La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

+12
komyo
ronron
cana
mirage
Bulle
Quantix
Jipé
Rio sur Seine
troubaadour
M'enfin
JO
Cirtice
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Dim 1 Sep 2013 - 3:35

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si Isaac Newton s’est déjà intéressé de près ou de loin à la télépathie, mais je sais qu’un de nos penseurs contemporains s’est servi d’une des formules mises au point par le père de la gravitation pour expliquer la transmission de pensées. Ce penseur s’appelle Mike Hernacki et il parle de sa théorie dans son ouvrage intitulé « Le secret ultime pour obtenir absolument tout ce que vous voulez ». Je sais, je sais que vous allez me dire que le titre de son ouvrage est très prétentieux et vous avez en grande partie raison. Ce livre a été écrit dans la même foulée que le best-seller « Le secret » de Rhonda Byrne qui nous promet mers et monde. N’empêche que ce M. Hernacki a soulevé quand même une hypothèse très intéressante. Il part de l’idée que nos pensées sont d’essence matérielle, qu’elles ont une masse elles aussi et par le fait même, elles peuvent s’appliquer à des formules de physique comme celles concernant la gravitation universelle.
Voici la formule de physique en question : F = (G x M1 x M2) / (R x R)
F est la force d’attraction
G est une constante de gravitation universelle découverte par Isaac Newton
M1 est la masse de la pensée d’un individu
M2 est la masse de la pensée d’un autre individu
R au carré est la distance entre les deux pensées au carré

Donc, si les deux pensées de 2 individus distincts sont très intenses et très profondes, elles risquent de se toucher à un moment-donné. Ceci expliquerait les phénomènes de transmissions de pensées. Et je vous avoue en toute humilité et en toute honnêteté que ces histoires de télépathie et de synchronicités me sont arrivées très, très fréquemment.
Là où je suis en désaccord avec M. Hernacki, c’est lorsqu’il nous dit que nous sommes chacun totalement responsable de notre propre bonheur et de notre propre malheur. Je regrette, mais le bonheur et le malheur ne sont pas des choix, mais des états. C’est comme si les victimes du déraillement de train qui a eu lieu cette année à Lac-Mégantic au Québec sont responsables de leur propre malheur. Le bonheur et le malheur doivent se mesurer globalement et à long terme. S.V.P., ne culpabilisez pas les victimes et ne victimisez pas les coupables. C’est aussi trop facile de dire aux gens qu’il s’agit de vouloir très fortement être millionnaire pour réellement le devenir.
En fait, c’est facile d’être millionnaire. Il s’agit pour vous d’écrire un livre « Comment devenir millionnaire » et de faire un profit de 1 dollar par exemplaire vendu. Avec un tel titre, vous risquez d’en vendre un bon million d’exemplaires même si votre livre est rempli de conneries. C’est ce truc que Rhonda Byrne a utilisé pour devenir millionnaire. Mais ce truc fonctionne un certain temps seulement. lol! merci 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par JO Dim 1 Sep 2013 - 8:02

Nous ne sommes responsable, à mon avis , que de la façon dont on gère ce qui arrive, pas de ce qui arrive . Le bonheur ressenti est un effet indépendant de la volonté .
La non séparabilité a été démontrée à l'échelle quantique, seulement , et la transmission de pensée est encore à l'étude en laboratoire , pour le moment, sans résultat décisif, seulement aléatoire , à notre échelle .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 19:37

Si la résistance à l'accélération fait partie de la définition d'un corps, alors la résistance au changement fait partie de la définition d'une pensée. Dans ce sens, nos pensées gravitent elles aussi les unes autour des autres. Mais ce qui permet aux corps de graviter les uns autour des autres c'est leur interaction, et cette dernière dépend forcément des ondes qu'ils échangent. Dans le cas des corps, ces ondes doivent ressembler aux ondes électromagnétiques puisqu'elles doivent se propager dans le vide, mais pour ce qui est de nos pensées, elles peuvent parfaitement entrer en interaction avec celles des autres par la parole ou par l'écrit, alors pourquoi y ajouter de la télépathie? Qu'est-ce que la télépathie pourrait bien ajouter à notre compréhension/gravitation mutuelle à nous, les humains? C'est pas assez compliqué comme ça de communiquer? Faut ajouter une couche de mystère en plus?


Dernière édition par M'enfin le Dim 1 Sep 2013 - 19:51, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par troubaadour Dim 1 Sep 2013 - 19:45

Donc, si les deux pensées de 2 individus distincts sont très intenses et très profondes, elles risquent de se toucher à un moment-donné.
Moi ce qui m’épate dans cette phrase ce n'est pas la notion de profondeur de pensées, ni d'intensité de pensée, ni qu'elles se touchent. Non tout cela est très banal.

non le plus incroyable dans cette phrase c'est le Donc, comme si cette phrase découlait d'un raisonnement logique.... et quand vous lisez le raisonnement logique on voit que cela n'a aucun rapport et ne démontre rien.



troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 20:12

Cirtice a écrit: Je regrette, mais le bonheur et le malheur ne sont pas des choix, mais des états.
Parfaitement d'accord avec ça.

Par contre en terme de télépathie je pense que c'est beaucoup plus complexe qu'une simple transmission de pensée à distance. Par contre j'ai particulièrement deux amis avec lesquels il m'arrive très souvent, de penser la même chose au même moment. Je l'ai remarqué mais je n'ai pas penser à leur demander s'ils avaient la même impression. Je ne sais pas non plus si ça vient d'eux ou de moi, mais c'est assez fréquent pour que je me pose la question. Je pense plutôt qu'il s'agit de transferts d'énergie.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 20:14

Pour un gars qui dit que les questions à propos du ceveau sont inutiles, tu t'en poses beaucoup je trouve, Rio! La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Dim 1 Sep 2013 - 20:43

Cher M'enfin,

A-tu déjà vécu toi-même des histoires de télépathie, de coïncidences bizarres qui défient toutes les lois du hasard et des probabilités, de pressentiments positifs ou négatifs ? Sinon, je te jure que lorsque ça nous arrive, c'est très troublant et dérangeant ; surtout lorsqu'ils s'agit de pressentiments négatifs. J'ai déjà pensé à la mort du célèbre joueur de baseball Roberto Clemente une dizaine de mois avant qu'il ne décède dans des circonstances très tragiques.  Eh oui ! Il y a encore plein  de mystères dans le monde des communications qui n'ont pas encore été élucidés.    lol! merci
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 21:00

M'enfin a écrit:Pour un gars qui dit que les questions à propos du ceveau sont inutiles, tu t'en poses beaucoup je trouve, Rio! La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178
Qui te dis que ça a quelque chose à voir avec le cerveau ?

J'ai un copain qui est médium, il pratique aussi la vision à distance. En médiuminie il lit tout sur les lignes de sa main.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 21:07

Ça m'arrive souvent d'avoir ce qu'il est convenu d'appeler des prémonitions Cirtice, mais jamais je ne les ai interprétées comme des prédictions. Notre cerveau a la capacité d'envisager l'avenir, pas de le prédire. C'est à notre imagination que l'on doit cette capacité, et non au surnaturel. Essaye d'imaginer que ta propre imagination utilise le hasard pour avancer certaines de tes idées, et imagines-toi que tu es en train d'avoir une prémonition. Ensuite essaye de vérifier si ta prémonition va se matérialiser et tu vas te retrouver dans la même position que moi: les deux pieds sur terre. La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 21:13

Rio sur Seine a écrit:
M'enfin a écrit:Pour un gars qui dit que les questions à propos du cerveau sont inutiles, tu t'en poses beaucoup je trouve, Rio! La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178
Qui te dis que ça a quelque chose à voir avec le cerveau ?
Moi, parce que je constate que tu utilises ton cerveau pour te les poser!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 21:23

Oui mais moi j'ai un cerveau qui tourne à MACH IV et qui est équipé avec la magnétohydrodynamique (MHD), ça consomme rien.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 21:27

Match IV, c'est bien inférieur à la vitesse télépathique ça! La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 21:39

Je vais te donner un scoop, encore un La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178 

Lorsque tu t'intéresse à ces choses là, comment fonctionne le cerveau, qu'elle est la nature de nos pensées, tout ce qui touche domaine de la nature de l'esprit, c'est en réalité quelque chose d'excellent.

Car sans même que tu t'en rendes compte il se produit un processus physiologique global qui va faire que tout va être orienté dans ce sens vers ces domaines là, ce qui a terme va te permettre d'évoluer dans cette direction et qui va t'ouvrir des nouvelles portes, et tu vas ainsi pouvoir aller plus loin dans le domaine de la conscience.

A l'inverse, le type qui dit qu'il s'en fout, que tout cela c'est de la foutaise et ne veut pas chercher à comprendre, il engrange le processus inverse qui fait que ça va l'éloigner d'avantage de ce type de domaines, et sans qu'il s'en rende compte ce sont des portes qui vont se fermer jusqu'à ce que soit presque inaccessible.

La différence avec des gens comme moi, c'est qu'on arrive à un stade où l'on ajoute encore un petit plus qui fait que le processus s'accélère d'avantage dans la direction souhaitée.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Dim 1 Sep 2013 - 22:15

Cher Rio sur Seine,

Tu as raison à propos de M'enfin quand tu dis qu'il se ferme beaucoup de portes à cause de son attitude. En fait, c'est le même vieux débat, à savoir quelle école de pensée est la meilleure entre celle de Freud et celle de Carl Gustav Jung.

Pour comprendre les phénomènes paranormaux, nous devons tenir compte de tout l'être au complet, pas seulement de son cerveau. À lui tout seul, le cerveau est incapable de fonctionner. lol! merci 

Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 22:27

Pour moi, l'impression que les choses sont magiques se trouve dans nos ondes cérébrales, et pour vous deux, la magie existe pour vrai. Quand je vois le magicien Luc Langevin se servir des principes scientifiques pour annoncer sa magie, je crie à l'imposteur, mais tout le monde aime croire que ce qu'il fait tient du surnaturel, alors personne ne tique. Les magiciens tirent profit du mensonge, mais on n'est pas obligés de faire pareil dans la vraie vie, à moins de croire que le mensonge est une bonne chose peut-être?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 22:35

Cirtice a écrit:Cher Rio sur Seine,

Tu as raison à propos de M'enfin quand tu dis qu'il se ferme beaucoup de portes à cause de son attitude.
Nan, nan, j'ai dis au contraire que c'était bien qu'il s'y intéresse, même si pour l'instant il encore des idées arrêtées sur certains domaines, mais ça viendra. A contrario du sceptique parfaitement borné qui nous prend pour des débiles mentaux, ce qui n'est pas son cas.

M'enfin a écrit:Pour moi, l'impression que les choses sont magiques se trouve dans nos ondes cérébrales, et pour vous deux, la magie existe pour vrai.
Nous sommes d'accord.

Je dirais que ça se rapprocherait plus de quelque chose que tu connais bien comme l'effet Doppler, et non pas magique.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 22:42

Rio sur Seine a écrit:Je dirais que ça se rapprocherait plus de quelque chose que tu connais bien comme l'effet Doppler, et non pas magique.
Attention Rio, avec l'effet Doppler, tu t'approches de moi à petits pas et tu t'éloignes de ton petit égo! La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 22:49

Je t'avais déjà dit, justement à propos de l'effet Doppler confirmant déjà ta thèse, que dans ma communauté bouddhique il m'était arrivé de croiser des gens, des ainés qui avaient beaucoup développé, et sur leur visage j’apercevais  apparaitre un rayonnement comme des séries de petites lumières scintillantes qui s'allument, ainsi instantanément je ressentais physiquement que ça touchait ma vie et que ça m'envoyait de l'information.

Si tu me lisais moins en diagonale tu verrais qu'on est plus souvent d'accord que tu ne le crois.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 22:53

Comme je le disais, je trouve qu'on est généralement d'accord sur le fond, mais pas sur la forme. Quelle curieuse coïncidence, tu ne trouves pas?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 23:05

Oui, mais c'est un peu normal puisque nous n'avons été dans les mêmes académies. Moi j'ai fais l'école du rire, pas toi La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Cirtice Dim 1 Sep 2013 - 23:10

Cher M'enfin,

Ce qui est bien chez des magiciens comme Luc Langevin, c'est qu'ils sont très créatifs. Très souvent, leurs trucs sont très simples, mais personne n'avait pensé à ces trucs avant eux. Par exemple, le vieux truc de la femme qui se trouve quelque part et qui réapparaît ailleurs en une fraction de seconde est très simple. Il s'agit simplement de soeurs siamoises (pourquoi je n'y ai pas pensé avant eux, merde !). Et pour être créatif dans la vie, il faut atteindre un niveau de conscience supérieur. Ce ne sont pas des menteurs professionnels que ces magiciens. Ce sont des gens plus éveillés que la moyenne. lol! merci sourire 
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Dim 1 Sep 2013 - 23:19

Rio a écrit:Moi j'ai fais l'école du rire, pas toi
Moi, j'ai fait école dans le sport extrême, mais je suis présentement en recyclage dans la thèse extrême. La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Dim 1 Sep 2013 - 23:39

J'ai visionné il y a quelques ce reportage sur les pouvoirs du cerveau.

Les super-pouvoirs du cerveau; télépathie, médium, sixième sens

Ils disent à 0.50 minutes que la télépathie c'est la perception de la souffrance à distance. Le dernier voler du reportage est très intéressant sur la vision à distance, avec un type que la CIA avait utilisé pour faire de l'espionnage.


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par M'enfin Lun 2 Sep 2013 - 0:49

Cirtice a écrit:Ce ne sont pas des menteurs professionnels que ces magiciens. 
Je suis persuadé que ce sont les plus menteurs d'entre nous, et ils font de l'argent avec leurs mensonges, alors oui, on pourrait dire que ce sont des menteurs professionnels, comme les hypnotiseurs d'ailleurs, qui savent très bien qu'ils ne peuvent pas forcer qui que ce soit à croire leurs mensonges, mais qui le laissent croire, au point où plusieurs se laissent prendre à leur jeu. Il y en a pleins qui se laissent prendre à ce genre de jeu: les bons petits soldats qui obéissent aux ordres de tuer des gens, les religieux qui obéissent à Dieu, ceux qui entrent dans des sectes, les enfants à qui on inculque nos croyances de force, ...etc. Mais de tous ceux qui mentent, pour moi, les plus menteurs sont ceux qui entretiennent l'idée que le surnaturel est possible, et les magiciens sont de ceux-là. Toi Cirtice, tu crois vraiment que le surnaturel est possible, et je crois vraiment que tu te trompes, mais je ne peux pas t'accuser de faire semblant au moins.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton Empty Re: La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton

Message par Rio sur Seine Lun 2 Sep 2013 - 1:05

M'enfin a écrit: Il y en a pleins qui se laissent prendre à ce genre de jeu: les bons petits soldats qui obéissent aux ordres de tuer des gens, les religieux qui obéissent à Dieu, ceux qui entrent dans des sectes, les enfants à qui on inculque nos croyances de force,...

Il faut que je te reprennent en main car là je crois que tu parts en sucette, et il est grand temps de remettre de l'ordre dans tout ça, et maintenant tu vas me le plaisir de m'écouter un peu.... non, non, tait TOI.... écoute moi, écoute moi M....RDE ! ... vas s'y tait toi, tait toiiiii !

Il faut collaborer !


Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum