Leçons pour les cancres

+4
JO
_athéesouhaits
YOD
_bradou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leçons pour les cancres - Page 2 Empty Re: Leçons pour les cancres

Message par _bradou Lun 28 Sep 2009 - 12:59

athéesouhaits a écrit:d'accord avec toi Yod...
il ne me répond plus depuis longtemps préférant changer de sujet ou de niveau pour échapper a la question...

Comment vous répondre alors que
1 / vous me posez des questions dont la réponse figure déjà dans le premier texte.
Ex : vous me dites le califat à été expérimenté et a échoué.
Or moi, pour ne pas avoir cette question justement, j’avais écrit dans mon premier texte que le califat n’est pas viable au niveau local. Mais rien ! ça n’a servi à rien !!!!!!!
Je ne vais pas passé ma vie à me répéter !!!!

2/ vous me faites dire des choses que je ne dis pas, vous supposez seulement que je les pense, et vous me demander de les expliquez. Expliquer quoi, répondre à quoi ? A vos lubies ?
3 / Je dis « j'applique littéralement le coran » vous me dites : INTEGRISTE !!!!!
Je dis : « je ne l’applique pas littéralement, je l’adapte à mon époque, je fais hériter ma fille autant que mon fils », vous me dites : ALORS TU EMMERDES MAHOMET et vous ajoutez « DANS CE CAS , si t’applique pas littéralement, TON CORAN N’EST PAS INTEMPOREL.
A la fin qu’est-ce que vous voulez ????? Vous nous voulez intégristes ou non intégristes ?

4/ Il faut quand même lire avant d’intervenir ! Si j’écris « parfois » ou « relativement » ou « d’après x » ou « probablement » ou si j’emploie un mot au sens figuré ça se voit et il faut en tenir compte. Quand j’écris par exemple «je ne suis pas gendarme » dans mon texte, il n’est pas difficile de comprendre ce que je veux dire, ne venez pas me dire : « que font les gendarmes ici ? », c’est ridicule !!!!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leçons pour les cancres - Page 2 Empty Re: Leçons pour les cancres

Message par YOD Lun 28 Sep 2009 - 13:11

3 / Je dis « j'applique littéralement le coran » vous me dites : INTEGRISTE !!!!!
Je dis : « je ne l’applique pas littéralement, je l’adapte à mon époque, je fais hériter ma fille autant que mon fils », vous me dites : ALORS TU EMMERDES MAHOMET et vous ajoutez « DANS CE CAS , si t’applique pas littéralement, TON CORAN N’EST PAS INTEMPOREL.
A la fin qu’est-ce que vous voulez ????? Vous nous voulez intégristes ou non intégristes ?

bien heureux que tu puisses encore reprendre tes contradictions. Ça fait aussi parti de ton style

on ne veut rien d'extraordinaire bradou, cesse juste de jouer avec un discours que manifestement tu ne maîtrise pas.

tu ne métrises ni la takia, ni le double langage et certainement pas la comédie

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leçons pour les cancres - Page 2 Empty Re: Leçons pour les cancres

Message par _athéesouhaits Lun 28 Sep 2009 - 13:18

Vous nous voulez intégristes ou non intégristes
?
on ne vous veut pas tout simplement...

quand je dis vous....je pense aux énergumènes dans ton genre ...pas a l'ensemble des musulmans...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leçons pour les cancres - Page 2 Empty Re: Leçons pour les cancres

Message par virgule Lun 28 Sep 2009 - 13:35

on ne vous veut pas tout simplement...
toi, t'es vraiment un fou! j'adore.
quand je dis vous....je pense aux énergumènes dans ton genre ...pas a l'ensemble des musulmans...
Toi, tu va faire couler toute l'encre rouge du monde... Bye bye... Arrow

Il est vrai que c'est difficile de parler avec bradou, moi meme j'ai eu de sacré prise de tete avec lui, mais au final je pense qu'il n'est pas bon d'alimenter sa haine, ou tout au moins sa douleur.
J'ai une question pour toi bradou:
Comment entrevois tu le dessein de ton dieu a travers toi? Qu'attends t il de ta presence ici et plus generalement dans la vie?

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leçons pour les cancres - Page 2 Empty Re: Leçons pour les cancres

Message par bernard1933 Lun 28 Sep 2009 - 14:56

Je puis me tromper, le suis un naïf ! Mais j' imagine que Bradou doit bien se marrer à l' ombre d'un palmier-dattier !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leçons pour les cancres - Page 2 Empty Re: Leçons pour les cancres

Message par YOD Lun 28 Sep 2009 - 15:07

bernard1933 a écrit:Je puis me tromper, le suis un naïf ! Mais j' imagine que Bradou doit bien se marrer à l' ombre d'un palmier-dattier !

Si tu crois qu'il est a l'ombre d'un palmier datier, oui tu es un naïf

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum