Section Islam, dévaloir de haine.

+9
Tibouc
Magnus
_Spin
Geveil
_athéesouhaits
bernard1933
YOD
Cochonfucius
_bradou
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _bradou Lun 21 Déc 2009 - 10:55

Chaque fois que quelqu’un est écœuré, ils disent qu’il n’accepte pas la critique ou qu’il pleurniche. Pauvre con !

Alors il faut leur expliquer, bien que ça ne serve pas à grand-chose.

*les religions, ce que font et disent les religieux constituent une mine inépuisable pour qui veut se gausser. Un sport, un divertissement que je ne dédaigne pas moi-même.
*je fais moi-même des critiques rageuses, les faits et dits des religieux ayant de quoi scandaliser et sortir de leurs gonds les plus placides.
* grand blasphémateur devant Dieu, je me ris souvent des contradictions et des inepties des Livres.
*Je sais comme tout le monde que les musulmans détiennent la palme du fanatisme religieux, même s’ils ne sont pas les seuls, ils détiennent quand même la palme. Je le lis même presque tous les jours dans mes journaux locaux.

Tout cela est pour ainsi dire normal.
Ce qui est écœurant, ce sont les fourbes, les sournois qui arrivent mine de rien, qui se prétendent « penseurs » ou « amis » ou de la « famille » des arabes et des musulmans pour se faire crédibles et en profitent pour distiller leur racisme abject, à petites doses venimeuses.
C’est soit des juifs, qui ne veulent ni ne peuvent changer, soit des vaches avachies, inconsolables parce qu’abandonnées par le pauvre immigré sur lequel elles avaient mis le grappin pour se faire épouser, et qui s’est soudain souvenu le pauvre malheureux qu’il a laissé là-bas derrière lui, au douar ou dans une case, femme et enfants et a disparu les rejoindre sans même dire au revoir. Des drames humains certes, mais pas une raison pour en vouloir à toute la planète et transformer ce qui est censé être critique des religions en dévaloir de haine.

Qu’ils agissent franchement, qu’ils se déclarent carrément racistes, et on va s’y mettre tous car pour ce qui est du racisme personne n’est manchot.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Cochonfucius Lun 21 Déc 2009 - 10:57

Cependant... il y a une charte du forum.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36026
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _bradou Lun 21 Déc 2009 - 11:07

Cochonfucius a écrit:Cependant... il y a une charte du forum.

Alors que fait la charte? Pourquoi est-elle silencieuse la charte, Quand des racistes disent que le problèmes des musulmans n'est pas leur religion, mais leur "culture" en ajoutant des précisions afin que tout le monde comprenne que c'est "inné"
Que fait la charte quand des inconsolables disent qu'elles ont une bru arabe chouette qui est elle-même raciste parce que les arabes sont mal élevés. Une bru donc exceptionnelle, qui est donc là pour bien faire ressortir les tares dans souffrent tous les autres. Pourquoi personne ne proteste? Pourquoi la charte ne dit-elle rien?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par YOD Lun 21 Déc 2009 - 11:08

Mon pauvre bradou. Quand tu comprendras qu'en occident la critique des religions a toujours été ravageuse, tu comprendras ce qui arrive a l'islam qui a choisi d'être une religion en occident. La critique des religions n'a rien a voir avec le racisme, je connais personnellement des maghrébins qui sont encore plus critiques que moi sur l'islam, moi a coté je suis un nain de jardin.
Une religion prosélytes jusqu'aux extrêmes aussi démonstrative et exhibitionniste qu'est l'Islam, qui a la manie (c'est son vice radical) de se mettre sur la place publique en occident, ne peut que provoquer les réactions que l'on constate.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par bernard1933 Lun 21 Déc 2009 - 11:20

Faut pas trop pousser ! Parle-t-on plus d' Islam que de catholicisme
dans nos medias ? Pas toujours en bien, certes ! Entre le clergé irlandais qui " laisse venir à lui les petits-enfants" et le Benoît qui va poser l' auréole sur la tête à Pie XII ...Mais tous les évènements religieux sont abondamment relatés, et les critiques sont rares.
Le prosélytisme de l' Islam ? Ah bon ! Je vais mettre mes grosses lunettes et mon sonophone...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par YOD Lun 21 Déc 2009 - 11:27

Le prosélytisme de l' Islam ? Ah bon ! Je vais mettre mes grosses lunettes et mon sonophone...

Avec toi, ça ne suffira pas

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _athéesouhaits Lun 21 Déc 2009 - 11:30

"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse"
"il ne faut pas abuser des bonnes choses"

a trop demander les musulmans (des musulmans) ont fini par dépasser les bornes...d'ou une réaction a la hauteur de leurs exigences...
cette réaction a été tardive et brutale...
les musulmans pensaient que les français de souche allaient se laisser déposseder de leur culture, de leur histoire de leurs valeurs..sans broncher?
Mais... c'est mal connaitre la capacité des français a se révolter...pourtant l'histoire a prouvé que le peuple français quand il en avait ras le bol , pouvait déplacer des montagnes...
les musulmans ont réussi a imposer (avec notre accord)la viande halal dans les cantines , le voile dans la rue, les mosquées etc...mais je crois que cela n'ira pas plus loin..
les français ont senti le vent de l'islamisme et ils ont compris qu'il etait temps de dire stop ...a la burka; aux minarets, aux tentatives d'influencer l'école publique; d'imposer des traditions etc etc
le principe de laicité n'est pas négociable.
qu'on se le dise...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par YOD Lun 21 Déc 2009 - 11:58

Cochonfucius a écrit:Cependant... il y a une charte du forum.

Sur ce forum, c'est surtout le monde a l'envers. Alors que athéesouhaits subit des attaques sur sa personne en permanence, lui ne fait que donner son point de vu sur une religion. C'est lui qu'on essaye de museler, de crucifier même (il sème la corruption sur la terre selon les critères d'Allah)

C'est fou ! est-ce que les musulmans qui ont une section sur l'islam pour répondre notamment aux critiques ne sont pas capables de répondre a ces critiques ?

Remarquez, je les comprends ces musulmans, moi aussi je serais incapable de répondre aux critiques si je croyais que Dieu est l'auteur immédiat d'un livre et que mohamet est l'achétype du genre humain (dixit le Coran).

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Geveil Lun 21 Déc 2009 - 12:26

A tous, sauf à Bradou, incapable de prendre des distance, aveuglé qu'il est pas la haine que voici:
bradou a écrit:Chaque fois que quelqu’un est écœuré, ils disent qu’il n’accepte pas la critique ou qu’il pleurniche. Pauvre con !
Ce qui est écœurant, ce sont les fourbes, les sournois qui arrivent mine de rien, qui se prétendent « penseurs » ou « amis » ou de la « famille » des arabes et des musulmans pour se faire crédibles et en profitent pour distiller leur racisme abject, à petites doses venimeuses.
C’est soit des juifs, qui ne veulent ni ne peuvent changer, soit des vaches avachies, inconsolables parce qu’abandonnées par le pauvre immigré sur lequel elles avaient mis le grappin pour se faire épouser, et qui s’est soudain souvenu le pauvre malheureux qu’il a laissé là-bas derrière lui, au douar ou dans une case, femme et enfants et a disparu les rejoindre sans même dire au revoir. Des drames humains certes, mais pas une raison pour en vouloir à toute la planète et transformer ce qui est censé être critique des religions en dévaloir de haine.

Qu’ils agissent franchement, qu’ils se déclarent carrément racistes, et on va s’y mettre tous car pour ce qui est du racisme personne n’est manchot.
On appelle cela une projection.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 12:38

Bradou, si tu trouves qu'un texte enfreint la Charte, tu n'as qu'à envoyer une alerte, c'est à cela qu'elles servent. S'il n'y a pas eu de "sanction", c'est qu'il n'y a pas eu d'alerte, ou que, après concertation, elle n'a pas été considérée comme justifiée. Mais tu seras jugé avec la même mesure, c'est à dire que toutes tes attaques contre les kouffars ou les femmes, seront aussi sanctionnées: elles ne manquent pas, et sont, elles, incontestablement en contravention avec la Charte. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par YOD Lun 21 Déc 2009 - 13:09

leela a écrit:Bradou, si tu trouves qu'un texte enfreint la Charte, tu n'as qu'à envoyer une alerte, c'est à cela qu'elles servent. S'il n'y a pas eu de "sanction", c'est qu'il n'y a pas eu d'alerte, ou que, après concertation, elle n'a pas été considérée comme justifiée. Mais tu seras jugé avec la même mesure, c'est à dire que toutes tes attaques contre les kouffars ou les femmes, seront aussi sanctionnées: elles ne manquent pas, et sont, elles, incontestablement en contravention avec la Charte. Wink

Oui bardou nous la joue la sainte-nitouche, et ça rentre comme avec du beurre avec certains.

Bardou est sans aucun doute le plus actif dans cette section islam. Et toujours avec des sujets qui prônent la confrontation permanente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


qu'espérait bradou avec un tel sujet sinon la provocation gratuite ?

Toi leela tu as proposé a plusieurs reprise des sujets sur le soufisme, n'est-ce pas ? est-ce que tu as eu l'audience de musulmans de ce forum que tu espérais ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 13:19

YOD a écrit:
Toi leela tu as proposé a plusieurs reprise des sujets sur le soufisme, n'est-ce pas ? est-ce que tu as eu l'audience de musulmans de ce forum que tu espérais ?
Comme le soufisme est contesté par les musulmans orthodoxes, ils préféreront les mp. Oui, j'ai eu quelques retours ici, mais c'est ailleurs que j'ai eu le plus de contacts, notamment avec un algérien fort engagé dans cette voie, par e-mail et surtout skype, rencontré sur un autre forum. Il est assez rare que des personnes engagées dans le soufisme en parlent beaucoup à l'extérieur, parce que c'est un cheminement qui se fait entre le maître et le disciple, et ils ne peuvent pas raconter à tout venant ce qui leur est enseigné.

Si ta question concernait Bradou, non, je n'ai eu de lui que dédain, remarques sur mon français, etc : il reproche même qu'on s'intéresse à l'Islam pour essayer de mieux le comprendre ! Mais que veux tu, je ne suis qu'une femme, et une "kouffara" en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par YOD Lun 21 Déc 2009 - 13:25

leela a écrit:
Si ta question concernait Bradou, non, je n'ai eu de lui que dédain, remarques sur mon français, etc : il reproche même qu'on s'intéresse à l'Islam pour essayer de mieux le comprendre ! Mais que veux tu, je ne suis qu'une femme, et une "kouffara" en plus...

Bon on est bien d'accord, bradou est très mal placé pour venir se plaindre de l'intolérance

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Geveil Lun 21 Déc 2009 - 13:29

Ah ! Un peu d'air frais, on commence à se rendre compte de la haine que véhicule Bradou.
Mais, sur un forum de spiritualité, il faut plus s'en attrister que s'en formaliser, d'autant que tous les psychologue, quelle que soit leur école, s'entendent pour dire que la haine des autres vient de la haine de soi.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _Spin Lun 21 Déc 2009 - 13:56

athéesouhaits a écrit:les français ont senti le vent de l'islamisme et ils ont compris qu'il etait temps de dire stop ...a la burka; aux minarets, aux tentatives d'influencer l'école publique; d'imposer des traditions etc etc
le principe de laicité n'est pas négociable.
qu'on se le dise...
Inch'Allah... mais j'en suis moins sûr...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Magnus Lun 21 Déc 2009 - 15:02

rire Décidément, les post de Bradou manquent rarement de piquant. "Les juifs et les vaches avachies"..., très musicale, en plus, comme phrase. (Impossible à prononcer quinze fois de suite sans bafouiller, cependant.)

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _athéesouhaits Lun 21 Déc 2009 - 17:35

Spin a écrit:
athéesouhaits a écrit:les français ont senti le vent de l'islamisme et ils ont compris qu'il etait temps de dire stop ...a la burka; aux minarets, aux tentatives d'influencer l'école publique; d'imposer des traditions etc etc
le principe de laicité n'est pas négociable.
qu'on se le dise...
Inch'Allah... mais j'en suis moins sûr...

à+
on aura bientot une reponse quand la commission sur la burqa va rendre son rapport

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Tibouc Lun 21 Déc 2009 - 17:44

athéesouhaits a écrit:
Spin a écrit:
athéesouhaits a écrit:les français ont senti le vent de l'islamisme et ils ont compris qu'il etait temps de dire stop ...a la burka; aux minarets, aux tentatives d'influencer l'école publique; d'imposer des traditions etc etc
le principe de laicité n'est pas négociable.
qu'on se le dise...
Inch'Allah... mais j'en suis moins sûr...

à+
on aura bientot une reponse quand la commission sur la burqa va rendre son rapport

Le problème est que si on interdit la burka ça risque de créer encore plus d'intégrisme. Donc l'inverse de l'effet espéré.
Mais en même temps on peut pas tout laisser faire. Compliquée cette histoire...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Ozan Lun 21 Déc 2009 - 17:45

Salâm athéesouhaits

les musulmans pensaient que les français de souche allaient se laisser déposseder de leur culture, de leur histoire de leurs valeurs..sans broncher?

à la limite je suis d'accord avec toi , mais les français de souche comme tu dis qui se convertissent ,, ??
pourquoi le font ils ??

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Ozan Lun 21 Déc 2009 - 17:48

Salâm leela

le soufisme , est mal perçu , c'est vrai parce quasi ignoré ,, en plus considéré comme une secte , enfin disons plutot présenté comme tel

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _athéesouhaits Lun 21 Déc 2009 - 18:28

Ozan a écrit:Salâm athéesouhaits

les musulmans pensaient que les français de souche allaient se laisser déposseder de leur culture, de leur histoire de leurs valeurs..sans broncher?

à la limite je suis d'accord avec toi , mais les français de souche comme tu dis qui se convertissent ,, ??
pourquoi le font ils ??

Ozan
parcequ'il leur faut une béquille pour vivre...
par manque de confiance en eux...par crainte de la mort...par l'envie de trouver une famille...par besoin de croire en une vie après la mort...par solitude...pour ne pas avoir a reflechir et plutot obeir sans chercher a comprendre ...
c'est plus facile de se soumettre a un dieu a lui faire allégeange a executer les ordres qu'a assumer soi même ses responsabilités..a etre autonome et adulte...a faire les bons choix...
se soumettre c'est la facilité...les faibles y trouvent une solution...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _Spin Lun 21 Déc 2009 - 18:48

Ozan a écrit:à la limite je suis d'accord avec toi , mais les français de souche comme tu dis qui se convertissent ,, ??
pourquoi le font ils ??
Ozan
Il me semble que tu n'es pas trop mal placé pour répondre, non ? Wink

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par YOD Lun 21 Déc 2009 - 18:55

Tibouc a écrit:
Le problème est que si on interdit la burka ça risque de créer encore plus d'intégrisme. Donc l'inverse de l'effet espéré.
Mais en même temps on peut pas tout laisser faire. Compliquée cette histoire...

La burka est une cagoule jusqu'aux pieds, tu crois que tu peux marcher dans la rue avec une cagoule toi ?

si les musulmans ont envie de s'enfoncer dans l'intégrisme parcequ'on interdit a certaines musulmanes de se ballader en gagoule, c'est leur problème, moi perso ça ne me fait pas peur

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par _Spin Lun 21 Déc 2009 - 20:13

YOD a écrit:La burka est une cagoule jusqu'aux pieds,
Avec une résille devant les yeux tant qu'à faire. Une cagoule, ça laisse voir au moins les yeux...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section Islam, dévaloir de haine. Empty Re: Section Islam, dévaloir de haine.

Message par Gerard Mar 22 Déc 2009 - 9:09

...
vieux Et comme disait Nadine Morano, il faut aussi penser à
interdire le port de la casquette à l'envers !

diable fourche Y en a marre de ces signes religieux ostentatoires !
Si Mahomet aimait porter sa casquette à l'envers, c'est son affaire ! Un vrai français porte sa casquette à l'endroit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum