Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

+17
SkyD
_InfinimentGrand
dan 26
Millenium
C'est moi
Intégraal
virgule
_bradou
Jipé
tango
Magnus
JO
nuage bleu
bernard1933
_Coeur de Loi
Geveil
lennonslegacy
21 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Jeu 30 Déc 2010 - 15:37

ElBilqîs a écrit:non, non, moi, je ne veux pas prier Dan de payer mes impôts...
mais je veux bien le prier d'accepter que le cheminement religieux de chacun puisse être différent du sien, sans pour cela être la preuve de manque d'esprit critique, de débilité mentale, de fanatisme ou de besoin de se rassurer sur la vie après la mort.

je voudrais bien lui expliquer, qu'on peut témoigner de sa foi sans être prosélyte.
Que même les musulmans sont pour la plupart des croyants sincères
Que les prêtres ne sont pas tous des pédophiles
et que tous les chrétiens ne considèrent pas le pape comme Dieu sur terre.

Mais, ça, des dizaines et des dizaines de personnes ont tenté vainement de le faire...
Plus buté que lui, tu meurs!
Je n'ai strictement jamais pensé et dit , que les musulmans, n'etaient pas sincère. que les pretres etaient tous des,........ et que le pape etait le Dieu des Chretiens . Je serais reconnaissant à tous les anti dan , de bien me lire avant de me preter des idées farfelues .
Amicalement à tous ces anti dan .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Jeu 30 Déc 2010 - 15:50

[quote]
bradou a écrit:Dan n'est pas différent de nous tous. C'est tout simplement un célibataire endurci. S'il est là c'est qu'il est à la recherche de l'Ame soeur.


Quelle perspicacité Bradou , un célibataire marié depuis 39 ans, avec 3 enfants , et 3 petits enfants. 30 ans chrétiens , catho acharné , 30 ans de recherche , pour devenir athée de raison !!!

Echaudé et déçu par 30 ans de concubinage raté, il hésite à prendre un parti.
L'athéisme ne peut être une position plus radicale dans ce domaine il me semble cela ne correspond pas à une hésitation .

J'aime bien cette citation d'Ernest Renan, je la dédie à tous les anti-dan, en toute sincérité et amitiés :

" Quant aux personnes qui ont besoin, dans l'intérêt de leur croyance, que je sois un ignorant , un esprit faux, un homme de mauvaise foi, (je vous laisse rajouter mes défauts, qui vous conviennent ), je n'ai pas la prétention de modifier leur avis. Si cette opinion est nécessaire au repos de quelques personnes pieuses, je me ferais un véritable scrupule de les désabuser ".

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par bernard1933 Jeu 30 Déc 2010 - 17:06

dan, 39 ans sous le joug, ce n'est pas une garantie que tu ne changeras pas ! Tout homme peut faillir ...Elbi n' a pas su user de ses charmes .
Regarde bien son avatar ! Tu résisterais longtemps ? Souviens-toi de notre ancêtre commun...Dieu a quand même fait de bien belles choses !

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Jeu 30 Déc 2010 - 17:22

tango a écrit:
JO a écrit:Je viens de finir le livre de Michael Behe, "La boite noire de Darwin", qu'on accuse de créationnisme , parcequ'il constate que la biologie pointe une réalité dotée de finalité . En somme, le vivant a un but, mais pas de cause . Rigolo, mais déroutant . La cellule est intelligente .
Mais cette intelligence n'a rien à voir avec la soi-conscience au niveau global d'un être composite, comme l'humain
Quel serait le but du vivant ? La simple survie ou autre ?
la procréation, voyons!!! et vivre .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Jeu 30 Déc 2010 - 17:27

[quote]
lennonslegacy a écrit:

Bo la dernère j'y répond pas c comme toute les autres cliché, sophisme, clivage.... Bye

pathétiquement vôtre
Je vais donc re re développer ma démarche pour la xiéme fois .

J'explique simplement pourquoi les religions , et pour quelles raisons certains hommes ont besoin de croire à toutes ces chimères.
Quel est le but principal des mouvements religieux.
Pourquoi c'est très dangereux de penser que dans le domaine de la métaphysique (qui n'est en définitive qu'une interprétation, une espérance personnelle), il est très dangereux de vouloir imposer "sa" vérité.

Tout ce que je développe, et que j'explique est le résultat de 30 ans de recherche, et le résultat de travaux de nombreux scientifiques en : religion, histoire, paléontologie , sciences cognitives, archéologie, psychologie, sociologie, psychanalyse , arts sacrés, , astronomiques etc.

Pour ceux qui veulent me prouver que le christianisme est la fameuse vérité, je démontre qu'en fait cette histoire (ou secte qui a réussi comme le disait E Renan) , n'a en fait aucune réalité historique, et qu'elle a été construite très très tardivement , au long de nombreux siècles .

Tous ces constats m'ont amené à un athéisme personnel de raison, que je ne cherche pas à promouvoir loin de là.
J'espère avoir été assez clair, pour tous car vous me faites me rabâcher continuellement .

Je mets en mémoire ces lignes pour vous les ressortir à nouveau en cas d'incompréhension de ma démarche

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Jeu 30 Déc 2010 - 17:30

]quote="bernard1933"]dan, 39 ans sous le joug, ce n'est pas une garantie que tu ne changeras pas ! Tout homme peut faillir ...Elbi n' a pas su user de ses charmes .
Regarde bien son avatar ! Tu résisterais longtemps ? Souviens-toi de notre ancêtre commun...Dieu a quand même fait de bien belles choses !

[/quote]
impossible de ressister à un physique!!! à des idées c'est autre chose.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par lennonslegacy Jeu 30 Déc 2010 - 23:35

Il n'existe pas de question sans réponse. Si l'on se pose, par exemple, une question qui aboutie à une autre question du pourquoi et ainsi de suite avec l'impression que l'on pourrait se poser des questions et creuser à l'infini. et bien c'est faux. En bout de ligne, chaque question pourquoi et comment et celles ou l'on cherche la cause première, et bien on aboutit toujours à la même cause première, le Temps.

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Ven 31 Déc 2010 - 12:17

lennonslegacy a écrit:Il n'existe pas de question sans réponse. Si l'on se pose, par exemple, une question qui aboutie à une autre question du pourquoi et ainsi de suite avec l'impression que l'on pourrait se poser des questions et creuser à l'infini. et bien c'est faux. En bout de ligne, chaque question pourquoi et comment et celles ou l'on cherche la cause première, et bien on aboutit toujours à la même cause première, le Temps.
Donc si j'ai bien compris "qui a crée l'univers" pour toi c'est le temps !!!! Pourquoi pas , mais la réponse t'est très personnelle .
amicalement et bonne fete

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par lennonslegacy Ven 31 Déc 2010 - 12:46

dan 26 a écrit:
lennonslegacy a écrit:Il n'existe pas de question sans réponse. Si l'on se pose, par exemple, une question qui aboutie à une autre question du pourquoi et ainsi de suite avec l'impression que l'on pourrait se poser des questions et creuser à l'infini. et bien c'est faux. En bout de ligne, chaque question pourquoi et comment et celles ou l'on cherche la cause première, et bien on aboutit toujours à la même cause première, le Temps.
Donc si j'ai bien compris "qui a crée l'univers" pour toi c'est le temps !!!! Pourquoi pas , mais la réponse t'est très personnelle .
amicalement et bonne fete

Tu comprend vraiment tout de travers eh? J'ai pas dit que le temps avait créer toute choses, j'ai dit que s'en .tait la cause première. Argumente si tes pour callé une idées.

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Dim 2 Jan 2011 - 22:41

lennonslegacy a écrit:
dan 26 a écrit:
lennonslegacy a écrit:Il n'existe pas de question sans réponse. Si l'on se pose, par exemple, une question qui aboutie à une autre question du pourquoi et ainsi de suite avec l'impression que l'on pourrait se poser des questions et creuser à l'infini. et bien c'est faux. En bout de ligne, chaque question pourquoi et comment et celles ou l'on cherche la cause première, et bien on aboutit toujours à la même cause première, le Temps.
Donc si j'ai bien compris "qui a crée l'univers" pour toi c'est le temps !!!! Pourquoi pas , mais la réponse t'est très personnelle .
amicalement et bonne fete

Tu comprend vraiment tout de travers eh? J'ai pas dit que le temps avait créer toute choses, j'ai dit que s'en .tait la cause première. Argumente si tes pour callé une idées.
Si le temps est la cause première, c'est bien la cause de toutes choses, puisque tout en découle ..........d'après toi.
Pour moi ce devrait être le hasard . Il y a une cause le hasard et de fait aucune volonté .
Amicalement, et bonne année 2011 , de controverses si cela n'a pas été fait.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par Intégraal Dim 2 Jan 2011 - 23:26

Dan a écrit:Si le temps est la cause première, c'est bien la cause de toutes choses, puisque tout en découle ..........d'après toi.
Pour moi ce devrait être le hasard . Il y a une cause le hasard et de fait aucune volonté .
Le temps n'étant qu'une perception humaine, il ne peut pas être la cause première de tout.
Que le hasard n'existe pas et que rien n'existe sans cause ne t'a jamais effleuré l'esprit? je ne te propose pas ça comme une vérité(que tu t'empresserais de me demander de prouver), mais comme une simple hypothèse sur laquelle tu pourrais t'arrêter qqs secondes...
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _bradou Lun 3 Jan 2011 - 0:44

Intégraal a écrit:
Que le hasard n'existe pas et que rien n'existe sans cause ne t'a jamais effleuré l'esprit?
Intégraal, ta phrase n'a-t-elle pas fourché ici? Tu as peut-être voulu dire, mais Allah seul est savant, que:
Que le hasard n'existe pas et que TOUT existe sans cause.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par Intégraal Lun 3 Jan 2011 - 11:11

bradou a écrit:le hasard n'existe pas et que TOUT existe sans cause.
Peut-être, bradou, chacun imagine, conçoit TOUT comme il lui convient.
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par tango Lun 3 Jan 2011 - 11:33

Intégraal a écrit:
bradou a écrit:le hasard n'existe pas et que TOUT existe sans cause.
Peut-être, bradou, chacun imagine, conçoit TOUT comme il lui convient.
Je ne pense pas que nous puissions dire que le hasard existe ou n'existe pas...
Il me semble que nous devions avancer dans le brouillard, en suivant la voie du milieu...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _bradou Lun 3 Jan 2011 - 11:42

Parler de cause, c'est invoquer quelque chose d'aléatoire. Une cause peut se manifester ou ne pas se manifester et donc produire ou non un effet. Dire (et là je ne réponds à personne en particulier, ne connaissant pas la position de chacun) que le monde a eu une cause, revient à dire que sans cette cause le monde ne serait pas. Or l'idée même que le monde puisse dépendre d'une cause et que sans cette cause il n'aurait pas existé est impensable, du moins pour moi. Mais peut-être suis-je en train d'enfoncer une porte ouverte.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _monos Lun 3 Jan 2011 - 12:45

Merci Seigneur pour le congé de maladie que Tu m'accorde.
Bon ce serait mieux sans être malade mais il est dur ici bas d'obtenir le beurre et l'argent du beurre.
Béni tout les contributeurs(trices) ainsi que les modos et le créateur de ce forum.

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par ElBilqîs Lun 3 Jan 2011 - 13:02

Bernard, Dan, je viens de voir vos messages et je souris! Je ne tiens pas à séduire qui que ce soit! mon coeur est pris! Quant à mon avatar, je ne lui ressemble guère ces temps-ci avec le rhume et tous ses copains qui m'agressent!

Cela dit, Dan, il ne sert à rien de répéter cent fois la même chose pour convaincre! Ce que tu "expliques" n'est rien d'autre que ton point de vue! Il est certes respectable, mais ce que je voudrais que tu admettes, c'est que celui des autres l'est tout autant!

@ monos profite bien de ton congé( payé)! bientôt il n'y en aura plus! Ce sera "marche ou crève"!
Ça l'est déjà pour moi!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _monos Lun 3 Jan 2011 - 13:41

ElBilqîs a écrit:
@ monos profite bien de ton congé( payé)! bientôt il n'y en aura plus! Ce sera "marche ou crève"!
Ça l'est déjà pour moi!
Tu a des infos que je n'ai pas, a tu un tuyau la dessus ?

_monos
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : Centre de la France
Identité métaphysique : ....
Humeur : Caméléon
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _bradou Lun 3 Jan 2011 - 13:53

tango a écrit:Je ne pense pas que nous puissions dire que le hasard existe ou n'existe pas...
Si on ne s'instruit pas, au moins on s'amuse. rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par Intégraal Lun 3 Jan 2011 - 14:13

bradou a écrit:Si on ne s'instruit pas, au moins on s'amuse.
Et quel heureux hasard! rire
Intégraal
Intégraal
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 501
Localisation : loin
Identité métaphysique : aucune
Humeur : humour
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par tango Lun 3 Jan 2011 - 17:39

Intégraal a écrit:
bradou a écrit:Si on ne s'instruit pas, au moins on s'amuse.
Et quel heureux hasard! rire
Hasard ?...je dirais plutôt bazard.
heureux ?...et oui, sans lui tout nous serait simplement ennuyeux.Tout serait basique...au lieu de se casser la tête, on se casserait les pieds...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par dan 26 Lun 3 Jan 2011 - 22:40

[quote]
ElBilqîs a écrit:

Cela dit, Dan, il ne sert à rien de répéter cent fois la même chose pour convaincre! Ce que tu "expliques" n'est rien d'autre que ton point de vue! Il est certes respectable, mais ce que je voudrais que tu admettes, c'est que celui des autres l'est tout autant!
Je ne pense pas avoir dit le contraire , je n'ai strictement jamais dit que je detenais la vérité . J'explique certains phénomènes, certains faits historiques à vous de me contredire avec des arguments .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par _bradou Mar 4 Jan 2011 - 0:45

dan 26 a écrit: J'explique certains phénomènes, certains faits historiques à vous de me contredire avec des arguments .[/color]
Il ne faut pas croire que tout le monde est contre toi, Dan.
Moi par exemple je suis d'accord avec toi pour dire:
1/ Que Dieu n'existe pas.
2/ Que l'homme, une fois trépassé, ne re-naitra pas, ne passera pas à une nouvelle vie, puisque le Dieu censé réaliser ce miracle n'est pas là.
Mais arrivé là, je me heurte à un problème. Car je vois que, même sans Dieu, toi et moi sommes quand même parvenus à passer de la non-vie à la vie.
ATTENTION! Je n'avance pas cela pour prouver que Dieu existe. Non ce n'est pas cela.
C'est juste pour te poser une question.
Pourquoi les Athées font-ils dépendre la re-naissance de l'homme à l'existence de Dieu, tout en affirmant que l'homme n'a pas eu besoin de Dieu pour naitre? N'y a-t-il pas là une contradiction? Personnellement je crois que l'homme n'a pas besoin de Dieu(Son amour, Sa miséricorde, etc) pour renaitre à la vie. Que réponds-tu à cela?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par lennonslegacy Mar 4 Jan 2011 - 1:39

Si le temps est une perception humaine, cela veut dire qu'avant les humains le temps ne passait pas? Et une chose m'embête je suis peut-être cinglé mais je ne peux pas m'imaginer quoi que se soit si on imagine le temps figé. Pour la théorie du Big-Bang on s'amuse à jouer la cassette à l'envers... Avez-vous imaginer sur Pause?

lennonslegacy
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 238
Localisation : Canada - 3ieme roche à partir du Soleil
Identité métaphysique : Organisme à base de carbone
Humeur : Agréablement Contagieuse
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu) - Page 12 Empty Re: Ce que j'ai à dire à mon Créateur (ou Dieu)

Message par JO Mar 4 Jan 2011 - 7:46

Avant d'ouvrir un livre, l'histoire est figée ... elle attend le lecteur pour se dérouler .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum