Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Sam 5 Mar 2011 - 18:57

Inc / Incorporation est la formation d'une nouvelle société (une société étant une entité juridique qui est effectivement reconnu comme une personne en vertu de la loi ). La société peut être une entreprise, un organisme à but non lucratif , club sportif , ou d'un gouvernement d'une nouvelle ville ou ville . Cet article se concentre sur le processus d'intégration, voir aussi la société .
Qui avait remarqué que depuis des années la WT était une entreprise ?
WATCH TOWER BIBLE AND TRACT SOCIETY OF PENNSYLVANIA INC
Recueil d’histoires bibliques 2004
Editeurs :
WATCHTOWER BIBLE AND TRACT SOCIETY OF NEW YORK, INC.
Brooklyn, New York, U.S.A.

EDITIONS LES TEMOINS DE JEHOVAH DE FRANCE ” (ASS. 1901)
11, rue de Seine, 92100 Boulogne-Billancourt

stop au mensonge

le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Sam 5 Mar 2011 - 19:14

http://www.watchtower.org/
Ceci est le site Web faisant autorité sur les croyances, les enseignements et les activités des Témoins de Jéhovah. La Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc est une organisation juridique de l'utilisation par les Témoins de Jéhovah.
secret
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par _Coeur de Loi Sam 5 Mar 2011 - 19:54

Tout ça est très légal.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par Magnus Sam 5 Mar 2011 - 20:09

Le rouge clair est réservé à la modération, combien de fois je dois donc le répéter à gauche et à droite... pffffffffff ! cassetête

_________________
MES POEMES :  Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Dim 6 Mar 2011 - 11:44

OK Monsieur Magnus.
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Dim 6 Mar 2011 - 12:19

Coeur de Loi a écrit:Tout ça est très légal.
Quel est selon toi, la différence entre une église, un concept juridique, une entreprise ou société ?
Merci
lynx
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par _Coeur de Loi Dim 6 Mar 2011 - 12:38

Demande au législateur.

Le fait qu'il y ait des associations cultuelles est une dénomination arbitraire, ce n'est pas laique.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Dim 6 Mar 2011 - 17:33

Bonjour Coeur de Loi,

INC dans un dictionnaire veut dire "Incorporated" se qui signifie : SARL entre autre dans l’ouvrage de traduction HARRAP’S DE POCHE.

Voire la référence ci-dessous

http://2.bp.blogspot.com/_yhYdRTxAyKI/TG6ssXGYtaI/AAAAAAAAAGs/qmqWOFHyJfg/s640/SARL.jpg

La suite Am Com SA, SARL
Am American - français : Américain
ComCommerce - français: Commerce
SA Société anonyme
SARL Société à responsabilité limité


Vérifions dans la tour de garde du 1/08/2010 :

http://2.bp.blogspot.com/_yhYdRTxAyKI/TG6vjOIx1hI/AAAAAAAAAG0/ihhIjio0BDc/s640/TG+gratuit.jpg

Selon la référence des témoins de Jéhovah ministère du royaume (publication d’étude interne)
km 5/09 p. 3 § 5 Ne gaspillons pas les publications.

Diffusion : Nous nous efforçons de ne remettre nos publications qu’à ceux qui sont vraiment intéressés. N’oublions pas que le financement de ces outils précieux repose principalement sur nous. Lorsque vous remettez une publication à quelqu’un, ne manquez pas de l’informer de la possibilité de soutenir notre œuvre.
Ceci n'est pas étonnant ! explo

les Témoins de Jéhovah disent que leurs buts ce n'est pas de faire de l'argent, mais d'annoncer le Royaume de Jéhovah.OK !

Alors organisation religieuse ou commerciale ? Je ne conteste pas la légalité , je ne fais que reprendre des faits avérés.

Amicalement, Chère, Cœur De Loi
Votre ami le lynx


Dernière édition par le lynx le Dim 6 Mar 2011 - 17:41, édité 1 fois
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par _Coeur de Loi Dim 6 Mar 2011 - 17:36

Tu es vide d'arguments.

Ils ont des frais de fonctionnement, de production de livre.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Dim 6 Mar 2011 - 17:46

Coeur de Loi a écrit:Tu es vide d'arguments.

Ils ont des frais de fonctionnement, de production de livre.

Faux.
Il travaille avec des bénévoles.
Les rotatives sont largement rentabilisées et amorties.
Bénéfice en milliard de dollards.
Mes arguments sont quoi ? VIDE.
Tu ne connais pas les rouages d'un mécanisme bien huilé.
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Dim 6 Mar 2011 - 17:49

J'ai mis en ligne un FORM 990 tu n'auras simplement qu'à regarder. Il est authentique et à été certifié conforme à l'original. J'ai retiré le cachet de l'organisme qui est dans la partie jaune claire.
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Dim 6 Mar 2011 - 18:05

Bien sur.
Les bénéfices sur l'armement, le tabac, le pétrole c’est aussi pipo. Bref !
En réalité, ce que je cherche à faire comprendre, ici, c’est l’apparence trompeuse d’une religion, d’un nouveau mouvement ou d’une secte.
Tous les toxicos de la religion pratique ce genre de manœuvre ! Ou ?
Je dois reconnaître, admettre et autoriser la manipulation ?
Quoique, tu penses certainement que je confonds business et conviction.
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Dim 6 Mar 2011 - 18:11

As-tu déjà vu une église au rang des plus grandes puissances financières. Certainement, le vatican, la scientologie, l'islam etc.
Les profit sur vente des diverses bibles vont ou ?
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par _Coeur de Loi Dim 6 Mar 2011 - 18:27

Je ne connais pas leurs comptes, je ne peux pas en juger.

Leurs livres sont donnés gratuitement, la Bible aussi.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par frdrcclnt7 Dim 6 Mar 2011 - 18:46

*** yb02 p. 17 Événements marquants de l’année écoulée ***
Ne serait-ce qu’en Afrique, on a construit 1 074 Salles du Royaume au cours de l’année de service écoulée, soit près de 4 par jour ouvrable.
C'est un exemple, en 2001, en Afrique, on a construit 1074 salles. C'est pas les africains qui financent, mais ça coûte...

On a parlé de ça ici: https://www.forum-metaphysique.com/t6493p60-les-tj-et-la-charite#201741

Le Inc c'est pour répondre aux exigences légales américaines. En belgique c'est ASBL

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Lun 7 Mar 2011 - 10:35

Le document prouve simplement que le trust H.M.Riley est le porteur d'affaire de la watchtower.
Donc cette "église" fait bien des affaires condamnables. Cependant, elle prêche des interdits à ses fidèles qui sont contraires à la déontologie de la bible mais pas à son trader personnel.C'est très subtil et indélicat cette manœuvre. N'est ce pas ?
Il aurait été plus judicieux d’en faire part ouvertement pour crédibiliser ses agissements.
Inc prouve l'appartenance du comité de rédaction ?
donc une branche de l'association est une société ou une entreprise ? Non !
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par keinlezard Lun 7 Mar 2011 - 10:58

Coeur de Loi a écrit:Tu es vide d'arguments.

Ils ont des frais de fonctionnement, de production de livre.

Euh, si je ne me trompe ... on peut etre une association éditer des périodiques sans que cela n'entraine un prob
quelconque ...

foultitude d'association pratiquent sans avoir recours au statut d'entreprise leur permettant de faire du bénéfice ...

je pense que c'est le point soulevé par le Lynx


keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par keinlezard Lun 7 Mar 2011 - 11:00

frdrcclnt7 a écrit:*** yb02 p. 17 Événements marquants de l’année écoulée ***
Ne serait-ce qu’en Afrique, on a construit 1 074 Salles du Royaume au cours de l’année de service écoulée, soit près de 4 par jour ouvrable.
C'est un exemple, en 2001, en Afrique, on a construit 1074 salles. C'est pas les africains qui financent, mais ça coûte...

On a parlé de ça ici: https://www.forum-metaphysique.com/t6493p60-les-tj-et-la-charite#201741

Le Inc c'est pour répondre aux exigences légales américaines. En belgique c'est ASBL

vu la tete que les salles ont dans l'annuaire 2011 .... cela ne doit pas couter bezef ... ....

Ah bon ? pourtant henrietta M. Riley ... n'est pas "inc" mais "Trust" ... ou fondation ...

tu veux nous faire croire qu'au états unis ... une association a but non lucratif doit être enregistré comme "Inc" ou S.A ?

étrange ... étrange

keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par frdrcclnt7 Mar 8 Mar 2011 - 19:16

Voici ce qu'on trouve sur Wiki
http://en.wikipedia.org/wiki/Nonprofit_organization

à l'intertitre:

Formation and structure
In the United States, nonprofit organizations are formed by incorporating in the state in which they expect to do business. The act of incorporating creates a legal entity enabling the organization to be treated as a corporation under law and to enter into business dealings, form contracts, and own property as any other individual or for-profit corporation may do.

Nonprofits can have members but many do not. The nonprofit may also be a trust or association of members.
(...)

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Ven 11 Mar 2011 - 18:58

Qu'est ce que tu nous raconte encore.
Je traduits pas formidablement avec mon outil de translation. Je m’excuse auprès de tous !

Formation et structure
Aux Etats-Unis, les organisations à but non lucratif sont constituées par leur incorporation dans l'état dans lequel elles comptent faire des affaires. L'acte d'incorporation engendre une personne morale permettant à l'organisation d'être traité comme société en vertu de la loi et d'entrer dans des rapports d'affaires, de former des contrats, et de posséder une propriété en tant que n'importe quel autre individu ou pour le profit que la société peut faire.

Le Non-profits peut se matérialiser par des membres néanmoins beaucoup ne le font pas. Les sans but lucratif peuvent également être une organisation de confiance ou une association de membres. L'organisation peut être commandée par ses membres qui élisent le conseil d'administration, le conseil supérieur ou le comité directeur.

En clair, tu te contredits tout seul mecton. Tu es absorbé par des sables mouvants et tu ne sais plus quoi nous servir pour te dépatouiller de ce que j’avance.

La compréhension limpide pour le public est celle-ci :

Inc
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Aller à: navigation , Rechercher
Inc peut faire référence à:
• Incorporation (entreprise) , une abréviation de Incorporated, un suffixe indiquant une société ( SA,SARL,SAS etc.)
• Inc (magazine) , un magazine d'affaires américain
• Entrants
• Inclure, inclus, ou dont
Inc peut faire référence à:
• Incrément(Post-scriptum, Adjonction) , un condensé des langages de programmation informatique, mnémoniques assembleur particulier.

De pire en pire. Pfouuuuuu admiration
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Sam 12 Mar 2011 - 12:43

Coeur de Loi a écrit:Je ne connais pas leurs comptes, je ne peux pas en juger.

Leurs livres sont donnés gratuitement, la Bible aussi.
Simpliste cette répartie.
Tu sais analyser des comptes : Chiffre d’affaire, actif, passif, grand livre etc.?
Ci c’est le cas, je te fais passer un bilan de H.M.Riley apporteur d’affaire unique de la WATCH TOVER.
Une religion qui agit sous couvert d’un mandant est donc une affaire normale pour toi. Cela signifie que la WT ne fait en conséquence aucun profit direct.
C’est faux.
Elle réalise des bénéfices et pas exclusivement par les dons. En effet, ceux-ci ne représentent qu’une faible partie du Chiffre d’affaire annuel, c’est le trust qui fait la différence. Tu oublies aussi que dans tout système à but non lucratif un fond de roulement financier existe pour le bon fonctionnent et ce, normalement en l’absence de bénéfices.
Cette éthique n’est pas respectée par la WT.
Certaines sociétés, entreprises pareillement aux miennes, possèdent entre autre un règlement et des règles adaptées à leur structure : HSE, Règlement, Convention collective relatant les points indispensables pour le confort des salariés.
Ces donnes dans mes divers consortiums sont délivrées dans la brochure d’accueil qui est gratuite et pourtant, elle est éditée par une imprimerie, que je paye comme mes ouvriers.
La WT édite, spécule, interdit les affaires dans des secteurs comme le pétrole, l’armement, la recherche et prêche de ne pas réaliser d’affaire avec le monde. Bien !
Il apparaît incontestable que les bénévoles ne sont pas rémunérés, exception faite auprès de certains ; néanmoins à moindre coût.

Demain, si la législation française m’autorise à faire bosser des gens gratuitement sinon avec des appointements très faibles, je suis preneur. J’investis à l'égard des capitaux en ma possession, de suite dans l’immobilier, comme la WT. Pas de crédit, car mes acquisition seront réglées au comptant. Ensuite, location des appartements sur des bases de prix moyens et je fais fructifier mes affaires avec en plus la garantie de paiement car ce sont des personnes honnêtes. J’inviterais mes ouvriers à plus de charité plus de travail à bas prix pour accroître l’actif.

En contrepartie l’enrichissement est une clause de répondant et caution pour bien des réalisations. La crise actuelle en France, je l’endigue facilement en usant de ce procédé.
Zut, ils y en a qui ont pensée avant moi à user de cet enseignement : Comment devenir nanti dans la transformation du paysage religieux, industriel et les pédagogies intolérantes.

L’élite actuelle dans toutes structures commerciales ou non procède ainsi que tu le veuilles ou non.

L’église catholique paye les curés environ sur l’assiette du SMIC.

L’organisation WT investit combien pour les TJ permanents ?

Monsieur la science, ce que je viens de t’exposer, ce n’est en faits que l’embryon des magouilleurs ou du comment se démerder légalement.

A ceci , il faut savoir dire stop et non minidodo ou fatigué ou marre de . Je tire la goupille comme je l'ai déjà fait auparavent explo
Les fanatiques religieux, les cartels manipulateurs, les NMR ou autres ne sont en réalités que des meurtriers, des assassins et des manipulateurs. J'ai perdu topographiquement le chemin de la tolérance, l’amour, la compassion et face à toutes ces machinations, il faut encore dire AMEN ce qui signifie entendu et d’accord.

Quelque part tu sembles desserré, très craintif devant le tangible ; en fait, tu vies dans un monde mythique, imaginaire ou tu t’abandonnes en voulant subsister paisiblement et ne rien faire. Enfin, il me semble ! ?
Contrairement à ton imagination et ton intellect titillant tu ne sais pas que biens des fois j’agis concrètement, quoique comme l’autre machin truc, au nom complexe à écrire, tu sois amblyope et qu’il te fasse des attestations. lol!
le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par frdrcclnt7 Sam 12 Mar 2011 - 13:39

Suivant ta traduction, Inc se rapporte à ce qu"est WT et qui s'applique aussi aux associations sans but lucratif:
le lynx a écrit:L'acte d'incorporation engendre une personne morale permettant à l'organisation d'être traité comme société en vertu de la loi et d'entrer dans des rapports d'affaires, de former des contrats, et de posséder une propriété en tant que n'importe quel autre individu ou pour le profit que la société peut faire[/b
Le Non-profits peut se matérialiser par des membres néanmoins beaucoup ne le font pas. Les sans but lucratif peuvent également être une organisation de confiance([b]= traduction de Trust
) ou une association de membres.

Il n'y a pas de contradiction. Les appellations Inc et Trust sont applicables aux USA aux non-profit associations.

frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par frdrcclnt7 Sam 12 Mar 2011 - 13:49

le lynx a écrit:
L’église catholique paye les curés environ sur l’assiette du SMIC.

Combien gagne un curé en Belgique?

Comme vous le savez les cultes sont financés par l'état belge et la quasi totalité du clergé est donc payé par l'état, au même titre que les fonctionnaires.

A lire:
Financement des cultes


Un curé de paroisse reçoit un salaire mensuel de 1.660,38€ brut alors que l'archevêque de Malines-Bruxelles (Mgr Léonard) bénéficie d'un salaire de 8.466,13€ brut par mois. A cela s'ajoute la prime de fin d'année et d'un pécule de vacances.


Un évêque reçoit un salaire mensuel brut de 6.826€, un vicaire général 2.528€ et un chanoine 1.836€.;

Les curés, et seulement eux, reçoivent en outre un budget habitation payé par les communes (montant inconnu à ce jour) ou un logement (la cure).

Quant aux notes de frais (déplacement,...), cela dépend des paroisses et des curés eux-mêmes qui rentrent des frais ou pas.

L'archevêque de Bruxelles-Malines bénéficie encore d'une voiture de fonction avec chauffeur (à charge de l'évêché) et de deux logements de fonction (à Bruxelles et à Malines).

Notez que le prédécesseur de Mgr Léonard, Mgr Danneels, reversait une partie de son salaire à son évêché. Il s'agit d'une décision strictement personnelle.

Rédigé le 9 septembre 2010.

Source: Références, Combien gagne un curé et Le Soir : l'argent de l'église



frdrcclnt7
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par _Coeur de Loi Sam 12 Mar 2011 - 14:09

Je suis stupéfait d'apprendre ça pour la Belgique, je croyais qu'ils étaient laiques comme nous.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT? Empty Re: Pourquoi Inc sur les ouvrages littéraires de la WT?

Message par le lynx Sam 12 Mar 2011 - 16:51

J'ai noté que la traduction n’était pas infaillible.
Rappel : le texte anglophone a été mis en ligne par ta personne, pour démontrer que la WT n’est pas sous le couvert d’une alliance ou pour nous démonter qu’aux Etats-Unis l'appellation est légale.

Selon tes propos américanisés, la WT société à un but non lucratif cependant, elle est référencée par un TRUST. OK !

Si elle est Inc : Incorporated. L’adjonction dans les revues qui sont éditées par la WT, indique qu’elle est une société certes, soi-disant à but non-lucratif, autoriséé made in USA.
C’est une église si cela te plait qui dégage toutefois de par son alliance à sa holding H.M RILEY des bénéfices et cela que tu le veuilles ou non.

Juste,une grosse contradiction avec la position fiscale qu’elle affiche en Europe.

Sous cette angle, elle ne peut se prévaloir des diverses avantages réservés aux autres obédiences. Et oui !

La commission parlementaire rapport 1687 de l’assemblée nationale,
si je ne me trompe pas, considère que les activités menées par l’ACTJF sur la base des stipulations de ses statuts en vigueur en date du décret "01/02/1985" attaqué par celle-ci, ne confèrent pas dans leur ensemble, en raison de l’objet ou de la nature de certaines clauses, le caractère d’une association cultuelle au sens de la loi. Au deçà, de ce que je viens d’exposer, la haute juridiction estime, ce qui pose fondamentalement problème concernant les témoins de Jéhovah ; c’est leur conception diabolisant la société actuelle et la coupure progressive et novatrice qu’ils organisent entre celle-ci et les adeptes par le biais de leurs inspirateurs.

C'est elle qui s'habille en 1991 comme une association régit par la loi 1905 en réalité, en France, ses statuts sont étudiées aux cas par cas dans les villes.

Mélange pas les généralité avec quelques cas isolés.

Prouve-moi avec un document, que c’est toutes les branches françaises des Témoins de Jéhovah qui sont régis par la législation de la loi 1905. Puis tant que j’y suis, une petite question à laquelle tu ne répondras pas, comme d’habitude.

Combien y a t-il d’instance constituée et répartie en France ? merci


le lynx
le lynx
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 759
Localisation : VALENCE
Identité métaphysique : Croyant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum