Passeport pour l'éveil spirituel

+14
_La plume
MrSonge
bernard1933
tango
Satieme
dan 26
Imala
_bradou
maya
ronron
JO
freefox
Lila
NICOLAS ROUSSELOT
18 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par tango Mar 12 Juil 2011 - 10:59

Dan
si le ciel est bleu, ce n'est pas un jugement, c'est une réalité.
Un "éveillé" ne juge pas, il voit.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par _La plume Mar 12 Juil 2011 - 16:20

dan 26 a écrit:
La plume a écrit:Mais un sage reste un sage aux yeux de ceux qui croient en sa sagesse.

comme un égaré reste un égaré au yeux des éveillés
Ce n'est pas la même chose, je parle de la considération que l'on peut porter à l'autre, et toi du jugement que certaines personnes se permettent de faire sur d'autres . Penses tu que ce que tu appelles "eveillé " puisse se permettre de juger les autres , cela lui enlèverait beaucoup de sagesse !!!
Amicalement

L'éveillé n'a pas besoin de juger, il sait que chacun est à la place là où il doit être et que tout le monde n'est pas au même niveau d'éveil et que c'est bien ainsi.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mer 13 Juil 2011 - 12:47

MrSonge a écrit:
Gargouillis pour vous peut être, qui vous flattez peut être de la supériorité de la sagesse occidentale ? Mais où est-elle donc cette sagesse occidentale ? ah Nietzsche.
Il est quand même étrange que les grands penseurs occidentaux, les transcendantalistes, et les philosophes et poètes du 18 et 19ème, se soient inspirés de cette sagesse orientale ? (de Kant à Schelling, Schopenhauer, Hegel, et même Nietzsche n'y échappe pas,
les poêtes Baudelaire, Hugo, Mallarmé, Lecomte de l'Isle, les américains Thoreau, Emmerson, les psy comme Jung, et j'en passe.
Inspirés, inspirés, c'est vite dit. D'abord je vous l'avoue, je n'apprécie pas énormément Schopenhauer, que je trouve justement trop oriental, même si Le Monde comme volonté et comme représentation reste une merveille. Ensuite je n'adhère pas du tout à la pensée de Jung. Pour les autres, vous admettrez tout de même que cette prétendue inspiration est beaucoup plus folklorique que véritablement profonde. Baudelaire ne retient absolument rien de la philosophie orientale, si ce n'est quelques draperies par-ci par-là pour les besoins de l'orientalisme de bazar qui faisait fureur à l'époque, et Lecomte de l'Isle de même, qui s'inspire autant des sagas nordiques et de l'Ancien Testament que des mythologies d'orient, d'ailleurs. Mallarmé, s'il emprunte quelque chose aux sagesses orientales, c'est leur goût du mystère, justement, du salmigondis et de l'ésotérique, ce qui n'est pas forcément à son avantage quand on sait qu'il est un des poètes les moins lisibles d'occident, quoiqu'encore bien supérieur à d'autres grand prix du Charabia Nébuleux du genre René Char et consort.
Quant à Nietzsche, j'ai relu récemment Généalogie de la Morale et il y dit explicitement qu'il considère le bouddhisme comme une forme aristocratique de nihilisme. Alors aristocratique, certes, compliment. Mais nihilisme quand même, et l'on sait la sympathique que Nietzsche avait pour le nihilisme sous toutes ses formes. Wink
Mr Songe excuse moi de faire une entorse à vos échanges qui sont très intéressant, je viens de lire ton âge! et je me dis que cela ne peut-être vrai, ou alors tu es un génie; à 19 ans autant de culture et d'intelligence sans vouloir te flatter? Avoue que tu nous fait marcher.... Si ce n'est pas le cas, eh ben chapeau? IL NE MANQUE QU'UN PEU DE SPIRITUALITÉ VRAI POUR QUE TU APPROCHES LA PERFECTION. Ton intelligence je l'espère ne sera pas un frein à ton évolution spirituelle, car réfléchir c'est bien, mais vouloir tout appréhender par la réflexion est impossible, il faut aller au-delà de la réflexion.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par tango Mer 13 Juil 2011 - 13:11

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Mr Songe excuse moi de faire une entorse à vos échanges qui sont très intéressant, je viens de lire ton âge! et je me dis que cela ne peut-être vrai, ou alors tu es un génie; à 19 ans autant de culture et d'intelligence sans vouloir te flatter? Avoue que tu nous fait marcher.... Si ce n'est pas le cas, eh ben chapeau? IL NE MANQUE QU'UN PEU DE SPIRITUALITÉ VRAI POUR QUE TU APPROCHES LA PERFECTION. Ton intelligence je l'espère ne sera pas un frein à ton évolution spirituelle, car réfléchir c'est bien, mais vouloir tout appréhender par la réflexion est impossible, il faut aller au-delà de la réflexion.
Hein Nicolas !? incroyable ce Mr Songe... intelligence + culture, c'est le top...
Pour son cheminement spirituel, il faudrait qu'il pousse la raison jusqu'à l'extrême, pour en connaître les limites... Quand à sa culture c'est en même temps un avantage et un handicap.
Autant il sait déjà qu'il doit entreprendre une introspection des plus périlleuses, autant ce qu'on dit les "autres", pourrait le ralentir.
Mais j'ai bon espoir, parce qu'à son âge il est d'une remarquable humilité, alors que ses bagages pourraient fatalement l'en détourner.
Cela fait vraiment plaisir de voir que les jeunes ne sont pas tous des C....
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mer 13 Juil 2011 - 13:29

La plume: L'éveillé n'a pas besoin de juger, il sait que chacun est à la place là
où il doit être et que tout le monde n'est pas au même niveau d'éveil et
que c'est bien ainsi.
Tout à fait il fait simplement ce qu'il a à faire sans s'inquiéter du résultat, il réalise l’immortalité et l'infinité des choses, donc ne sera pas dans l'attente, mais uniquement dans le recevoir, comme le pense à juste titre, Lila seul l'instant compte, donner le meilleur de soi-même dans l'instant.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par dan 26 Mer 13 Juil 2011 - 13:39

tango a écrit:Dan
si le ciel est bleu, ce n'est pas un jugement, c'est une réalité.
Un "éveillé" ne juge pas, il voit.
Dans le cas qui nous préocupe ; il juge une personne, au regard de ce qu'il pense d'elle . Bel exemple de tolérance, il me semblait que c'etait une des qualités de l'eveillé !!! Comment est ce possible ?
Pas evident n'est ce pas mon cher TAngo, quand on veut approfondir les choses au regard de la logique , et de la raison . .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par dan 26 Mer 13 Juil 2011 - 13:43

La plume a écrit:

L'éveillé n'a pas besoin de juger, il sait que chacun est à la place là où il doit être et que tout le monde n'est pas au même niveau d'éveil et que c'est bien ainsi.
Tu as beau le tourner comme tu veux, dans la mesure où l'on donne sont point de vue sur une personne , que l'on considere des niveau différents , on la juge en fonction de son ressenti personnel, et cela n'est pas compatible avec ce fameux eveil . Il devrait etre insensible à tous jugements ayant atteint le fameux absolu, la fameuse vérité !!!
Vous voyez que ce n'est pas si evident que cela !!! Hihi.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par dan 26 Mer 13 Juil 2011 - 13:47

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:
Mr Songe excuse moi de faire une entorse à vos échanges qui sont très intéressant, je viens de lire ton âge! et je me dis que cela ne peut-être vrai, ou alors tu es un génie; à 19 ans autant de culture et d'intelligence sans vouloir te flatter? Avoue que tu nous fait marcher.... Si ce n'est pas le cas, eh ben chapeau? IL NE MANQUE QU'UN PEU DE SPIRITUALITÉ VRAI POUR QUE TU APPROCHES LA PERFECTION. Ton intelligence je l'espère ne sera pas un frein à ton évolution spirituelle, car réfléchir c'est bien, mais vouloir tout appréhender par la réflexion est impossible, il faut aller au-delà de la réflexion.[/quote]
Et oui car Dieu l'a bien dit . Il ne voulait pas que l'homme ait accés à la connaissance (la fameuse pomme), car il se doutait bien qui si l'homme atteind celle ci , il ne peut croire en lui . Pas C......ce Dieu!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par dan 26 Mer 13 Juil 2011 - 13:49

tango a écrit:
NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Mr Songe excuse moi de faire une entorse à vos échanges qui sont très intéressant, je viens de lire ton âge! et je me dis que cela ne peut-être vrai, ou alors tu es un génie; à 19 ans autant de culture et d'intelligence sans vouloir te flatter? Avoue que tu nous fait marcher.... Si ce n'est pas le cas, eh ben chapeau? IL NE MANQUE QU'UN PEU DE SPIRITUALITÉ VRAI POUR QUE TU APPROCHES LA PERFECTION. Ton intelligence je l'espère ne sera pas un frein à ton évolution spirituelle, car réfléchir c'est bien, mais vouloir tout appréhender par la réflexion est impossible, il faut aller au-delà de la réflexion.
Hein Nicolas !? incroyable ce Mr Songe... intelligence + culture, c'est le top...
Pour son cheminement spirituel, il faudrait qu'il pousse la raison jusqu'à l'extrême, pour en connaître les limites... Quand à sa culture c'est en même temps un avantage et un handicap.
Autant il sait déjà qu'il doit entreprendre une introspection des plus périlleuses, autant ce qu'on dit les "autres", pourrait le ralentir.
Mais j'ai bon espoir, parce qu'à son âge il est d'une remarquable humilité, alors que ses bagages pourraient fatalement l'en détourner.
Cela fait vraiment plaisir de voir que les jeunes ne sont pas tous des C....
Le doute m'habite sur son age!!! Ou sur sa methode si il a vraiment l'age indiqué !!!
il semble utiliser tout de même beaucoup de copiés collés .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par _La plume Mer 13 Juil 2011 - 14:11

dan 26 a écrit:
La plume a écrit:

L'éveillé n'a pas besoin de juger, il sait que chacun est à la place là où il doit être et que tout le monde n'est pas au même niveau d'éveil et que c'est bien ainsi.
Tu as beau le tourner comme tu veux, dans la mesure où l'on donne sont point de vue sur une personne , que l'on considere des niveau différents , on la juge en fonction de son ressenti personnel, et cela n'est pas compatible avec ce fameux eveil . Il devrait etre insensible à tous jugements ayant atteint le fameux absolu, la fameuse vérité !!!
Vous voyez que ce n'est pas si evident que cela !!! Hihi.
Amicalement

C'est très clair, mais je comprends que cela n'est pas évident pour toi.
Dans ce monde, tous ne sont pas au même niveau d'éveil, ce n'est pas du ressenti, ni un point de vue, c'est La Vérité, et un sage doit toujours se conformer à la Vérité, ce qui est vrai EST, et ce qui est faux, mensonger, éphémère, ne contient pas de vérité en soi, est illusoire, c'est ainsi, et ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à l'accepter ou que cette vérité te dérange, que ça changera quoi que ce soit. Hihi !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mer 13 Juil 2011 - 14:57

Si je prend deux élèves du secondaire l'un premier de sa classe en 6 ième et l'autre premier de sa classe en terminale? qui est plus intelligent? on dira qu'ils n'ont pas le même niveau ce sera un constat mais en quoi est ce un jugement, en spiritualité c'est la même chose, les gens n'ont pas le même niveau, et chacun à le niveau qui correspond à ses expériences. Mais il y a un degré de subtilité de nos âmes qui varie en fonction de nos expérience et comme à l'école où l'on passe de la 6 ième en terminale il en ait de même en spiritualité où l'on passe du moins subtil au plus subtil. A quoi pourrait donc servir de juger.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par MrSonge Mer 13 Juil 2011 - 17:25

Spoiler:

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par bernard1933 Mer 13 Juil 2011 - 18:06

MrSonge a écrit:
Spoiler:
MrSonge, que veux-tu ? Nicolas est si loin, au Gabon ! Comment pourrait-il douter du génie suisse ? Dommage quand même que ton avatar fait plutôt penser à un rhumatisant...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par MrSonge Mer 13 Juil 2011 - 18:12

Grave erreur ! Chesterton, malgré sa légendaire surcharge pondérale (130 kg pour 1,93 m) a toujours eu une santé de fer ( « et le fer, c'est bien, mais le dire, c'est mieux ! » ) jusqu'à sa mort. Du moins d'après certains de ses proches qui ont longtemps rêvé en vain de pouvoir lui coller au moins une tarde impunément. Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par NICOLAS ROUSSELOT Mer 13 Juil 2011 - 22:54

Bernard tu as certainement raison je suis trop loin mais je doute qu'il y ait autant de Suisse avec d'aussi belles qualités intellectuelles. Tout ceci ne présage que de bonnes choses pour notre jeune ami.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par dan 26 Jeu 14 Juil 2011 - 0:04

La plume a écrit:

C'est très clair, mais je comprends que cela n'est pas évident pour toi.
Dans ce monde, tous ne sont pas au même niveau d'éveil, ce n'est pas du ressenti, ni un point de vue, c'est La Vérité,

Non si c'est le point de vue du sage; c'est un jugement tu as beau le tourner comme tu veux. Ensuite si le sage etait vraiment sage il ne devrait pas parler de vérité, la vérité n'existant pas dans ce domaine de la spiritualité . Qu'on se le dise.

et un sage doit toujours se conformer à la Vérité, ce qui est vrai EST,

cela ne veut strictement rien dire ; désolé mon cher la plume.

ce qui est faux, mensonger, éphémère, ne contient pas de vérité en soi, est illusoire
Ce qui est faux n'est pas vrai bravo, de mieux en mieux , tu en as d'autre comme cela?
De quel droit un homme peut il dire que dans le domaine de la spiritualité qu'il detient la vérité c'est une abhération absolue?qu'il le fasse croire à des crédules c'est son problème , mais que le monde entier le croit il faut arreter le délire .

c'est ainsi, et ce n'est pas parce que tu n'arrive pas à l'accepter ou que cette vérité te dérange, que ça changera quoi que ce soit. Hihi !
Oser dire ou pesner un seul isntant , dans le domaine de la spiritualité que l'on peut, ou qu'un homme puisse detenir la fameuse vérité est de la démence à l'etat pur . Aucune persone intelligente ne peut affirmer une telle chose . Désolé mon cher la plume . Et en plus c'est tres dangereux
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Jeu 14 Juil 2011 - 0:12, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par dan 26 Jeu 14 Juil 2011 - 0:10

[quote="NICOLAS ROUSSELOT"]
Mais il y a un degré de subtilité de nos âmes qui varie en fonction de nos expérience
Regret mon cher Nico mais là aussi cela ne veut rien dire "subtilités des ames" cela n'est qu'un ressenti , un sentiment , tu as beau le tournicoter comme tu veux c'est un ressenti personnel point barre désolé pour toi . Tout le reste c'est de l'habillage sementique .
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par NICOLAS ROUSSELOT Jeu 14 Juil 2011 - 1:12

Tu oublie à chaque fois de préciser que cela ne veut rien dire "pour toi" Pour moi et pour d'autres cela veut dire quelque chose désolé!
comme tu veux c'est un ressenti personnel point barre désolé pour toi . Tout le reste c'est de l'habillage sementique .
Et bla bla et bla bla et bla bla, mais où est ce que je l'ai déjà lu?

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par NICOLAS ROUSSELOT Jeu 14 Juil 2011 - 1:35

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Si je prend deux élèves du secondaire l'un premier de sa classe en 6 ième et l'autre premier de sa classe en terminale? qui est plus intelligent? on dira qu'ils n'ont pas le même niveau ce sera un constat mais en quoi est ce un jugement, en spiritualité c'est la même chose, les gens n'ont pas le même niveau, et chacun à le niveau qui correspond à ses expériences. Mais il y a un degré de subtilité de nos âmes qui varie en fonction de nos expérience et comme à l'école où l'on passe de la 6 ième en terminale il en ait de même en spiritualité où l'on passe du moins subtil au plus subtil. A quoi pourrait donc servir de juger.
DAN Et pour les deux élèves de 6 ième et de terminale? tu n'as pas répondu; Ont t'ils le même niveau Dan? les jugent t'on où pas? Ou alors on constate simplement qu'ils n'ont pas le même niveau? Cet exemple, c'était pour te démontrer que l'on peut constater une différence de niveau, sans porter de jugement; C'est ce que la plume essayait de t'expliquer, toi de tout cela tu n'as fais ressortir que la phrase qui t’intéresses pour faire ressortir ta soupe aux piments verts: " Mais il y a un degré de subtilité de nos âmes qui varie en fonction de nos expérience". Celui qui n'a pas fait l'expérience de l'éveil spirituel ne peut évidemment pas savoir ce qu'est réellement la subtilité des âmes et nous l'invitons librement selon son bon vouloir donc à vivre cette expérience pour que cela soit également de son ressenti afin qu'il juge par lui même de la nature et de la qualité de ce ressenti, comme nous te l'avons dit et répété plus de 13000 FOIS.

NICOLAS ROUSSELOT
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par dan 26 Jeu 14 Juil 2011 - 9:30

NICOLAS ROUSSELOT a écrit:Tu oublie à chaque fois de préciser que cela ne veut rien dire "pour toi" Pour moi et pour d'autres cela veut dire quelque chose désolé!
comme tu veux c'est un ressenti personnel point barre désolé pour toi . Tout le reste c'est de l'habillage sementique .
Et bla bla et bla bla et bla bla, mais où est ce que je l'ai déjà lu?
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de vous faire traduire à tous, ce type de phrases alambiquées, afin de vous demontrer que ces phrases sont vides de sens commun, et vous vous refusez chaque fois à ce petit exercice .
Voir mon message du 11 juillet à 15heurs 13!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par _La plume Jeu 14 Juil 2011 - 9:45

Oser dire ou pesner un seul isntant , dans le domaine de la spiritualité que l'on peut, ou qu'un homme puisse detenir la fameuse vérité est de la démence à l'etat pur . Aucune persone intelligente ne peut affirmer une telle chose . Désolé mon cher la plume . Et en plus c'est tres dangereux

Sois désolé mon vieux, tu ne me feras pas changer d'avis, au contraire tu ne fais que le renforcer par toutes les caractéristiques démoniaques que tu démontres. Dangereux pour qui ? tu as peur de quoi ? Tout n'es que matière selon toi , alors voyons, un peu de courage, on ne va pas pleurer sur un tas de matière et de réactions chimiques dont la seule constante est la transformation rire
La Vérité te perturbe visiblement. VADE RETRO SATANAS ! pette de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par bernard1933 Jeu 14 Juil 2011 - 11:15

Dan, voilà ! La plume te démontre que Satan est de droite, contrairement à ce que disent les Ecritures ! Au Jugement Dernier , le grand manitou jette les damnés à gauche ! Grosse erreur ! Le pognon, le fric, la spéculation éhontée, c' est quand même bien le Diable, non ?
Regarde à gauche et ton esprit s'éveillera à la lumière divine !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par MrSonge Jeu 14 Juil 2011 - 11:19

La gauche, c'est sinistre.
J'en veux pour preuve le latin, car « sinister, tra, trum : 1. gauche, qui est du côté gauche. » okey

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par Magnus Jeu 14 Juil 2011 - 12:01

Ca alors ! Satan l'habite ?

_________________
MES POEMES :  Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passeport pour l'éveil spirituel - Page 20 Empty Re: Passeport pour l'éveil spirituel

Message par _La plume Jeu 14 Juil 2011 - 12:51

bernard1933 a écrit:Dan, voilà ! La plume te démontre que Satan est de droite, contrairement à ce que disent les Ecritures ! Au Jugement Dernier , le grand manitou jette les damnés à gauche ! Grosse erreur ! Le pognon, le fric, la spéculation éhontée, c' est quand même bien le Diable, non ?
Regarde à gauche et ton esprit s'éveillera à la lumière divine !

Ce n'est qu'une des contradictions de Dan qui ne cache pas son penchant pour le FN et pour une dictature mais il oublie que c'est du côté de l'extrême droite qu'on trouve la majorité des catholiques intégristes ! Sainte Jeanne d'Arc aidez nous à bouter l'envahisseur hors de notre royaume ! rire Quant à l'extrême gauche, elle est partagée entre l'athéisme et son penchant pro islamique.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum