C'est quoi "UN PROPHETE" ?

+13
JO
_Spin
Jipé
Bulle
bernard1933
Ozan
_athéesouhaits
YOD
Leleu
_Le Grand Absent
azdeladeche
Cochonfucius
Gerard
17 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

C'est quoi "UN PROPHETE" ? - Page 11 Empty Re: C'est quoi "UN PROPHETE" ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 17:43

Ozan a écrit:Salâm Dan 26
ceux qui lisent le Saint Coran déjà sont ceux qui savent lire ,, et hélas dans certains pays où l'analphabétisme est grand , y compris la France d'ailleurs , il y a des petits malins qui profitent de çà pour ,, gangréner l'Islâm avec une foultitude d'invraisemblances

Ozan
Donc nous sommes d'accord, les personnes qui suivent le coran sont des musulmans , pourquoi alors le nies tu ?Peut etre des mauvais musulman, pour ceux que j'ai cité, mais tu ne peux nier le fait , au sein meme de cette religion, il y a de mauvais élements, comme dans les autres religions, d'ailleurs.
Je me repette c'est à vous, si vous désirez redorer le blason de votre religion, de les combattre de l'interieur .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi "UN PROPHETE" ? - Page 11 Empty Re: C'est quoi "UN PROPHETE" ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 17:44

bernard1933 a écrit:Dès qu' on parle prophète, la discussion se porte sur Mahomet . Curieux! Des prophètes, on en trouve encore de nos jours ! De Nostradamus à Raël...
Si je secoue la Bible, il en tombe une "flopée"... Le Christianisme, il est vrai, a été le plus fort ! On est passé directement à Dieu, Fils de Dieu ! Le gros lot...
Flavius Joseph dans sa guerre des juifs, cite déjà 7 prophétes, ou messies. C'est dire le problème.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi "UN PROPHETE" ? - Page 11 Empty Re: C'est quoi "UN PROPHETE" ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 17:52

[quote]
Spin a écrit:
bernard1933 a écrit:Dès qu' on parle prophète, la discussion se porte sur Mahomet . Curieux! Des prophètes, on en trouve encore de nos jours ! De Nostradamus à Raël...
Heu, Nostradamus, bientôt cinq siècles !

Le christ de Montfavet plus rescent, qui a fini dans une asile .
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi "UN PROPHETE" ? - Page 11 Empty Re: C'est quoi "UN PROPHETE" ?

Message par Ozan Lun 23 Nov 2009 - 18:41

Salâm Dan 26
"Donc nous sommes d'accord, les personnes qui suivent le coran sont des musulmans , pourquoi alors le nies tu ?Peut etre des mauvais musulman, pour ceux que j'ai cité, mais tu ne peux nier le fait , au sein meme de cette religion, il y a de mauvais élements, comme dans les autres religions, d'ailleurs.
Je me repette c'est à vous, si vous désirez redorer le blason de votre religion, de les combattre de l'interieur .

Hé hé ,, t'aimes bien déformer les propos toi,, qui suit le Coran ?? des milliers de personnes sont musulmanes par acquis familial comme les catholiques ou les juifs et pour la plupart ne possèdent pas de Coran et de ce fait peuvent étre manipulés aisément et les mauvais éléments sont les manipulateurs , pas les manipulés

En plus on a nullement besoin de redorer notre Blason ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi "UN PROPHETE" ? - Page 11 Empty Re: C'est quoi "UN PROPHETE" ?

Message par dan 26 Lun 23 Nov 2009 - 19:53

Ozan a écrit:Salâm Dan 26
"Donc nous sommes d'accord, les personnes qui suivent le coran sont des musulmans , pourquoi alors le nies tu ?Peut etre des mauvais musulman, pour ceux que j'ai cité, mais tu ne peux nier le fait , au sein meme de cette religion, il y a de mauvais élements, comme dans les autres religions, d'ailleurs.
Je me repette c'est à vous, si vous désirez redorer le blason de votre religion, de les combattre de l'interieur .

Hé hé ,, t'aimes bien déformer les propos toi,, qui suit le Coran ?? des milliers de personnes sont musulmanes par acquis familial comme les catholiques ou les juifs et pour la plupart ne possèdent pas de Coran et de ce fait peuvent étre manipulés aisément et les mauvais éléments sont les manipulateurs , pas les manipulés

En plus on a nullement besoin de redorer notre Blason ,

Ozan
Ton message d'aujourdh'ui meme !!! Salâm Dan 26
ceux qui lisent le Saint Coran déjà sont ceux qui savent lire ,, et hélas dans certains pays où l'analphabétisme est grand , y compris la France d'ailleurs , il y a des petits malins qui profitent de çà pour ,, gangréner l'Islâm avec une foultitude d'invraisemblances .
Vous etes donc bien obligé de redorer votre blason !!!
J'arrete là tu dis tout et n'importe quoi salut.
Bonne continuation.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi "UN PROPHETE" ? - Page 11 Empty Re: C'est quoi "UN PROPHETE" ?

Message par Ozan Mer 25 Nov 2009 - 15:04

Salâm Dan26

Ben oui je dis et j'écris n''importe quoi ,, ée normal zui un pov muzulman moi lol!

Ozan

Remarque que grace à toi j'ai évolué pette de rire croule de rire

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum