Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:04

leela je vais pas me justifier, il ne faut pas toujours prendre les choses au premier degrés!
je t'explique vu que c'est compliqué à comprendre.
je suis aussi blanche que toi voir plus ok?
les biens blanc sont les occidentaux ok?
quels sont les pays les plus riches?les pays occidentaux n'est ce pas?et qui vit dans ces grands pays occidentaux?de grands industriels prêt à tout pour faire du profit, des affamés de diamants et de pétrole!
conclusion tu dois comprendre par bien blanc ces occidentaux à qui profite la détresse des africains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:18

ce n'est pas mieux, Loubna. Tu confonds "les multinationales" et "les occidentaux" maintenant ! Qu'est ce que l'occidental "moyen" a à voir dans tout cela ?

Je renonce à te faire comprendre la nuance.
Il te reste à t'informer un peu pour acquérir une vision plus réaliste du monde, et moins idéalisée du "tien".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:22

Dans ce cas, il vaut mieux dire "ces grands industriels capitalistes" ...d'autant qu'ils ne sont pas tous "bien blancs"
Dans les plus grandes fortunes du monde, il me semble qu'il y en a quelques unes dont la peau n'est pas si pâle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _athéesouhaits Mar 9 Fév 2010 - 15:30

loubna est dans une logique de guerre de civilisations.
ça arrange sa vision du monde .
l'islam est parfait l'occident est pourri.
la nuance... la nuance...la dedans pffff...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:30

Il y a des esprits primaires qui ont absolument besoin de diaboliser "les autres", de se fabriquer un ennemi, sans même chercher à savoir où est leur vrai ennemi: parfois il est dans leurs propres rang, mais ceux là ils ne le voient pas.

C'est si facile de rejeter la faute sur "les blancs" ou "les occidentaux", et c'est comme cela qu'on fabrique des réflexes racistes... et qu'on passe à côté des vrais problèmes et des vraies solutions.

Ils vont se faire détester de tous et se détruire de l'intérieur ! Tant pis pour eux: ils n'ont qu'à faire un petit effort pour être plus malins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 16:49

qui est entrain d'essayer de liquider les musulmans?c'est peut être les noirs?c'est qui?répond à ma question alors!
qui est riche et qui est pauvre?comment trouve tu le fait qu'israel se soit enrichi en si peu de temps et la palestine sombrer dans la pauvreté!sur un seul et même territoire!
votre problème c'est que vous voulez pas voir la réalité en face, je ne dis pas que vous cautionnez les guerres menées en orient, le pillage en Afrique mais c'est pas pour autant que vous agissez, pourquoi il n'y a rien de fait en France pour que l'armée abandonne l'Afghanistan?
quelle hypocrisie que de prétendre vouloir aider l'Afghanistan à s'en sortir et expulser les afghans qui sont sur le territoire français!
qui a volé le marché du coton à l'Afrique si ce n'est les États Unis, qui pollue l'Afrique?c'est peut être le brésil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 17:21

loubnaen86 a écrit:qui est entrain d'essayer de liquider les musulmans?c'est peut être les noirs?c'est qui?répond à ma question alors!
pas moi, pas Bernard, pas athéeouhaits et personne de ce forum, en tous cas.
Faudra quand même que tu t'en rendes compte, Loubna: tu mélanges tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Ozan Mar 9 Fév 2010 - 17:37

Salâm

d'accord d'accord ,, Loubna mélange tout , mais depuis que je lis ici les critiques fondées ou infondées pour la plupart sur l'Islâm elle est pas la seule à tout mélanger
lol!
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 17:45

En faire autant aura comme résultat l'escalade de la haine,. Ce n'est pas mon truc, et je ne continuerai pas à défendre ceux qui agissent de la sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _athéesouhaits Mar 9 Fév 2010 - 18:06

loubnaen86 a écrit:qui est entrain d'essayer de liquider les musulmans?c'est peut être les noirs?c'est qui?répond à ma question alors!
qui est riche et qui est pauvre?comment trouve tu le fait qu'israel se soit enrichi en si peu de temps et la palestine sombrer dans la pauvreté!sur un seul et même territoire!
votre problème c'est que vous voulez pas voir la réalité en face, je ne dis pas que vous cautionnez les guerres menées en orient, le pillage en Afrique mais c'est pas pour autant que vous agissez, pourquoi il n'y a rien de fait en France pour que l'armée abandonne l'Afghanistan?
quelle hypocrisie que de prétendre vouloir aider l'Afghanistan à s'en sortir et expulser les afghans qui sont sur le territoire français!
qui a volé le marché du coton à l'Afrique si ce n'est les États Unis, qui pollue l'Afrique?c'est peut être le brésil?
c'est bien ce que je disais
"une guerre de civilisation"
on est en train de vouloir liquider les musulmans!!
mais ou vas tu chercher tout ça?
tu deviens border line Loubna...

j'essaye au contraire de vous convaincre pour aider les femmes musulmanes a trouver plus de liberté, plus de respect , plus de considération au sein de sa communauté...
je ne veux pas éliminer les musulmanes mais les voir libres?
c'est un crime??

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 3 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Mar 9 Fév 2010 - 18:31

de grands industriels prêts à tout pour faire du profit, des affamés de diamants et de pétrole : c'est tout moi, ça !! supercontent
Et on reconnait tout de suite les gens qu'on croise dans la rue, quotidiennement .
Quoi ? pas vous ? Et tous ces blancs , comme Rama Yade, Rachida Dati, qui traitent les pauvres pas blancs comme les colons d'hier, le pied sur leurs dépouilles ! croule de rire
Si ce n'était pas grotesque, ce serait drôle .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum