L'Islam

+22
Magnus
orthon7
desquestions
meulan
Anna
_Coeur de Loi
Geveil
ruban de moebius
Sorcière
Ling
zizanie
_Spin
_Florent51
safirbleu
Bulle
yacoub
_athéesouhaits
Trouvère
gaston21
_EtoileCantique
_dede 95
_mister am
26 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par Jipé Sam 17 Mar 2012 - 10:15

AM,
si tu étais catholique, ou athée ou agnostique ou bien d'autres choses, tu mangerais du porc, et tu ne t'en plaindrais pas.
Si tu n'en manges pas, ce n'est que parce que ta religion l'interdit. Donc, ne viens pas avancer des raisons scientifiques, il n'y en a pas!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par _mister am Sam 17 Mar 2012 - 10:29

athéesouhaits a écrit:Mister am écrit
Moi je pense que tu n'es pas normal dans la téte. Pose moi des questions sensées on dirait que tu as mal dormi. Ou bien donc tu as révé de ton ami Saint Am?
Ne sait tu pas que la maladie chez a plusieurs causes, vraiment pitoyable atchouum!
Ha ça y est le masque tombe
Saint am hyde redevient le Mister am jekyll..
classique... le nez dans le caca on sort l'insulte comme dernier espoir de ne pas s'etouffer dans ses excréments...
Prend une petite tisane de thé ça va te reveiller les sens à mon avis. Je ne sais pas ou est ce que je t'ai insulté. Mais si ça arrive, je m'en excuse. Je te laisse déverser ta hostilité sur l'islam, comme on dit le haineux a comme maitre la haine et cette dernière finira tout ou tard a le ronger s'il ne s'en débarrasse pas.

Pour toi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça relaxe

A+ sourire

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par manuramolo Sam 17 Mar 2012 - 12:17

Pourquoi discuter aussi longtemps sur le fait de manger du porc ou non ?
Comme l'a dit Jipe c'est une question d'interdit religieux. Si les musulmans respectent cet interdit, libre à eux.
Par contre, la question est pourquoi essaient-ils de se justifier par des arguments médicaux ? Si ils sont persuadés de détenir la parole de dieu à travers le coran et la sunna, nul besoin de se justifier non ?
Il en est de même pour les miracles du coran ; pourquoi vouloir prouver que le coran annonce des vérités scientifiques sinon dans le but inavoué de se justifier ?
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par _athéesouhaits Sam 17 Mar 2012 - 12:58

mister am a écrit:
athéesouhaits a écrit:Mister am écrit
Moi je pense que tu n'es pas normal dans la téte. Pose moi des questions sensées on dirait que tu as mal dormi. Ou bien donc tu as révé de ton ami Saint Am?
Ne sait tu pas que la maladie chez a plusieurs causes, vraiment pitoyable atchouum!
Ha ça y est le masque tombe
Saint am hyde redevient le Mister am jekyll..
classique... le nez dans le caca on sort l'insulte comme dernier espoir de ne pas s'etouffer dans ses excréments...


Prend une petite tisane de thé ça va te reveiller les sens à mon avis. Je ne sais pas ou est ce que je t'ai insulté. Mais si ça arrive, je m'en excuse. Je te laisse déverser ta hostilité sur l'islam, comme on dit le haineux a comme maitre la haine et cette dernière finira tout ou tard a le ronger s'il ne s'en débarrasse pas.

Pour toi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça relaxe

A+ sourire
tu n'es pas normal dans ta tête ...c'est pas une insulte peut etre?
mais je m'en contrefous..
tu t'enlises a vouloir nous faire croire que le porc est néfaste pour la santé...
tu te ridiculises am....
que tu es tes croyances est acceptables
que tu nous essayes de nous convaincre sans preuve que le porc est néfaste alors que des milliards d'individus en mangent sans pour cela etre plus malades que les musulmans, c'est nous prendre pour des débiles...inconscients..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par _dede 95 Sam 17 Mar 2012 - 13:17

Que dit MAM de cela ?
"Les risques sanitaires liés à l’abattage Halal" par Alain de Peretti, Docteur vétérinaire.

On évoque toujours les problèmes posés en la matière par la souffrance animale, et par la taxe de financement occulte de l’islam par les consommateurs.
Ces problèmes sont bien sûrs réels. Il en est un autre qui nous concerne tous et mérite d’être évoqué, une question essentielle et occultée : l’aspect sanitaire et de sécurité alimentaire.

Alain de Peretti : "en effet, rappelons que dans l’abattage halal, l’animal est tourné vers la Mecque, saigné sans étourdissement ; il est pratiqué une très large incision de la gorge jusqu’aux vertèbres, sectionnant tous les organes de la zone, veines jugulaires et carotides pour la saignée, mais aussi la trachée et l’œsophage".
Cette pratique entraîne les conséquences anatomo-physiologiques suivantes : une régurgitation du contenu de l’estomac par l’œsophage, lequel se trouve anatomiquement juste à côté de la trachée.
L’animal continue de respirer, même très fort du fait de l’agonie qui peut durer jusqu’à1/4 h rappelons le, et inspire ces matières souillées riches en germes de toutes sortes. Ces matières inspirées jusqu’aux alvéoles pulmonaires larguent leurs germes dans le sang d’autant plus facilement que la paroi des alvéoles pulmonaires est très mince et que la circulation sanguine, rappelons le, est toujours en cours dans cette période d’agonie, et même accélérée par le stress au niveau des organes essentiels. Un risque énorme de contamination en profondeur de la viande est donc encouru. On observe de plus, du fait du stress intense, 2deux phénomènes physiologiques qui se conjuguent : la chute de tous les mécanismes de défense immunitaires, et la concentration du sang dans les organes essentiels, on peut dire que l’animal « retient son sang ». C’est un processus naturel de survie qui entraîne vraisemblablement d’ailleurs une saignée moins bonne contrairement aux allégations des tenants de cette pratique.

Il y a de plus une forte production de toxines. La longueur de l’agonie entraîne enfin des soubresauts violents accompagnés de défécation et émission d’urine, le tout éclaboussant toute la zone d’abattage !!!
On voit donc bien les conséquences pour la sécurité alimentaire des consommateurs.
Sans commentaire de ma part!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par Bulle Sam 17 Mar 2012 - 14:40

EtoileCantique a écrit:
Pour moi la spiritualité était tellement plus profonde, complexe et provenant d'une réflexion et d'une recherche personnelle. Plus de l'ordre de la philosophie.
Mais bon...:p...
Oui, mais, configuration théocratique et spiritualisme obligent, la transcendance veut à nouveau faire bouillir la philosophie de l'immanence dans une marmite mdr

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57521
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par yacoub Sam 17 Mar 2012 - 15:13

safirbleu a écrit:
c est exactement les mots d une ancienne secte musulmane qui s appelait "les drogués " , en arabe "el hachachines" ; c est aussi l origine du mot francais "les assassins " , du verbe "assassiner" . leur gourou les bourrait de "hachiche" plante halicinante , puis leur ordonnait d assassiner ses oposants , y a qu a lire le texte de saint am , pour se rendre compte des degats de la drogue sur l espret humain .

C'est la secte du Vieux de la montagne.

Dans sa forteresse d'Allamut, Hassan Ben Sabbah droguait ses affidés puis il amenait des prostituées qu'il faisait prendre pour les hourris du Paradis.

C'était des fidayines, ils allaient tuer tous ceux que Hassan Ben Sabbah désignait comme ennemi de la secte surtout donc des sunnites.

Le meurtre est la principale activité de cette secte musulmane dont la devise est : « On ne peut guérir la blessure du monde qu’avec la lame qui la fit ».

Bernard Lewis leur a consacré un livre: La secte des assassins.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par _Krinou Sam 17 Mar 2012 - 16:22

EtoileCantique a écrit:
Quoi qu'il en soit vous ne trouvez pas que mister am à changé? Il écrit son texte et est moins vague. Vous ne trouvez pas ça étrange?:p

Je l'ai remarqué moi aussi. Un sentiment bizarre, comme s'il était doté de deux personnalités bien distinctes.
Un jour il écrit avec du miel, un autre avec du fiel.
Un jour ses propos sont très cohérents, d'autres moins.
Un jour ses textes sont bourrés de fautes, et d'autres où son français est quasi parfait.
Une sorte de Dr Jekyll et Mr Hyde, c'est assez surprenant.
Notez que je n'insinue rien, mais oui, ça m'interpelle.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par gaston21 Sam 17 Mar 2012 - 17:04

mister, il vaut mieux que tu évites de parler du porc. Tu es en train de te noyer dans le lisier...As-tu vu de près un porc ? Ce que tu dis est entièrement faux .Je suis né au milieu des cochons , c'est un monde que je connais bien...Ils m'ont peut-être "déteint dessus". A la campagne, c'était la viande de loin la plus courante . Et on la conservait dans le saloir; les normes d'hygiène étaient plus que sommaires .Que le cochon ait été interdit du temps de Mahomet était une mesure salutaire et conforme aux conditions de vie de l'époque. De nos jours, c'est complètement stupide; tes explications ne valent rien . Même chose pour l'abattage hallal; c'est barbare, tout simplement . Quant au vin, tu ne vas pas faire la leçon à un bourguignon . Sa mortalité est la même que celle du français moyen...Il faudrait que tu essayes de te dégager progressivement des schémas
gravés dans ton cerveau. Je sais, c'est dur...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par Magnus Sam 17 Mar 2012 - 17:16

Je ne voudrais pas vous couper l'appétit, mais voici

le point de vue de la médecine, hors toutes considérations religieuses :

Les dangers biologiques pour le consommateur de viandes :
une analyse appliquée au porc :

Dossier en Pdf

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par Jipé Sam 17 Mar 2012 - 17:32

Ce sont les risques liés à un abattage qui ne respecte pas les consignes d'hygiènes. Je pense que toutes les viandes sont à risques si l'hygiène n'est pas scrupuleusement respectée.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par _athéesouhaits Sam 17 Mar 2012 - 17:35

Les taux d'incidence annuelle moyens des cas cliniques humains liés à laconsommation des viandes et produits carnés porcins ne sont supérieurs à 1 cas par an pour 100 000 habitants
quid des moutons, boeufs, poulets?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par _athéesouhaits Sam 17 Mar 2012 - 17:37

Jipe:
Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du porc de tous les côtés

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par Jipé Sam 17 Mar 2012 - 17:43

athéesouhaits a écrit:Jipe:
Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du porc de tous les côtés
moine > porc
sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par ruban de moebius Sam 17 Mar 2012 - 20:07

mister am a écrit:
ruban de moebius a écrit:
mister am à écrit
Tu sais trés bien les méfaits et conséquences négatives de l'alcool de méme que la viande de porc qui est infesté de bactéries nuisibles pour l'organisme humain.

Am faut arrêter la propagande islamique:
Le vin à doses raisonnables est bon pour la santé ,on parle de consommation modérée de vin rouge, on parle d'un à deux verres pour les hommes et d'un seul verre pour les femmes et un verre c'est 120 ml, consommation très modérée donc, on parle évidemment de gens qui n'ont pas d'histoire d'alcoolisme familiale ou d'histoire d'alcoolisme personnelle, mais lorsque nous n'avons pas d'histoire d'alcoolisme, le vin rouge est un aliment santé. Une réduction d'environ 20 % à 30 % de mortalité totale associée à une consommation très modérée de vin rouge et c'est associé à la présence, dans le vin rouge, à cause du processus de fermentation, de toute sorte de molécules, les acides phénoliques, différents types de molécules les anthocyanes, mais surtout des molécules que l'on ne retrouve que dans le vin rouge qui s'appelle le resvératrol. Le resvératrol, et les autres molécules du vin rouge ont été associés à des effets cardiovasculaires très importants. Cela diminue l'agrégation plaquettaire, cela favorise la fluidité du sang. Il y a des études qui ont montré des effets importants au niveau de la réduction des maladies cardiaques au niveau même de la formation des accidents vasculaires cérébraux. Il y a des gens qui postulent que cela serait impliqué également dans une réduction de l'incidence de la maladie l'Alzheimer. Le vin rouge et les molécules qui le composent, cela fait partie également des molécules qui ont été identifiées comme ayant des rôles dans la prévention du cancer. Cela inhibe l'initiation, la promotion et la progression de certaines cellules cancéreuses. Ce sont des molécules assez rares, etil y aurait peut être possibilité d'intégrer ces molécules que l'on retrouve dans le vin rouge, dans l'alimentation globale. On ne se mettra pas en santé juste en consommant du vin, mais la consommation des produits dérivés du vin rouge et des produits associés au vin rouge peut faire partie d'une stratégie de santé qui sert à nous garder en santé le plus longtemps possible en prévenant l'apparition des maladies chroniques comme les maladies cardiovasculaires et le cancer.

Voici une vidéo que vous devriez visionner .




Je vous poste ce lien pour éclaircir votre ignorance islamique lisez son contenu avec attention cela vous aidera peut être a moins dire n'importe quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai constaté ce que tu veux me dire , mais n'empéche que la realité est là. Non seulement c'est néfaste aussi bien que les autres alcoolisés comme les liqueurs, alcools ect..
C'est vrai que le vin a des effets positifs (comme les exemples dont tu as évoqué ci dessus) sur l'homme ça on en disconvient pas mais les effets négatifs sur l'organisme sont supérieurs. Que penses tu des accidents de la route, des causes de divorce, violence, troubles à l'ordre publique et j'en passe? Des verres de lait, d'eau, ou autres boissons ne font aucunement des conséquences semblables à l'alcool. Vous ne vous rendez même pas compte que derriere ce voile il y a les lobbies qui vous scandent des slogans comme "le vin peut être bon pour la santé" rien que pour vendre leurs produits. Dans un verset sublime concernant le vin (et ici il est bien question du vin Rhamr en arabe et non pas des boissons alcoolisés en général) on apprend en effet qu'il pouvait être bénéfique pour l'homme.

Sourate 2.219. - "Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: ‹Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité›. Et ils t'interrogent: ‹Que doit-on dépenser (en charité)?› Dis: ‹L'excédent de vos bien.› Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez".
Bien sûr tous ces gens passent sous silence le fait que la molécule d'alcool est nuisible pour la santé, elle attaque les neurones entre autres provoquant des lésions irréversibles, et elle attaque même à petite dose. La preuve c'est que les médecins ici interdisent l'alcool aux femmes enceintes même à petite dose. Tout comme la cigarette d'ailleurs ça ruban tu doit le savoir. L'alcool est nuisible même à petite dose et l'on peut vite augmenter la consommation sans s'en rendre compte comme l'a dit l'Institut national du cancer qui avait découvert que même un verre par jour c'était nocif., les méfaits l'emportent sur les bienfaits comme le dit le coran lui-même, mais les gens trouvent ce qui les arrange pour justifier leurs passions.

C'est pas l'alcool, mais le raisin contenu dans le vin qui protège des maladies cardiovasculaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'alcool lui ne protège de rien, au contraire il provoque et aggrave ce type de maladies :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus il a été recemment prouvé que même faible, la consommation d'alcool augmente le risque de cancer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Am pour votre gouverne voici tous les parasites du mouton cela devrait calmer vos ardeurs concernant le porc et sa soit disante nocivité ni plus ni moins que le porc .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'alcool je vous parle de pinard faut lire et écouter les faits que je poste attentivement.
Voici une conférence animé par des vrais scientifiques dans une vraie université qui expliquent réellement le rôle de l'alcool et du vin et ses effets sur l'organisme humain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Am vous n'êtes qu'un prosélyte donnez moi des vraies preuves et pas d'explications générales qui s'appliquent a tout excès et ne me citez pas de versets vaseux tirés d'un pseudo bouquin saint ,tout le monde sait que se saouler la gueule n'est pas bon pour la santé.
Que faites vous des rivières de vin auxquelles vous aurez droit au paradis et il parait qu'il ne saoule pas quelle grande hypocrisie n'est ce pas Am.


ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Islam  - Page 11 Empty Re: L'Islam

Message par yacoub Lun 9 Avr 2012 - 15:06

Le vrai visage de l'islam.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum