pinard et saucisson contre islamisation

+10
ElBilqîs
Magnus
Gerard
Highlander
JO
YOD
bernard1933
Jipé
_athéesouhaits
_La plume
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Mar 15 Juin 2010, 19:42

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Loubna10
c'est qui?
je ne suis pas un adepte des séries télé.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par bernard1933 Mar 15 Juin 2010, 20:29

La manif. est interdite . C' est bien mieux comme ça . C' était de la pure provoc. Ce n' est pas en provoquant qu' on ramène la paix et la sérénité .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 20:41

Si c'est une série télé tu n'auras jamais l'occasion de la visionner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Mar 15 Juin 2010, 20:49

bernard1933 a écrit:La manif. est interdite . C' est bien mieux comme ça . C' était de la pure provoc. Ce n' est pas en provoquant qu' on ramène la paix et la sérénité .

Je ne pense pas que l'interdiction réglera des problèmes bien réels.

On nous rabâche que l'on ménage les musulmans pour éviter leur radicalisation mais on risque bien de radicaliser les non musulmans

Les musulmans avaient l'occasion de dire : "ok, si le fait de prier sur les trottoirs et le macadam provoque une telle radicalisation chez les non musulmans, et bien nous nous abstenons de prier sur les trottoirs et le macadam, après tout Allah est aussi dans nos maisons ou il peut écouter nos prières"


mais je rêve bien sûr, mais bon, chacun est responsable de ce qu'il décide aprés tout

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _La plume Mar 15 Juin 2010, 20:50

De la provoque ? sur ce coup-là, je l'admets, mais il n'en reste pas moins, que dans le fond le malaise est réel. C'est scandaleux de ne plus avoir le droit de faire une fête avec du vin et du saucisson dans certains endroits du territoire français parce qu'il y a une forte population musulmane. C'est bien ce qui se passe.

Comme on interdit les soupes populaire avec du porc, comme certaines écoles ne font plus le sapin de Noël, ou le porc ne figure plus au menu des cantines scolaires, non mais jusqu'où va-ton aller dans le reniement de notre culture ?

Quand les musulmans tuent le mouton pour l'aïd, en pleine nature sans aucune condition d'hygiène, les autorités ferment les yeux. Mais qu'un paysan breton s'amuse à faire ça, et les services vétérinaires vont lui tomber dessus !

Les musulmans sous prétexte de leur religion sont en train de s'arroger tous les droits, tu n'as pas encore compris ça Bernard ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Mar 15 Juin 2010, 21:10

La plume a écrit:De la provoque ? sur ce coup-là, je l'admets, mais il n'en reste pas moins, que dans le fond le malaise est réel. C'est scandaleux de ne plus avoir le droit de faire une fête avec du vin et du saucisson dans certains endroits du territoire français parce qu'il y a une forte population musulmane. C'est bien ce qui se passe.

Comme on interdit les soupes populaire avec du porc, comme certaines écoles ne font plus le sapin de Noël, ou le porc ne figure plus au menu des cantines scolaires, non mais jusqu'où va-ton aller dans le reniement de notre culture ?

Quand les musulmans tuent le mouton pour l'aïd, en pleine nature sans aucune condition d'hygiène, les autorités ferment les yeux. Mais qu'un paysan breton s'amuse à faire ça, et les services vétérinaires vont lui tomber dessus !

Les musulmans sous prétexte de leur religion sont en train de s'arroger tous les droits, tu n'as pas encore compris ça Bernard ?

Perso je suis de plus en plus persuadé qu'il ne sert a rien d'argumenter ou de se justifier ou même de discuter (on le fait juste pour le plaisirs en fait)

Entre l'occident et l'islam, nous n'avons pas cette impression qu'ils y a un échange d'expériences ou de bonnes choses comme on l'observe avec les autre religions ou les autres cultures présentent en occident. Avec l'islam et l'occident, désormais nous sommes en présence de deux antagonismes qui essayent de se submerger mutuelement

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par bernard1933 Mar 15 Juin 2010, 21:21

Je suis pour la laïcité, pour un menu commun pour tous les élèves, pour la piscine ouverte à tous , pour l' application stricte des règles d' abattage et d' hygiène , etc... . mais dans le cas cité, c' était de la provoc. et il est préférable de l' éviter, et ceci dans les deux sens . Si les musulmans faisaient leurs prières Bd Hausmann, il faudrait bien sûr réagir, mais dans leur rue et en l' absence d' un lieu de culte adapté, bah...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Mar 15 Juin 2010, 21:27

mais dans leur rue

dans leur rue ? !

Par le mont Sinîn ! les musulmans ont leur rue maintenant ?


Et le Bd Hausmann, c'est le Bd des kouffars ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Mar 15 Juin 2010, 21:28

he ben voila les autorites baissent encore leur froque....
vous pouvez y aller les musulmans vous etes chez vous...
faites ce que vous voulez...les français se laissent sodomiser...
je crains fort que cette faiblesse ne fasse qu'augmenter l'islamophobie...
vous avez gagné une bataille mais pas encore la guerre...
ne vous rejouissez pas trop tot...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 22:12

Ah tu as la haine! Désolée pour toi!
Sérieux une apéro normale n'a rien de provoquant mais celle ci avait un caractère islamophobe, une plainte devrait même être déposée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Highlander Mar 15 Juin 2010, 23:55

loubnaen86 a écrit:Ah tu as la haine! Désolée pour toi!
Sérieux une apéro normale n'a rien de provoquant mais celle ci avait un caractère islamophobe, une plainte devrait même être déposée!

Ah bon !!! Vous trouvez normal que ces gens-là empêchent les autres habitants de ce quartier de vaquer à leurs occupations?
Nous sommes en France, en terre chrétienne; pas chez les fous de Dieu. Savez-vous que les chrétiens et les juifs sont régulièrement persécutés dans les pays musulmans, qu'ils sont soumis à la dhimmitude, qu'un musulman qui se converti se retrouve au tribunal et prend 5 ans de taule? Je ne veux pas de ça en France...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010, 08:03

loubnaen86 a écrit:Ah tu as la haine! Désolée pour toi!
Sérieux une apéro normale n'a rien de provoquant mais celle ci avait un caractère islamophobe, une plainte devrait même être déposée!
non pas de haine ...
frustré simplement devant l'injustice...
les "anti apéros", sont bien tranquilles dans leur hotels particuliers du 16ème.
Que demain se soit leur rue qui soit bloquée par les musulmans ...les CRS sont là dans la minute qui suit...
si haine il y a de ma part ce n'est pas envers la communauté musulmane mais vers nos politiciens inconscients qui ne veulent rien voir ni entendre de ce qui leur crève les yeux et les tympans...
PS si une plainte doit etre déposée c'est contre les musulmans qui encombrent la voie publique.atteinte a la liberté de circulation ... qu'elle doit l'etre.
elle est la la provocation et l'incitation a la violence..
je rajoute que je ne sis pas FN ni d'extrème droite, ni de droite, ni même du centre...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Gerard Mer 16 Juin 2010, 08:18

athéesouhaits a écrit:je rajoute que je ne sis pas FN ni d'extrème droite, ni de droite, ni même du centre...
rire ... ni de gauche, je suppose ?

pette de rire Tu connais pas le sketche de Coluche ? (le CRS arabe, je crois)

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 125papy - J'suis pas de droite ! C'est pas vrai ! JE NE SUIS PAS DE DROITE !... Et encore moins de gauche, faut pas déconner non plus...

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par JO Mer 16 Juin 2010, 08:43

moi non plus . Il y a un réel inconvénient à bloquer la circulation et la prière sur la rue devrait donc être dispersée, manu militari .
Mais l'apero/saucisson, juste à l'heure de la prière, et avant un match dont on sait qu'il va dégénérer, c'était la provocation au combat de rue .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par JO Mer 16 Juin 2010, 08:47

comment faire comprendre que l'incitation à la haine raciale compromet les générations futures, appelées à coopérer selon les lois républicaines, sous une même identité française LAÏQUE .
Les islamistes sabotent sciemment l'avenir commun des enfants avec la "guerre des ventres" ( scandale de la sécu), autant qu'avec la guerre du voile et de la prière dans la rue . Ils veulent que la goutte d'or devienne Gaza ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010, 09:05

Gerard a écrit:
athéesouhaits a écrit:je rajoute que je ne sis pas FN ni d'extrème droite, ni de droite, ni même du centre...
rire ... ni de gauche, je suppose ?

pette de rire Tu connais pas le sketche de Coluche ? (le CRS arabe, je crois)

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 125papy - J'suis pas de droite ! C'est pas vrai ! JE NE SUIS PAS DE DROITE !... Et encore moins de gauche, faut pas déconner non plus...

croule de rire
tu ne crois pas si bien dire ...
ni dieu ni maitre...
encore moins de parti politique...
libre de pensée...
un penchant quand même vers l'idéologie (la vraie ) de gauche...malheureusement utopique...

mais tu crois ce que tu veux GeeeeRRRRRAAAAAAAAARRRDD!
arrete de fumer du Hakik Gérrrraaaaard...( également sketch de coluche)

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Jipé Mer 16 Juin 2010, 10:08

Extrait du NouvelObs

(...)
Bloc identitaire, le mouvement d'extrême-droite qui soutenait l'organisation de l'apéro "saucisson et pinard" a estimé que son interdiction constituerait une atteinte à "l'état de droit".

"On nous annonce qu'on annule tout pour faire retomber la pression médiatique et on joue ma montre sur la notification de cette interdiction pour nous empêcher de la contester par un référé liberté qui doit être examiné dans les 48 heures", a estimé Bruno Vendoire, le porte-parole du Bloc Identitaire, interrogé par l'AFP. "Si elle se confirmait, cette interdiction prouverait que l'on n'est plus dans un état de droit : il y a des gens qui peuvent enfreindre la loi tous les vendredi à la Goutte d'Or en barrant les rues pour y faire des prières sans autorisation, et d'autres qui sont interdits d'organiser une fête qui ne posait aucun problème", a-t-il ajouté.

Le Bloc Identitaire a été fondé en avril 2003 par Fabrice Robert, l'un des dirigeants d'Unité Radicale, mouvement dissous en août 2002 après la tentative d'assassinat perpétrée par l'un de ses membres, Maxime Brunerie, contre Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Très actif sur Internet, il se définit comme refusant "fermement l'islamisation de notre société" et "l'immigration extra-européenne".
(...)

source

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par JO Mer 16 Juin 2010, 10:35

le propre du provocateur est de crier au viol quand sa provocation réussit à amener l'adversaire à réagir bêtement , comme le taureau fonce sur le chiffon rouge : ça facilite l'estocade espérée .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Highlander Mer 16 Juin 2010, 11:24

JO a écrit:le propre du provocateur est de crier au viol quand sa provocation réussit à amener l'adversaire à réagir bêtement , comme le taureau fonce sur le chiffon rouge : ça facilite l'estocade espérée .

Oui. Sauf que le taureau ne voit pas les couleurs...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 11:55

si ces gens prient dans les rues c'est qu'on les y a autorisé, ce n'est pas de manière illégale n'est ce pas?
alors arrêtez de nous prendre la tête pour des conneries pareilles!
à croire que la France est la mère de ce monde!
la France n'est ni plus ni moins un pays, un pays qui n'est malheureusement pas ce qu'il prétend être, qui défend des valeurs qui ne sont pas les siennes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Gerard Mer 16 Juin 2010, 12:46

...
dubitatif Est-ce que les organisateurs de cet apéro ont pensé aux populations locales non-musulmanes ? J'ai une collègue de travail qui habite dans ce quartier et elle était terrifiée :

pale - S'ils se mettent à distribuer du pinard et du saucisson à la sortie de la mosquée, moi je rentre pas chez moi !

Neutral He ouai, aprés la fête, y a ceux qui vont devoir continuer à vivre dans ce quartier... Faut penser à eux aussi...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Gerard Mer 16 Juin 2010, 12:53

athéesouhaits a écrit:
Gerard a écrit:pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 125papy - J'suis pas de droite ! C'est pas vrai ! JE NE SUIS PAS DE DROITE !... Et encore moins de gauche, faut pas déconner non plus...

croule de rire
tu ne crois pas si bien dire ...
ni dieu ni maitre...
encore moins de parti politique...
rire Je crois que tu n'as pas compris la finesse du gag de Coluche : dire qu'on n'est pas de droite ET ENCORE MOINS de gauche, c'est admettre qu'on est de droite.

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13390
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _La plume Mer 16 Juin 2010, 12:58

JO a écrit:comment faire comprendre que l'incitation à la haine raciale compromet les générations futures, appelées à coopérer selon les lois républicaines, sous une même identité française LAÏQUE .
Les islamistes sabotent sciemment l'avenir commun des enfants avec la "guerre des ventres" ( scandale de la sécu), autant qu'avec la guerre du voile et de la prière dans la rue . Ils veulent que la goutte d'or devienne Gaza ?

Franchement je suis pessimiste pour le futur en terme de coopération sous la bannière de la laïcité. Je crois qu'on est mal barré et qu'on va vers un éclatement du ciment de notre société, la laïcité, si rien n'est fait pour stopper les revendications des uns. Les concessions ne doivent pas venir toujours du même côté.

Est-ce normal de passer pour un extrémiste islamophobe sous le terme "identitaire" comme si c'était un crime de revendiquer un patrimoine culturel incompatible avec les préceptes de l'islam ?

Or aujourd'hui, c'est ce dont on veut nous culpabiliser.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010, 13:00

je n'ai pas dit que" j'etais encore moins de gauche"
alors tu t'es bien planté... pette de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 2 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _La plume Mer 16 Juin 2010, 13:04

Loubna
si ces gens prient dans les rues c'est qu'on les y a autorisé, ce n'est pas de manière illégale n'est ce pas?

Si justement c'est de manière totalement illégale, et ça fait des années que ça dure et que les autorités tolèrent cete privatisation de la voie publique !

la France n'est ni plus ni moins un pays, un pays qui n'est malheureusement pas ce qu'il prétend être, qui défend des valeurs qui ne sont pas les siennes!

C'est quoi les valeurs de la France ? Ce que je sais c'est que le vin et le cochon y tiennent une grande place, quasi sacrée, mais ça, tu peux pas comprendre.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum