Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Lun 6 Juin 2011 - 23:47

25 ans, Opaline, 25 ans !
Mais bon, il a quand même tenu jusqu'à 46 ans. L’œuvre de Baudelaire vaut bien une petite syphilis. Tout se paye, dans la vie. Razz

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 0:00

MrSonge a écrit:
Tu les envies ?
Oooooooooooohoui !!!! *-*
Si seulement je pouvais avoir derrière moi l’œuvre de Baudelaire. J'en salive d'envie devant mon ordinateur. Razz
Si Mrsonge songe à ce qu"il vient de dire et qu'il en salive. C'est qu'il a l'intention de se faire l'œuvre de Baudelaire!!HENNN!!! Le féminisme puritain - Page 8 Surprise-bleu-1Mama j'ai peur, le Mr regarde bizarrement son ordinateur!
Mrsonge a écrit:Faire le mal, chez Baudelaire, s'entend d'un point de vue moral, c'est-à-dire se livrer à un acte intrinsèquement "mal".Le mal, c'est l'acte sexuel en lui-même.
D'après Baubau l'acte sexuel c'est mâle!!

Bref soyons sérieux, parlons bien parlons peu. La phrase de minuit : Parfois on parait mais on est pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Mar 7 Juin 2011 - 0:26

Marine , moi je ne crois pas que c'est toi sur la photo !
Est-ce que tu crois que c'est moi, sur la mienne ? et pourtant ! albino

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par democrite Mar 7 Juin 2011 - 1:05

Uldin a écrit:
Les religions nous ont enseignées que le sexe servait uniquement pour la reproduction et que le sexe pour jouir était honteux ou mal venu ! Comme la masturbation qui pratiquée rendrait sourd .................................!

Grossière erreur. La Bible enseigne que le sexe est un don de Dieu (lis le Cantique des Cantiques). Et la masturbation n'est jamais évoquée.

Salut Uldin
Je suis d'accord avec toi pour dire que la bible enseigne que le sexe est un don de dieu (Cantique....) Et la masturbation ........!
Mais

Je voulais souligner que 'l'église' ne fait surtout pas l'éloge du sexe pour jouir ! Elle n'invite pas a une sexualité libéré même consentie entre deux êtres !
Le christianisme n'autorise réellement la sexualité qu'après un mariage, une union de deux êtres uniquement hétérosexuel, en plus !
Avec une éloge claire de la virginité et de l'abstinence sexuelle !
Et avec argumentation de la casuistique "On ne commet pas de péché si les époux réalisent l’acte sexuel sans éprouver de plaisir" c'est clairement une interdiction de prendre tout plaisir par le sexe ! Une sexualité humaine qui ne servirait uniquement qu'a enfanter ou crée une descendance !
Une sexualité sans plaisir mais pour uniquement donner un fils a dieu !
Une réprobation claire de céder aux tentations et plaisirs de la chair !
Une déformation religieuse d'un instinct naturel de pulsions sexuelles innées qui ne servent pourtant qu'a assouvir la descendance de l’espèce !
Pourquoi aller contre des désirs et plaisirs naturels qui permettent a la race humaine de survivre ?
Pourquoi le plaisir sexuel serait-il mauvais pour l'homme ?

Salutation amicale

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Mar 7 Juin 2011 - 15:03

marine2010 a écrit: Les 72 houris c'est aux bois de Boulogne et autres bordels qu'elles sont. Wink
Une bonne fois pour toutes, quand on parle de la prostitution, arrêtons de confondre les prostituées qui le font par choix, et la grande masse qui ne sont que des bêtes à ramener du fric aux macs, et qu'il faut, à l'occasion, dresser pour qu'elles marchent droit.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par maya Mar 7 Juin 2011 - 15:27

La liberté des femmes, si on l'accepte vraiment, est de les laisser faire ce qu'elles veulent de leur corps, danser, chanter, s'habiller comme elles veulent, court ou long...et de s'envoyer en l'air avec qui elles veulent...fille ou garçon...de se "vendre" pour de l'argent si elles le choississent. TOUT CELA, A LA CONDITION QUE CE SOIT LEUR CHOIX...ET PAS CELUI D'UN AUTRE : Mari ou souteneur, ou papa ou frère ainé...

Le Respect de l'autre et l'Amour en plus si c'est possible..ok, mais le sexe comme "mal" non merci. C'est un acte d'une beauté formidable si on enlève tout ce fatras de culpabilité qui nous engluent.
explo
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 7 Juin 2011 - 15:53

Là, j'avoue que je suis aussi perplexe que Tibouc, même si je ne partage pas toutes ses opinions sur la sexualité... dubitatif
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer en quoi l'acte sexuel est «beau» ? Esthétiquement parlant je veux dire. Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à saisir la beauté de la chose. Autant je suis prêt à passer ma vie à faire l'éloge du corps de la femme, autant je ne vois pas en quoi l'acte sexuel lui-même peut-être considéré comme beau. Même dans le noir, qu'est-ce que cela a de beau ? Si ce n'est en version satinée comme on nous le présente dans les téléfilms du dimanche soir, avec de la musique douce, des soupirs assonants, la douce lumière du couché de soleil qui perce à travers les rideaux sombres et les deux êtres qui gémissent à l'unisson, encore mieux qu'après dix ans de chant choral.

Ou alors le terme «beau» était à entendre dans le sens moral, et donc vous pouvez faire abstraction de tout ce que je viens de dire. Le féminisme puritain - Page 8 785552178

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Mar 7 Juin 2011 - 17:02

OK ! je vais trancher ! (il y a des amateurs ?)
C'est ni beau ni laid mais faut bien conclure , d'une manière ou d'une autre ! Pourquoi pas celle-là ?
Je ne m'étendrai pas sur les films X que je ne regarde jamais.
Sans verser dans un puritanisme dépassé, il vaut mieux pratiquer avec modération car on se lasse vite de toute chose;
On n'est pas là , non plus pour satisfaire toutes nos pulsions quand elles se présentent, c'est signe de civilité que de les maîtriser.
Il faut cesser de se confondre avec des animaux en période de rut.
Notre sexualité n'est pas celle-là !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Mar 7 Juin 2011 - 17:21

En parlant d'animaux, si l'Homme soit disant civilisé était un peu moins orgueilleux, il s'inspirerait de ses cousins bonobos qui ont depuis longtemps compris que la frustration engendre la violence et qu'il vaut donc mieux satisfaire les pulsions des individus si on veut une société apaisée.

Qui est donc le plus "civilisé" ? Celui qui utilise le sexe comme lien social, ou celui qui laisse les gens dans leurs frustrations sexuelles (qui ne peuvent que les rendre agressifs) au nom d'une prétendu morale prônant la modération voire l'interdiction du sexe en prétextant soit que le sexe c'est mal, soit que c'est beau (ce qui aboutit au final au même résultat) ?

Finalement Uldin avait raison :
Les animaux valent mieux que nous.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Uldin Mar 7 Juin 2011 - 17:50


Si je peux. Ne pas faire l'amour n'est pas dommage, c'est mauvais pour le corps (et par conséquent pour l'esprit aussi d'ailleurs).
Et l'important n'est pas de vivre, mais de vivre bien.
C'est juste. Mais je ne parle pas de 'vivre bien', mais de vivre au sens biologique du terme.

Mr Songe: La scatophilie n'est pas immorale, mais dégoutante, c'est pas pareil. Elle est à l'origine de troubles psychologiques, et par conséquent, celui qui la pratique n'est pas immoral mais malade.

Opaline: Je n'ai JAMAIS dit que la Bible était l'histoire des Bisounours./ C'est un livre qui reflete très bien la souffrance humaine, on est d'accord. Mais il y a aussi l'espoir que Dieu veut notre bien et veille sur sa création.

Bernard: Relis l'histoire d'Onan. Il ne s'agit pas de masturbation, mais justement de l'abus d'une femme, avec qui il était censé faire un enfant mais a préferer jeter son sperme par terre pour continuer à coucher avec elle.



Je voulais souligner que 'l'église' ne fait surtout pas l'éloge du sexe pour jouir ! Elle n'invite pas a une sexualité libéré même consentie entre deux êtres !
Le christianisme n'autorise réellement la sexualité qu'après un mariage, une union de deux êtres uniquement hétérosexuel, en plus !
Avec une éloge claire de la virginité et de l'abstinence sexuelle !
Et avec argumentation de la casuistique "On ne commet pas de péché si les époux réalisent l’acte sexuel sans éprouver de plaisir" c'est clairement une interdiction de prendre tout plaisir par le sexe ! Une sexualité humaine qui ne servirait uniquement qu'a enfanter ou crée une descendance !
Une sexualité sans plaisir mais pour uniquement donner un fils a dieu !
Une réprobation claire de céder aux tentations et plaisirs de la chair !
Une déformation religieuse d'un instinct naturel de pulsions sexuelles innées qui ne servent pourtant qu'a assouvir la descendance de l’espèce !
Pourquoi aller contre des désirs et plaisirs naturels qui permettent a la race humaine de survivre ?
Pourquoi le plaisir sexuel serait-il mauvais pour l'homme ?

Je suis tout à fait d'accord, il est évident que les religions ont fait n'importe quoi avec les écrits bibliques, et ont transformé le sexe en quelque chose de bas et de satanique. C'est pourquoi il ne faut pas avoir une foi aveugle et bornée, ni se laisser duper par quelques verreux en soutane ou en robe de pasteur, mais étudier soi-meme la Parole.
La Bible enseigne que la sexualité est un don précieux, dont il ne faut pas abuser. Une sexualitée completement libérée et folle ne mene peut etre pas en enfer, mais entraine bien des remords, de dégouts, et provoque de nombreuses maladies ainsi que l'inactivité sexuelle prématurée

Uldin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 7 Juin 2011 - 18:31

Mr Songe: La scatophilie n'est pas immorale, mais dégoutante, c'est pas pareil. Elle est à l'origine de troubles psychologiques, et par conséquent, celui qui la pratique n'est pas immoral mais malade.
Elle est immorale et dégoûtante. Lisez les Pères de l’Église, ou tous les moralistes des siècles précédant le notre. Sade aussi est immoral. Non seulement il est considéré comme répugnant mais aussi clairement comme un être immoral, et pas seulement à cause de son sadisme. Toutes les perversions sont considérées comme immorales. Non seulement pathologiques mais aussi immorales, d'ailleurs qu'est-ce que la scatophilie a de dégoûtant en temps que telle ? Autrement dit, pourquoi les excréments nous dégoûtent-ils ? Pour des raisons qui ne sont pas naturelles. Les animaux n'ont pas ce dégoût de l'excrément, qui est proprement humain. Donc à mettre sur le compte d'un impératif moral, et pas biologique. Par conséquent, c'est un interdit moral (justifié) qui nous fait considérer les excréments comme dégoûtant. Wink

Une sexualitée completement libérée et folle ne mene peut etre pas en enfer, mais entraine bien des remords, de dégouts, et provoque de nombreuses maladies ainsi que l'inactivité sexuelle prématurée
On peut très bien n'avoir qu'un seul rapport sexuel dans son existence et tomber sur la personne qui va nous refiler une MST. Le nombre de rapport ne fait qu'augmenter la probabilité d'attraper une maladie, mais ce n'est pas la «libération» sexuelle qui «provoque de nombreuses maladie». Quant à l'inactivité sexuelle prématurée... c'est à vérifier, à mon humble avis. Je n'ai pas eu cette impression en lisant les Mémoires de Casanova !
rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par JO Mar 7 Juin 2011 - 18:35

le féminisme n'est pas puritain, il demande seulement le respect du machisme pour sa façon de concevoir la sexualité .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 18:42

Pourquoi cette phrase hier : Parfois on parait mais on est pas!!
Une prostitué parait heureuse, joyeuse devant son client mais l'est elle réellement? Si elle ne paraitrait pas tout ça, aucun homme aurait lâché sur elle autant de billets verts et aucun poète aurait lâché sur elle quelque vers!!
Opaline a écrit:Marine , moi je ne crois pas que c'est toi sur la photo !
C'est moi mais pas la même qui te parle aujourd'hui. T'imagine-je serais figé telle une image! croule de rire toujours la même tête, les mêmes affaires, la même pose. Je bougerais pas. Quelle merde, je veux vivre moi! Pas pourrir dans le passé en étant une image d'un instant présent qui s'est fait flasher et qui est prisonnier de la pellicule.

Lagaillette les houris sont quoi? Des femmes aux physiques de rêves là juste pour assouvir les besoins sexuels des Messieurs. Donc des putes des temps anciens qu'on retrouve aujourd'hui au bois de Boubou (Boulogne) et sur d'autres boulevards!

Maya que dire de celle qui n'ont pas d'autre choix que celui de vendre leur corps?
Maya a écrit:Le Respect de l'autre et l'Amour en plus si c'est possible..ok, mais le sexe comme "mal" non merci. C'est un acte d'une beauté formidable si on enlève tout ce fatras de culpabilité qui nous engluent.
Maintenant la version mec : "Alors tu l'as baisé?" pette de rirepette de rire
Opaline a écrit:Il faut cesser de se confondre avec des animaux en période de rut.
Te fatigue pas il y en déjà qui se prennent pour des bonobos d'ailleurs un petit extrait de wiki : Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels.

Eh oui les bonobos baisent beaucoup mais ils sont comme les hommes c'est pour garder des liens sociaux avec leur congénère ils font l'amour pas la guerre! Du coup quand Tibouc dit : "qui est donc le plus "civilisé" ? Celui qui utilise le sexe comme lien social, ou celui qui laisse les gens dans leurs frustrations sexuelles (qui ne peuvent que les rendre agressifs)." On voit là qu'il est pire qu'un bonobo car il veut être civilisé moins agressif, moins frustré, donc pour lui baiser car c'est son seul désir dans sa vie. Mais surtout contrairement aux bonobos il ne veut pas que ça soit avec des liens sociaux! HAHA! Tibouc une espèce en voie d'extinction! croule de rire
Au faite une question doit-on laisser libre court à toutes nos pulsions?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 7 Juin 2011 - 18:46

aucun poète aurait lâché sur elle quelque vers!!
Détrompe-toi, la plupart du temps les prostituées qui apparaissent dans les poèmes (voire même dans les romans) ne sont pas joyeuses du tout, et appartiennent plutôt à la catégorie des filles exploitées. À quelques exceptions près, bien sûr, puisque la littérature rend compte de la diversité du monde.

Au faite une question doit-on laisser libre court à toutes nos pulsions?
Non, évidemment, sans cela je serais déjà un criminel multirécidiviste. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Mar 7 Juin 2011 - 19:07

Une chose est sûre, Marine, Tibouc n'est pas un frustré !
Il ne se laisse pas avoir , lui !
Pourtant !
Il est civilisé à la manière des bonobos avec une frustration, quand même :
Qu'on ne soit pas tous des bonobos !

Et si on ne veut pas être des bonobos, nous !
-Si on ne veut pas passer 3/4 de notre temps à simuler la copulation !
-Si on préfère circuler dans la ville sans rencontrer de gestes obscènes !
-Cotoyer le voisin sans qu'il nous soulève la jupe par convivialité !
-Assister à un spectacle de rue cuculturel !

Un côté positif d'un monde bonoboesque : Distribution de bananes offerte
à tous par la municipalité complaisante !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Uldin Mar 7 Juin 2011 - 19:22

Oh, c'est merveilleux, l'appel de la nature, Tibouc veut revenir aux origines. Mon cher, je t'encourage dans cette voie!
Mon pauvre, tu dois te sentir seul, mais t'inquiète, pour ca, il y a les skins parties. C'est un peu cher, mais je suis sur que tu adorerai.

Mr Songe
En tapant 'scatophilie' dans google, je suis tout de suite tombé sur toute une ribambelle de sites médicaux. Pas la peine de continuer la dessus, la scatophilie est une maladie, pas uen immoralité. Il serait temps de changer de tactique Wink

On peut très bien n'avoir qu'un seul rapport sexuel dans son existence et tomber sur la personne qui va nous refiler une MST. Le nombre de rapport ne fait qu'augmenter la probabilité d'attraper une maladie, mais ce n'est pas la «libération» sexuelle qui «provoque de nombreuses maladie». Quant à l'inactivité sexuelle prématurée... c'est à vérifier, à mon humble avis. Je n'ai pas eu cette impression en lisant les Mémoires de Casanova
Une vie de débauche n'est pas une vie saine, c'est bien connu.
Ceux qui s'y prennent trop violemment finissent plus tôt, logique.

Uldin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 7 Juin 2011 - 19:29

En tapant 'scatophilie' dans google, je suis tout de suite tombé sur toute une ribambelle de sites médicaux. Pas la peine de continuer la dessus, la scatophilie est une maladie, pas uen immoralité.
On s'en fout, de Google, je te parle de la conception des perversions telle qu'elle a été celle de l'occident depuis environ deux mille ans. Et je le répète, jusqu'à l'arrivée fracassante de Freud, les perversions – dont la scatophile – étaient considérées comme des péchés, et donc des erreurs morales. Tu peux d'ailleurs sans doute aisément le vérifier en ouvrant un Littré datant de l'époque de Baudelaire, puisqu'après tout, c'est de lui qu'on parle...

Une vie de débauche n'est pas une vie saine, c'est bien connu.
Ceux qui s'y prennent trop violemment finissent plus tôt, logique.
Pendant plus de 1500 ans, on disait : «La terre est plate, c'est bien connu.» Donc à ta place, je me méfierais de ce qui est «bien connu», et je me répète, la plupart des libertins qui ont marqué l'histoire n'ont pas explosé le plancher de mortalité. Sade lui-même, débauché par excellence, à une une vie tout à fait correcte pour l'époque, du point de vue de la longévité. Méfie-toi de ce qui te semble logique et bien connu, à mon avis c'est plutôt des truismes qu'autre chose... Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Uldin Mar 7 Juin 2011 - 19:45

Et je le répète, jusqu'à l'arrivée fracassante de Freud, les perversions – dont la scatophile – étaient considérées comme des péchés
Justement, Mr Songe, c'est d'aujourd'hui que je parle.


Pendant plus de 1500 ans, on disait : «La terre est plate, c'est bien connu.» Donc à ta place, je me méfierais de ce qui est «bien connu»,
Tout à fait, Mr Songe, tout comme on a longtemps pris la scatophilie comme un pécher ou un crime. Nous avons atteint la maturité de distinguer pathologie et immoralité. Un scatophile est avant tout quelqu'un qui a besoin d'aide.

Sade lui-même, débauché par excellence, à une une vie tout à fait correcte pour l'époque, du point de vue de la longévité

Et oui, tout comme certains fumeurs habitués n'attrapent jamais de cancer du poumon, alors que des non fumeurs l'attrapent...

Uldin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Mar 7 Juin 2011 - 20:06

Sade lui-même, débauché par excellence, à une une vie tout à fait correcte pour l'époque, du point de vue de la longévité
MrSonge
Sade, Casanova, le pape...
Mais est-ce que tu prends leurs écrits pour des vérités ?
Tu ne crois pas qu'ils poussent le bouchon un peu plus loin que la réalité ?
Tu imagines vraiment qu'ils vivent tout ce qu'ils racontent ?
Moi, j'ai des doutes !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 20:17

MrSonge a écrit:
Au faite une question doit-on laisser libre court à toutes nos pulsions?
Non, évidemment, sans cela je serais déjà un criminel multirécidiviste. Wink
Il faudra en parler avec notre ami bonobo car tu es frustré cher ami. Le fait de contrôler ses pulsions c'est créer une frustration. C'est très, très, dangereux on devient très, très méchants! Alors je te conseille de devenir un criminel multirécidiviste et ainsi être en bonne forme sans frustration! mdr mdr La santé avant tout!!
Opaline a écrit:Une chose est sûre, Marine, Tibouc n'est pas un frustré !
Il ne se laisse pas avoir , lui !
Pourtant !
Il est civilisé à la manière des bonobos avec une frustration, quand même :
Qu'on ne soit pas tous des bonobos !
Tout le monde n'a pas que sa à foutre de baiser les 3/4 de sa vie. Pour lui éviter sa frustration je lui conseille de nouveau le porno. C'est un métier pour lui, qui correspond à son hygiène de vie. Il pourra comme ça baiser les 3/4 de son temps avec d'autres amis Bonobos.croule de rirecroule de rirecroule de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Uldin Mar 7 Juin 2011 - 21:40

Tout le monde n'a pas que sa à foutre de baiser les 3/4 de sa vie. Pour lui éviter sa frustration je lui conseille de nouveau le porno. C'est un métier pour lui, qui correspond à son hygiène de vie. Il pourra comme ça baiser les 3/4 de son temps avec d'autres amis Bonobos.
...qu'on fouterait dans des parcs naturels spécialisés (pour ne pas dire des zoos), avec des visites guidées pour les touristes (qu'on invitera chaudement à ne pas quitter la voiture...) et pour les sorties de classe pour en apprendre un peu plus au momes sur les ratés de l'évolution.
Quant a moi je réserve tout suite des billets pour toute ma famille :)


Uldin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Mar 7 Juin 2011 - 22:13

Hé ouais, quand on n'a plus d'arguments on caricature...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Uldin Mar 7 Juin 2011 - 22:15

Détrompe toi, la parodie est une arme puissante Wink


Uldin
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 22:24

Uldin a écrit:...qu'on fouterait dans des parcs naturels spécialisés (pour ne pas dire des zoos), avec des visites guidées pour les touristes (qu'on invitera chaudement à ne pas quitter la voiture...) et pour les sorties de classe pour en apprendre un peu plus au momes sur les ratés de l'évolution.
Quant a moi je réserve tout suite des billets pour toute ma famille :)
croule de rirecroule de rire Pour le moment on va se contenter des docu (doc Q) qui passe certains soirs! Les zoos ce n'est pas pour tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 8 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mer 8 Juin 2011 - 0:31

Justement, Mr Songe, c'est d'aujourd'hui que je parle.
Moi pas, puisque notre discussion était fondée sur une citation de Baudelaire. Wink
Et de son point de vue, la scatophile – par exemple – pouvait très bien être considérée comme «mal». Donc la citation est justifiée dans sa cohérence interne puisque n'est pas mal que ce qui «fait du mal».

Tout à fait, Mr Songe, tout comme on a longtemps pris la scatophilie comme un pécher ou un crime. Nous avons atteint la maturité de distinguer pathologie et immoralité. Un scatophile est avant tout quelqu'un qui a besoin d'aide.
Certes mais cela ne change rien au fait que vos conclusions sur les conséquences de la sexualité débridées sont erronées, ou tout du moins très très hâtives. Comme d'ailleurs le démontre votre exemple des fumeurs. On peut être un queutard dément et vivre 100 ans sans maladie, alors qu'on peut avoir couché trois fois dans sa vie et être tombé sur la donzelle qui nous refile le Sida. Avec un peu de chance, ça se passe aux JMJ pour couronner le tout ! rire

Opaline a écrit : Sade, Casanova, le pape...
Mais est-ce que tu prends leurs écrits pour des vérités ?
Tu ne crois pas qu'ils poussent le bouchon un peu plus loin que la réalité ?
Tu imagines vraiment qu'ils vivent tout ce qu'ils racontent ?
Moi, j'ai des doutes !
Casanova a écrit des Mémoires, le propre des mémoires, c'est de ne pas être un écrit de fiction.
Sade a été romancier, mais il a aussi été condamné à l'enfermement à la Bastille pour de nombreuses frasques dont on peut retrouver les traces assez précises dans les archives des tribunaux de Marseille, par exemple. Certes, il ne faut pas confondre avec le Sade romancier, mais il est historiquement prouvé que le Marquis de Sade a fait preuve de... sadisme. ^^
Au surplus, je n'ai cité Casanova que pour des questions de longévité. Or, on ne triche pas sur ses dates de naissance et de mort – à de rare exceptions près.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum