Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

+13
YOD
Magnus
mickael_keul
_bradou
Galien
saladin1986
Glory
Gerard
ElBilqîs
drif
sexylatino
_dhmo
BlingBlingTheGod
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 22:22

les prophèties qui sont dans la bible ne disent pas que Jésus voudras convertir tout le monde a l'islam,donc pour moi c'est une fausse prophétie.
Et je ne suivrait pas se jésus là car
Galates 1:8 Mais si nous même ,si un ange du ciel annonçait un autre évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème.
Je renie le jésus du coran mais je suis celui qui est dans ma bible ,car lui seul est le chemin et la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Mar 27 Mai 2008 - 22:24

loubnaen86 a écrit:il ne s'agit pas de ce que tu penses de Jesus mais d'une prophétie.
Si demain elle se produisait et que t'es encore vivante et que Jesus invitait tt le monde à se convertir à l'islam suivra tu Jesus où bien tu va le renier?
Si le Christ avait parlait dans les evangiles de ce que tu racontes, on aurait même pas besoin que tu nous poses cette question, lol !
Donc pose-toi plutôt toi la question, pourquoi le Chrsit qui est le premier concerné ne parle pas de ça

Ce que le Christ va faire c'est dans les Evangiles et de façon très claire dans l'evangile de Mathieu ((Mt 25:31 à Mt 25:46-). Pourquoi nous allons croire un texte qui vient plus de six siècle après JC et rejetter ce que le Christ dit dans les Evangiles ?

ce que raconte Muhammed ne concerne que les musulmans, les chrétiens ont leurs propres textes

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 22:30

peut on relire la question et y repondre merci, je m'en fous de ce que dit la bible j'ai posé une question si vs vs sentez pas capable abandonnez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Mar 27 Mai 2008 - 22:36

loubnaen86 a écrit:peut on relire la question et y repondre merci, je m'en fous de ce que dit la bible j'ai posé une question si vs vs sentez pas capable abandonnez.

Toi tu te fou de la Bible et nous en s'en fou du coran et des prophéties de ton prophéte, comme ça tout devient clair


Par ces questions qui n'ont aucun sens tu me donne l'impression que tu as besoin de notre approbation pour rester musulmane, je me trompe ?

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 22:37

Il me semble avoir déjà répondu par deux fois que je reste chrétienne même si ce fameux jésus coranien veut convertir tout le monde a l'islam.

:salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 22:40

si t'en a rien à foutre et que le sujet ne t'interesse pas pourquoi venir importuner? moi je m'en fou de ta religion et tu verra que j'y traine pas trop et je n'ai pas envie d'aller poster des commentaires sans fondements.

je n'ai besoi de l'aprobation de personne, je suis fiére de ce que je suis et je suis fiére d'apartenir à cette religion que vous considérez comme sanglante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Mar 27 Mai 2008 - 22:45

loubnaen86 a écrit:si t'en a rien à foutre et que le sujet ne t'interesse pas pourquoi venir importuner? moi je m'en fou de ta religion et tu verra que j'y traine pas trop et je n'ai pas envie d'aller poster des commentaires sans fondements..

Lol ! il me semblait que tu posais la question aux Chrétiens, je suis Chrétien et je t'ai répondu mais cela ne veut pas dire que je suis intéréssé par les délires de ton prophéte

je n'ai besoi de l'aprobation de personne, je suis fiére de ce que je suis et je suis fiére d'apartenir à cette religion que vous considérez comme sanglante.

On n'a jamais dit que tu n'étais pas fiére de ta religion, lol ! Tu anticipes trop

:salut:

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par BlingBlingTheGod Mar 27 Mai 2008 - 23:41

Qu'est ce que c'est que ce langage !

Loubna la prochaine fois que je te vois tenir ce genre de propos excécrable c'est 2 jours de banissement.

Drif et caladine en tant que modérateur vous aviez le devoir de signaler

Loubna je suis très déçu tu avais fait des efforts et maintenant c'est encore pire qu'au début.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par ElBilqîs Mer 28 Mai 2008 - 14:30

loubna, crois-tu qu'en "exigeant" presque que nous nous rendions à ta façon de voir les choses tu ne te fais pas plus royaliste que le roi?
ton attitude est très proche du prosélytisme.
que ta foi ne t'aveugle pas, ce serait dommage!
moi non plus je ne me convertirais pas!
je suis sortie du catholicisme pur et dur, ce n'est pas pour entrer dans une religion qui me rebute par son côté (bien réel, reconnais-le) violent et haineux. Seul son côté Amour me permet de ne pas rejeter totalement la religion de Mahomet.
Mais Mon Christ à moi (si je peux me permettre) n'est pas le Jésus du Coran, désolée.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 14:08

ce n'est pas un appel à la convrsion que je lance je pense que ma question n'a pas été comprise, le jour où Al-Mahdi apparaitra la prophétie se revelera vrai et peut de tps aprés c'est Jesus qui viendra et qui tuera le faux messie ensuite il appelra les non musulmans à se convertir à l'islam et il fera la priére, je trouve hypocrite d'aimer Jesus et de pretendre suivre ses enseignements et en mm tps dire que mm si Jesus vous disait de vous convertir vous le ferez pas ça me rappel les juifs avec Mohammad, d'aprés le Coran et la sunnah les juifs avait connaissance dans leurs ecrit qu'un prophéte nommé Mohammad viendra et avaient promis de se convertir mais dés qu'i fut là ils l'ont renié.

Dieu dit qu'aprés la mort de Jesus il restera des croyants mais la plupart des des gens vont se transoformer, accouplement en publique etc...la question que je me posais avant c'est comment aprés avoir cru et vu Jesus ces gens là derivront, là je comprend mieux, Dieu a dit l'homme est le plus grand disputateur.

Jesus a montré ses miracles ça n'a pas empêché les juifs de lui vouloire du mal au lieu de croire en sa prophétie.

ce que je constate ici et que je n'arrive pas à admettre c'est que des gens qui se disent croire en Jesus refuseraient de le suivre si il leur disait un jour qu'il faut suivre l'islam, perso mm si je ne crois pas que ça arrive mais si Jesus revenait pour me dire t'es sure lmauvaise voie il faut que tu te convertisse au christianisme en ayant la certitude que c'est Jesus je me convertirait car si un miracle se produit de nos tps ce serai hypocrite que de dire nn moi je reste sur mes croyances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Gerard Sam 31 Mai 2008 - 14:37

loubnaen86 a écrit:Le jour où il sera proclamé l'Imam l'attendu, une armée sortira de la presque île arabique et voudra le tuer par peur qu'il ne prenne le pouvoir, Dieu enverra alors un tremblement de terre où ils periront ts. c'est le signe qui prouvera qu'il est bien l'imam attendu et il ne sortira pas avant que certains événement en crs soit terminés.
rire WARF ! Donc s'il y avait eu un tremblement de terre, lors de l'invasion américaine en Irak, tu aurais vraiment cru que Al-Mahdi était SADAM HUSSEIN ? (Car c'est lui que les américains pourchassaient !)

:sicroll: Mais moi,non. Désolé, il me faudrait plus qu'un tremblement de terre pour me convertir à l'Islam.


loubnaen86 a écrit: Aprés que Al-Mahdi aura gagné la bataille, le faux messie fera son apparition et à ce moment là Jesus descendra et par la volonté de Dieu tuera le faux messie .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha oui là, déjà je serais moins catégorique, si je vois débarquer Jesus et faire un beau duel dans le ciel façon X-MEN contre SUPERMAN, ça va me parler...

Et aprés ? Il se passe quoi ?.. Je croyais qu'il restait encore deux SUPER-MECHANTS GOG et MAGGOG planqués dans une montagne et que Jesus devait liquider ?

:louer: Bon là, si je vois tout ça, d'accord je finis mon pinard et je me convertis à L'islam. Désolé Tony, je sais, j'ai une âme de collabo, mais que veux tu faire contre des super-héros ?

PS : ça existe en bande-dessinées "LE RETOUR DU MAHDI" ?

rire ça a l'air passionant ! Et sa suite :

"MAGGOG VS JESUS II : le duel"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore les super-héros !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 16:58

WARF ! Donc s'il y avait eu un tremblement de terre, lors de l'invasion américaine en Irak, tu aurais vraiment cru que Al-Mahdi était SADAM HUSSEIN ? (Car c'est lui que les américains pourchassaient !)
il e semble que le president irakien s'appelait justement saddam et non al-mahdi
al-mahdi naitera d'un homme qui s'appelle ABDALLAH comme le pére du prophéte (pbsl), à la meque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Glory Sam 31 Mai 2008 - 17:09

loubnaen86 a écrit:Même si Jesus t'appelait à croire en Allah et suivre la religion des musulmans tu continuera à être chrétienne?

Pour moi....

Non, je deviendrais Athée! Tout simplement, car je ne colle pas à la vision d'Allah!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Gerard Sam 31 Mai 2008 - 17:32

loubnaen86 a écrit:
al-mahdi naitera d'un homme qui s'appelle ABDALLAH comme le pére du prophéte (pbsl), à la meque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha oui ?!! Mais justement, je crois bien qu'on a un Abdallah sur le forum !

:yahoo: Hey Abdallah ! Si un jour t'as un fils, faudra le faire naitre à LaMecque et l'appeler Al-Mahdi ! (Je suppose que Abadallah et Al-Mahdi sont les deux prénoms les plus utilisés à LaMecque ?)

rire Mais bon, pas de quoi flipper.. les américains ne sont pas prêts d'attaquer LaMecque, ils y ont trop de copains...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Glory Sam 31 Mai 2008 - 17:34

loubnaen86 a écrit:
ce que je constate ici et que je n'arrive pas à admettre c'est que des gens qui se disent croire en Jesus refuseraient de le suivre si il leur disait un jour qu'il faut suivre l'islam,

Parce que tu ne comprends pas le message de Jésus DANS la Bible!

Etant Chrétienne, c'est ce message là que j'aime et pour ensuite me dire que si Jésus (version Coran) venait nous dire de s'adonner à l'Islam...qui est tellement contraire au message de Jésus dans les Evangiles.....Je ne peux pas, car je serais tellement déçue et ma foi ne sera pas pure, je serais incapable d'aimer le dieu de l'Islam qui demande de tuer les autres, juste parce qu'ils ne veulent pas être des Musulmans.

Je serais donc Athée si une tel chose ce produit, j'irais donc en enfer tel que le dieu "amour" de l'Islam me promet!!
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 18:33

je ne parle pas du coran, j'essay déséspéremen de pointer du doigt le point d'interrogation par lequel se termine ma question, savez vous à quoi sert un point d'interrogation?je ne parle pas de la bible, pour faire comprendre un peu les choses:

j'ai dit(malgré que la description de jesus dans le coran n'a rien à voir avec celle de labible) si jesus venait sur terre et me prouvait qu'il était jesus et qu'effectivement il a été tué qu'est ce qui m'empêcherai de croire en lui, si la vérité se personnifié je ne pourrai que croire, alors je pense que pour les chretiens c'est pareil, demain si tte les prophéties se révélent vrai et que JESUS lui même demande à ses disciples de se convertir à l'islam je pense qu'il y aura conversion, comment ne pas se convertir si JESUS te le demandait lui même?


je ne saipas si j'ai été assez claire de tte façon je le verrai en fonction des commentaires qui vont suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par BlingBlingTheGod Sam 31 Mai 2008 - 21:38

Loubna tu nous dit que tout est prévu à l'avance ?

pourquoi il ferait un monde prévu a l'avance ?

ca lui apporte quoi ? et a nous c'est pas un peu cauchemardesque de vivre de cette manière ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par saladin1986 Sam 31 Mai 2008 - 22:05

L'Architecte du Temps a écrit:Loubna tu nous dit que tout est prévu à l'avance ?

pourquoi il ferait un monde prévu a l'avance ?

ca lui apporte quoi ?
Nous ne sommes pas à la place de Dieu pour savoir ce qu'il pense.
et a nous c'est pas un peu cauchemardesque de vivre de cette manière ?

Il faut vivre sans trop y penser, mais en effet, c'est très angoissant.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par BlingBlingTheGod Sam 31 Mai 2008 - 22:28

Nous ne sommes pas à la place de Dieu pour savoir ce qu'il pense.

Alors fermons ce forum car nous ne pouvons pas savoir si dieu(x) existe ou pas

Il faut vivre sans trop y penser, mais en effet, c'est très angoissant.

Tu te penses donc comme une marionette qui joue sa partition sans l'avoir choisie

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par saladin1986 Sam 31 Mai 2008 - 23:02



Tu te penses donc comme une marionette qui joue sa partition sans l'avoir choisie

Oui, en effet, mais je n'y pense plus trop, c'est difficile de garder ça à l'esprit.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par BlingBlingTheGod Dim 1 Juin 2008 - 0:00

Comment tu fais pour ne plus y penser ?

A chaque fois que tu pries (5 fois par jour si tu es sérieux), à chaque décision...

Bref tout le temps, et même si tu décides de faire quelque chos qui ne te ressemble pas, ce serait déjà prévu par ton dieu.

C'est la pire des prisons.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par saladin1986 Dim 1 Juin 2008 - 0:10

Je ne vois pas le lien entre la prière et le destin.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par Glory Dim 1 Juin 2008 - 1:50

loubnaen86 a écrit: JESUS lui même demande à ses disciples de se convertir à l'islam je pense qu'il y aura conversion, comment ne pas se convertir si JESUS te le demandait lui même?

Non mais tu fais exprès de ne pas comprendre ou quoi??

Celui auquel je crois et que j'aime c'est Jésus, tel que décrit DANS la Bible!

Si ce Jésus auquel je crois N'EST PAS réel, mais est plutôt le Jésus décrit dans le Coran et se tiendrait devant moi! JE NE POURRAIS PAS le suivre! Car je rejete la personne de Mohammed et je ne peux croire que cet homme fut le dernier prophète APRES avoir connut la PERFECTION de Jésus Christ et son message DANS la Bible!!!

Je préfère rejeter cet allah qui est loin d'être une source d'amour et pour ainsi aller en enfer tel qu'il le promet
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par drif Dim 1 Juin 2008 - 10:08

loubnaen86 a écrit:demain si tte les prophéties se révélent vrai et que JESUS lui même demande à ses disciples de se convertir à l'islam je pense qu'il y aura conversion, comment ne pas se convertir si JESUS te le demandait lui même?

Non voilà ce que le Christ dit aux Chrétiens :

Mt 28:18- S'avançant, Jésus leur dit ces paroles : " Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre.
Mt 28:19- Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,
Mt 28:20- et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde. "

Tu crois vraiment que le Christ après avoir dit ça va dire "ah ! je me suis trompé, il faut vous convertir au mahométisme"

ou peut-être il va nous sortir, comme Muhammed l'a déjà fait, que c'est satan qui lui fait dire qu'il fallait allez dans toutes les nations faire des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit


Al-Hajj - 22.52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.


Avec le Chrsit, ce scénario est impossible loubna, ou alors Dieu n'existe pas, cherche autre chose pour te rassurer !

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez? - Page 2 Empty Re: Si AL-Mahdi apparaissait de votre vivant vous vous convertirez?

Message par BlingBlingTheGod Dim 1 Juin 2008 - 11:19

saladin1986 a écrit:Je ne vois pas le lien entre la prière et le destin.

A chaque fois que tu pries cela te rappel ce a quoi tu ne veux pas penser : que tu n'as aucun choix réel que tout est décidé a ta place par ton dieu

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum