athéisme.org

+2
bernard1933
_athéesouhaits
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

athéisme.org Empty athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:33

j'ai vu dans un autre fil un lien vers les crimes de l'islam, j'en ai expliqué déjà les trois premiers dans "démolissons le mythe de l'islam modéré" voici la suite.

mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
si on pouvait avoir plus de précision ce serait bien!
concernant les sépultures infidèles ça ne me choque pas puisque l'islam consiste à n'associer aucun autre à Allah il est donc tout à fait normal de les détruire, pour le reste je ne dirais rien puisque il me semble qu'il y a eu deux mosqués à Médine!
c'est très facile de balancer des titres comme ça, pour que ceux qui ignorent le plus l'islam se contentent de ces introductions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:40


[/quote]meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans


j'aime énormément cette façon de manipuler les gens! mais je vais bien entendu démonter tout ça grâce à Allah!
ce meurtre est expliqué ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a eu lieu durant la bataille de nakhla qui est expliquée de A à Z
dans le site athéisme on a ceci en plus du titre cité dessus:
combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans[quote]
donc en plus de mentir en disant qu'il y a eu des morts violentes, quatre bédouins tués par huit hommes, ils disent dans une seconde ligne indépendante de celle-ci meurtre d'omar ibn alhadrami!

Bataille de Nakhla:
7hommes
4qoraychites
1mort (omar ibn hadrami)
2 détenus
1 a échappé!
j'ai donné d'ailleurs tout les noms! et les détails!

double mensonge pour athéisme.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:43

623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
prière de revoir les détails que j'ai écrit dans "démolissons le mythe de l'islam modéré" à propos de la bataille de nakhla!

j'aime cette façon de manipuler les gens, cette phrase telle que je l'ai comprise est liée à la bataille de nakhla mais une fois de plus on a l'impression qu'il s'agit d'autre chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 18:53

Loubna tu n'accepteras JAMAIS une autre version que celle de tes frères.
tout fait historique rapporté par des islamologues NEUTRES, tu les réfuteras..
inutile donc de te fournir des éléments, des faits , des actes..des preuves historiques , tu les rejetteras en bloc...
tu n'acceptes QUE les explications des musulmans ...
alors....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:08


décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
après la défaite de qoraych à Badr, Zayd Ibn Haritha et Abd Allah Ibn Rawaha sont revenus annoncer la bonne nouvelle, la victoire des musulmans.
Cette nouvelle est arrivées aux oreilles de Kaab Ibn Achraf, et il a dit :
si Mohammad a vaincu ces gens (aba jahl, amia Ibn khalf, ataba Ibn Rabia), le ventre de la terre est alors meilleur que son dos, il s'est alors mis à insulter le prophète (pbsl), et s'est mis à parler des formes des femmes des croyants.
Il s'est mis en route pour qoraych pour inciter ses hommes à déclarer la guerre au prophète (pbsl), ils l'ont accueilli et se sont réunis autour de lui, il a insulté le prophète (pbsl), les musulmans.
Les qoraychites lui ont demandé alors ce qu'il penser de leur religion et leur répondu:
votre religion est meilleur que celle de Moahmmad (pbsl), il a menti et triché.
Il y a eu une révélation à son sujet:
sourate 4
51. N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (gibt) et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : "Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru" ?

à son retour à Médine , la révélation avait été faite au prophète (pbsl), la sentance fut de le tuer car il a violer le pacte et est parti inciter les ennemis des musulmans à les tuer.
Le prophète (pbsl) dit alors:
"qui peut m'avoir Kaab Ibn Achraaf"
Mohammad Ibn Moslima le frére de Bani Abd Alachaal a répondu:
ceci est pour moi, c'est moi qui le tuera
le prophète (pbsl) répondit, "fait le si tu peux"
Ceux qui se sont réuni pour le tuer sont:
Mohammad Ibn moslima
Silkan Ibn Salam et c'est le frére de Kaab (par allaitement)
Abad Ibn Bichr
Alharith Ibn Aws
Abou Abs Ibn Jabr
un piège lui a été tendu et ils l'ont transpercés de leur épées, il n'a pas été décapité!
conclusion:
1.le piège lui a été tendu car il a trahi en incitant les mécréants à combattre les musulmans
2.les juifs se sont calmés, par peur pour leur vie!

voyez vous nos livres ne renient rien, amis à chaque chose son contexte, donc balancer des infos sans rien expliquer c'est de la pure manipulation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:10

Loubna tu n'accepteras JAMAIS une autre version que celle de tes frères.
tout fait historique rapporté par des islamologues NEUTRES, tu les réfuteras..
inutile donc de te fournir des éléments, des faits , des actes..des preuves historiques , tu les rejetteras en bloc...
tu n'acceptes QUE les explications des musulmans ...
alors....
je t'ai prouvé la manipulation de ce site qui double les lignes pour raconter un seul fait et c'est tout ce que tu trouves à dire?
tes preuves tu vas me les amener d'où? du livre et de la sunna n'est ce pas? ben ce sont les mêmes sources pour tout le monde!même les plus neutres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:10

comme on a pu le constater kaab est présenté comme étant un poéte simple opposant à Mohammad, ce site n'a pas eu le courage de publier intégralement ce fait historique!
je n'ai aucune honte vis à vis de ma religion c'est pourquoi je n'omettrais rien du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 19:11

Loubna tu n'accepteras JAMAIS une autre version que celle de tes frères.
tout fait historique rapporté par des islamologues NEUTRES, tu les réfuteras..
inutile donc de te fournir des éléments, des faits , des actes..des preuves historiques , tu les rejetteras en bloc...
tu n'acceptes QUE les explications des musulmans ...
alors....

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:12

624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
une deuxième ligne pour ce que je viens d'expliquer, c'est la technique que ce site a adopté pour allonger la liste des crimes de l'islam, la réaction des gens ce n'est pas de lire mais de constater la longueur, la longueur assimilé au titre on en conclut que l'islam est une religion criminelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:14

624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
c'est très facile de balancer ça comme ça comme si c'était une vérité historique!
on décapite des gens mais on sait pas qui ils sont!
comment puis je vérifier tout ça si les noms ne sont pas donnés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:19

624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
j'ai effectué une recherche en arabe, et j'ai regardé dans mon livre mais je ne trouve rien
pour les plus courageux, donnez moi soit le nom du poète en arabe
soit ce qui permet de faire une telle affirmation, sinon ce sera considéré comme une affirmation gratuite de plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 19:23

ben ce sont les mêmes sources pour tout le monde!même les plus neutres!

les sources sont les mêmes...
mais les interprétations divergent...
toi par exemple tu dis concernant le raid de Nakhla:
"le prophète n'y etais pas=> il n'est donc pas responsable"
d'autres interprètrent :
Mahomet savait que c'etait très grave de combattre pendant les mois sacrés, et comme il etait très intelligent et très rusé il s'est bien garder de participer personnellement.Il a préféré donner l'ordre de le faire a ses guerriers , sachant qu'ils ne désobéiraient pas...etc etc...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:28

624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
je ne trouve ces affirmations que dans les sites anti-islamique y compris les sites arabes, et une fois de plus je vais exiger des preuves tirées des livres musulmans!
je ne doute pas sur le fait qu'elle aie été assassiné mais pourquoi?
ça m'étonnerai que ce soit une simple critique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:29

athée, le but de cette mission était d'espionner et non de tuer!
et tu n'as rien dit à propos de la révélation, tu penses toujours que c'était pour excuser le prophète (pbsl)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 19:38

loubnaen86 a écrit:athée, le but de cette mission était d'espionner et non de tuer!
et tu n'as rien dit à propos de la révélation, tu penses toujours que c'était pour excuser le prophète (pbsl)?
NAKHLA DANS « 23 ANS » D’ALI DASHTI

L'ÉTABLISSEMENT D'UNE ÉCONOMIE SAINE
Après son arrivée à Yatrib, le Prophète Mohamed fixa des conventions de fraternité entre
ses partisans locaux (Ansar) et les émigrants musulmans qui arrivaient peu à peu de La
Mecque (Mohajerun), par lesquelles les premiers logeraient chez eux les Mohajerun
comme des frères adoptifs. Bien que les Mohajerun voulaient travailler, ouvraient des
boutiques au bazar ou trouvaient un emploi de travailleurs agricoles, leur position n'était
ni facile ni sûre. Étant engagés dans la lutte contre les qorayshites, ils avaient besoin de
revenus plus sûrs qui leur permettraient d’être indépendants. Le Prophète lui-même
n’avait pas d’emploi mais subsistait de la générosité des Mohajerun et des Ansar, il
connu une difficile période, et dût souvent se coucher sans dîner ou soulager sa faim sans
rien de plus que quelques dattes.
Ainsi la petite communauté musulmane était face à un problème essentiel : comment
acquérir une base économique moins périlleuse et plus autosuffisante. Les mesures prises
pour résoudre ce problème sont discutées ci-dessous.
La méthode traditionnelle d'enrichissement individuel des tribus arabes contemporaines,
était l’attaque d’une autre tribu et l’appropriation de ses animaux et autres possessions.

Pour les musulmans vivant alors à Médine aucune alternative n'était perceptible. Ils ont
donc adopté le raid. Le mot arabe ghazwa (incursion, raid) signifiait une attaque soudaine
sur une caravane ou une autre tribu afin de se saisir de ses biens et des femmes et de
soulager de ce fait la dure tâche de survivre en Arabie.
le Prophète apprit qu'une caravane qorayshite conduite par Amr ben al-Hadrami
acheminait de Syrie à La Mecque une grosse cargaison de marchandises. Il envoyât une
bande de Mohajerun sous les ordres d'Abdullah ben Jahsh attaquer la caravane. Ils
tendirent une embuscade près d'une halte appelée on-Nakhla et prirent par surprise la
caravane qui s’approchait, tuant son chef et capturant deux autres hommes, avant de
revenir sains et saufs à Médine avec toute la cargaison en leur possession. Cette
entreprise réussie est connue dans l'histoire islamique comme le raid de Nakhla.
Cette action causa un grand émoi, parce que c'était le premier raid des musulmans et qu'il
eut lieu le premier jour du mois de Rajab, un des quatre mois (Moharram, Rajab, Dhu'l-
Qa'da, et Dhu'-l-Hejja) où les combats étaient interdits par les anciennes coutumes. Les
cris d'indignation contre la violation de l'interdiction résonnèrent hors ce chez les
qorayshites et naturellement firent aussi écho dans les autres tribus. Cet aspect
défavorable de la situation semble avoir inquiété le Prophète, qui montra une certaine
froideur à Abdullah ben Jahsh et ses hommes, et une certaine incertitude sur les suites à
donner. Abdullah ben Jahsh prétendit que l'attaque avait eu lieu le dernier jour du mois de
Jomada oth-Thaniya, dans ce cas une solution pourrait être trouvée; mais il y avait
également le problème du butin, qui fournirait les nécessaires ressources financières aux
partisans du Prophète et ne devait donc pas être abandonné en réponse aux vaines
protestations des qorayshites. Probablement, des compagnons lui firent remarquer que ce
qui avait été accompli ne pouvait être défait et que n'importe quelle sorte de désaveu
équivaudrait à reconnaître la culpabilité musulmane et l'innocence de l'ennemi.
L'importance du butin pour améliorer la situation du Mohajerun dût également avoir été
présente à leurs esprits.
Tout ceci reçu une solution claire et créa un précédent quand le verset 214 de la sourate 2
(al-Baqara) fut descendu : "Ils t’interrogent au sujet du mois interdit, (sur le fait) de
combattre durant celui-ci. Dis, ‘Combattre durant ce mois est un grand (mal), mais
détourner (des hommes) loin du chemin de Dieu, ne pas croire en lui, en la Mosquée
du Sanctuaire, en en expulsant son peuple, sont de plus grand (maux) au regard de
Dieu. La persécution est un plus grand (péché) que le massacre. Ils ne cesseront pas de
vous combattre avant qu’ils ne vous aient éloignés de votre religion, s'ils le peuvent."
Après le raid de Nakhla, les attaques suivantes des caravanes qorayshites et des tribus
inamicales furent des succès et aidèrent à rendre la position financière des musulmans
plus sûre. Ce pillage a ouvert le chemin à la prise du pouvoir par le Prophète Mohamed et
ses compagnons et à leur domination finale de toute l'Arabie; mais ce qui assura
immédiatement leur base économique et renforça le prestige des musulmans fut
l’appropriation des biens des juifs de Yatrib. […]

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 19:41

j'ai des versions d'autres islamologues qui confirment celle là dans divers livres mais c'est trop long a taper ...mais je peux te mettre d'autres copiès/collés si tu le souhaite.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:49

tuant son chef et capturant deux autres hommes,
contredit ce qui a été écrit sur athéisme.fr

[quote]ombat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans[quote]
meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
à quelques exceptions prés, il n'y a pas grand chose qui me choque dans ton texte, mais pourquoi tu ne donnes pas tes sources?
il a juste oublié que les biens des muhajirun sont restés à Makka, et les qoraychites s'en sont emparés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 20:32

la source est donnée « 23 ANS » D’ALI DASHTI

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 20:34

ok j'avais pas fait attention en revanche toi tu n'as pas commenté les contradictions du sites et ses manipulations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 20:34

si tu veux qu'on joue franc jeu il faut reconnaitre les erreurs de ces athées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 20:52

je ne suis ni historien ni islamologue, je ne peux donc juger de la véracité des événements ...la seule chose qui m"inporte c'est d'essayer de m'approcher de la vérité historique...et pour cela je me réfère (enfin j'essaye) aux historiens qui se basent sur des sources confirmées , sur des textes fiables en dehors de toute condisérations religieuses

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 20:56

mais athée, tu es entrain de fuir!
je t'ai prouvé juste avec du bon sens, sans rentrer dans les détails la malhonnêteté de ce site, qui double les lignes pour parler d'un seul évènement, qui fait croire des choses qui sont fausse, qui insinuent des choses alors que la réalité est tout autre!
il ne suffit pas de dire mohammad (pbsl) menait des razzia et le condamner sans une étude objective du contexte dans le quel se trouvait les musulmans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par _athéesouhaits Sam 3 Juil 2010 - 22:42

je t'ai prouvé juste avec du bon sens
le bon sens n'est pas une preuve...
ton bon sens ne vaut pas mieux que le mien...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par bernard1933 Sam 3 Juil 2010 - 22:47

loubna, tu vas te planter ! Si tu veux convaincre Atchoum , change ton avatar ! Tu lui fais les yeux doux ! Fais - lui les gros yeux !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

athéisme.org Empty Re: athéisme.org

Message par Bénédicte Sam 3 Juil 2010 - 23:52

Loubnaen86, tu dis

concernant les sépultures infidèles ça ne me choque pas puisque l'islam consiste à n'associer aucun autre à Allah il est donc tout à fait normal de les détruire

Cette phrase me choque.

D'autant plus que tu dis qu'on nait tous mulsulmans.

Tu dis aussi :

la malhonnêteté de ce site, qui double les lignes pour parler d'un seul évènement

Même en divisant par deux la liste, il me semble qu'elle reste encore bien longue.


Bénédicte
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : ouest
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : belle
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum