Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 5:00

Magnus a écrit:C'est vrai, quoi, à en entendre certaines, le regard posé sur leurs charmes est une offense, alors que vous devriez le prendre comme un hommage !
Euh... On parle de quoi là de regarder ou de MATER? Les regards ne sont pas une offensent si on ne fixe pas les parties génitales des gens! C'est grave de tout mélanger et de pas être capable de différencier les regards et les messages qu'ils véhiculent. Tiens pour faire marrer Athéna! Puisque mater est un hommage je vais mater la braguette de mon BOSS ainsi que les seins de mes clientes. Et puis les jours où je travaille en centre aéré je materais le Q des enfants tiens, pour leur rendre HOMMAGE! croule de rirecroule de rire incroyable! De faire aucune distinction entre les deux! Ça me sidère de voir que l'âge ne fait pas la sagesse.
Marine a écrit:
MrSonge a écrit:Tellement qu'il la séduit par le regard sans jamais, jamais fixer son Q ou son décolleté.
Désolé, Marine, ça, ça n'existe pas. Sauf dans les contes de fées.
croule de rire donc à chaque fois que tu abordes une fille tu fixes ses seins? Tu es bizarre comme mec! Sa marche en générale ou pas? Tu sais le fait de fixer le décolleté et non les yeux de la nana quand tu lui demandes si tu peux la revoir? croule de rirecroule de rire il y en a qui ont la classe et il y en qui sont à la ramasse.
MrSonge a écrit:Personnellement, je ne vois toujours pas pourquoi je devrais me sentir honteux de jeter des coups d’œil aux décolletés des filles qui passent.
Je ne savais pas que jeter des coups d'oeil c'était fixer? Hum! Toujours incapable de faire la différence entre regarder et mater. Alors qu'un môme y arrive, c'est grave! Tout le monde jette des coups d'oeil sur les gens. Sur la tenue, sur l'allure. La rue est une vitrine, un magasin je dirais vu que ses remplis de vêtement qui sont animé par des corps. D'ailleurs hommes ou femmes on aime regarder une femme qui a de l'allure, un homme qui a de la carrure. On pourrait dire qu'ont les admire, mais que dire du fait de ne plus regarder l'homme ou la femme en entier (c'est-à-dire regarder son corps dans sa totalité, dans sa démarche et dans sa façon d'être) mais juste s'arrêter sur son Q ou sa braguette et fixer ça du regard. Finalement dans ce cas-là ce n'est plus caresser du regard mais baver du regard. On fantasme sur cette paire de fesses ou de seins, sinon on l'aurait juste zieuté pas fixer à s'en pincer les lèvres. Surtout qu'on ne fixe pas n'importe quoi, les seins, les fesses, la braguette. Tous les attributs sexuels, car on désir sexuellement la personne qu'on mate. Donc quand plus loin tu me dis ça :
Si quelqu'un fixe tes seins, c'est qu'il les trouve beaux.
Donc tu considères que ce jugement esthétique positif est un manque de respect.
Il ne les trouve pas seulement beaux, il fantasme dessus. Car que je sois avec un oeil en moins, que je sois contre ses principes, que je sois du même âge que sa fille, que je sois triste, heureuse, malade, bref de l'être humain que je suis, il s'en bas la race seul ma jolie paire de seins est précieuse à ses yeux. Comme dirait Magnus il me rend hommage en me matan, mais ce n'est pas à moi qui rends hommage, mais à MES SEINS. Donc c'est bien ce que je dis, je ne suis qu'une paire de seins grandeur nature. C'est tout à fait respectueux. D'ailleurs je devrais remercier ce genre de personne. MERCI INFINIMENT de rendre hommage à mes attributs sexuels et non à la personne que je suis. Là je dois dire que c'est le SUMMUM DU RESPECT! D'ailleurs étant respectueuse de ma famille. Je vais fixer la paire de seins de ma mère ainsi que la braguette de mon père. Pour leur faire un bel hommage!!croule de rirecroule de rire

De ce fait que tu sois incapable de faire la différence entre mater et regarder, j'en conclue que pour toi c'est kiff kiff. Laisse-moi donc apporter une correction à ta phrase, qui n'est pas assez expressive on ne voit pas la différence entre les deux, mais je pense que c'est voulu!
Original ou version regard : « Il y a une fille qui te dévore du regard depuis 5 minutes »
La vraie version ou version je mate : " Il y a une fille qui dévore du regard ta braguette depuis 5 minutes "
Voilà et que fait tu dans ce cas-là : la première chose que je ferais, c'est de foncer vers la fille pour engager la conversation
Tout à fait, donc tes commentaires précédents sur le fait que ce n'est pas seulement le physique d'une fille qui t'attire mais aussi son intelligence sont COMIQUE! Sa se voit que dans cette situation tu cherches à ce qu'elle te dévoile son intelligence et non son Q! croule de rirecroule de rire De plus ça confirme ce que je disais que les mâles râlent car ils ne peuvent pas monter toutes les femelles qu'il désir et non par ce que celle-ci s'habille sexy. Car tu viens de le prouver tu la même dit que tu regardes la vitrine donc le physique. Pas l'intelligence. Tu regardes si elle est bonne sans te soucier te savoir si elle est conne. Car conne ou pas comme dit Tibouc : "le séducteur est un hypocrite qui parle à la femme de ses yeux alors qu'il pense à son cul. Moi je suis franc." Voilà séducteur ou dragueur seul obtenir le Q de la demoiselle compte, c'est bien pour ça que certains usent de stratège de séduction non? Donc que fait on de la personnalité et de l'intelligence de la nana. Sont-ils vraiment pris en compte? J'ai du mal à le croire. Enfin pour les mecs de ce forum vu qu'aucun n'a encore parlé d'amour pour le moment c'est que désir, Q et rock and roll! croule de rirecroule de rire
Magnus a écrit:
MrSonge a écrit:
Marine a écrit : Tellement qu'il la séduit par le regard sans jamais, jamais fixer son Q ou son décolleté.
Désolé, Marine, ça, ça n'existe pas. Sauf dans les contes de fées.
Evidemment que ça n'existe pas !!!

(grrr....)
Tien un autre membre du club, des mecs incapables de fixer une fille dans les yeux si elle a un décolleté. Hum, je comprends tout maintenant!!
Jipé a écrit:
marine2010 a écrit:
Jipé a écrit:Marine,
explique-moi comment tu sais qu'un homme te fixe le cul du regard, si toi même tu ne te retournes pas, ou regarde par-dessus ton épaule pour savoir s'il te mate à cet endroit là ?
Il y a qq chose de pas très clair dans ta manière de rejeter ou d'interpréter un regard d' homme, tu y vois trop de perversion là il n'y a peut-être que de l'attirance esthétique...
J'ai pas besoin de tourner ma tête au dessus de mon épaule, j'ai des amis qui marchent à côté et qui me le font remarquer. Et vis versa. croule de rirecroule de rire Je suis au courant que c'est esthétique sa va pas être spirituel.
ah oui...si ce sont des amis qui, eux regardent le gars qui regarde ton Q, pour ensuite te dire que le type en question a, à un moment regardé ton Q avec ce fameux regard libidineux...c'est sûr que cela doit être farouchement choquant pour toi rire
Voyez-vous docteur il m'arrive des choses bizarres. Moi quand je marche dans la rue et que je parle avec mes amis on se regarde dans les yeux. Et certaines fois en arrière-plan dans le champ de vision on aperçoit un mec qui a le regard pointé sur le fessier de la copine et qui en dresse les sourcils. Vous savez docteur comme quand vous regardez une pâtisserie qui vous fait envie. "Hum je me la ferais bien celle-là". Je sais c'est incroyable surtout dans un monde comme le nôtre où il est impossible de fixer une fille dans les yeux si elle a un décolleté. Mes amis qui sont fille comme garçon doivent être des aliens, car même quand je suis habillé sexy, ils me regardent certes mais ne fixent pas mes seins ou mon Q. Incroyable on peut même aller en soirée ensemble et discuter sans pour autant qu'ils soient et que moi-même soit en train de sans cesse mater leur partie génitale. C'est magique, certains mecs m'ont souvent abordés et malgré les gambettes à l'air et le décolleté dévoilé, ils ne me matent pas, c'est même impressionnant que quelqu'un pour une fois est assez d'estime pour vous, pour ne pas fixer vos seins. Du coup on passe la soirée à discuter. je sais c'est incroyable mais j'ai rencontré des humains, c'est super de pouvoir être belle et d'intéresser les gens pour qui on est; ça change des blaireaux lourdingue attardait "Té bonne!" croule de rire disent ils en fixant la marchandise que je suis pour eux. Au faite vous m'avez jamais expliqué ce qui se passe psychologiquement quand on fixe le Q d'une personne? On pense à quoi DOCTEUR?
Lagaillette a écrit:Me pardonneras-tu ?
J'ai pas besoins de te pardonner car ton post ne m'as en aucun cas blessé. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Spin Sam 25 Juin 2011 - 6:40

marine2010 a écrit:
Euh... On parle de quoi là de regarder ou de MATER? Les regards ne sont pas une offensent si on ne fixe pas les parties génitales des gens! C'est grave de tout mélanger et de pas être capable de différencier les regards et les messages qu'ils véhiculent. Tiens pour faire marrer Athéna! Puisque mater est un hommage je vais mater la braguette de mon BOSS ainsi que les seins de mes clientes. Et puis les jours où je travaille en centre aéré je materais le Q des enfants tiens, pour leur rendre HOMMAGE! croule de rirecroule de rire incroyable! De faire aucune distinction entre les deux! Ça me sidère de voir que l'âge ne fait pas la sagesse.
Bon, je comprends mieux, mais alors il faut peut-être rappeler que dévisager, fixer le visage, quand on n'est pas engagé dans une discussion avec la personne et qu'on n'a pas de raison particulière de s'intéresser à elle, et encore plus si on dérobe son regard justement quand elle le "rend", ça peut être affreusement gênant et irrespectueux ! Donc c'est d'autre chose qu'on parle quelque part.

Au passage, bravo, sincèrement, pour ce morceau d'éloquence !
Edit : et donc je ne n'intéresse pas qu'au décolleté qui me plaisait tant sur ton premier avatar ! (d'ailleurs j'aimais bien le regard aussi... allons, un bon mouvement...) lol!

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par JO Sam 25 Juin 2011 - 7:34

oui: c'est d'autre chose qu'on parle ...Si c'est beau et qu'on le montre, c'est pour que ce soit vu , alors, pas d'hypocrisie . Mais , au musée ou en vitrine, il y a le regard prédateur et le regard admirateur : selon, on met une alarme ou on sort pour aguicher le chaland . Si on met l'alarme : circulez . C'est simple !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Sam 25 Juin 2011 - 8:47

Marine2010 a écrit:Tiens un autre membre du club, des mecs incapables de fixer une fille dans les yeux si elle a un décolleté. Hum, je comprends tout maintenant!!
Ah! c'est bien ! tu as enfin compris que je suis un grand timide. pette de rire

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 15 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Sam 25 Juin 2011 - 10:25

Marine a écrit : donc à chaque fois que tu abordes une fille tu fixes ses seins? Tu es bizarre comme mec! Sa marche en générale ou pas? Tu sais le fait de fixer le décolleté et non les yeux de la nana quand tu lui demandes si tu peux la revoir? il y en a qui ont la classe et il y en qui sont à la ramasse.
Fixer ne signifie pas forcément « s'y attarder pendant 5 minutes », on peut fixer quelqu'un dans les yeux pendant un quart de seconde. De même, on peut fixer une poitrine pendant un quart de seconde. Fixer signifie simplement arrêter son regard sur quelque chose, et non pas l'y laisser indéfiniment. Donc il n'y a aucune différence entre fixer et regarder, et je n'ai jamais parlé de mater, hein. Je n'ai jamais dit que je fixais « pendant 10 minutes », j'ai simplement dit que je fixais. Donc que je fixais mon regard sur. Pendant 1 seconde, pendant 2 secondes ? Ça dépend de la poitrine !

Il ne les trouve pas seulement beaux, il fantasme dessus. Car que je sois avec un oeil en moins, que je sois contre ses principes, que je sois du même âge que sa fille, que je sois triste, heureuse, malade, bref de l'être humain que je suis, il s'en bas la race seul ma jolie paire de seins est précieuse à ses yeux.
Pas du tout, tu pars d'une définition stupide, réductrice, sexiste de l'homme que tu généralises à tous les individus de sexe masculin, ce qui est là définition même d'une discrimination sexiste. ^^ Quand je jette un coup d’œil à un décolleté (quand je le fixe pendant une furtive petite seconde) je ne fantasme absolument pas sur ledit décolleté, je prend simplement acte qu'il y a là quelque chose d'esthétiquement réussi. Je me fous évidemment éperdument de la fille elle-même, même si la plupart du temps, quand le décolleté est beau, le reste est beau aussi et donc je ne m'occuperai pas que de sa poitrine. Mais il faut bien que tu comprennes que lorsqu'un type normal a la faiblesse de jeter le regard pendant 2 secondes sur sa voisine dans le métro, il ne veut pas faire sa vie avec, il ne veut pas l'inviter au restaurant, il veut juste profiter d'un instant de plaisir esthétique qui se dissoudra bien vite, d'ailleurs, dans la meule du temps qui passe. Il n'y a donc rien de « précieux » ou pas précieux, il n'y a juste aucun attachement, rien, niet, zéro, juste une envie furtive de profiter de quelque chose de beau, indépendamment de la biographie de la personne, de ses maux, de son étant de santé etc... Mais, en outre, il ne fantasme pas forcément dessus. En tous cas pas moi, merci bien, j'ai tout ce qui me faut du côté de ma copine. croule de rire

Marine a écrit : La vraie version ou version je mate : " Il y a une fille qui dévore du regard ta braguette depuis 5 minutes "
Mais, Marine...
N'ayant pas pour habitude d'être en érection perpétuelle, et n'ayant pas pour habitude de porter des jeans moulants, la fille peut bien me zyeuter la braguette pendant 20 minutes si ça l'amuse, il n'y a rien à voir. ^^ C'est là toute la différence avec un décolleté, justement. En revanche, je ne serais pas étonné si, un beau mec se promenant torse-nu au bord de la mer, certaines filles ne se gênent pas pour le suivre copieusement du regard (derrière des lunettes solaires, évidemment), ce qui est tout-à-fait normal.

Marine a écrit : Donc que fait on de la personnalité et de l'intelligence de la nana. Sont-ils vraiment pris en compte? J'ai du mal à le croire.
Là encore, Marine, je crois que tu mélanges tout.
Quand j'ai le malheur d'égarer mon regard pendant 3 secondes sur les épaules nues de la jeune fille qui me fait face dans le train, je n'en ai rien à faire de sa personnalité, de son intelligence. Je ne veux pas faire ma vie avec, je ne veux pas entamer la conversation, je ne veux même pas envisager de coucher avec, rien du tout. Je constate juste qu'elle a la chance d'avoir un corps réussi, c'est tout, rien de plus. Encore une fois, personnellement, j'ai tout ce qu'il me faut, moi, je n'ai absolument pas besoin ni envie de draguer la moindre fille qui me passe sous le nez (jusqu'à nouvel ordre), je n'ai aucune envie de créer une relation avec cette belle blonde que je croise dans le métro, je n'ai aucune envie d'inviter cette belle brune au restaurant pour essayer de « prendre en compte sa personnalité ». Je jette juste un coup d’œil à ses charmes et je passe mon chemin, moi, je ne demande rien de plus. Je ne mate pas, je ne drague pas, je fixe juste quelques menues secondes afin d'être sûr que ce n'est pas le produit d'une illusion. Et après je continue ma route. Mais la fille en elle-même, franchement, je ne vois pas pourquoi elle m'intéresserait ! Pas plus que je ne l'intéresse. Je la croise dans la rue, je ne fais pas ma vie avec, c'est tout. Juste croiser, hop, un coup d’œil, et on en parle plus.
Il n'y a la ni drague, ni envie de relation, ni envie de connaître la personnalité de l'autre, ni envie de me renseigner sur sa culture ou son intelligence. Il ne s'agit pas de rencontre, soyons bien clairs, il s'agit simplement d'une petite seconde de bonheur esthétique volée à l'éternité de la laideur humaine. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Sam 25 Juin 2011 - 11:09

Belle mise au point. bravo Tu comprends, maintenant, Marine ?

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 15 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Sam 25 Juin 2011 - 11:15

J'aimerais savoir si Marine prend mal le sourire d'un inconnu qu'elle croise dans la rue par exemple ?


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par maya Sam 25 Juin 2011 - 11:44

Mr Songe, bonne explication bravo
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Sam 25 Juin 2011 - 16:42

Je n'avais pas vu ton post de ce matin Marine, mais je relève ceci maintenant:
Mes amis qui sont fille comme garçon doivent être des aliens, car même quand je suis habillé sexy, ils me regardent certes mais ne fixent pas mes seins ou mon Q.
Si je comprends bien, tu ne t'habilles pas sexy pour tes amis, puisqu'ils ne te regardent pas ou plus de manière insistante...mais pour qui et pourquoi t'habilles-tu sexy alors ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par JO Sam 25 Juin 2011 - 16:50

bonne question .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Spin Sam 25 Juin 2011 - 18:58

Jipé a écrit:Si je comprends bien, tu ne t'habilles pas sexy pour tes amis, puisqu'ils ne te regardent pas ou plus de manière insistante...mais pour qui et pourquoi t'habilles-tu sexy alors ?
Sans vouloir répondre à la place de Marine je répète ce que j'ai déjà formulé : sur un tel sujet il est naturel d'être ambivalent(e).

Accessoirement, on peut s'habiller léger pour être simplement à son aise.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 22:27

Spin a écrit:Bon, je comprends mieux, mais alors il faut peut-être rappeler que dévisager, fixer le visage, quand on n'est pas engagé dans une discussion avec la personne et qu'on n'a pas de raison particulière de s'intéresser à elle, et encore plus si on dérobe son regard justement quand elle le "rend", ça peut être affreusement gênant et irrespectueux ! Donc c'est d'autre chose qu'on parle quelque part.
Ah d'accord! C'est pour ça que tout le monde tire la tronche à Paris! Car c'est irrespectueux de fixer les gens dans les yeux. Si on les regarde de travers ok, mais si on sourit, tu sais être accueillant et amical, je vois pas ou est le manque de respect, faut m'expliquer!! Mais grâce à toi je comprends mieux pourquoi certains par peur de me manquer de respect ne fixe pas mon visage au risque de croiser mon regard et ainsi communiquer par les yeux. Mais fixe mes seins, c'est plus parlant! croule de rirecroule de rirecroule de rire
Franchement Spin, tu crois vraiment que c'est la même chose fixer un visage et fixer les attribues sexuelles? C'est grave!
De ne pas faire la différence, de refuser d'admettre qu'il y a regardé admirer et mater désirer sexuellement.
Et les intentions dans tout ça? Tu as les mêmes intentions, les pensées qui te viennent en tête quand tu fixes un visage et quand tu fix des seins? Je savais pas! Là j'en apprends tous les jours!
Au faite la définition de fixer pour Mrsonge qui le pauvre bichon n'a toujours pas compris que fixer c'est regarder intensément et non jeter un coup d'oeil.
Linternaute a écrit:Sens 1 Rendre fixe. Ex Fixer un cadre au mur. Synonyme river Anglais to fix
Sens 2 Etablir de manière durable. Ex On l'a fixé à Paris. Synonyme installer
Sens 3 Regarder avec insistance. Ex Il te fixe depuis une heure. Synonyme scruter Anglais to stare at somebody/something
Sens 4 Arrêter, régler. Ex Fixer un rendez-vous. Synonyme déterminer Anglais to decide

Lien : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fixer/
Voilà, donc maintenant Mrsonge (et les autres) si tu n'es toujours pas capable de comprendre la différence des deux je peut plus rien pour toi. Il y a zieuté ce que TOUT LE MONDE FAIT!! Je l'ai même expliquer que la rue était une vitrine, qu'on regarde les gens. Mais que certain ne regarde pas en un quart de seconde un décolleté, mais le FIXE donc si attarde donc MATE!! EST-CE QUE SA Y EST SA RENTRE DANS LE CRÂNE? LA DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX? La différence entre regarder trouver belle ou beau UNE PERSONNE, et la mater, fixer taper un blocage ou fantasmer sur SES ATTRIBUES SEXUELLES. Il y a une différence quand même? Entre admirer une personne pour son allure, son charisme, sa façon d'être et mater SON Q au point d'en baver.

Magnus a écrit:Belle mise au point. bravo Tu comprends, maintenant, Marine ?
Magnus je suis censé comprendre quoi? Que vous êtes des handicapés au point de faire semblant de ne pas comprendre ou que c'est moi l'handicapé qui devrait féliciter tous les sadiques qui me voient comme une partie de jambe en l'air potentiel? Si certains peuvent baiser avec n'importe qui moi je peut pas désoler. Si vous ne désirais pas sur commande, comprenez que les femmes non plus ne désir pas sur commande. Et qu'il n'y a rien de plus repoussant qu'être considéré comme une convoitise sexuelle et rien d'autre.

Spin a écrit:Edit : et donc je ne n'intéresse pas qu'au décolleté qui me plaisait tant sur ton premier avatar ! (d'ailleurs j'aimais bien le regard aussi... allons, un bon mouvement...)
On va mettre les choses au clair, histoire d'en finir avec cette photo qui a bouleversé des vies. croule de rire Déjà ce n'était pas MON PREMIER AVATAR mais surement le premier auquel tu as eu un intérêt! On se demande pourquoi, a oui c'est mon attitude d'aguicheuse en langage populaire de salope qui a dû attirer ton attention. croule de rire je suis contente que toi aussi tu aimes mon regard sadique pervers d'aguicheuse. Comme d'après certains psys du forum regarder l'objectif avec un sourire en coin est une attitude perverse et sadique si l'objet sexuel a le toupet de mettre un décolleté là c'est la débandade elle aguiche!
Définition d'aguicheuse : séduisante qui excite
Avec des synonymes telle que : aguichant, racoleur.

Donc en gros je fais du racolage donc de la prostitution car mon regard, mon sourire et mon décolleté excite. J'ai une grande nouvelle, comme depuis bébé j'ai ce regard et cette manie de sourire en coin, depuis la naissance je suis une PUTE, c'est super! Personne ne me l'a encore fait remarquer, je suis donc contente que sur ce forum ou il y a beaucoup de gens ouvert et cultiver d'apprendre tout ça sur moi. Je vais finalement mettre des cols rouler même quand il fait chaud dehors histoire d'étouffer, je vais aussi tirer la gueule et regarder de travers comme ça j'aguicherais personne je serais plus une petite pute qui excite les vieux fous d'un forum!! pette de rirepette de rirepette de rire Allée rigolais, c'est pour mettre l'ambiance que je suis ici!! Pour faire bouger les vieux os en manque d'action!!

Jo a écrit:oui: c'est d'autre chose qu'on parle
Et moi c'est de MATER que je parle et que je trouve donc irrespectueux de fixer (donc regarder INTENSÉMENT) les attribue sexuelle d'une personne. Mais apparemment il faut prendre ça comme un compliment. Dois-je prendre aussi pour un compliment une main au Q ou certains commentaires déplacés? Apparemment oui la plupart de vous trouve ça flatteur.

Jipé a écrit:J'aimerais savoir si Marine prend mal le sourire d'un inconnu qu'elle croise dans la rue par exemple ?
Pourquoi je le devrais? Ah oui c'est vrai le sourire aguiche!! croule de rire On fait tous du racolage!! pette de rirepette de rire Les bébés sont les plus racoleurs c'est les seules qui arrivent à sourire à n'importe qui!! Les petits sadique!! pette de rirepette de rire

Jipé a écrit:Je n'avais pas vu ton post de ce matin Marine, mais je relève ceci maintenant:
Mes amis qui sont fille comme garçon doivent être des aliens, car même quand je suis habillé sexy, ils me regardent certes mais ne fixent pas mes seins ou mon Q.
Si je comprends bien, tu ne t'habilles pas sexy pour tes amis, puisqu'ils ne te regardent pas ou plus de manière insistante...mais pour qui et pourquoi t'habilles-tu sexy alors ?
croule de rirecroule de rire Tu es jamais sortie en boîte ou en soirée? Ou à un anniversaire? Tu sais te mettre sur ton 31, te faire beau, prendre soin de ton corps! Non tu connais pas? Ah ton travail il te demande pas un minimum d'hygiène, d'être présentable? A moin que tu aime être un baraquin. C'est ton choix. De plus, depuis quand on doit s'habiller pour ses amis? Surtout que tu sous entends que si je m'habille court c'est pour être regardé avec INSISTANCE DONC MATER! Et que mes amis sont censés me mater! croule de rirecroule de rirecroule de rire ha MAIS C'est QUOI CE BORDELE! croule de rirecroule de rire elle est pas mal celle-là. Donc l'été si je mets un short avec un débardeur, c'est pour être maté et non parce que j'ai chaud. Et que je suis censé le faire pour excité mes amis! pette de rirepette de rire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'ai mal aux joues à force de rigoler! oh pitain! OUHHHH! croule de rirecroule de rire j'imagine même pas quand je suis à la plage, je dois être une super salope, pour avoir le toupet de me mettre en maillots et d'exhiber mes formes! croule de rirecroule de rirecroule de rire
Spin a écrit:
Sans vouloir répondre à la place de Marine je répète ce que j'ai déjà formulé : sur un tel sujet il est naturel d'être ambivalent(e).

Accessoirement, on peut s'habiller léger pour être simplement à son aise.

à+
Donc l'ambivalence ne vient pas de nous, mais des tarés qui croient qu'ont s'habillent justes pour les faire bander et non parce qu'on a chaud ou parce qu'on a envie de se faire belle. Surtout dans certain métier où il faut être présentable, donc un minimum coiffé, maquillé, féminine! Mais apparemment être belle, c'est être une pute! Car ce n'est pas normal si on est belle c'est qu'on aguiche vu qu'on attire les regards admiratifs comme instants voire indécents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Sam 25 Juin 2011 - 22:48

Marine,
tu dérapes là, tu nous inventes des propos qui ne sont tenus par personne.
Aucun d'entre nous ne t'a manqué de respect et t'as traité de pute, alors baisse un peu le ton stp!
Au passage, c'est toi qui à dit: "quand je suis habillé sexy"...et dans sexy, il y a sexe !
Si tu continues dans ce genre de dialogue à incriminer les regards "pervers" des hommes, et dont tu ne peux que l'imaginer finalement, tu vas en venir à prôner la burqa.... Je me demande si ce n’est pas là où tu souhaites en venir?!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Sam 25 Juin 2011 - 22:49

Je me pose juste une question...

Quand tu te promènes dans la rue à une allure normale, comment tu fais pour être « fixée » du regard ? On te suit ? Tu te figes devant le mec ? Non parce que moi, une nana qui me passe sous le nez, je n'ai pas le temps de la « regarder intensément »... Dans le fond, ils sont doués, ces gens qui matent, non ? Ils arrivent à fixer un truc qui ne fait que passer quelques secondes dans leur champs de vision. rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Sam 25 Juin 2011 - 22:55

marine, pourquoi sors-tu les griffes ? Une chatte en colère ? Il ne faut pas!
Je ne suis certainement pas le seul à vouloir caresser une chatte qui passe à côté de moi !
Pourquoi ? Parce qu' elle est belle et attirante, sans plus ! Quand je vais chez ma voisine, et j'y vais très souvent, je la salue très amicalement et je caresse sa chatte dans les minutes qui suivent...Et elle ronronne...
Je puis t' assurer qu'on peut regarder et apprécier la beauté d'une femme sans penser une seconde à vouloir la dévorer ! C'est simplement du domaine de l'esthétique, de l'attrait de la beauté, totalement indépendant de tout désir sexuel! D'ailleurs, vois-tu, pour ma part et depuis toujours, une femme m'attirera plus par sa sensibilité et son intelligence que par son aspect extérieur . J' ai parlé précédemment de ma première épouse...
Ah, marine, tu me sembles avoir une opinion plutôt négative des hommes, ces artistes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _Spin Sam 25 Juin 2011 - 23:07

marine2010 a écrit:Franchement Spin, tu crois vraiment que c'est la même chose fixer un visage et fixer les attribues sexuelles? C'est grave!
De ne pas faire la différence, de refuser d'admettre qu'il y a regardé admirer et mater désirer sexuellement.
A supposer que désir il y ait, tant qu'il n'est pas exprimé, tant qu'il ne se traduit pas par des avances voire des pressions, qu'est-ce que ça peut bien te fiche après tout ? Ou alors, tu peux peut-être retourner le truc et te dire que montrer à ce point ses désirs, c'est encore plus se mettre à poil quelque part, moralement, que montrer ses cuisses, son nombril ou sa gorge...
Donc l'ambivalence ne vient pas de nous, mais des tarés qui croient qu'ont s'habillent justes pour les faire bander et non parce qu'on a chaud ou parce qu'on a envie de se faire belle.
D'abord, je répète que l'ambivalence est une chose normale. Et sincèrement, quand je croise une fille qui visuellement me plaît et qui montre une proportion importante de sa peau, je ne me demande pas si c'est pour aguicher, pour plaire (pas la même chose) ou simplement pour être à son aise, je n'ai pas à la juger, j'essaie d'en tirer discrètement une seconde de plaisir en passant, et ce plaisir est esthétique et non sexuel (et quand bien même, c'est mon problème, non ?).

Après, je répète qu'un regard anormalement insistant, il est gênant et irrespectueux sur n'importe quelle partie du corps. Ou du vêtement, d'ailleurs.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 5:35

Jipé a écrit:Marine,
tu dérapes là, tu nous inventes des propos qui ne sont tenus par personne.
Aucun d'entre nous ne t'a manqué de respect et t'as traité de pute, alors baisse un peu le ton stp!
Au passage, c'est toi qui à dit: "quand je suis habillé sexy"...et dans sexy, il y a sexe !
Si tu continues dans ce genre de dialogue à incriminer les regards "pervers" des hommes, et dont tu ne peux que l'imaginer finalement, tu vas en venir à prôner la burqa.... Je me demande si ce n’est pas là où tu souhaites en venir?!
Tu sais quoi on va mettre cartes sur table! Je sais pour quel raison tu as critiqué ma photo et surtout à cause de quoi.
Depuis belle lurette je critiquais les gens qui baisaient sans aimer leurs partenaires, (les filles qui pensent avec leur fouf et les mecs qui pensent avec leur queue). Quelques jours après je mets la fameuse photo qui est censé être en contradiction avec ce que je suis. Pendant une semaine personne ne critique. Pourtant je suis censé déjà être en contradiction. Il a fallu attendre un évènement, que toi et la personne qui a sans doute était blessés par la psychanalyse qu'il a subie sait. Pour que tout d'un coup on me fasse se reproche :

"je pense que Jipé voulait simplement faire remarquer que tu as une position assez suggestive, surtout pour une fille qui "ne pense pas avec sa fouf"

Ce qui veut dire? Que si on s'en réfère à ma photo j'ai l'attitude d'une fille qui pense avec sa Fouf. Moi j'appelle ça une aguicheuse. Voir fille facile car elle baise avec tout ce qui bouge.

Sans oublier les commentaires d'après que c'est même pas mon colle en V qui fait de moi une fille avec une position suggestive mais mon regard pervers! N'est-ce pas?

Et tu finis avec on ne choisit pas son avatar pour rien. En gros j'avais l'intention d'aguicher, de véhiculer l'image d'être une fille facile. Une pute dans le langage courant des jeunes. Tu appelles ça titiller, pas moi. Met donc ta photo que je te critique. Quoi que je n'ai pas que sa à foutre de juger les gens sur leur physique, je suis au-dessus tout ça.

BREF! J'ai un regard pervers si ça t'enchante, mon sourire t'aguiche si ça t'enchante. Je devrais être contente qu'on mate mon Q qu'on me considère comme un objet sexuel car parfois je m'habille sexy, je suis féminine et cache pas mes formes sous des gros pull si ça t'enchante pense le. PENSE ce que tu veux de moi, Vasi invente-moi une vie, des principes, Je m'en bas la RACE! Car je sais ce qui je suis et ce que je vaux. C'est bien pour ça que je vais plus me prendre la tête. Car finalement c'est vous accorder trop d'importance à toi et à l'autre personnage! Te fatigue plus à me répondre, à me parler sa sert à rien tu parleras à un mur.
MrSonge a écrit:Je me pose juste une question...

Quand tu te promènes dans la rue à une allure normale, comment tu fais pour être « fixée » du regard ? On te suit ? Tu te figes devant le mec ? Non parce que moi, une nana qui me passe sous le nez, je n'ai pas le temps de la « regarder intensément »... Dans le fond, ils sont doués, ces gens qui matent, non ? Ils arrivent à fixer un truc qui ne fait que passer quelques secondes dans leur champs de vision. rire
Tu sais quand tu marches dans la rue tu croises des gens qui arrivent dans l'autre sens comme je regarde devant moi. J'aperçois certains spécimens qui fixent mes seins tout en continuant d'avancer vers moi et les plus admirable auront le culot de me faire quelque réflexion arriver à ma hauteur. Voilà pour la rue, dois-je te parler de la plage ou quand je suis tout simplement poser à un endroit et que par malchance un blaireaux aussi est poser à cet endroit, et me fixe jusqu'à ce que je décide de fuir son champ de vision? Dois-je aussi te parler des "lourd dingue" du métro qui te glisse une main au Q avant de sortir ou de ceux qui se collent à toi? Il y a aussi mes préféré ceux qui voient que tu es en famille et qui te sifflent au loin ou qui te cris des mots doux "je te baise" là j'avoue c'est très classe. Je pourrais faire tout un bouquin sur les blaireaux, mais là j'ai autre chose à faire. Tu as une copine il me semble? Elle a surement du croiser des énergumènes elle aussi. Demande lui de te raconter, ce que sa fait d'être regarder comme un bout de viande qu'on a envie d'embroché.

bernard1933 a écrit:marine, pourquoi sors-tu les griffes ? Une chatte en colère ? Il ne faut pas!
Je ne suis certainement pas le seul à vouloir caresser une chatte qui passe à côté de moi !
Pourquoi ? Parce qu' elle est belle et attirante, sans plus ! Quand je vais chez ma voisine, et j'y vais très souvent, je la salue très amicalement et je caresse sa chatte dans les minutes qui suivent...Et elle ronronne...
Je puis t' assurer qu'on peut regarder et apprécier la beauté d'une femme sans penser une seconde à vouloir la dévorer ! C'est simplement du domaine de l'esthétique, de l'attrait de la beauté, totalement indépendant de tout désir sexuel! D'ailleurs, vois-tu, pour ma part et depuis toujours, une femme m'attirera plus par sa sensibilité et son intelligence que par son aspect extérieur . J' ai parlé précédemment de ma première épouse...
Ah, marine, tu me sembles avoir une opinion plutôt négative des hommes, ces artistes...
Pas des hommes en général mais d'une certaine catégorie, sinon je serais lesbienne. De plus Bernard je suis au courant qu'on peut regarder une femme, un homme, un pigeon, le soleil sans le désirer sexuellement. Mais là je parle des gens qui FIXE les attribues sexuelles. Nuance, je n'ai rien contre les hommes mais contre les blaireaux lourding qui considèrent la femme comme un objet sexuel. Tous les hommes ne sont pas des cas sauce certains ont plus de coeur que certaines femmes.
Spin a écrit:A supposer que désir il y ait, tant qu'il n'est pas exprimé, tant qu'il ne se traduit pas par des avances voire des pressions, qu'est-ce que ça peut bien te fiche après tout ? Ou alors, tu peux peut-être retourner le truc et te dire que montrer à ce point ses désirs, c'est encore plus se mettre à poil quelque part, moralement, que montrer ses cuisses, son nombril ou sa gorge...
Spin, écoute Athéna qui dit qu'en décolletée ou qu'en colle rouler un conard reste un conard. Pourquoi un homme peut se balader en short sans se faire siffler, sans se faire mater, sans qu'on lui touche le Q. Pourquoi une fille n'a pas se droit?
Et justement ce n'est pas le mec qui mate qui est à poil mais bien la personne qu'ils déshabillent du regard. Quand c'est ton mec qui te scrute, et te désir sexuellement c'est plaisant car c'est un désir partagé. Mais quand c'est un inconnu que tu ne connais ni d'Adam ni d'Ève, c'est lourd. S'il veut du Q qu'il aille aux putes. Mais qu'il arrête d'agresser visuellement les gens en les prenants pour des parties génitales ambulantes.
Spin a écrit:D'abord, je répète que l'ambivalence est une chose normale. Et sincèrement, quand je croise une fille qui visuellement me plaît et qui montre une proportion importante de sa peau, je ne me demande pas si c'est pour aguicher, pour plaire (pas la même chose) ou simplement pour être à son aise, je n'ai pas à la juger, j'essaie d'en tirer discrètement une seconde de plaisir en passant, et ce plaisir est esthétique et non sexuel (et quand bien même, c'est mon problème, non ?).
Et c'est tout à ton honneur, mais tu verra que pour certains c'est pas cette logique. Et ce que tu me décris là ce n'est pas mater mais regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par JO Dim 26 Juin 2011 - 8:05

Molière pas mort . "Cachez ce sein que je ne saurais voir".
Finalement, opposer le mur de l'indifférence à la bêtise humaine est la meilleure des défenses . Dans les clubs naturistes, tout le monde est nu et on pense à autre chose .
Il y a beaucoup de... complaisance, de part et d'autre, dans ce "débat" . lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Dim 26 Juin 2011 - 9:19

marine2010 a écrit:
Jipé a écrit:Marine,
tu dérapes là, tu nous inventes des propos qui ne sont tenus par personne.
Aucun d'entre nous ne t'a manqué de respect et t'as traité de pute, alors baisse un peu le ton stp!
Au passage, c'est toi qui à dit: "quand je suis habillé sexy"...et dans sexy, il y a sexe !
Si tu continues dans ce genre de dialogue à incriminer les regards "pervers" des hommes, et dont tu ne peux que l'imaginer finalement, tu vas en venir à prôner la burqa.... Je me demande si ce n’est pas là où tu souhaites en venir?!
Tu sais quoi on va mettre cartes sur table! Je sais pour quel raison tu as critiqué ma photo et surtout à cause de quoi.
Je n'ai jamais "critiqué" la photo de ton avatar, j'ai simplement dit qu'elle était en contradiction avec tes propos!

Et tu finis avec on ne choisit pas son avatar pour rien. En gros j'avais l'intention d'aguicher, de véhiculer l'image d'être une fille facile. Une pute dans le langage courant des jeunes. Tu appelles ça titiller, pas moi.
Oui je maintiens, on ne choisit pas son avatar par hasard! Je répète, ni moi, ni d'autres ne t’avons traité de pute, arrête un peu avec cela.
Tu cherches à te victimiser, mais tu n'es victime de rien.
Ton mécanisme de défense démontre bien que j'ai soulevé un point sensible chez toi, parce que tu n'avais pas pris jusqu'alors l'ambiguïté entre ta photo et ton discours sur ce sujet.
Tu n'as pas apprécié que je te mette, comme d'autres, en contradiction et depuis tu cours pour trouver un justificatif.
C'est idiot, car tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit.
Je pense, mais je peux me tromper, que tu veux donner de toi une image par tes écrits et l'avatar que tu avais mis, est venu casser cette image. C'est normal, car tu ne peux te voir sur une photo comme moi je te vois, ce qui ne veut absolument pas dire que je vois quelqu'un de qualifiable par des mots de "pervers" ou "pute".

Tu rames avec ce sujet et tu cherches la porte de sortie en disant que tu ne me répondras plus. C'est ton droit et cela ne changera rien de ce que j'ai dit de toi, que cela te plaise ou non!


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Dim 26 Juin 2011 - 9:38

Bernard1933 a écrit:Quand je vais chez ma voisine, et j'y vais très souvent, je la salue très amicalement et je caresse sa chatte dans les minutes qui suivent...Et elle ronronne...
croule de rire

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 15 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par MrSonge Dim 26 Juin 2011 - 10:40

Marine a écrit : Tu sais quand tu marches dans la rue tu croises des gens qui arrivent dans l'autre sens comme je regarde devant moi. J'aperçois certains spécimens qui fixent mes seins tout en continuant d'avancer vers moi et les plus admirable auront le culot de me faire quelque réflexion arriver à ma hauteur.
Bah, là encore tout dépend des réflexions. Entre le « t'es bonne » et « vous êtes belle, mademoiselle », y a aussi une différence...

Marine a écrit : Voilà pour la rue, dois-je te parler de la plage ou quand je suis tout simplement poser à un endroit et que par malchance un blaireaux aussi est poser à cet endroit, et me fixe jusqu'à ce que je décide de fuir son champ de vision? Dois-je aussi te parler des "lourd dingue" du métro qui te glisse une main au Q avant de sortir ou de ceux qui se collent à toi? Il y a aussi mes préféré ceux qui voient que tu es en famille et qui te sifflent au loin ou qui te cris des mots doux "je te baise" là j'avoue c'est très classe. Je pourrais faire tout un bouquin sur les blaireaux, mais là j'ai autre chose à faire. Tu as une copine il me semble? Elle a surement du croiser des énergumènes elle aussi. Demande lui de te raconter, ce que sa fait d'être regarder comme un bout de viande qu'on a envie d'embroché.
Ah oui mais alors là, à part pour le problème de la plage, on change complètement de champs. Nous parlions des regards, et là, on finit par dériver sur les gens qui fichent une main aux fesses, qui sifflent, qui crient des conneries... Ce n'est pas du tout pareil. Il me parait évident que la paire de gifles et un outil de relation sociale très efficace pour remédier à ce genre de désagréments, mais ce n'est pas du tout le sujet.
Cela dit, même avec les blaireaux, j'ai une marge de tolérance. Quand je croise une fille qui se promène à moitié nue, avec le string qui dépasse, un pull qui lui arrive juste juste sous les seins, et un short qui n'est pas beaucoup plus grand qu'un slip (je ne parle pas du tout de toi, je donne un exemple), je considère qu'elle n'a rien de mieux à faire que de vouloir attirer les regards, et plus si affinités. Donc je n'aurais même pas de compassion pour elle si un type finit par lui mettre la main au cul, après tout, c'est parfois presque écrit sur son front (enfin sur son nombril plutôt, voir sur le tiers des fesses qui sont exposées au regard...) qu'elle ne demande que ça. Dans ces cas-là, extrêmes, je dois dire que je me place résolument dans le camp du mec, même si c'est le dernier des abrutis. En revanche, quand la tenue est simplement « féminine », comme tu dis, sans être ouvertement provocante (y a une marge très claire que peut-être certaines femmes -pas toi- n'ont pas bien à l'esprit), il est évident que le seul remède, c'est une bonne paire de baffes qui remettra les idées en place au sujet dont la main aura été baladeuse.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Dim 26 Juin 2011 - 11:14

JO a écrit:Molière pas mort . "Cachez ce sein que je ne saurais voir".
Finalement, opposer le mur de l'indifférence à la bêtise humaine est la meilleure des défenses . Dans les clubs naturistes, tout le monde est nu et on pense à autre chose lol!
mdr C'est bien la peine, tiens !
Aller se mettre à poil pour penser à autre chose !

Finalement, c'est toi, Mrsonge, le vrai philosophe !
Tu caches et tu imagines !


Dernière édition par Opaline le Dim 26 Juin 2011 - 12:24, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Dim 26 Juin 2011 - 11:22

Magnus a écrit:
Bernard1933 a écrit:Quand je vais chez ma voisine, et j'y vais très souvent, je la salue très amicalement et je caresse sa chatte dans les minutes qui suivent...Et elle ronronne...
croule de rire

Bernard , c'est donc chez ta voisine qu'on bat le briquet ?
Fais gaffe au père Lustucru, il est pas net !


Dernière édition par Opaline le Dim 26 Juin 2011 - 12:23, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Magnus Dim 26 Juin 2011 - 11:26

Lu sur le Net :

- Pour ou contre le mini-short très très court ?
Une participante :
- Pour. On a le droit de s'habiller comme on veut, c'est aux mecs à changer leur mentalité !

wistle

_________________
MES POEMES :  Le féminisme puritain - Page 15 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 15 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Opaline Dim 26 Juin 2011 - 11:33

Mrsonge a écrit:Bah, là encore tout dépend des réflexions. Entre le « t'es bonne » et « vous êtes belle, mademoiselle », y a aussi une différence...
C'est-y pour consommer tout de suite ? ou je vous en fais un paquet cadeau ?
Le féminisme puritain - Page 15 Robe-d10

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum