Je fais un procès au roi

+12
_zakari
dan 26
SkyD
Geveil
Magnus
_monos
bernard1933
Jipé
_La plume
Bulle
_agecanonix
_Coeur de Loi
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Bulle Dim 19 Déc 2010 - 9:34

agecanonix a écrit:Bulle
Tu ne pourrais pas avoir un discours raisonnable sans employer des mots comme "fallacieux" par exemple...
Oui je peux aussi écrire : à double face, de mauvaise foi, déloyal, dissimulateur, dissimulé, faux, fourbe, hypocrite, insidieux, insincère, menteur, perfide, sournois, tortueux, traître, trompeur, captieux, cauteleux, chafouin, tartufe, tartuffard, tortu, double, jésuite, jésuitique.
Mais j'aime bien "fallacieux" ça rime avec "Dieu"...
Tu es toujours à fleur de peau et en train de répondre comme si ta vie en dépendait.
Tss tss, pas ma vie : le confort de mon esprit. Je suis allergique à la stupidité et aux sentences toutes faites...
De plus ton discours n'a aucun sens. tu l'a érupté à la va-vite sans même te relire..
Erupter ça veut dire quoi ? Créationnisme quand tu nous tiens lol!
En fait, tu représentes à toi toute seule un athéisme militant prétendument laique mais bien plutôt liberticide..
Voila, c'est dit.. fais avec maintenant !!
Mais je revendique tout à fait mon athéisme militant : il est le seul moyen de faire barrage au fondamentalisme sclérosant.
Au passage est laïque tout ce qui ne dépend pas de la vie religieuse. Donc "athéisme prétendument laïque" est une redondance inutile.
Pour ce qui est du qualificatif "liberticide", il va falloir que tu développes, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire...
Je comprends que certains ne croient plus en Dieu à cause de telles balivernes !!
Ce n'est pas ma vision des choses et de Dieu...
Tu devrais penser à faire un peu d'auto-critique il me semble.
Nous avons pourtant eu l'occasion de remarquer que tu soutiens et propages, au nom de la très "sainte" Watchthower, une vision des choses largement aussi débile et malhonnête ; les balivernes créationnistes : de la soupe pour débiles mentaux fondée sur la malhonnêteté intellectuelle.

_________________
Hello Invité !  Le Je fais un procès au roi - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Geveil Dim 19 Déc 2010 - 10:57

à double face, de mauvaise foi, déloyal, dissimulateur, dissimulé, faux, fourbe, hypocrite, insidieux, insincère, menteur, perfide, sournois, tortueux, traître, trompeur, captieux, cauteleux, chafouin, tartufe, tartuffard, tortu, double, jésuite, jésuitique.
Tu as, Bulle, un vocabulaire tout à fait admirable.
Comme je suis curieux, ( toi aussi je crois ) j'aimerais, oui, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi tu passes un temps fou à répondre à Agecanonix. Je crois t'avoir déjà posé la question et tu m'as réponde, si j'ai bonne mémoire ( Ce qui n'est pas sûr hélas! ) que c'est surtout pour d'autres lecteurs que tu te donnes ce mal. Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose, est-ce que je me trompe? Ce que je viens d'écrire n'est ni une attaque, ni une critique, mais vraiment le fruit d'une vive curiosité.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 14:22

J'aimerai aussi savoir pourquoi car qu'on le veuille ou non, il y a plus qu'une simple différence de vue dans cette réaction pour le moins haineuse.
Les mots sont trop forts, trop personnels, trop impliquants pour que cela soit une simple défense de la laicité.
Les TJ sont certainement innofensifs par rapport à d'autres mouvements ayant des visées politico-religieuses et je n'ai jamais vu Bulle s'en prendre avec une telle rage à ceux-ci.
Elle doit avoir un contentieux personnelle, mais lequel..
Cela devient de l'acharnement.
Je vais arrêter là car on va encore dire que je joue les caliméros, mais avouez que ça commence à être lourd, très lourd..
Jipé est plus honnête, il est athéé, anti-religieux, il annonce la couleur et ne se cache pas derrière un combat laique.. Je le respecte beaucoup plus car il dans son rôle..
Magnus, peux-tu calmer le jeu. !
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par bernard1933 Dim 19 Déc 2010 - 14:50

Bulle, on me reproche souvent, y compris mon épouse, de " mettre
les pieds dans le plat " ! Mais tant pis! Alors je continue ... Ta hargne envers les Tj n'aurait-elle pas pour origine lointaine un amour déçu
pour un jeune prédicateur plein de fougue qui voulait te faire partager son amour pour...Dieu ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 14:51

bernard1933 a écrit:Bulle, on me reproche souvent, y compris mon épouse, de " mettre
les pieds dans le plat " ! Mais tant pis! Alors je continue ... Ta hargne envers les Tj n'aurait-elle pas pour origine lointaine un amour déçu
pour un jeune prédicateur plein de fougue qui voulait te faire partager son amour pour...Dieu ?

Dans ce cas là, c'est incurable !!!
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Magnus Dim 19 Déc 2010 - 15:03

agecanonix a écrit:J'aimerai aussi savoir pourquoi car qu'on le veuille ou non, il y a plus qu'une simple différence de vue dans cette réaction pour le moins haineuse.
Les mots sont trop forts, trop personnels, trop impliquants pour que cela soit une simple défense de la laicité.
Les TJ sont certainement innofensifs par rapport à d'autres mouvements ayant des visées politico-religieuses et je n'ai jamais vu Bulle s'en prendre avec une telle rage à ceux-ci.
Elle doit avoir un contentieux personnelle, mais lequel..
Cela devient de l'acharnement.
Je vais arrêter là car on va encore dire que je joue les caliméros, mais avouez que ça commence à être lourd, très lourd..
Jipé est plus honnête, il est athéé, anti-religieux, il annonce la couleur et ne se cache pas derrière un combat laique.. Je le respecte beaucoup plus car il dans son rôle..
Magnus, peux-tu calmer le jeu. !
Notre irréductible gaulois est à court de potion magique et s'en vient demander la protection de César.
Ave moi !
Mais que veux-tu donc que je fasse, mon ami ? Je ne peux tout de même pas crier "Cou-ché !" chaque fois que Jipé aboie de plaisir parce qu'il vient de croquer tout cru l'un ou l'autre représentant de ce dieu étrange que vous vénérez, vous les gaulois. Faut-il que je le fasse crucifier ? Mais sous quel motif ? : "Celui-ci est le Roi des Athées" ?
Quant à Bulle, je peux tout au plus la distraire quelques instants en l'emmenant faire un tour avec moi dans notre panneau d'administration. (Pas de commentaires Jipé, stp).
Cependant... dubitatif ...si tu parviens à me donner la recette de la potion, nous pourrions envisager une alliance gallo-romaine dont je fixerais bien entendu moi-même les modalités.
En attendant, pour te prouver ma bonne volonté, je vais prendre deux ou trois membres au hasard et les jeter dans la fosse aux alligators.


_________________
MES POEMES :  Je fais un procès au roi - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 15:28

Magnus
Je ne te parle pas de Jipé, c'est un "mâle" necessaire. Il est plutôt un atout pour moi car ses réactions sont enfantines et me servent.
En fait, il est une caricature de l'athéisme offensif.
je te parlais de Bulle.
Si elle veut m'abreuver d'injures, qu'elle le fasse par MP, je saurais que c'est elle et je ne les ouvrirais même pas mais si ça peut l'aider ce sera avec plaisir.
Mais reconnais que notre discussion sur Haiti n'avait rien de "méchant".
Pourquoi est elle donc venu nous ressortir du "fallacieux" à tour de bras...
Si c'est perso (et c'est perso) ou si elle veut me voir partir, qu'elle me banisse carrement.. Elle trouvera bien une bonne raison, je la connais..Comme j'ai obtenu ce que je voulais sur le sujet de la brochure, je suis pret à partir... Alors, qu'elle en profite au lieu de tourner autour du pot..
Mais ce flot d'injures contre des gens qui n'ont rien de plus que les cathos, musulmans ou autres religions, commence à peser lourdement..
Ca te faire sourire, tu en joues probablement, c'est populiare,mais je ne suis pas certain que cela serve vraiment ton forum..
Mais ça c'est ton problème. Et j'm'en fou ..
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc 2010 - 15:28

Anecanonix,

pour très bien connaître Bulle je t'assure qu'elle est hyper soft avec toi, je la trouve même un peu doucereuse à mon goût!
Elle met des formes pour éviter d' heurter ta sensibilité et afin de d'épargner un choc émotionnel aux conséquences dévastatrices, elle emploie des mots et termes appropriés à ton grand âge.
Je ne pense pas être plus honnête qu'elle, je suis...disons, plus brut de décoffrage, j'aime bien réagir sous l'émotionnel, dans des mots et phrases non calculés, directes vois-tu.
J'aime bien l'idée que tu n'es qu'un pauvre type qui se raccroche à sa croyance d'évangéliste, formaté malheureusement par une famille (ou qqs membres) complètement dégénérée du bulbe, mais sûrement sincère.
Je te reconnais aisément des circonstances atténuantes, un cerveau lavé ne peut pas fonctionner normalement et tes discours le confirme d'ailleurs, tous les membres de ce forum le constatent, tu n'es pas une personne qui a un raisonnement lucide, ta fidélité à la Watchtower ne le permet pas, tu leur dois une allégeance sans faille au risque de te faire sanctionner.
En découlerait une vie entière réduite à néant, sans la doctrine TJ que deviendrais-tu ? Rien, je suppose et c'est trop tard pour changer, tu es condamné à croire leur connerie...
Comme je te l'ai déjà dit, tu dois faire acte de loyauté envers ta propre famille, tes frères de la secte, tes supérieurs qui t'exploitent, enfin...tout ce beau monde à qui tu te dois de garder figure haute sous peine de n'être plus rien.
Finalement, je te plains, tu es une victime, peut-être un peu stupide au début mais sûrement conscient de l'être après. C'est ta destinée, nous avons tous la nôtre, mais la tienne doit être particulièrement difficile à assumer...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 15:35

Jipé a écrit:Anecanonix,

pour très bien connaître Bulle je t'assure qu'elle est hyper soft avec toi, je la trouve même un peu doucereuse à mon goût!
Elle met des formes pour éviter d' heurter ta sensibilité et afin de d'épargner un choc émotionnel aux conséquences dévastatrices, elle emploie des mots et termes appropriés à ton grand âge.
Je ne pense pas être plus honnête qu'elle, je suis...disons, plus brut de décoffrage, j'aime bien réagir sous l'émotionnel, dans des mots et phrases non calculés, directes vois-tu.
J'aime bien l'idée que tu n'es qu'un pauvre type qui se raccroche à sa croyance d'évangéliste, formaté malheureusement par une famille (ou qqs membres) complètement dégénérée du bulbe, mais sûrement sincère.
Je te reconnais aisément des circonstances atténuantes, un cerveau lavé ne peut pas fonctionner normalement et tes discours le confirme d'ailleurs, tous les membres de ce forum le constatent, tu n'es pas une personne qui a un raisonnement lucide, ta fidélité à la Watchtower ne le permet pas, tu leur dois une allégeance sans faille au risque de te faire sanctionner.
En découlerait une vie entière réduite à néant, sans la doctrine TJ que deviendrais-tu ? Rien, je suppose et c'est trop tard pour changer, tu es condamné à croire leur connerie...
Comme je te l'ai déjà dit, tu dois faire acte de loyauté envers ta propre famille, tes frères de la secte, tes supérieurs qui t'exploitent, enfin...tout ce beau monde à qui tu te dois de garder figure haute sous peine de n'être plus rien.
Finalement, je te plains, tu es une victime, peut-être un peu stupide au début mais sûrement conscient de l'être après. C'est ta destinée, nous avons tous la nôtre, mais la tienne doit être particulièrement difficile à assumer...
Je pense que tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. je ne te percois pas un seul instant comme un ennemi qui me voudrait du mal.
J'aime assez ton style direct et sauf mon éducation un peu vieillotte, je t'aurais affublé depuis longtemps de plein de nom d'oiseaux dont tu ignores même l'existence. Histoire d'en rire.
Mais pour Bulle, c'est différent. Elle a la haine ...
Et c'est assez pour que je parte si elle continue comme cela...
Je n'ai jamais été hai... C'est un problème pour moi.. ma faiblesse.
je te donne la un baton pour me taper, profite en bien...

_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Magnus Dim 19 Déc 2010 - 15:45

Bon eh bien la parole est à Bulle, maintenant.

EDIT : ces dames ont toujours l'art de se faire attendre... .

_________________
MES POEMES :  Je fais un procès au roi - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32045
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Bulle Dim 19 Déc 2010 - 16:34

Magnus a écrit:EDIT : ces dames ont toujours l'art de se faire attendre... .
Voui !

_________________
Hello Invité !  Le Je fais un procès au roi - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc 2010 - 17:49

AGX:
Je pense que tu ne crois pas un mot de ce que tu dis.
Pourtant, je dis toujours ce que je pense, avec plus ou moins de délicatesse rire
Mais le problème n'est pas ce que je crois, il est plutôt ce que toi tu ne peux pas croire, que tu ne peux te permettre de croire à travers ce que je te dis. La différence est là...
Je peux me permettre de douter, même de me renier, de penser un jour le contraire de ce que j'ai pu affirmer, mais toi, est-ce que tu pourrais te payer ce luxe ? Les TJ ne peuvent pas, impossible, sous peine d'être virés, d'être des apostats, des renégats.
Comment faire partie des élus promis à la vie éternelle (les fameux 144000) si on se met à douter, à se remettre en question et même à se poser des questions qui vont à l'encontre de la WT ?

Donc, le fait même que tu parles de "croire" est assez révélateur, car si je crois en ce que je dis et en m'adressant à toi, est-ce que cela n'implique pas pour toi une cause de questionnement intérieur consciemment ou pas?
Peux-tu te le permettre ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Bulle Dim 19 Déc 2010 - 18:26

Excellente analyse Jipé !

Gerêve a écrit :
Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose, est-ce que je me trompe?
Non non Gerêve, pas autre chose. Avec moi c'est assez simple : en principe, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais...

Bernard a écrit :
Ta hargne envers les Tj n'aurait-elle pas pour origine lointaine un amour déçu
pour un jeune prédicateur plein de fougue qui voulait te faire partager son amour pour...Dieu ?.
Aucune hargne envers les TJ, mais une hargne envers les kauneries qu'ils viennent raconter en frappant aux portes, kauneries fondées sur l'exploitation de la peur.

Agecanonix a écrit :
Pourquoi est elle donc venu nous ressortir du "fallacieux" à tour de bras...
Si c'est perso (et c'est perso) ou si elle veut me voir partir, qu'elle me banisse carrement.. Elle trouvera bien une bonne raison, je la connais..Comme j'ai obtenu ce que je voulais sur le sujet de la brochure, je suis pret à partir... Alors, qu'elle en profite au lieu de tourner autour du pot..
Mais ce flot d'injures contre des gens qui n'ont rien de plus que les cathos, musulmans ou autres religions, commence à peser lourdement...
Mais pourquoi veux-tu que l'on te bannisse ? Il est bien plus intéressant, au contraire de te laisser parler : autant d'occasion de démontrer l'absurdité des propos tenus, la mauvaise foi de ta secte et les dangers de tels comportements.
Parce que vous avez beau la jouer sublimement bons et porteurs de la vraie parole de Dieu : vous êtes une secte à but lucratif et avez des débordements sectaires caractérisés.
Et je ne m'adresse pas au supposé brave vieux que tu dis être : ce que je crois volontiers. Je m'adresse à Agecanonix : le créationniste qui voue un culte à la WT, sans esprit critique, sans la moindre once de bon sens et qui aimerait que des tas de gens entrent dans ce genre de moule.

Après tu peux quitter le forum si ça te chante, tu le sais très bien et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu es toujours présent malgré que tu aimerais trouver une porte de sortie : cela n'empêchera pas de continuer à alimenter le débat, il y a de quoi faire !

_________________
Hello Invité !  Le Je fais un procès au roi - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57500
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 19:00

Bulle a écrit:Excellente analyse Jipé !

Gerêve a écrit :
Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose, est-ce que je me trompe?
Non non Gerêve, pas autre chose. Avec moi c'est assez simple : en principe, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais...

Bernard a écrit :
Ta hargne envers les Tj n'aurait-elle pas pour origine lointaine un amour déçu
pour un jeune prédicateur plein de fougue qui voulait te faire partager son amour pour...Dieu ?.
Aucune hargne envers les TJ, mais une hargne envers les kauneries qu'ils viennent raconter en frappant aux portes, kauneries fondées sur l'exploitation de la peur.

Agecanonix a écrit :
Pourquoi est elle donc venu nous ressortir du "fallacieux" à tour de bras...
Si c'est perso (et c'est perso) ou si elle veut me voir partir, qu'elle me banisse carrement.. Elle trouvera bien une bonne raison, je la connais..Comme j'ai obtenu ce que je voulais sur le sujet de la brochure, je suis pret à partir... Alors, qu'elle en profite au lieu de tourner autour du pot..
Mais ce flot d'injures contre des gens qui n'ont rien de plus que les cathos, musulmans ou autres religions, commence à peser lourdement...
Mais pourquoi veux-tu que l'on te bannisse ? Il est bien plus intéressant, au contraire de te laisser parler : autant d'occasion de démontrer l'absurdité des propos tenus, la mauvaise foi de ta secte et les dangers de tels comportements.
Parce que vous avez beau la jouer sublimement bons et porteurs de la vraie parole de Dieu : vous êtes une secte à but lucratif et avez des débordements sectaires caractérisés.
Et je ne m'adresse pas au supposé brave vieux que tu dis être : ce que je crois volontiers. Je m'adresse à Agecanonix : le créationniste qui voue un culte à la WT, sans esprit critique, sans la moindre once de bon sens et qui aimerait que des tas de gens entrent dans ce genre de moule.

Après tu peux quitter le forum si ça te chante, tu le sais très bien et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu es toujours présent malgré que tu aimerais trouver une porte de sortie : cela n'empêchera pas de continuer à alimenter le débat, il y a de quoi faire !

Tu t'es érigée comme redresseuse de tort à partir de préjugès stupides et véhiculés par des gens que tu combattrais si tu savais qui ils sont.
La majeure partie de tes reproches contre nous vient de tes amis évangélistes. Et tu l'ignores, pauvre pomme !!!
Tu nous accuses de vouloir faire du fric .
Que diras-tu quand dans quelques mois la CEDH nous donnera raison contre l'état français sur les impôts à caractère discriminatoires qui ont valu tout ce ramdam un peu partout sur les sites anti-minorités religieuses.
Et avec dommage et intérêt en plus, qu'il nous le rendront.. .
Prouve moi par le rapport parlementaire français sur les TJ et l'argent que nous sommes intéressés par le fric.. vas-y, recherche sur Internet et produit des preuves officielles, celles là, et pas ce ramassie de Kauneries (comme tu sais l'écrire) qui sont véhiculées sans la moindre preuve par des vrais sectaires (eux) qui prient pour la victoire américaine dans le monde...
Je t'attends sur ce sujet.. Mais attention, seulement le rapport. Tu ne pourras pas nous accuser de l'avoir trafiqué : il était fait pour nous enfoncer...et il n'a pas réussi, pauvre chou !!

Au moins une fois dans ta vie, tu auras des vérités sous les yeux au lieu de cette façon de te donner bonne conscience à taper sur une minorité..

Alors ! après une grosse colère comme ça, tu me bannis oui ou non !!
t'as l'occasion que tu cherchais.. non ???



_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc 2010 - 19:00

C'est marrant le fonctionnement d'AGX rire
En complément de ce que je disais plus haut, nous voyons que la question du bannissement prend une place importante chez lui.
Partir de lui même lui est très difficile, voire impossible, car cela serait alors une forme de reconnaissance d'avoir perdu la partie, et qq part, de renoncer d'aller jusqu' au bout d'une mission, de ne pas avoir accompli la "mission" de l'évangéliste...
Tandis que se faire bannir, c'est se victimiser, le sort que lui réserve injustement les autres, il ne peut le maîtriser, il est la victime qui subit et pas celui qui n'a su aller jusqu'au bout.
Etant banni, l'honneur est sauf, mais se défiler et partir est honteux !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 19:02

Jipé a écrit:C'est marrant le fonctionnement d'AGX rire
En complément de ce que je disais plus haut, nous voyons que la question du bannissement prend une place importante chez lui.
Partir de lui même lui est très difficile, voire impossible, car cela serait alors une forme de reconnaissance d'avoir perdu la partie, et qq part, de renoncer d'aller jusqu' au bout d'une mission, de ne pas avoir accompli la "mission" de l'évangéliste...
Tandis que se faire bannir, c'est se victimiser, le sort que lui réserve injustement les autres, il ne peut le maîtriser, il est la victime qui subit et pas celui qui n'a su aller jusqu'au bout.
Etant banni, l'honneur est sauf, mais se défiler et partir est honteux !

Et j'y arriverai puisque Magnus fait dans son froc devant Bulle..
Y sont mariés ou quoi ???
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc 2010 - 19:07

agecanonix a écrit:
Jipé a écrit:C'est marrant le fonctionnement d'AGX rire
En complément de ce que je disais plus haut, nous voyons que la question du bannissement prend une place importante chez lui.
Partir de lui même lui est très difficile, voire impossible, car cela serait alors une forme de reconnaissance d'avoir perdu la partie, et qq part, de renoncer d'aller jusqu' au bout d'une mission, de ne pas avoir accompli la "mission" de l'évangéliste...
Tandis que se faire bannir, c'est se victimiser, le sort que lui réserve injustement les autres, il ne peut le maîtriser, il est la victime qui subit et pas celui qui n'a su aller jusqu'au bout.
Etant banni, l'honneur est sauf, mais se défiler et partir est honteux !

Et j'y arriverai puisque Magnus fait dans son froc devant Bulle..
Y sont mariés ou quoi ???
ben alors...tu deviens vulgaire mon vieux agx?! Comment ça, Magnus fait dans son froc ?
Pas sympa pour lui qui te laisse tranquillement déblatérer des inepties!!rire

Pourquoi ne pas partir de toi-même comme un grand, là au moins tu pourrais me donner tort dans ma petite analyse comportementale rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 19:37

Non, je veux que Bulle me vire et je m'y emploie.
Faut faire quoi pour être banni ???
Vos suggestions !!
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc 2010 - 19:39

agecanonix a écrit:Non, je veux que Bulle me vire et je m'y emploie.
Et oui...Bulle la méchante et toi la victime Wink
Comme ça, l'honneur est sauf hein...! Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que ton raisonnement va échouer, je te laisse deviner pourquoi rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 19:43

Jipé a écrit:
agecanonix a écrit:Non, je veux que Bulle me vire et je m'y emploie.
Et oui...Bulle la méchante et toi la victime Wink
Comme ça, l'honneur est sauf hein...! Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que ton raisonnement va échouer, je te laisse deviner pourquoi rire

J'ai des ressources comme inonder un post de 100 reponses archi longues en 5 mn..
Je veux que cesse les insultes haineuses de Bulle !!!
Pas les tiennes qui sont softs !! T'es p'tit joueur à côté d'elle..
Celles qui m'attaquent en tant qu'homme.. et qu'elle ne dise pas qu'elle parlait dans un sens général...
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc 2010 - 19:48

agecanonix a écrit:
Jipé a écrit:
agecanonix a écrit:Non, je veux que Bulle me vire et je m'y emploie.
Et oui...Bulle la méchante et toi la victime Wink
Comme ça, l'honneur est sauf hein...! Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que ton raisonnement va échouer, je te laisse deviner pourquoi rire

J'ai des ressources comme inonder un post de 100 reponses archi longues en 5 mn..
Je veux que cesse les insultes haineuses de Bulle !!!
Pas les tiennes qui sont softs !! T'es p'tit joueur à côté d'elle..
Celles qui m'attaquent en tant qu'homme.. et qu'elle ne dise pas qu'elle parlait dans un sens général...
Tu joues petit-bras, tu es en colère et tu perds ton sang froid, je suis déçu Neutral
Le vernis s'écaillerait-il ?
Tu es coincé hein!! tu n'aimes pas cela, pas l'habitude de te trouver dans l'impasse... Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 19:55

Voici ce que Bulle pense des croyants ici presents
Oui je peux aussi écrire : à double face, de mauvaise foi, déloyal, dissimulateur, dissimulé, faux, fourbe, hypocrite, insidieux, insincère, menteur, perfide, sournois, tortueux, traître, trompeur, captieux, cauteleux, chafouin, tartufe, tartuffard, tortu, double, jésuite, jésuitique.
Mais j'aime bien "fallacieux" ça rime avec "Dieu"...

Jipé.
Tu te trompes. j'enrage de devoir partir car justement je commencais à me plaire ici.
Et pour ne pas être tenté d'y revenir je vais me faire bannir..
Car j'y étais bien. Mais trop, c'est trop.!!
On peut ne pas être d'accord, mais bientôt elle me traitera de pédophile (ce que tu as déjà fait au passage), de voleur et du reste...
Et tout cela parce qu'elle perd la face et la partie petit à petit sur le sujet Meinesz...
J'ai horreur des mauvais perdants comme elle...
C'est frapper sous la ceinture ou dans le dos comme tu préféreras.
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par Jipé Dim 19 Déc 2010 - 19:58

projection mon cher...projection Wink

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _agecanonix Dim 19 Déc 2010 - 20:13

Jipé a écrit:projection mon cher...projection Wink

comment tu trouves ma signature ???
_agecanonix
_agecanonix
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 960
Localisation : Monde nouveau
Identité métaphysique : reparti
Humeur : libre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je fais un procès au roi - Page 2 Empty Re: Je fais un procès au roi

Message par _monos Dim 19 Déc 2010 - 20:31

agecanonix a écrit:Voici ce que Bulle pense des croyants ici presents
Oui je peux aussi écrire : à double face, de mauvaise foi, déloyal, dissimulateur, dissimulé, faux, fourbe, hypocrite, insidieux, insincère, menteur, perfide, sournois, tortueux, traître, trompeur, captieux, cauteleux, chafouin, tartufe, tartuffard, tortu, double, jésuite, jésuitique.
Mais j'aime bien "fallacieux" ça rime avec "Dieu"...

Personnellement, je me reconnais assez bien et encore il en manque beaucoup...

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum