Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Mer 3 Fév 2010 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biographies et témoignages
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 11:26

j'ai déjà posté ici une autre, de Aj Jazeera, ou un imam parle des 6 MILLIONS de musulmans convertis CHAQUE ANNEE à la chrétienté rien que pour l'Afrique, il annonce l'effondrement de cette religion pour dans quelques années.

Alors, quelques milliers contre quelques millions, le calcul est vite fait Wink


(PS les méthodes utilisées pour convertir sont semblables dans les deux camps, c'est même la surenchère ! Sauf que la grande majorité des conversions vers l'Islam sont pour les mariages mixtes, et posent des problèmes après)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par YOD Mer 3 Fév 2010 - 11:33

depuis que l'on nous raconte ça, le monde entier serait devenu musulman, lol !

Ce genre de statistiques sont biaisés quand on parle de l'islam, parce que l'islam ne veut pas entendre parler des musulmans qui quittent cette religion

Si tu connaissais tes textes bradou, tu saurais que Mahomet a dit que les musulmans sur cette terre seront de moins en moins nombreux

Ceci dit, le nombre n'a jamais été une preuve de vérité, bien au contraire, le nombre crée plutôt la division et le chiisme et ça l'islam n y a pas échappé

Il y a une Loi qui se vérifie tout le temps, elle est universelle, c'est que la qualité ne fait pas bon ménage avec la quantité

Mais si ça peut de tranquilliser bradou, pourquoi pas

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Mer 3 Fév 2010 - 11:39

ça rappelle beaucoup l"histoire du veau d'or
"Lorsque Moïse descendit du mont Sinaï, et qu'il vit les Hébreux adorer une idole, ce qui est littéralement interdit par le Troisième Commandement, il fut prit d'une colère si grande qu'il fracassa les Tables de la Loi sur un rocher.

L'anecdote du Veau d'or fut utilisée pour justifier l'intolérance religieuse. En effet, Dieu ordonna à Moïse de tuer tous ces hérétiques, et Moïse transmit cet ordre à ceux qui, parmi son peuple, lui étaient restés fidèles".La bible selon Wikipedia mais je crois que c'est l'authentique version .
Que s'est-il passé ? Moïse comprend dès lors qu'il faut exterminer ceux qui ont érigé le veau d'or : mais ils l'avaient tous fait ! Or seuls ceux que Moïse a estimés fautifs - selon son interprétation de la parole entendue- ont été châtiés . Première dichotomie entre les bons qui respectent LA vraie interprétation, selon le chef et les autres, qui auraient discuté de ce que voulait vraiment Dieu - pas le chef -

Au feu, les pompiers, la maison qui brûleueueu...
On se met en rond et on tourne en rond , jetant les cahiers au feu, écrits et imposés par les adorateurs d'idoles humaines, celles que nous proposent tous les dogmes .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Mer 3 Fév 2010 - 11:44

Votre baratin habituel ne prend pas.
Il s'agit ici d'hommes et de femmes de très grande renommée.
Des personnalités connues, des savants, des philosophes.....pas de gens qu'on embobine.
Faut pas oublier de voir les pages suivantes et les vidéos
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Mer 3 Fév 2010 - 11:52

Souvent, quand j'étais enfant , papa disait "si maman l'a dit , c'est que c'est vrai!" et c'était sans appel , et nous semblait profondément injuste . Le principe d'autorité permet au soldat discipliné d'envisager la solution finale sans état d'âme : "si Hitler l'avait dit "...pourtant, c'était monstrueux . A six ans, c'est justifié, mais adulte, on est censé réexaminer ce dont on cherche à nous bourrer le crâne .Abraham n'égorge pas l'enfant : il reconnait la main divine qui le retient parce que "tu ne tueras point, ça ne se discute pas, non plus .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 11:58

bradou a écrit:Votre baratin habituel ne prend pas.
Le tien non plus rire

Qu'est ce que cela peut bien me foutre qu'un tel ou un tel se converti à l'Islam, au protestantisme, ou au culte vaudou. C'est une affaire personnelle, chacun est (ou devrait être libre) de choisir sa religion, il n'y a pas de quoi en faire un tel plat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _athéesouhaits Mer 3 Fév 2010 - 12:08

tu aurais été plus objectif en titrant
des milliers d'hommes ..et une poignée de femmes
sur les 5 premières pages j'ai trouvé 3 femmes pour une quarantaine d'hommes..
comment expliques tu que les femmes ne sont pas très chaudes pour devenir musulmanes?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Mer 3 Fév 2010 - 12:24

leela a écrit:
bradou a écrit:Votre baratin habituel ne prend pas.
Le tien non plus rire

Qu'est ce que cela peut bien me foutre qu'un tel ou un tel se converti à l'Islam, au protestantisme, ou au culte vaudou. C'est une affaire personnelle, chacun est (ou devrait être libre) de choisir sa religion, il n'y a pas de quoi en faire un tel plat...

Ceux qui en font un plat et servent un baratin,c'est vous.
Moi je me contente de fournir à document authentique avec références et photos pour ceux que ça intéresse et uniquement pour ceux-là. Ceux que celà n'intéresse pas ne sont pas concernés.
Mais ça n'a pas l'air de vous plaire, et on se demande pourquoi.Il n'y a pourtant aucune contre vérité. Tous ceux qui sont montrés se sont bien convertis. Un document authentique pour nous désintoxiquer des montagnes de mensonges qui sont débitées ici
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Ozan Mer 3 Fév 2010 - 12:29

Salâm Bradou

je ne vois pas l'intéret de ces disons ""publicités" La Foi est un engagement personnel un croyant n'est pas un point sur une statistique en plus y a tellement de variables ,

Allah seul sait

Ozanj

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Mer 3 Fév 2010 - 12:49

Ozan a écrit:Salâm Bradou
je ne vois pas l'intéret de ces disons ""publicités" La Foi est un engagement personnel un croyant n'est pas un point sur une statistique en plus y a tellement de variables ,
Allah seul sait
Ozanj

Bizarre ta réaction!
Qui a dit que la foi n'est pas affaire personnelle?
Qui a dit qu'un croyant est un point statistique?
N'est-ce pas intéressant de faire connaitre les grands noms des convertis à l'islam dans la section islam du forum? Pourquoi est-ce déplacé?
Un musulman ne passerait-il pas pour un ignare s'il ignorait que Roger Garaudy par exemple est musulman? N'est-ce pas utile ne serait-ce que pour ta culture personnelle? Ne trouve-tu pas étrange cette levée de boucliers, alors que les propos islamophobes passent sans émouvoir personne?
Dis Ozan, est-ce que tu ne jouerais pas un rôle sur ce forum?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Mer 3 Fév 2010 - 12:58

D'autres convertis à connaitre pour sa culture personnelle, c'est quand même plus intéressant que de connaitre le nom des joueurs de l'équipe de basquett ou de boule. La section islam doit aussi, surtout, servir à documenter et à informer, c'est quand même plus sain que d'insulter les prophètes.

Eva De VITRAY-MEYROVITCH
A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur
et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.
Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950

« Le Coran est la dernière révélation, et Mohammad (Paix sur lui) est le sceau des prophètes (.....) Puis j’ai été heureuse de constater que je n’étais pas seule, mais je me trouvais située, sans le savoir, dans une grande tradition. Et cela sans avoir à rien renier. Je ne reniais ni la Torah, ni l’Evangile. Je laissai simplement de côté ce qui m’avait toujours agacée, les décisions conciliaires, dogmatiques de messieurs réunis à Rome pour décider que Dieu est comme ceci ou comme cela.(...) On ne se convertit pas à l’Islam, on embrasse une religion qui englobe toutes les autres... » (Extraits de “Islam, l’autre visage”, Eva de Vitray, Ed. Albin Michel, 1995)

Mme MARGARET MARCUS
(Maryam Jamilah)
Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. Convertie à l’Islam en 1962

« Ma famille et mes amis étaient des gens bourgeois, respectables, intelligents, et cultivés. Des gens qui observaient et croyaient fermement en une certaine base morale. Cependant ils rejetaient tout lien entre l’éthique, la morale donc, et la théologie. L’autorité des Lois et Morales Musulmanes procède de Dieu l’Omnipotent. Le plaisir et le bonheur dans l’Islam ne sont que les fruits produits par une satisfaction émotionnelle dans l’exécution consciencieuse de ses devoirs pour le seul plaisir de Dieu, afin d’atteindre, ainsi, le salut. En Islam, les devoirs s’élèvent toujours au-dessus des droits. C’est seul dans l’Islam que ma quête des valeurs absolues fut satisfaite. Dans l’Islam seul j’ai pu enfin trouver tout ce qui avait une vraie valeur, ce qui était beau et bon, donnant une direction et une signification à la mort et la vie humaine. »

Adresse actuelle: C/ C Mr Mohammad Yusuf Khan, Sant Nagar, Lahore, Pakistan

Leopold WEISS
(Mohammad Asad)
Homme d’Etat autrichien, journaliste et auteur, ancien correspondant étranger pour le célèbre « Frankfuerter Zeitung », auteur de “Islam at Cross Roads”, “Le chemin de la Mecque” (Fayard éd.) et traducteur du Coran.
Converti à l’Islam en 1926

« L’Islam me paraît comme un chef d’œuvre d’architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues pour se compléter et se soutenir entre elles. Rien n’est ici superflu, et rien ne manque, avec comme résultante l’équilibre parfait d’une composition sans faille. »

Il est décédé le 20 février 1992 – que Dieu lui fasse miséricorde –

Herbert HOBOHM
(Aman Hobohm)
Diplomate Allemand, Fonctionnaire Civil et Missionnaire. Un intellectuel, qui a servi la Mission Diplomatique Allemande dans diverses parties du monde. Travaille actuellement comme Attaché Culturel à l’ambassade Allemande à Riyadh, en Arabie.
Converti à l’Islam en 1941

« J’ai pu vivre sous différentes latitudes, avec des modes de vie différents et j’ai eu l’occasion d’étudier diverses idéologies, mais je suis arrivé à la conclusion que rien n’est comparable à l’Islam. Aucun de ces systèmes ne détient un code de vie aussi complet que noble. Seul l’Islam le possède; et c’est la raison pour laquelle tant d’hommes, en toute sincérité, embrassent cette religion. L’Islam n’est pas théorique; il est pratique. Il signifie la soumission complète à la volonté de Dieu ! »

Adresse actuelle: Cultural Attaché, German Embassy, PO. Box 8974, Riyadh 11492, Saudi Arabia.

Vengatachalam ADIYAR
(Abdoullah Adiyar)
Indien, journaliste et écrivain Tamoul reconnu. A travaillé comme rédacteur dans le quotidien du Dr M. Kirunanidhi ,“Murasoli”, pendant 17 ans. A travaillé avec 3 précédents Ministres en chef de “Tamil Nadou”. A reçu la récompense “Kalaimamani” (Big Gem of Arts) du Gouvernement “Tamil Nadou” en 1982. Converti à l’Islam en 1987

« Dans l’Islam j’ai trouvé satisfaction et apaisement à des questions lancinantes qui harcelaient ma conscience: concernant la théorie de la Création, le statut de la femme, la création de l’univers, etc. L’histoire de la vie du Saint Prophète m’a beaucoup fasciné, et il fut alors facile pour moi de faire la comparaison avec celles d’autres leaders religieux, et avec leurs philosophies. »

Adresse actuelle: 1 Ashok Avenue, Rangarajapuram, Kodambakkam, Madras, Inde.

Bogdan KOPANSKI
(Bogdan Ataoullah Kopanski)
Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique. A fait un parcours très intéressant vers l’Islam et a affronté de sévères épreuves; a été deux fois emprisonné par le régime Communiste polonais (1965, 1981-82). Converti à l’Islam en 1974

« Quand j’avais 12 ans, je rejetais la foi contradictoire et illogique de l’Église. Deux années plus tard, en 1962, j’ai été fasciné par la lutte victorieuse des musulmans algériens contre le colonialisme français. C’était la première “flèche de l’Islam” à me toucher. Durant mes études secondaires et à l’université, j’étais un exemple typique de la génération de rebelle rouge (communiste). Mon cheminement vers la Vérité du Saint Coran était lente et imprévue... En 1974 j’ai visité la Turquie, je préparais ma thèse sur la politique du Sultan et Calife Suleiman Kanunís envers l’état polonais. Je fut alors surpris par la plus mélodieuse voix que l’humanité puisse produire: l’AZAAN, l’appel à la prière par un muezzin. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête. Une force étrange mais puissante me conduisit à la vieille mosquée d’Istanbul. Là, de vieux Turcs barbus et souriants, m’enseignèrent LE WOUZOU, (ablutions). J’ai proclamé la SHAHADA en larmes, et j’ai fait ma première prière, la SALAAT Maghrib... J’ai alors balayé toutes mes idéologies de pacotille... Pour la première fois de ma vie, j’ai éprouvé une telle félicité, et je ressentais le plaisir de l’amour d’Allah dans mon cœur. J’étais un musulman... »

Adresse actuelle: 3013 Harm Drive 203 Grand Prairie Tx 75051 U.S.A.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par YOD Mer 3 Fév 2010 - 13:05

bradou a écrit:
Dis Ozan, est-ce que tu ne jouerais pas un rôle sur ce forum?

La question pourrait bien se poser sur toi

La plupart des convertis a l'islam ne se convertissent pas a l'islamisme, je ne parle pas des paumés bien sûr qui eux effectivement peuvent être attirés par cette idéologie mortifère

Pire, les plus célèbres des convertis a l'islam, c'est le soufisme qui les attirait

Or on ne peut pas dire qu'un islamiste (je parle de idéologie) comme toi puisse faire la promotion du soufisme

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Ozan Mer 3 Fév 2010 - 13:56

bradou a écrit:
Ozan a écrit:Salâm Bradou
je ne vois pas l'intéret de ces disons ""publicités" La Foi est un engagement personnel un croyant n'est pas un point sur une statistique en plus y a tellement de variables ,
Allah seul sait
Ozanj

Bizarre ta réaction!
Qui a dit que la foi n'est pas affaire personnelle?
Qui a dit qu'un croyant est un point statistique?
N'est-ce pas intéressant de faire connaitre les grands noms des convertis à l'islam dans la section islam du forum? Pourquoi est-ce déplacé?
Un musulman ne passerait-il pas pour un ignare s'il ignorait que Roger Garaudy par exemple est musulman? N'est-ce pas utile ne serait-ce que pour ta culture personnelle? Ne trouve-tu pas étrange cette levée de boucliers, alors que les propos islamophobes passent sans émouvoir personne?
Dis Ozan, est-ce que tu ne jouerais pas un rôle sur ce forum?

Salâm Bradou

Pour étre clair conçis et précis

J'en ai strictement rien à foutre que Roger Garaudy , sa soeur sa tante ses cousins et le reste de sa smalla soient ou non musulman
comme il s'en tape certainement que je le suis , chacun est libre , crénom c'est pas difficile à comprendre ,, quand à celui qui quitte l'Islâm , il rendra des comptes à Allah , point barre

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 15:53

bradou a écrit:
leela a écrit:
bradou a écrit:Votre baratin habituel ne prend pas.
Le tien non plus rire

Qu'est ce que cela peut bien me foutre qu'un tel ou un tel se converti à l'Islam, au protestantisme, ou au culte vaudou. C'est une affaire personnelle, chacun est (ou devrait être libre) de choisir sa religion, il n'y a pas de quoi en faire un tel plat...

Ceux qui en font un plat et servent un baratin,c'est vous.
Moi je me contente de fournir à document authentique avec références et photos pour ceux que ça intéresse et uniquement pour ceux-là. Ceux que celà n'intéresse pas ne sont pas concernés.
Mais ça n'a pas l'air de vous plaire, et on se demande pourquoi.Il n'y a pourtant aucune contre vérité. Tous ceux qui sont montrés se sont bien convertis. Un document authentique pour nous désintoxiquer des montagnes de mensonges qui sont débitées ici
1. c'est toi qui ouvre tous ces sujets sur l'islam, pas moi, donc c'est toi qui en fait tout un plat
2. je n'ai jamais écrit que tes infos n'étaient pas vraies
3. cela ne me dérange pas du tout je que des gens se convertissent, puisque je m'en fiche: c'est leur choix et puis 'est tout.
4. le document que j'ai posté est aussi authentique

Cela n'a pas l'air de te plaire, on se demande pourquoi ? lol!


Dernière édition par leela le Mer 3 Fév 2010 - 16:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Ozan Mer 3 Fév 2010 - 16:17

Salam Bradou

je te reprends là
"Un musulman ne passerait-il pas pour un ignare s'il ignorait que Roger Garaudy par exemple est musulman? N'est-ce pas utile ne serait-ce que pour ta culture personnelle?
""
je te répondrais par ceci , et vient pas me la bailler que ce mec à raison , pour la simple raison que je suis allemand de naissance et que je connais bien l'histoire de mon pays et que , ma famille paternelle a payé un lourd tribut à ce régime faciste que défend ""ton"" Garaudy , je me doute bien que tu dois étre un admirateur de ce genre de personnages , mais pas moi ,

Ozan

""Il soutient la thèse négationniste d'un complot sioniste, qui aurait inventé la Shoah pour justifier l'expansionnisme israélien, nie le génocide commis par les nazis contre les Juifs, et rejette les thèses que les historiens ont admises depuis des décennies. Il adopte ainsi des thèses fondamentales du négationnisme : Hitler n'aurait pas donné l'ordre de l'extermination ; le mot extermination serait une fausse traduction et désigne en fait l'expulsion des Juifs ; les juifs furent décimés par le typhus et les crématoires servaient à brûler les cadavres des victimes de la maladie ; il n'y aurait pas de témoins fiables ; les crimes des Alliés seraient pires que ceux des nazis ; les chambres à gaz n'existeraient pas ; des tortures auraient été infligées aux prisonniers nazis pour leur faire avouer le génocide ; théorie du complot juif, absence prétendue de réfutation des thèses du négationnisme, impossibilités matérielles liées au Zyklon B et au fonctionnement des crématoires. L'antisionisme radical de Roger Garaudy l'avait conduit, dès 1982, à placer sur le même plan sionisme et nazisme.""

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Jeu 4 Fév 2010 - 9:23

Ozan a écrit: L'antisionisme radical de Roger Garaudy l'avait conduit, dès 1982, à placer sur le même plan sionisme et nazisme.""

Il semble bien qu'il s'agit de la même idéologie, non? Et que des sionistes avaient financé Hitler...
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Ozan Jeu 4 Fév 2010 - 10:11

Salâm Bradou

Il est inutile que tu tente de m'entrainer sur ce terrain , je te vois venir avec tes grosses babouches ,,
tu veux faire dévier le débat sur le plan de la religion juive ?? ou plutot comme t'as pas de c au c , tu va nous parler du sionisme , pas vrai ??
qui plus est parler de Garaudy ,, qui a bouffé à tous les rateliers pour faire parler de lui , je ne suis pas un négationniste
Oser affirmé ce que ce ....restons poli ,, affirme est une insulte à la mémoire de tous ceux qui on péris sous ce régime totalitaire ,
Et en plus en tant que musulman je devrais étre fier que ce .... se soit converti ?? lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Jeu 4 Fév 2010 - 11:00

leela a écrit:
4. le document que j'ai posté est aussi authentique
Cela n'a pas l'air de te plaire, on se demande pourquoi ? lol!

Authentique ou pas ça n’a pas d’importance, puisque vous êtes là justement pour authentifier les faux.
Disons que c’est un faux authentifié par votre club de faussaires.
Il faut juste faire attention, pour que la contrefaçon ne soit pas trop visible, à ne pas dire tantôt :
-que tout le monde fuit l’islam, que sur environ 300 millions de musulmans d’Afrique (dont plus de cent millions en Afrique du nord), il y en a 6 millions par an qui s’en vont au christianisme, que c’est l’hémorragie.
-ensuite que l’islam par son expansion menace de mettre le monde entier sous sa coupe, qu’il faut vite se mobiliser pour voir comment le stopper.
-et encore que l’islam condamne à la peine de mort les apostats.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Jeu 4 Fév 2010 - 11:11

Ozan a écrit:Salâm Bradou

Il est inutile que tu tente de m'entrainer sur ce terrain , je te vois venir avec tes grosses babouches ,,
Ozan
Pardon, ce terrain c'est toi qui l'as choisi et m'y as entrainé.J'ai cité garaudy comme converti à l'Islam, tu m'as sorti ses thèses. Quand j'enchaine sur tes propos, tu déclares que je veux t'entrainer sur le terrain que tu as déployé toi-même.

Les nazis n'étaient pas des enfants de choeur. Soit.
Mais pourquoi refuse-t-on d'en parler? L'histoire se construit avec le temps, se lit, se relit, se corrige et s'affine. C'est l'affaire des historiens. Qui es-tu toi pour porter un jugement Définitif sur leur travail?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _athéesouhaits Jeu 4 Fév 2010 - 11:19

c'est marrant mais vous ne voulez jamais relire l'histoire de Mahomet...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Jeu 4 Fév 2010 - 11:27

oui, mais si nous "sommes là pour authentifier les faux", comme le pense Bradou, autant montrer à un cheval qui porte des oeillères , les chemins qui ne mènent pas à la Mecque , seuls authentiques, et authentifiés par ceux qui sont de l'avis de bradou ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par YOD Jeu 4 Fév 2010 - 11:28

Les nazis n'étaient pas des enfants de choeur. Soit.
Mais pourquoi refuse-t-on d'en parler? L'histoire se construit avec le temps, se lit, se relit, se corrige et s'affine. C'est l'affaire des historiens. Qui es-tu toi pour porter un jugement Définitif sur leur travail?

Bah bien sûr qu'il faut parler des nazis, mais certains veulent leur donner des circonstances atténuantes

Les islamistes parlent bien des nazis, mais leur approche sur la question est schizophrène. Les islamistes sont les champions du négationnisme mais en même temps ils essayent d'identifier l'islamophobie (qui en réalité est surtout une phobie de l'islamisme) avec ce que les juifs ont subit


C'est a perdre le sens de la kaaba !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Jeu 4 Fév 2010 - 11:33

il est circulaire fatigué ou marre de
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Jeu 4 Fév 2010 - 11:34

Pour le moment, dans cette rubrique on parle de salafisme , pas de l'enseignement coranique : c'est symptomatique . Si on parlait du soufisme ? Là, on rencontre de vrais sages , une vraie spiritualité .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum