pinard et saucisson contre islamisation

+10
ElBilqîs
Magnus
Gerard
Highlander
JO
YOD
bernard1933
Jipé
_athéesouhaits
_La plume
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Gerard Mer 16 Juin 2010 - 14:08

athéesouhaits a écrit:je n'ai pas dit que" j'etais encore moins de gauche"
alors tu t'es bien planté... pette de rire
rire C'est vrai, c'est pour ça que je te posais la question en te rappellant la phrase de Coluche. Mais toi tu as visiblement cru que la phrase de Coluche se ramenait à un "ni Dieu, ni Maitre".. ce qui n'est pas le cas.

Wink Donc maintenant grâce à moi, tu en es conscient...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 14:35

la plume tu interprètes mal mes propos, il ne s'agit pas de cochon et de vin, car ces deux là sont également présents dans les pays musulmans!
que tu manges du cochon ça ne te regarde que toi, que tu boive du vin c'est également ton problème mais que tu viens en distribuer devant ma mosquée c'est inacceptable!
quant à l'illigalité, les autorités n'ont qu'à faire leur boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Magnus Mer 16 Juin 2010 - 14:54

rire Tout ça ne vaut pas une bonne portion de frites avec une ou deux succulentes brochettes d'agneau accompagnées d'un zeste de sauce andalouse et une divine trappiste de Maredsous Triple Cuvée.

_________________
MES POEMES :  pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par ElBilqîs Mer 16 Juin 2010 - 15:24

moi je suis plutôt salade composée (avec un filet de citron)
le saucisson, c'est mauvais pour la ligne et ça se coince dans les dents!
Pour le vin... pourvu que ce soit du petit Jésus en culotte de velours... sinon, je n'en bois guère!pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Alc0020
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 18:29

magnus,
la frite me suffit, quant au reste mon estomac est plutôt sensible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par JO Mer 16 Juin 2010 - 18:47

loubna
si ces gens prient dans les rues c'est qu'on les y a autorisé, ce n'est pas de manière illégale n'est ce pas?
alors arrêtez de nous prendre la tête pour des conneries pareilles!
à croire que la France est la mère de ce monde!
la France n'est ni plus ni moins un pays, un pays qui n'est malheureusement pas ce qu'il prétend être, qui défend des valeurs qui ne sont pas les siennes!
La France est notre "mère" ( patrie, c'est père, mais enfin ..) commune, Loubna .
L'obstruction de la voie publique n'est pas autorisée . Dans ce cas , elle est tolérée, mais à tort : la loi doit être pour tous . Si les bouddhistes faisaient leur méditation dans la rue, on les chasserait. Or, ils n'y a guère de temples bouddhistes en ville...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:17

arrête stp de faire croire qu'on tolère plus les musulmans que les autres!
les autorités n'ont qu'à faire leur boulot! les musulmans ne sont pas adeptes du cassage!
taleur mon amie a été abordée par un témoin de Jéhovah, si c'était un musulman qui faisait du prosélytisme ce serait dans tout les journaux!
tu sais trés bien comment sont traités les musulmans!
on est plus tolérants envers les bouddhiste qu'envers les musulmans!
si je voyais un bouddhiste méditer dans la rue j'esquisserais un sourire, ça fait du bien de voire les autres cultures ailleurs qu'à la télé! je pourrais même lui ouvrir ma porte s'il n'avait pas d'autres endroits!
ça s'appelle tolérer l'autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Mer 16 Juin 2010 - 19:44

loubnaen86 a écrit:arrête stp de faire croire qu'on tolère plus les musulmans que les autres!
les autorités n'ont qu'à faire leur boulot! les musulmans ne sont pas adeptes du cassage!
taleur mon amie a été abordée par un témoin de Jéhovah, si c'était un musulman qui faisait du prosélytisme ce serait dans tout les journaux!
tu sais trés bien comment sont traités les musulmans!
on est plus tolérants envers les bouddhiste qu'envers les musulmans!
si je voyais un bouddhiste méditer dans la rue j'esquisserais un sourire, ça fait du bien de voire les autres cultures ailleurs qu'à la télé! je pourrais même lui ouvrir ma porte s'il n'avait pas d'autres endroits!
ça s'appelle tolérer l'autre!

lol ! loubna

si vraiment les musulmans étaient si tolérants que tu l'affiches ici avec autant de facilité on le saurait

quand a la prière dont on parle, il ne s'agit pas d'un, de deux ou même de trois musulmans qui prient dans la rue, il s'agit de dizaines voir de centaines de musulmans serrés en rang, exclusivement des mecs, qui couvrent entièrement une rue pour effectuer des génuflexion en cadence au rythme des "Allah ou kbar" de l'imam amplifiés par un mégaphone

Ce genre de démonstration, quasi martiale, ne plait pas a tout le monde je te le garantis et cette démonstration de force (vu le nombre, l'organisation quasi militaire et exclusivement masculine), ça m'étonnerais que ça génère de la tolérance, je dirais que ça génère systématiquement de la crainte chez les non musulmans

donc a mon avis, il est temps que les musulmans comprennent qu'il ne faut pas prier sur la macadam, s'il n y a pas de place dans la mosquée qu'ils fassent leur prière chez eux ou dans un coin ou ils ne gènent personne

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par bernard1933 Mer 16 Juin 2010 - 20:47

Pour moi, tout ça, c' est un fait-divers , et c' est dangereux d' attiser le
feu . Le vrai danger, c' est l' abandon progressif de la laïcité . C' est vrai que depuis que " le curé a plus de valeur morale que l' instituteur ", on peut s 'attendre à tout . La mesure la plus grave a été de permettre la création d' écoles confessionnelles qui peuvent devenir de vrais nids d' extrémistes . Séminaires d' imams, de popes bientôt..., vers quelle république nous conduit le chanoine ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Jeu 17 Juin 2010 - 7:35

Pour moi, tout ça, c' est un fait-divers , et c' est dangereux d' attiser le
feu
Bernard tu utilises systématiquement le petit grossissement quand il s'agit de l'islam et systématiquement le fort grossissement quand il s'agit du christianisme.
Comment peux-tu nous faire croire que tu es pour la laïcité alors que tu dis qu'une prière collective qui couvre entièrement une rue et qui se répète tous les vendredi est un fait-divers ?


Tu n'es pas crédible Bernard quand tu parles de laïcite, je dirais même que ta laïcité est vachement sélective. La laïcité était bien installée en Europe, la preuve c'est que la pratique religieuse était de moins en moins présente, tu nous rappelles souvent a juste titre que les églises sont vides
ce n'est qu'avec l'introduction de l'islamisme en europe qu'elle a commencé a se fissurer de toute part la laïcite, pour ménager les musulmans (tu es la preuve par l'exemple), on est disposé a tolérer des pratique moyenageuses et donc il ne faut pas tomber des nues quand les autres religions dans leur forme fondamentaliste en profitent aussi

Je trouve irresponsables ceux qui tolèrent une telle exhibition des pratiques religieuses quand il s'agit de l'islam, et je dis qu'heureusement qu'il y a en face de cette exhibition sans bornes des non musulmans qui se radicalisent en réaction pour montrer aux musulmans le revers de la médaille

Je te garantis a toi aussi, que ce n'est pas uniquement le fondamentalisme musulman que manifestement tu trouves sympathique qui profiteras des brèches dans la laïcité, tous les fondamentalismes en profiteront

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par JO Jeu 17 Juin 2010 - 8:22

C'est hélas, évident . merci de faire valoir le bon sens . Aucune tolérance pour les troubles de la voie publique . Les cortèges sont soumis à autorisation . Une loi a failli être votée, interdisant les rassemblements sans autorisation . Le mélange de laxisme culpabilisé et de discrimination, positive ou négative, est la pire des politiques .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Leleu Jeu 17 Juin 2010 - 10:02

Bonjour Jo.
Une loi a failli être votée, interdisant les rassemblements sans autorisation
Même pour faire la révolution ? pette de rire
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Jeu 17 Juin 2010 - 10:07

à une autre époque on aurait traité Bernard de collabo...
il soutient les ennemis de la laïcité...les défend même...
il fait parti des personnes qui ne veulent pas voir la réalité parce que ça leur demanderait un effort de lutter...
en acceptant tout , en faisant ls autruches c'est plus confortable...
il est capable de dire :
"et puis même si je dois devenir un dhimmi, je ne serais pas plus malheureux...a la limite je me convertirais"

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Jipé Jeu 17 Juin 2010 - 10:17

Athée,

je pense que d'une rancoeur personnelle, tu en fais une généralité sous de "vrais/faux" prétextes...
A mon sens tu ne fais plus la part des choses, tu n'as plus de sens objectif dans tes réflexions. Tu tombes dans le trop là...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Jeu 17 Juin 2010 - 11:22

tu peux etre plus précis?
a quel sujet sui sje "trop"?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Jipé Jeu 17 Juin 2010 - 11:36

trop dans la stigmatisation, du danger de l'islamisation en France etc... c'est abusif pour moi

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par JO Jeu 17 Juin 2010 - 11:42

il suffirait d'appliquer la loi...sans excès mais sans faiblesse .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par YOD Jeu 17 Juin 2010 - 12:14

JO a écrit:il suffirait d'appliquer la loi...sans excès mais sans faiblesse .

Il faudrait aussi expliquer les choses

Il suffit d'aller faire un reportage en Algérie, par exemple, pour montrer le problème de fréquentations des mosquées. Ce n'est pas du tout le fait qu'il n y ait pas assez de mosquée en France que des musulmans choisissent de prier sur le macadam et les trottoirs, mais il s'agit de sélectionner les mosquées ou le prêche est considéré comme proche de la mouvance islamiste. Ce fait existe depuis des années en Algérie ou les ilamistes font des Km et des Km pour aller prier dans les mosquées tenues par les fondamentalistes, ces mosquées débordent littéralement et pourtant il y a une pléthore de mosquées a Alger

D'ailleurs dalil boubaker a invité les musulmans qui fréquentent les mosquées de la rue Myrha et de la rue polonceau de venir prier a la mosquée de Paris, ce qui prouve que cette mosquée n'est pas pleine, mais seulement le prêche a la mosquée de Paris n'est pas islamiste

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Jeu 17 Juin 2010 - 13:10

Jipé a écrit:trop dans la stigmatisation, du danger de l'islamisation en France etc... c'est abusif pour moi
et pourtant tu en as des exemples pratiquement toutes les semaines depuis des mois...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par Jipé Jeu 17 Juin 2010 - 13:11

athéesouhaits a écrit:
Jipé a écrit:trop dans la stigmatisation, du danger de l'islamisation en France etc... c'est abusif pour moi
et pourtant tu en as des exemples pratiquement toutes les semaines depuis des mois...
quels exemples ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _athéesouhaits Jeu 17 Juin 2010 - 13:18

en ce moment l'occupation des rues pour la prière ...
il n'y a pas longtemps la burqa
la polygamie
le quick hallal
le mariage annulé
la marseillaise sifflée
le foulard a l'école
les horaires réservés dans les piscines
etc etc
le

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par bernard1933 Jeu 17 Juin 2010 - 19:15

Je l' ai dit, je le répète .Jusque vers 1983, les entreprises, surtout les ferroviaires, utilisait la main d'oeuvre étrangère, surtout d' AFN, dans des conditions que j' assimile à l' esclavage . Il suffit de reprendre mes posts.
Transport et logement dans des wagons à vestiaux sommairement aménagés . C' était des trains spéciaux . Quelques rares robinets extérieurs, toilettes genre feuillées. Pas de cantine, les gens achetaient des sardines . Je n' ai pas connu un seul mouvement de révolte ni d' énervement . Alors, présenter les musulmans comme des
fauves me révoltent profondément . Ayons d' abord honte de notre propre comportement . On ne juge pas tout un peuple sur les exactions imbéciles de quelques excités . Et cherchons pourquoi
certains " bronzés " s' énervent. Quand on a reçu trop de coups au cul,
un jour, ça éclate !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _La plume Dim 5 Sep 2010 - 10:59

Sur ce coup là, je trouve que les associations de gauche ne savent plus trop sur quel pied danser, entre d'un côté défendre les valeurs républicaines, humanistes, la laïcité et d'autre part éviter la stigmatisation, tout en dénonçant les dangers de l'islamisation, la discrimination dite positive qui est une forme de racisme évidente (le fait d'accorder des facilités aux uns en fonction de leur couleur, de leurs origines). Les associations anti racistes ont demandé au ministre d'interdire les apéros républicains et laïcs !!! Les associations de gauche seraient-elles "pro islamistes", anti républicaines et anti laïques ?

C'est le monde à l'envers, on ne sait plus qui est à droite qui est à gauche rire

Les islamistes doivent bien se marrer de cet imbroglio républicain ... on est bien tombé dans un piège qui fonctionne à merveille !

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gSM3m-grCDv1Wj1imKYuttA0zlFw

" Environ 300 personnes ont participé samedi soir à un "apéritif républicain" à Paris, place de la Bourse, pour marquer leur attachement aux valeurs républicaines et affirmer leur résistance au "péril islamiste" en France.

"On aime la France, on aime le drapeau, on aime les valeurs de la République. Nous sommes dans un pays laïque, on a le droit de croire ou pas croire", a déclaré Pierre Cassen, fondateur de +Riposte laïque+ devant les militants des 26 associations et organisations, qui ont appelé à ce rassemblement.

Arrivés avec chips, saucissons et bouteilles de vin, certains avec le drapeau tricolore, les manifestants ont brandi des affiches proclamant "Ni voile, ni burqa, Défendons la République" ou "Pas de talibans en France".

Pour les organisateurs, la manifestation marque le 140eme anniversaire de la IIIe République qui a instauré la loi sur la laïcité.

"Nous sommes excédés par cette religion qui permet aux hommes de frapper les femmes, qui prône la violence comme mode de fonctionnement", s'est insurgé Maximus qui n'a pas décliné son patronyme, brandissant fièrement le drapeau national et une bouteille de vin.

Pour le fondateur de +Riposte laïque+, cet "apéro fraternel et humaniste", est une occasion de "condamner la campagne du halal, communautariste et ségrégationniste".

Quant à Christine Tasin, présidente de +Résistance républicaine+, elle a fustigé ce qu'elle a qualifié de "discrimination positive", qui écarte selon elle les Français de souche au profit des gens issus de l'immigration.

"Il n'y a pas de raison pour que la République favorise les uns au détriment des autres", s'est-elle insurgée, dénonçant "les lois de la charia" et les menaces qui ont plané sur la manifestation dernièrement.

En province, des appels à l'organisation d'apéros similaires avaient été lancés.

A Bordeaux, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées en fin d'après-midi dans le calme dans le centre-ville.

A Strasbourg, l'apéro "de défense de la République laïque" a tourné court: seule une petite dizaine de militants avait fait le déplacement, face à des policiers et journalistes plus nombreux qu'eux.

Les participants, dont certains s'étaient maquillés un drapeau français sur les joues, ont renoncé à sortir leurs victuailles sur la pelouse qui fait face au Conseil de l'Europe.

A Toulouse, "l'apéritif républicain" a été écourté par la présence d'une centaine de contre-manifestants qui, aux cris de "fachos dehors", ont conduit la police à évacuer les participants, a-t-on constaté.

Copyright ©️ 2010 AFP"

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par JO Dim 5 Sep 2010 - 11:03

les manifestations sont forcément récupérées par l'extrême droite et serviront à son electorat .
Il ne faut pas se laisser leurrer par le chiffon agité pour faire peur .
Il faut appliquer la loi, rien que la loi, toute la loi .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pinard et saucisson contre islamisation - Page 3 Empty Re: pinard et saucisson contre islamisation

Message par _La plume Dim 5 Sep 2010 - 12:15

C'est certain que l'extrême droite a juste à se baisser pour engranger sans aucun effort, et passe maintenant pour défendre la laïcité, et être plus cohérent sur ce sujet qu'un Sarko agité, et qu'on voit en face, les associations de gauche contraintes à défendre la discrimination positives, l'islamisation, et demander l'interdiction de manfestations républicaines et laïques, il y a de quoi se marrer ...si ce n'était pas si sérieux.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum