Sondage : Expérience méditative...

+24
Babylon5
Magnus
_La plume
casimir
Téoma
tango
caramelle
zhxia
yoann17
Radha2
bernard1933
Lila
ElBilqîs
jose
virgule
dan 26
Geveil
_athéesouhaits
Opaline
Thierry
JO
_pandore
domi92
bferrand
28 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Dim 12 Sep 2010 - 19:37

tango a écrit:Dan
Ce n'est pas possible, tu crois à celà Jo ? Que le mental permet de marcher sur les braises ?
Quand tu as le feu au cul tu peux tout faire...
Tu peux le faire aussi sans le feu, ça se maîtrise....

Dan tu excelles dans le rôle de faire parler les gens,
démontres-nous par la logique cartésienne que ce n' est pas une aspiration spirituelle.
Avec grand plaisirtango :
Lorsque l'on marche normalement contrairement à une idée toute faite le temps de contact du pied avec le sol est faible , il est inferieur à la demi seconde à chaque pas , et se refroidit à chaque pas . Dans ce type de demonstration personne ne s'arrete au milieu du brasier il ne fait que passer. Donc il ne faut pas trop se presser et eviter de courir, car à ce moment la portée du pied est plus petite et sur une partie de la peau plus fine . L'isolation qui constitue une peau fortement calleuse sous les pieds et un element important , la corne protege correctement .
L'etat Sphéroîdal plus le feu est chaud, plus l'humidité du pied met du temps à s'evaporer.
Certains marcheurs humidifient les pieds pour tirer partie de cet effet . Tu peux faire l'essai avec un palque de cuisinière, une goute s'evapore plus vite quand le faux et doux que violent !!!
Ensuite il y a la capacité calorifique, et la mauvaise conductivité thermique qui sont les deux raison principale de ce "miracle" .
la capacité calorique est la faculté plus où moins grande que posséde un corps d'emmagasiner le l'energie sous forme de chaleur , et la conductivité termique etant l'aptitude plus ou moins grande que possède un corps de conduite , d'écouler dans un sens ou l'autre la chaleur .
En terme clair n'importe qui peut marcher sur les braises avec de tres faibles risques de brulure .
Donc c'est un phénomene physique incontestable . Arretons de rattacher celà au para normal à la force de l'esprit , tout celà s'explique, aucun gourou, medium fakir, ne s'est arreté sur le feu, il ne font que passer lentement sans courrir .
Voila tu as toutes les explication, un exemple précis si tu veux en 1989 un professeur de Karaté Antoine Bagady a parcouru sans se bruler 60 metres sur des brasises ardentes à plus de 800 °, et celà sans faire appel à un pouvoir parnormal .
Voilà tu as la réponse Tango .
Ha ce besoin de croire au merveilleux, c'est quelque chose .
Tu remarqueras que je ne fais aucun copié collé, et que je répond point par point à toutes vos allégations. J'aimerai bien voir celà de vous, car vous ne répondez que partiellement à mes messages .
Amicalement
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Dim 12 Sep 2010 - 19:49

[quote][quote="caramelle"]
dan 26 a écrit:

Je suis moi , point barre, que je ressent au travers de mes sens , dont l'origine est le cerveau . . Avec une particularité, j'ai un frere jumeaux!!! Donc on pourrrait penser que je suis deux, mais nous avons des tempéraments totalement differents .
je suis moi, point barre ?
quelle est la discussion là-dedans, tu peux me le dire ?
Dans la suite en soulignée gras , il n'y a pas besoin de masturbation intelectuelle pour se definir . Je pense, je vis, je pette je rote, donc je suis !!! Il faut arreter de parler pour ne rien dire

tu dis "je suis moi [...] que je ressens". Qui est moi qui est je
.
J'ai des miroirs , des glaces dans ma maison, et me reconnais assez souvent , et facillement . C'est vraiment du n'importe quoi . tu es en train de nous montrer que la metaphysqiue c'est enc........les mouches en plein vol . Excuse moi mais trops c'est trops ., il faut arreter de planer, il faut descendre sur terre , arrete le LSD .Tu ne serts pas la metaphysique avec de telles questions .
Amiclement u
Désolé, amicalement quand meme .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par tango Dim 12 Sep 2010 - 20:36

Dan
tu as répondu à coté,
la question que je posais est celle-ci:
Dan tu excelles dans le rôle de faire parler les gens,
démontres-nous par la logique cartésienne que ce n' est pas une aspiration spirituelle.
en attendant de te lire...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par Lila Dim 12 Sep 2010 - 20:53

bernard1933 a écrit:Lila, que penses-tu de mon hypothèse ? Je ne vois aucune explication rationnelle, sauf à affirmer que tous ces gens trichaient ?
ce n'est parce qu'on n'a pas l'explication qu'elle n'existe pas. Je regarde les faits. Comme je suis une grande sceptique, mais "ouverte", j'ai fait l'exercice avec une simple curiosité. Je ne vois pas pourquoi j'aurais triché vis à vis de moi même. Je reconnais la méthode dans la description de Hitori.

Je suis très pragmatique: ça marche, ou ça ne marche pas. C'est simple, non ?
Je complète après par des recherches, parfois je trouve des ébauches d'explications, parfois pas. Parfois je trouve des explications d'ordre psychologique (illusions collective, placebo), mais cela n'arrive pas à TOUT expliquer (d'ailleurs, j'attends toujours l'explication scientifique de cet effet placebo !!! Il est souvent évoqué, jamais expliqué). Le phénomène décrit ici, qui défie les lois de la pesanteur, ça marche[/i), point barre.

Evidemment, cela gêne certains, parce que cela les obligera à remettre leurs certitudes en question, mais cela est [i]leur
problème, pas le mien.
Je ne vais pas me convaincre que j'ai rêvé pour leur faire plaisir pette de rire

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par tango Dim 12 Sep 2010 - 22:43

Lila
je suis en train de tomber malade croule de rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par caramelle Dim 12 Sep 2010 - 22:46

[quote="dan 26]Il faut arreter de parler pour ne rien dire. [...]C'est vraiment du n'importe quoi . tu es en train de nous montrer que la metaphysqiue c'est enc........les mouches en plein vol . Excuse moi mais trops c'est trops ., il faut arreter de planer, il faut descendre sur terre , arrete le LSD .Tu ne serts pas la metaphysique avec de telles questions .[/quote]

je ne te retournerai pas ton "amicalement". Tu m'attaques, sur ma personne. J'aurais aimé que ce fussent plutôt mes idées qui soient ta cible.
Par ailleurs, j'ai mes réponses sur ta définition de toi-même (un reflet dans un miroir).
Merci d'y avoir répondu avec autant de verve.

Au fait tu peux virer ton "amicalement" qui ne sont qu'un prétexte pour dire aux autres que tu les respectes et que tu restes calme et en pleine possession de tes moyens. C'est facile de commencer un message par la fin avec un "amicalement" quand par ailleurs on est aussi violent.

bonne soirée.



caramelle
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : 49
Identité métaphysique : le Soi
Humeur : mouerf
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par Lila Dim 12 Sep 2010 - 22:47

pauvre chou câlinchat

(désolée, j'ai divisé le fil et créé un nouveau sujet ici : https://www.forum-metaphysique.com/psychologie-f28/l-effet-placebo-t5728.htm ) ange en attendant, je te soigne copains

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Dim 12 Sep 2010 - 23:44

tango a écrit:Dan
tu as répondu à coté,
la question que je posais est celle-ci:
Dan tu excelles dans le rôle de faire parler les gens,
démontres-nous par la logique cartésienne que ce n' est pas une aspiration spirituelle.
en attendant de te lire...
Je viens de te donner l'explication scientifique de ce phénomène , celà prouve bien que celà n'a rien à voir avec l'esprit. Ce qui est une aspiration spirituelle ceux sont les personnes qui croient (aspirent), à un phénomène miraculeux . Mais ce n'en est pas un .
Par ma logique cartésienne j'ai expliqué le phénomène .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Dim 12 Sep 2010 - 23:49

tango a écrit:Dan
au sujet du vide de ton cerveau, tu as écris:
hi hi etant une blaque, un peu d'humour dans ce monde de brute!!!
tel que tu te décris, il me semble inconcevable que ton cerveau puisse, que par lui-même, se foutre de sa gueule.
Il me semble que ce soit autre chose qui rigole.

Tu ne connais donc pas le terme dérision .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Dim 12 Sep 2010 - 23:52

caramelle a écrit:[quote="dan 26]Il faut arreter de parler pour ne rien dire. [...]C'est vraiment du n'importe quoi . tu es en train de nous montrer que la metaphysqiue c'est enc........les mouches en plein vol . Excuse moi mais trops c'est trops ., il faut arreter de planer, il faut descendre sur terre , arrete le LSD .Tu ne serts pas la metaphysique avec de telles questions .

je ne te retournerai pas ton "amicalement". Tu m'attaques, sur ma personne. J'aurais aimé que ce fussent plutôt mes idées qui soient ta cible.
Par ailleurs, j'ai mes réponses sur ta définition de toi-même (un reflet dans un miroir).
Merci d'y avoir répondu avec autant de verve.

Au fait tu peux virer ton "amicalement" qui ne sont qu'un prétexte pour dire aux autres que tu les respectes et que tu restes calme et en pleine possession de tes moyens. C'est facile de commencer un message par la fin avec un "amicalement" quand par ailleurs on est aussi violent.

bonne soirée.


[/quote]
Excuse moi mais sous pretexte d'echange , on ne pas dire tout et n'importe quoi . Celà enlève du serieux à la discussion .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Dim 12 Sep 2010 - 23:58

[quote]
Hitori a écrit:


Le meme grand initié a dit : A tout homme qui a , l'on donnera encore, mais à celui qui n'a pas , on enlevera meme ce qu'il a!!!!! Effectivement c'est un grand......[/quote]
Oh Dan ! Tu as peut être étudié les textes, mais tu es loin d’en avoir saisi toutes les subtilités.
Tu t’es attaché à la lettre et en a occulté l’esprit – ce qui n’est guère étonnant de ta part - Si tu n’a pas compris cette parabole, je ne peux rien pour toi. C’est toute ta copie qui est à revoir.
Saisir la subtilité d'un tel charabia c'est l'interpreter afin d'essayer de lui faire dire quelque chose . Car la bible ne peut se tromper n'est ce pas!! Le seul problème c'est que personne n'est d'accord sur l'interpretation , toutes les obédiances chretiennes, l'interpretent d'une façon différente. C'est bien la preuve qu'il ne veut rien dire .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par caramelle Lun 13 Sep 2010 - 0:00

qui es-tu pour me dire que je dis "n'importe quoi", et que ce que je dis n'est "pas sérieux ?".
Est-ce ma faute si tu te refuses à une introspection justement très sérieuse sur la nature de ton moi et de ton je ?
tu as dû te tromper de forum : ici il est question de métaphysique, et non de physique. La question de l'être est donc très pertinente, contrairement à ce que tu m'as dit plus haut (que je ne servais pas la métaphysique).
Par ailleurs tu sembles faire l'amalgame crédible=scientifique=physique. Je te rappelle qu'on peut avoir une démarche très scientifique, dans sa rigueur de pensée, sans parler de physique ou de biologie ou autre ...

bonne nuit.



caramelle
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : 49
Identité métaphysique : le Soi
Humeur : mouerf
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 0:10

[quote="Lila"]Dan
Renseignes toi aupres des neurologues, et dis moi, si ils ont d'autre explications .
Tu ne donnes aucune explication, seulement des théories. Il en existe d'autres, mais ce sont toujours des théories. La plus "logique" de toutes les théories n'est jamais qu'une théorie. Il n'y a aucune explication satisfaisante et étayée, pour le moment. [quote]
Aucun neurologue libéral ne lie le fonctionnement du cerveau au divin, à la transcendance Lila. .
Il te suffit de nous avancer d'autres arguments plus crédibles que les miens avec des sources par exemple autre que religieuse bien sûr.
Je l'ai fait, des sources "laïques", mais quand elles ne vont pas dans ton sens, tu les ignores purement et simplement.
[/quote
]

Exemple , STP je ne me rappelle pas t'avoir lu mentionnant tes sources .

tes limites sont ta foi, ton besoin de croire , ceux sont deux lignes différentes . Toi un besoin de croire, moi un besoin d'explications rationelles . Crédulité, incrédulité .
mais de quelle foi parles tu, Dan ? De quel besoin de croire ?
Je suis agnostique, je te l'ai déjà répondu au moins 20 fois: est-ce que tu lis les réponses ???
J'ai l'impression de parler à un mur.
Effrayant, quand c'est à ce point...
Simplement quand tu dis celà : Pour le moment, et depuis quelques années, je me contente d'essayer d'être consciente du moment présent et d'appliquer le principe bouddhiste "l'action juste, la parole juste, la pensée juste".

Cela me paraît déjà tellement difficile, je m'en sens si éloignée... Cela suppose une constante remise en question, un renouvellement permanent de ses repères, mais c'est devenu une habitude depuis si longtemps; je ne pourrais plus fonctionner étant bien assise dans des convictions et des certitudes. Marcher sur un sol mouvant ne me dérange pas.

Bien sûr il faut essayer d'autres techniques qui peuvent aider indirectement à progresser dans cette voie, mais cette pratique là est pour moi la plus importante

Ici je te demande seulement de ne pas présenter une théorie comme une Vérité, c'est tout ! Je ne parle ni de foi, ni de croyance. Au contraire, c'est toi qui a érigé une théorie en croyance. Tu l'as déjà avoué, ton argument était qu'il "fallait bien choisir une position". Or cela, c'est adopter une croyance.
Une position par rapport a des arguments ..........de scientifiques .

Moi je ne prends pas position tant que je ne suis pas sûre, donc entre nous deux, c'est toi qui a besoin de "croire", moi pas.
J'ai besoin d'explications ........rationnelle de concret . Je ne veux plus me bercer d'illusions . amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 0:18

caramelle a écrit:qui es-tu pour me dire que je dis "n'importe quoi", et que ce que je dis n'est "pas sérieux ?".
Est-ce ma faute si tu te refuses à une introspection justement très sérieuse sur la nature de ton moi et de ton je ?
Je me repette je suis rationnel , matérialiste, tu devrais comprendre que ce type d'approche , ne fait pas partie de mon monde . Je n'en ai plus besoin C'est simple pourtant . Du concret des mots simples celà me suffit, le reste n'est qu'élucubration à mes yeux. C'est pour celà que je me suis permis de dire "du n'importe quoi". ,
tu as dû te tromper de forum : ici il est question de métaphysique, et non de physique. La question de l'être est donc très pertinente, contrairement à ce que tu m'as dit plus haut (que je ne servais pas la métaphysique).
Dans toute discussion il faut etre clair.

Par ailleurs tu sembles faire l'amalgame crédible=scientifique=physique. Je te rappelle qu'on peut avoir une démarche très scientifique, dans sa rigueur de pensée, sans parler de physique ou de biologie ou autre ...
Je semble mais ce n'est pas le cas , pourqu'un point soit crédible il faut beaucoup de parametre concordants .
bonne nuit.
toi aussi Amicalement


dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par JO Lun 13 Sep 2010 - 6:37

"à celui qui n'a rien, on ôtera même ce qu'il ... n'a pas" et je me refuse à croire que ce sera douloureux . A chacun selon son aspiration, voilà tout .
Quant à qualifier de charabia ce que d'autres trouvent plein de sens,cela prouve souvent, seulement, qu'on n'a pas l'outil de compréhension nécessaire . Heureusement qu'on a fini par prendre Einstein au sérieux, lui que même ses pairs ne comprenaient pas !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par Lila Lun 13 Sep 2010 - 8:12

Dan, désolée mais tu es absolument désespérant.
Exemple , STP je ne me rappelle pas t'avoir lu mentionnant tes sources .
c'est dingue, cela. Bien sûr que je t'ai cité des sources, mais on dirait que tu oublies tout. Il faudrait maintenant que je recherches dans des milliers de messages ceux où j'ai mentionné mes sources, pour que tu acceptes que oui, en effet, j'ai cité des sources, et des bonnes !

Je ne vois toujours pas où je montre des "croyances" dans ce que tu as souligné. J'essaie d'être consciente du moment présent, de progresser vers une pensée, une action etdes paroles justes, et tu appelles cela une "croyance, un besoin de merveilleux, du rêve" et que sais-je encore? Mais Dan... QU'EST-ce que tu es capable de comprendre ???

Je te zappe depuis longtemps, mais de temps en temps, je lis un post pour voir si tu as évolué, et à chaque fois, je retrouve les mêmes refrains obstinés, plaqués n'importe où sans même tenir compte des textes que tu cites.

la Charte m'interdit de dire ce que j'en pense, mais je constate que je suis loin d'être la seule à penser la même chose.

Il y a vraiment un sérieux problème. dubitatif

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par tango Lun 13 Sep 2010 - 10:16

Dan
tu excelles de plus en plus, pour provoquer l' expression de tes auditeurs... bravo
il me semble de plus en plus que tu sois Dieu lui-même,
pour que le verbe devienne chaire......
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par caramelle Lun 13 Sep 2010 - 10:25

Dan,
je suis désolée mais je vais arrêter de discuter avec toi -pour le moment-.
Le filtre de tes croyances (parce que tu y es assujetti à un point incroyable, bien plus que nous!) est trop opaque et bouché pour une discussion.
Et tes oeillères sont exaspérantes.
Tu devrais peut-être faire la paix avec ton passé pour voir d'un oeil "sage" ce dont il est question ici, et distinguer ce qui relève du désir de merveilleux du reste.
(mais je ne vais pas plus loin, tu serais capable de me dire que par le mot "sage" je vois du divin et que je divague !).

bonne continuation.

bye

caramelle
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : 49
Identité métaphysique : le Soi
Humeur : mouerf
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 12:03

[quote]
JO a écrit:"à celui qui n'a rien, on ôtera même ce qu'il ... n'a pas" et je me refuse à croire que ce sera douloureux . A chacun selon son aspiration, voilà tout .
Interressant l'exemple , certaines versions , disent ce qu'il a , et d'autres ce qu'il n'a' pas . Preuve qu'aucun traducteur n'a compris , et n'a été capable d'interpretter . Chacun suivant son aspriration va interpretter , ej suis entièrement 'd'accord avec toi , celà confirme ce que je dis depuis le depart, ces textes sont des charabia, qui servent de véritable révélateur psy, quand on elur attribue un sens "sacré". Merci .

Quant à qualifier de charabia ce que d'autres trouvent plein de sens,cela prouve souvent, seulement, qu'on n'a pas l'outil de compréhension nécessaire

Tu te contredis toute seule " chacun son aspiration" , il suffit de se convaincre qu'ils sont sacrés, et apres on y fait dire n'importe quoi, du moment que l'interprétation convient, , c'est de ll'auto psy Jo.
.
Heureusement qu'on a fini par prendre Einstein au sérieux, lui que même ses pairs ne comprenaient pas !
Ok mais tout le monde a confirmé ensuite, et il y a eu des conséquences concrètes . Alors que là tout le monde y va encore de son interprétation personnelle .
Car sincérement lu littéralement ce passage est débile (excuse moi) .
amicalement
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 12:07

tango a écrit:Dan
tu excelles de plus en plus, pour provoquer l' expression de tes auditeurs...
il me semble de plus en plus que tu sois Dieu lui-même,
pour que le verbe devienne chaire......

Je reconnais que dire à quelqu'un qu'il est Dieu lui meme est assez logique !!! Nous ne somems pas sur la meme planette . désolé .
Sorts dans la rue, dis le à un passant , et dis moi le résultat!! Ok
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:39

Dan :
C'est bien la preuve qu'il ne veut rien dire .
Mais bien sûr, du moment que Monsieur le dit, c’est que c’est vrai…… ben voyons !

Dis moi, Dan, lis-tu les Kanji et les Kana dans le texte ?
Oui ? alors tu comprends ce que cela veut dire.
Non ? Alors tu dis que cela ne veut rien dire…… puisque tu n’y entraves que dalle ! lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par Lila Lun 13 Sep 2010 - 18:44

J'ai comme une vague impression que Dan confond "cela ne veut rien dire" et "j'y pige que dalle".

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par casimir Lun 13 Sep 2010 - 18:48

pette de rire
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par tango Lun 13 Sep 2010 - 19:33

Dan
jc s'est fait, lui aussi, crucifier par ses fans...
il est périlleux de choisir l' attitude de l'extrémisme...
regardes l' horizon tu verras qu' au dessus il y a le ciel et qu' en dessous il y a la terre...
tu n' est pas obligé de faire que le lombric...

les oiseaux mangent le lombric
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Expérience méditative... - Page 7 Empty Re: Sondage : Expérience méditative...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 19:49

Hitori a écrit:
Dan :
C'est bien la preuve qu'il ne veut rien dire .
Mais bien sûr, du moment que Monsieur le dit, c’est que c’est vrai…… ben voyons !

Dis moi, Dan, lis-tu les Kanji et les Kana dans le texte ?
Oui ? alors tu comprends ce que cela veut dire.
Non ? Alors tu dis que cela ne veut rien dire…… puisque tu n’y entraves que dalle !
Chacun l'interprete à sa façon, celà ne veut donc rien dire en clair .
Quand je dis il fait beau : il fait beau .
Quand on lit ce passage de Luc , personne n'est d'accord. c'est dire le problème .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum