Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Jeu 4 Fév 2010 - 11:35

athéesouhaits a écrit:c'est marrant mais vous ne voulez jamais relire l'histoire de Mahomet...

Si, si, nous avons lu les faux Corans, la fausse histoire, visionné vos fausses vidéos, écouté les faux imams et les faux musulmans que vous fabriquez.Et même les faux auditeurs qui écoutent les faux orateurs qui sortent pour revenir déguisés en faux auditeurs pour écouter les faux orateurs, etc. Sans compter les faux contradicteurs. C'est passionnant.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Ozan Jeu 4 Fév 2010 - 11:47

Salâm Bradou

c'est moi qui ai écrit çà ??
""Un musulman ne passerait-il pas pour un ignare s'il ignorait que Roger Garaudy par exemple est musulman? N'est-ce pas utile ne serait-ce que pour ta culture""

tu prends les gens pour des cons ou quoi , ce serait un signe de culture ?? que de savoir que ce ... s'est converti à l'Islâm ??

Tu parles d'une référence , pffttt

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _athéesouhaits Jeu 4 Fév 2010 - 11:55

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:c'est marrant mais vous ne voulez jamais relire l'histoire de Mahomet...

Si, si, nous avons lu les faux Corans, la fausse histoire, visionné vos fausses vidéos, écouté les faux imams et les faux musulmans que vous fabriquez.Et même les faux auditeurs qui écoutent les faux orateurs qui sortent pour revenir déguisés en faux auditeurs pour écouter les faux orateurs, etc. Sans compter les faux contradicteurs. C'est passionnant.
c'est ce que je dis tu ne lis que des faux...
lis la vraie histoire de Mahomet au moins une fois dans ta vie.... pour mourir moins bête!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Ozan Jeu 4 Fév 2010 - 11:57

YOD a écrit:
Les nazis n'étaient pas des enfants de choeur. Soit.
Mais pourquoi refuse-t-on d'en parler? L'histoire se construit avec le temps, se lit, se relit, se corrige et s'affine. C'est l'affaire des historiens. Qui es-tu toi pour porter un jugement Définitif sur leur travail?

Bah bien sûr qu'il faut parler des nazis, mais certains veulent leur donner des circonstances atténuantes

Les islamistes parlent bien des nazis, mais leur approche sur la question est schizophrène. Les islamistes sont les champions du négationnisme mais en même temps ils essayent d'identifier l'islamophobie (qui en réalité est surtout une phobie de l'islamisme) avec ce que les juifs ont subit


C'est a perdre le sens de la kaaba !


Salâm YOD

>Pour etre franc , moi tous ces ... qui nient ce qui s'est passé , je t'avoue que çà me colle dans des coléres noires , mais bon , une chance que cette racaille finira par s'éradiquer d'elle même ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par YOD Jeu 4 Fév 2010 - 12:07

Si, si, nous avons lu les faux Corans, la fausse histoire, visionné vos fausses vidéos, écouté les faux imams et les faux musulmans que vous fabriquez.Et même les faux auditeurs qui écoutent les faux orateurs qui sortent pour revenir déguisés en faux auditeurs pour écouter les faux orateurs, etc. Sans compter les faux contradicteurs. C'est passionnant

Disons que le dernier des KFR est plus renseigné sur l'islam que toi

Cette histoire des conversions fulgurantes est une chimère, et c'est une arme a double tranchant, elle sert les fêlés du prosélytisme musulman, mais elle sert aussi les gens qui l'utilisent pour faire peur

Mais si on s'interesse à la tradition musulmane, il est clair que cette conversion fulgurante n'est pas du tout annoncée, bien au contraire, s'il y a beaucoup de musulmans, c'est là ou les musulmans devraient s'inquiéter

Mahomet n'a-t-il pas prévenu que l'islam se divisera en 72 sectes de l'islam et qu'une seule sera dans le vrai ?

1/72 c'est moins de 2 %

elle est ou cette progression de l'islam ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Jeu 4 Fév 2010 - 12:14

YOD a écrit:
bradou a écrit:
Dis Ozan, est-ce que tu ne jouerais pas un rôle sur ce forum?

La question pourrait bien se poser sur toi


Effectivement, je me pose bien des questions.

C’est que dans ce sacré forum, presque tout le monde parle et écrit l’ Arabe mieux qu’al-Maari, alors que dans mon douar j’ai des voisins juste capables de baragouiner quelques mots dans cette langue.

Tout le monde sait le Coran sur le bout des doigts.

Tout le monde est lié aux arabes soit par le sang, soit par l’alliance, soit par la conversion à leur religion et apporte des témoignages de « l’intérieur ». Y en a même qui est ou a été épouse d’un arabe/musulman qui est ou a été , on ne sait si c’est en même temps ou tour à tour, Soudanais, Egyptien, Saoudien et Maghrébin dont on ne saura que plus tard s’il est Marocain, Tunisien ou Monégasque, car ici tout est possible .

Y en a qui connaissent dans le détail tout le protocole de toutes les cérémonies qui se célèbrent dans mon douar, ce que doit comporter le trousseau de la jeune mariée, savent mieux que ma grand-mère comment préparer une tammina et sont capables de vous broder une robe à la constantinoise ou à la mode tlemcénienne, au choix.

On imagine d’ici mon angoisse existentielle, ne sachant où je suis le plus dépaysé, dans mon douar ou chez ces kouffars pour qui les ruelles de Bab el Oued, de la Casbah et de la Souika n’ont de toute évidence aucun secret.

Et tout ce beau monde arabe/musulman, sinon plus arabe/musulman que l’arabe/musulman lui-même témoigne ici « intestinement » en tant qu’arabe/musulman qu’il voudrait être tout, cochon, mulet ou diable, mais pas, surtout pas arabe/ musulman.
On perdrait son latin et son berbère, à moins, faut reconnaitre.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 12:20

et toi tu sais "mieux" que nous ce qui se passe chez nous... pette de rire


Je rois que tes angoisses disparaîtront quand tu comprendras que nous sommes tous pareils: un mélange de bon et de mauvais, en général avec les mêmes ingrédients. Ta grosse erreur est de diviser le monde en catégories "kouffar" et "muslims", ça ne colle pas du tout avec la réalité, alors ça cause des angoisses, c'est normal.


Dernière édition par leela le Jeu 4 Fév 2010 - 12:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _athéesouhaits Jeu 4 Fév 2010 - 12:40

hou la!!
bradou a perdu ses repères....
d'ici a ce qu'il apostasie y'a pas loin!!!
viens faire un tour en France Bradou....mais laisse les explosifs chez toi affraid

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Ven 5 Fév 2010 - 8:16

et si on parlait métaphysique?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 19:06

je ne parle pas l'arabe, le coran n'est pas sur ma table de nuit, pourtant, je fréquente des musulmans et je les respecte.
Oh! Ils ne sont pas tous des gens distingués et célèbres! (Mais qu'est-ce que je m'en fiche) Ils sont étudiants ou ils travaillent comme tout le monde, pour gagner leur vie. Ils sont croyants, et leur foi est vive. Mais même si l'on aborde un sujet religieux, ce n'est pas pour me dire que des millions de gens se convertissent!!
Pourquoi le feraient-ils? Ils savent bien que ce n'est pas utile de chercher à me persuader que l'Islam règnera sur le monde!
Que chacun choisit sa voie et... qu'il est inutile de vouloir me convertir!
Respecter l'autre, c'est bien plus important que de faire de la pub ou du prosélytisme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Sam 6 Fév 2010 - 9:48

encore faudrait-il que se mettent d'accord Mutazilites, acharites, sunnites, chiites, soufistes ...qui s'entretuent depuis la mort du Prophète .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 18:53

la différence c'est que ces millions de convertis en Afrique sont majoritairement analphabète,pauvres et ravagés par le sida te le pillage de leurs pays par les biens blancs!
et ces biens blancs se prennent pour des chefs là bas!
tu m'étonne il suffit de leur donner un sac de patates pour qu'ils accourent au pieds de la croix!
d'autres se convertissent mais réclament la Mecque!
pour les convertir on leur dit, tenez c'est un nouveau livre sacré et on leur fait un bon lavage de cerveau!
or en occident les musulmans n'ont pas besoin de soudoyer qui que ce soit!la mondialisation s'occupe de tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Lun 8 Fév 2010 - 19:02

ils ont quand même su s'en débarrasser , des colonisateurs ? Qu'attendent-ils pour nettoyer tous ces exploiteurs , blancs, mais aussi, surtout, Indous, Chinois ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 19:22

tu parles!après que les biens blancs en aient fini en implantant solidement le sida!je ne parle pas de colonialisme mais d'esclavagisme moderne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 19:26

ah, parce que ce sont les "blancs" qui ont apporté le SIDA à l'Afrique ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 19:28

ah excuse moi ce sont plutôt les africains!c'est vrai quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 19:36

tu peux tout de suite expliquer que le but des "blancs" (tous les "blancs" donc, sans exception, moi aussi par exemple) est d'exterminer les "noirs", tant que tu y es et qu'ils ont fabriqué le SIDA rien que pour cela...

Racisme, quand tu nous tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par YOD Lun 8 Fév 2010 - 19:43

loubnaen86 a écrit:tu parles!après que les biens blancs en aient fini en implantant solidement le sida!je ne parle pas de colonialisme mais d'esclavagisme moderne!

Par le mont Sînin !

tu nous refais une crise loubna ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 21:57

une crise moi?
je suis très lucide au contraire et je ne gobe pas ce que les grosses poches veulent bien me faire gober!

Leela je suis peut être plus blanche que toi, je sais que des biens blancs se battent sincérement et parfois même délaissent gloire et fortune pour aider les plus démunis mais ce n'est pas le cas de tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _bradou Mar 9 Fév 2010 - 12:31

leela a écrit:tu peux tout de suite expliquer que le but des "blancs" (tous les "blancs" donc, sans exception, moi aussi par exemple) est d'exterminer les "noirs", tant que tu y es et qu'ils ont fabriqué le SIDA rien que pour cela...

Racisme, quand tu nous tiens...

C'est bien ce que dit Sa Sainteté Benoît 16.
REUTERS - Le pape a ouvert dimanche un synode des évêques africains en dénonçant le matérialisme et l'absence de valeurs morales de l'Occident qui, a-t-il dit, contaminent le continent le plus pauvre de la planète comme des déchets toxiques.

Dans son homélie, Benoît XVI a comparé l'Afrique, où il s'est rendu l'an dernier, à un poumon spirituel risquant d'être attaqué par ce qu'il a qualifié de virus du matérialisme et de l'intégrisme religieux.

Il ne fait aucun doute que jusqu'à maintenant, le monde occidental "a exporté et continue d'exporter ses déchets toxiques spirituels qui contaminent les peuples des autres continents, en particulier ceux d'Afrique", a-t-il dit.

"En ce sens, le colonialisme, qui est révolu sur le plan politique, n'a jamais vraiment pris fin complètement".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 13:47

c'est vrai, mais je ne vois pas le rapport avec l'affirmation de Loubna sur le SIDA. Quant à polluer, nous somme loin d'être les seuls: la Chine, par exemple.... Wink Pour polluer leur environnement avec des déchets, et ne tenir compte d'aucune norme de pollution, je regarderais aussi "ailleurs", par exemple en Egypte.

Faut pas accuser un seul groupe de toutes les misères du monde, c'est un peu court...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par JO Mar 9 Fév 2010 - 13:56

et l'intégrisme religieux, dans la bouche du pae , c'est quoi, à votre avis ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 14:02

leela avant la chine, l'occident s'est enrichi en polluant et aujourd'hui ils viennent prendre la tête à ceux qui veulent leur part du gâteaux, c'est un peu trop tard la prise de conscience.

Pour le sida je n'ai pas dit que ça a été fait exprés mais remarque bien ça peut être un bon scénario,
l'Afrique regorge de ressources inestimables, il est pauvre, les occidentaux profitent de la situation pour piller mais ils se doutent bien qu'un jour ces bons africains se réveilleront, solution il faut les terrasser, le sida est un super moyen!ils ont le sida et en plus de ça très peu de médicaments!

je ne suis pas raciste, je sais ce que c'est le racisme et les racistes m'écœurent, mais les gens qui profitent de l'impuissance des autres pour leur propre profit ça m'écœurent aussi!
et pour revenir au sujet, comme je disais c'est très facile de convertir un pauvre à ce qu'on veut, quand tu vois que des gens sont obligés de se prostituer pour manger, à choisir ils préfèrent certainement chanter à la gloire de Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par _athéesouhaits Mar 9 Fév 2010 - 14:03

Bradou a perdu toutes les batailles au sujet de l'islam...il veut se refaire une santé avec le colonialisme...
Plus personne aujourd'hui ne defend le colonialisme....alors Bradou te fatigue pas a persuader des convaincus...
le colonialisme a eu son époque et Mahomet a aussi été concerné par lui...
aujourd"hui , remuer la merde pour venir nous donner mauvaise conscience est un combat d'arrière garde...
mais comme en Algérie l'avenir est derrière , le colonialisme permet aux algériens de conserver, de cultiver la haine 50 ans après...
un bel écran de fumée que vont envoyer les députés algeriens puour enfumer les algériens et leur faire oublier le merdier ou il vivent.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam - Page 2 Empty Re: Les milliers d'hommes et de femmes convertis à l'islam

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 14:08

Loubna, il ne faut pas présenter "un bon scénario" comme une vérité établie, c'est tout, ok ? Je sais qu'il y a des théories dans ce sens, mais elles doivent rester des théories tant qu'elles ne sont pas prouvées.

Je me permets aussi de douter du mot "bon", j'aurais plutôt dit "horrible".

A partir du moment où tu emploies des phrases du genre "les blancs ont introduit cette maladie à cet endroit,", bien sûr que tu es raciste puisque tu accuses tout un groupe de gens sans distinction, sans nuance, sur la seule base de la couleur de leur peau, comme s'ils en étaient tous capables ou complices.

Si tu ne veux pas passer pour une raciste, surveille mieux tes expressions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum