Fatwas imbéciles (suite)

+7
Sebi
classico
Gerard
_bradou
JO
_athéesouhaits
Ozan
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) - Page 5 Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par Ozan Lun 8 Mar 2010 - 18:06

Spin a écrit:
athéesouhaits a écrit:
pas trop compris là...
ce que je viens faire la dedans...
Mea culpa, autocritique, pan sur le bec, au temps pour moi, ooops Embarassed C'est bien sûr Ozan qui a lancé ça... toutes mes excuses !

à+

Salâm Spin ,

Oui c'est moi et je persiste et signe ce mégalo en tant que chef religieux auto proclamé à lancer un avis religieux , pour entériner le Jihad contre la Suisse ,
et si un avis religieux même pôndu par un coq castré n'est pas une Fatwa , faudra qu'on m'explique ,
je répondrais ici à classico qui , doit avoir de la boue dans les yeux et les oreilles , la biblio de ma ville a été ravagé à cause du roman de Ruhsdy le directrice menacée de mort si elle remettait ce livre en rayon , çà aussi çà me gave cette propention à dire ,, mais non tout çà c'est des inventions c'est un complot contre les musulmans , nanananére
et moi je suis un rabbin , etc etc ,, à force de se masquer la vérité , pas mal de musulmans si jamais ils se rendent compte que 99% des mollahs muftis et précheurs ,, ne sont que des commerciaux qui ne pensent qu'a leur confort ils vont étre pas mal déçus ,

Il est inutile de rejeter nos défauts et nos carences , car plus on le fait plus il y en a

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) - Page 5 Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _bradou Mar 9 Mar 2010 - 12:01

athéesouhaits a écrit:

je classe les musulmans en gros en 4 catégories...

1/ les musulmans français européanisés..no problèmes religion dans la discrétion
2/les musulmans français qui vivent peinards , qui pratiquent prières , ramadan,, mais qui ne sont pas en conflit avec la France..qui prennent leurs vacances dans leurs pays mais très content de vivre ici et qui respectent les lois
3/les musulmans "border line" français ou non...communautaristes, très politisés, croyants bornés, toujours a se plaindre de la france et de la laïcité, qui descendent caillasser police et pompiers, qui vivent de l'économie parallèle, des allocatiions, du chomage et des trafics en tous genres...
une poudrière prete s 'enflammer ..
4/ les musulmans extrémistes integristes...en petit nombre mais actifs en souterrain, en guerre ouverte , haineux et débiles, qui ne revent que de djihad...

Tu viens de te suicider. Si parmi les musulmans il en est de bons et de moins bon, c'est que donc l'islam n'a rien à voir avec le comportement de ceux dont tu te plains. Tu nie ici la corrélation.
Or toute ta raison de vivre, d'écrire, de respirer et de sévir sur ce forum est justement d'établir cette corrélation, un fait indéniable...........mais ce n'est pas ça qui va t'arrêter ou t'empêcher de t'exquiver par une pirouette.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) - Page 5 Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _athéesouhaits Mar 9 Mar 2010 - 12:09

bradou a écrit:
athéesouhaits a écrit:

je classe les musulmans en gros en 4 catégories...

1/ les musulmans français européanisés..no problèmes religion dans la discrétion
2/les musulmans français qui vivent peinards , qui pratiquent prières , ramadan,, mais qui ne sont pas en conflit avec la France..qui prennent leurs vacances dans leurs pays mais très content de vivre ici et qui respectent les lois
3/les musulmans "border line" français ou non...communautaristes, très politisés, croyants bornés, toujours a se plaindre de la france et de la laïcité, qui descendent caillasser police et pompiers, qui vivent de l'économie parallèle, des allocatiions, du chomage et des trafics en tous genres...
une poudrière prete s 'enflammer ..
4/ les musulmans extrémistes integristes...en petit nombre mais actifs en souterrain, en guerre ouverte , haineux et débiles, qui ne revent que de djihad...

Tu viens de te suicider. Si parmi les musulmans il en est de bons et de moins bon, c'est que donc l'islam n'a rien à voir avec le comportement de ceux dont tu te plains. Tu nie ici la corrélation.
Or toute ta raison de vivre, d'écrire, de respirer et de sévir sur ce forum est justement d'établir cette corrélation, un fait indéniable...........mais ce n'est pas ça qui va t'arrêter ou t'empêcher de t'exquiver par une pirouette.
je ne ferais pas de pirouette car je ne comprend rien a ton baragouinage...
je te rappelle toutefois que je me suis toujours défendu d'etre musulmanophobe.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatwas imbéciles (suite) - Page 5 Empty Re: Fatwas imbéciles (suite)

Message par _Spin Mar 9 Mar 2010 - 12:52

bradou a écrit:Tu viens de te suicider. Si parmi les musulmans il en est de bons et de moins bon, c'est que donc l'islam n'a rien à voir avec le comportement de ceux dont tu te plains.
Outre que "suicider", c'est un peu hard, voilà un horrible sophisme.

Parce qu'enfin, peut-être que les musulmans, disons pour simplifier, gentils, le sont malgré l'Islam tandis que les musulmans méchants (idem) le sont à cause de l'Islam. Bien entendu, c'est autrement plus complexe que ça (sinon on pourrait aussi bien inverser). Un musulman, si musulman qu'il soit, n'est pas influencé et déterminé seulement par sa religion (autrement, ce serait grave).

D'autant qu'il y a toutes sortes de degrés dans l'adhésion à l'Islam...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum