine est quasiment ignorée dans les pays d'islam;
l'homosexualité masculine , malgré sa pénalisation, reste répandue à cause de la séquestration des femmes.
Pénalisation qui va de la prison à la peine de mort. Dans les pays de charia.

Une religion misogyne ne peut que renforcer l'amour contre nature. A cause de la séparation sexuelle et de la propagande antiféminine.
Seulement, c'est l'homosexualité passive qui reste mal vue, les sodomites actifs restent fiers de leurs amours.

Claude Levy-Strauss parle d'imposition homosexuelle de la société dans les lignes lumineuses qu'il a consacré à l'islam dans Tristes Tropiques.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par stana Ven 28 Jan 2011 - 16:25

C'était le cas chez les grecs aussi,dans l'Antiquité,je crois...L'homosexuel actif n'ètait pas mal jugé,alors que le passif était méprisé.C'est hypocrite:pour qu'il y ai un actif,il faut bien qu'il y ai un passif lol!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité dans l'islam - Page 4 Empty Re: L'homosexualité dans l'islam

Message par Zed Jeu 3 Fév 2011 - 4:27

Les musulmans et mahomet sont pas full bon en mathématique, car homo = plus de femmes pour moi Razz

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum