Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par alterego Mar 31 Mai 2011 - 16:41

j'ai bien compris,
ce n'est pas pour rien que j'ai utilisé objet sexuel.

bref je ne pense pas que les femmes appellent harcèlement sexuel dés lors que quelqu'un leur fait la cour ou encore se fait insistant.
quand ça devient répétitif, quand le regard est insistant au quotidien, ça devient de harcèlement!!

une femme qui se fait draguée ça flatte son égo, et la femme est séductrice dans l'âme.
en revanche il y a des situations où elle est vraiment oppressée!!

malheureusement on a pour deux exemples les affaires strauss khan tron, mais tibouc ne veux pas en parler donc je m'arrête là.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par maya Mar 31 Mai 2011 - 16:53

Je me sens tout à fait concernée par votre post, en tant que femme, et je suis un peu horrifiée par le tournant soudain que prennent les médias en ce moment pour parler des relations que devront etre, dans l'avenir, celles entre homme et femme, si on écoute tous ces nouveaux puritains qui viennent en parler...

L'affaire DSK a ouvert une boite de Pandore...
et les affaires de ce genre vont pleuvoir dans les prochains jours...avec soupçon général sur tout homme ayant quelque pouvoir sur les femmes travaillant ou circulant autour de lui...

J'ai toujours travaillé avec des hommes et je n'ai jamais pris pour du harcèlement les tapes dans le dos, les rigolades un peu grivoises...il suffisait souvent d'une bonne répartie un peu sèche pour remettre les choses au clair.

Je ne suis pas féministe, dans le sens où je ne défends pas plus la femme que l'homme, je suis pour les droits de l'HOMME et me suis battue très souvent pour cela...dans une organisation humanitaire.

Le puritanisme WASP americain, non merci. La France est le pays de la liberté, de l'égalité, de la fraternité...tout cela aussi entre les hommes et les femmes et les relations doivent continuer dans ce sens...

Par contre, je suis pour la punition maximum pour les violeurs de femmes, d'enfants, et les prédateurs qui ne respectent pas l'autre, homme ou femme.

En ce qui concerne la prostitution, les filles qui le font librement, c'est leur affaire. Il faudrait le maximum d'aide pour celles qui veulent en sortir, ce que tente l'association Le Nid. Par contre poursuivre les souteneurs, tous ces mecs qui encaissent et vivent très bien en faisant bosser les gamines venant d'Afrique ou d'Europe de l'Est.

La courtoisie, la drague sympa, rien de mal...ou alors le moindre clin d'oeil à une fille va devenir un manque de respect....zut alors.

Bon,ceci est mon avis...

fatigué ou marre de
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par alterego Mar 31 Mai 2011 - 16:58

maya, tu m'as fait penser à un collègue de travail vraiment très lourds, et ce avec toutes les femmes!!

à chaque fois qu'il parlait avec une femme, il ne parlait que de sexe, des sous entendus, vraiment lourd le mec!!

un jour je lui ai clairement dit que je ne faisais pas parti de ces femmes qui acceptent qu'il leur parle ainsi, du coup il ne m'a plus jamais reparler de la même façon, mais de là à dire harcèlement sexuel, non!!

alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Mar 31 Mai 2011 - 17:33

Une autre pensée en passant :
A entendre les féministes, enfin les puritaines soit-disant féministes, on dirait que les femmes sont en sucres.
Il faudrait les protéger de ces salauds d'hommes libidineux, en empêchant ces derniers d'exprimer un quelconque désir par des regards insistants, des gestes suggestifs, et des paroles grivoises.
Ces "féministes" considèrent donc les femmes comme des petites choses fragiles qui ne peuvent se défendre elles-même, ce qui est la base du machisme...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Mar 31 Mai 2011 - 17:59

ronron a écrit:
bernard1933 a écrit:Maintenant, c' est toujours l' homme le coupable...
Quelqu'un tout de même qui nous comprend...


ronron, tout est dit ! Galabru a visé juste, sauf pour l'âge ! Avec un minimum d'entretien, la date de péremption est beaucoup plus éloignée dans le temps ! C'est bien nous qui sommes agressés ! Le popotin de Pipa
trouble mes nuits...Voilà ce qui excite ma jalousie, ce n'est pas
l' argent . Et, dans le métier, pour peu que la situation professionnelle
attire la guêpe, c'est la guêpe qui va piquer, et pas le pauvre patron...
Mais il y a une règle qu'il faut toujours respecter : Jamais près du terrier, jamais dans le diocèse ! Trop dangereux !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Edica Mar 31 Mai 2011 - 20:43

Africain2 a écrit:
alterego a écrit:oui des femmes qui défendent le droit de ne pas être prise pour un objet sexuelle sont sûrement fanatique!!
J'allais te repondre alterego,mais Mr Songe vient de le faire,et d'une manière éloquente.
Nous parlons ici du dérapage ou de la déviance que peut prendre notre societé si nous ne sommes pas prudent sur cette affaire.
Le combat de la libération de la femme est noble,mais ce combat ne doit pas dépassé le domaine de la libération et de l'égalité.
Un ami qui a été à New-York(je ne sais pas si c'est vrai,car je n'ai jamais été en amérique)..
Bref ! cette ami m'avait dit que là-bas beaucoup d'hommes(male)ont peur de prendre l'ascenseur en même temps que les femmes(ou une femme).
Certaines lois là-bas dans ce domaine ont fait que ces hommes ont programmé(sans même le savoir)une forme de phobie sur la femme...
Ils ont peur du moindre écart de la parole,ou du geste,que cela soi mal interprêté...que la femme porte plainte etc...qu'il soit condamné par la suite...
(si les propos de mon pôte est véridique)..Je dirais que:
Voila comment la dureté de la loi à fait de ces hommes(male):des poules mouille,des trouillards,des poltrons,voir même des idiots...parce que pour moi ceci frôle vraiment l'idiotie...
A ce rythme et si cela continue,crois-moi alterego...ceci va crée encore un autre problème dans un avenir lointain.
Parce que l'homme finira par HAÏR la femme,en lui rendant responsable de sa frustration.
Ce qui fait que nous n'allons pas sortir du problème de la libération des uns ou des autres,mais nous allons resté dans un cercle vicieux,une sorte de roue de samsara qui fera monter les uns et rabaisser les autres suivant les époques.

Tu as tout à fait raison Africain...Le matriarcat en des temps lointains, le patriarcat aujourd'hui mais qui commence à s'essouffler (enfin!), on espere maintenant un monde plus juste et pour le féminin et pour le masculin...Mais on voit encore et toujours les colères monter d'un côté puis la prise de pouvoir.
Le souci est le pouvoir. Quand on a plus le souci d'avoir le pouvoir sur les gens et les choses, ceux-ci n'exercent plus de pouvoir non plus sur nous. Alors pas de crainte d'être manipulé (ée) ou abusé(ée) etc...De nos jours, cela est tout à fait possible pour les occidentaux. Enfin...si tout le monde en etait au même niveau de conscience. Mais malgré les archaïques résistants (féministes revanchardes et mâles en rut) l'évolution se fait.
Je me suis bien marrée en lisant pas mal de ces messieurs ici, j'espère par contre qu'eux-même ne se prennent pas au sérieux...Nan, je ne crois pas.

Sinon, je pense que la séduction doit être fine. Car oui, beaucoup de femmes sont particulièrement "traumatisées" alors...Piano. Avoir la sensation d'être une "proie" c'est horrible.
Je crois que je fais partie des ces "ex-traumatisées", aussi, j'avoue préférer avoir l'impression d'avoir fait mon choix et les premiers sourires. Ainsi ai-je dragué mon mari! supercontent

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Coeur de Loi Mar 31 Mai 2011 - 22:01

Vidéo sur une manifestation contre le projet de loi pour pénaliser le client, avec tout ça je ne sais plus ce qui est légal ou pas, et vous ?


Les prostitutées manifestent! (Lyon) par telelyonmetropole
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mar 31 Mai 2011 - 22:18

Déjà qu'il n'y a plus de lupanars, si en plus on sanctionne le clients en temps que client et non pas en temps qu'il aurait quelque chose de spécial à se reprocher... Ou irait-on ? dubitatif

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Mar 31 Mai 2011 - 23:42

Déjà qu'il n'y a plus de lupanars, si en plus on sanctionne le clients en temps que client et non pas en temps qu'il aurait quelque chose de spécial à se reprocher... Ou irait-on ?
Vers une société puritaine, où "l'ordre moral" serait roi et où nous serions tous castrés psychologiquement.

Je sais pas vous, mais moi ça ne me fait pas du tout envie... pale
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Mar 31 Mai 2011 - 23:49

MrSonge a écrit:Ce n'est pas vraiment cela qu'elles défendent. Du moins pas celles dont nous parlons ici.
Celles (et ceux !!) dont nous parlons ici mettent en œuvre un processus assez évident de disparition radical du masculin en temps de cristallisation de tous les pires maux de l'Occident (réels ou fictifs), et cela passe par la législation abusive et frénétique, entre autres en matière de sexualité. Il y a cent ans, là où on parlait de «faire la cour», aujourd'hui, on parle de «harceler sexuellement», c'est quand même assez significatif comme glissement, non ? ^^
Je crois qu'il est évident que personne ici n'a dans l'idée d'offrir au viol une quelconque dignité ou que sais-je d'ignoble de ce genre ! Enfin... j'espère. Wink
Ce mouvement porte un nom :Les gender studies
Il nous vient d'Amérique et ne concerne pas seulement les femmes mais aussi les hommes, les homosexuels et les transgenres.
Ca va très , très loin :
Il ne faut plus définir une personne par son sexe (parce qu'il n'y a que deux sexes) mais par son genre. Le terme « genre » renvoie plutôt aux comportements et aux rôles qui peuvent varier selon les sociétés.
Le genre se choisit
L’individu serait mieux caractérisé par son orientation sexuelle que par son identité sexuelle, fondée sur une donnée biologique donc de nature. Se considérer comme homme ou femme, c’est refuser de se construire soi-même.
Pour être libre, l’individu doit pouvoir se choisir. Son droit le plus fondamental est « le droit d’être moi », donc, de se choisir en permanence .
La famille : il faut déconstruire la famille, La nouvelle famille doit être polymorphe (recomposée, monoparentale, homoparentale,...), bref : choisie.
.La maternité : Enfin, après la famille et le genre, la reproduction doit également être déconstruite pour être choisie : l'individu doit recourir aux techniques : « mères porteuses, l’utérus artificiel .


C'est pas romantique , tout ça ?
Gender Studies est très actif auprès des politiques, des universités et l'Union L'Europeenne favorise ce développement .
En tapant Gender Studies sur le net, on a toutes les informations


Dernière édition par Opaline le Mer 1 Juin 2011 - 0:05, édité 4 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Coeur de Loi Mar 31 Mai 2011 - 23:59

Non, on ne choisit pas ses types de désires.

Par exemple un hétéro ne pourrait pas choisir d'être homo, par choix volontaire.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 0:17

Une tape sur le dos ne me dérange pas mais une tape sur le Q désolé je suis obligé d'insulter ce pauvre homme sans défense qui fus médusé par mon postérieur à tel point que Monsieur y est collé sa main! croule de rirecroule de rire

Pauvre victime qui est le dragueur. Lui qui par pulsions sexuelle déshabille du regard les femelles. Qui écœurées s'enfuient au galop alors il insiste et voilà qu'on l'accuse d'harcèlement!!! Lui qui n'a rien fait!!

Pauvre victime est celui qui va aux putes. Car finalement seules les putes le désir. (enfin son argent) Pauvre de lui! Je comprends qu'il est important que ses femmes gagne du fric sur la libido des hommes qui ne demande qu'à être exploité! Que ferions-nous avec tous ses frustrés qui ne savent pas maitriser leurs pulsions, les viols seraient en augmentation. La pédophilie surement un passe-temps. Bref, merci la pauvreté de pouvoir exploiter les femmes qui pour gagner de l'oseille soulagent la libido des Messieurs qui trop faible ne savent pas se contrôler. C'est dame nature la Vilaine qui l'est a fait comme ça.

Les hommes ne sont que des pauvres et malheureuses victime de la société! pette de rirepette de rirepette de rire texte à ne pas prendre au sérieux! Mais c'était comique de voir tout ses posts de mâles oppressés victime de la femme qui souhaite apparemment les castrer! Pauvre de vous les mecs! pette de rirepette de rirepette de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Ladysan Mer 1 Juin 2011 - 1:05

Certains propos féministes depuis l'affaire DSK me choquent aussi. Faut pas confondre drague et harcèlement.
Depuis quelques années, il semblerait que le harcèlement sexuel soit à la mode, et bizarrement la majorité des plaintes concerne majoritairement les employeurs. Bizarre non?

Plus personnellement, j'ai été beaucoup draguée dans ma vie, mais jamais harcelée.
La seule fois qu'un triste individu m'a manqué de respect, je lui ai lancé une statuette en grès qui lui a fendu l'arcade sourcilière.
Alors Messieurs, prudence ! Draguez autant qu'il vous plaira, mais veillez à garder vos mains dans vos poches, si la femme convoitée vous le demande gentiment une fois.

Le féminisme puritain - Page 2 175428 ... Et ne désespérez pas ! Avec Internet, plus besoin d'aller chez les prostituées. Aujourd'hui, ce sont elles qui viennent à vous. Le féminisme puritain - Page 2 153124 Le féminisme puritain - Page 2 1408495124

Le féminisme puritain - Page 2 1775341014
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Ladysan Mer 1 Juin 2011 - 1:17

alterego a écrit:oui des femmes qui défendent le droit de ne pas être prise pour un objet sexuelle sont sûrement fanatique!!
Bonsoir Alterego,
Alors, moi je ne comprends pas pourquoi elle font tout "pour ressembler" à des objets sexuels.
je ne parle pas de leur tenue vestimentaire, mais de leur "attitude" envers les hommes.
Il faut savoir ce qu'elles veulent les femmes à la fin.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Mer 1 Juin 2011 - 1:43

Ce mouvement porte un nom :Les gender studies
Il nous vient d'Amérique et ne concerne pas seulement les femmes mais aussi les hommes, les homosexuels et les transgenres.
Ca va très , très loin :
Il ne faut plus définir une personne par son sexe (parce qu'il n'y a que deux sexes) mais par son genre. Le terme « genre » renvoie plutôt aux comportements et aux rôles qui peuvent varier selon les sociétés.
Le genre se choisit
L’individu serait mieux caractérisé par son orientation sexuelle que par son identité sexuelle, fondée sur une donnée biologique donc de nature. Se considérer comme homme ou femme, c’est refuser de se construire soi-même.
Pour être libre, l’individu doit pouvoir se choisir. Son droit le plus fondamental est « le droit d’être moi », donc, de se choisir en permanence .
La famille : il faut déconstruire la famille, La nouvelle famille doit être polymorphe (recomposée, monoparentale, homoparentale,...), bref : choisie.
.La maternité : Enfin, après la famille et le genre, la reproduction doit également être déconstruite pour être choisie : l'individu doit recourir aux techniques : « mères porteuses, l’utérus artificiel .
Je suis personnellement d'accord avec ça.

Ca revient à ce que je dis : il faut que la sexualité soit libre. C'est pourquoi il faut détruire le puritanisme, partout où il se trouve. Même quand il se fait passer pour du féminisme. Surtout quand tel est le cas d'ailleurs !


Dernière édition par Tibouc le Mer 1 Juin 2011 - 2:02, édité 2 fois
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Mer 1 Juin 2011 - 1:57

marine2010 a écrit:Pauvre victime qui est le dragueur. Lui qui par pulsions sexuelle déshabille du regard les femelles. Qui écœurées s'enfuient au galop alors il insiste et voilà qu'on l'accuse d'harcèlement!!! Lui qui n'a rien fait!!
Son seul crime est d'avoir du désir.

Pauvre victime est celui qui va aux putes. Car finalement seules les putes le désir. (enfin son argent) Pauvre de lui! Je comprends qu'il est important que ses femmes gagne du fric sur la libido des hommes qui ne demande qu'à être exploité! Que ferions-nous avec tous ses frustrés qui ne savent pas maitriser leurs pulsions, les viols seraient en augmentation. La pédophilie surement un passe-temps. Bref, merci la pauvreté de pouvoir exploiter les femmes qui pour gagner de l'oseille soulagent la libido des Messieurs qui trop faible ne savent pas se contrôler. C'est dame nature la Vilaine qui l'est a fait comme ça.
Je remarque dans ton discours un profond mépris pour les clients de prostitués, qui n'ont effectivement parfois que ça pour satisfaire leurs besoins sexuels.
J'avais ouvert un fil sur ça il y a quelque temps, ça s'appellait La criminalisation de la misère sexuelle. C'est un peu ce que tu fais en te foutant de la gueule du mec frustré qui va voir une prostituée, pour avoir un peu de chaleur humaine et satisfaire sa libido. Moi ce gars-là je le respecte, et je compatis avec lui. Et je n'admet pas qu'on le considère comme un méchant ou un délinquant.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Mer 1 Juin 2011 - 2:02

J'en parle parce que le "Gender" est un mouvement féministe au départ (les années 60) mais il est devenu plus ambitieux et concerne maintenant toute la société..

Vous vous plaignez des lois contraignantes en Amérique mais elle vont venir ici, assez rapidement et ce sont des partis comme le Gender qui militeront pour le renforcement des lois et qui seront à l'origine des plaintes.
Vous me faites rire : vous pleurez parce qu'on pourrait vous empêcher la bagatelle alors qu'il se prépare de projets beaucoup plus lourds dont la Sté américaine souffre déjà !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Mer 1 Juin 2011 - 2:04

Je ne comprends pas ton raisonnement Opaline.
"Gender" tel que tu le définis millite pour la libération sexuelle. Comme moi donc.

Moi c'est au contraire le puritanisme que je combats.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Mer 1 Juin 2011 - 11:34

Ladysan, bravo pour ta tolérance vis-à-vis de ces mâles, toujours en rut, et à tout âge !
Rappelons-nous la chaste Suzanne ( Daniel 13 ).Très belle ( normale, la fortune du mari était "kolossal"...). Deux vieux juges,l'oeil égrillard et le "bras" tendu, veulent lui mettre la main dessus . Elle cherche à se défendre, piaille comme une oie, prend un pot de grès pour leur casser sur le crâne...En vain; le danger est imminent; elle se sauve et parvient à s' enfuir, ses jolies gambettes étant plus rapides que les genoux arthrosiques.De beaux jeunes serviteurs la recueillent et la
remettent d' aplomb. Par quelle méthode? Le Livre Saint ne le précise pas... La suite ? Le procès des deux vieux cochons, menteurs en plus comme des arracheurs de dents . " Vieux pervers ! s'est écrié Daniel, l' ange du Seigneur va vous fendre en deux !" Ainsi fut fait...
Eh oui, l'Histoire se répète! Pour calmer mes dernières ardeurs, je me plonge encore maintenant, non dans l'eau froide, mais dans la lecture des prophètes !
Et, pour montrer que nos chères dames ont encore du bon sens, un article de Free...

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/01-06-2011/ne-nous-delivrez-pas-du-male/
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Mer 1 Juin 2011 - 11:58

Je me marre. Quel bordel ! heu... maison closes.

Après avoir monter les français contre les étrangers, les laïcs contre les religieux, les riches contre les pauvres, voilà maintenant qu'on monte les homme contre les femmes, j'aurais préféré "sur" les femmes croule de rire

J'ai entendu ce matin qu'on avait sanctionné deux élèves, sœurs jumelles d'une classe de 6ème, parce qu'elle portaient des jupes au dessus du genou !

Non mais dans quel monde on vit soudainement ? que se passe-t-il ? est-ce que la longueur des jupes sera la question essentielles des prochaines élections? Neutral

Si toutes les bonnes femmes deviennent des chiennes de garde, autant se faire pédé, on sera moins emmerdé. mdr

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Mer 1 Juin 2011 - 12:08

C'est pas romantique , tout ça ?
En effet, Opaline, c'est d'un romantique à tomber raide. Mais pire que c'est... c'est d'un érotisme à préférer une soirée TV devant Une famille en or plutôt que d'aller faire une partie fine avec sa compagne trop occupée à déconstruire sa famille tout en jouant avec son genre et en déployant ses identités féminines multiples !
La notion de genre est une matière subtile mais dangereuse de tenter de gommer la différence sexuelle, cette faille démentielle qui scinde le genre humain en deux, qui rend la plupart des gens malades d'aigreurs et qui, surtout, à permis le déploiement spectaculaire de l'Histoire dans le temps humain, avec tout ce que cela comporte de quiproquos, de dialectique, d'affrontement, de hiérarchisation, de bonheur, de malheur, de surprise, d'imprévu, de hasard, de rencontre, de duels, etc... bref tout ce qui était profitable dans ce temps révolu qu'on nomme Histoire. Et en effet, tu as mis très intelligemment le doigt sur le mot clef : le choix. L'homme ne veut dépendre que de lui-même. De rien d'autre (pas de transcendance ni de hasard) et surtout de personne d'autre (pas de famille dans laquelle la nature nous jette sans demander notre avis). Il veut avoir le choix, en tous – et donc en rien, jusqu'aux fondements même de ce qui est irrémédiablement fruit d'une volonté nous dépassant : notre identité sexuelle. En sacrant le Choix comme doctrine métaphysique absolue, évidemment, ce qui est obligé de se faire tout petit et de sortir par derrière, c'est le Hasard et la Rencontre. Le hasard, surtout, est l'ennemi juré. C'est lui qui, arbitrairement, décide de nous faire naître ici ou là, décide de nous donner un père alcoolique ou absent, de nous faire homme ou femme, de nous faire surdoué ou trisomique etc... Et cela, pour le Droïde moderne qui se croit encore un Homme, c'est intolérable, évidemment. «Se construire soi-même !» Comme c'est bien dit ! En panne d'inspiration, les mouvements idéologiques vont puiser leur terminologie dans le registre des travaux publiques ! Se construire soi-même, quelle utopie, alors qu'on ne se connaît même pas soi-même, on voudrait se construire soi-même. Tout seul, de préférence, onanistement à la force du poignet.

Comme le dit brillamment ma professeur de linguistique «Le féminisme que je défends, c’est celui qui prône des identités féminines et masculines multiples. [...] Aux femmes de se sentir libres avec leur genre. Libres de lui donner la place qu’elles souhaitent et libres de jouer avec leur genre.»

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais tout de même... mesdames et mesdemoiselles du forum, vous sentez-vous vraiment en état de jouer avec votre genre ? Question fondamentale, je n'en doute pas.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Coeur de Loi Mer 1 Juin 2011 - 12:21

La plume a écrit:Après avoir monter les français contre les étrangers, les laïcs contre les religieux, les riches contre les pauvres, voilà maintenant qu'on monte les homme contre les femmes,
C'est l'esprit partisant et dualiste, comme si les uns étaient les ennemis des autres, alors qu'ils sont dans un même interet commun.

Ce dualisme des genres est très à la mode :


TERRIENNES : le portail dédié à la condition des... par TV5Monde

---


TERRIENNES : le portail dédié à la condition des... par TV5Monde

---

Comme si l'injustice était à cause des hommes, et la justice grâce aux femmes.

C'est ridicule.
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Mer 1 Juin 2011 - 12:30

Bon alors encore une petite blague que les féministes vont apprécier pendant qu'on a encore le droit de rigoler, c'est à dire pas pour longtemps !

Bientôt les blagues sur les blondes vont être interdites, pour racisme anti blondes, non c'est véridique ! car essayer de faire la même blague envers les brunes ou les noires et vous verrez ... dubitatif

Quel animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé.
rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Edica Mer 1 Juin 2011 - 12:42

N'iiiimmmmporte quoi!!! (mdr)

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 2 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Mer 1 Juin 2011 - 13:26

Content que ça te fasse sourire, je commençais à désespérer que les femmes avaient perdu tout humour Wink

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum