Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

+13
Léon14
fikri
Magnus
bernard1933
_Spin
Fabule
p1rlou1t
Geveil
Gerard
Leleu
dorcas
Imala
BlingBlingTheGod
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par BlingBlingTheGod Dim 4 Jan 2009 - 11:54

Bonjour,

Israel a décidé de poster ses attaques à la bombe sur youtube pour montrer la précision de ses tirs et surtout que ce qui est ciblé ce sont bien des caches d'armes et pas des civils

De plus en plus ce conflit se transforme en guerre d'opinion

Qui sont les victimes qui sont les bourreaux ?

On en discute :salut:


BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Imala Dim 4 Jan 2009 - 13:05

Suspect Le fait est que j'ai beau y regarder de près, (jusqu'à en loucher :sicroll: ) je ne vois pas vraiment si les tirs concernés ont reéllement atteint le but fixé, et n'ont fait aucune victime civile...

Moi, si cela n'était pas un sujet aussi grave, cela me ferait doucement rigoler, ces guerres où personne n'est sensé en mourir, ni même en souffrir !

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par dorcas Dim 4 Jan 2009 - 13:25

Les victimes sont des deux côté, une guerre, c'est une lutte.

Si le hamas aurait voulu le dialogue au lieu de provoquer et d'envoyer plein de roquettes, il n'y aurait pas eut tous ce carnages.

Mais Israël en a marre des provocations et de l'insécurité continuel provoquer par des terroristes.

Si Israël a choisi de mettre ces vidéos, c'est parce qu'ils connaissent la propagandes des fanatiques et leurs mensonges, cela a été assez prouvés.

Ce que j'ai mal, ce sont pour les enfants, des innocents qui sont pris dans la tourmentes car les terroristes osent prendre des civils pour faire un boucliers humains et ensuite accuser Israël de les avoir tués.

Les israéliens ont fait sauter des mosquées, car le hamas stoquent des munitions, ainsi si Isrtaël fait sauter des mosquées, ils se plaindront de sacrilèges.

Bon à ce soir,

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 20:14

j'espère au moins que ce ne sont pas en plus des armes à uranium "appauvrie" utilisé ici.

Moi je dit que ça sent la bonne grosse guerre tout ça !

Un beau gros feu d'artifice mondial ne m'étonnerait pas.

pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Leleu Lun 5 Jan 2009 - 1:02

« Qui sont les victimes qui sont les bourreaux ? »
Qui sont les victimes ? l’humanité.
qui sont les bourreaux ? l’humanité.
Etrange tout de même de prendre l’autre pour un de trop alors qu’il est seulement une partie de nous-même extravertie. Comme quoi les religions ont toutes échouées. Mais comme l’humanité n’a pas terminée son évolution, une cause commune sous la forme d’un bon coup de pied au cul est peut-être souhaitable finalement, peut-être même que ces combats sont au service de notre sursaut, il faut peut-être encore en passer par là. Faute d’en être certain je préfère dans mon coin philosopher en rêvant à la fin des combats fratricides, mais j’ai peur, car je suis certain que c’est de par là que viendra le pire quoi qu’il se décidera ou pas, les jeux sont faits. Il reste juste le choix dans l’ampleur du désastre. Peut-être qu’Israël pouvait retarder encore un peu le choix de la mise à feu afin de ne pas se faire isoler diplomatiquement mais leur échéance électorale interne ne le permettait pas. Il se pourrait bien qu’en face ils l’aient voulu ainsi afin de démarrer avec une opinion internationale musulmane plutôt en leur faveur. Une sorte de soulèvement mondiale gaucho-musulman anti-Juif, pour se protéger. L’enjeu étant toujours les modérés. Obliger les modérés à rejoindre le camp des extrémistes, c’est gagner la guerre médiatique, mais je crois que cette fois la guerre devienne très anti-médiatique rapidement.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Gerard Lun 5 Jan 2009 - 18:44

dorcas a écrit:Les victimes sont des deux côté, une guerre, c'est une lutte.
:sicroll: Mouai... 5 Israéliens tués, contre 500 palestiniens tués.. y a pas photo pour savoir qui massacre l'autre...

Suspect Devinette :

Quel est le chanteur célèbre qui a chanté :

Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc,
Il a le cœur pur, il est toute innocence
Qu'il soit né d'amour, ou par accident,
Malheur à celui qui blesse un enfant...


Indice : c'est le même mec qui a approuvé à "100.000%" l'action d'Israël.

:ploc:

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 21:41

C'est qui ?Enrico macias ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Gerard Mar 6 Jan 2009 - 12:21

Qwatybaal a écrit:C'est qui ?Enrico macias ??
cheers Gagné !



Neutral J'ai toujours respecté Enrico Macias pour ses positions pacifistes, donc je ne comprends pas sa position actuelle. Qu'il reconnaisse à Israël le droit de se défendre, je veux bien, mais de là à l'approuver totalement... qui peut se satisfaire d'une solution pareille ?...

De toute façon, il faudra bien faire la paix... Et en quoi ces bombardements auront-ils amélioré la situation ? En rien...

:sicroll: Mais les Israéliens vont élire leur nouveau Premier Ministre dans un mois, donc le Premier Ministre actuel a besoin d'une victoire militaire pour gagner les élections... Donc cette guerre c'est de la pure démagogie ! De la courte vue : le bénéfice est prévu pour le mois suivant, mais on ne vise pas plus loin...

Crying or Very sad Quel gâchis...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 12:28

Comme il est de famille juive cela ne m'étonne pas qu'il soit pour Israël .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Gerard Mar 6 Jan 2009 - 12:57

caladine a écrit:Comme il est de famille juive cela ne m'étonne pas qu'il soit pour Israël .
Neutral Oui mais justement, malgré son identité juive, il a toujours eue une position pro-entente judéo-arabe.

Il a fait plein de concerts dans des pays musulmans, il se définit lui-même comme "l'Oriental", prôné un Liban multi-culturel... etc.. bref, une position pour la paix.. Mais depuis toujours, il voulait revenir faire une tournée en Algérie. Cela devait se faire en 2007, lors de la visite de Sarkozy. Mais il a été refusé.. Du coup, je pense qu'il est devenu aigri. C'est bien dommage.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 13:03

En même temps Gérard Enrico t'as pas parler en personne ?
Donc on n'est pas sur a 100% que se qui est dit est juste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Gerard Mar 6 Jan 2009 - 13:22

caladine a écrit:En même temps Gérard Enrico t'as pas parler en personne ? .
Neutral Je l'ai vu à la télévision, lors de la manifestation pro-Israël de Paris de dimanche dernier. Il a carrément dit devant la caméra :
cheers - J'approuve l'action d'Israël à 100.000 % !

On ne peut pas être plus clair, non ? Si encore il avait dit qu'il approuvait à 99%, il y aurait eu 1% de réserve. Mais là non.

(J'ai pas encore réussi à trouver la vidéo sur Youtube...)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par dorcas Mar 6 Jan 2009 - 14:13

Mouai... 5 Israéliens tués, contre 500 palestiniens tués.. y a pas photo pour savoir qui massacre l'autre...

Quand les terroristes faisaient sauter les bus, les restaurants, les hôtels, bref des femmes et des enfants, bref encore, des civils innocents, on ne disaient pas que les palestiniens massacraient des civils,on ne disait pas d'arrêter, le monde était désolé tout simplement.

Depuis 8 ans que les terroristes envoient des roquettes sur des villes israéliennes, on ne parlait pas des victimes israéliennes qui subissaient cela.

Mais quand Israël a érigé un mur pour leurs protection, on a crier au scandale ( le mur du scandale.)

Aujourd'hui le hamas a interrompu la trêve, et même bien avant la date en envoyant des roquettes, mais là, on ne le condamne pas, c'est encore Israël la mauvaise bête.

Plusieurs pays demandent qu'Israël arrête ces attaquent, je suis d'accord mais ils demandent aussi d'arrêter les envoies de roquettes définitivement sur Israël.

Qu'ils arrête les roquettes sur Israël et Israël arrêtera ces attaques.

C'est le hamas qui a commencé, pas Israël.

Que feriez-vous si vous recevriez des bombes journellement, vous laisseriez faire ?
Je ne crois pas.

Dans une guerre, il y a toujours des civils qui meurent, c'est inévitable mais des soldats c'est aussi des êtres humains.

On ne dit rien quand le hamas se met avec les civils, qu'appelez-vous ça ?
Moi j'appelle ça de la lâcheté.

Toujours Israël et c'est tout juste, si on approuve pas le hamas.

Ouvrez les yeux au lieu de les fermer.

Maintenant Israël ne peut pas reculer, il ne le fera pas comme au Liban, il ne fera pas la même bêtise, car ensuite la soit disant protection ( la Finul) a laisser passer des armes en fermant les yeux, elle était pour protéger, pas pour réarmé et c'est pour cette raison qu'Israël ne laissera plus la même chose se produire.

Il ne pourra pas avoir de paix si le terroristes dominent la région, ne le comprenez-vous pas ça?

Allez dorcas calme-toi.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par dorcas Mar 6 Jan 2009 - 14:25

Enrico Massias, c'est un cousin d'un juif que je connais très bien, il faut le comprendre.

Il est juif et il en a marre qu'on tappent toujours sur ces frères juifs, il a comprit qu'Israël a droit a la défense et c'est ce qu'Israël fait.

Le hamas aurait du comprendre qu'on attaquent pas indéfiniment sans rispote,l'Etat d'Israël.

Vous nez songez pas a mettre le hamas responsable de ce qu'il fait à son peuple ?
Le hamas veut le pouvoir complet et il s'en fout du peuple palestiniens.

Je crois personnellement que le hamas n'arrêtera pas ces tirs de roquettes et cherche a ce que les pays autour d'Israël attaquent Israël car c'est son but, "jeter les juifs à la mer" puisque sur leurs carte Israël n'existe pas.

Je suis d'accord tout ça n'est pas bon pour nous, non plus, car ça pourrait bien déboucher à une guerre mondial, moi je dirais une guerre entre les juifs et chrétiens avec les arabes.
Je me trompe peut-être mais cela ne me saisirait pas, quoi que la majorité musulmane n'existe pas encore dans nos pays et les juifs sont minoritaires.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par dorcas Mar 6 Jan 2009 - 14:29

Regardez de quoi est capable le hamas envers son peuple :

Le pouvoir du Hamas a placé des dizaines de membres du Fatah en garde à vue par peur qu'ils ne profitent de l'incursion israélienne et reprennent le contrôle de la bande de Gaza.

Cette décision a été prise alors que les rumeurs circulent sur la volonté du parti officiel de l'Autorité palestinienne (AP) de reprendre l'enclave si Israël parvenait à éradiquer le Hamas.
Selon des sources officielles à Ramallah, les milices du mouvement terroriste s'en sont pris physiquement aux membres du Fatah depuis le début de l'opération israélienne, le 27 décembre dernier. Par ailleurs, le Hamas aurait tiré dans les jambes d'au moins 75 membres du Fatah en plus d'avoir cassé les mains de plusieurs autres.
Wisam Abu Jalhoum, membre actif du Fatah du camp de réfugiés de Jabalya, a reçu une balle dans chaque jambe pour avoir ouvertement exprimé sa satisfaction suite aux frappes israéliennes sur des infrastructures du Hamas.
"Les membres du Hamas sont anxieux parce qu'ils sentent que leur fin est proche. Ils mènent une campagne brutale contre les hommes du Fatah dans la bande de Gaza", a précisé un membre du parti de l'AP.
Par ailleurs, des sources proches du Hamas ont révélé que plus de 35 Palestiniens soupçonnés de collaboration avec Israël avaient été "exécutés" au cours du week-end. La décision de les éliminer aurait été prise par peur que l'Etat hébreu ne tente de les secourir dans le cadre d'une opération terrestre.
Un représentant officiel du Hamas de Gaza City a précisé qu'il avait reçu des informations selon lesquelles le président de l'AP, Mahmoud Abbas, aurait ordonné à ses fidèles de la bande de Gaza d'œuvrer pour l'élimination du mouvement islamiste. "Nous les tuerons tous s'ils essaient d'aider Israël à faire tomber notre gouvernement.
Nous pendrons Mahmoud Abbas et [l'ancien chef de la sécurité palestinienne] Mouhammad Dahlan sur la place publique s'ils tentent d'entrer dans la bande de Gaza à bord de chars israéliens." La même source a confirmé les mesures punitives mises en œuvre contre les membres du Fatah, destinées à "les empêcher d'aider Israël".
Fahmi Zaarir, un porte-parole du Fatah dans les territoires de Judée-Samarie, a affirmé que l'AP avait eu connaissance d'au moins deux exécutions sommaires de ses membres, qui venaient d'être libérés des prisons du Hamas - celles de Nasser Muhana et Saher al-Silawi.
Il est "honteux" que le Hamas dirige désormais ses armes et son énergie contre son propre peuple au lieu de combattre Israël, a-t-il ajouté.

source : http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1230733162268&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Geveil Mar 6 Jan 2009 - 15:15

Qwatybaal a écrit:

Moi je dit que ça sent la bonne grosse guerre tout ça !

Un beau gros feu d'artifice mondial ne m'étonnerait pas.

pale

Et bien sûr, on dira que c'est la faute aux juifs.
Autrement dit, les juifs qui ont créé Israël se sont complètement plantés. Ils espéraient pouvoir y vivre en paix, à l'abri de l'antisémitisme et des pogroms, et bé c'est loupé.
Comme je l'écrivais dans un message qui est passé à peu près inaperçu, c'était tellement mieux quand ce n'était que le peuple errant. On pouvait y puiser des boucs émissaires en toute impunité, et les tuer au nom du Seigneur. :diable:
De nos jours, en France, il n'y a plus de pogrom, les juifs sont plutôt aisés, certains sont même très riches et c'est scandaleux, car ils échappent à la malédiction divine. Mais rassurez vous bonnes gens, ils n'y échapperont pas éternellement. Non, mais c'est vrai, ils sont dominateurs et orgueilleux ( Dixit De Gaulle ), méprisants envers les goïms et puis, comme le dit Septour, ce sont des gens d'exception, ce qui est humiliant pour les autres et si l'Iran envoie une bombe nucléaire sur Israël, ce sera bien fait, ils n'auront que ce qu'ils méritent. Après, on s'occupera d'eux en France, ah mais. 🇳🇦
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Geveil Mar 6 Jan 2009 - 15:22

Dorcas, s'il te plaît, que tu croies en Dieu, soit, que tu croies que la Thora a été dictée à Moïse, bon, mais ce ne sont que des croyances. Alors, ne t'en sers pas pour justifier l'existence d'Israël, c'est du pain béni pour les incroyants antisionistes.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Gerard Mar 6 Jan 2009 - 16:06

dorcas a écrit:
Mouai... 5 Israéliens tués, contre 500 palestiniens tués.. y a pas photo pour savoir qui massacre l'autre...
Quand les terroristes faisaient sauter les bus, les restaurants, les hôtels, bref des femmes et des enfants, bref encore, des civils innocents, on ne disaient pas que les palestiniens massacraient des civils,on ne disait pas d'arrêter, le monde était désolé tout simplement.
:sicroll: On ne va pas remonter jusqu'aux pyramides ! Tout le monde a ses torts, je suis d'accord avec toi Dorcas.

Mais pour cette guerre spécifique, Israël a réagi à cause de quelques roquettes qui le plus souvent ne touchaient personne. Tu crois vraiment que ces roquettes peuvent "mettre en danger l'existence d'Israël" ?... C'est du délire ! Cela revient à utiliser un rouleau compresseur pour tuer un moustique...


dorcas a écrit:Que feriez-vous si vous recevriez des bombes journellement, vous laisseriez faire ?
Je ne crois pas.
:sicroll: Si les indépendantistes corses envoyaient une roquette sur la France, je pense que je ne serais pas d'accord pour raser Ajaccio.

Neutral J'essaierai en tout cas de ne pas aggraver la situation. Tu comprends Dorcas, quand je dis que je suis contre cette intervention, c'est aussi au sort du peuple Israélien que je pense. Israël est en train de fabriquer une nouvelle génération de terroristes. Il n'y a pas une famille palestinienne qui ne soit pas touchée. Toute paix va devenir impossible. Donc, Israël est en train de ruiner son avenir.


dorcas a écrit:On ne dit rien quand le hamas se met avec les civils, qu'appelez-vous ça ?
Moi j'appelle ça de la lâcheté.
:sicroll: Gaza est grand comme Marseille, où veux-tu qu'ils aillent si ce n'est parmi des civils ? Tu veux leur offrir une portion de désert où ils s'installeront avec une cible sur la tête et où on pourra les flinguer sans toucher d'innocents ? Oui ça serait merveilleux, mais faut être réaliste.

De plus, faut arrêter de dire que l'armée israélienne "ne fait pas exprés" de tuer des civils. Si l'armée reconnait qu'un terroriste au milieu de 50 civils justifie qu'on tue les 50 civils, ce n'est pas un dommage colatéral, c'est un massacre programmé, tout comme quand des armées passent tout un village par les armes en se disant qu'il y aura bien un terroriste dans le tas.


dorcas a écrit:Toujours Israël et c'est tout juste, si on approuve pas le hamas.
Neutral Les dirigeants du Hamas sont les rois des cons, on est tous d'accord sur ça. Mais justement, on fait pas le concours du plus con !

Et pour l'instant "les cons" d'Israël font beaucoup plus de dégâts que "les cons" de Palestine. Donc c'est sur Israël qu'on tombe...


dorcas a écrit:Il ne pourra pas avoir de paix si le terroristes dominent la région, ne le comprenez-vous pas ça?
Neutral Je le comprends parfaitement.

Et toi, peux-tu comprendre que chaque bombe israélienne qui tombe sur la Palestine tue 1 terroriste et fabrique 1000 terroristes potentiels de plus ?

Parfois, il vaut mieux ne rien faire que faire n'importe quoi. Mais les élections du premier ministre d'Israël sont proches, donc faut montrer qu'on se bouge. Je suis quand même étonné qu'aucun pro-israélien ne veuille admettre que la stratégie de l'armée israélienne est néfaste pour Israël...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Gerard Mar 6 Jan 2009 - 16:32

dorcas a écrit:Enrico Massias, c'est un cousin d'un juif que je connais très bien, il faut le comprendre.

Il est juif et il en a marre qu'on tappent toujours sur ces frères juifs, il a comprit qu'Israël a droit a la défense et c'est ce qu'Israël fait.
rire Je sais bien, donc Enrico va devoir modifier sa chanson :

Malheur à celui qui blesse un enfant...
...Sauf si c'est un enfant palestinien, bien sûr...


:sicroll: Non franchement, quand on se positionne en tant que défenseur de principes de paix on ne se lance pas dans l'analyse d'une stratégie militaire qui justifie la mort d'enfants... A la limite, on se tait.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par p1rlou1t Mar 6 Jan 2009 - 17:42

Gerard a écrit: Je l'ai vu à la télévision, lors de la manifestation pro-Israël de Paris de dimanche dernier.
Une bonne petite manifestation pro-guerre faite par des d'endoctrinés qui appelent à la haine, dont l'enflure appelée "grand rabbin de France".

Je me demande ce que les pacifistes morts reconnus comme "juste parmi les nations" diraient si ils étaient vivants en entendant ces appels à la haine et la guerre.

Gereve,
Le problème n'est pas que des juifs ouvrent leur tronche et ne soient plus victime des idées chrétiennes, le problème c'est que des gens appellent à la haine et à la guerre au nom d'une idéologie.
Ils manifestent en France mais ils chient sur les droits de l'homme et l'ONU.
Et je pense que tu fais un amalgame dangereux comme le font les racistes aussi, c'est au lieu de dire des juifs, tu dis les juifs pour faire croire que ton propos concerne tous les juifs.


Dernière édition par p1rlou1t le Mar 6 Jan 2009 - 19:17, édité 1 fois

p1rlou1t
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Fabule Mar 6 Jan 2009 - 19:10

Cet après midi, Israël, lors de ses frappes massives à Gaza a touché un centre de l'ONU ainsi qu'une ONG !
Quelle précision ! Quand l'on connait la précision des forces de frappes à notre époque, ces erreurs sont ou volontaire ou de grosses bavures !
Peut être se défendent-ils contre des lancers de pierre !!!
Pourquoi les USA mettent leur véto à l'ONU pour éviter toute intervention de la FINUL, cela permettrait une offensive moins destructrice contre le Hamas !
Pourquoi Obama se tait, lui qui est si locace en ce qui concerne l'économie ?
Je pense que Gérard pose le problème des prochaines elections israëliennes à bon escient !!

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par dorcas Mar 6 Jan 2009 - 20:09

Le problème n'est pas que des juifs ouvrent leur tronche et ne soient plus victime des idées chrétiennes, le problème c'est que des gens appellent à la haine et à la guerre au nom d'une idéologie.

La politesse apparemment ne te concerne pas, n'est-ce pas ?

Ah, oui et le président de l'Iran qu'est-ce qu'il fait?
La, tu ne disais rien n'est-ce pas, mais c'est vrai ici c'est des juifs, une race détestée.

Israël appelle à la paix, Arrêtez les roquettes et la guerre stopera.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par dorcas Mar 6 Jan 2009 - 20:19

Mais pour cette guerre spécifique, Israël a réagi à cause de quelques roquettes qui le plus souvent ne touchaient personne. Tu crois vraiment que ces roquettes peuvent "mettre en danger l'existence d'Israël" ?... C'est du délire ! Cela revient à utiliser un rouleau compresseur pour tuer un moustique...

Quelques roquettes ?

Cela fait 8 ans qu'ils lance des roquettes, cela fait des années que les terroristes se font sauter, il y en a marre.

et la peur constantes des israéliens, la populations n'a que 15 secondes pour se mettre à l'abri, quand ils en trouve, ou tu met ça?

Tu veux que je te met des photos des attaques terroristes ?

Le fait est que les terroristes se réarment pour éliminer Israël et c'est ce qu'ils veulent, éliminer Israël, alors Israël a droit à la défense.

Je déplore les vrais innocents que sont les enfants, ils sont prit par la barbarie terroriste.
La paix ne se fera pas sans l'assurance d'un arrêt total des roquettes, les israéliens ne peuvent pas arrêté sans cela.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par dorcas Mar 6 Jan 2009 - 20:38

Si les indépendantistes corses envoyaient une roquette sur la France, je pense que je ne serais pas d'accord pour raser Ajaccio.

Neutral J'essaierai en tout cas de ne pas aggraver la situation. Tu comprends Dorcas, quand je dis que je suis contre cette intervention, c'est aussi au sort du peuple Israélien que je pense. Israël est en train de fabriquer une nouvelle génération de terroristes. Il n'y a pas une famille palestinienne qui ne soit pas touchée. Toute paix va devenir impossible. Donc, Israël est en train de ruiner son avenir.


Ne parle pas ainsi, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas une roquettes mes des centaines de roquettes.
Il n'est pas question de raser Gaza ou de reprendre Gaza mais de déloger les terroristes, le hamas.

Et comment tu aurais-fait toi si tu recevrais pendant 8 ans des roquettes sur ta tête ?

Tu sais beaucoup de palestiniens seront contend que le hamas ne sera plus au pouvoir, les palestiniens ne peuvent même pas dire leurs opinions sinon, ils sont torturé.

Peut être se défendent-ils contre des lancers de pierre !!!
Pourquoi les USA mettent leur véto à l'ONU pour éviter toute intervention de la FINUL, cela permettrait une offensive moins destructrice contre le Hamas !
Pourquoi Obama se tait, lui qui est si locace en ce qui concerne l'économie ?
Je pense que Gérard pose le problème des prochaines elections israëliennes à bon escient !!

Parce que la Finul n'a pas fait son travail au Liban, son travail était d'empêcher les israéliens de revenir et de protéger le peuple Libanais au lieu de ça, ils ont laissé rentrer des armes aux Liban pour les terroristes.

Obama n'est pas encore président et n'a rien a dire mais on verra bien après le 20 janvier de quoi il est capable.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video N°45: israel post ses attaques sur youtube Empty Re: Video N°45: israel post ses attaques sur youtube

Message par Gerard Mer 7 Jan 2009 - 13:07

dorcas a écrit:Cela fait 8 ans qu'ils lance des roquettes, cela fait des années que les terroristes se font sauter, il y en a marre.
:sicroll: Quand je t'ai dit de ne pas remonter aux pyramides, je voulais que tu sois conscient que les dégâts psychologiques de 650 morts en une semaine sont beaucoup plus graves que les dégâts des morts israéliens sur 8 ans (qui n'atteigne pas ce chiffre de toute façon... je me trompe ?)

Qui plus est, un Israélien moyen a accés aux hôpitaux, il garde son travail, il a l'eau, l'électricité, il peut prendre un avion et s'en aller... Le Palestinien de Gaza n'a rien de tout ça. Donc désolé, mais je trouve quand même que les Palestiniens souffrent beaucoup plus que les Israéliens.


dorcas a écrit: Il n'est pas question de raser Gaza ou de reprendre Gaza mais de déloger les terroristes, le hamas.
Neutral Alors il faut se limiter au Hamas ! Où sont les fameux services secrets israéliens et leurs snipers ? Y a vraiment besoin de faire sauter tout un bâtiment et ses occupants pour dégommer un terroriste ?

Je ne condamne pas la lutte d'Israël contre le Hamas, je condamne leurs moyens de lutte.


dorcas a écrit: Et comment tu aurais-fait toi si tu recevrais pendant 8 ans des roquettes sur ta tête ?
pale Peut-être que je deviendrais fou effectivement...

Si cela devait arriver, j'espère qu'il y aurait des gens pour tenter de me retenir au lieu de m'encourager à devenir encore plus fou. Parce que sinon, les roquettes n'ont pas fini de pleuvoir.


dorcas a écrit: Tu sais beaucoup de palestiniens seront contend que le hamas ne sera plus au pouvoir...
:sicroll: Ha ça, tu peux le dire.. Le Hamas va finir comme l'OLP : il sera dépassé par sa base. Même s'il veut faire la paix, les palestiniens qui auront perdu un membre de leur famille voudront se venger.. Et y aura un nouveau parti ENCORE PIRE que le Hamas.

Les Israéliens ne veulent pas comprendre qu'à chaque offensive contre les palestiniens, la situation se dégrade d'avantage. Et toi tu crois vraiment que les palestiniens vont accueillir l'armée d'Israël en libérateurs ?

Israël n'a aucune solution politique pour l'aprés-offensive :
une occupation serait la garantie d'avoir des attentats quotidiens. Et s'ils se retirent une fois le Hamas détruit que feront les palestiniens ? Qui va diriger ? ..Des gentils démocrates qui veulent faire des bisous aux Israéliens ?... ou un nouveau parti extrémiste ?... Vu les dégâts, je te laisse imaginer ce qui va se passer...

Neutral La légitimité émotionnelle ne peut pas tout justifier. Faut essayer de se projeter dans l'avenir un peu, non ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum