D'orgasme féminin.

+6
Fabule
ElBilqîs
bernard1933
libremax
Bulle
Geveil
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 4 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Geveil Dim 22 Fév 2009 - 13:56

Siva a écrit:Bon, alors Gereve, je demande aux vaches ou pas ?
Excuses moi, Siva, j'ai effacé ta réponse par inadvertance.
Moi, les vaches me regardent passer, elles me regardent tellement que je leur ai demandé si elles voulaient ma photo. Peut-être attendent-elles quelque chose de moi, mais malgré que ce soient de belles Aubrac aux grands yeux, ce n'est pas mon genre.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 4 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par ElBilqîs Dim 22 Fév 2009 - 14:22

leela a écrit:je suis d'accord avec Septour: le mariage à vie est une conception dépassée pour les raisons suivantes
- la durée de vie a augmenté
- le nombre d'enfants a diminué, donc on est de nouveau "libre" vers 45 ans
là, tu as tout faux, certes, le nombre d'enfants a diminué... quoique...,
mais aujourd'hui, les femmes ne font plus d'enfants (ou presque) avant 30 ou 35 ans, quand ce n'est pas quarante!...alors, la liberté à 45, elles n,'ont aucune chance de connaître!


La combinaison des deux fait qu'on a 30, 40 ans à vivre après avoir éduqué nos enfants, seule raison qui cimente le couple (bien sûr il y a aussi les éternels amoureux ou ceux qui restent ensemble par habitude, c'est tant mieux pour eux)

Encore une fois, tu regardes la vie de couple par le petit bout de la lorgnette!
La plupart des couples restent ensemble par "habitude" ou "pour ne pas avoir à affronter la solitude"
ou parce que "tout recommencer" leur fait peur.

D'orgasme féminin. - Page 4 Lit-couple-coeurs-222

Autre raison qui découle des premières
- la société évolue, et nous aussi. Les époux prennent des chemins différents, parfois incompatibles.
là, entièrement d'accord!

Rester ensemble si plus rien ne nous unit est une forme d'auto-destruction et de masochisme.
D'orgasme féminin. - Page 4 Sadomaso-20060614
ou simplement de paresse, ou pire: parce que deux salaires permettent mieux de payer le loyer qu'un seul!

je reconnais que je ne suis pas très optimiste! :snif: 🇸🇨
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 4 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 16:02

Ben... autour de moi, j'ai beaucoup d'amies qui se sont retrouvées "libres d'enfants" entre 40 et 50 ans: il y a un siècle ou deux, à cet âge là, on était vieux ou morts... maintenant on peut, avec un peu de chance, rester actifs encore 20, 30 ou 40 ans. Ca change tout ! C'est une nouvelle vie qui commence.

C'est vrai que les jeunes commencent plus tard, mais leur vie de couple marié aussi, ils la commencent plus tard. Donc au total, ils restent mariés + enfants 20 ou 30 ans comme avant. Après ils sont soit à deux, soit divorcés, remariés... Souvent même ils sont déjà divorcés, remariés ou avec un compagnon ou ne compagne bien avant cela.

Beaucoup aussi restent ensemble mais ont un petit "à côté".

Non, vraiment, je trouve que l'obligation du mariage à vie n'a plus de sens actuellement.

Je plains ceux qui restent ensemble alors que cela ne leur convient plus (par paresse comme tu dis, ou par peur de se remettre en question...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 4 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par SEPTOUR Dim 22 Fév 2009 - 16:21

Au pire le mariage devrait étre ''contracté'' pour 5 ans et renouvelable si c'est le souhait du couple. Généralement la ''lune de miel'' dure peu ou prou ce temps la, puis la routine s'installe, autant sexuelle que relationnelle, et s'évanouit le miracle d'une vie en couple.
1 mariage sur 5 tient bon la route, les 4 autres échouent pour diverses raisons.
J'ai opté pour le concubinage a temps partiel, soit: le couple se reforme pour les fins de semaines et se libèrent pour le reste de la semaine.....et ça marche fort bien autant sexuellement que dans les relations interpersonnelles.!!!!

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 4 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par ElBilqîs Lun 23 Fév 2009 - 12:11

le mariage, (civil), n'est finalement qu'une affaire de gros sous!, d'héritage et de partage des biens!
c'est pourquoi il semble que de plus en plus de couples lui préfère le pacs, moins cher et beaucoup plus facile à défaire!
le mariage religieux, même pour les "catholiques", enfin ceux qui ne sont pas très religieux, n'est plus "pour la vie" de plus en plus souvent!
Faut-il l'interdire, puisqu'il ne respecte plus les dogmes dans deux mariages sur trois?
La question n'est pas si idiote.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 4 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Magnus Lun 23 Fév 2009 - 13:27

ElBilqîs a écrit:Faut-il l'interdire, puisqu'il ne respecte plus les dogmes ?
Je ne suis pas d'accord pour interdire l'orgasme féminin sous prétexte qu'il ne respecte pas les dogmes ! :panpan:

_________________
MES POEMES :  D'orgasme féminin. - Page 4 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32018
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum