Envisager les extra-terrestres

+37
Quantix
Zarzou
komyo
Rio sur Seine
_Achille
mirage
droopy
Cirtice
Eurynome
Ladysan
M'enfin
Zéro
_Wolfen
cana
Cochonfucius
Magnus
Merlinette
Jipé
Nuage
Anthyme
lovelygirl
Ling
gaston21
Bulle
Nailsmith
ronron
Geveil
_Antinea
orthon7
maya
JO
Edouard LaHonte
Jon Jones
Katan
_dede 95
zizanie
Gerard
41 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 13:37

Jipé a écrit:Ben non, je n'ai jamais dit que tous les pseudo-témoins mentent, je dis qu'ils peuvent être influencés, trompés, hallucinés, etc...
Tu vois comme tu déformes les propos des autres! Tu ne te rends même pas crédible, pourquoi croirait-on à ce que tu avances ?

Tu es en recherche d'approbation perpétuellement, crois ce que tu veux mais ne cherches pas à faire des adeptes de tes croyances, elles sont indémontrables objectivement....


J'en ai rien à secouer de convaincre, je présente des arguments pour alimenter le débat, et ne t'en déplaise, c'est toi qui n'est pas crédible parce que tu n'amènes rien, tu ne fais que nier tout ce qu'on montre et au-delà de ça, nier des évidences. Mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que tu n'y crois pas ?
Tout ce que révèle ton attitude, c'est que l'idée même que cela puisse exister t'horrifie à un tel point que ce que tu aimerais, c'est qu'on ait même pas le droit d'en discuter. Tu es un inquisiteur de la science mon petit Jipé, qui ne sait rien faire d'autre que pleurnicher "y'a pas de preuve". Je te l'ai déjà dit, de nous deux, c'est toi qui est dans le rôle du croyant qui refuse de remettre en cause ses certitudes. La science, la vraie, pas la tienne, elle est de mon côté, pas parce qu'elle est convaincu comme moi, mais parce qu'elle n'a pas peur d'envisager que ce soit vrai, chose que tu ne fais pas. C'est pourtant le présent sujet...

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Dim 12 Mai 2013 - 13:43

Tu ne m'as pas répondu Wolfen,
Tu vas vouloir les écrabouiller les ET quand tu vas voir qu'ils ne pensent pas comme toi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Dim 12 Mai 2013 - 13:49

Wolfen:
Tu es un inquisiteur de la science mon petit Jipé, qui ne sait rien faire d'autre que pleurnicher "y'a pas de preuve".
Où vois-tu que je pleurniche ? Au contraire, je te demande des preuves, que tu ne peux bien évidemment pas m'apporter, et ceci avec le sourire, regarde.... rire
Tu te trompes chaque fois que tu interprètes les propos des autres, c'est bizarre, non ? dubitatif
La science, la vraie, pas la tienne, elle est de mon côté, pas parce qu'elle est convaincu comme moi, mais parce qu'elle n'a pas peur d'envisager que ce soit vrai, chose que tu ne fais pas.
Etre "convaincu et "envisager que ça soit vrai", est complètement contradictoire...Tu t'en rends compte au moins ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 14:18

Jipé a écrit:
Où vois-tu que je pleurniche ? Au contraire, je te demande des preuves, que tu ne peux bien évidemment pas m'apporter, et ceci avec le sourire, regarde.... rire
Tu te trompes chaque fois que tu interprètes les propos des autres, c'est bizarre, non ? dubitatif

Voilà en gras la démonstration que je ne me trompe pas du tout, tu ne sais rien faire d'autre que réclamer des preuves alors que j'ai déjà expliqué plusieurs fois que c'est ridicule de faire ça. C'est en tous cas la preuve des accusations que je porte contre ton attitude, tu n'es qu'un inquisiteur de la science qui ne fait que tout nier aveuglément, fier de son esprit hermétique, je le maintiens.

Jipé a écrit:Etre "convaincu et "envisager que ça soit vrai", est complètement contradictoire...Tu t'en rends compte au moins ?

Si je ne le savais pas, je ne les aurais pas séparés dans ma phrase. Ce qui ne change rien au fait que j'ai raison sur toute la ligne te concernant. Toi, tu ne les envisages même pas, tu es juste ancré dans ta certitude qu'ils n'existent pas, comme un croyant est ancré dans sa certitude de détenir la vérité dans sa foi.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Dim 12 Mai 2013 - 14:25

À quoi sert tout cet intérêt pour les ET si c'est pour les écrabouiller dès qu'ils vont se montrer?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 14:41

@ M'enfin :

Te fatigues pas, je ne répondrais pas à tes questions idiotes, d'autant plus que j'ai déjà exprimé la réponse à cette question des conditions dans lesquelles je ferais confiance ou pas à un ET.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Ling Dim 12 Mai 2013 - 14:46

C'est en tous cas la preuve des accusations que je porte contre ton attitude, tu n'es qu'un inquisiteur de la science qui ne fait que tout nier aveuglément, fier de son esprit hermétique, je le maintiens.

En quoi demander des preuves est-il faire preuve d'esprit inquisitorial? Statistiquement, nous pouvons dire que la vie est répendue dans l'univers, encore que d'autres statistiques estiment l'inverse (degré de complexité envisagé). Si tout n'est que hasard, alors les probabilités pour une vie évoluée vont avoir tendance à s'effondrer. Comment répondez-vous cela? sourire


Dernière édition par Stirica le Dim 12 Mai 2013 - 15:15, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 14:56

Stirica a écrit:En quoi demander des preuves est-il faire preuve d'esprit inquisitorial? Statistiquement, nous pouvons dire que la vie est répendue dans l'univers, encore que d'autres statisitques estiment l'inverse (degré de complexité envisagé). Si tout n'est que hasard, alors les probabilités pour une vie évoluée vont avoir tendance à s'effondrer. Comment répondez-vous cela? sourire

Comme je l'ai dis, et le répète donc une énième fois, s'il y avait une preuve sur ce sujet, il n'y aurait plus de débat ! C'est justement parce que preuve formelle il n'y a pas, ni dans un sens ni dans l'autre, que la question des ET existe. A partir de là, on ne peut présenter que des éléments de réflexion, qui sont éléments de preuves pour les uns mais pas pour les autres.
Du coup, ne rien faire d'autre que réclamer des preuves dans ce genre de sujet, tout en niant systématiquement tous les éléments présentés, c'est de l'inquisition scientifique et c'est parfaitement malhonnète, ça ne vise qu'à pourrir la discussion en niant tout aveuglément, et comme toujours avec des gens comme Jipé, avec l'emploi même pas assumé d'un ton moqueur.

Sinon je répond à ta seconde question que rien n'est dû au hasard. La vie tend naturellement à se développer, même dans les milieux les plus hostiles, et je ne vois pas pourquoi ce que l'on constate sur terre n'aurait pas cours dans le reste de l'univers, d'autant plus que la science ne cesse aujourd'hui de découvrir des exoplanètes, ce qui va justement dans le sens du oui, n'en déplaise aux sceptiques. C'est d'ailleurs une simple confirmation de ce que nombre de scientifiques (les vrais, ceux qui envisagent que ce soit vrai au lieu de partir du principe que c'est faux) considéraient comme une évidence.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Dim 12 Mai 2013 - 16:00

Mais j'ai toujours dit et clamé qu'il y de la vie ailleurs que sur la terre !
Mais cela n'implique pas que cette vie ailleurs soit sous la forme d'ET...
Je pense qu'une forme de vie, genre bactérie, est tout à fait possible, oui.
Les soucoupes volantes habitées par des ET avec deux bras et deux jambes et des yeux noirs en amandes, non!

Encore une fois Wolfen, tu m'inventes des propos que je n'ai jamais tenus, tu as besoin de passer tes petits nerfs sur quelqu'un et c'est aujourd'hui sur moi rire
Ton imagination te concerne, je ne suis pas obligé de la partager, comprends-tu ?

Tu peux mettre autant de vidéos que tu veux, autant de sites que tu veux, je ne crolerais aux ET que lorsqu'il y aura des preuves incontestables, là je dirais ok!
Pour le moment, je ne gobe pas, je ne vais pas vers cette forme de crédulité enfantine, c'est mon droit et je partage mon opinion avec moi-même, ok!... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Dim 12 Mai 2013 - 16:06

Wolfen a écrit:Te fatigues pas, je ne répondrai pas à tes questions idiotes
Et aux questions idiotes des ET non plus j'imagine, alors à quoi ça sert de s'y intéresser si c'est pour ne pas vouloir discuter avec eux ensuite?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 18:23

Jipé a écrit:Les soucoupes volantes habitées par des ET avec deux bras et deux jambes et des yeux noirs en amandes, non!

Et pourquoi non ? Vas-y, essaye de nous sortir un semblant d'argument pour une fois. S'il y a vie ailleurs, alors pourquoi elle serait forcément en retard sur nous et pas en avance à se ballader en soucoupe volante ? Vas-y je t'écoute ! Voyons si t'es capable de dire autre chose que "y'a pas de preuve"...

Jipé a écrit:Tu peux mettre autant de vidéos que tu veux, autant de sites que tu veux, je ne crolerais aux ET que lorsqu'il y aura des preuves incontestables, là je dirais ok!
Pour le moment, je ne gobe pas, je ne vais pas vers cette forme de crédulité enfantine, c'est mon droit et je partage mon opinion avec moi-même, ok!... sourire

Crédulité enfantine ! T'appelle ça être ouvert d'esprit ? T'appelle ça envisager que tu puisses avoir tort ? Tu démontres par l'emploi de ces termes que tu considères ceux qui partagent mon opinion comme des attardés mentaux. Et après tu pleurniches que ça me démange de t'insulter ? Pfff Qu'est-ce que tu veux débattre avec quelqu'un qui à ton attitude ?

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Dim 12 Mai 2013 - 18:32

Wolfen,
je pense ce que je veux et tu penses ce que tu veux, ok!
Ceux qui partagent ton opinion ne sont pas des attardés mentaux, c'est toi qui emploies ce terme, je dis simplement qu'ils sont dans leur fantasme en compensation d'un manque.
Je t'ai démontré que "l'ami imaginaire" existe pour des enfants, phénomène qui perdure parfois chez l'adulte. Tu ne veux pas en entendre parler, tu fais du déni, c'est ton droit, mais ce n'est pas pour cela que ça n'existe pas...

Pour moi, tu es un bon client pour les blagueurs de SF, tu gobes tout ce qui passe parce que tu en as sûrement le besoin, moi je n'ai pas ce besoin, je peux en avoir d'autres...

Donc, j'attends des preuves pour changer d'avis, tu en as ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Ling Dim 12 Mai 2013 - 18:37

Wolfen a écrit:
Jipé a écrit:Les soucoupes volantes habitées par des ET avec deux bras et deux jambes et des yeux noirs en amandes, non!

Et pourquoi non ? Vas-y, essaye de nous sortir un semblant d'argument pour une fois. S'il y a vie ailleurs, alors pourquoi elle serait forcément en retard sur nous et pas en avance à se ballader en soucoupe volante ? Vas-y je t'écoute ! Voyons si t'es capable de dire autre chose que "y'a pas de preuve"...


Admettons. Quel est l'argument pour qu'une forme de vie non terrestre ait une apparence rentrant dans le "canon" des représentations terrestres:

deux bras et deux jambes et des yeux noirs en amandes,

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 18:40

Message supprimé - Article 2

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Dim 12 Mai 2013 - 18:43

Wolfen a écrit:Message supprimé - Article 2
Mais le traiter d'hypocrite et de stupide en a un si je comprends bien, non?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Jipé Dim 12 Mai 2013 - 18:43

Wolfen a écrit:
Jipé a écrit:Donc, j'attends des preuves pour changer d'avis, tu en as ?

Message supprimé - Article 2
La réciproque est valable... sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31337
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 18:52

Stirica a écrit:Admettons. Quel est l'argument pour qu'une forme de vie non terrestre ait une apparence rentrant dans le "canon" des représentations terrestres:
deux bras et deux jambes et des yeux noirs en amandes,

Il me semble qu'il est fortement démontré que la station debout permettant de libérer deux membres pour pouvoir manipuler, permettant aussi de faire reposer la tête sur une colonne vertébrale et ainsi pouvoir supporter un plus gros cerveau, et par ailleurs la vision binoculaire, sont tous des facteurs très importants pour favoriser le développement de l'intelligence.

Ce ne serait donc pas particulièrement surprenant que ces caractéristiques basiques se retrouvent majoritairement dans tout l'univers, même s'il peut évidemment y avoir d'autres possibilités. De toute façon, s'il y en a une qui est venu à nous, je vois pas pourquoi ce serait la seule. Maintenant il se trouve que ce qu'ont décrit ces enfants correspond à ce qu'on appelle vulgairement les "gris". Si on suppose qu'ils puissent exister, c'est pas illogique que ce soit cette forme particulière qu'on retrouve dans la plupart des témoignages de ce genre.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 18:53

M'enfin a écrit:Mais le traiter d'hypocrite et de stupide en a un si je comprends bien, non?

Si t'es du genre à tendre l'autre joue, c'est ton problème. Moi quand on m'insulte, je réponds de même.

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 18:54

Message supprimé - Article 2

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Dim 12 Mai 2013 - 19:17

Wolfen a écrit:Si t'es du genre à tendre l'autre joue, c'est ton problème. Moi quand on m'insulte, je réponds de même.
Il t'a peut-être provoqué, mais jamais il n'a utilisé de mots qui signifient hypocrite ou stupide il me semble. Quand on se sent provoqué, en ajouter ne mène qu'au conflit, et c'est systématiquement ce que tu fais. Puisque ce genre de comportement ne sert pas à s'entendre, à quoi te sert-il d'après toi?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par Bulle Dim 12 Mai 2013 - 19:41

Wolfen a écrit:
Non, mais de toute façon avec toi, quels que soient les témoins, ce sont toujours des menteurs alors même s'il y avait 7 milliards de gens en témoins, tu continuerais à les accuser de mentir, c'est ce que je voulais dire, et t'avais très bien compris.
Wolfen, à part toi, personne ne dit que les témoins sont des menteurs. Et comme cela t'a déjà été expliqué : un témoignage n'est pas une preuve.
Pour le reste : il va falloir que tu cesses tes accusations diverses et variées et qui ne tiennent pas debout. Celui qui insulte ici c'est toi et pas ceux que tu accuses.
Donc stop avec ce cinéma.

_________________
Hello Invité !  Le Envisager les extra-terrestres - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57502
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par _Wolfen Dim 12 Mai 2013 - 20:06

Message supprimé - Article 4

_Wolfen
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : St-Etienne
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Marre des cons
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par mirage Dim 12 Mai 2013 - 20:19

oups
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par M'enfin Dim 12 Mai 2013 - 20:21

Quoi Mirage, il t'a mordu? lol!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envisager les extra-terrestres - Page 25 Empty Re: Envisager les extra-terrestres

Message par mirage Dim 12 Mai 2013 - 20:23

non stratégie de l échec.... dommage
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum