Holocauste en Syrie

+12
_dede 95
Magnus
M'enfin
troubaadour
gaston21
mirage
komyo
ronron
Gerard
Rio sur Seine
Zarzou
Ladysan
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par Syphax Lun 16 Sep 2013 - 19:22

Rio sur Seine a écrit:70% soutiennent Bachar El Assad, 20% de se prononcent pas, et 10% soutiennent les rebelles selon l'OTAN.
En tant de paix j'aurais pu être d'accord avec vous, enfin avec le sondage de l’OTAN  mais dans la situation actuelle ?? comme si la parole était libre en Syrie.

Aucun sondage ou enquête d'opinion ne peuvent y être fiable..  le peuple a fuit le pays ou est terré chez lui. Une partie est morte aussi

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par gaston21 Mar 17 Sep 2013 - 17:08

Un article d'AgoraVox, ce "journal de merde" ( je prends de l'avance! ), qui donne le contenu du message de Poutine dans le New York Times , et les commentaires de notre presse libre...L'intox se poursuit ...Ca oriente un tout peu les subventions à la Presse! Et ça va continuer!

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-scandaleuse-malhonnetete-de-la-140970
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Mar 17 Sep 2013 - 17:29

Intéressant Gaston cet article de Poutine, je ne l'avais pas encore lu moi non plus. Désolant que la presse française ne l'ait pas publié tel quel. Comme nous tous, la presse prenait probablement pour acquis que Poutine voulait tirer la couverture de son bord, mais son article appelle à la paix, et la paix c'est bon pour tout le monde. J'espère que le conseil de sécurité va maintenant s'entendre pour séparer les belligérants comme je le proposais. Il faut bien que le va-t-en guerrisme cesse un jour ou l'autre mais pour ça, il faut absolument trouver le moyen d'ôter la partisanerie de l'équation, et c'est justement ce que Poutine propose.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par maya Mar 17 Sep 2013 - 18:27

Très bon texte de Poutine. Il aurait du etre en première page dans nos journaux mais notre Président veuille au grain...Lui seul avec Obama doivent ètre les champions de la diplomatie...

Bravo Poutine annonce haut 
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Mar 17 Sep 2013 - 20:17

maya a écrit:Très bon texte de Poutine. Il aurait du etre en première page dans nos journaux mais notre Président veuille au grain...
Ce n'est pas Hollande qui est mis en cause dans cet article Maya, mais les journalistes. Comment voudrais-tu que Hollande ait la puissance de museler les journaux alors que tout le monde le trouve chiffe molle?
Lui seul avec Obama doivent ètre les champions de la diplomatie...
Avec toutes ces interventions armées à leur crédit, on ne peut pas dire que la diplomatie soit leur premier souci.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Mar 17 Sep 2013 - 21:04

Ce n'est pas Hollande qui est mis en cause dans cet article Maya, mais les journalistes. Comment voudrais-tu que Hollande ait la puissance de museler les journaux alors que tout le monde le trouve chiffe molle?
Parce que Hollande défend des interets qui ont la puissance de museler les journaux!
Tu t'imagine que la politique est déterminée par les individus élus?
Non elle est déterminée par les "interets" qu'ils défendent, et cela quelle que soit la volonté de ces individus!
A moins que...ces individus rompent avec ces intérets, et Hollande en particulier ne l'a jamais dit, en cela on ne peut lui reprocher! C'est un réformiste, pas un révolutionnaire!
Avec toutes ces interventions armées à leur crédit, on ne peut pas dire que la diplomatie soit leur premier souci.
Je crois que si justement, sinon ils se seraient "foutu sur la gueule" depuis longtemps!
La Syrie est le théatre où se jouent les intérets des uns et des autres, on remarqueras du reste l'attitude de l'Angleterre qui n'a plus aucuns interets dans cette région, mais voila-t-y pas que l'opinion international est contre toute intervention armée, par "sondage" ou par élus, il ne restait plus qu'aux 3 puissances interessées qu'à la fermer!
Cela c'est négocié au G20, et je serais content que l'on nous dévoile la tenue des discutions!
Cette diplomatie secrète, nous finirons bien par la connaitre plus tard....comme pour Yalta!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par komyo Mar 17 Sep 2013 - 21:24

dede 95 a écrit:
Ce n'est pas Hollande qui est mis en cause dans cet article Maya, mais les journalistes. Comment voudrais-tu que Hollande ait la puissance de museler les journaux alors que tout le monde le trouve chiffe molle?
Parce que Hollande défend des interets qui ont la puissance de museler les journaux!
Tu t'imagine que la politique est déterminée par les individus élus?
Non elle est déterminée par les "interets" qu'ils défendent, et cela quelle que soit la volonté de ces individus!
A moins que...ces individus rompent avec ces intérets, et Hollande en particulier ne l'a jamais dit, en cela on ne peut lui reprocher! C'est un réformiste, pas un révolutionnaire!
Avec toutes ces interventions armées à leur crédit, on ne peut pas dire que la diplomatie soit leur premier souci.
Je crois que si justement, sinon ils se seraient "foutu sur la gueule" depuis longtemps!
La Syrie est le théatre où se jouent les intérets des uns et des autres, on remarqueras du reste l'attitude de l'Angleterre qui n'a plus aucuns interets dans cette région, mais voila-t-y pas que l'opinion international est contre toute intervention armée, par "sondage" ou par élus, il ne restait plus qu'aux 3 puissances interessées qu'à la fermer!
Cela c'est négocié au G20, et je serais content que l'on nous dévoile la tenue des discutions!
Cette diplomatie secrète, nous finirons bien par la connaitre plus tard....comme pour Yalta!
+1 les politiques que nous avons au pouvoir sont des représentants de l'oligarchie. Ils sont éliminés quand ils ont tendance a se rebeller, comme berlusconi l'a été dernièrement. Je sais que certains ne partagent pas cela. Mais je pense que c'était le cas de notre droite nationale quand elle s'est opposé aux américains dans l'affaire d'Irak. Sarkozy a été propulsé dans ce contexte. La machine a créé de l'opinion fonctionne bien !
komyo
komyo
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : france
Identité métaphysique : cercle
Humeur : stable
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mar 17 Sep 2013 - 22:07

gaston21 a écrit:Un article d'AgoraVox, ce "journal de merde" ( je prends de l'avance! ), qui donne le contenu du message de Poutine dans le New York Times , et les commentaires de notre presse libre...L'intox se poursuit ...Ca oriente un tout peu les subventions à la Presse! Et ça va continuer!

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-scandaleuse-malhonnetete-de-la-140970
un extrait de la tribune (discours de Poutine) publiée par Agoravox:

poutine speech a écrit:Personne ne doute que du gaz toxique a été utilisé en Syrie. Mais il y a tout lieu de croire qu’il a été utilisé non pas par l’armée arabe syrienne, mais par les forces de l’opposition, afin de provoquer, en leur faveur, l’intervention de leurs puissants protecteurs étrangers. Les rapports que des fondamentalistes se préparent à une nouvelle attaque – cette fois contre Israël – ne peuvent pas être ignorés.

Il est alarmant de constater que l’intervention militaire des États-Unis dans les conflits internes de pays étrangers est devenue monnaie courante. Est-ce dans l’intérêt à long terme de l’Amérique ? J’en doute. Des millions de personnes de part le monde voient de plus en plus l’Amérique non pas comme un modèle de démocratie, mais plutôt comme ceux qui s’appuient uniquement sur la force brute, échafaudent des coalitions réunies sous le slogan « vous êtes avec nous ou contre nous ».

[...]Je suis plutôt en désaccord avec le discours d'Obama sur l'exception américaine, affirmant que la politique des Etats-Unis est 'ce qui fait que l'Amérique est différente. C'est ce qui nous rend exceptionnels.' C'est très dangereux d'encourager les gens à se considérer comme exceptionnels, quelle qu'en soit la raison."
tout le monde arrive a lire ? pas de soucis ?

effectivement, c'est un message de paix....qui prends des précautions.....

l'article du monde mis en cause par Agoravox:
le titre: Poutine met en garde Obama avant la rencontre américano-russe à Genève
l'article: http://www.lemonde.fr/international/article/2013/09/12/la-tribune-de-vladimir-poutine-aux-americains_3476193_3210.html
Lemonde a zappé la moitié du texte qui était effectivement un "message de paix", pour titrer sur l'autre moitié....
ils sont couillons au Monde ref 

désolé par avance pour ma "contre-information"
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Mar 17 Sep 2013 - 22:34

dede 95 a écrit:Tu t'imagine que la politique est déterminée par les individus élus?
J'ai toujours dit que nos démocraties oscillaient aléatoirement entre leur droite et leur gauche, donc que les politiciens n'y sont pour rien dans leur évolution, mais qu'ils croient qu'ils y sont pour quelque chose ce qui, au moyen de la partisanerie, ne servirait qu'à créer de la hiérarchie. Personne ne peut prévoir le résultat d'une intervention politique, et qu'elle vienne des instances financières n'y change rien. Selon moi, une société démocratique évolue toute seule en jaugeant les opinions de tous les intervenants lors d'une élection, et ce sont les besoins essentiels de chacun des votants qui sélectionnent ensuite les interventions sociales à mesure que la société évolue.
A moins que...ces individus rompent avec ces intérets, et Hollande en particulier ne l'a jamais dit, en cela on ne peut lui reprocher! C'est un réformiste, pas un révolutionnaire!
C'est quoi au juste un révolutionnaire Dédé? Quelqu'un qui cherche la révolution quoi qu'il advienne? De sorte que, si elle se produit, il cherche encore à la renverser? Nos sociétés évoluent constamment depuis toujours entre les différentes idéologies sociales disponibles, alors comment pourraient-elles soudainement se confiner à une seule d'entre elles.
M'enfin a écrit:Avec toutes ces interventions armées à leur crédit, on ne peut pas dire que la diplomatie soit leur premier souci.
Je crois que si justement, sinon ils se seraient "foutu sur la gueule" depuis longtemps!
Ce serait peut-être arrivé s'il n'y avait pas eu la Bombe et aucun moyen d'empêcher la riposte. Qu'en penses-tu?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mar 17 Sep 2013 - 22:39

maya a écrit:Très bon texte de Poutine. Il aurait du etre en première page dans nos journaux mais notre Président veuille au grain...Lui seul avec Obama doivent ètre les champions de la diplomatie...

Bravo Poutine  annonce haut 
eh bien heureusement que le texte n'est pas adressé aux français, parce que moi aussi je sais mettre en garde. et moi non plus je rigole pas
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Mar 17 Sep 2013 - 23:55

Mirage a écrit:eh bien heureusement que le texte n'est pas adressé aux français, parce que moi aussi je sais mettre en garde. et moi non plus je rigole pas
Toi Mirage, tu tergiverses tellement que tu risquerais de ne plus savoir si c'est la gauche ou la droite que tu dois mettre en garde. Poutine ferais comme moi, il glousserais de te voir tergiverser. Holocauste en Syrie - Page 4 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Mer 18 Sep 2013 - 0:10

M'enfin a écrit:
Mirage a écrit:eh bien heureusement que le texte n'est pas adressé aux français, parce que moi aussi je sais mettre en garde. et moi non plus je rigole pas
Toi Mirage, tu tergiverses tellement que tu risquerais de ne plus savoir si c'est la gauche ou la droite que tu dois mettre en garde. Poutine ferais comme moi, il glousserais de te voir tergiverser. Holocauste en Syrie - Page 4 785552178
non mais moi aussi je mettrais "les formes" lors d'un discours diplomatique rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par gaston21 Jeu 19 Sep 2013 - 15:03

Un article intéressant du Figaro . Le patriarche est mieux placé que l'évêque, académicien!, pour juger de la situation.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/09/19/01003-20130919ARTFIG00317-polemique-entre-un-patriache-syrien-et-un-eveque-francais-a-propos-de-la-syrie.php
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Ven 20 Sep 2013 - 19:11

Hollande va livrer des armes a l'ASL, ce qui aurait du être fait bien avant, comme la zone franche également demandée par ce même groupement de rebelles au début du soulèvement...avant que la Syrie ne tombe dans le chaos.
j'arrive même pas a dire "mieux vaut tard que jamais" No 

http://www.liberation.fr/monde/2013/09/20/livrer-des-armes-aux-rebelles-syriens-le-pari-risque-de-francois-hollande_933429?xtor=rss-450
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Ven 20 Sep 2013 - 19:41

Il faut pas encourager le combat Mirage, il faut le décourager! Pfffffff......
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Ven 20 Sep 2013 - 19:50

M'enfin a écrit:Il faut pas encourager le combat Mirage, il faut le décourager! Pfffffff......
quand tu es un non combattant, tu préfère être pris entre deux feux / deux camps distincts ou au milieu de tirs provenant de tous les cotés a la fois et d'une myriade de groupes qui chacun te menacent  ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Ven 20 Sep 2013 - 19:55

bravo Hollande!
Si si il est très fort, rendez-vous compte, les lobbys de l'armement le pressaient d'utiliser leur stock d'invendu! Pan ça tombe à l'eau....en Méditerrannée!
Voila que ces invendus il trouve acheteur, parceque, déconnez pas, livraisons d'armes oui, mais contre dollars sonnant et trébuchant (oui les négociations internationales sont en Dollars wistle ).
Donc il satisfait ses amis armuriers, (qui éventuellement pourront payer leurs dettes à l'état pette de rire ), sans avoir à augmenter le budget de l'armée!
Fort le mec bravo



On me souffle que si ma retraite va subir une diminution, le nouveau siège de notre grande armée coûte plus que prévu, Bouyghe veut une rallonge, il n'a pas trouvé de main d'oeuvre indienne, que des p....ains de Français qui demandent à ètre au minimum au SMIC!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Ven 20 Sep 2013 - 19:57

Il ne faut pas envoyer des armes Mirage, mais débarquer et enlever les armes des mains des belligérants. Et il faut que la Russie fasse pareil avec Bashar. Qu'y a-t-il de si difficile à comprendre là dedans?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Ven 20 Sep 2013 - 20:11

a comprendre rien. mais le faire oui.
en passant un peuple qui se soulève contre son dictateur, et qui nous demande de l'aide; tu as raison laissons les se faire massacrer....ou pire que d'autres moins "avisés" le fassent a notre place...comme c'est le cas
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Ven 20 Sep 2013 - 20:14

Quand Bashar a commencé à tirer sur les manifestants il y a deux ans, il aurait fallu le désarmer immédiatement, car ils manifestaient pacifiquement.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Ven 20 Sep 2013 - 20:15

dede 95 a écrit:bravo Hollande!
Si si il est très fort, rendez-vous compte, les lobbys de l'armement le pressaient d'utiliser leur stock d'invendu! Pan ça tombe à l'eau....en Méditerrannée!
Voila que ces invendus il trouve acheteur, parceque, déconnez pas, livraisons d'armes oui, mais contre dollars sonnant et trébuchant (oui les négociations internationales sont en Dollars wistle ).
Donc il satisfait ses amis armuriers, (qui éventuellement pourront payer leurs dettes à l'état pette de rire ), sans avoir à augmenter le budget de l'armée!
Fort le mec bravo



On me souffle que si ma retraite va subir une diminution, le nouveau siège de notre grande armée coûte plus que prévu, Bouyghe veut une rallonge, il n'a pas trouvé de main d'oeuvre indienne, que des p....ains de Français qui demandent à ètre au minimum au SMIC!
des vieux MAS 49/56, je te dis pas les thunes qu'on va se faire......non mais ca va pas 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Ven 20 Sep 2013 - 20:16

M'enfin a écrit:
Quand Bashar a commencé à tirer sur les manifestants il y a deux ans, il aurait fallu le désarmer immédiatement, car ils manifestaient pacifiquement.
c'est tout le problème
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par M'enfin Ven 20 Sep 2013 - 20:20

dede 95 a écrit:bravo Hollande!
Si si il est très fort, rendez-vous compte, les lobbys de l'armement le pressaient d'utiliser leur stock d'invendu! Pan ça tombe à l'eau....en Méditerrannée!
Voila que ces invendus il trouve acheteur, parceque, déconnez pas, livraisons d'armes oui, mais contre dollars sonnant et trébuchant (oui les négociations internationales sont en Dollars wistle ).
Donc il satisfait ses amis armuriers, (qui éventuellement pourront payer leurs dettes à l'état pette de rire ), sans avoir à augmenter le budget de l'armée!
Fort le mec bravo
Ça, ce sont les prétextes, la vraie raison, ce qu'il a en priorité donc, c'est de faire le bien et de contrer le mal, de la pure partisanerie!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par _dede 95 Ven 20 Sep 2013 - 20:25

 en passant un peuple qui se soulève contre son dictateur, et qui nous demande de l'aide;
Il y a deux ans il demandait de l'aide, mais pas en armement, en soutien au Printemps Arabes, mais ce n'est que deux ans après que l'on interviens....devine pourquoi?
 Le "peuple" sait de réflexe qui peut le défendre, aujourd'hui le peuple syrien il subit cette guerre entre les intérets des grandes puissances! Cette guerre n'est plus la sienne!

EADS des vieux fusils?lol! 
Lache ta console Mirage, EADS est le premier groupe européen et l'un des premiers au monde en matière d'armement!
Pas facile de vendre des drones, faut qu'ils servent!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holocauste en Syrie - Page 4 Empty Re: Holocauste en Syrie

Message par mirage Ven 20 Sep 2013 - 20:30

des drones ? ça va pas ou quoi ?
1 on en a 4
2 c'est pas le type d'armement que l'on vend a n'importe qui
3 tu sais combien coute un drone ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum