Origine païenne du sacerdoce féminin

+8
Bulle
dan 26
_Spin
Jipé
JO
libremax
Cochonfucius
bernard1933
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Jipé Mer 13 Jan 2010 - 18:42

isaïe:
Par contre l'athéisme peut, encouragé ce genre de pratique. Car un homme qui se dit: "Pas de Dieu: "donc pas vu, pas pris", donc pas de "bien ni de mal"(si ce n'est sa propre sensibilité), n'a aucune raison de combattre ses passions(même les plus infâmes).
Alors en toute franchise, je suppose qu'une grande majorité des pédophiles doivent être "non-croyant".
Je crois que là on en tient un bon.... croule de rire
Tu es la cerise sur le bateau toi!! pette de rire
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par dan 26 Mer 13 Jan 2010 - 19:37

Jipé a écrit:


Je crois que là on en tient un bon.... croule de rire
Tu es la cerise sur le bateau toi!! pette de rire
tu crois!!!! He he!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Bulle Jeu 14 Jan 2010 - 18:45

Isaïe53 a dit :
Beaucoup de missionaire travaillent dans le but d'atteindre les zones "non-atteinte".
Donc la grâce n’est pas un don de dieu ! Tout au plus une proposition via l’équipe commerciale ad hoc…. D’ailleurs suivant l’origine des deniers de l’équipe cela peut-être une divinité tout à fait différente…
Mais sache que dans pratiquement chaques cultures, il existe déjà des histoires similaire au récit biblique.
Bien entendu puisque dieu a pomper dessus hihi…
Tout les versets que tu cites, et que bernard cites...ont été lu aussi. Alors, c'est vrai, Dieu à parfois exercer un jugement sur des nations entière(femmes, enfants compris).
Donc, contrairement à ce que tu affirmes, les massacres bibliques sont bien l’œuvre de dieu et non pas l’œuvre des hommes. Et dieu est, à mon sens, une belle ordure de tuer des innocents qui n’ont absolument rien à voir avec les excès commis par certains.
On peut connaître les notions "bien/mal", sans pour autant s'y conformer. Le cas des prêtres pédophiles est scandaleux, mais nous ne pouvons quand même pas accuser le catholicisme de l'avoir encouragé.
Bien sûr que non : les pédophiles ont tendance à aller vers les professions où se trouvent des enfants. Et entre autres profession, celle de curé est proche des enfants. Ce que l’on peut reprocher par contre c’est le silence à ce sujet.

Par contre l'athéisme peut, encouragé ce genre de pratique. Car un homme qui se dit: "Pas de Dieu: "donc pas vu, pas pris", donc pas de "bien ni de mal"(si ce n'est sa propre sensibilité), n'a aucune raison de combattre ses passions(même les plus infâmes).

Ben voyons ! Les athées sont en dehors de la morale et des lois ?

Alors en toute franchise, je suppose qu'une grande majorité des pédophiles doivent être "non-croyant".

Et bien vois-tu il me semble que la pédophilie est biblique : à quel âge les filles sont-elles engrossées dans l’Ancien Testament ? Dieu d’ailleurs était pédophile puisque Marie n’avait pas 15 ans quand elle fût enceinte de Jésus…
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Jipé Ven 15 Jan 2010 - 9:56

Bulle:
Dieu d’ailleurs était pédophile puisque Marie n’avait pas 15 ans quand elle fût enceinte de Jésus…
J'ai toujours dit que c'était un sale type...rire
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 12:07

Bof, outre le manque d'argument "Bulle et Jipé" font un joli couple de blasphémateur.

Je demande à la modération de supprimer les deux derniers messages, car la charte n'est pas respectée.

Merci d'avance

Merci d'utiliser le bouton d'alerte pour signaler les manquements à la charte et ne pas utiliser la couleur rouge.
La modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Jipé Ven 15 Jan 2010 - 12:50

isaie:
Je demande à la modération de supprimer les deux derniers messages, car la charte n'est pas respectée.
Sache que le blasphème n'est pas interdit sur ce forum, dieu merci... rire
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Magnus Ven 15 Jan 2010 - 14:04

En France, le délit de blasphème a été aboli en 1791.
La modération ne peut par conséquent pas donner suite à la plainte d'Isaïe53.

_________________
MES POEMES :  Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 14:10

5- En cas de désaccord avec la modération, vous avez le droit de contester la décision des modérateurs, MAIS UNIQUEMENT PAR MESSAGES PRIVES (MP).

la modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par bernard1933 Ven 15 Jan 2010 - 18:32

Heureusement, les amis, que vous n' êtes pas en Irlande ! Vous pourriez toucher discrètement les petits enfants, mais le blasphème: verboten !
C' est le tribunal sans coup férir !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Magnus Mar 19 Jan 2010 - 23:28

Oui, en Irlande le blasphème est un délit, je le savais, on en a d'ailleurs parlé ici quelque part sur le forum.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle ne pénalisait pas la pédophilie. Bernard, un commentaire explicatif s'imposerait, je pense.

_________________
MES POEMES :  Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 15:13

Et voilà! mission réussie!
les propos d'Isaïe valaient ce qu'ils valaient, et je suivais rarement ses fils de discussion... Mais pour le travail de sape, chapeau! Dan est passé maître!
Un "croyant " de plus de parti!
Quelle victoire!

et, Jipé, tout de même, à ce point le blasphème!
Les moeurs autant de Jésus n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui!
Si Marie n'avait que quinze ans, pas mal de ses copines devaient déjà avoir plusieurs enfants! L'espérance de vie n'était pas celle d'aujourd'hui!
alors, Dieu pédophile... je crois que tu devrais faire pénitence pour avoir proféré de pareilles sottises!
D'ailleurs, ne le serais-tu pas toi même avec ta "petite Bulle" à peine pubère? diable fourche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Bulle Mer 20 Jan 2010 - 16:13

Myrrha a écrit:Et voilà! mission réussie!
les propos d'Isaïe valaient ce qu'ils valaient, et je suivais rarement ses fils de discussion... Mais pour le travail de sape, chapeau! Dan est passé maître!
Un "croyant " de plus de parti!
Dans la mesure où tu ne suivais pas ses propos, tu parles sans savoir Myrrha. Mais si le critère de référence est d'être "croyant" ! Si du moment que l'on est croyant on a le droit d'affirmer tout et n'importe quoi, effectivement...
Ou alors était-ce encore une fois l'occasion d'accuser Dan ?
et, Jipé, tout de même, à ce point le blasphème!
Ce n'est pas Jipé c'est moi.
alors, Dieu pédophile...
Et oui ! Comme dit Isaïe53 : c'est biblique. Il est même gérontophile puisqu'il a engrossé des plus qu'octogénaires...
D'ailleurs, ne le serais-tu pas toi même avec ta "petite Bulle" à peine pubère? diable fourche
Peux-tu développer ?
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par bernard1933 Mer 20 Jan 2010 - 16:20

Oui, Dieu est polyvalent ! Il prend tout: les gamins, les vieux, les vieilles, les mal foutus, les mal b... ! Et il est au-dessus des lois ! Pas normal, quand même ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par dan 26 Mer 20 Jan 2010 - 18:31

[quote]
Myrrha a écrit:

Mais pour le travail de sape, chapeau! Dan est passé maître!
Un "croyant " de plus de parti!
Quelle victoire!
Je n'ai jamais insulté un croyant meme si c'est un intégriste, je ne fais que leur poser des questions, afin que la raison apparaisse, c'est tout . Ce qui partent sont ceux qui ont peur de se bruler les ailes .....d'anges
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Magnus Mer 20 Jan 2010 - 22:35

Doucement, Myrrha, stp : la raison du départ de ce membre est que son rapport d'alerte pour blasphème n'a pas été retenu.

_________________
MES POEMES :  Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 23:06

dan 26 a écrit:Je n'ai jamais insulté un croyant meme si c'est un intégriste, je ne fais que leur poser des questions, afin que la raison apparaisse, c'est tout . Ce qui partent sont ceux qui ont peur de se bruler les ailes .....d'anges
Contrairement à ce que tu ne cesses d'affirmer, tu révèles ici
1. ton mépris profond pour les croyances puisque tu estimes qu'ils ne possèdent pas "la raison"
2. tes intentions prosélytes ("pour que...")
3. ton sentiment de supériorité: toi seul possède la raison et l'intelligence ! Et tu t'imagines perturber les croyances des autres ! Quelle fatuité !

Pitoyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Magnus Mer 20 Jan 2010 - 23:17

Doucement aussi, Leela. Si c'est à Isaïe53 que tu fais allusion, il n'est pas parti, je le dis plus haut, à cause d'un travail de sape de Dan. Il n'a pas supporté un blasphème de Bulle et de Jipé, il a déposé un rapport d'alerte, il lui a été répondu que cette plainte n'était pas recevable, et c'est juste après cette réponse qu'il s'est désinscrit, voir les messages de modération plus haut.

_________________
MES POEMES :  Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 23:23

eh bien oui, justement, mais notre ami Dan s'imagine qu'Isaïe a fuit par peur de perdre la foi à cause de ses "questions" qui seraient si gênantes que cela ! Je trouve cela pitoyable, désolée.

Alors s'il a "le droit" de dire ce genre d'âneries, j'ai aussi le droit d'en dire ce que j'en pense. non mais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Magnus Mer 20 Jan 2010 - 23:28

leela a écrit:eh bien oui, justement, mais notre ami Dan s'imagine qu'Isaïe a fuit par peur de perdre la foi à cause de ses "questions" qui seraient si gênantes que cela ! Je trouve cela pitoyable, désolée.
Ah oui, ok, je comprends mieux ton intervention. Isaïe53 ayant peur de perdre la foi ? Im-po-ssible ! J'en suis certain ! D'autres peut-être, je ne sais pas, mais certainement pas lui.

(ce n'est pas une raison pour me tirer la langue. Lol.)

_________________
MES POEMES :  Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 23:31

ah oui, tu préfères celle là tire langue

Tu m'as peut être aussi confondue avec Myrrha, ce qui est un compliment.
bonne nuit copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Magnus Mer 20 Jan 2010 - 23:36

leela a écrit:ah oui, tu préfères celle là tire langue
En fait, je l'adore, celle-là. C'est ma préférée.

Tu m'as peut être aussi confondue avec Myrrha, ce qui est un compliment.
bonne nuit copains

Non, c'est Myrrha que j'ai dû confondre avec toi, nuance.
Bonne nuit aussi. ange

_________________
MES POEMES :  Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par dan 26 Jeu 21 Jan 2010 - 9:33

leela a écrit:
dan 26 a écrit:Je n'ai jamais insulté un croyant meme si c'est un intégriste, je ne fais que leur poser des questions, afin que la raison apparaisse, c'est tout . Ce qui partent sont ceux qui ont peur de se bruler les ailes .....d'anges
Contrairement à ce que tu ne cesses d'affirmer, tu révèles ici
1. ton mépris profond pour les croyances puisque tu estimes qu'ils ne possèdent pas "la raison"
2. tes intentions prosélytes ("pour que...")
3. ton sentiment de supériorité: toi seul possède la raison et l'intelligence ! Et tu t'imagines perturber les croyances des autres ! Quelle fatuité !

Pitoyable.
Quelle agressivité à mon endroit!!!!
1, j'ai dit que la foi est la raison etait souvent incompatible , Mais j'explique pourquoui l'homme a besoin de croire.
2 je n'ai jamais dit une seule fois qu'il fallait etre athée , mais qu'il y avait 3 methodes connues dont la religion pour etre appaisé!!! .
3 expliquer ce que l'on connait , est une façon de témoigner de son vécu, c'est tout .
Je n'ai jamais dit une seule fois, que j'avais raison, et que j'étais intelligent .
Tu interpretes à ta façon, tu est insultante et te veux blessante , celà prouve bien que mes propos te dérangent , contrairement à ce que tu dis .
Si tu ne supportes pas la contradiction, il faut que tu fasses autre chose que de perdre du temps sur un Forum. Car celà par dessus le marché doit te perturber moralement .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:23

pette de rire pauvre Dan ! J'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Highlander Jeu 21 Jan 2010 - 19:19

leela a écrit:pette de rire pauvre Dan ! J'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux. Wink
Et Tenebrae Eam Non Comprehenderunt...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Origine païenne du sacerdoce féminin - Page 5 Empty Re: Origine païenne du sacerdoce féminin

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 19:29

Non, c'est Myrrha que j'ai dû confondre avec toi, nuance.

Ça ne me gêne pas non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum