Le droit du mari sur sa femme

+30
Fredk
desquestions
meulan
Lawrence
yacoub
dan 26
Jacob
Téoma
_pandore
Half-moon
Lila
Ozan
Bulle
Athéna
Jipé
virgule
Xeon
ElBilqîs
Geveil
chaussadas
Leleu
_Spin
YOD
bernard1933
Tibouc
Magnus
JO
_athéesouhaits
Gerard
_bradou
34 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le droit du mari sur sa femme - Page 14 Empty Re: Le droit du mari sur sa femme

Message par bernard1933 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:35

loubna, il a fallu attendre le 10 Décembre 1948, c' est-à-dire hier matin..., pour que l' ONU déclare illégale la torture . Etait-ce une avancée ou un recul ? Quand j' entends une jeune femme moderne se
déclarer pour la peine de mort , je me dis , et je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum, que je faisais partie des franc-tireurs du progrès social . J' ai toujours été contre ce procédé bestial et idiot . Citer les USA en exemple, un comble ! On y trucide les mineurs et les attardés mentaux !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magnus Jeu 5 Aoû 2010 - 22:43

bernard1933 a écrit:Citer les USA en exemple, un comble !
On y trucide les mineurs...
Avant ou après leur majorité ?
...et les attardés mentaux !
Un brin d'explication, mon cher Bernard, serait le bienvenu.

Dernière édition par Magnus le Jeu 5 Aoû 2010 - 22:44, édité 1 fois

Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32713
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:43

[quote]
loubnaen86 a écrit:

Bernard je ne juge en aucun cas la femme adultére mais la personne adultére (homme et femme!!)
Et voilà un exemple de contradiction flagrante dont je m'evertue à souligner!!!
amicalement

[quote]
yod je ne suis pas contradictoire!!
je te dis ce qu'il en est des textes!
et lorsque je parle de la lapidation, qui est impossible à réaliser je veux surtout mettre l'accent sur le mal que vous causez vace de telles pratiques!!
que les gens veuillent se faire du mal seuls c'est leur probléme mais qu'ils entrainent des gens innocents, là c'est une autre histoire!
Je n'ai encore jamais vu une personne se lapider!!! c'est vraiment du n'importe quoi!!

mais toi t'en a rien à foutre, acheter un préservatif ça ne te coute que 2 euros, tandis que le salop qui vit dans un pays où c'est difficile d'en trouver et qui n'en a même pas les moyens, il mérite amplement de se faire pendre pour ne pas avoir fermé sabraguette et tués des gens!!
Le mieux aurait eté que Alha ne dote pas les hommes de sexes tu ne crois pas!! Ni momo d'ailleur!!
vous pouvez parler vous, vous vivez dans le confort, vous vivez dans une société (moderne), et vous croyez pouvoir juger de maniére juste ce qui se fait dans les pays musulmans!
c'est pour celà que j'affirme que nous ne pouvons integrer ce type de mentalité, merci d'en faire la demonstration. Je n'en demandais pas tant!!

abandonnez vos petits nids douillets et allez vivre là bas, vous ouvrirez peut être les yeux! en plus d'avoir refilé le SIDA aux pauvres vous continuez à péter plus haut que votre cul!!
Primo je connais bien ces pays , ensuite le Sida a comme origine l'Afrique , donc il serait bien que tu n'inverses pas les roles et les cause . je vois au regard de tes tournures de phrases, (***insulte effacée par la modération) , si non tu risque d'etre exclus de ce ssite.
Amicalement , quand je dis que les mentalités sont trops différentes pour etre assimilables, merci de ta demonstration . En fonction de la tournure de la discussion , si tu ne peux te controler, je ne te repondrai plus .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:47

bernard1933 a écrit:loubna, il a fallu attendre le 10 Décembre 1948, c' est-à-dire hier matin..., pour que l' ONU déclare illégale la torture . Etait-ce une avancée ou un recul ? Quand j' entends une jeune femme moderne se
déclarer pour la peine de mort , je me dis , et je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum, que je faisais partie des franc-tireurs du progrès social . J' ai toujours été contre ce procédé bestial et idiot . Citer les USA en exemple, un comble ! On y trucide les mineurs et les attardés mentaux !
Les mineurs, et attardés mentaux qui ont commis des meurtres horribles , il faut le dire , Bernard.
Amicalement

dan 26

Message par YOD Jeu 5 Aoû 2010 - 22:50

dan 26 a écrit:](... insulte effacée par la modération)je te conseille soit de te remprendre ,(en es tu capable!!) , si non tu risque d'etre exclus de ce ssite

C'est vrai que venant d'un genre féminin c'est plutôt désagréable a lire ! ça c'est sur un forum ou l'on a largement le temps de se retenir, imagine dans la vrai vie !

Je lui ai déjà fait la remarque, mais ça se trouve elle est incapable de se retenir

mais attention elle nous a déjà fait une dépression nerveuse sur ce forum. ne soyons pas responsable d'une deuxième maintenant que l'on sait

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:52

Bernard, être POUR la peine de mort est une opinion qui n'a rien à voir avec un quelconque progrés, ce n'est pas la musulmane qui te parle mais l'être humain

dan, ça sert à rien de débattre, on ne s'en sortira jamais, bien sûr que je m'énerve, c'est dire l'influence que ce forum a sur moi!!
lorsque j'ai en face de moi des gens qui se croient supérieurs à tous alors qu'ils sont les premiers responsables de l'extermination de la Terre, y'a de quoi péter un cable!
salut!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:52

yod, je t'e...........de

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 22:53

j'ai toujours détesté la vulgarité, ça fait deux ans que je suis sur le forum je n'ai jamais dis un gros mot avant aujourd'hui!

je vais être exclue????????
ça m'étonnerais pas!!

Invité
Invité

Message par YOD Jeu 5 Aoû 2010 - 23:00

dan 26 a écrit:
Les mineurs, et attardés mentaux qui ont commis des meurtres horribles , il faut le dire , Bernard.
Amicalement

Mais a quoi ç sert de les tuer ? ça va rendre l'enfant assassiné a ses parent par exemple ?

Quand on est victime de ces criminels, on peut a chaud être pour la peine de mort. Mais nous vivons en société ou ce n'est pas l'individu qui fait la Loi mais des gens responsables qui savent qu'avoir ces criminels sous la main (qui sont forcement des malades) est bien plus intéressent pour étudier les causes qui les ont amené a commettre ces crimes

ce système judiciare peut bien sûr être améliorer, notemment ne pas libérer des criminels sans avoir la certitude qu'ils ne recidive pas mais la peine de mort n'a jamais reussi a éradiquer les criminelles parceque souvent ces crimes sont des pulsions, c'est des malades qui sont tout a fait disposés a mourrir pour apaiser leur pulsions

Je ne parle même pas des erreurs judiciaires ou un supposé criminel peut être condamner a mort a tort

YOD

Message par YOD Jeu 5 Aoû 2010 - 23:06

loubnaen86 a écrit:yod, je t'e...........de

oui je le sais. mais essaye quand même de faire l'effort d'être une femme qui normalement n'utilise pas ce genre de langage même quand elle s'enerve. ne prend pas les mauvais cotés d'être un mec

YOD

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 23:12

loubnaen86 a écrit:j'ai toujours détesté la vulgarité, ça fait deux ans que je suis sur le forum je n'ai jamais dis un gros mot avant aujourd'hui!

je vais être exclue????????
ça m'étonnerais pas!!

Si tu as la sagesse de te reprendre, je te defendrais .
Celà fait de tres nombreux messages que je suis sur le site, je me suis fait insulté copieusement, je ne me suis jamais enervé , et pourtant j'ai tous les defauts de la terre puisque je suis athée de raison.
Amicalement

dan 26

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 23:15

je suis peut être pas une femme! aprés tout tu ne m'as jamais vu!
et toi tu es peut être une femme!!
viens pas m'apprendre ce que disent les femmes!!

tu vois ça c'est de la descrimination positive!!
ça fait 17 pages que vous défendez les droits de la femme, et toi tu viens me dire que la femme ne doit pas!!

donnez les droits les plus basiques à vos femmes ensuites venez donner des leçons aux musulmans!
un musulmans ne doit pas être vulgaire (homme et femme)!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 23:18

je ne réponds également jamais aux insultes, là personne ne m'a insulté, je suis exaspérée de l'hypocrisie, et c'est mon droit!
certes c'est une mauvaise chose d'être vulgaire, non pas parce que je suis une femme mais parce que ça va à l'encontre de mes principes,

n'importe qui peut dérapper! tant que je ne tue personne j'ai quand même le droit en France de parler comme je veux, ce n'est pas ce que vous appelez la liberté d'expression?

Invité
Invité

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 23:21

loubnaen86 a écrit:

Décidement tu continues , tu dis qu'un musulman ne doit pas etre vulgaire, tu t'enerves et le deviens, et tu dis que tu es musulmane. Quand je dis que "vous " les musulmans etes capable de tout et son contraire , tu en fais de plus en plus la demonstration . Pas etonnant qu'il soit si difficile de discuter ensemble. Nous n'avons pas les memes valeurs et repères .
Amicalement i

dan 26

Message par YOD Jeu 5 Aoû 2010 - 23:22

je suis peut être pas une femme! aprés tout tu ne m'as jamais vu!
et toi tu es peut être une femme!!
viens pas m'apprendre ce que disent les femmes!!

mais tu nous a toujours fait comprende que tu es une femme, je n'ai pas de raison de croire le contraire. Mais si tu continues dans la vulgarité, effectivement j'aurais des doutes

ça fait 17 pages que vous défendez les droits de la femme, et toi tu viens me dire que la femme ne doit pas!!

Le droit a la vulgarité pour les femmes ? quelle horreur !

J'ai horreur des femmes vulgaires

Il ne suffit pas de le dire, il faut aussi l'appliquer et ma foi, sur un forum ce n'est pas la mer a boire

Bonne nuit loubna

YOD

Message par dan 26 Jeu 5 Aoû 2010 - 23:24

[quote]
loubnaen86 a écrit:je ne réponds également jamais aux insultes, là personne ne m'a insulté, je suis exaspérée de l'hypocrisie, et c'est mon droit!
certes c'est une mauvaise chose d'être vulgaire, non pas parce que je suis une femme mais parce que ça va à l'encontre de mes principes,

n'importe qui peut dérapper! tant que je ne tue personne j'ai quand même le droit en France de parler comme je veux, ce n'est pas ce que vous appelez la liberté d'expression?[/quote]
il te suffit de t'excuser , et ça repart , au lieu de te justifier.
Encore une contradiction en gras souligné , décidement on n'y arrivera pas!!
La liberté d'expression ce n'est pas la vulgarité !!!!
Amicalement

dan 26

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 0:08

bonne nuit

Invité
Invité

Message par Bulle Ven 6 Aoû 2010 - 8:56

YOD a écrit:oui je le sais. mais essaye quand même de faire l'effort d'être une femme qui normalement n'utilise pas ce genre de langage même quand elle s'enerve. ne prend pas les mauvais cotés d'être un mec
Ou alors Loubna écrit ses insultes en arabe ça ne choquera qu'Allah ... lol!

Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58610
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu

http://www.forum-metaphysique.fr/

Message par Lila Ven 6 Aoû 2010 - 9:20

La liberté d'expression, c'est de pouvoir critiquer n'importe quoi, c'est une liberté extrêmement précieuse et difficile à obtenir (et qui est rarement absolue !).

Elle est cependant limitée par le respect de l'autre, donc les insultes et calomnies ne sont pas admises, ainsi que le racisme, l'apologie de la violence, etc (cf Charte)

Employer des mots vulgaires n'est pas interdit ni censuré, je vais le prouver, là:

CACA PROUT ZIZI

ah ça fait du bien lol!

Evidemment employer systématiquement un langage ordurier, après avoir été très rigolo quelques temps, peut tomber dans la catégorie "manque de respect" et devenir susceptible d'être modéré.

Donc, tu ne risques pas d'être exclue du fofo parce que tu t'es énervée, Loubna, mais je trouve beaucoup plus limite ton apologie de la torture (lapidation) pour l'adultère, qui va à l'encontre des lois françaises, aussi bien parce qu'il s'agit d'une peine qui ne passe pas par un jugement officiel qu'à cause de l'énorme disproportion entre la faute et sa sanction.

Lila

Féminin Nombre de messages : 6327
Identité métaphysique : .

Message par Jipé Ven 6 Aoû 2010 - 10:21

Lila a écrit:Donc, tu ne risques pas d'être exclue du fofo parce que tu t'es énervée, Loubna, mais je trouve beaucoup plus limite ton apologie de la torture (lapidation) pour l'adultère, qui va à l'encontre des lois françaises, aussi bien parce qu'il s'agit d'une peine qui ne passe pas par un jugement officiel qu'à cause de l'énorme disproportion entre la faute et sa sanction.
Lila j'approuve tout à fait ce discours ! bravo
Il faudrait que Loubna comprenne que les religions, le coran, tout comme la bible etc...ne sont en rien supérieur à l'Humanisme* !
Que de les suivre à la lettre comme un bon petit soldat, sans vouloir les remettre en cause à aucun moment, c'est faire preuve d'aveuglement. Tout le monde doit évoluer, croyants et non-croyants et ce qui était dit et recommandé il y a plusieurs siècles, ne sont pas forcément "la vérité" actuelle et applicable.
C'est refuser cette évolution des esprits, d'admettre que la réflexion doit s'adaptée aux circonstances d'aujourd'hui, sinon, c'est pour moi stagner, voire se replier sur soi-même.

* Théorie qui vise l’épanouissement de l’être humain.

Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31611
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..

http://www.forum-metaphysique.fr

Message par bernard1933 Ven 6 Aoû 2010 - 11:09

Ce qui est incompréhensible, sauf à croire que nous ne sommes que des êtres programmés totalement et donc incapables d' un supposé
libre-arbitre, c' est cette foi aveugle dans les enseignements et les prescriptions des religions . Loubna est sincère, mais le poids des fichiers " Islam " dépasse encore largement ceux qui pourraient les contrebalancer . Et il en est de même pour toutes les religions et croyances . Ma mère croyait à Lourdes et à Fatima, j' aurais usé toute ma substance grise à tenter de lui instiller le doute !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Identité métaphysique : agnostique

Message par _bradou Ven 6 Aoû 2010 - 12:43

athéesouhaits a écrit:
si cette société est dangereuse pour ta fille qu'attends tu pour aller dans un pays qui pratique la charia?

Loubna, pour évoluer dans un milieu il faut le connaître.

1/ Sache d'abord que contrairement aux gueulantes de ces gueulards, il y a plus d'Européens en Afrique que d'Africains en Europe.

2/ Sache ensuite que s'il y a un Africain pour 10 000 habitants en Europe (je n'ai pas les chiffres exacts), dans ce forum il y a 9 999 Africains pour 10 000 inscrits. Africains, presque tous le sont. Ne t'en es-tu pas rendu compte?

Pour te dire que tu es plus chez toi qu'ils ne sont chez eux. Tu es même l'une des très rares françaises ici. Tu es donc tout à fait en droit de "grossiereter" autant que tu veux en ce lieu régi semble-t-il par la loi française.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 13:06

oui et ça ne devrait choquer personne!!
et qu'on vienne pas me dire comment une femme doit se tenir, c'est contraire à l'égalité des sexes!!

c'est bon y'en a assez de cette retenue, une femme doit pouvoir parler comme elle le veut dans cette société occidentale, elle doit pouvoir se comporter comme elle veut.
Si réellement vous vous battez pour l'égalité des sexes, vous ne devriez plus être choqué d'entendre une femme péter (c'est naturel), roter, jurer, insulter (vulgairement).

je ne suis en aucun cas en contradiction avec moi-même, je vous montre vos propres contradictions!!

Bradou, oui je suis chez moi, mais ça ils ne veulent pas comprendre, ils comprendrais si j'adoptais les mêmes idées, si je délaissais ma religion, si je m'imprégnais de leur "valeur", si je leur ressamblais!!

Invité
Invité

Message par _athéesouhaits Ven 6 Aoû 2010 - 13:11

ta réponse est abracadabrantesque..

j'attends surtout la réponse de Loubna..
comment peut elle rester dans un pays qu'elle exècre...dans une société qu'elle vomit, dans une France islamopbobe, ou sa fille risque a chaque coin de rue d'etre violée par un pervers.?.

_athéesouhaits

Masculin Nombre de messages : 6506

Message par _bradou Ven 6 Aoû 2010 - 13:12

loubnaen86 a écrit:
abandonnez vos petits nids douillets et allez vivre là bas, vous ouvrirez peut être les yeux!

Nids douillets!!!
Je me demande parfois si tu te rends compte de ce que tu dis.
Ils vivent l'enfer, empilés,étouffés, plus à l'étroit que des poulets dans une batterie, angoissés, stressés, anxieux.Ils savent même pas ce qu'est une bonne nuit de sommeil. Ils ne dorment pas. C'est de trop veiller qui les rend justement si malveillants
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Identité métaphysique : terre-à-terre.

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant