La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

+10
gaston21
Magnus
Ling
Eurynome
Tibouc
_dede 95
Ladysan
Gerard
Jipé
troubaadour
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Socialement que la poitrine des femmes soit l'égale de celle des hommes est-ce un progrès ?

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Vote_lcap25%La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Vote_lcap67%La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Vote_lcap8%La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par _dede 95 Sam 15 Juin 2013 - 9:23

Bah si Jipé c'est justement, et l'érotisme de la poitrine existe aussi chez l'homme, alors pourquoi cacher cette source d'érotisme?
C'est même naturel, le besoin de recherche sexuel! Ou alors on dit bravo aux théories sur la burka?
Mais je l'ai déjà précisé, je suis naturiste (et non nudiste) !
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Rubis Sam 15 Juin 2013 - 9:25

Jipé a écrit:
Comparer des seins à des mains ou une gueule qui ne te revient pas, c'est passer à côté de quelque chose, à mon avis.
Heu...à mon avis aussi Wink
Rubis
Rubis
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : peu importe
Identité métaphysique : sans
Humeur : du jour
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Jipé Sam 15 Juin 2013 - 9:25

Dédé,
Ah oui! Donc tout le monde à poils dans les villes, c'est bien cela ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31456
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par gaston21 Sam 15 Juin 2013 - 9:27

dede, tu en es encore à la période bantoue, où les seins des mémés pendent comme de vieilles outres ! dede, le soutien-gorge est un instrument diabolique destiné à attirer ton regard lubrique sur les attraits irrésistibles de nos chères compagnes ! Un sein "habillé" est autrement plus attirant qu'un robert au naturel...On oublie trop vite la faute originelle...La femme nous tente...et notre bon coeur nous fait chuter dans le stupre. Le soutien-gorge est une arme redoutable . L'homme est resté au fond de lui-même le chasseur-cueilleur cher à Gerard . On cherche et on essaie ensuite de cueillir ce qui se cache derrière...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Magnus Sam 15 Juin 2013 - 9:36

Gaston et la cueillette du Robert dans Larousse. La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 785552178

_________________
MES POEMES :  La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32292
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Rubis Sam 15 Juin 2013 - 9:43

dede 95 a écrit:Bah si Jipé c'est justement, et l'érotisme de la poitrine existe aussi chez l'homme, alors pourquoi cacher cette source d'érotisme?
C'est même naturel, le besoin de recherche sexuel! Ou alors on dit bravo aux théories sur la burka?
Mais je l'ai déjà précisé, je suis naturiste (et non nudiste) !

Le sujet n'est pas là !

- on nous demande ici si nous trouvons nécessaire, souhaitable, ou pas, d'accorder la même importance , dans notre façon de nous habiller, à la nudité de la femme et de l'homme, c'est bien ça non ?

- or nous ne sommes pas dans le besoin de recherche sexuelle, jusqu'à présent, mais dans les usages vestimentaires, enfin du moins je crois !
alors je pense qu'il y a un juste milieu, dans notre civilisation européenne,  entre porter la burka et se mettre nue !
Maintenant si on veut aller plus loin, s'il y a besoin de recherche sexuel dans la rue, répétons-le, ce n'est pas une question de droit, et je ne crois pas que les hommes qui se baladent torse nu le font dans ce but, si ?

En revanche je confirme ce que dit Gaston...une femme qui suggère au lieu d'exhiber est autrement plus attirante...Cool
Rubis
Rubis
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : peu importe
Identité métaphysique : sans
Humeur : du jour
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par mirage Sam 15 Juin 2013 - 11:58

gaston21 a écrit: le soutien-gorge est un instrument diabolique destiné à attirer ton regard lubrique sur les attraits irrésistibles de nos chères compagnes ! Un sein "habillé" est autrement plus attirant qu'un robert au naturel...On oublie trop vite la faute originelle...La femme nous tente...et notre bon coeur nous fait chuter dans le stupre. Le soutien-gorge est une arme redoutable . L'homme est resté au fond de lui-même le chasseur-cueilleur . On cherche et on essaie ensuite de cueillir ce qui se cache derrière...
je vais la garder dans mes archives rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par _dede 95 Sam 15 Juin 2013 - 14:48

Jipé a écrit:Dédé,
Ah oui! Donc tout le monde à poils dans les villes, c'est bien cela ?
Jipé tu n'a jamais été à l'Ile du Levant, au Cap d'Agde etc etc...
Et si tout le monde veut ètre à poil dans les villes qui nous en empéchera? Les religions? Au nom de quoi ?
Peut-être la "laicité-positive" chère aux révisionnistes de la loi de 1905.

Oui Jipé, le visage et les mains sont aussi des éléments qui favorisent les relations sexuelles, sinon pourquoi une femme se maquille le visage c'est bien pour "attirer le male" entre autre chose, même si c'est inconscient.
C'est ce qui nous différencie des animaux, tout le corps contribue à cet acte sublime qu'est le plaisir sexuel. Les relations à la "missionnaire" je laisse cela aux abonnés de Civitas.

Mais bien entendu chacun est libre de son corps!
Comme disait Victor Margueritte: "Ton corps est à Toi", ouvrage magnifique.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Jipé Sam 15 Juin 2013 - 14:58

Une minorité de nudistes ne doivent pas imposer leur cul aux yeux de la majorité !
Qu'il y ait des camps de naturistes, des lieux connus pour la fréquentation de nudistes, cela ne me dérange pas, si on ne veut pas les voir, il reste bien d'autres endroits pour cela.
Mais que les nudistes déambulent en ville ou dans les commerces ou tous autres lieus publics, je n'en vois ni l'utilité, ni l'esthétique, ni même le pourquoi!
Je ne suis pas obligé d'accepter cette "imposition", je pense que les "camps" avec de hautes palissades, voire des barbelés au-dessus, des gardiens à l'entrée, leur seraient mieux destinés...


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31456
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Magnus Sam 15 Juin 2013 - 15:07

Jipé a écrit:Je ne suis pas obligé d'accepter cette "imposition", je pense que les "camps" avec de hautes palissades, voire des barbelés au-dessus, des gardiens à l'entrée, leur seraient mieux destinés...
Et des miradors avec des mecs armés jusqu'aux dent. rire

_________________
MES POEMES :  La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32292
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par _dede 95 Sam 15 Juin 2013 - 15:10

Mais qui t'a parlé d'imposer Jipé? J'ai même écrit:
Mais bien entendu chacun est libre de son corps!
Et je rajouterais la Liberté de chacun s'arrete etc etc...
Relis toi, tu t'étonnais qu'on puisse déambuler dans une ville à poil, c'est pourtant le cas, je t'ai mis des exemples.

Mais ta dernière phrase me chagrine, j'espère que c'est sur le ton de la plaisanterie. Sinon soit  logique, ce qui est valable dans de nombreux pays par des populations, tu l'accepte je suppose? Alors pourquoi tu le condamne pour un autre. Sais tu comment on appelle cela ? Du racisme.
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Jipé Sam 15 Juin 2013 - 15:50

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 785552178

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31456
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par gaston21 Dim 16 Juin 2013 - 16:39

Ca me rappelle Toulon et sa plage du Mourillon vers 1970; nous étions en vacances. Les seins nus étaient alors une exception. Nous nous promenions sur la plage . Soudain mon fils, six-sept ans, s'arrête et "se plante" devant  une vieille dame, 60-65 ans, assise sur le sable, les seins imposants, pesants, mais surtout couleur cuivre, brûlés par le soleil...A l'époque , on bronzait sans aucune inquiétude . La dame est restée impavide; nous avons arraché le fiston de sa contemplation métaphysique... J'étais quand même moins gêné que sur la plage naturiste du Jonquet, vers Toulon, lorsque mon toutou, libre de ses mouvements, est allé mettre son museau entre les jambes d'une dame qui se faisait bronzer le "maillot" !  Je précise! Ce n'était pas mon museau !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 Empty Re: La poitrine de la femme égale à celle de l'homme !

Message par Magnus Dim 16 Juin 2013 - 17:10

gaston21 a écrit:
Je précise! Ce n'était pas mon museau !
Heu... j'ai comme un doute, là... pette de rire

_________________
MES POEMES :  La poitrine de la femme égale à celle de l'homme ! - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32292
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum