Vie de merde !

+13
Tibouc
Gepeto
Miphum
Sebi
Imala
Millenium
Magnus
_athéesouhaits
bernard1933
ElBilqîs
JO
Lila
_La plume
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 22:45

La plume :
Désolé, nous ne devons rien du tout. C'est bien un nommé Jésus qui a dit :
"Ne savez-vous pas que l'amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Qui veut donc être l'ami du monde se rend ennemi de Dieu"

Ami du monde est ici employer dans un tout autre sens que celui que je donne. Jésus veut dire par là ne pas baser sa vie sur les biens matériels, ne pas rechercher le pouvoir terrestre, les honneurs. Cela ne veut pas dire rejeter son incarnation, au contraire, mais accomplir la jonction entre notre soma et notre esprit –Je suis dans le monde, mais pas de ce monde- et puisque tu t’appuies sur les Textes, c’est bien Dieu qui a dit : « Allez, multipliez vous et remplissez la terre», sinon, il aurait dit : « Allez, suicidez vous et allez dans le trou ». lol!

Si le monde était mauvais, nous ne l’aurions pas reçu en héritage.


Nous sommes, quoi qu’on en dise parti intégrante du monde. Vouloir le rejeter c’est se rejeter soi-même. Partir dans les hautes sphères, c’est bien, mais à condition de garder notre enracinement. Nous sommes un pont entre la terre et le ciel, entre le cosmique et le tellurique. Privilégier l’un au détriment de l’autre ne peut que créer un déséquilibre. Le yang sans le Yin ne peut exister et inversement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par JO Sam 3 Juil 2010 - 22:56

Spinoza et Nietzsche sont d'accord avec ça .Le premier aime ce qui est et le second prône le dépassement de soi : même si c'est une "vie de merde", ça occupe, de chercher à survivre le mieux possible et même de se transcender soi-même .
C'est bien plus beau lorsque c'est inutile! dit Cyrano ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Tibouc Sam 3 Juil 2010 - 23:16

Hitori a écrit:Si le monde était mauvais, nous ne l’aurions pas reçu en héritage.

Tu ne conçois pas que le monde est été créé par un dieu mauvais ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par JO Sam 3 Juil 2010 - 23:27

indifférent, c'est possible, mais mauvais ou bon : pourquoi ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Tibouc Sam 3 Juil 2010 - 23:50

Effectivement, il peut être indifférent ce qui est pire que mauvais.
S'il fait exprès de faire crevé l'enfant africain de faim ou du sida, il est mauvais. Mais au moins il s'interresse à lui.
S'il s'en fout, c'est pire.
Enfin, moi je trouve.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 23:51

Tibouc :
Tu ne conçois pas que le monde est été créé par un dieu mauvais ?

Ben, tu sais Tibouc, ça c’est du manichéisme et c’est la réponse qu’ont trouvée les Cathares pour expliquer l’existence du mal dans le monde. Puisque le mal existe dans le monde, seul un méchant dieu a pu le créer.

Comme dit Jo, Dieu, n’a pas à être bon ou mauvais – surtout jaugé à l’aune des valeurs humaines-, indifférent peut-être.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Tibouc Dim 4 Juil 2010 - 0:01

Ben, tu sais Tibouc, ça c’est du manichéisme et c’est la réponse qu’ont trouvée les Cathares pour expliquer l’existence du mal dans le monde. Puisque le mal existe dans le monde, seul un méchant dieu a pu le créer.
Je sais. Et je trouve que c'est la meilleure réponse au problème du mal, beaucoup plus cohérante pour moi que d'accusé l'Homme.

PS : petite rectification, dans le manichéisme Bien et Mal sont omnipotents, donc condamnés à se combattre éternellement.
Ce n'est pas le cas dans le catharisme.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Bénédicte Dim 4 Juil 2010 - 0:05

C'est n'importe quoi. L'amour de la vie n'est pas la condition sine qua none de la vie. Cioran l'exprimait si bien. Il disait que la possibilité, à chaque moment, de se suicider, rendait la vie acceptable

Cioran a vécu 84 ans; il faut croire que sa vie était acceptable.

Ce qui est moins acceptable, c'est ce que des jeunes lecteurs fragiles de cet auteur pourraient eux en venir réellement au suicide.

Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 0:15

Tibouc :
Effectivement, il peut être indifférent ce qui est pire que mauvais.
S'il fait exprès de faire crevé l'enfant africain de faim ou du sida, il est mauvais. Mais au moins il s'interresse à lui.
S'il s'en fout, c'est pire.
Enfin, moi je trouve.

Oui effectivement, ramené à notre échelle de valeur, il y a de quoi s’insurger, mais……comme je l’ai écrit dans un autre post, avons nous toutes les cartes en main pour pouvoir appréhender le Plan dans sa globalité ?

Non pas qu’il faille dédouaner le mal, ça c’est au dessus de nos forces, mais accepter qu’il soit le côté sombre du bien, qui n’existerait pas sans lui. Le bien et le mal font parti d’une même « réalité », ils sont l’adret et l’ubac de la même pièce.

PS : petite rectification, dans le manichéisme Bien et Mal sont omnipotents, donc condamnés à se combattre éternellement.
Ce n'est pas le cas dans le catharisme.

Merci pour la précision, mais ai-je dis que la vision des deux dieux formant la dualité dans le Manichéisme et le Catharisme était absolument semblables ?
J’ai dit que la vision cathare était une vision manichéenne, ce qui est bien le cas, non ?

Bon, c’est juste pour pinailler, avant de se mettre au pieu. Wink
Bonne nuit à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par _La plume Dim 4 Juil 2010 - 15:53

Hitori a écrit:
La plume :
Désolé, nous ne devons rien du tout. C'est bien un nommé Jésus qui a dit :
"Ne savez-vous pas que l'amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Qui veut donc être l'ami du monde se rend ennemi de Dieu"

Ami du monde est ici employer dans un tout autre sens que celui que je donne. Jésus veut dire par là ne pas baser sa vie sur les biens matériels, ne pas rechercher le pouvoir terrestre, les honneurs. Cela ne veut pas dire rejeter son incarnation, au contraire, mais accomplir la jonction entre notre soma et notre esprit –Je suis dans le monde, mais pas de ce monde- et puisque tu t’appuies sur les Textes, c’est bien Dieu qui a dit : « Allez, multipliez vous et remplissez la terre», sinon, il aurait dit : « Allez, suicidez vous et allez dans le trou ». lol!

Si le monde était mauvais, nous ne l’aurions pas reçu en héritage.


Nous sommes, quoi qu’on en dise parti intégrante du monde. Vouloir le rejeter c’est se rejeter soi-même. Partir dans les hautes sphères, c’est bien, mais à condition de garder notre enracinement. Nous sommes un pont entre la terre et le ciel, entre le cosmique et le tellurique. Privilégier l’un au détriment de l’autre ne peut que créer un déséquilibre. Le yang sans le Yin ne peut exister et inversement.

Tu interprêtes des paroles qui sont claires mais c'est ton droit.

Jésus le visionnaire a parlé, mais le dieu de l'ancien testament n'a jamais parlé. L'ancien testament a induit le monde en erreur. Nous n'avons pas reçu le monde en héritage, nous avons été trompés, détournés, et nous sommes tombés sous le pouvoir de l'égo, l'orgueil, de l'illusion et du désir. Et nous devons nous en délivrer.

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Jean 12.25 : celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

Et nous savons que le MONDE entier est sous la puissance du diable.

N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui ; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.


Pourquoi se torturer l'esprit à trouver d'autre sens à ce qui est écrit ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par bernard1933 Dim 4 Juil 2010 - 16:59

Le diable, sacrebleu ! Qui donc l' a vu, sauf les dames quand elles
s' exclament: " quel beau diable ! "
Je suis en train de lire " Histoire Générale du Diable " de Gérard Messadié " . Un peu long...Beaucoup de peuples ont ignoré ce personnage, créé par Zoroastre , semble- t-il . L' Afrique l' ignorait complètement jusqu' à l' arrivée du christianisme et de l' Islam . Des p'tits lutins, des esprits qui se balladent, oui, mais pas le gros vilain !

Croire au diable, c' est vraiment avoir une piètre idée de Dieu ! Pas doué, le mec Dieu qui n' est même pas fichu de mettre de l' ordre chez lui...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:27

La plume :
Tu interprêtes des paroles qui sont claires mais c'est ton droit.

Mais La plume, tout le monde interprète, surtout les textes dit sacrés. Tu sais pourquoi ? Et bien tout simplement parce que chacun va le décoder en fonction de la grille de lecture qu’il a à sa disposition et ceci en fonction de son niveau d’avancement.

Jésus le visionnaire a parlé, mais le dieu de l'ancien testament n'a jamais parlé. L'ancien testament a induit le monde en erreur. Nous n'avons pas reçu le monde en héritage, nous avons été trompés, détournés, et nous sommes tombés sous le pouvoir de l'égo, l'orgueil, de l'illusion et du désir. Et nous devons nous en délivrer.

Ah ! elle est bien bonne celle là !! Tu me reproches d’interpréter les textes et toi tu rejettes carrément l’ancien testament. Pourquoi donnes-tu crédit au nouveau testament, écrit bien après la soi disante vie de Jésus, qui lui, s’il a existé, n’a jamais rien écrit. Pourquoi deux poids et deux mesures ?

Le nouveau testament, pas plus que l’ancien ne vient de Dieu. Ce ne sont que des textes écrits par des hommes, soit disants inspirés –ce qui reste à prouver-, mais intéressant à étudier pour le chercheur qui essayera de décoder les messages souvent sibyllins et recouvert par des couches d’ajouts et de falsifications diverses, mais néanmoins bien présent. Les lire au premier degré c’est resté à la surface, sans pouvoir enlever le vernis qui nous cache l’essentiel.

Et nous savons que le MONDE entier est sous la puissance du diable.

Qui est ce « nous » ? Toi peut-être le crois-tu, mais n’en fait pas une généralité. Le diable n’existe pas ! Voilà bien là la preuve que tu lis au premier degré, sinon, tu aurais compris qui est en réalité ce diable décrit dans les textes.

Pourquoi se torturer l'esprit à trouver d'autre sens à ce qui est écrit ?

Non, ce n’est pas trouver d’autres sens, mais plutôt retrouver LE sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par _La plume Dim 4 Juil 2010 - 22:45

Ben oui c'est ma lecture.

Quand Jésus dit que ce monde est sous la domination d'un prince, pour moi en langage plus moderne, c'est l'esprit du monde, l'égo, le séparateur. Les orientaux l'appelle Maya, l'illusion.

Effectivement je rejette l'ancien testament qui a égarré l'humanité, et dont le dieu vindicatif et jaloux n'a rien à voir avec le dieu dont parle Jésus, un dieu au delà de la dualité de ce monde.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 23:16

La plume :
Quand Jésus dit que ce monde est sous la domination d'un prince, pour moi en langage plus moderne, c'est l'esprit du monde, l'égo, le séparateur. Les orientaux l'appelle Maya, l'illusion.

Ah mais c’est bien ça, tu sais donc qui est le diable. Mais alors dis moi, si le diable c’est l’ego, le diable est en nous et non pas dans le monde, donc le monde n’est pas mauvais, c’est ce qu’en font les différents « petits » diables perso qui le dénature, non ? Wink


Effectivement je rejette l'ancien testament qui a égarré l'humanité, et dont le dieu vindicatif et jaloux n'a rien à voir avec le dieu dont parle Jésus, un dieu au delà de la dualité de ce monde.

Ben, tu peux rejeter ce que tu veux, c’est ton droit. Les chrétiens, eux, ont gardé l’ancien testament, c’est aussi leur droit. Il y a aussi ceux qui rejettent tout en bloc.

Mais ta vérité t’appartient, comme celles des autres leur appartiennent.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par _La plume Lun 5 Juil 2010 - 10:59

Ah mais c’est bien ça, tu sais donc qui est le diable. Mais alors dis moi, si le diable c’est l’ego, le diable est en nous et non pas dans le monde, donc le monde n’est pas mauvais, c’est ce qu’en font les différents « petits » diables perso qui le dénature, non ?

Selon ce que je crois, quand on dit qu'il est en nous, ce n'est pas tout à fait exact, c'est parce que nous sommes incarnés dans la matière et que nous subissons son influence que nous construisons un faux égo, séparateur,et nous croyons être cela, mais ce voile de l'illusion qui obscurcit tout, est dans la nature.

Quand nous arriverons à surmonter cette illusion, nous recouvrerons notre véritable identité purement spirituelle, le royaume de l'Esprit qui est en nous.

En attendant, c'est vrai que nous sommes dans ce monde mais pas de ce monde, mais de là à s'attacher, à aimer ce qui est une prison pour l'âme, c'est en renforcer sa puissance, c'est nourrir un faux dieu. A chacun de voir.
Pourquoi Jésus aurait-il dit ces paroles ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Millenium Lun 5 Juil 2010 - 12:18

Ça rejoint le sujet de l'identité humaine ,l'illusion est notre monde de l'inconscience,celui de l'ego qui cache la réalité.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 13:14

La plume :
Selon ce que je crois, quand on dit qu'il est en nous, ce n'est pas tout à fait exact, c'est parce que nous sommes incarnés dans la matière et que nous subissons son influence que nous construisons un faux égo, séparateur,et nous croyons être cela, mais ce voile de l'illusion qui obscurcit tout, est dans la nature.

Mais non, La plune, il n’y a rien en dehors de notre conscience, il n’y a que ce qui Est qui existe et ce qui Est est……..nous.

C’est pourquoi critiquer le monde, le voir comme une abomination est erroné, parce que le monde est ce qu’on en fait.

Quand nous arriverons à surmonter cette illusion, nous recouvrerons notre véritable identité purement spirituelle, le royaume de l'Esprit qui est en nous.
En attendant, c'est vrai que nous sommes dans ce monde mais pas de ce monde, mais de là à s'attacher, à aimer ce qui est une prison pour l'âme, c'est en renforcer sa puissance, c'est nourrir un faux dieu. A chacun de voir.

Nous nous sommes incarné, nous vivons dans ce monde, dans la matière et encore une fois, la matière et l’esprit sont deux aspects de la même réalité. En tant qu’être humains, être spirituel comme tu dis, nous avons le devoir de spiritualiser la matière, la transcender.

Le corps est le temple de l’esprit. Mens sana in corpore sano. Si le corpe est faible, l’esprit sera faible.

Rejeter la matière, c’est se rejeter soi-même, c’est se couper de toute évolution, c’est renier notre mission. Nous sommes fait de chair et de sang et en même temps, nous sommes fait d’esprit.
Nous sommes deux états manifestés de ce qui Est. Tu ne peux pas dire que l’un est supérieur à l’autre puisque…….c’est la même chose. C’est comme si tu disais que l’eau n’est que la vapeur et
que la glace n’est pas de l’eau

Nous sommes nous en même temps la glace et la vapeur. Deux états à priori inconciliables et pourtant………

Pourquoi Jésus aurait-il dit ces paroles ?

Oh, tu sais lire ? Reviens plus haut dans le thread. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par bernard1933 Lun 5 Juil 2010 - 16:02

Et, puisqu' on est dans des histoires de diable, dites-moi voir ce que ce salopard faisait dans le paradis terrestre ? Il se dorait au soleil ?
Et comment reprocher à Adam et Eve d' avoir écouté un pensionnaire de l' Eden ? Et si je lis Job, 2 , je constate que Dieu et Satan sont " copains comme cochons " ! Dieu, l' éternel farceur...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par _pandore Lun 5 Juil 2010 - 17:30

Ma vie de merde existe depuis toujours ,je m'y suis d'ailleurs fort bien accoutumer..
J'adore emmerder le peuple..avec des petites phrases assasine..question de l'ai laisser bouche bée, attéré et au bord du précipice!
Je suis une merde sur deux pattes et je m'assume sans l'ombre du doute...je suis la pire emmerdeuse que le terre n'a pas porter et ma vie est un tas de merde géant! diable au fouet

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Miphum Lun 5 Juil 2010 - 17:32

Je ne te crois pas.

Miphum
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par _pandore Lun 5 Juil 2010 - 17:54

Ben je t'le dis!...vrai comme chu là....
secret mais que veux-tu c'est la vie et faut apprendre à faire avec j'imagine...
En bref ,je ne sais pas si tu as vue le film (La vilaine) c'est a peu près ce que j'ai vécu!
Maintenant je préfère emmerder les autres avant qu'eux le fassent!...hihihi

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Miphum Lun 5 Juil 2010 - 18:06

Si tu étais une vraie emmerdeuse, tu ne m'aurais pas répondu.

Miphum
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par bernard1933 Lun 5 Juil 2010 - 18:10

pandore, et pourtant quel bel avatar ? J' ai de la peine à te croire ! Tu as
l' âge du plein épanouissement...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par _pandore Lun 5 Juil 2010 - 18:32

Oui épanouis certes et d'autant plus emmerdeuse! hihihi..j'ai de l'expérience maintenant! secret

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde !  - Page 3 Empty Re: Vie de merde !

Message par Tibouc Mar 6 Juil 2010 - 17:47

Hitori a écrit:Rejeter la matière, c’est se rejeter soi-même, c’est se couper de toute évolution, c’est renier notre mission.
Pas d'accord. Pour changer le monde il faut commencer par le rejeter.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum