Le complexe des musulmans

+19
Sebi
_bradou
Magnus
Humble avis
bobthebest
_Spin
Abdallah
YOD
Chahida
Geveil
sexylatino
CHIRITRA
bernard1933
Ozan
ElBilqîs
C'est moi
dorcas
lechanteur
BlingBlingTheGod
23 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Mer 13 Mai 2009 - 11:21

Bonjour,

Ozan a écrit:Par contre , les images que Yod a postées , elles sont archi connues , et démontre plus une tentative de semer la haine qu'autre chose , mais bon chacun son truc , chacun ses peurs et ses doutes ,
Ozan
Je ne suis pas dans la tête de Yod, mais j'avoue avoir du mal à saisir le fil de ton raisonnement : parce que c'est connu ça pousse à la haine ?? Des niqabs (mais pourquoi y mis-je un t ?) j'en vois, je ne dirai pas quotidiennement mais assez souvent, dans la rue. Et ça me rend toujours très mal à l'aise de ne pas savoir si la personne que je croise sourit ou fait la gueule.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:34

Moi ce qui me gêne le plus quand j'en vois, c'est que je suis sûre que beaucoup d'entre elles n'ont pas choisi de le mettre, que c'est la pression sociale, le bourrage de crâne ou même la menace, qui les en a convaincu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Mer 13 Mai 2009 - 11:36

leela a écrit:Moi ce qui me gêne le plus quand j'en vois, c'est que je suis sûre que beaucoup d'entre elles n'ont pas choisi de le mettre, que c'est la pression sociale, le bourrage de crâne ou même la menace, qui les en a convaincu.


Salâm leela

et moi c'est pareil , je me pose exactement les mêmes questions

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:47

Bernard, mais dans quel monde tu vis ? Ah la Bourgogne ! tu as de la chance d'habiter une région où il y a plus de vaches que d'habitants rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par bernard1933 Mer 13 Mai 2009 - 15:47

Ah, Jayram ! Que de mystère dans les yeux d'une vache ! Surtout dans ceux de la salers, la "voisine" de Gereve ! Ceux de la montbéliarde et la charolaise sont moins profonds...Mais vers Dijon, les vaches sont rares: champs, vignes et bois...
" Il y a plus d'amour dans les yeux d'une vache que dans ceux de mes contemporains ", a dit le poète !
Je crois avoir déjà raconté que j'étais dans une pharmacie lorsqu'une
forme noire intégrale a franchi le seuil. Très jolie silhouette... J'ai demandé discrètement à la pharmacienne si c'était Belphégor ! Je l'ai revue une seule fois à la sortie d'un Intermarché, quelques jours après.
Puis plus rien . A-t-elle compris qu'il valait mieux faire comme tout le monde ou a-t-elle été lapidée ? Aucun cadavre n' a été retrouvé...
Etait-elle le signe avant-coureur d'un danger menaçant ? Allons donc !
Dormez, braves gens ! Malgré ma vue basse , dirait Yod, en quoi il se trompe complètement, l'Islam est composé en presque totalité de braves gens qui vous laisseront dormir en paix. Il paraît même que les mots Islam et paix ont la même racine arabe ! mais je sens que je vais me faire écharper !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Mer 13 Mai 2009 - 16:11

bernard1933 a écrit:
Dormez, braves gens !

:vic:

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 16:12


non tu as raison, la racine slm donne salam (la paix) salim (le pacifique) etc... un arabophone pourra mieux expliquer Wink
En hébreu shalom, même racine, même signification

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Mer 13 Mai 2009 - 16:57

bernard1933 a écrit:Dormez, braves gens ! Malgré ma vue basse , dirait Yod, en quoi il se trompe complètement, l'Islam est composé en presque totalité de braves gens qui vous laisseront dormir en paix. Il paraît même que les mots Islam et paix ont la même racine arabe ! mais je sens que je vais me faire écharper !
Au risque de me répéter (mais je ne suis pas le seul) c'est la seule religion au nom de laquelle, quand on l'estime offensée quelque part dans le monde, on va massacrer à l'autre bout du monde des gens qui n'y sont pour rien. C'est la seule religion qui impose une interdiction d'apostasie à l'échelle de pays entier, la seule qui impose un statut discriminatoire (que certains chez nous semblent très pressés de subir, et devancent à l'occasion) aux autres religions, celles qu'il consent à tolérer.

Et la proportion de braves gens et d'excités islamistes dans l'Islam n'est pas le critère essentiel. Les seconds doivent tourner autour de 10-15% du total d'après les évaluations que je vois passer, mais c'est largement suffisant pour faire triompher à terme une dynamique totalitaire. Le nazisme et le bolchevisme en avaient bien moins.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Mer 13 Mai 2009 - 17:00

leela a écrit:Moi ce qui me gêne le plus quand j'en vois, c'est que je suis sûre que beaucoup d'entre elles n'ont pas choisi de le mettre, que c'est la pression sociale, le bourrage de crâne ou même la menace, qui les en a convaincu.
Il y a encore un autre aspect choquant, c'est que c'est déplorable d'un point de vue sanitaire. Ca favorise le rachitisme et bien d'autres pathologies.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 17:31

oui, des études ont été faites là dessus, et ont mis en évidence une proportion alarmante de femmes rachitiques, pourtant dans des pays ensoleillés, alors qu'il suffirait d'exposer ses avant bras 20 min par jour pour l'éviter.

Et ce doit être un véritable four, au soleil, surtout de couleur noire.

Une zoroastrienne ayant fuit l'Iran avec sa famille me racontait aussi que cette pratique décourage les femmes de se soigner physiquement, elles se laissent grossir, le fait de devoir se voiler les empêche de faire du sport (vélo, etc) et leurs muscles fondent, les voûtes plantaires s'affaissent, entraînant de multiples problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _bradou Ven 15 Mai 2009 - 12:12

Le voile constantinois, dit M’laya, porté partout dans l’est algérien, troqué aujourd’hui contre le voile « oriental », remonte à l’époque ottomane du temps du règne de Salah Bey. En signe de deuil ostentatoire à la mort tragique de ce dernier, et défiant les hommes, les femmes du beylik de l'Est décidèrent par choix en 1792 de porter un habit de sortie fait d'une toile noire sans couture au début - clin d'œil au linceul - dont elles se couvrirent tout le corps : la m'laya.
Par provocation et bravade à l'ordre du Dey d'Alger d'alors, qui avait mis à mort Salah Bey.
Le port généralisé du voile aujourd’hui, tout comme le port de la m’laya hier, a d’autres explications que religieuses, malgré ce qui se dit.
Les choses ne sont pas aussi simples qu'on croit, et nos Fatma pas aussi ringardes qu'on pense. :vh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 12:48

Je ne sais pas combien il y a de sortes de voiles, ou de façon de porter le voile. Le voile léger, coloré, pour cacher la chevelure de la femme, ça ne me choque pas, il peut même être seyant.

Puis il y a les femmes qui s'enveloppe la tête, et le cou d'un voile blanc, je n'en connais pas la signification. Bon, vous me direz, certaines bonnes soeurs catholique aussi portent un voile de cette façon, mais elles vivent en communautés consacrées à la vie contemplative, on ne risque pas d'en rencontrer au supermarché du coin...

Enfin il y a la burka, et là, je trouve cela abbérant, car la femme n'existe pas aux yeux des autres, un sac, un objet rien de plus.

Le Québec qui s'est d'abord montré trés libéral, se trouve aujourd'hui confronté à ce problème. Il s'agit de décider si les fonctionnaires de confession musulmane peuvent porter le voile islamique dans l'exercice de leurs fonctions. La fédération des femmes du Québec vient de se prononcer pour le port du voile islamique par les employées de l'état.

On imagine par exemple une institutrice en burka !!! affraid

un article à ce sujet :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Ven 15 Mai 2009 - 15:27

Jayrâm a écrit:Enfin il y a la burka, et là, je trouve cela abbérant, car la femme n'existe pas aux yeux des autres, un sac, un objet rien de plus.

Oui c'est vrai, une fois j'étais dans un parc en train de lire un polar tranquillement, il y a un coin avec une balançoire et d'autres petites installations pour les gamins, un moment, une femme en niqab (le visage entièrement voilé) arrive avec une poussette et un gamin de deux ou trois ans tenu par la main. Je me suis mis a l'observer (ça attire toujours le regard ce genre de chose), le gamin comme tous les gamins commençait a s'éclater en regardant sa maman et je me suis demandé qu'est-ce qui se passe dans la tête de l'enfant qui ne peut pas voir sa mère lui sourire, lui transmettre cette expression du visage que les enfant on tant besoin pour comprendre, communiquer….

je pense que toutes les religion incitent a la pudeur chez l'homme et la femme, d'ailleurs pas seulement les religions les cultures tout simplement, mais là ça devient carrément pathologique et toujours sur le dos des femmes

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Ven 15 Mai 2009 - 19:23

salam Yod

dans ta quéte contre quelque chose qui t'échappe , je te signale que le Niqab , n'est porté qu'à l'extérieur alors vient pas là nous seriner avec ta philosophie de comptoir , les enfants connaissent le sourire de leur mère t'en fais pas pfftt

Ce qui ne m'empéche pas de dire que ce niqab , n'a absolument rien a voir avec l'islâm , c'est tout simplement une élucubration de mollahs qui a pris corps et je suis résolument et absolument et archi contre

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Ven 15 Mai 2009 - 19:58

Et alors, est-ce que le sourire d'une mère ne peut exister qu'a l'intérieure, lol ! Un enfant qui s'amuse à l'extérieure, a faire le brave, le héros, l'intrépide… devant sa mère, a bien besoin de voir l'expression du visage de sa maman

Tu n'es pas capable de comprendre ça ? c'est une histoire de culture peut-être, lol !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 20:07

YOD a écrit:Et alors, est-ce que le sourire d'une mère ne peut exister qu'a l'intérieure, lol ! Un enfant qui s'amuse à l'extérieure, a faire le brave, le héros, l'intrépide… devant sa mère, a bien besoin de voir l'expression du visage de sa maman
Tu n'es pas capable de comprendre ça ? c'est une histoire de culture peut-être, lol !
Ozan a dit qu'il était résolument "contre", donc il est d'accord avec toi, inutile de se fâcher . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Ven 15 Mai 2009 - 20:09

Bah ! pour le moment ce n'est pas moi qui me fâche

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Ven 15 Mai 2009 - 23:26

suite ►

Ozan a écrit:
dans ta quéte contre quelque chose qui t'échappe , je te signale que le Niqab , n'est porté qu'à l'extérieur alors vient pas là nous seriner avec ta philosophie de comptoir , les enfants connaissent le sourire de leur mère t'en fais pas pfftt


Je me demande ou il peut dire que je philosophe !

ma maman a moi me faisait de grands sourires (elle eclatait de rire même) quand elle me voyait me mesurer aux autres gosses qui jouaient avec moi dans le parc, c'est inoubliable ça, c'est ça que je voulais dire, jamais, pas une seule fois, je n'ai dit qu'ozam était d'accord avec cet accoutrement


peut-être suis-je maladroit avec ozam...... il faudra qu'il s'habitue

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 7:20


Cher Yod
je suis d'accord avec toi que c'est surtout notre ami Ozan qui s'emporte trop facilement. Je le défends un peu parce que je le connais bien, le bougre d'ectoplasme... Il n'est pas si mauvais qu'il essaye de paraître
copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _bradou Sam 16 Mai 2009 - 12:45

L’intégrisme de manière générale, dont le port du voile, est l’expression d’une réaction défensive d’une Oumma agressée. Il est résistance et protesta.

Toute communauté menacée se recroqueville sur ses référents, ses valeurs, sa culture, sa langue et sa religion, récupère et s’accroche à tous les constituants de son identité, se radicalise, donnant de l’importance aux moindres détails. Sa survie est à ce prix.

Si le port du voile qui était jusqu’ici marginal, sans importance, s’est aujourd’hui généralisé, ce n’est pas un hasard. Si toutes les femmes musulmanes, arabes, bèrberes, persanes, kurdes, turques…………se sont réapproprié le voile, ce n’est pas par un coup de baguette magique.

Penser que toutes les musulmanes, toutes couches confondues, ont d’un coup sombré dans le fanatisme religieux au point de confondre la foi avec un carré de tissu relève de la cécité mentale.

Si le discours religieux musulman a muté pour devenir intégriste et rencontrer une grande audience, il doit bien y avoir une raison profonde.

C’est cela qu’il faut expliquer. S’étaler sur les inconvénients et les conséquences du voile est sans intérêt et hors sujet.

La résistance par l’intégrisme.

Le temps n’est pas aux libertés individuelles et autres fadaises. L'heure est grave.

La communauté menacée a décrété la mobilisation générale pour se prémunir contre l’anéantissement. Toutes voilées, tous barbus, la mosquée comme refuge et point de ralliement.

La dénonciation de l’intégrisme en général et du voile en particulier relève d’un vaste complot de ceux qui, après avoir dépouillé le monde musulman de tout et de ses terres, cherchent maintenant à le déculturer pour le détruire à jamais.
Ce n’est pas sans raison que l’Europe, qui n’est pourtant pas à une abdication près, a mis et met tant d’acharnement à mener la guerre contre le voile.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Sam 16 Mai 2009 - 12:53

salâm bradou

tout a fait d'accord , et c'est ce que je veux combattre à tout prix ,, le repli sur nous mêmes ,,,

etre musulman n'est pas une maladie , ni une tare, et c'est surement pas avec des discours vindicatifs contre l'Occident , que n'arrétent pas de vomir certains mollahs et autres , que çà s'arrangera

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Sam 16 Mai 2009 - 13:10

Bonjour,

bradou a écrit:La communauté menacée a décrété la mobilisation générale pour se prémunir contre l’anéantissement. Toutes voilées, tous barbus, la mosquée comme refuge et point de ralliement.
Je serais d'accord avec pas mal de points, mais "anéantissement", comme tu y vas ! Personne n'a parlé d'exterminer les musulmans, que je sache.

Mais "menace", je suis assez d'accord, à condition de ne pas parler automatiquement de menace guerrière ou même d'assujetissement. S'agissant du voile, en Europe, ceux qui les imposent se sentent menacés à terme parce que si les filles s'émancipent, elles vont être de plus en plus nombreuses à aller avec des indigènes (Européens de souche), bien plus nombreuses que les filles indigènes qui iront avec des musulmans d'origine. Ca, oui, c'est une menace, pour les hommes. Car par ailleurs, les filles issues de l'immigration arabo-musulmane s'intègrent plus facilement que leurs frères : étant plus disciplinées de par leur éducation elles réussissent mieux à l'école, sont moins ciblées par le racisme donc moins racistes elles-mêmes, etc.

Le voile plus ou moins imposé est un assez bon moyen pour se les garder...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Dim 17 Mai 2009 - 0:18

Ce n’est pas sans raison que l’Europe, qui n’est pourtant pas à une abdication près, a mis et met tant d’acharnement à mener la guerre contre le voile

lol !

une guerre contre le voile parce que la république refuse de voir des gamines aller a l'école avec un voile (et pourquoi pas un niqab puisque c'est aussi une liberté religieuse autant que le voile). Une guerre contre la voile parce que la fonction publique qui a pour principe "le droit de réserve" refuse que les fonctionnaires affichent leur réligion avec autant d'exhibition ?

mais mon pauvre bradou, on s'en fout que les musulmanes se voilent, mais qu'elles le fassent dans un cadre strictement personnel, qu'elles n'essayent pas de s'afficher dans un cadre constitutionnel, la constitution en France est laïque

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _bradou Dim 17 Mai 2009 - 12:24

Il faut bien comprendre que l’islam est brandi aujourd’hui comme bouclier de protection et comme étendard de défense et de lutte contre les agressions multiformes dont est victime le monde musulman. Il est tout à fait normal que les musulmans se réfugient dans leur foi et s’arc-boute sur ce qui constitue le fondement de leur identité.

L’intégrisme et le fondamentalisme ne doivent ni étonner ni alarmer.

L’intégrisme musulman n’en veut ni aux peuples de l’Occident, ni aux chrétiens, ni aux juifs pacifistes ni aux autres confessions. Le monde musulman pullule de chrétiens et de juifs qui n’ont jamais constitué une cible particulièrement visée par les intégristes musulmans.

Là où on les voit d’ailleurs sévir, c’est surtout dans les pays musulmans où ils combattent les régimes félons qui ont noué des complicités stratégiques avec des pouvoirs étrangers hostiles aux peuples musulmans, pour préserver leurs trônes et leurs privilèges.
Leur ennemi, ce sont les régimes locaux et certains pouvoirs d’Occident ouvertement fascistes, anti-démocratiques, agissant à contre-courant même de leur opinion publique.

Qui défend la cause des musulmans ? Est-ce le pharaon d’Egypte ? Est-ce le roi d’Arabie ? Est-ce Boutef ?

Non !
Ceux qui résistent et qui luttent sont ceux qu’on appelle les intégristes. Ils brandissent l’Islam comme étendard de ralliement et de mobilisation. Porter le voile est le minimum pour marquer sa solidarité avec les siens contre un agresseur belliciste, conquérant et méprisant. Cela n’a rien à voir avec le fanatisme ou la régression.

Ceux qui dénoncent le voile et l’intégrisme savent ce qu’ils font. Ils cherchent à dépouiller les résistants de leur meilleure arme, à les isoler du soutien des peuples. Les critiques contre l’islam, contre le prophète relèvent de la même stratégie, visent le même but.

Les résistants quels qu’ils soient ont toujours eu le souci de rassembler le peuple autour de leurs mots d’ordre, de resserrer les rangs, d’instaurer la discipline et de conforter les liens de la communauté.

Porter le voile, c’est refuser toute compromission avec l’ennemi des musulmans.

A la libération la France n’avait-elle pas tondu sur la place publique les femmes soupçonnées d’avoir entretenu une relation avec l’Allemand. Personne n’avait alors parlé de liberté ou d’amour, mais de trahison.

La femme musulmane où qu’elle soit est aussi aujourd’hui en guerre et en deuil. Que devient-elle et qu’est-elle si elle tourne le dos aux siens au moment où ils sont menacés dans leur être pour se faire dicter sont mode de vie par d’autres ?

Alors qu’on arrête de me faire rire en parlant de liberté, de choix, de libre arbitre, de laïcité et de fascisme islamiste. Le fascisme n'existe nulle part ailleurs qu'en Europe où il est porté par des partis politiques reconnus et réprésentés par des députés qui siègent dans toutes les assemblées y compris à l'UE.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 6 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Dim 17 Mai 2009 - 12:44

Les résistants quels qu’ils soient ont toujours eu le souci de rassembler le peuple autour de leurs mots d’ordre, de resserrer les rangs, d’instaurer la discipline et de conforter les liens de la communauté.


lol ! il n y a qu'a observer, le résultat est lamentable ! et on a pas encore tout vu

et tu sais ce qu'on dit "il n y que les idiots qui ne changent pas d'avis"


A la libération la France n’avait-elle pas tondu sur la place publique les femmes soupçonnées d’avoir entretenu une relation avec l’Allemand

Ce n'est pas une vertu ça, lol ! c'est plutôt une honte de se comporter comme des barbares


La femme musulmane où qu’elle soit est aussi aujourd’hui en guerre et en deuil

La femme musulmane où qu’elle soit est aussi aujourd’hui en guerre et en deuil. Que devient-elle et qu’est-elle si elle tourne le dos aux siens au moment où ils sont menacés dans leur être pour se faire dicter sont mode de vie par d’autres ?

Oui lol ! les femmes en premières ligne, le musulman lui a le droit de se ballade en chemisette par une belle journée de printemps.
Et puis, si elles vient dans l'enfer que tu nous décris, personne ne les obligent à vivre chez les kouffars, pour le moment ce que je constate,ce que tout le monde constate, même toi, c'est que les embarcations de fortune c'est a sens unique, des cotes d'Afrique du nord vers les cotes d'Europe du sud

Malheureusement pour toi, le monde que tu nous décris ne correspond pas a la réalité

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum