fitna film contre l'islam

+12
Zealot
ATSOUHAITS
dorcas
sexylatino
_dhmo
medico
_Spin
mickael_keul
jlouisalpha
_athéesouhaits
Nico
lechanteur
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty fitna film contre l'islam

Message par lechanteur Ven 28 Mar 2008 - 8:58

Que pensez-vous du film "fitna" figurant actuellement sur internet ?

Ne pensez-vous pas que les musulmans devraient réagir passifiquement à cette nouvelle attaque de l'islam ?

En effet, ce film ne parle que du djihad. Et chaque musulman sait même l'illetré que le djihad armé est interdit en absence de Prophète et le seul cas où Allah le permet c'est en cas de légitime défense. Si l'on ne déclare la guerre alors Allah nous donne le droit de nous défendre.

Le seul existant maintenant est le grand djihad, c'est-à-dire l'éducation de notre âme.

Cette notion basique est pourtant connue de tous les musulmans et des non-musulmans qui n'ont pas nécessairement une grande culture islamique. Pourtant l'on détourne celle-ci pour faire penser aux non-musulmans que les musulmans sont dangereux et qu'il faut les combattre.


Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par Nico Ven 28 Mar 2008 - 9:31

Voici le lien vers des séquences CHOQUANTE ( décapitation d'un otage en direct etc... ) au nom de l'islam :

http://www.webchercheurs.com/13/856-fr-fitna-de-geert-wilders-film-video-islam.html

Je n'ose pas croire, que le coran commandite ceci. C'est vraiment horrible de mettre en pratique ce genre d'acte de barbarie qui reflète uniquement à mon sens que la folie du barbare.



Dernière édition par Nicodème le Lun 31 Mar 2008 - 6:54, édité 1 fois

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par _athéesouhaits Ven 28 Mar 2008 - 12:43

lechanteur a écrit:Que pensez-vous du film "fitna" figurant actuellement sur internet ?

Ne pensez-vous pas que les musulmans devraient réagir passifiquement à cette nouvelle attaque de l'islam ?

En effet, ce film ne parle que du djihad. Et chaque musulman sait même l'illetré que le djihad armé est interdit en absence de Prophète et le seul cas où Allah le permet c'est en cas de légitime défense. Si l'on ne déclare la guerre alors Allah nous donne le droit de nous défendre.

Le seul existant maintenant est le grand djihad, c'est-à-dire l'éducation de notre âme.

Cette notion basique est pourtant connue de tous les musulmans et des non-musulmans qui n'ont pas nécessairement une grande culture islamique. Pourtant l'on détourne celle-ci pour faire penser aux non-musulmans que les musulmans sont dangereux et qu'il faut les combattre.


Marie
qu'il faille les combattre NOn ! s'en protéger oui.
quand on voit que la laîcité est remise en question par les musulmans, cela a de quoi in quiéter, non?
Il y a le musulman, dans son bled, qui ne gène personne, il y a le musulman qui vit en France qui reste discret et respecte la lacité, et malheureusement ils y a les musulmans , qui mènent un "co mbat" sournois contre les lois de la république, la laïcité.
ce sont ces musulmans qui posent problème et dont on doit se méfier.
Il serait bien que les musulmans qui se disent modérés, fassent le ménage dans leurs mosquées et dénoncent leurs frères extrémistes...
Espoir utopique car jamais un musulmans ne trahira un autre musulman... fut il un terroriste.Mieux vaut dénoncer le kouffar , mécréant et infidèle:eto: n'est ce pas Marie?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par jlouisalpha Ven 28 Mar 2008 - 20:08

J'ai visionné ce film en entier et j'avoue que j'aurai une certaine tendance, bien qu'étant un parfait mécréant athée :) , à relativiser un tantinet mais un tantinet seulement, les conclusions que d'aucuns doivent en tirer.

En effet, j'ai la furieuse impression que l'auteur ou les auteurs de ce film font partie d'une extrême droite politique que je n'apprécie guère.

Cependant, il est manifeste sinon certain que les sourates en questions sont barbares, aberrantes et dignes de la plus obscurantiste médiévalité. Et cela reste vrai, même si les gesticulations épistolaires de certains forumeurs musulmans prétendent haut et fort que cela n'est pas exact. Sacré allah, qu'il est donc tordu ce dieu là, et qu'ils sont donc hypocrites ces rusés imams...

La domination religieuse islamique à l'échelon planétaire, au besoin par la terreur, qui est souhaitée et démontrée dans le cas de ce film, est sans aucun doute le souhait de bien des imams intégristes et des masses ignares qui les écoutent. Masses qui ont subi une imprégnation forcenée tout azimuts depuis leur tendre enfance. Et qu'ils ne viennent pas me parler de libre-arbitre (valable pour tous les fous de dieu d'ailleurs, et d'ailleurs...) ou je me fâche... rire rire rire

Cependant, je n'ai aucune tendance à la généralisation car je suis plutôt un adepte de la philosophie de Brassens, qui disait très justement, que le 50 % de l'humanité est là pour emmerder l'autre. Or, s'il est exact que les intégristes islamiques sont des gens hyper-dangereux au cerveau quasiment lobotomisé par les écoles coraniques qu'ils ont fréquenté (Les intégristes chrétiens ne le sont pas moins, mais de manière plus nuancée...) il ne faut cependant mettre tout les musulmans dans le même sac. Et en ce sens, je rejoins parfaitement la pensée d'athéesouhaits

Toutefois, j'ai bien peur que dans d'éventuels futurs moments dramatiques, tous devront en payer le prix, car les bombes, fussent-elles atomiques ou chirurgicales, ne feront aucune différence. Et au vu ce que ce qui passe, j'avoue que je suis plutôt pessimiste.

Quoi qu'il en soit, les musulmans, intégristes ou autres, se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'ils pensent qu'un jour leur religion obscurantiste dominera le monde. La mondialisation de l'information associée à l'ouverture d'esprit qui va avec, renforceront l'éducation, par la force des choses ou du temps, car ce ne sont pas tous des gardiens de chèvres.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par mickael_keul Ven 28 Mar 2008 - 20:56

oui mais c'est un pamphlet, donc outrancier et sans mesure - ceci dit , il n'a trafiqué aucune image ni modifié aucun texte ! Ce ne sont que, comment dirait on ? des morceaux choisis ! et encore, le "preche" de l'imam de Fitsburry park n'y est pas ! pourtant, comme appel au meutre, c'était gratiné !

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par mickael_keul Ven 28 Mar 2008 - 20:58

oui, si tu veux, il n'empêche que, même comme personnage de fiction, il est quand même plus sympa que Momo, pédophile, pillard et assassin !

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par lechanteur Sam 29 Mar 2008 - 9:21

C'est vrai que lorsque l'on regarde ce qui se regarde dans le monde sans classer les gens par catégorie, on s'aperçoit que ce sont juifs et les chrétiens qui massacrent le plus dans le monde. Pour ce qui concernent les cela fait partie de leur personnalité puisqu'ils jamais cessés de provoquer des guerres tout au long de leur histoire. Les musulmans sont bien loin derrières et eux ne défendent que leur foi alors que les autre massacrent auniquement pour protéger leurs intérêts.

Pas de quoi faire la morale aux musulmans.

Les démocraties parlent sans cesse de défense des droits de l'homme mais en réalité ce sont elles qui les respectent le moins quand il s'agit de défendre leurs intérêts et privilèges.

Le fait de parler de religion n'est qu'un faux moyen de faire digérer la pillule aux insconcients qui constituent nos sociétés occidentales et cela marche plutôt bien.
Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par _athéesouhaits Sam 29 Mar 2008 - 9:35

tu vois Marie la différence entre toi et moi c'est que moi je fais une disctinction entre les musulmans .Je ne stigmatise pas TOUS les musulmans en pensant qu'il sont TOUS de terroristes en puissance.
Toi tu généralises et tu mélanges tout,: les occidentaux , l, les chrétiens, les démocrates, les juifs...tous dans le même sac
Cela veut dire, d'après toi, que tous les musulmans sont bons et gentils et tous les ocidentaux sont des impérialistes, colonialistes, racistes, juifs et peuple inconscient ...
Ta vision manichéenne prouve que ton jugement est trop excessif...et donc. qu'il n'est pas crédible. dubitatif

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par mickael_keul Sam 29 Mar 2008 - 15:14

marie a écrit:on s'aperçoit que ce sont juifs et les chrétiens qui massacrent le plus dans le monde.

faudrait peut etre réviser tes sources Marie !
A ton avis, qui tue des irakiens ? qui attire les ripostes de tsahal sur des maisons ? qui fait exploser des bombes ?

quant a Fitna, il est toujours visible sur Youtube

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par _Spin Sam 29 Mar 2008 - 19:39

Bonjour,

lechanteur a écrit:Que pensez-vous du film "fitna" figurant actuellement sur internet ?

Ne pensez-vous pas que les musulmans devraient réagir passifiquement à cette nouvelle attaque de l'islam ?
Ce serait la meilleure façon... mais ils auraient mieux fait d'y penser avant ("Versets sataniques", caricatures, le Pape à Ratisbonn...).

Car enfin, ce film n'a rien de blasphématoire ni de mensonger, mais il montre le côté agressif de l'Islam, ni plus, ni moins, sans préjuger de son côté non agressif. Si on le conteste agressivement, c'est mal barré.

lechanteur a écrit:En effet, ce film ne parle que du djihad. Et chaque musulman sait même l'illetré que le djihad armé est interdit en absence de Prophète et le seul cas où Allah le permet c'est en cas de légitime défense. Si l'on ne déclare la guerre alors Allah nous donne le droit de nous défendre.
En l'absence de calife ! Il n'y en a plus officiellement depuis 1924, mais un groupe djihadiste s'intitule à présent califat. Il ne s'autorise que de lui-même, mais il faut bien commencer...

lechanteur a écrit:Le seul existant maintenant est le grand djihad, c'est-à-dire l'éducation de notre âme.
J'ai cru comprendre que le hadith qui le préconise est des plus douteux...

lechanteur a écrit:Cette notion basique est pourtant connue de tous les musulmans et des non-musulmans qui n'ont pas nécessairement une grande culture islamique. Pourtant l'on détourne celle-ci pour faire penser aux non-musulmans que les musulmans sont dangereux et qu'il faut les combattre.
Qu'ils sont dangereux (enfin, ceux qui le sont), c'est une chose, qu'il faut les combattre, une autre. Il faut surtout être, ou plutôt malheureusement devenir, ferme sur les principes, refuser l'interdiction d'apostasie et la dhimmitude comme indignes de l'humanité, comme l'Apartheid ou le Rideau de fer en leur temps. Après, paix ou guerre, ça se fait à deux.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par mickael_keul Dim 30 Mar 2008 - 11:46

en attendant - que dit Wilders !

L'islam est sectaire et ne supporte pas la contradiction

preuve: avant que quiconque ait vu une image , les "associations musulmanes" avaient déjà réclamé son interdiction - donc ils éclamaient l'interdiction d'une intention

L'islam est violent

preuve tous les documents montré dans "Fitna" sont tirés de sites musulmans - aucune image n'a été modifiée , aucun texte n'a été "tripatouillé" -

l'islam est intolérant

preuvea peine mis en ligne depuis un jour, le site est retiré par l'hébergeur car des menaces de mort ont étés proférées contre le personnel !

Wilders a donc fait carton plein - soit démontrer qu'il n'est pas possible de critiquer l'islam sans, soit etre interdit, soit sans voir ses moyens médiatiques menacés

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par medico Lun 31 Mar 2008 - 18:34

il a du faire des coupures vu les derniéres infos sur ce film

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par _dhmo Mar 1 Avr 2008 - 6:43

athéesouhaits a écrit:
lechanteur a écrit:Que pensez-vous du film "fitna" figurant actuellement sur internet ?

Ne pensez-vous pas que les musulmans devraient réagir passifiquement à cette nouvelle attaque de l'islam ?

En effet, ce film ne parle que du djihad. Et chaque musulman sait même l'illetré que le djihad armé est interdit en absence de Prophète et le seul cas où Allah le permet c'est en cas de légitime défense. Si l'on ne déclare la guerre alors Allah nous donne le droit de nous défendre.

Le seul existant maintenant est le grand djihad, c'est-à-dire l'éducation de notre âme.

Cette notion basique est pourtant connue de tous les musulmans et des non-musulmans qui n'ont pas nécessairement une grande culture islamique. Pourtant l'on détourne celle-ci pour faire penser aux non-musulmans que les musulmans sont dangereux et qu'il faut les combattre.


Marie
qu'il faille les combattre NOn ! s'en protéger oui.
quand on voit que la laîcité est remise en question par les musulmans, cela a de quoi in quiéter, non?
Il y a le musulman, dans son bled, qui ne gène personne, il y a le musulman qui vit en France qui reste discret et respecte la lacité, et malheureusement ils y a les musulmans , qui mènent un "co mbat" sournois contre les lois de la république, la laïcité.
ce sont ces musulmans qui posent problème et dont on doit se méfier.
Il serait bien que les musulmans qui se disent modérés, fassent le ménage dans leurs mosquées et dénoncent leurs frères extrémistes...
Espoir utopique car jamais un musulmans ne trahira un autre musulman... fut il un terroriste.Mieux vaut dénoncer le kouffar , mécréant et infidèle:eto: n'est ce pas Marie?

Je ne sais pas pour la France, mais au québec il ne faut pas oublier les juifs qui ne veulent pas se faire arrêter par des policière (si le juif est un homme), et ont les mêmes exigeances médicales que les musulmans en général...

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par sexylatino Mar 1 Avr 2008 - 17:49

FITNA c'est très bien , ce film montre le côté sauvage du coran , ainsi que les actions qui vont avec ...
ça informe les gens qui ne connaissent pas et qui n'ont jamais lu le coran .

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par mickael_keul Mar 1 Avr 2008 - 18:02

medico a écrit:il a du faire des coupures vu les derniéres infos sur ce film

ca n'a pas d'importance vu que le film a été enregistré en entier sur plus de 10 sites !

en attendant, voici les photos de l'islam tolérant

fitna film contre l'islam Geertprotesthc6

fitna film contre l'islam Killgwzw4

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 22:59

La fin du film est d'une naïveté touchante !

J'espère qu'on va être capable d'apporter quelque chose de neuf(nous les êtres humains)parceque sinon on est mal barré !

Comme si les Arabo/musulman allaient retirés des versets du coran !:ptdr:


Dernière édition par Qwatybaal le Ven 4 Avr 2008 - 14:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par mickael_keul Jeu 3 Avr 2008 - 18:10

celà prouve de façon heu.... criante que l'islam n'est pas compatible avec nos démocraties

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par dorcas Jeu 3 Avr 2008 - 22:18

Je trouve ce film choquant mais c'est la réalité et le monde doit savoir car, il y a encore beaucoup de gens qui l'ignorent et celuyi qui la fait a beaucoup de courage, il est en danger et il ne faudrait pas être saisi qu'un jour on le retrouve mort.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par ATSOUHAITS Ven 4 Avr 2008 - 9:28

toutes les images et les vidéos etaient connues.dans leur grande majorité.Il a fait un montage en rassemblant tout sur lemême film ..c'est pas trop compliqué..personnelement ça ne m'a rein apporté, ni rien appris de nouveau.
cela fait polémique parcequ'il a été très médiatisé.
parceque sinon tout etait deja sur internet.sans que cela fasse scandale.
en tout cas ce film a le mérite de faire une synthèse des cotés violents de l'islam.

ATSOUHAITS
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par Zealot Ven 4 Avr 2008 - 23:38

Si le vidéo dénonce un aspect réel de l'Islam, il est important de relativiser.

Il est complètement injustifié de généraliser en se basant sur des extraits vidéos qui proviennent en grande majorité d'endroits du monde peu stables, ou encore sur des extraits du Coran qui incite à violence alors qu'il existe des équivalences peu recommandables dans la Bible ou la Torah.

Je ne suis pas un défenseur de l'Islam, mais cette vidéo crée des tensions qui sont inutiles, d'un bord comme de l'autre, et ne règle aucun problème.

C'est clair que Geert à réussi son coup, et c'est dommage.

Zealot
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Canada
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Athée
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par Nico Sam 5 Avr 2008 - 6:07

Je suis sûr que beaucoup de musulmans sont contre les pratiques des terroristes et/ou d'extrémistes.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par ATSOUHAITS Sam 5 Avr 2008 - 11:51

Zealot a écrit:Si le vidéo dénonce un aspect réel de l'Islam, il est important de relativiser.

Il est complètement injustifié de généraliser en se basant sur des extraits vidéos qui proviennent en grande majorité d'endroits du monde peu stables, ou encore sur des extraits du Coran qui incite à violence alors qu'il existe des équivalences peu recommandables dans la Bible ou la Torah.

Je ne suis pas un défenseur de l'Islam, mais cette vidéo crée des tensions qui sont inutiles, d'un bord comme de l'autre, et ne règle aucun problème.

C'est clair que Geert à réussi son coup, et c'est dommage.
alors qu'il existe des équivalences peu recommandables dans la Bible ou la Torah.
c'est la réponse classique...et il est vrai que des textes violents existent..dans tous les textes sacrés, qu'il y ait des extrémistes aussi chez les chrétiens c'est évident.
Ce n'est pas une raison pour ne pas les dénoncer .
lCe n'est pas parceque l'église a commis des crimes contre l'humanité dans le passé que l'on doit accepter les crimes de l'islamisme aujourd'hui.

ATSOUHAITS
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par mickael_keul Sam 5 Avr 2008 - 18:02

Londres ? un endroit peu stable ?

Il y a des choses que je ne comprends pas dans votre message p;e.
Le coran incite a la violence, la torah et la bible ont depuis longtemps étés actualisés .
Si, et c'est le cas, ce film démontre une réalité, il ne faut pas le relativiser, mais le faire connaitre le plus possible

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par Zealot Lun 7 Avr 2008 - 21:58

Pour répondre à atsouhaits et mickael, ce qui se passe en occident n'est pas comparable à ce qui se passe au moyen-orient. Si les attentats sont chose courante là-bas, ce n'est pas le cas ici. L'attentat de Londres, avec quelques autres, représentent l'exception. Ces évènements sont répréhensibles, n'allez pas m'accuser de ne pas les dénoncer ou encore d'accepter ces crimes, mais ce n'est certainement pas un motif pour bloquer l'immigration, expulser tous les musulmans d'occident ou plus simplement de mettre sur le dos d'une communauté entière les excès d'une infime minorité (Je parles toujours en Occident, dans d'autres régions du monde, c'est une autre affaire), comme Wilders le souhaiterait.

Cette vidéo montre une réalité biaisée; c'est de la propagande. Les intégristes musulmans font exactement la même chose: ils montrent en masse les atrocités de la guerre en Irak et en Afghanistan, les dérives des soldats, les dommages collatéraux, les passages islamophobes des personnalités publiques occidentales, les caricatures, etc., et puis vont dire "Regardez comment les Occidentaux sont violents; ils tuent nos femmes et nos enfants, ils ridiculisent nos croyances, ils nous méprisent, nous haïssent, chassons les de nos territoires, par la force, répondons au feu par le feu".

Les principes de l'Islam appliqués à la dure me dégoutent, de la même manière que le radicalisme catholique me répulse. Or, le film utilise des images qui ont pour origine les conflits au moyen orient pour justifier l'expulsion de l'Islam en Europe, alors que la situation n'y est pas du tout la même.

Le but du vidéo n'est pas de rejeter l'Islam radical; l'objectif est d'effacer l'Islam d'Europe, qu'il soit modéré ou pas, et ça, c'est inacceptable, c'est arbitraire, et ça crée d'énormes tensions.

Zealot
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Canada
Identité métaphysique : Agnostique
Humeur : Athée
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fitna film contre l'islam Empty Re: fitna film contre l'islam

Message par drif Mer 9 Avr 2008 - 16:29

lol ! Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi cette agitation ? Le film et les caricatures c'est bien les musulmans qui font leurs publicités, comme ils ont fait la publicité pour le livre de Salman Rushdi. ça devient une marque de fabrique, les musulmans s'excitent dans le vent a la moindre critique.

Il faut que les musulmans se mettent dans la tête que le fait d'avoir importé leur religion en Europe, de mettre leur religion et leur prophète sur la place publique par leur prosélytisme débordant, les critiques de ceux qui ne veulent pas entendre parlé d'une religion qui nous ramènent des siècles en arrière ne sera que crescendo. Si les musulmans ne sont pas assez mures pour comprendre ça, et bien ils auront largement participé à préparer le terrain pour une confrontation jamais encore vue



Réponse des musulmans a la fitna de GEERT WILDERS

https://www.dailymotion.com/video/x4zelv_la-vraie-fitna_news

au lieu d'expliquer aux gens pourquoi WILDERS se trompe, les musulmans comme d'hab essayent de justifier les atrocités coraniques par ceux de l'AT. Un livre qui n'a jamais prétendu avoir pour auteur immédiat Dieu, un livre écrit plus de 10 siècles avant le Coran qui n'a jamais prétendu être intemporel comme le pretant etre le coran

est-ce que les musulmans sont disosés a croire que le coran n'a pas pour auteur immediat Dieu ? est-ce qu'ils sont disposés a nous dire que mahomet n'est pas un model a suivre pour tous les temps et toutes les surfaces ?

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum