pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

+12
Jipé
YOD
Magnus
Radha2
Half-moon
mikes356
ElBilqîs
_La plume
Lila
_athéesouhaits
JO
bernard1933
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Half-moon Jeu 12 Aoû 2010 - 4:04

MAIS...
des femmes voilées meurent quotidiennement dans des pays musulmans, leurs propres maris les frappent.. les mal traitent !
mais les gens donnenent des corruptions pour s'échapper de la justice...
j'ai de la peine pour toute personne qu'elle porte le voile ou non.

Half-moon
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Un bout de nuage
Identité métaphysique : Pensive
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par _La plume Jeu 12 Aoû 2010 - 16:54

Chez les talibans, en Iran, dans certains pays islamiques africains, on lapide encore les femmes adultères...c'est une longue agonie, pourquoi les musulmans de France n'en parlent-ils pas pour condamner ces pratiques barbares ? parce que entre musulmans, c'est acceptable, ce sera pardonné ? un crime reste un crime mais peut être pas pour la charia ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 17:29

vos commentaires me prouvent votre mauvaise lecture, on peut pas discuter avec vous!
bien sûr qu'il y a des injustices partout faut être stupide pour les nier!!

derien mikes.
En plus d'après ce que j'ai lu le mari s'est jeté sur l'assassin pour défendre sa femme et un policier lui a tiré dessus croyant qu'il était l'assaillant!!
d'après l'article il était entre la vie et la mort, aujourd'hui je ne sais pas s'il est vivant ou mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par bernard1933 Jeu 12 Aoû 2010 - 21:33

loubna, pour moi ce n' est qu'un fait-divers comme il en arrive, hélas, trop souvent . Aucune morale n' est à en tirer .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 12:09

mais pourquoi la France nous parle de la mosquée qu'ils vont fermer à hamburg? c'est plus important?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Lila Ven 13 Aoû 2010 - 12:48

Cette question, on pourrait aussi la poser à propos de la vie privée des stars et autres futilités qu'on y trouve.

C'est simple: les journaux parlent de ce qui va les faire vendre.

C'est un rêve d'imaginer qu'ils sont objectifs. C'est un rêve aussi de croire que les reporters et journalistes sont neutres. Ceux qui le sont, se font tuer (du moins dans les grands conflits).
En Afghanistan, les autorités ont prévenus qu'ils tueraient d'office les reporters (parce que ce sont parfois des espions déguisés).

Des musulmans ont tué des personnes (cinéastes, écrivains) qui critiquaient leur religion.
Il n'y a pas que les musulmans qui le font, bien sûrs: les gouvernements, des illuminés,... le font aussi. Mais tuer un caricaturiste ou un cinéaste simplement parce qu'il critique un religion, cela n'est pas banal chez les chrétiens, par exemple !!!

Si on critique ouvertement l'Islam, on risque de se retrouver avec un couteau dans le dos.

Et puis tu demandes à la presse d'être objective et réaliste ???
Tu ne comprends pas qu'à un moment donné, on en a marre, et plus envie de défendre les musulmans ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 14:17

les journaux parlent de la vie des stars quelque soit l'information,
en plus il existe les magasines peoples.
je vous parle de la télé des info, du journal de 20h de itélé, BFMtv etc.....

lila pourquoi tu me fais du hors sujet?
j'en ai rien à faire que les médias parle ou non de l'islam, ce qui me choque c'est le fait qu'on en parle juste pour désigner les musulmans en tant que criminels, lorsqu'ils sont victimes, rien à la surface!

qui te demande de défendre l'islam?
ma parole tu n'as rien compris!
mais c'est bien ça l'esprit à la française!!

de toute façon le racisme et la xénophobie du gouvernement français n'ont plus de doute à l'échelle mondiale!!

Sur ce étant donné que les gens qui interviennent ici ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre le but de ce post, je préfère me retirer que de continuer à me prendre de l'hypocrisie plein la face!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par bernard1933 Ven 13 Aoû 2010 - 17:11

Tu crois vraiment, loubna, que la majorité des Français approuve la politique xénophobe du Gouvernement ? Détrompe-toi . Le sondage bidon du Figaro est contredit . 69 % des Français jugent que la politique de Sarko en matière d' insécurité est inefficace . Et 73 % rejettent sa politique sociale . Consulte Marianne, le journal favori de dan...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par _La plume Ven 13 Aoû 2010 - 17:19

Avez-vous entendu dans les médias que la cause pour les milliers de sinistrés dans les montagnes du Pakistan ne rencontrent aucun élan de solidarité en France ? rien de comparable avec Haïti ou le Sud-Est asiatique.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par JO Ven 13 Aoû 2010 - 18:44

le Ladak, en ce moment : des milliers de morts ...et des gens isolés, loin de tout secours .

Les droits de l'homme évoqués pour la France, le sont, il me semble, à juste titre . Mais il faut garder à l'esprit que les semonces sont proférées par une assemblée qui compte des pays où ils sont carrément ignorés - l'Algérie, entre autres- et où la politique française parait si anodine que les gens préfèrent émigrer en France!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par _La plume Ven 13 Aoû 2010 - 19:32

Le Pakistan n'a pas la cote, c'est parce que dans l'esprit des gens c'est devenu la base arrière des islamistes les plus durs. Alors on ne veut pas donner de l'argent qui risque de profiter aux talibans, c'est malheureux mais c'est la vérité.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Radha2 Ven 13 Aoû 2010 - 19:44

Ce n'est pas du gouvernement fantôche qu'il est question Loubna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais d'un plan beaucoup plus vaste.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par _La plume Ven 13 Aoû 2010 - 20:02

Le sondage bidon du Figaro est contredit . 69 % des Français jugent que la politique de Sarko en matière d' insécurité est inefficace . Et 73 % rejettent sa politique sociale .

Evidemment selon toi les sondages de Libé sont beaucoup crédibles ... Si Sarko est inefficace Bernard, je te le concède, mais ce n'est certainement pas les guignols de gauche qui pourront relever le défit. A gauche y aurait bien Eva Joly, qu'on ne connait pas encore bien en politique, faut voir ...
On est mal barré, soit on se retape un Sarko bis, si le FN passe ce sera la guerre civile et si c'est la gauche ce sera les étrangers et les voyous qui feront la loi, la chienlit, la France divisée, même résultat.

Alors oui le moins pire serait un Villepin, qui calme le jeu, quant à DSK on se demande bien ce qu'il fait chez les socialos, y a pas plus capitaliste.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Radha2 Ven 13 Aoû 2010 - 20:41

Le Pakistan n'a pas la cote, c'est parce que dans l'esprit des gens c'est devenu la base arrière des islamistes les plus durs. Alors on ne veut pas donner de l'argent qui risque de profiter aux talibans, c'est malheureux mais c'est la vérité.

Pour le Pakistan Laplume c'est exact, la communauté internationale doit les aider.
Oui mais bémol : avec nos sous à nous. Regardons un instant en arrière: des nouvelles des dons internationaux pour le tsunami ? haiti ? comment les gens sont-ils aidés ?

Des souvenirs de l'arche de zoé ? On voulait la peau des méchants blancs de mémoire... mais la mémoire à la vie dure de nos jours.
La demande officielle de pardon du japon à la Corée pour l'invasion de 40/45. Utilitariste, à l'heure ou la Corée du nord pourrait lâcher une nouvelle bombe sur un japon fragile - ou réelle main tendue ?
Mais resterait-il de bons diplomates si chacun se souvenaient de ses ennemis passés

Le jeu merdiatique manipule la vision des priorités de toute une population

La Russie suffoque mais on ne parle pas des feux US notamment près du Mississippi.
Les journaux sur-couvrent une marée noire sans parler de celle de chine - chercher l'erreur.
On oublie de rappeler que l'Europe n'a toujours rien fait pour sa protection civile et ses abris par département. Gouverner c'est prévoir, mais prévoir quoi ? Attendons les catastrophes, c'est plus couard mais accepté.

Nous devrions donc donner des fonds à un pays qui développe réellement des bombes et nourrit de fait le terrorisme international en Afghanistan sous prétexte d'humanité ?

Alors qu'à l'interne la situation n'est pas drôle. L'invasion a déjà eu lieu et le problème est devenu celui des masses installées. Les mesurettes à Limoges ou ailleurs sont une illusion de gestion des ressources.
En Belgique on en vient a instaurer des rites islamiques comme l'AID sur frais des contribuables. A quand mosquées et minarets ? L'heure est au combat contre l'imbécilité du MRAX dont le président -musulman- est soupçonné harceleur

A côté de ça Moureaux fait parler de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'on se demande si cet équivalent de Jospin se serait lui-même converti, pendant que cette même Belgique veut convaincre le con-tribuable de son esprit 'uni' pour organiser le fifa 2013 à ses frais

L'argent est gagné si facilement - aidons les autres à coup de fonds ! nous apprendrons rapidement à nager dans la merde.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par bernard1933 Ven 13 Aoû 2010 - 21:50

La Plume, pour DSK, je suis d' accord ! Il s' est trompé de bergerie !
Mais il vaut mieux parfois placer des pions des deux côtés du jeu...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Magnus Sam 14 Aoû 2010 - 1:16

Radha a écrit:A côté de ça Moureaux fait parler de lui...
Jetez un coup d'oeil ici :

Bruxelles, capitale européenne de l'Islam ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par JO Sam 14 Aoû 2010 - 8:11

Très intéressant article , merci . Il démontre clairement que le neo colonialisme est religieux . Au Pakistan, on égorge les religieux qui, sous couvert d'ONG, viennent catéchiser les gens, et on s'en indigne . Mais ils n'ont pas à venir imposer leur religion à des gens qui n'en veulent pas .
Il est temps de poser clairement que l'Islam doit se soumettre à la loi et non l'inverse .L'expulsion est quand même moins radicale que l'égorgement .
Seulement, quand on dit ça, on se fait classer de pétainiste facho réac, et quoi encore ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par bernard1933 Sam 14 Aoû 2010 - 11:37

Mais bien sûr qu' il faut être ferme ! Mais qui donc a abandonné les principes de laïcité, qui permet des écoles religieuses où s' instillent les virus de l' intégrisme et de l' intolérance ? J' estime que le Ramadan, par exemple, n' a pas à interférer avec notre organisation sociale . Je pense de même en ce qui concerne la nourriture hallal ou les piscines . On accepte strictement les lois du pays ou on " se tire ".
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par YOD Sam 14 Aoû 2010 - 12:00

Très intéressant article , merci . Il démontre clairement que le neo colonialisme est religieux . Au Pakistan, on égorge les religieux qui, sous couvert d'ONG, viennent catéchiser les gens, et on s'en indigne . Mais ils n'ont pas à venir imposer leur religion à des gens qui n'en veulent pas .
Il est temps de poser clairement que l'Islam doit se soumettre à la loi et non l'inverse .L'expulsion est quand même moins radicale que l'égorgement .
Seulement, quand on dit ça, on se fait classer de pétainiste facho réac, et quoi encore ?

Oui il est intéressant cet article mais je pense qu'il mise trop sur le fait que les non musulmans resteront dans cet état d'esprit
Il est incontestable que les non musulmans qui se rendent compte que l'islam menace les libertés chèrement payées sont de plus en plus nombreux et pourtant les musulmans ne représentent au maximum 10% de la population européenne.
Je penses sincèrement que les musulmans n'atteindront pas un % qui leur permettra d'imposer les lois de leur religion avant que les non musulmans se radicalisent encore plus vis-a-vis de cet islam clairement conquérant
C'est vrai que la pléthore de l'immigration venant des pays musulmans est le principale souci que doit affronter les sociétés occidentales. La solution c'est d'accueillir d'autres ethnies religieuses et même de le favoriser, comme par exemple les hindouistes ou les chinois, sans parler des européen qui viennent de l'Europe qui eux aussi sont demandeurs

Si l'occident veut rester l'occident, il ne faut pas se laisser envahir par une communauté religieuse que ce soit par l'immigration ou par l'épuisement des ventres des femmes musulmanes. Surtout que beaucoup de musulmans ne cachent plus leurs intentions d'islamiser l'europe un jour ou l'autre

Seulement, quand on dit ça, on se fait classer de pétainiste facho réac, et quoi encore ?


Bof, dis toi seulement que c'est leur façon de te dire bonjour. Comme tu dis, les musulmans se permettent de mettre en taule des gens (dans les cas les plus favorable) ou de les égorger (dans les cas les plus extrèmes) juste parce qu'ils sont accusés de prosélytisme. Nous nous restons civilisés, nous pointons du doigt le danger que représente cette religion vis-a-vis de libertés chèrement payées





YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:04

punaise ça put le racisme et c'est bien dommage!!

le forum s'est dégradé avec ses propos de plus en plus islamophobes, on ne peut plus discuter dans ce contexte!!

mes amitiés à des gens qui se reconnaitront,
bon courage aux musulmans qui viennent ici car depuis deux ans que je suis inscrite la situation ne fait que d'empirer!

bref,
je ne cautionne pas ce genre de paroles, je ne supportes pas d'entendre des gens prôner des valeurs qu'ils sont incapables de mettre en pratique!!
étant donné que je ne peux envoyer de messages privés,
je fais un petit coucou à:

Bradou, jipé, bulle,
rendez-vous de temps à autre sur Bistrophilo.

Bernard,
Parfois tu me glace le sang, mais je continu à penser que tu fais parti des plus tolérants de ce forum.

Lila,
ce que tu vois sur le terrain n'est pas représentatif de l'islam, je te souhaite que du bonheur, et te remercie pour tes petits messgaes!

Elbilqis,
merci pour tes paroles, très douces, et amicales.

Dan26,
c'est étrange, malgré tes propos très virulents vis à vis des religions, mais tu fais parti de ces rares athées sincères, tes blessures sont profondes, je te souhaites de trouver la paix si ce n'est déjà fait.

Mikes326,
tu es nouveau, je n'ai pas eu le temps de débattre avec toi, mais tes messages montrent ta sincérité et ta tolérance, bonne chance.

Moustarchid,
j'étais heureuse de trouver un musulman sur ce forum, mais ce fut de courte durée, je te souhaite beaucoup de patience, et que Dieu t'aide à accomplir ce que tu souhaites.

athéesouhait,
que Dieu guérisse ton cœur!

Libremax,
Merci pour tes réponses sincères aux questions que j'ai eu l'occasion de te poser.

les autres, vous m'excuserez de ne pas vous citer, soit parce que je n'ai pas assez discuté avec vous, soit parce que je n'ai aucune affinité.

Ozan,
si tu fais un petit tour par là sache que je te souhaites un bon ramadan et une belle retraite!

Je souhaites néanmoins une bonne continuation à tout le monde.

cette fois ci je vais me désinscrire pour ne plus revenir, ces derniers temps je me suis faite rare pour préparer mon départ.

2049 messages!!

Aurevoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Lila Sam 14 Aoû 2010 - 13:35

au revoir chère Loubna, et que ton chemin te mène là où tu le souhaites.

Que ta famille se porte au mieux et t'apporte beaucoup de bonheur

ange

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par _athéesouhaits Sam 14 Aoû 2010 - 14:25

athéesouhait,
que Dieu guérisse ton cœur!

bye bye loubna ..
que ton coeur guérisse de dieu!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Jipé Sam 14 Aoû 2010 - 14:27

C'est dommage que tu quittes ce forum Loubna, mais ta décision t'appartient...
J'espère te voir sur Bistrophilo bientôt Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Magnus Sam 14 Aoû 2010 - 16:36

Loubna, c'est Bernard qui va être déçu de ton départ, combien de temps tiendra-t-il sans pouvoir contempler tes beaux yeux ? Wink

Ce qui est dommage, c'est que tu t'en ailles en confondant racisme et réalisme... .




_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la France n'en a t elle pas parlé? - Page 2 Empty Re: pourquoi la France n'en a t elle pas parlé?

Message par Lila Sam 14 Aoû 2010 - 17:29

Magnus a écrit:Loubna, c'est Bernard qui va être déçu de ton départ, combien de temps tiendra-t-il sans pouvoir contempler tes beaux yeux ? Wink

Je vais le consoler en prenant un très, très bel avatar. Il va tomber en pamoison.

Le voilà en grand, mais je ne sais pas ce que cela donnera en petit, je vais essayer.
Il est plutôt viril que féminin, mais c'est pour cela qu'il me plaît rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une photo extraite du site nature.fr

édit= bof, non, cela ne rend pas bien, je change.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les musulmans stricts mettaient des avatars séduisant, alors que le Coran n'accepte pas la représentation d'humains.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum