L'islam ne fête que ses fêtes

+12
gaston21
stana
_EtoileCantique
Libre Penseur
_athéesouhaits
manuramolo
orthon7
Sorcière
alterego
troubaadour
_Krinou
yacoub
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'islam est une fête

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Vote_lcap30%L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Vote_lcap60%L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Vote_lcap10%L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Jeu 22 Mar 2012 - 20:26

Mahomet était rempli de contradictions.
D'abord, à la Mecque, il voulait imiter Jésus, il était pacifique et regardait le ciel quand on l'insultait ou lui jetait des ordures sur la tête.

Mais Yatrib, devenu Medine, l'a complètement changé.
Il a eu le pouvoir et un pouvoir absolu, il faisait ce qu'il voulait de quiconque.
La sagesse a dit :
Le pouvoir absolu corrompt absolument.

Ce n'est pas Allah qui est perdu, c'est la pauvre Algérie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par manuramolo Jeu 22 Mar 2012 - 20:31

Libre Penseur a écrit:C'est quand meme a rien comprendre.
On incite aux meurtres des non-musulmans mais en meme temps on autorise les mariages de religions différentes.

Il est peu perdu Allah...

Un musulman peut épouser une chrétienne, certes, mais ils ne seront pas enterré ensembles ni même dans le même cimetière car un musulman ne peut-être enterré à côté d'un mécréant.
Pourquoi peut-il épouser une chrétienne ? Car ses enfants seront musulmans. Tout est calculé.
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Jeu 22 Mar 2012 - 20:39

Mahomet n'a jamais épousé de chrétienne mais a eu une concubine esclave copte du nom de Marie.

Cette femme lui a donné un fils qu'il a prénommé Brahim, les intrigues du gynécée sont sûrement à l'origine à la mort de ce pauvre bébé de deux ans.

Mahomet avait propmis si Brahim avait vécu, jamais les Coptes n'auraient payer la jizya

La jizya est le racket coranique que les non musulmans, ces êtres impurs, doivent à la meilleure des communautés.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par manuramolo Jeu 22 Mar 2012 - 20:45

Merci pour ces précisions yacoub
Tu es une bible pour moi lol!
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par alterego Jeu 22 Mar 2012 - 21:01

j'aime cette manie chez vous à ne considérer comme paroles véridiques que celles du yacoub, oui effectivement il connait bien l'islam.....
athéesouhait, et ceux qui se sont infiltré jusqu'à ton intimité, n'en veulent ils pas à ton fric?
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par _athéesouhaits Jeu 22 Mar 2012 - 21:30

athéesouhait, et ceux qui se sont infiltré jusqu'à ton intimité, n'en veulent ils pas à ton fric?
je ne comprends pas ce que tu veux dire


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par alterego Jeu 22 Mar 2012 - 21:46

Les pubs par exemple.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par manuramolo Jeu 22 Mar 2012 - 21:52

alterego a écrit:j'aime cette manie chez vous à ne considérer comme paroles véridiques que celles du yacoub, oui effectivement il connait bien l'islam.....
athéesouhait, et ceux qui se sont infiltré jusqu'à ton intimité, n'en veulent ils pas à ton fric?

pas paroles véridiques mais paroles raisonnables
Je sen en yacoub un musulman qui a ouvert les yeux et le coeur à la raison
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par orthon7 Jeu 22 Mar 2012 - 21:54

@ alterego:Qui a dit que c'était interdit?
jamais entendu parlé moi, tout les musulmans égorgent dans leur baignoires voyons!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par stana Jeu 22 Mar 2012 - 21:55

yacoub a écrit:Les musulmans ne fêtent pas d’autres fêtes que les leurs !

Les musulmans ne fêtent pas d’autres fêtes que les leurs !

Ô musulman(e)s vivant en France ! Craignez ALLAH سبحانه و تعالى et réveillez-vous du sommeil de l’ignorance ! Lorsque je constate l’état d’ignorance (et d’égarement) d’une grande partie des musulman(e)s participant et fêtant des fêtes autres, que les fêtes islamiques (2 fêtes). Ayant des craintes pour les concerné(e)s ainsi que pour les amalgames que cela véhiculent dans notre communauté, je me dois d’intervenir, de rappeler et d’interpeler. Le Rappel profite aux croyant(e)s ! L’orgueilleu(se)x ne cherchera qu’a conforter son opinion personnelle, sans preuves, ni aucunes références émanant du Saint Coran et de La Sounna.

Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : "Celui qui imite ("tashabbaha") un groupe de gens est des leurs" (rapporté par Abû Dâoûd, n° 4031) Dans un autre Hadîth, le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit de celui qui imite (tashabbaha) ainsi d’autres qu’il "ne fait pas partie des nôtres" (rapporté par At-Tirmidhî, n° 2695)

Les avis ci-dessous sont divers et variés, ils divergent et permettent d’avoir un éventail d’avis juridique sur le sujet des "fêtes" …

Il n’est pas permis de participer aux fêtes des mécréants pour les considérations suivantes :

Premièrement, parce que cela relève de l’assimilation. Or celui qui s’assimile à un peuple leur est assimilable (rapporté par Abou Dawoud et déclaré par al-Albani رحمه الله « beau » et « authentique » (Sahih d’Abou Dawoud, 2/761). Ce qui constitue une grave menace. Abd Allah ibn Amr ibn al-As رضي الله عنه a dit : « Celui qui s’installe sur la terre des polythéistes, célèbre leurs nourouze et leurs festivals et persiste (dans son effort- de s’assimiler à eux) jusqu’à sa mort sera perdant au jour de la Résurrection. »

Deuxièmement, la participation exprime l’affection et l’amitié qu’on leur porte. Or le Très Haut a dit : « ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres […] » (Coran, 5 :51) et : « ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’ amitié, alors qu’ ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. » (Coran, 60 :1) .

Troisièmement, la fête est une affaire religieuse et dogmatique ; elle ne relève donc pas des coutumes profanes d’après ce qu’indique le hadith : « Tout peuple a sa fête ; celle-ci est la nôtre. » Leur fête traduit une fausse croyance faite de polythéisme et de mécréance.

Quatrièmement, « Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages ; et qui, lorsqu’ ils passent auprès d’ une frivolité, s’ en écartent noblement. » (Coran, 25 :72 ) L’interprétation que les ulémas font de ce verset le rend applicable aux fêtes des polythéistes. Il n’est pas permis de leur offrir des cartes de vœux ni de les leur rendre ni de leur fournir des éléments nécessaires à leurs fêtes tels les fleurs, les sapins, les denrées alimentaires, le poulet et les gâteaux revêtant la forme d’une corne etc.


Il n’est pas permis au musulman de participer aux fêtes des infidèles, d’exprimer sa joie à cette occasion et de cesser ses activités religieuses ou profanes puisque cela revient à s’assimiler aux ennemis d’Allah et à coopérer avec eux pour soutenir le faux (ce qui est interdit). Il a été rapporté de façon sûre que le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلم a dit : « Quiconque cherche à ressembler à des gens leur est assimilé ». Allah, le Transcendant et Très Haut dit : « ..ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition ! » (Coran, 5 : 2).



Nous vous conseillons de vous référer à l’ouvrage intitulé "Iqtidhaa as-sirat al-moustaqim" de Cheikh al-islam ibn Taymiyya رحمه الله car il est très utile à cet égard. Allah est le garant de l’assistance. Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Mouhammad صلى الله عليه و سلم , sa famille et ses compagnons.


La Commission Permanente pour les Recherches Scientifiques et la Consultance. Fatwa n° 2540

- Rappel d'enseignements complémentaires :

Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit des différentes religions qu’elles avaient chacune "leurs jours de fête" et que les musulmans avaient les leurs" (rapporté par Al-Bukhârî, n° 909, Muslim, n° 892, etc)

Les fêtes islamiques sont au nombre de deux. (Cf. enseignements islamiques sur "les fêtes") ... 2 fêtes ! Pas 3, 4 ou plus mais 2 fêtes !

Le duel "al-'idãn" désigne les deux fêtes de l'islam par excellence, la grande et la petite, al-adh'a, fête des Sacrifices, commémorant en islam le sacrifice d'Ismaël, et al-fitr, fête de la rupture du jeûne. Il indique un rituel commun à ces deux fêtes, bien que des différences substantielles les séparent.

Le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : "Toute nation a ses festivités et voilà les vôtres."

Ici, le prophète صلى الله عليه و سلم indique que les deux Aïd sont des fêtes spécifiques aux musulmans.

Les musulmans n’ont pas de festivité à l’exception de l’Aïd al-Fitr et l’Aïd al-Adhâ. Anas رضي الله عنه a dit : « Le Messager de Dieu صلى الله عليه و سلم vint à Médine et les habitants de cette cité avaient deux fêtes. Durant ces deux jours, des carnavals et des festivités avaient lieu. Le Prophète صلى الله عليه و سلم interrogea les Ansars (les musulmans de Médine) à ce propos. Ils lui répondirent qu’avant l’Islam ils avaient l’habitude d’organiser des carnavals durant ces deux jours de fête. Le Prophète صلى الله عليه و سلم leur dit : "A la place de ces deux jours, Allâh a choisi deux autres jours qui sont meilleurs, ceux de l’Aïd al-fitr et de l’Aïd al-Adhâ’." (Rapporté par Aboû Dawoûd, 1134)

Ces deux fêtes font partie des signes d’Allâh تعالى pour lesquels nous devons faire preuve de considération et dont nous devons comprendre le sens. Nous allons à présent évoquer les règles du jour de l’Aïd et ses bienséances.

D'après 'Abû Sa`îd Al-Khudrî رضي الله عنه j'ai entendu le Prophète صلى الله عليه و سلم dire : "Il n'est pas de jeûne pendant deux jours : le jour de la fête du sacrifice et le jour de la rupture du jeûne du ramadan".

D'après 'Abû Bakr رضي الله عنه le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : "La récompense des deux mois se terminant par les fêtes [celle de la rupture du jeûne et celle du sacrifice], ramadan et dhû-l-hijja, n'est aucunement amoindrie [même si la durée de chacun de ces deux mois est de 29 et non de 30 jours]."

Source : Mon Islam

Si on va par là,les témoins de Jéhovah,entre autre,tiennent à peu près le même language-pour les fêtes notament.

Pour répondre à la question:non,l'islam n'est pas une fête à mon avi.

Je pense quand même que des personnes de croyances différentes fêtent par exemple Noêl avec plaisir,juste pour le côté chalheureux et convivial,et tous les athées aussi.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par alterego Jeu 22 Mar 2012 - 22:19

manuramolo a écrit:
alterego a écrit:j'aime cette manie chez vous à ne considérer comme paroles véridiques que celles du yacoub, oui effectivement il connait bien l'islam.....
athéesouhait, et ceux qui se sont infiltré jusqu'à ton intimité, n'en veulent ils pas à ton fric?

pas paroles véridiques mais paroles raisonnables
Je sen en yacoub un musulman qui a ouvert les yeux et le coeur à la raison
moi je vois des gens qui ne veulent croire que ceux qui confirment leurs aprioris.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Ven 23 Mar 2012 - 10:29

alterego a écrit:
moi je vois des gens qui ne veulent croire que ceux qui confirment leurs aprioris.

Ce qui n'est absolument pas ton cas qui reste objective et impartiale à l'égard de l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par Libre Penseur Ven 23 Mar 2012 - 18:42

alterego a écrit:
manuramolo a écrit:
alterego a écrit:j'aime cette manie chez vous à ne considérer comme paroles véridiques que celles du yacoub, oui effectivement il connait bien l'islam.....
athéesouhait, et ceux qui se sont infiltré jusqu'à ton intimité, n'en veulent ils pas à ton fric?

pas paroles véridiques mais paroles raisonnables
Je sen en yacoub un musulman qui a ouvert les yeux et le coeur à la raison
moi je vois des gens qui ne veulent croire que ceux qui confirment leurs aprioris.

Ta pas tellement tord mais pas beaucoup doivent essayer de chercher des contre-vérité/arguments a leur propres pensées.

@yacoub.La taxe islamique j'ai entendu plusieurs versions,c'était destiné a TOUS les non-musulmans ? Meme ceux qui n'étaient pas des prisonniers de guerre ? Les pauvres ?

Libre Penseur
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Puget Sur Argens - Var
Identité métaphysique : Libre Penseur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par manuramolo Ven 23 Mar 2012 - 19:07

@yacoub.La taxe islamique j'ai entendu plusieurs versions,c'était destiné a TOUS les non-musulmans ? Meme ceux qui n'étaient pas des prisonniers de guerre ? Les pauvres ?

La taxe islamique était il me semble au départ prévue pour les dhimmi c'est à dire ceux vavit la religion du livre (chrétiens et juifs). Mais il n'y avait pas que la taxe à payer. Ils avaint d'autres obligations et était mis en état d'infériorité par rapport aux musulmans. Islam religion de paix et de tolérance...
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Ven 23 Mar 2012 - 19:18

Effectivement, les gens du Livre(chrétiens, juifs, sabéens) pouvaient vivre en terre d'islam à condition de payer la jazya et le kharaj, ils devaient aussi se montrer humbles et soumis aux musulmans.

Ils devaient satisfaire aux exigences humiliantes du Pacte d'Omar.

Bat Ye'Or a écrit des livres sur la dhimmitude en terre d'islam.

Malek Chebel l'a traité de menteuse mais il a perdu en justice.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par _Krinou Ven 23 Mar 2012 - 19:26

alterego a écrit:j'aime cette manie chez vous à ne considérer comme paroles véridiques que celles du yacoub, oui effectivement il connait bien l'islam.....
Alterego, elle parle comme moi. pette de rire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par gaston21 Ven 23 Mar 2012 - 20:08

Les musulmans sont réputés pour leur hospitalité légendaire, héritage sans doute de la vie dans le désert, où les conditions de survie étaient minces pour l'égaré . Mais la mauvaise foi permet tous les excès et les contre-vérités . Alterego, tu es toujours pour moi la chèvre de Mr Seguin qui lutte sans se décourager contre les loups qui voudraient tant te dévorer ! Courage !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Ven 23 Mar 2012 - 20:13

Il ne faut pas confondre musulmans et arabes.

La majorité des musulmans ne vivent pas dans le désert.

Indonésie est le plus grand pays musulman.

20% des arabes sont chrétiens.

20% des musulmans sont arabes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par Anna Ven 23 Mar 2012 - 20:14

Qui voudrait dévorer Alterego ? Ce ne serait pas halal !lol!
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par ruban de moebius Ven 23 Mar 2012 - 22:59

gaston21 a écrit:Les musulmans sont réputés pour leur hospitalité légendaire, héritage sans doute de la vie dans le désert, où les conditions de survie étaient minces pour l'égaré . Mais la mauvaise foi permet tous les excès et les contre-vérités . Alterego, tu es toujours pour moi la chèvre de Mr Seguin qui lutte sans se décourager contre les loups qui voudraient tant te dévorer ! Courage !

Vous ne changerez jamais Gaston ,si vous voulez vous rendre compte de la légendaire tolérance musulmane je vous invite à aller essayer de vous taper un mousse en public en Arabie saoudite rien que pour voir et non pas dans des pays qui tolèrent ça juste pour les touristes donc pour le fric .

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Mar 27 Mar 2012 - 18:42

"Taper un mousse" veut dire boire une bière, n'est ce pas ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par _Krinou Mar 27 Mar 2012 - 18:48

Moi je n'en bois pas, mais j'ai posé la question au Mitou qui est à côté de moi et il me dit que ça veut bien dire ça.
Enfin, il dit que c'est plutôt : "se taper une mousse".

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Mar 27 Mar 2012 - 18:52

Moi,j'aime bien la bière brune. sourire

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par _Krinou Mar 27 Mar 2012 - 18:53

Heu... quel rapport avec le topic ? rire

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'islam ne fête que ses fêtes - Page 2 Empty Re: L'islam ne fête que ses fêtes

Message par yacoub Mar 27 Mar 2012 - 18:58

Krinou a écrit:Heu... quel rapport avec le topic ? rire
lol!
L'expression ambiguë de Ruban m'a amené à penser soit à la bière soit au mousse du bateau.
Tu as dit que tu n'en bois jamais
Je t'ai dit que je ne crache pas sur la bière brune bien fraiche.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum