Quickallal

+9
Jipé
_bradou
Magnus
bernard1933
_La plume
chat l'heureux
_athéesouhaits
JO
YOD
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par JO Lun 22 Fév 2010 - 7:42

La guerre n'est pas de religion, chatl'heureux, mais bel et bien, politique . C'est le retour des croisades, façon 21ème siècle : une hégémonie qui veut s'imposer,une loi politique et religieuse qui veut conquérir un pays laïque.
Je suis pour l'accueil, pas pour l'annexion . Désolée de ce discours, qui paraitra lepenniste - et ça, ça me dégoûte- malgré moi.

"Quant a toi athée j'ai probablement plus de droit que toi! Ton temps et passé et c'est moi qui paie ta retraite alors dit merci et f.........,,,,,,,,,, je n'aurais jamais cru que je serais insolente envers une personne Dun certain âge mais le respect ça se mérite."

Moi non plus, je n'aurais jamais cru devoir relever de tels propos , contraires à la charte, si j'ai bien lu .
Le respect, ça se mérite, en effet .

Et, avec ça , on ne parle toujours pas religion, mais chicayas de bistrot .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 8:52

ben oui, la pension, c'est nous qui avons cotisé toute notre vie pour la recevoir (même si je sais que dans les faits...). Les propos de Loubna montrent où peut mener la montée du racisme et de la haine.

Toute discrimination affichée, comme celle des quickhallal ne font qu'exacerber cette lamentable attitude, on en arrive à une sorte d'apartheid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par YOD Lun 22 Fév 2010 - 9:21

Pour que la balance ne se casse pas la figure

Ceux qui ont une facilité pour taxer de racistes ceux qui critiquent les caprices d'une religion (encore une fois l'affaire de Quick n'est pas isolée, elle s'ajoute a d'autres pas moins insupportables), il faudrait leur faire comprendre qu'en réponse nous pouvons les taxer d'islamistes

Moi ce que je constate, c'est que c'est toujours les mêmes qui sont incapables de garder leur sang froid
Yod, pas d'attaques de personnes, même collective. Je te prie de supprimer cette phrase

Pour ces gens là, un forum comme celui-ci n'est pas du tout indiqué. En effet, les "Soub'Han Allah" et les "Allah ou Aalim" sont très rares

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 9:51

ce qui est si lamentable, c'est de se battre pour des choses aussi matérielles (donc non-spirituelles) qu'un bout de tissus ou un morceau de viande.

La religion devrait rester d'abord et avant tout du domaine spirituel.

Ces "signes extérieurs de religion" sont des facteurs de division, mépris et dispute entre les hommes, alors que TOUTE religion, TOUTE démarche "spirituelle" devrait amener plus de paix,plus de tolérance, plus d'amour, une meilleure entente avec les proches: famille, voisins.

Je le déclare haut et fort: les religions, sectes, ou philosophies qui n'amènent pas à ce résultat là sont soit fondamentalement nuisibles, soit mal comprises par leurs pratiquants.

Quand on me demande mon avis sur une secte ou une religion, c'est cela que je regarde: "on juge un arbre à ses fruits".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par _bradou Lun 22 Fév 2010 - 10:14

Des Français tunisiens auraient donc sifflé la Marseillaise. C'est grave!
Des Français algériens l'avaient sifflée aussi avant eux au stade de France en présence du chef de l'Etat et du chef du gouvernement. C'est grave aussi.
Je ne devrais pas dire Français tunisiens et algériens pour ne pas faire de ségrégation, mais je ne fais qu'utiliser la terminologie déjà usitée ici.
Que des citoyens sifflent l'hymne national de leur pays ne devrait pas à mon sens soulever de simples récriminations, mais interpeller sur le sens profond de ces comportements.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par _bradou Lun 22 Fév 2010 - 10:34

loubnaen86 a écrit:
Quant a toi athée j'ai probablement plus de droit que toi! Ton temps et passé et c'est moi qui paie ta retraite alors dit merci et f.........,,,,,,,,,, je n'aurais jamais cru que je serais insolente envers une personne Dun certain âge mais le respect ça se mérite.

Athéesouhaits n'est pas un croulant.Il est jeune et même moins coincé que pas mal de jeunes.Ce qu'il écrit est une autre affaire. Ceci dit il faut préciser que sans les immigrés la France ne serait rien et les Besson, hortefeux et consorts encore moins, ils seraient peut-être à l'heure qu'il est à gauler les olives dans les plaines de Tunisie sous le fouet d'un Fehmi. Il ne faut ps trop s'en faire pour se que disent Athéesouhaits, Yod et consorts, aucun d'eux n'est Français"de souche", de souche puisque c'est de cela qu'ils parlent. Je peux t'assurer qu'ils parlent mieux arabe et berbere que moi, connaissent l'islam mieux que moi ainsi que toutes les traditions et coutumes de mon bled dans les moindre détails.Cela devrait t'ouvrir les yeux.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par _athéesouhaits Lun 22 Fév 2010 - 10:41

le sens profond de ces comportements...?
le djihad...encore et toujours..
quand on appartient a une religion qui inculque aux enfants depuis leur naissance la haine d'un ennemi (les infidèles)a combattre jusqu'a sa soumission ou sa mort ...il est normal pour les musulmans de s'en prendre aux symboles d'un pays de kouffar.
une religion quui veut imposer sa charia au reste de la terre mais qui n'a pas les moyens de le faire militairement, use de ruses (taqqya) pour arriver a ses fins...
on vit dans un pays de mécréants et on tente de le pourrir pour prendre le pouvoir...d'ou toutes ses attaques répétées pour imposer plus d'islam et moins de laïcité...
heureusement , les français en prennent de plus en plus conscience...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par bernard1933 Lun 22 Fév 2010 - 10:44

Oui, c' est grave de siffler un hymne national car c' est montrer du mépris pour le pays concerné . Et il en serait de même si les supporters français agissaient de la même façon . Il est vrai que le QI moyen des supporters est largement en-dessous de 100 !
C'est une opinion et une attaque personnelle, même si elle ne concerne pas de forumeur, donc interdite par la charte.
C' est pourquoi il ne faut pas y attacher une importance exagérée .Une question : comment réagirait la police algérienne ou tunisienne si...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par YOD Lun 22 Fév 2010 - 11:10

bradou a écrit:

Athéesouhaits n'est pas un croulant.Il est jeune et même moins coincé que pas mal de jeunes.Ce qu'il écrit est une autre affaire. Ceci dit il faut préciser que sans les immigrés la France ne serait rien et les Besson, hortefeux et consorts encore moins, ils seraient peut-être à l'heure qu'il est à gauler les olives dans les plaines de Tunisie sous le fouet d'un Fehmi. Il ne faut ps trop s'en faire pour se que disent Athéesouhaits, Yod et consorts, aucun d'eux n'est Français"de souche", de souche puisque c'est de cela qu'ils parlent. Je peux t'assurer qu'ils parlent mieux arabe et berbere que moi, connaissent l'islam mieux que moi ainsi que toutes les traditions et coutumes de mon bled dans les moindre détails.Cela devrait t'ouvrir les yeux.

oui bradou bien vu; ceux qui ne sont pas français de souche ne sont pas tous musulmans, mais moi je suis bon amateur de Oud, je ne fais pas la promotion de Rap ou du RnB islamique, j'engrange des hassanates a ma façon...je pourrais ainsi faire danser le ventre des houris au paradis d'Allah


Dernière édition par YOD le Lun 22 Fév 2010 - 13:10, édité 2 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par classico Lun 22 Fév 2010 - 12:40

Bradou a écrit

« Athéesouhaits n'est pas un croulant. Il est jeune et même moins coincé que pas mal de jeunes. Ce qu'il écrit est une autre affaire. Ceci dit il faut préciser que sans les immigrés la France ne serait rien et les Besson, hortefeux et consorts encore moins, ils seraient peut-être à l'heure qu'il est à gauler les olives dans les plaines de Tunisie sous le fouet d'un Fehmi. Il ne faut ps trop s'en faire pour se que disent Athéesouhaits, Yod et consorts, aucun d'eux n'est Français «de souche", de souche puisque c'est de cela qu'ils parlent. Je peux t'assurer qu'ils parlent mieux arabe et berbère que moi, connaissent l'islam mieux que moi ainsi que toutes les traditions et coutumes de mon bled dans les moindre détails. Cela devrait t'ouvrir les yeux. «

Il n y a que les rabbins qui ont cette qualité
Et, l'âge de plus de 60 ans.
Jeunesse????????
aussi le fameux salam salam.

classico
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : alleurs
Identité métaphysique : sans
Humeur : calme
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par JO Lun 22 Fév 2010 - 14:08

Bradou remarque justement que, sans les immigrés, la France cesserait de fonctionner ( un certain temps : c'est vrai, mais elle se reconstruirait sans cela, comme n'importe quel pays .)
Sans la France, les immigrés seraient quand même bien embêtés : ils iraient où ?
Nous avons donc besoin les uns des autres .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par bernard1933 Lun 22 Fév 2010 - 14:18

Les immigrés n' ont rien à voir dans la discussion . Ce sont des gens qui sont des victimes, qui sont persécutés et qui ne cherchent qu' à survivre .
Et je hais la façon dont on les traite . Et ce qui me hérisse le plus, c' est quand j' entends un Chef d' Etat...qui veut choisir les bons, les rentables, ,médecins, ingénieurs... les rentables, en sorte ! Ceux qui manquent le plus à leur propre pays .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:24

comment le sujet a dérivé!

bon pour le quick c'est juste de la stratégie commerciale, et je vois pas pourquoi on s'inquiète pour ceux qui veulent absolument du bacon, il ne s'agit que de huit resto donc il leur reste 347 resto!
on se lève jamais pour crier haut et fort pourquoi les musulmans seraient toujours obligés de manger que du poisson et des légumes dans les resto!moi ça fait des années que je ne vais plus au Mc, par principe, ça ne regarde que moi, personne ne s'est levé pour dire pourquoi nous sommes obligés de payer une taxe aux usa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:26

ben jo ils iraient partout, la terre de Dieu est assez grande pour tout le monde non?
n'oublie pas jo, qu'après la guerre la France a eu besoin des immigrés pour se reconstruire donc si les immigrés partent ça m'étonnerai qu'elle se reconstruise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par YOD Lun 22 Fév 2010 - 22:31

une taxe aux usa !

quick installé en France paye d'abord ses impôts en France et même s'il y avait une taxe pour les USA, il s'agit d'un pays ou vivent aussi des musulmans.


une taxe pour une mosquée (qui monnaye label hallal), c'est une taxe pour un culte particulier

Si l'on continue comme ça, la France deviendra comme au temps de l'Algerie française, avec ses kadis, ses bureaux arabes qui rendront la justice au non de la charia pour les français de confession musulmane et les madrassas pour les enfants musulmans


Dernière édition par YOD le Lun 22 Fév 2010 - 22:35, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:33

c'est bien ce que je dis donc qu'on nous prenne pas la tête avec des arguments à la con du genre oui il y a des taxes reversés aux organismes de certification!
si on veut pas manger qq part on n'y mange pas et point pas besoin d'em.... le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:34

coucou bulle,
merci de me demander des nouvelles de ma fille, elle se porte très bien, elle a pris un peu froid mais rien de méchant, heureusement qu'elle me fait oublier ce que je lis sur ce forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par YOD Lun 22 Fév 2010 - 22:38

loubnaen86 a écrit: pas besoin d'em.... le monde.

ceux qui emmerdent le monde apparemment tu ne les vois pas !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 23:34

sans commentaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par YOD Lun 22 Fév 2010 - 23:58

loubnaen86 a écrit:sans commentaire!

sans doute parce que tu sais qui sont ceux qui emmerdent le monde avec les caprices de leur religion

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par bernard1933 Mar 23 Fév 2010 - 11:00

loubna, pourquoi as-tu changé d' avatar? La vue de ta petite fille amenait
de la tendresse sur le forum ! Et il en a souvent besoin ! Je suis fais une bise !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par _athéesouhaits Mar 23 Fév 2010 - 11:23

ouais... une main coupée évoque une punition "chariesque..."
c'est morbide...
mais chacun fait ce qu'il veut...avec son avatar...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par _bradou Mar 23 Fév 2010 - 11:24

JO a écrit:Bradou remarque justement que, sans les immigrés, la France cesserait de fonctionner ( un certain temps : c'est vrai, mais elle se reconstruirait sans cela, comme n'importe quel pays .)
Sans la France, les immigrés seraient quand même bien embêtés : ils iraient où ?
Nous avons donc besoin les uns des autres .

Ce que j’ai remarqué, c’est que quand on parle des Français immigrés il s’agit toujours des Français issus d’Afrique ou de pays arabe ou de pays musulmans. C’est simple, on les traite en étrangers.Ils sont dits eternels immigrés alors qu'ils sont Français, certains ne connaissant pas un traitre mot d'Arabe

Les Français d’origine espagnole, italienne, allemande, anglaise, norvégienne, bulgare, grecque, polonaise, maltaise, portugaise, roumaine, russe, suisse…………ne sont pas dits immigrés. Ils sont considérés comme « Français à part entière ».

C’est cela que je n’arrive pas à comprendre.

Je ne le comprends pas d’autant que ce sont eux qui ont payé le plus lourd tribut en combattant auprès de la France chaque fois qu’elle devait se défendre et en contribuant largement à son édification.
Sans la bravoure légendaire des Marocains, sans les sacrifices des Sénégalais……..la France serait peut-être aujourd’hui un Lander de l’Allemagne.

Le plus aberrant est que d’autres « immigrés », tout autant immigrés qu’eux,car ce sont toujours les immigrés qui stigmatisent les immigrés, leur reprochent de bénéficier des aides sociales, comme si elles étaient indues. Il ne faut pourtant pas être grand clerc pour comprendre que ces « Français africains », plus jeunes, contribuent, proportionnellement, davantage à la création de valeurs ajoutées et au financement des diverses caisses sociales que le reste des Français.Bien sûr personne n'irait faire de telles statistiques et les rendre publiques.

On ne cesse de parler de l’égalité et d’invoquer la générosité de la France. Si on dit que la France est généreuse, pourquoi irais-je moi dire le contraire ? Mais je ne peux m’empêcher de me rappeler avoir lu il y a un ou deux ans que les anciens combattants africains, dont nombre sont mutilés, touchaient des pensions largement inférieurs à celles servies aux anciens combattants « blancs ». Et c’est là que j’ai un problème, encore un autre,et des doutes, avec ces notions d’égalité et de générosité.
Quelqu'un peut-il m'expliquer.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par _athéesouhaits Mar 23 Fév 2010 - 11:40

Les Français d’origine espagnole, italienne, allemande, anglaise, norvégienne, bulgare, grecque, polonaise, maltaise, portugaise, roumaine, russe, suisse…………ne sont pas dits immigrés. Ils sont considérés comme « Français à part entière ».
1/a part les russes et les suisses tous font partie de l'union européenne ils ne sont pas considérés de ce fait d'émigrés.
2/ ils sont cukturellement plus proches de nous que les africains ou ales asiatiques..

3/ a part les asiatiques ils ne pratiquent pas un communautarisme forcené et se sont assimilés.
4/les musulmans sont 5 à 6 millions soit 1/10ème de la population
il est donc normal que ce soit eux qui soient dans le colimateur..dans la mesure ou ils se disent eux même d'abord musulman , puis maghrébins ou africains et seulement français pour des raisons financières...et économiques...

voila une explication qui ne va pas te convenir..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quickallal - Page 3 Empty Re: Quickallal

Message par _bradou Mar 23 Fév 2010 - 12:06

athéesouhaits a écrit:
Les Français d’origine espagnole, italienne, allemande, anglaise, norvégienne, bulgare, grecque, polonaise, maltaise, portugaise, roumaine, russe, suisse…………ne sont pas dits immigrés. Ils sont considérés comme « Français à part entière ».
1/a part les russes et les suisses tous font partie de l'union européenne ils ne sont pas considérés de ce fait d'émigrés.
2/ ils sont cukturellement plus proches de nous que les africains ou ales asiatiques..

3/ a part les asiatiques ils ne pratiquent pas un communautarisme forcené et se sont assimilés.
4/les musulmans sont 5 à 6 millions soit 1/10ème de la population
il est donc normal que ce soit eux qui soient dans le colimateur..dans la mesure ou ils se disent eux même d'abord musulman , puis maghrébins ou africains et seulement français pour des raisons financières...et économiques...

voila une explication qui ne va pas te convenir..

Si, elle me convient très bien puisque tu me confirmes dans mes interrogations et mes doutes.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum