Voyage Chamanique

+23
Xavier A
_Personne
badabing
Tibouc
Magnus
Cochonfucius
_bradou
Job'tempère
Anthyme
Petrus
Bulle
JO
Jipé
bernard1933
NICOLAS ROUSSELOT
maya
tango
_La plume
freefox
dan 26
_L'Olivier
Lila
Africain2
27 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _La plume Lun 27 Juin 2011 - 18:59

Jipé a écrit:Africain,
c'est bien beau ce que tu dis, mais quelle crédibilité as-tu ?

moi je dirais qu'il a la crédibilité de la TRADITION, qui est celle de tous les peuples qui ne sont pas tombés dans la nuit obscure du matérialisme et du scientisme, et ont su garder le contact avec la Nature, leurs traditions se rejoignent, ils parlent le même langage, et ça vaut tous les discours des scientifiques. Heureusement qu'on y revient , tout n'est peut être pas perdu.

Dans tous les domaines, il y a des professeurs. Si tu veux apprendre la médecine il faut faire de longues études, eh bien dans le domaine des sciences occultes c'est pareil. C'est une médecine disent les amérindiens, seulement les gens critiquent sans se donner la peine d'aller étudier auprès de personnes qualifiées, alors qu'avec un peu de pratique ils ne seraient pas aussi sceptiques et plus ouverts. Que les sceptiques se mettent au défit, qu'ils aillent donc étudier 5 ans auprès d'un chamane et reviennent nous en parler.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Africain2 Lun 27 Juin 2011 - 19:14

Bulle a écrit:
Nous sommes ici en France et soumis à la loi française et je soumets ici des rapports du gouvernement français.
Ce qui est, à mon sens, le minimum de l'information qu'un responsable de forum a à faire dans un lieu où le chamanisme voudrait se faire passer comme la panacée.
Ce qu'un responsable"RESPONSABLE"du forum peut faire dans un forum qui viole la loi française,serait de SUPPRIMER CATEGORIQUEMENT une rubrique ou un domaine qui contredit la loi de la republique.
Parce que dans une partie du chamanisme mondiale,les chamanes utilisent des plantes sacré...(que certains voudraient faire passé pour de la drogue)...
Et comme les chamanisme en général(et les plantes qui l'accompagne en particulier)est un DANGER pour la republique,car il y a prévention du Mivilude...
Je ne vois pas pourquoi l'administration du forum s'autorise à ouvrir une rubrique qui serait en violation de la loi française...
J'allais comprendre votre attitude si cette rubrique porté le titre de:
PREVENTION CONTRE LES RELIGIONS MINORITAIRE(chamanique,Wiccan,Druide,etc...)
Or tel n'est pas le cas...
Au fond de vous,vous savez que le chamanisme n'est pas un danger.
Au fond de vous,vous savez faire la différence entre une drogue et une substance qui n'a rien à voir avec la drogue...
Au fond de vous,vous savez les dangers et la violence que véhicule la drogue et les drogués.
Il suffit juste de voir ce qui se passe à Marseille ou l'on voit des reglements de comptes.
En ce moment à Marseille nous voyons des jeunes avec des Kalachnikov pour se refroidir entre-eux.
Nous savons les dangers de la drogue en Colombie par exemple ou au Mexique ou des puissant cartel des civilisé liquide sans pitie la population
Or,tu ne retrouvera jamais..AU GRAND JAMAIS de tels comportement chez les peuples chamanique qui prennent des"drogues" d'après ce que vous voulez nous faire croire avec vos rapport bidon.
En observant les peuples chamanique,nous pouvons affirmé que ces sont des gens très PACIFIQUE.
La violence est quasi inexistant parmi ces"drogués"...
Voila ce qui me derange lorsque certains affirme que ces plantes sont un danger,alors que le Danger ce sont bien eux.
En ce qui concerne le gouvernement.Nulle n'ignore que le giuvernement n'a pas toujours raison dans tous ce qu'il entreprend.
Le gouvernant se prostitue aussi devant l'argent.
Ici en France,dans le passé le"RED-BULLE"était interdit...alors qu'en Belgique il était autorisé et se vendait librement...
Mais de gens puissant de cette industrie on balancé de l'argent au Gouvernement Français en mettant la pression...et ces derniers on fini par autorisé la vente libre du Red-Bulle qui était un danger à une époque.
Du danger pour la santé publique,du jour au lendemain nous sommes passé:au NON DANGER pour la santé publique(à cause de l'argent).
annonce haut C'EST DE LA SORCELLERIE.

"Rare sont ceux qui resiste au plus offrant"
(Benjamin Franklin)


Dernière édition par Africain2 le Lun 27 Juin 2011 - 19:48, édité 3 fois
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Lun 27 Juin 2011 - 19:29

Bulle a écrit:
Africain2 a écrit:
-Non à Bulle pour son lien de Mivilude à propos du très saint IBOGA,AYAHUASCA,PEYOTL et autres plante sacré...
La mivilude qui au départ lutte contre le secte...et devenu malheureusement un instrument dont se sert ceux qui sont rempli des haines vis-à-vis des tradition chamanique pour essayé de disqualifier ces traditions en faisant passé un message NEGATIVE sur ce derniers.
Oh tu peux brailler non autant que tu veux tu sais rire
Le rapport du gouvernement français sur le sujet est tout à fait justifié et a parfaitement raison de mettre en garde contre les dérives sectaires liées à chamanisme and co...
Pour les personnes soucieuses d'avoir une information correcte, le rapport 2005 qui en parle est téléchargeable
Voir ICI
Je ne vois vraiment pas en quoi cette information te dérange tant Africain2.
Nous sommes ici en France et soumis à la loi française et je soumets ici des rapports du gouvernement français.
Ce qui est, à mon sens, le minimum de l'information qu'un responsable de forum a à faire dans un lieu où le chamanisme voudrait se faire passer comme la panacée.
je crois que africain c'est un peu emporté mais je pense que si l'on met le chamanisme dans le risque de dérive sectaire, il faudrait surtout ne pas oublier les capitaliste au premier rang:
pour ceux qui ne connaissent pas c'est une secte international qui croit au capital, ou l'on pronne l'exploitation des richesse naturel sans surveiller la toxicité, ni la quantité disponible a long terme des ressources vital, ni même la survie de la faune et de la flore....des fanatique quoi!
sinon oui les plantes citer sont effectivement dangereuse et ne sont pas des drogues a usages récréatif ni des médicaments qui provoque Alzheimer http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/des-medicaments-qui-provoquent-un-debut-dalzheimer_8248/ ou les médicaments récemment citer dans la presse qui ont tuer plusieurs personne, de cette liste de 50 medicament dangereux qui ne seront pas retirer du marcher et qui ne sont pas dans le petit catalogue des dérivent sectaire, pourtant c'est la plus grande actuellement lol!


ont écrit des énormités sur l'iboga en faisant passé cette plante comme un danger...comme une drogue dure...
Je cite Wikipedia :
L'iboga est inscrit officiellement sur la liste des produits stupéfiants en France. "Au regard des préoccupations de santé publique", cet arrêté a été confirmé par le Conseil d'État le 20 mars 2009 (n° 305953). Depuis 1989, l'IBOGAÏNE fait partie des produits dopants interdits par le CIO et diverses fédérations sportives. Outre la France, plusieurs pays, dont la Belgique, la Pologne, la Suisse et les États-Unis, ont classé le produit comme stupéfiant
Et je regrette mais là tu es en train de faire l'apologie d'une plante qui est interdite en France. Tu mesures les risques que tu prends et que tu fais prendre ou tu es totalement inconscient ?

Décidément tu fais la très exacte démonstration de l'utilité de la MIVILUDE...[/quote]

ca me fait pensé a cette campagne anti-canabis, http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=494 a chaque foi que l'on interdit des plantes alors que certaines dans nos jardin sont 1000 foi plus dangereuses que le canabis ou la feuille coca et que les médicaments préscrient on plus défet secondaire.
d'ailleur qui refuserais de mâcher une feuille de coca en altitude, a part ceux qui aiment avoir la tète qui tourne lol!

sinon, tu as raison il faut dire que le chamanisme n'est ni conventionnel ni prouver scientifiquement parlant, que si vous accepter de prendre des plantes qui ont des propriété hallucinogène c'est a vos risques et périls, et ce n'est pas une croyance de bisounourse, mais c'est aussi une croyance méconnu d'une très grande richesse .....

badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Lun 27 Juin 2011 - 19:35

boowang
attention des monstres hallucinogène pousse dans votre jardin !

ha sinon saviez vous que la cigarette serait radio-active? j'ai lut sa sur wiki!

badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Petrus Lun 27 Juin 2011 - 19:55

Africain2 a écrit:
Parce que dans une partie du chamanisme mondiale,les chamanes utilisent des plantes sacré...(que certains voudraient faire passé pour de la drogue)...

T'inquiètes Africain2, ici aussi on a notre "drogue légale", qui fait énormément plus de mort que n'importe quelle plante sacré utilisée dans le cadre d'une initiation ou "voyage". Santé!


La plume a écrit:moi je dirais qu'il a la crédibilité de la TRADITION, qui est celle de tous les peuples qui ne sont pas tombés dans la nuit obscure du matérialisme et du scientisme, et ont su garder le contact avec la Nature, leurs traditions se rejoignent, ils parlent le même langage, et ça vaut tous les discours des scientifiques. Heureusement qu'on y revient , tout n'est peut être pas perdu.

bravo


je crois que africain c'est un peu emporté mais je pense que si l'on met le chamanisme dans le risque de dérive sectaire, il faudrait surtout ne pas oublier les capitaliste au premier rang:
pour ceux qui ne connaissent pas c'est une secte international qui croit au capital, ou l'on pronne l'exploitation des richesse naturel sans surveiller la toxicité, ni la quantité disponible a long terme des ressources vital, ni même la survie de la faune et de la flore....des fanatique quoi!

mdr


Par ailleurs je crois qu'il est plus sensé de s'en remettre à son bon sens plutôt qu'à cette "Mivilude".
(Si c'est possible bien sûr!)

Petrus
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Sud-est
Identité métaphysique : Hey
Humeur : Nuage sur le ciel
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Bulle Lun 27 Juin 2011 - 20:17

Africain2 a écrit:
Bulle a écrit:
Nous sommes ici en France et soumis à la loi française et je soumets ici des rapports du gouvernement français.
Ce qui est, à mon sens, le minimum de l'information qu'un responsable de forum a à faire dans un lieu où le chamanisme voudrait se faire passer comme la panacée.
Ce qu'un responsable RESPONSABLE du forum peut faire dans un forum qui viole la loi française,serait de SUPPRIMER CATEGORIQUEMENT une rubrique ou un domaine qui contredit la loi de la republique.
Mais il n'est pas interdit de discuter et de critiquer (je rappelle qu'une critique peut-être positive ou négative) le chamanisme en France bien au contraire.
Par contre il est interdit de faire de la publicité pour la drogue.
une partie du chamanisme mondiale,les chamanes utilisent des plantes sacré...(que certains voudraient faire passé pour de la drogue)...
Désolée, mais je le répète : la loi française considère ta plante qu'elle soit sacrée ou pas, comme étant un stupéfiant.
Et comme les chamanisme en général(et les plantes qui l'accompagne en particulier)est un DANGER pour la republique,car il y a prévention du Mivilude...
Mais voyons pourquoi veux-tu que le chamanisme soit un danger pour la république ?
Tu crois que le gouvernement français a peur des envoûtements, croit en son pouvoir et le craint ? Tss tss, ce qu'il craint ce sont les dérives, c'est tout rire
PREVENTION CONTRE LES RELIGIONS MINORITAIRE(chamanique,Wiccan,Druide,etc...)
Or tel n'est pas le cas...
Tu me fais bien rigoler Africain2 croule de rire Pourquoi veux-tu qu'il y ait une prévention quelconque contre une religion minoritaire ? Ce n'est pas une maladie contagieuse le religionus minoritarius voyons !
Au fond de vous,vous savez que le chamanisme n'est pas un danger.
Le chamanisme non, les drogues qui sont conseillées oui rire
Au fait c'est curieux de prétendre avoir des pouvoirs et de devoirs prendre de la drogue pour que ces pouvoirs se manifestent.
Cela me rappelle le voisin qui lorsqu'il était fin cuit se prenait pour un messie, parlait en langues et bénissait les passants croule de rire
Au fond de vous,vous savez les dangers et la violence véhicule la drogue.
Il suffit juste de voir ce qui se passe à Marseille ou l'on voit des reglements de comptes,ou l'on voit des jeunes avec des Kalachnikov pour se refroidir entre-eux.
Encore une fois c'est un argument fallacieux.
Ca résoudrait quoi exactement le chamanisme comme problème dans une ville comme Marseille ?
Voila ce qui me derange lorsque certains affirme que ces plantes sont un danger. CECI EST FAUX a 100%....
C'est ton point de vue. Et tu n'as à mon sens aucune crédibilité sur le sujet parce que tu n'avances aucune preuve alors que la loi est fondée sur des études précises qui ont permis la classification de ladite plante parmi les stupéfiants.
Et que des témoignages comme celui-ci

CES INQUIETANTS NOUVEAUX CHAMANS - ALERTE SUR CES GOUROUS ET LES DROGUES QU'ILS UTILISENT, DONT L'IBOGA...

Enquête de Jean-Michel DECUGIS et Christophe LABBE.

«C’était un monsieur qui était mal à l'aise et qui cherchait à se purifier. J'ai jugé favorable que l'initiation se déroule dans la forêt vierge. » C'est ainsi que Tatayo, de son vrai nom Hugues Poitevin, évoque devant les policiers français venus l'interroger au Gabon l'initiation tragique de Pascal, un Français célibataire de 37 ans retrouvé mort en décembre 2006 sur une plage de Libreville. Pascal, qui voulait comprendre pourquoi son père s'était suicidé quand il avait 4 ans, faisait partie de ces Français de plus en plus nombreux, et souvent aisés, qui participent à des séminaires chamaniques en Afrique ou en Amérique latine en guise de psychothérapie. Un danger que pointe dans son dernier rapport la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

Pascal s'était inscrit sur Internet pour un rituel bwiti. Un culte ancestral aux rites secrets dont l'initiation par un sorcier-guérisseur passe par l'absorption d'iboga, une racine hallucinogène censée favoriser le contact avec les esprits. Problème, comme souvent avec les stages néochamaniques, Pascal est tombé sur un chaman autoproclamé qui facture ses services plus de 1000 euros. Rien à voir avec le sorcier traditionnel dont le savoir religieux et médicinal a été transmis de génération en génération.

Le 16 décembre 2006, à la nuit tombée, Pascal commence son initiation en compagnie de trois autres Français. Après avoir avalé des feuilles de mukuisa, un puissant vomitif, et avoir effectué des lavements d'eau de mer bouillie, il ingurgite une décoction d'iboga. En tout, 16 cuillerées à café. A 3 heures du matin, Pascal est pris de convulsions puis est déposé, inconscient, sous sa tente. On connaît la suite. Le 19 mars, après trois ans d'instruction, le tribunal de Bobigny a conclu à un non-lieu. Une décision incompréhensible pour la famille, d'autant que Tatayo continue d'attirer le chaland sur Internet comme si de rien n'était.

« Il y a eu de tels manques dans l'enquête qu'on s'interroge sur les protections qui ont pu exister », explique au Point le beau-père de Pascal, ancien commissaire de police, qui, avec son épouse, vient de porter l'affaire en cassation. Il faut dire qu'au Gabon l'iboga est une plante sacrée, classée patrimoine national.

Paradoxalement, c'est le décès de Pascal qui a poussé la France à estampiller en 2007 l'iboga comme stupéfiant. Depuis, les soirées clandestines se multiplient sur le territoire. Une centaine de chamans et leurs assistants séviraient actuellement. En plus de la « psychothérapie », l'iboga est présenté comme un moyen de décrocher des drogues dures. Les clients sont recrutés sur Internet mais aussi par prospectus dans certains magasins bio et par petites annonces proposant de découvrir les danses et les chants pygmées.

Ateliers « pygmées ». Le Point a ainsi déniché un stage à 480 euros pour la fête du 1er Mai dans les Hautes-Pyrénées. En 2009, trois dérapages graves ont été signalés à la Miviludes, qui a saisi la justice. Récemment encore, alors même qu'il était mis en examen pour « exercice illégal de la pharmacie et de la médecine » après le décès d'un toxicomane lors d'un stage en Ardèche, un chaman gabonais continuait d'animer dans une ferme près de Poitiers de drôles d'ateliers « pygmées ». « J'ignore ce qui se passait chez lui. Mais il avait organisé pour le 14 Juillet un spectacle de danse pygmée qui avait enthousiasmé le village, raconte Jacqueline Artus, maire de Lhommaizé. Parfois, il y avait beaucoup de voitures de départements voisins. Les gendarmes m'avaient dit avoir trouvé des gens égarés sur la route après des soirées. » Contacté par Le Point, l'avocat du chaman Mallendi, MeThierry Lévy, explique que son client est « reparti gagner sa vie au Gabon »
le confirme.
Source
Et ce n'est pas parce que tu dis que ce sont des mensonges et que tu cries au complot que cela changera quoique ce soit au fait qu'un type est mort à cause de ces kauneries là.
Au passage la victime Pascal s'était inscrit sur Internet pour un rituel bwiti

Donc merci de me donner à nouveau l'occasion d'appeler à la prudence. N'écoutez pas tout ce que l'on veut bien vous faire croire via internet qui si l'on n'y prend garde devient une poubelle et un outil dangeureux.

Et au lieu de passer votre temps à critiquer la soi-disant secte antisecte, vous feriez mieux de la remercier car grâce à ce genre d'alertes ce sont peut-être des vies qui sont sauvées.

_________________
Hello Invité !  Le Voyage Chamanique - Page 10 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 22:59

maya a écrit:
effectivement tu es allé plus vite que moi, c'est le problème de la graduation des souffrances, et des emotions, cela n'a rien de cidéral , ou de divin!!! Mais c'et tellement simple à comprendre. .
amicalement

Mais Dan, je n'ai jamais dit que je ressentais une émotion pendant tout le temps où j'avais mal au ventre....je n'avais rien de plus que très mal au ventre. J'ai juste voulu vous dire qu'à l'heure exacte de l'accident d'hélico (vérifiée ensuite) la douleur intense avait commencé et s'était arrètée exactement à la minute où l'on m'avait parlé de l'accident. Je n'ai pas de réponse à cela, j'ai seulement été dans l'interrogation???? du phénomène;
Il n'y a pas plus "sceptique" que moi sur les trucs paranormaux... [/quote]
Je repondais à Tango, quand je parlais de graduation de la douleur !!
L'idéal pour ce qui tu as ressenti aurais été de pouvoir controler exactement ce qui c'est passé, avec des scientifiques apres c'est toujours assez delicat, de faire le distingo entre l'interprétation, l'exagération, les circonstances , l'environnement, etc etc . Toutes ces fameuse impressions n'ont jamais pu etre etudié scientifiquement . Il y a beaucoup de subjectivité dans ces prémonitions, ces coincidences .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:05

[quote]
Bulle a écrit:

Cela me rappelle le voisin qui lorsqu'il était fin cuit se prenait pour un messie, parlait en langues et bénissait les passants
J'ai connu un "fada " moi aussi qui disait que parler en langue ('les fameuses glossolalies ), etaient un don de Dieu !!!! Alors qu'un enfant de deux ans le fait courament .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Lun 27 Juin 2011 - 23:18

Les fanatiques ne sont pas les gourous mais leurs clients.
On n'a pas à écouter, prouver ou nier des histoires et expériences abracadabrantes. Le fait qu'elles soient abracadabrantes et ne soient pas vécues par tout le monde mais particulières à quelques uns sont preuves que ce sont des mensonges.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Lun 27 Juin 2011 - 23:32

Peut-on m'expliquer comment certain arrive à manier les concepts, les mots et le vocabulaire les plus abstraits de la langue, avec une maestra à rendre jaloux un prof de la Sorbonne, dont la maitrise nécessite au moins vingt ans de pratique assidue et la lecture de milliers de livres, et n'arrive pas encore à connaitre par exemple le genre des noms au point d'écrire:
-la homme
-le femme
-le maison
-la pied
N'est-ce pas la preuve que ce certain a fait un voyage chamanique: il a commencé ses études par en haut et il est en train de descendre, il en est maintenant à le troisième année, dans peu de temps il sera en 2° puis en 1° année où il étudiera les tous petits rudiments de la langue, comme le genre des nom et l'orthographe, et achèvera ainsi son cycle d'études.

furieux
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:36

bradou a écrit:Peut-on m'expliquer comment certain arrive à manier les concepts, les mots et le vocabulaire les plus abstraits de la langue, avec une maestra à rendre jaloux un prof de la Sorbonne, dont la maitrise nécessite au moins vingt ans de pratique assidue et la lecture de milliers de livres, et n'arrive pas encore à connaitre par exemple le genre des noms au point d'écrire:
-la homme
-le femme
-le maison
-la pied
N'est-ce pas la preuve que ce certain a fait un voyage chamanique: il a commencé ses études par en haut et il est en train de descendre, il en est maintenant à le troisième année, dans peu de temps il sera en 2° puis en 1° année où il étudiera les tous petits rudiments de la langue, comme le genre des nom et l'orthographe, et achèvera ainsi son cycle d'études.

connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par tango Lun 27 Juin 2011 - 23:40

dan 26 a écrit:
connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
T'as qu'à recommencer à apprendre à écrire avec un porte plume et de l'encre verte. rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par dan 26 Lun 27 Juin 2011 - 23:50

tango a écrit:
dan 26 a écrit:
connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
T'as qu'à recommencer à apprendre à écrire avec un porte plume et de l'encre verte.
Pas evident par internet!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Lun 27 Juin 2011 - 23:54

dan 26 a écrit:
bradou a écrit:Peut-on m'expliquer comment certain arrive à manier les concepts, les mots et le vocabulaire les plus abstraits de la langue, avec une maestra à rendre jaloux un prof de la Sorbonne, dont la maitrise nécessite au moins vingt ans de pratique assidue et la lecture de milliers de livres, et n'arrive pas encore à connaitre par exemple le genre des noms au point d'écrire:
-la homme
-le femme
-le maison
-la pied
N'est-ce pas la preuve que ce certain a fait un voyage chamanique: il a commencé ses études par en haut et il est en train de descendre, il en est maintenant à le troisième année, dans peu de temps il sera en 2° puis en 1° année où il étudiera les tous petits rudiments de la langue, comme le genre des nom et l'orthographe, et achèvera ainsi son cycle d'études.

connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
Il ne s'agit pas de toi, et il ne s'agit pas de fautes de frappes, tu n'as rien compris, réfléchis un peu, sinon je vais te traiter d'idiot
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 0:13

bradou a écrit:
connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
Il ne s'agit pas de toi, et il ne s'agit pas de fautes de frappes, tu n'as rien compris, réfléchis un peu, sinon je vais te traiter d'idiot[/quote]
J'ai répondu trop vite excuse moi, je veux me mettre à jour de tous mes messages le soir, en voilà la cause.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Mar 28 Juin 2011 - 0:37

Echange "savoureux" dans présentation"(dans "tout petit commentaire d'adieu")
Africain 2:
Cette année 2011 comme vous les savez déjà est un peu particulier.
Quelque soit votre âge,si vous prenez les deux dernier chiffre de votre date de naissance,vous multiplier ça avec votre âge:
VOUS AUREZ SOIT:
-Soit le chiffre " 1 "
-Soit le chiffre "11 "
-Soit le chiffre " 111 "

Exemple:
-Democrite est née en 1995,donc il à 16 ans.
Si je prend 16+95=(111)
-Marine2010 elle à 21 ans,donc elle est née en 1990.
Si je prend 90+21=(111)
-Bib elle a 46 ans,donc elle est née en 1965.
Si je prend 65+46=(111)
Mr Songe est née en 2007,donc il a 4 ans.
Si je prend 07+4=(11)
Lilaaaaaaaaaa à 50 ans,donc elle est née en 1961.
Si je prend 61+50=(111)
Alice elle est née en 2010,donc elle à 1 ans.
Si je prend 10+1=(11)
Donc en faisant ceci vous allez toujours tombé soit sur UN,soit ONZE,soit CENT ONZE...
Le monde est pure mathématique.
Que les expert en mathématique nous explique ceci

La Plume
Le 11 est un nombre particulier, certains le considèrent maléfique, pour d'autres le 11 symbolise l'ouverture des portes...mais des quelles ? On est qu'à la moitié de l'année 2011
Africain 2
[i]Bonjour La Plume,
Le 11 est particulier parce qu'il répresente aussi la dualité Male et Femelle unis harmonieusement:
1+1=(2)...Mais le resultat finale qu'il nous donne est sans conteste le nombre de la Déesse.D'ailleurs nous voyons dans la onzième planche une femme(une déesse)qui ferme avec ses mains la gueule d'un lion rugissant.Cette femme maitrise le lion.Je ne pense pas vraiment que le 11 est un nombre maléfique.
Ce nombre represente:LA FORCE...La force de la persuation.
Bon il peut être négatif dans le sens où toute force mal dirigé ou mal canalisé peut dévenir négatif.

Nous sommes qu'a la moitie de 2011,dans son sixième mois parmi les douzes.
Or le sixième mois est composé de 30 jours,et le quinzième jours de ce mois-ci il y aura une éclipse la nuit.

Si on additione le nombre 11+11=nous aurons(22)qui represente les 22 arcanes majeurs.
Le secret de ce nombre dans le système Pythagoricienne est(66).
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11=66(6+6)=12.
Or:12+21(son inverse)nous donne=33 qui est sans conteste un nombre de mystère"christique".L'âge de la mort symbolique de Jesus,ou de krishna...Les 33 vertebres de notre colonne vertebrale ou 33 canons de la véritable franc-maçonnerie,que le serpent doit OUVRIR et prendre son ascension.
Nous retrouvons ce nombre sacré dans les 33 cauries qu'utilise certains initiés africain...
Le ONZE ouvre LES 33 PORTES ou canons

L'Olivier
quand tu prends l'age et les dizaines des années de naissance
tu retombes toujours sur la formule :
2011 - 1900 .......................................... = 111
voilà où est dieu là-dedans ?
seuls les esprits obscurs se laissent embourber ....

Africain2
Oh ! le vieux...Oh le vieux...Olivier...tu commence à te faire vieux dans la tête.
Qui à parler de dieu ?
"Seuls l'esprits obscurs d'un vieillard aura du mal à comprendre le langage des nombres"

C H A R L A T A N
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Mar 28 Juin 2011 - 3:49

bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
bradou a écrit:Peut-on m'expliquer comment certain arrive à manier les concepts, les mots et le vocabulaire les plus abstraits de la langue, avec une maestra à rendre jaloux un prof de la Sorbonne, dont la maitrise nécessite au moins vingt ans de pratique assidue et la lecture de milliers de livres, et n'arrive pas encore à connaitre par exemple le genre des noms au point d'écrire:
-la homme
-le femme
-le maison
-la pied
N'est-ce pas la preuve que ce certain a fait un voyage chamanique: il a commencé ses études par en haut et il est en train de descendre, il en est maintenant à le troisième année, dans peu de temps il sera en 2° puis en 1° année où il étudiera les tous petits rudiments de la langue, comme le genre des nom et l'orthographe, et achèvera ainsi son cycle d'études.

connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
Il ne s'agit pas de toi, et il ne s'agit pas de fautes de frappes, tu n'as rien compris, réfléchis un peu, sinon je vais te traiter d'idiot
Et toi tu connais la dyslexie? espèce d'ignorant! qu'est qui y a petit, tu veux qu'on en parle? t'as un problème de supériorité?
écoute moi bien...tu rabaisses les autres parce que tu manques d'arguments,et tu en viens à les critiquer sur leur orthographe! Si sa te préoccupe tant, tu n'as qu'a aller donner des cours d'orthographe a ceux qui n'ont pas eut la chance de faire des études!!!
Sinon tant que tu comprends, ce n'est aucunement pertinent dans la discutions, ce qui révèle un faute de logique!
personne ne fait exprès de faire des fautes et personne n'arrivera a les corriger simplement parce que mrs le demande, et le pire c'est que tu en as conscience!!!!
Je n'aime pas les petit pervers qui s'amusent a rabaisser et humilier les autres, dans la rue tu fermerais t'as bouche de veille, tu raserais les murs, et et tu ne ramènerais pas ton assurance de petit coq! Evil or Very Mad


mais bon tu n'es qu'une victime de cette société, depuis petit on t'as appris ce genre de relation, ce schéma de domination....



badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par Bulle Mar 28 Juin 2011 - 8:04

tango a écrit:
dan 26 a écrit:
connais tu les fautes de frappes quand on ecrit vite avec un clavier?
amicalement
T'as qu'à recommencer à apprendre à écrire avec un porte plume et de l'encre verte. rire
Tango : ce sont les fameuses glossolalies du clavier, ne me dis pas que tu ne connais pas quand même ! clown

_________________
Hello Invité !  Le Voyage Chamanique - Page 10 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57433
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 8:27

[quote]
bradou a écrit:Echange "savoureux" dans présentation"(dans "tout petit commentaire d'adieu")
Africain 2:
Cette année 2011 comme vous les savez déjà est un peu particulier.
Quelque soit votre âge,si vous prenez les deux dernier chiffre de votre date de naissance,vous multiplier ça avec votre âge:
VOUS AUREZ SOIT:
-Soit le chiffre " 1 "
-Soit le chiffre "11 "
-Soit le chiffre " 111 "

Exemple:
-Democrite est née en 1995,donc il à 16 ans.
Si je prend 16+95=(111)
-Marine2010 elle à 21 ans,donc elle est née en 1990.
Si je prend 90+21=(111)
-Bib elle a 46 ans,donc elle est née en 1965.
Si je prend 65+46=(111)
Mr Songe est née en 2007,donc il a 4 ans.
Si je prend 07+4=(11)
Lilaaaaaaaaaa à 50 ans,donc elle est née en 1961.
Si je prend 61+50=(111)
Alice elle est née en 2010,donc elle à 1 ans.
Si je prend 10+1=(11)
Donc en faisant ceci vous allez toujours tombé soit sur UN,soit ONZE,soit CENT ONZE...
Le monde est pure mathématique.
Que les expert en mathématique nous explique ceci

Sincérmement je pesne que ce doit etre facile à expliquer, une logique simple certainement
Africain 2

Si on additione le nombre 11+11=nous aurons(22)qui represente les 22 arcanes majeurs.
En gématrie 22 =4!!!


Le secret de ce nombre dans le système Pythagoricienne est(66).
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11=66(6+6)=12.
12=3


Or:12+21(son inverse)nous donne=33 qui est sans conteste un nombre de mystère"christique".
33=6 en vérité , on peut dire n'importe quoi avec les chiffres , savez vous que cette methode a été inventée pa pythagore, et que nos anciens s'amusaient à faire correspondre les chiffres avec des faits pour occuper leur longues soirées .


L'Olivier
quand tu prends l'age et les dizaines des années de naissance
tu retombes toujours sur la formule :
2011 - 1900 .......................................... = 111
voilà où est dieu là-dedans ?
seuls les esprits obscurs se laissent embourber ....

Entièrement d'accord, les esprits crédules plutot!!!




Seul problème de tout cela Bradou 111 egale 3 , 12 = 3, 33= 6 il faut toujours ajouter les nombres quand ils sont plusieurs preuve que là aussi comme dans l'allégorisme , et l'interprétation il est tres facile de faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres . La gematrie ne depasse jamais 9 , il faut ajouter continuellement la valeur des nombres jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un seul .
Juste pour rigoler le fameux 666 de l'Apocalypse certains y ont vu Hitler , et tous les etres monstrueux qui ont fait l'histoire , il faut oser le dire tout de même
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Mar 28 Juin 2011 - 11:02

badabing a écrit:
Et toi tu connais la dyslexie? espèce d'ignorant! qu'est qui y a petit, tu veux qu'on en parle? t'as un problème de supériorité?
écoute moi bien...tu rabaisses les autres parce que tu manques d'arguments,et tu en viens à les critiquer sur leur orthographe!
J'ai déjà dit à Dan qu'il ne s'agit pas de fautes de frappes et il ne s'agit pas de fautes d'orthographe. Si tu crois que je fais un post de 3 km pour parler de fautes d'orthographe, tu te mets le doigt dans le Q. A toi je t'ai déjà dit y a pas plus de 12 heures que tu ne savais pas lire. Tu as le don de t'embourber dans des histoires dont tu ne sais rien et dont tu n'arrives pas à te dépétrer.
Allez, dégage!
Voyage Chamanique - Page 10 Vilain10
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par dan 26 Mar 28 Juin 2011 - 11:31

bradou a écrit:
badabing a écrit:
Et toi tu connais la dyslexie? espèce d'ignorant! qu'est qui y a petit, tu veux qu'on en parle? t'as un problème de supériorité?
écoute moi bien...tu rabaisses les autres parce que tu manques d'arguments,et tu en viens à les critiquer sur leur orthographe!
J'ai déjà dit à Dan qu'il ne s'agit pas de fautes de frappes et il ne s'agit pas de fautes d'orthographe. Si tu crois que je fais un post de 3 km pour parler de fautes d'orthographe, tu te mets le doigt dans le Q. A toi je t'ai déjà dit y a pas plus de 12 heures que tu ne savais pas lire. Tu as le don de t'embourber dans des histoires dont tu ne sais rien et dont tu n'arrives pas à te dépétrer.
Allez, dégage!
impossible , je suis comme un caramel dans un dentier .hi hi!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Mar 28 Juin 2011 - 12:16

dan 26 a écrit:
impossible , je suis comme un caramel dans un dentier .hi hi!!!
Amicalement
Toi, tu tu veux réussir un voyage chamanique, tu dois d'abord retourner dans ton village natal pour te ressourcer.
Voyage Chamanique - Page 10 Hutte12
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Mar 28 Juin 2011 - 12:25

bradou a écrit:
badabing a écrit:
Et toi tu connais la dyslexie? espèce d'ignorant! qu'est qui y a petit, tu veux qu'on en parle? t'as un problème de supériorité?
écoute moi bien...tu rabaisses les autres parce que tu manques d'arguments,et tu en viens à les critiquer sur leur orthographe!
J'ai déjà dit à Dan qu'il ne s'agit pas de fautes de frappes et il ne s'agit pas de fautes d'orthographe. Si tu crois que je fais un post de 3 km pour parler de fautes d'orthographe, tu te mets le doigt dans le Q. A toi je t'ai déjà dit y a pas plus de 12 heures que tu ne savais pas lire. Tu as le don de t'embourber dans des histoires dont tu ne sais rien et dont tu n'arrives pas à te dépétrer.
Allez, dégage!
Je te disais sa pour ton comportement en général, comme le fait d'être insultant et de prendre les autres pour des cons! Vue que tu ne semble pas pouvoir avoir une discutions sans rabaisser les autres, je souligne ton comportement!!!
J'ai bien comprit, quand on te contredit on ne sait pas lire, pas écrire quand on ne pense pas pareille que toi on est idiot....
J'en ai vue plein des gens comme toi, ils connaissent pas le respect sauf que dans la vrais vie, ils leur faut une place dans une hiérarchie ou un groupe de copain pour ne pas ce faire dévorer pas ceux qu'ils insultent!
Et me parle pas comme si j'était chez toi, tu veux que je dégage ou? T'est pas chez toi ici!

badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par _bradou Mar 28 Juin 2011 - 12:29

badabing a écrit:
Et me parle pas comme si j'était chez toi, tu veux que je dégage ou? T'est pas chez toi ici!
Dégage!!!!!!!!!!!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Chamanique - Page 10 Empty Re: Voyage Chamanique

Message par badabing Mar 28 Juin 2011 - 12:33

bradou a écrit:
badabing a écrit:
Et me parle pas comme si j'était chez toi, tu veux que je dégage ou? T'est pas chez toi ici!
Dégage!!!!!!!!!!!
ça y est tu craque?
on voit enfin ce qu'est la supériorité......hhaa je suis éblouit bravo

badabing
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : comté
Identité métaphysique : Syncrétisme
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum