le gang du niqab

+9
Overloading
Lila
Lambda
Radha2
_athéesouhaits
_bradou
dan 26
_Coeur de Loi
YOD
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Sam 23 Oct 2010 - 0:02

[[quote]quote="Overloading"]
dan 26 a écrit:
Overloading a écrit:Malheureusement oui.
Je dénigre l'Inde pour son patriotisme avéré.
Je dénigre la Chine pour son gouvernement (et son patriotisme).
Je dénigre la France pour tellement d'autre raisons... La lâcheté de certain. La stupidité d'autres. Sans compter le gouvernement!
Tu dénigres tout parceque tu as ...........17 ans c'est normal . Crise d'adolescence

Enfin bon, on peut pas faire grand chose à part supporter ces cons. Ces mêmes cons qui ne supportent pas de te supporter. Parcequ'ils sont cons.
Un vrai anneau de Moebius...
Tu as une solution ...............te regarder dans une glace il ya aussi des Jeunes.........
Amicalement


Je ne dénigre pas tout. Mais si tu étais à ma place, tu comprendrais. J'ai essayé d'expliquer, si tu me sort que c'est parce que j'ai 17 ans, je peux pas faire grand chose pour mieux t'expliquer...
J'ai eu ton age, on a tous un sentiment de révolte à cet age.

Et pour ce qui est des cons, je n'ai pas dit que c'était que des vieux.
Pour moi, ce sont les jeunes et leur absence d'éducation le problème... Tu m'as l'air de prendre mes propos pour toi, comme une atteinte personnelle, Dan... Et je n'ai pas besoin de me regarder dans une glace pour voir un con, merci bien,

Je n'aime pas ce type d'approche c'est tout . On est tous le con de quelqu'un .
J'en vois déjà bien assez la journée, et je ne me considère pas comme tel. Te considère tu comme idiot, et intolérant, Dan? Je ne crois pas...
a toi de voir, sur presque 1000 messages je n'ai jamais insulté personne, et pourtant j'en ai recues !!

M'enfin, tu fait pas vraiment preuve de compréhension en ce moment.
ça doit etre la fatigue.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par pas du pet Sam 23 Oct 2010 - 14:13

c'est dommage que ceux qui se plaignent du" mal être en France "restent muets quand on leur donne l'occasion de se plaindre .D'autant qu'on a le reste des explications dans la besace .

pas du pet
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : 66
Identité métaphysique : athé
Humeur : cartésien
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Dim 24 Oct 2010 - 7:57

Pas tous, Dan, j'en suis la preuve vivante Wink

On est peut-être tous le con de quelqu'un, mais je sépare quand même deux catégories... La bonne grosse femme avec son Jéjé à la maison qui lui hurle "Ma biéééééééére putain" et qui lui retourne une tarte dans la geule parcequ'elle en a marre, ou ce genre de trucs, j'appele pas ça des intelligents...

J'ai toujours distingué l'intelligence en trois étapes,
Celui qui n'écoute même pas ce qu'on argumente, et pense avoir raison de toute maniére.
Celui qui écoute, mais n'en a rien à faire.
Et celui qui écoute, pése le pour et le contre, et choisis de prendre la meilleure argumentation...

C'est ça pour moi être con ou intelligent, l'ouverture d'esprit...

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par pas du pet Dim 24 Oct 2010 - 20:30

Yan a écrit:"Par" à la rage puis t'as pas d'arguments contre ce que tu dis si t'étais quelqu'un de juste tu serais que j'ai raison...

Puis tu veus que les immigres africains ; asiat' eT Co partent certes m'enfin si tel serait le cas la france sombrerait dans une crise encore plus importante et elle redeviendrait un pays banal et non parmi les membres du G8 ...

Et oui la france devra assumer ces personnes la que tu le veuilles ou non donc y'aura jamais de France aux francais comme vous le desirez .

A moins que vous vouler que la Fr vivent comme un pays du tiers monde lol



Rien n'est plus faux et plus exaspérant que ces affirmations !!!! furieux
C'est malheureusement ce qu'on entend d'une manière récurrente dans la jeunesse de nos villes et qui sert d' alibis aux exactions et au non respect de notre pays . C'est ce que colportent les barbus pour implanter leur extrémisme ! -1- Jusque dans les années 60 la majorité des immigrants étaient européens .Sans aucun problèmes .
-2- C'est à cause de la pauvreté dans certains pays que l'immigration s'est intensifiée au sud .
-3- Après la décolonisation,les responsables politiques des anciennes colonies ont pratiquement tous été des dictateurs .
-4- Les groupes ethniques se sont fait la guerre entre eux pour s'accaparer à leur tour des richesses de leur pays .
-5-Ce sont ces guerres intestines qui ont ruiné et dévasté ces pays et ont provoqué des mouvements migratoires.
-6-Une partie de ces migrations s'est faite vers l'Europe, majoritairement la France .
-7- Pour compenser ces flux migratoires, la France a contingenté l'immigration de l'Europe notamment de l'est .
-8-C'est aussi pour des raison d'instabilité politique et économique que les magrébins ont continué à affluer
-9-Même dans les pays ou ils en ont eu la possibilité ,les peuples ont souvent voté pour le maintien de leur régime en place . A cause de l'endoctrinement ou des religions . (Algérie par exemple!)
-10-Les régimes en place ont toujours pillé leur propre pays pour l'enrichissement personnel et l'achat d'armes pour préservé leur pouvoir contre des factions armées qui avaient les mêmes mauvaises intentions .
-11-Les matières premières des états étaient et sont bradées à des compagnies occidentales,puis chinoises à la condition qu'on intervienne pas dans la démocratisation de ces dictatures .
-12-Ces états n'ont jamais mis en place de programmes éducatifs ,sociaux,sanitaires avec les colossales fortunes engrangées . Ces dirigeants sortants, en tant qu'invités, des université françaises ,sont retournés dans leur pays avec un seul but :dominer et profiter de leur savoir pour prendre le pouvoir . Ils possèdent tous des châteaux et résidences de prestige en France, et dans d'autres pays .ainsi que de confortables comptes en banque dans les paradis fiscaux .
-13- des grandes entreprises françaises ont profité de cet état de fait,en échange de l'acceptation d'un important contingeant d'immigrés sur notre territoire .Pendant ce temps, l'immigration de l'Europe de l'est a été pratiquement interdite .ce n'est qu'en 2004 et encore sous moratoire de 3 ans que les ressortissants de lest ont pu à nouveau rentrer chez nous .Leurs pays ayant sufisament évolués ,le marché étant encombré par les ressortissant africains,ils sont restés chez eux .
-14-Toutes les organisations internationales et les états occidentaux ont injecté des sommes faramineuses pour "fixer" les populations chez eux et améliorer leur sort,mais la corruption et les conflits d'intérêts partisans ont tout englouti sans améliorer de manière significative la vie des peuples ,qui continuent leurs migrations (clandestine) vers l'Europe .
-15-devant cette incurie des pouvoirs locaux,les actions se sont développées sous forme d'aide directe aux population concernant l'agriculture l'éducation et les hôpitaux .Ca commence à porter ses fruits .
-16- Tous ces régimes nous envoyaient leurs ressortissants en France,car en retour,ils envoyaient leur paye dans le pays d'origine ,ce qui leur assurait un complément à pouvoir détourner .


Alors, tous ceux qui prétendent que la France aurait été incapable de faire tourner son économie sans les immigrés du sud sont des ignorant, ou des manipulateurs . Nous disposions de toute la main d'oeuvre nécessaire à l'est où un SMIC français représentait 4à 6 fois la paye une fois rentré chez eux ! Sans compter que sortir d'un pays faisant parti du Pacte de Varsovie était une de leur principale demande ! Et là ils ne sont pas feignants et ne se plaignent jamais !!!

Quand aux enfants de ces immigrés,il faudrait commencer un peu à leur expliquer ces données,ça leur ôterai un peu de leur rage envers notre pays,un peu de leur arrogance ,et de mesurer les bienfait d'une démocratie .

pas du pet
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : 66
Identité métaphysique : athé
Humeur : cartésien
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Dim 24 Oct 2010 - 22:50

Overloading a écrit:Pas tous, Dan, j'en suis la preuve vivante Wink

On est peut-être tous le con de quelqu'un, mais je sépare quand même deux catégories... La bonne grosse femme avec son Jéjé à la maison qui lui hurle "Ma biéééééééére putain" et qui lui retourne une tarte dans la geule parcequ'elle en a marre, ou ce genre de trucs, j'appele pas ça des intelligents...

J'ai toujours distingué l'intelligence en trois étapes,
Celui qui n'écoute même pas ce qu'on argumente, et pense avoir raison de toute maniére.
Celui qui écoute, mais n'en a rien à faire.
Et celui qui écoute, pése le pour et le contre, et choisis de prendre la meilleure argumentation...

C'est ça pour moi être con ou intelligent, l'ouverture d'esprit...

Ok et quelqu'un qui a été croyant, et qui est devenu athée ensuite , ou le contraire penses tu qu'il est ouvert d'esprit ou qu'il est fermé au changement.
Quel est le plus obtus celui qui change d'avis le long de sa vie en fonction de ses expériences ou celui qui n'en change jamais ?
Merci d'etre précis. dans ta réponse.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par Lila Dim 24 Oct 2010 - 23:48

celui qui est fermé le restera, même s'il retourne sa veste: c'est toujours la même veste.

Tu en es la preuve. okey

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Lun 25 Oct 2010 - 0:10

]quote="Lila"]celui qui est fermé le restera, même s'il retourne sa veste: c'est toujours la même veste.

Tu en es la preuve.
[/quote]
C'est contradictoire celui qui change d'avis est plus ouvert que celui qui est rivé sur ses positions. Celui qui retourne sa veste contrairment à ce que tu dis c'est qu'il change de jugement et d'idée ? Tu en epux tout de meme nier qu'en politique celui qui tourne sa veste, par exemple fait un changement radical.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par Lila Lun 25 Oct 2010 - 0:13

non: un extrémiste borné reste extrémiste borné, même si ses idées changent.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Lun 25 Oct 2010 - 0:19

]quote="Lila"]non: un extrémiste borné reste extrémiste borné, même si ses idées changent.
[/quote]
Mais celà n'a rien à voir nous parlons de remise en cause des idées . On peu fort bien defendre une idée etre extrème, en changer et etre plus modéré , ne serait ce par le fait que l'on a decouvert que des idées extrémistes passées etaient fausses puiqu'on en a changé.
C'est celà les bien faits de l'expérience .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par Lila Lun 25 Oct 2010 - 0:27

eh bien c'est parfait alors.

Cela montre qu'on a besoin d'expérience à tout âge. Je te souhaite juste que les suivantes soient moins douloureuses que le premier retournement de veste, et te permettront de t'ouvrir et de devenir plus modéré.
Amicalement

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par dan 26 Lun 25 Oct 2010 - 9:53

Lila a écrit:eh bien c'est parfait alors.

Cela montre qu'on a besoin d'expérience à tout âge. Je te souhaite juste que les suivantes soient moins douloureuses que le premier retournement de veste, et te permettront de t'ouvrir et de devenir plus modéré.
Amicalement
Veux tu dire moins convaincu , et enthousiaste, ce sera dur je suis d'un tempérament passionné .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le gang du niqab - Page 4 Empty Re: le gang du niqab

Message par Overloading Lun 25 Oct 2010 - 16:33

Lila a écrit:eh bien c'est parfait alors.

Cela montre qu'on a besoin d'expérience à tout âge. Je te souhaite juste que les suivantes soient moins douloureuses que le premier retournement de veste, et te permettront de t'ouvrir et de devenir plus modéré.
Amicalement

Haaaa!! lol!
Lila fait de l'humour, maintenant. muet
Moi?! J'ai rien dit! C'est pas moi! J'étais pas là! wistle lechebotte

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum