Ufologie biblique, le point de vue gnostique

+17
_miamol
Bulle
pansemiotix
chevalom
_Spin
gaston21
ronron
zizanie
Sorcière
Jipé
cana
_Krinou
chercheur
_Tan
Ling
MrSonge
_La plume
21 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _Tan Sam 11 Fév 2012 - 17:25

Jipé a écrit:Ah ben, La plume en parle lui, alors y a-t-il des lémuriens/sauriens/machins parmi nous, sous un aspect humain, oui ou non ? Faudrait savoir...
Je ne sais pas si les extra-terrestres reptiliens peuvent prendre une forme humaine, mais c’est envisageable grâce à des hologrammes. Personnellement, je n’ai aucune opinion sur cette question.

Jipé a écrit:
Tan a écrit:Je parle d'extra-terrestres. Pourquoi serait-ce si con que des extra-terrestres plus évolués technologiquement que nous viennent sur Terre ? Parce qu'ils n'existent pas ? Parce qu'ils ne veulent pas explorer l'univers et observer d'autres formes de vie ?
Pourquoi des ET seraient plus évolués que nous humain ?
Parce qu’ils ont des millions d’années d’évolution technologique de plus que nous par exemple. Pourquoi les humains seraient-ils la forme de vie la plus évoluée de l’univers ?

Jipé a écrit:Parce qu'ils sont des ET, ils sont obligatoirement plus avancés, plus intelligents ?
Non, les choses ne sont pas binaires, mais s’ils ont la capacité de venir sur Terre, c’est que leur technologie est en avance sur la nôtre, non ? Pourquoi cette possibilité serait-elle inenvisageable ?

Jipé a écrit:Pourquoi ne pourraient-ils pas être plus idiot que nous, pourquoi pas en retard dans leur évolution par rapport à nous ?
Pourquoi des extra-terrestres ne pourraient-ils pas être plus avancés technologiquement que nous ? Tu ne réponds pas à cette question.

Jipé a écrit:Tu es dans l'image d'Epinal de l'ET On voit ça dans les bandes dessinées pour enfants, ou sur des sites pour débiles, non ?
Oui, je suis débile, et la possibilité que des ET soient plus évolués que nous au point de maîtriser les voyages inter-stellaires est complètement débile…
Tu vois Jipé, avec tes accusations de débilité, tu n'élèves pas vraiment le débat. On peut essayer d'être cool le week end, non ?
_Tan
_Tan
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Non-locale
Identité métaphysique : Spiritualité sans religion
Humeur : Zazen
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _La plume Sam 11 Fév 2012 - 17:30

Jipé, tous les humains que tu croises dans la rue ne sont pas tous des humains, contrairement aux apparences. Prouves moi que tu n'es pas un gris dans l'âme ? tu ne peux pas? donc j'ai raison. pette de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Jipé Sam 11 Fév 2012 - 17:35

Mais je suis cool, et j'opte pour un langage des plus courtois mine de rien... lol!
Ton discours sur les ET ne mène à rien, tu supputes, tu es dans l'imaginaire etc... Si je pars de ton principe, je peux aussi te dire que tu es un ET et tu ne pourras pas me prouver le contraire...
Donc, oui, on peut tout imaginer, si ça te fais plaisir pourquoi pas câlinchat mais prenons cette conversation comme un divertissement rigolo et pas quelque chose de sérieux, car aucun élément ne vient apporter ni confirmer un commencement de début d’existence d'ET.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Jipé Sam 11 Fév 2012 - 17:36

La plume a écrit:Jipé, tous les humains que tu croises dans la rue ne sont pas tous des humains, contrairement aux apparences. Prouves moi que tu n'es pas un gris dans l'âme ? tu ne peux pas? donc j'ai raison. pette de rire
oui tu es gentil fluute mais maintenant faut être raisonnable et prendre ses gougoutes hein ! sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _Tan Sam 11 Fév 2012 - 17:51

Jipé a écrit:Mais je suis cool, et j'opte pour un langage des plus courtois mine de rien... lol!
Ton discours sur les ET ne mène à rien, tu supputes, tu es dans l'imaginaire etc... Si je pars de ton principe, je peux aussi te dire que tu es un ET et tu ne pourras pas me prouver le contraire...
Je ne parle que de possibilités, de probabilités. Il est possible et même probable que d’autres formes de vie intelligentes et bien plus avancées que nous existent dans l’univers. Tu ne veux pas en entendre parler, tu es dans le déni, tu refuses d’étudier la question, c’est ton choix et je n’ai rien contre. Ce qui est dommage, c’est que tu prennes les gens qui s’y intéressent pour des débiles.

Jipé a écrit:Donc, oui, on peut tout imaginer, si ça te fais plaisir pourquoi pas câlinchat mais prenons cette conversation comme un divertissement rigolo et pas quelque chose de sérieux, car aucun élément ne vient apporter ni confirmer un commencement de début d’existence d'ET.
Si si, il existe un nombre incalculable d’éléments, mais on ne peut pas te forcer à les étudier… Tu préfère faire comme s'ils n'existaient pas, je suppose que ça doit te rassurer. Tu tiens visiblement énormément à ton monde, à ce que tu connais. Ton refus d'envisager d'autres hypothèses est une façon de te protéger. Si tu avais vécu à l'époque à laquelle on croyait que la Terre était plate, je pense que tu aurais renié le premier qui serait venu dire que la Terre est ronde, en lui disant qu'il est... débile ! sourire
Tu t'accroches au connu, et tu rejettes l'inconnu.
_Tan
_Tan
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Non-locale
Identité métaphysique : Spiritualité sans religion
Humeur : Zazen
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Sorcière Sam 11 Fév 2012 - 17:57

Jipé a écrit:
Pourquoi des ET seraient plus évolués que nous humain ?
Si ils sont capable de traverser des systèmes solaire entier alors il ont développé une tecnologie très en avance sur nous!

Jipé a écrit: Parce qu'ils sont des ET, ils sont obligatoirement plus avancés, plus intelligents ?
Intelligent, c'est une question de point vu, mais la, ont parle ufologie, donc si ils sont la, ils sont plus avancé.

Jipé a écrit: Pourquoi ne pourraient-ils pas être plus idiot que nous, pourquoi pas en retard dans leur évolution par rapport à nous ?
Tu es dans l'image d'Epinal de l'ET Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 861983510 On voit ça dans les bandes dessinées pour enfants, ou sur des sites pour débiles, non ?

Si ils sont en retard sur nous, c'est pas de l'ufologie, parce qu'ils reste chez eux!

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par zizanie Sam 11 Fév 2012 - 17:59

Jipé a écrit:
La plume a écrit:Jipé, tous les humains que tu croises dans la rue ne sont pas tous des humains, contrairement aux apparences. Prouves moi que tu n'es pas un gris dans l'âme ? tu ne peux pas? donc j'ai raison. pette de rire
oui tu es gentil fluute mais maintenant faut être raisonnable et prendre ses gougoutes hein ! sourire
Oui, Jipé tu a raison, l'ufologie rend fou et d'ailleurs, c'est écrit dans le Grand Livre:
UFO est bien l'anagramme de FOU
croule de rire croule de rire croule de rire
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par ronron Sam 11 Fév 2012 - 17:59

Jipé a écrit:Mais je suis cool, et j'opte pour un langage des plus courtois mine de rien... lol!
Ton discours sur les ET ne mène à rien, tu supputes, tu es dans l'imaginaire etc... Si je pars de ton principe, je peux aussi te dire que tu es un ET et tu ne pourras pas me prouver le contraire...
Tu pourrais en être un toi-même que tu ne pourrais pas non plus prouver le contraire...

La science n'est-elle pas ouverte à l'idée (l'hypothèse?) de l'existence possible d'autres êtres ailleurs dans l'univers?

Tu vois, tu es toi-même plus catholique que le pape!

Donc, oui, on peut tout imaginer
Alors ce que tu imagines des ET fait aussi partie de ce tout...

prenons cette conversation comme un divertissement rigolo et pas quelque chose de sérieux, car aucun élément ne vient apporter ni confirmer un commencement de début d’existence d'ET.
Là, tu me fais penser à Lucky Luke à vouloir tirer plus vite que son ombre... Parce que même la science ne met pas un point final à cette interrogation puisque la possibilité demeure...

Ce serait plutôt drôle si 2012 était une année de grandes révélations. Je sens qu'on entendrait un immense rire cosmique...

Remarque, t'as encore le temps d'être de la fête!
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _Tan Sam 11 Fév 2012 - 18:04

zizanie a écrit:Oui, Jipé tu a raison, l'ufologie rend fou et d'ailleurs, c'est écrit dans le Grand Livre:
UFO est bien l'anagramme de FOU
croule de rire croule de rire croule de rire
Par contre, zizanie n'est pas un anagramme ; c'est un mot qui a un sens très précis...
_Tan
_Tan
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Non-locale
Identité métaphysique : Spiritualité sans religion
Humeur : Zazen
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _La plume Sam 11 Fév 2012 - 18:04

extraits de : http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htm


Karma One : Pensez-vous que des entités extraterrestres comme les Annunakis ou les Gris sont les incarnations de ce parasite ou plutôt que ces entités sont plus “ombrées” ou possédées que nous ne le sommes par ce parasite, cette intelligence prédatrice ?

John Lash : Je me fie aux Gnostiques qui nous enseignent que la première intelligence prédatrice à laquelle l'humanité est confrontée s'avère être les Archontes. Je crois que ces Archontes sont identiques aux Annunakis et aux Gris contemporains.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Ling Sam 11 Fév 2012 - 18:07

Vous êtes dualiste?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Jipé Sam 11 Fév 2012 - 18:17

Sorcière:
Si ils sont capable de traverser des systèmes solaire entier alors il ont développé une tecnologie très en avance sur nous!
si ils sont la, ils sont plus avancé.
Si ils sont en retard sur nous
oui oui, et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, tu connais l'expression ? wistle

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Jipé Sam 11 Fév 2012 - 18:21

La plume,

le gars de ta vidéo a l'air tellement sérieux, qu'il m'a de suite convaincu croule de rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par pansemiotix Sam 11 Fév 2012 - 18:59

J'ai connu un gars qui croyait dur comme fer aux ET qui une fois m’a confessé que même si on lui prouvait par A + B qu’ils n’existaient pas, lui, continuerait d’y croire, car me dit-il : Ma vie serait trop chiante sans ça !

Cela m’a interpellé, car finalement nous sommes tous quelque part attachés à notre vision du monde et la manière dont nous l’avons construit. Un peu comme Jung qui a écrit que ce n’est pas tellement l’existence de Dieu qui le préoccupait en premier ressort, mais plutôt de comprendre la nécessité qu’on les humains de croire en Lui, ainsi que le pourquoi et le comment de ce phénomène. Comment l’imaginaire a-t-il fait irruption dans le conscient et le concret ?

Pour des millions d’enfants le Père Noël est aussi réel que Dieu ou les ET pour d’autres. J’exagère ? A peine… Voici un personnage qui a tenu la route plus longtemps que nos parents, nos profs, nos propres enfants, entièrement fondé sur une fiction, qui a ses racines dans l’imaginaire et cependant des adeptes qui croient en lui génération après génération, savamment entretenu par toute la société, voire avec un bon business à la clé. Et après ! Faut-il vraiment séparer l’imaginaire du concret ? L’imaginaire n’a-t-il pas influencé le concret à plus d’une reprise ? Est-il si stupide d’étaler des hypothèses qui ne reposent sur rien si ce n’est ce que l’on imagine et de les partager ? Chaque découverte scientifique, archéologique ou autre ne continuent-elles pas d’enflammer les imaginations ? Je pense que l’on ne peut pas aller contre et, oh surprise, de ce courant imaginaire sort de temps à autre une réalité !

Je pense qu’il faut laisser à notre psyché cette merveilleuse faculté et l’utiliser à sa juste valeur.

Ceci dit, je suis très ouvert au phénomène ET pour la raison suivante. J’avais passé la nuit chez des amis à Genève (les tours du Lignon) et m’étant levé tôt le dimanche matin, je regardai par la fenêtre le soleil qui se levait et éclairait les crêtes du Jura, lorsque mon attention fut attirée par 2 cigares sombres qui planaient au-dessus du CERN. Ils étaient immobiles et j’ai alerté mes amis car j’avais envie que l’on me confirme que ce que je voyais était bien réel. Nous fûmes alors 3 à voir ce phénomène et je leur ai demandé s’ils voyaient bien la même chose que moi. Ce qu’ils ont confirmé. Au bout de, 15-20 secondes les deux disques se sont mis à zigzaguer en montant, sont devenus brillants, car je pense qu’ils étaient alors entrés dans les rayons du soleil et sont partis à une vitesse vertigineuse. Je sais que ce genre d’objets ne provient pas de nos arsenaux, ni, au vu des mouvements qu’il puisse s’agir de ballons sondes ou autres trucs de la météo, simplement à cause des zigzags et de la vitesse.

Jipé, je te jure sur l’honneur que ce ne sont pas des conneries, cependant je me suis toujours gardé de leur donner une origine ET. Peut-être parce que je n’ose pas franchir ce pas et à de rares occasions, comme maintenant, je me contente de décrire les faits. Cela date de l’été 1971.

Mais il en est des ET comme de Dieu. Beaucoup d’imaginaire, mais malgré tout quelque part dans ce fatras une part de réel qu’il incombe à chacun de trier. C’est d’ailleurs impressionnant, quoique désolant de voir comment chaque évènement, chaque découverte, chaque révélation est systématiquement rabaissée, détournée, vampirisée par une meute d’esprits malins, avides de sensations, de renommée, de suspicion que sais-je encore ?
Un des derniers exemples affligeant est La résonnance de Schumann complètement récupérée par toutes sortes de mouvements New Age, qui y vont bon train avec toutes sortes de prédictions toutes plus fantaisistes les unes que les autres et qui ne vont que jeter encore plus de discrédit sur le paranormal. Ils ont en commun qu'ils ne font qu'un copy/paste de la description de Wiki et ajoutent toutes leurs salades à la suite.

pansemiotix
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : 74520 CHENEX
Identité métaphysique : LIBRE PENSEUR
Humeur : COOL
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _La plume Sam 11 Fév 2012 - 19:09

Stirica a écrit:Vous êtes dualiste?

mitigé sourire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _La plume Sam 11 Fév 2012 - 19:44

Jipé, les gris c'est désagréable, je pense qu'ils ont mis des implants dans ton cerveau à l'insu de ton plein gré pour te forcer à penser de manière stupide.

Tu tapes "implants extraterrestres" et tu trouveras certainement le mal dont tu souffres.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Ling Sam 11 Fév 2012 - 19:47

La plume a écrit:
Stirica a écrit:Vous êtes dualiste?

mitigé sourire

Il faudrait que vous et moi discutions sérieusement! Car je ne réussis plus à vous comprendre.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _La plume Sam 11 Fév 2012 - 20:25

Stirica a écrit:
La plume a écrit:
Stirica a écrit:Vous êtes dualiste?

mitigé sourire

Il faudrait que vous et moi discutions sérieusement! Car je ne réussis plus à vous comprendre.

Oui maîtresse. Embarassed

Qu'entendez vous par dualiste ? il y a plusieurs sortes de dualismes.
Par exemple si je vous demande si vous êtes moniste ? Vous allez me dire non, car vous êtes une croyante du judaïsme, et je vous répondrai que faire une distinction entre le créateur et sa création c'est du dualisme.

Mais on est hors sujet. secret

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par zizanie Sam 11 Fév 2012 - 22:01

Tan a écrit:
zizanie a écrit:Oui, Jipé tu a raison, l'ufologie rend fou et d'ailleurs, c'est écrit dans le Grand Livre:
UFO est bien l'anagramme de FOU
croule de rire croule de rire croule de rire
Par contre, zizanie n'est pas un anagramme ; c'est un mot qui a un sens très précis...
En effet, il suffit de savoir lire, c'est ma signature. merci
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Sorcière Sam 11 Fév 2012 - 23:39

Jipé a écrit:Sorcière:
Si ils sont capable de traverser des systèmes solaire entier alors il ont développé une tecnologie très en avance sur nous!
si ils sont la, ils sont plus avancé.
Si ils sont en retard sur nous
oui oui, et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, tu connais l'expression ? Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 996670

Oui, je connais l'impression, mais en enlevant tout les si, aucune théorie ne vois le jours, car elle commence toujours par, et si c'était différent...

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par zizanie Sam 11 Fév 2012 - 23:43

Sorcière a écrit:
Jipé a écrit:
oui oui, et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, tu connais l'expression ? Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 996670

Oui, je connais l'impression, mais en enlevant tout les si, aucune théorie ne vois le jours, car elle commence toujours par, et si c'était différent...
Tout à fait, d'ailleurs, il y a des tantes qui en ont! mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par Bulle Dim 12 Fév 2012 - 11:27

pansemiotix a écrit:Ceci dit, je suis très ouvert au phénomène ET pour la raison suivante. J’avais passé la nuit chez des amis à Genève (les tours du Lignon) et m’étant levé tôt le dimanche matin, je regardai par la fenêtre le soleil qui se levait et éclairait les crêtes du Jura, lorsque mon attention fut attirée par 2 cigares sombres qui planaient au-dessus du CERN.
Donc ce sont à ce jour des OVNI, puisque à ce jour (je suppose que tu t'es adressé au CERN et que d'autres ont porté un témoignage identique etc ...). Quand je dis OVNI je parle d'objets volants non identifiés, contrairement à ce que d'autres prétendent puisqu'ils les identifient en parlant d'extra terrestres : ce qui les rend, bien entendu identifiés... à tort ou à raison Wink... mais néanmoins identifiés...

Pour ma part j'ai fait du calcul partagé durant des années avec le SETI (qui vient de reprendre il y a environ 6 mois son activité interrompue faute de moyens en avril 2011) et je me demande bien pourquoi ils n'ont toujours rien eu de plus que le mystérieux signal Wow...

_________________
Hello Invité !  Le Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _Tan Dim 12 Fév 2012 - 12:11

Si les OVNI ne sont pas des engins extra-terrestres Bulle, question à 100 Euros, alors qu'est-ce que c'est ?
_Tan
_Tan
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Non-locale
Identité métaphysique : Spiritualité sans religion
Humeur : Zazen
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par zizanie Dim 12 Fév 2012 - 12:14

C'est pourtant clair dans la définition.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ufologie biblique, le point de vue gnostique - Page 15 Empty Re: Ufologie biblique, le point de vue gnostique

Message par _Tan Dim 12 Fév 2012 - 12:17

Donc, on ne sait pas ce que c'est, mais il est quand même stupide de faire l'hypothèse que ce sont des véhicules extra-terrestres ?
_Tan
_Tan
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1016
Localisation : Non-locale
Identité métaphysique : Spiritualité sans religion
Humeur : Zazen
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum