L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

+23
manuramolo
ronron
_dede 95
_mister am
Libre Penseur
lalamina
alterego
ruban de moebius
plombel
Zed
_Justícia
Cochonfucius
_La plume
bernard1933
_bradou
_Spin
azdeladeche
Ozan
YOD
Jipé
JO
Magnus
_athéesouhaits
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _athéesouhaits Ven 11 Mai 2012 - 10:21

[quote="mister am"]
Tous ces préjugés n'ont pas de sens, il faut donner le boulot à quelqu'un qui le mérite qui est qualifié, et qui a les compétences, on s'en fout de sa confession, race, identité, sexes ou autres.[
exact...on a pas a tenir compte de la religion des gens...
alors pourquoi les musulmanes l'affichent ostenciblement , revendiquent leur religion, demandent des aménagements d'horaires pour la prière , s'absentent pendant le ramadan ou sont peu efficaces durant cette période , refusent de participer aux fetes de l'entreprise?etc etc..
les femmes voilées ont choisi entre Allah et la laïcité

qu'elles assument leur choix!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _mister am Ven 11 Mai 2012 - 15:46

[quote="athéesouhaits"]
mister am a écrit:
Tous ces préjugés n'ont pas de sens, il faut donner le boulot à quelqu'un qui le mérite qui est qualifié, et qui a les compétences, on s'en fout de sa confession, race, identité, sexes ou autres.[
exact...on a pas a tenir compte de la religion des gens...
alors pourquoi les musulmanes l'affichent ostenciblement , revendiquent leur religion, demandent des aménagements d'horaires pour la prière , s'absentent pendant le ramadan ou sont peu efficaces durant cette période , refusent de participer aux fetes de l'entreprise?etc etc..
les femmes voilées ont choisi entre Allah et la laïcité

qu'elles assument leur choix!
le culte des musulmans ne te concerne pas du tout, si tu es vraiment tolérant, tu devrais respecter le culte de tout le monde.
entre choisir allah et la laicité; on choisit Allah. Tu dois vraiment souffrir toi avec les musulmans?

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _athéesouhaits Ven 11 Mai 2012 - 17:51

je respecte le culte de tout le monde....
mais pas le culte ostentatoire...
pas la religion dans l'espace civil.
pas d'aménagements pour les religieux (de toutes confessions)
la laïcité protège toutes les religions .
les musulmans ont des droits , droit au culte, mais ils on des devoirs ...respecter la laïcité...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Ven 11 Mai 2012 - 22:28

Am a écrit
le culte des musulmans ne te concerne pas du tout, si tu es vraiment tolérant, tu devrais respecter le culte de tout le monde.
entre choisir allah et la laicité; on choisit Allah. Tu dois vraiment souffrir toi avec les musulmans?

La laicité qui te permet de pratiquer ta doctrine dans ce pays on vas la supprimer et mettre en place un système qui ne reconnais pas l'islam en tant que religion t'en penses quoi ?
Tu es un hypocrite quand cela t'arrange tu invoques cette dernière pour pouvoir jouir d'une liberté de culte de toute façon on a pigé que tu es un islamiste basique Pseudo tolérant. lol!

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par alterego Ven 11 Mai 2012 - 22:38

C'est toi l'hypocrite, à revendiquer des valeurs qui ne te correspondent pas.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Ven 11 Mai 2012 - 22:45

alterego a écrit:
ruban de moebius a écrit:
alterego a écrit:C'est la société.
Si demain je souhaite travailler en portant le voile j'ai plus de chances de trouver en Arabie saoudite qu'ici, c'est la triste réalité de milliers de femmes voilées et très diplômées.

Elles virent le voile et l'affaire est réglée ,sinon faut faire hijra .
Pourquoi quitter son propre pays? Si les femmes voilées te déplaisent à ce point tu n'as qu'à t'expatrier, mais tu trouveras difficilement un endroit ou tu ne les verras pas.
Chère soumise combien de nationalités possédez vous ? c'est le symbole qui y est rattaché qui est dérageant ,personnellement les femmes de toutes confessions ne me dérangent pas, seulement celles qui affichent des signes religieux dans l'espace public.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Sam 12 Mai 2012 - 2:16

alterego a écrit:C'est toi l'hypocrite, à revendiquer des valeurs qui ne te correspondent pas.

Inversez pas les rôles jeune fille la laicité c'est les Français qui l'ont mise en place et non vos congénères dans les pays islamiques qui eux sont contre et vous vous êtes pour car cela vous arrange pour que vous puissiez pratiquer votre culte, vos congénères sont loin de vouloir cette réciprocité la ou ils sont majoritaires au contraire .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _mister am Sam 12 Mai 2012 - 6:01

ruban de moebius a écrit:
Am a écrit
le culte des musulmans ne te concerne pas du tout, si tu es vraiment tolérant, tu devrais respecter le culte de tout le monde.
entre choisir allah et la laicité; on choisit Allah. Tu dois vraiment souffrir toi avec les musulmans?

La laicité qui te permet de pratiquer ta doctrine dans ce pays on vas la supprimer et mettre en place un système qui ne reconnais pas l'islam en tant que religion t'en penses quoi ?
Tu es un hypocrite quand cela t'arrange tu invoques cette dernière pour pouvoir jouir d'une liberté de culte de toute façon on a pigé que tu es un islamiste basique Pseudo tolérant. lol!
Et pourtant, je vis dans un pays laic mais les conditions de vie en matiére de croyances sont paisibles, tout le monde tolére tout le monde, différent d'un pays par exemple comme la France ou les musulmans en général ont toujours des haineux de ton espéce pour tenter de leur mener la vie dure; chose totalement impossible car nul ne peut empecher une effusion dans les coeurs de l'islam. Malgrés tes critiques, l'islam avance toujours, c'est parce que vous crtiquer négativement juste pour dire des insanités sur l'islam, vos thémes genéraux sont en général des mensonges portés sur Allah, sur le prophéte mouhamed Paix et Salut sur lui, sur le coran comme votre hypocrisie qu'on me sert soi disant que le coran est violent, et surtout des themes faux et hypocrites que la plupart tente d'aborder. Tout est mensonge sur mensonge et vous le savez bien.
reveille toi mon frére et evertue toi d'etre véridique. Cherche, respire, va tendre vers la Vérité

sourire

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par _athéesouhaits Sam 12 Mai 2012 - 9:46

qu'on me sert soi disant que le coran est violent, et surtout des themes faux et hypocrites que la plupart tente d'aborder. Tout est mensonge sur mensonge et vous le savez bien.
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir .
juste un petit exemple que tu connais parfaitement mais qu'évidemment tu trouves tres...magnifique!
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Libre Penseur Sam 12 Mai 2012 - 13:58

alterego a écrit:Dede, une personne qui quitte l'islam est forcément une personne qui n'a pas réussi à y voir clair, alors c'est le cas d'un imam sur le forum qui aurait quitté l'islam.

Pas réussi a y voir clair ? De ?
Je suis ni le premier,ni le dernier a l'avoir quitté.Pourtant c'est pas comme si j'avais pas cherché a pratiquer...

On n'accepte pas les femmes musulmanes justes parce qu'elles sont musulmanes non pas parce qu'elles portent le voile.

Ca par contre,ca n'a pas de sens.Elles le porte par sur le visage,par contre celle qui sont voilés ceux renferment elles-mêmes,elles restent a l'écart de tout(le monde).
Oui les filles qui s'habillent sexy sont pas un bel exemple non plus mais elles sont plus ouvertes(trop en fait lol! )
Ca créer trop de communauté,j'ai juste a faire deux pas dans ma rue pour voir un peu les "groupes".C'est comme ceux qui disent que les asiatiques sont communautaires.
De tout facon en France c'est encore pire,les arabes donnent déja une sale image et donnent une image encore plus sale a l'Islam(dont beaucoup ont en rien a foutre).
Franchement ca m'étonne meme pas quand je rentre dans un snack musulman et que je vois jamais d'occidentaux.

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Sam 12 Mai 2012 - 19:03

mister am a écrit:
ruban de moebius a écrit:
Am a écrit
le culte des musulmans ne te concerne pas du tout, si tu es vraiment tolérant, tu devrais respecter le culte de tout le monde.
entre choisir allah et la laicité; on choisit Allah. Tu dois vraiment souffrir toi avec les musulmans?

La laicité qui te permet de pratiquer ta doctrine dans ce pays on vas la supprimer et mettre en place un système qui ne reconnais pas l'islam en tant que religion t'en penses quoi ?
Tu es un hypocrite quand cela t'arrange tu invoques cette dernière pour pouvoir jouir d'une liberté de culte de toute façon on a pigé que tu es un islamiste basique Pseudo tolérant. lol!
Et pourtant, je vis dans un pays laic mais les conditions de vie en matiére de croyances sont paisibles, tout le monde tolére tout le monde, différent d'un pays par exemple comme la France ou les musulmans en général ont toujours des haineux de ton espéce pour tenter de leur mener la vie dure; chose totalement impossible car nul ne peut empecher une effusion dans les coeurs de l'islam. Malgrés tes critiques, l'islam avance toujours, c'est parce que vous crtiquer négativement juste pour dire des insanités sur l'islam, vos thémes genéraux sont en général des mensonges portés sur Allah, sur le prophéte mouhamed Paix et Salut sur lui, sur le coran comme votre hypocrisie qu'on me sert soi disant que le coran est violent, et surtout des themes faux et hypocrites que la plupart tente d'aborder. Tout est mensonge sur mensonge et vous le savez bien.
reveille toi mon frére et evertue toi d'etre véridique. Cherche, respire, va tendre vers la Vérité

sourire

Am t"es un charlot et un petit islamiste qui essaye de faire prendre des vessies pour des lanternes au membres de ce forum.
Sil y a quelqu'un ici qui est un menteur c'est toi.
Le coran est un livre de haine envers tout ce qui n'est pas musulman et envers les femmes et l'actualité a travers le monde sur les agissements de ta secte prouve le contraire.
Cites moi un pays musulman qui respecte les croyances religieuses de leurs minorités aussi bien qu'en France.

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ling Sam 12 Mai 2012 - 19:25

Kazakhstan, kirghizstan, Ouzbekistan...largement mieux qu'en France croule de rire , il y aussi la Turquie, encore pour un moment... croule de rire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par alterego Sam 12 Mai 2012 - 19:26

ruban de moebius a écrit:
alterego a écrit:
ruban de moebius a écrit:
alterego a écrit:C'est la société.
Si demain je souhaite travailler en portant le voile j'ai plus de chances de trouver en Arabie saoudite qu'ici, c'est la triste réalité de milliers de femmes voilées et très diplômées.

Elles virent le voile et l'affaire est réglée ,sinon faut faire hijra .
Pourquoi quitter son propre pays? Si les femmes voilées te déplaisent à ce point tu n'as qu'à t'expatrier, mais tu trouveras difficilement un endroit ou tu ne les verras pas.
Chère soumise combien de nationalités possédez vous ? c'est le symbole qui y est rattaché qui est dérageant ,personnellement les femmes de toutes confessions ne me dérangent pas, seulement celles qui affichent des signes religieux dans l'espace public.
Alors les prêtres, les nones, les juifs pratiquants, vous dérangent tous, j'ai presque pitié de vous......comme quoi c'est parfois vrai qu'avec l'âge on devient con.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ling Sam 12 Mai 2012 - 19:29

De tout facon en France c'est encore pire,les arabes donnent déja une sale image et donnent une image encore plus sale a l'Islam(dont beaucoup ont en rien a foutre).

Votre propos est ambigue...Il a une certaine résonnance nauséabonde....

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par alterego Sam 12 Mai 2012 - 19:34

ruban de moebius a écrit:
alterego a écrit:C'est toi l'hypocrite, à revendiquer des valeurs qui ne te correspondent pas.

Inversez pas les rôles jeune fille la laicité c'est les Français qui l'ont mise en place et non vos congénères dans les pays islamiques qui eux sont contre et vous vous êtes pour car cela vous arrange pour que vous puissiez pratiquer votre culte, vos congénères sont loin de vouloir cette réciprocité la ou ils sont majoritaires au contraire .
Je crois qu'il est inutile de poursuivre avec ce genre d'anneries, sachez que je suis peut être plus citoyenne que vous ne l'êtes, si vous vous êtes ici pour vomir votre haine mon but est tout autre, et il est de ce fait plus honorable, et sachez que la laïcité n'a pas été instauré que pour séparer la religion de l'état mais également pour garantir la liberté de culte de chacun, j'en déduis que ce n'est certainement pas avec des gens comme vous qu'il y aurait eu une quelconque laïcité, par conséquent vous n'êtes certainement pas sont garant.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par alterego Sam 12 Mai 2012 - 19:38

@libre penseur
Je ne souhaite ni te juger ni parler à ta place, tu as tes raisons, et il y a toujours une raison derrière chacune de nos actions reste à savoir quelles sont ces raisons qui poussent quelques uns à quitter l'islam, ce qui m'intéresse dans une conversion (dans un sens ou dans un autre), c'est le vécu de la personne avant ce grand changement.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Libre Penseur Sam 12 Mai 2012 - 20:58

Stirica a écrit:Kazakhstan, kirghizstan, Ouzbekistan...largement mieux qu'en France croule de rire , il y aussi la Turquie, encore pour un moment... croule de rire

Mieux qu'en France ? Faut pas abuser non plus.
Certes la situation du Kazakhstan a l'air bonne mais peut-on dire autant de l’Ouzbékistan ?
La France est quand meme un pays ou la pratique peut se faire dans d'excellentes conditions.

Votre propos est ambigue...Il a une certaine résonnance nauséabonde....

Je suis arabe et je peux vous dire que je suis "victime" de leur mauvais comportement car on est dans un monde ou on aime a mettre tout le monde dans le meme sac.Suffit qu'il se passe un truc et hop c'est toute la communauté qui paye.Je le dis franchement,certains endroits tenu par des arabes donnent parfois pas envie a un étranger.Meme moi des fois je m'y rend pas.
Par contre en général les musulmans sont toujours généreux et accueillant mais leur image prend un coup a cause d'autres musulmans moins respectueux.

@libre penseur
Je ne souhaite ni te juger ni parler à ta place, tu as tes raisons, et il y a toujours une raison derrière chacune de nos actions reste à savoir quelles sont ces raisons qui poussent quelques uns à quitter l'islam, ce qui m'intéresse dans une conversion (dans un sens ou dans un autre), c'est le vécu de la personne avant ce grand changement.

Quand je vois tous ceux qui deviennent musulman et qui délaissent ce qui les rendait heureux(la musique par exemple)ca me choque.Ils sont bien comme ca,je suis content pour eux.Seulement quand on voit le comportement que certains prennent ca fait peur.
Je vois ma soeur qui se met de plus en plus dans la religion,ca me fait peur.Elle pense que c'est ca dont elle a besoin mais au fond-elle,elle sait vraiment demander ce qu'elle voulait ?Elle donne l'impression de faire ca pour se plaire,pour "honorer" la famille,suivre la ligne de conduite de ses amies(ainées en général).Des fois je lui explique des trucs et lui parle de mes recherches mais a part me renvoyer a des vidéos et des versets elle n'a pas grand chose a me dire...

Une chose est sur pour ma part,je ne regrette pas ce que j'ai fais.Ca met vraiment trop de barrière,la spiritualité je la trouve ailleurs et la on ne m'y a pas forcé,c'est différent.On ma rien imposé,j'ai choisi MA voie et ca je trouve que c'est regrettable qu'on élève un enfant et qu'on lui inculque ses pratiques religieuses(je parle pas que de l'Islam).

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Sam 12 Mai 2012 - 21:37

Stirica a écrit:Kazakhstan, kirghizstan, Ouzbekistan...largement mieux qu'en France croule de rire , il y aussi la Turquie, encore pour un moment... croule de rire

Stirica je parlais de pays musulmans vous y avoir compris au fait vous avez oublié l'L'Azerbaïdjan. croule de rire

La Turquie avec le Pkk qui s'islamise de plus en plus . rire
Au début du xx siècle il y avait plus de 10% de chrétiens que sont t'ils devenus madame ils se ce sont tous convertis ?
Islam 96,1 %, Agnosticisme 2,3 %, Athéisme0,9 %,Christianisme0,6 %, autres 0,1 %..


ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ling Sam 12 Mai 2012 - 21:43

Parce qu'il ne s'agit pas de pays musulmans? Ils seront ravis de l'appendre.

Turquie? Différentiel de natalité et immigration.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Sam 12 Mai 2012 - 21:46

alterego a écrit:
ruban de moebius a écrit:
alterego a écrit:
ruban de moebius a écrit:
alterego a écrit:C'est la société.
Si demain je souhaite travailler en portant le voile j'ai plus de chances de trouver en Arabie saoudite qu'ici, c'est la triste réalité de milliers de femmes voilées et très diplômées.

Elles virent le voile et l'affaire est réglée ,sinon faut faire hijra .
Pourquoi quitter son propre pays? Si les femmes voilées te déplaisent à ce point tu n'as qu'à t'expatrier, mais tu trouveras difficilement un endroit ou tu ne les verras pas.
Chère soumise combien de nationalités possédez vous ? c'est le symbole qui y est rattaché qui est dérageant ,personnellement les femmes de toutes confessions ne me dérangent pas, seulement celles qui affichent des signes religieux dans l'espace public.
Alors les prêtres, les nones, les juifs pratiquants, vous dérangent tous, j'ai presque pitié de vous......comme quoi c'est parfois vrai qu'avec l'âge on devient con.

Les prêtres et les nonnes ce sont des religieux et leur panoplie fait partie de leur boulot et entre nous on n'en vois moins que de femmes voilées dans les rues quand aux juifs ils ne font de prosélytisme religieux dans l'espace public .
C'est sur plus on vieillit plus on devient prosélyte et bête n'est ce pas chère soumise.


Dernière édition par ruban de moebius le Sam 12 Mai 2012 - 22:32, édité 1 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ling Sam 12 Mai 2012 - 21:49

Votre intolérance vous rend bêtement méchant à l'égard d'Alterego RdM

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Sam 12 Mai 2012 - 22:12

Stirica a écrit:Parce qu'il ne s'agit pas de pays musulmans? Ils seront ravis de l'appendre.

Turquie? Différentiel de natalité et immigration.

Oui c'est ça et le génocide Arménien ?

Ce sont des pays laics a majorité musulmane vous ne saviez pas ça vous. sourire

D'après le recensement de 2009, le Kazakhstan, qui est depuis la Constitution du 28 janvier 1993 une république laïque.
La religion musulmane (de rite sunnite) est majoritaire (près de 90 % de la population) [/b]

Constiution de la République kirghize est adopté, le 5 mai 1993. La Constitution de 1993 a été modifiée à plusieurs reprises: 1996, 2003, 2005, 2006 et 2007.
La Constitution proclame la création d'un État démocratique, juridique, laïque, unitaire et sociale (article-1). La République kirghize a le principe de la séparation des pouvoirs (article - 3). Le pouvoir législatif est exercé par Jogorku Kenesh (Parlement). Le pouvoir exécutif est porté par le gouvernement, Comités d'État, services administratifs et des administrations publiques locales. Le pouvoir est exercé JUDICIAIRE par les tribunaux.

La religion musulmane (de rite sunnite) est majoritaire (près de 90 % de la population) en Ouzbékistan. Les autres religions représentées sont l’orthodoxie (9 %), le judaïsme, le luthérianisme, le catholicisme et l’église baptiste. Le pays est officiellement laïc.


Dernière édition par ruban de moebius le Sam 12 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par Ling Sam 12 Mai 2012 - 22:15

Voilà, mais cela c'est construit avec une population à majorité musulmanne. Ce qui s'y est fait peut se faire ailleurs. Mais admettre cela met en l'air tout votre travail de propagation de haine.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Sam 12 Mai 2012 - 22:26

Stirica a écrit:Voilà, mais cela c'est construit avec une population à majorité musulmanne. Ce qui s'y est fait peut se faire ailleurs. Mais admettre cela met en l'air tout votre travail de propagation de haine.

Arrêtez votre cinéma madame vos leçons vous les gardez pour vous confondez pas haine avec réalisme ,je n'ai rien contre cette dame seulement elle prétend que l'islam n'est pas haineux envers les non musulmans et les femmes alors que c'est faux .
Et si on appliquait votre recommandation en Israel . sourire


Dernière édition par ruban de moebius le Sam 12 Mai 2012 - 23:05, édité 1 fois

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ???? - Page 5 Empty Re: L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????

Message par ruban de moebius Sam 12 Mai 2012 - 22:55

alterego a écrit:
ruban de moebius a écrit:
alterego a écrit:C'est toi l'hypocrite, à revendiquer des valeurs qui ne te correspondent pas.

Inversez pas les rôles jeune fille la laicité c'est les Français qui l'ont mise en place et non vos congénères dans les pays islamiques qui eux sont contre et vous vous êtes pour car cela vous arrange pour que vous puissiez pratiquer votre culte, vos congénères sont loin de vouloir cette réciprocité la ou ils sont majoritaires au contraire .
Je crois qu'il est inutile de poursuivre avec ce genre d'anneries, sachez que je suis peut être plus citoyenne que vous ne l'êtes, si vous vous êtes ici pour vomir votre haine mon but est tout autre, et il est de ce fait plus honorable, et sachez que la laïcité n'a pas été instauré que pour séparer la religion de l'état mais également pour garantir la liberté de culte de chacun, j'en déduis que ce n'est certainement pas avec des gens comme vous qu'il y aurait eu une quelconque laïcité, par conséquent vous n'êtes certainement pas sont garant.

Oui c'est ça combien de nationalités possédez vous ? pour les âneries vous en connaissez un rayon les ailes de mouche vous disent quelque chose ?. lol!
Pour la laicité ce ne sont certainement pas les bigots comme vous qui la représente , en 1905 ils étaient tous contre ,moi par contre je suis pour : pas de signes religieux dans l'espace public ni de financement de lieux de culte par l'état.,c'est tout simple. sourire

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum