Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?
+13
YOD
Magnus
mickael_keul
_bradou
Galien
saladin1986
Glory
Gerard
ElBilqîs
drif
sexylatino
_dhmo
BlingBlingTheGod
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?
Pour ceux qui ne savent pas, le prophéte Mohammad (pbsl) a prédit qu'à la fin des temps un homme se prenomant Al-Mahdi vera le jour à la Mecque et c'est aprés lui que Jesus viendra sur terre.
Invité- Invité
Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?
Si il me prouve que c'est bien lui (comment tu fais pour le savoir ?)
certains se sont deja proclamé Al-Mahdi c'était bien entendu des faux. Le jour où il sera proclamé l'Imam l'attendu, une armée sortira de la presque île arabique et voudra le tuer par peur qu'il ne prenne le pouvoir, Dieu enverra alors un tremblement de terre où ils periront ts. c'est le signe qui prouvera qu'il est bien l'imam attendu et il ne sortira pas avant que certains événement en crs soit terminés.
Invité- Invité
ça prouvera juste que le coran a fait une bonne prédiction. Mais cela en fait il la parole de dieu? Et quand bien même, cela signifie t il que dieu nous veut du bien? Aucunement. Alors non, pas de conversion pour ma part. Je ne me prosternerai pas. Ma morale n'est pas volatile et ne change pas au grès des menaces, fussent elles divines.
Invité- Invité
Oui si dieu est le dieu des musulmans je vends mon âme au diable.
Jamais je ne servirais ce dieu là (ni aucun autre d'ailleurs)
Jamais je ne servirais ce dieu là (ni aucun autre d'ailleurs)
non merci! c'est gentil, mais je garde mon Jésus.
Invité- Invité
loubnaen86 a écrit:Pour ceux qui ne savent pas, le prophéte Mohammad (pbsl) a prédit qu'à la fin des temps un homme se prenomant Al-Mahdi vera le jour à la Mecque et c'est aprés lui que Jesus viendra sur terre.
Et bien si tu réussis à me convaincre que c'est lui et que le Coran à fait une bonne prédiction, je vais sûrement croire au dieu des musulmans. Mais si par convertir, ça revient à se soumettre à Allah, je refuse catégoriquement. Je préfère resté libre que de me soumettre à lui.
_dhmo- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : -
loubnaen86 a écrit:certains se sont deja proclamé Al-Mahdi c'était bien entendu des faux. Le jour où il sera proclamé l'Imam l'attendu, une armée sortira de la presque île arabique et voudra le tuer par peur qu'il ne prenne le pouvoir, Dieu enverra alors un tremblement de terre où ils periront ts. c'est le signe qui prouvera qu'il est bien l'imam attendu et il ne sortira pas avant que certains événement en crs soit terminés.
Quel genre d'armée? Parce que s'ils y a des avions bombardiers ou hélicoptères je doute de l'efficacité du tremblement de terre pour sauver Al-Mahdi.
_dhmo- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : -
Même si il y a des avions Dieu par sa volonté peut détruire ce qu'il veut!
si tu veux ecraser une armée de fourmis tu n'auras pas de peine à le faire même si cette armée a de super pouvoir.
si tu veux ecraser une armée de fourmis tu n'auras pas de peine à le faire même si cette armée a de super pouvoir.
Invité- Invité
je ne pense pas qu'on puisse voir les choses comme ça !
Le mahdi musulman ou le machiah juif doit faire les choses qui font que les gens prient Dieu d'un même coeur.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme qui amène loubna et l'architecte du temps à prier Dieu d'un même coeur sera celui qu'on appelera machiah !
Il y a une grosse différence.
Le mahdi musulman ou le machiah juif doit faire les choses qui font que les gens prient Dieu d'un même coeur.
Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme qui amène loubna et l'architecte du temps à prier Dieu d'un même coeur sera celui qu'on appelera machiah !
Il y a une grosse différence.
Invité- Invité
Aprés que Al-Mahdi aura gagné la bataille, le faux messie fera son apparition et à ce moment là Jesus descendra et par la volonté de Dieu tuera le faux messie et tt le mondre croira en ce qu'il croit et il apellera les gens à croire en Allah et que Mohammad et son messager et il priera comme un musulman et la terre deviendra musulmanenon merci! c'est gentil, mais je garde mon Jésus.
Même si Jesus t'appelait à croire en Allah et suivre la religion des musulmans tu continuera à être chrétienne?
Invité- Invité
loubnaen86 a écrit: Jesus descendra et par la volonté de Dieu tuera le faux messie
Jesus un assassin ?
L'islam a parfois un gout pour le sang excessif
Il est légitime quil le tue, car il sémera la terreur, il se proclamera Dieu et il fera des miracles. Jesus le tuera par la volonté de Dieu pour nous sauver.
Invité- Invité
Et la marmotte met le chocolat....
Ca peut plus être plus compliqué sans que cela soit faux l'architecte !L'Architecte du Temps a écrit:loubnaen86 a écrit: Jesus descendra et par la volonté de Dieu tuera le faux messie
Jesus un assassin ?
Peut être que ça parle du mal dans l'homme !Cette adversaire qu'on a en nous !
Tuer ce mauvais personnage en lui !
Invité- Invité
pourquoi tu dis ça ? si tu n'est pas d'accord on est ici pour en discuter pr debattre et pr que chacun s'exprime comme il le souhaite,
Invité- Invité
Qwatybaal a écrit:Ca peut plus être plus compliqué sans que cela soit faux l'architecte !L'Architecte du Temps a écrit:loubnaen86 a écrit: Jesus descendra et par la volonté de Dieu tuera le faux messie
Jesus un assassin ?
Peut être que ça parle du mal dans l'homme !Cette adversaire qu'on a en nous !
Tuer ce mauvais personnage en lui !
Ca me parait plus raisonnable comme lecture
Que fait ce sujet dans SCIENCE ???
c'est de la science islamique peut être
c'est de la science islamique peut être
sexylatino- Affranchi des Paradoxes
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
ta quelque chose d'autre a dire?
Invité- Invité
Oui ce sujet devrait être dans ISLAM ou GENERAL LIBRE mais en aucun cas dans SCIENCE .
Il faut le déplacer ... svp
Il faut le déplacer ... svp
ben ta qu'à le faire, merci d'avance,
Invité- Invité
je ne peut pas , maintenant merci de ne plus répondre inutilement , les modérateurs en question feront leurs boulots .loubnaen86 a écrit:ben ta qu'à le faire, merci d'avance,
Sujet déplacé dans général libre car il s'adresse à toutes les personnes non musulmanes.
PS: coooool la vie
PS: coooool la vie
Invité- Invité
.loubnaen86 a écrit:Aprés que Al-Mahdi aura gagné la bataille, le faux messie fera son apparition et à ce moment là Jesus descendra et par la volonté de Dieu tuera le faux messie et tt le mondre croira en ce qu'il croit et il apellera les gens à croire en Allah et que Mohammad et son messager et il priera comme un musulman et la terre deviendra musulmanenon merci! c'est gentil, mais je garde mon Jésus.
Même si Jesus t'appelait à croire en Allah et suivre la religion des musulmans tu continuera à être chrétienne?
Oui Loubna ,car je ne croit pas que Jésus tue quelqu'un ,c'est contraire a l'enseignement qu'il nous a laisser .ensuite dans Galates 1:8 Mais si nous même ,si un ange du ciel annonçait un autre évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème.
Pour moi la foi ce n'est pas de suivre une religion mais la parole de Dieu.
Invité- Invité
il ne s'agit pas de ce que tu penses de Jesus mais d'une prophétie.
Si demain elle se produisait et que t'es encore vivante et que Jesus invitait tt le monde à se convertir à l'islam suivra tu Jesus où bien tu va le renier?
Si demain elle se produisait et que t'es encore vivante et que Jesus invitait tt le monde à se convertir à l'islam suivra tu Jesus où bien tu va le renier?
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5