Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

+28
Trouvère
troubaadour
_EtoileCantique
Sorcière
-interprete
gaston21
democrite
Lazare
Magnus
JPG
_zakari
tango
_athéesouhaits
Cochonfucius
Geveil
Bulle
yacoub
raphael-rodolphe
_La plume
bernard1933
_bradou
Alice
JO
Syphax
SkyD
Lila
Jipé
_Justícia
32 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par Bulle Mar 6 Déc 2011 - 20:52

gaston21 a écrit: Cherchez dans les dirigeants des agences de notation qui sont en train de nous conduire au trou le nombre d'affreux musulmans qui complotent pour notre perte!
Pas besoin de les chercher à cet endroit, ils s'expriment suffisamment en attaquant systématiquement la laïcité.
Tiens au fait si les intégristes religieux islamistes se mêlent des lois en faveur de l'euthanasie, gaston21, cela fera quoi à ton avis ? Mieux que les intégristes catholiques ? Et s'ils réussissent à détruire la laïcité occidentale comme les frères musulmans, pour ne citer qu'eux, le souhaitent, tu les trouveras toujours pas plus dangereux que ça ?

"Nous constatons que l’euthanasie active
est interdite juridiquement (shar’an), car elle correspond à un meurtre commis par le médecin, même lorsqu’il agit à la demande du patient en ayant l’intention d’abréger la souffrance de ce dernier. En effet, quelle que soit la méthode avec laquelle l’on met fin à une vie, cet acte ne peut être décrit que par l’homicide. Selon nous la responsabilité du médecin est évidente, d’autant plus qu’il outrepasse ses prérogatives en agissant de la sorte. Et quelle que soit l’intention qui le motive, il ne peut pas être plus miséricordieux envers le patient que Dieu qui lui a donné la vie et qui la lui reprend dans les conditions qu’il veut."

Voir ICI

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par JO Mer 7 Déc 2011 - 6:37

article clair et conforme à une vision spiritualiste , normale chez un croyant et valable pour les croyants .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par -interprete Mer 7 Déc 2011 - 14:10

C'est drôle, cette manie de toujours ramener la situation politique des pays musulmans à celle des pays européens... comme si ce qui se passait là-bas vous concernait directement...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par Sorcière Mer 7 Déc 2011 - 15:49

Interprete

Ça, ça s'appelle vivre dans un monde international, Juste le fait, que tu sois sur ce forum, est une preuve, que tout et tout le monde est lier. Ce qui ce passe en Égypte affecte tout le monde comme ce qui arrive d'important dans tout les pays.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par -interprete Mer 7 Déc 2011 - 16:12

Si l'on parle de commerce ou de géopolitique, je veux bien, mais là vous parlez de risques culturels comme s'ils allaient avoir un impact sur nos pays également... c'est un peu gros, je trouve.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par Sorcière Mer 7 Déc 2011 - 16:22

Interprete
Je comprends que tu trouves cela gros, mais tu doit prendre en considération, les masses d'immigrant, que cela affecte aussi et le fait justement de la culture de ses gens et ceux qui les entoure. En bout de ligne, nous auront des répercutions, économique, géopolitique, mais aussi culturels a cause des immigrants, qui ne porte pas juste des objets dans leurs bagage. Une radicalisation en Égypte peut engendrer une radicalisation des diasporas.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par -interprete Mer 7 Déc 2011 - 16:27

Mais il n'y a pas de radicalisation en Egypte, il y a juste un avènement au pouvoir d'un groupe qui a toujours été "radical" (et encore je ne suis pas d'accord avec le qualificatif)... ce n'est pas parce que les FM vont prendre le pouvoir que la société adhèrera davantage à leurs positions... bien au contraire, car en général, un dirigeant n'est jamais moins populaire que lorsqu'il est au pouvoir, c'est bien connu !

Après l'installation des FM viendra le désenchantement, c'est automatique, c'est ce qui se passe pour tout gouvernement dans tout pays du monde.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par Sorcière Mer 7 Déc 2011 - 16:33

Interprete
Cela n'empéchera pas certain de la diaspora de supporter et/ou de voir dans l'accession des FM une victoire leurs donnant raison d'agir selon les précepte des FM.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par -interprete Mer 7 Déc 2011 - 16:36

Mouais, pas trop convaincant. Ceux qui soutiennent les Frères dans le monde agissent déjà selon leurs principes de toutes façons, donc la victoire des FM ne fera que convaincre des convaincus.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par Sorcière Mer 7 Déc 2011 - 16:39

Et leurs donner des moyens supplémentaires de recruter.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par -interprete Mer 7 Déc 2011 - 16:41

de recruter qui, par exemple ?

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par gaston21 Mer 7 Déc 2011 - 16:48

Bulle a écrit:
gaston21 a écrit: Cherchez dans les dirigeants des agences de notation qui sont en train de nous conduire au trou le nombre d'affreux musulmans qui complotent pour notre perte!
Pas besoin de les chercher à cet endroit, ils s'expriment suffisamment en attaquant systématiquement la laïcité.
Tiens au fait si les intégristes religieux islamistes se mêlent des lois en faveur de l'euthanasie, gaston21, cela fera quoi à ton avis ? Mieux que les intégristes catholiques ? Et s'ils réussissent à détruire la laïcité occidentale comme les frères musulmans, pour ne citer qu'eux, le souhaitent, tu les trouveras toujours pas plus dangereux que ça ?

"Nous constatons que l’euthanasie active
est interdite juridiquement (shar’an), car elle correspond à un meurtre commis par le médecin, même lorsqu’il agit à la demande du patient en ayant l’intention d’abréger la souffrance de ce dernier. En effet, quelle que soit la méthode avec laquelle l’on met fin à une vie, cet acte ne peut être décrit que par l’homicide. Selon nous la responsabilité du médecin est évidente, d’autant plus qu’il outrepasse ses prérogatives en agissant de la sorte. Et quelle que soit l’intention qui le motive, il ne peut pas être plus miséricordieux envers le patient que Dieu qui lui a donné la vie et qui la lui reprend dans les conditions qu’il veut."

Voir ICI
Bulle, tu as raison, mais je place toutes les religions dans le même panier ! Elles sont toutes intolérantes ! Autant je vais
m'insurger devant l'égorgement hallal qui est une abomination ou défendre la saveur du filet mignon, autant j'ose affirmer que la religion catholique est parfois plus sectaire que l'Islam . La masturbation, par exemple . Le Coran est muet à ce sujet; pourtant, c'est un manuel de pratiques...Sa condamnation n'apparait que plus tard, peut-être pour des motifs de peuplement....Tant de petits soldats qui s'échappent...Quand j'étais gosse, toucher à la bébête te valait la rôtisserie , et tu ne pouvais qu'y croire ! Maintenant, les curés achètent plus de sex-toys que de bréviaires, et tant mieux !
-d°- pour le préservatif ou la contraception. Même qu'Avicenne indiquait les bons produits pour ne pas trop faire de petits musulmans !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par yacoub Mer 7 Déc 2011 - 17:14

Le judaïsme et le christianisme se sont faits réformer.

Le judaïsme a interdit la polygamie au X éme siècle.

La Torah n'est plus prise à la lettre. On ne lapide pas, on ne décapite pas ni chez les juifs ni chez les chrétiens.
La femme est considérée comme un être humain.

De plus, la Bible n'est pas considérée comme la Parole de Dieu incritiquable et intouchable.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par gaston21 Mer 7 Déc 2011 - 17:30

A titre documentaire, un article que je viens de lire dans Rue 89 .
Va savoir, gaston, où est la vérité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par Bulle Mer 7 Déc 2011 - 20:20

gaston21 a écrit:
Bulle, tu as raison, mais je place toutes les religions dans le même panier ! Elles sont toutes intolérantes !
Je partage tout à fait cet avis.
Mais ce n'est pas une raison pour minimiser le problème.
Toutefois il me semble que lorsqu'on lit des propos tels que ceux d'alterego qui met son ventre au service de sa religion, interprète qui prêche les mérites d'un groupe hostile à toute laïcité, tu ne veux pas que l'on se la ferme et qu'on tende l'autre joue tout de même !

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57582
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par yacoub Mer 7 Déc 2011 - 20:36

athéesouhaits a écrit:
il ont le choix entre la peste et le choléra
les frères musulmans ou les salafistes...
bonnet blanc et blanc bonnet!
pour eux l'slam est la réponse a tous les maux ...
quand on a le cerveaulavé depuis le berceau (et même avant) comment veux tu évoluer?

Les Salafistes sont influencés par un "penseur" fanatique, Ibn Taymiya, qui a jugé que la conversion des Mongols à l'islam tout en refusant la charia faisaient d'eux des faux mahométans.

Leur conversion était donc nulle et non avenue.

Il est à l'origine de la création du wahhabisme.

Que veulent les salafistes ?

Ils veulent faire tout comme le prophète, revenir au VII éme siècle.
Mais un frère musulman peut être salafiste, ce n'est pas si incompatible.
Le salafiste ne veut pas du copte, le frère musulman fait semblant de l'accepter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est accusée de haute trahison pour s'être montrée lucide sur le totalitarisme mahométan.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par _EtoileCantique Mer 7 Déc 2011 - 23:27

gaston21 a écrit:
Bulle a écrit:
gaston21 a écrit: Cherchez dans les dirigeants des agences de notation qui sont en train de nous conduire au trou le nombre d'affreux musulmans qui complotent pour notre perte!
Pas besoin de les chercher à cet endroit, ils s'expriment suffisamment en attaquant systématiquement la laïcité.
Tiens au fait si les intégristes religieux islamistes se mêlent des lois en faveur de l'euthanasie, gaston21, cela fera quoi à ton avis ? Mieux que les intégristes catholiques ? Et s'ils réussissent à détruire la laïcité occidentale comme les frères musulmans, pour ne citer qu'eux, le souhaitent, tu les trouveras toujours pas plus dangereux que ça ?

"Nous constatons que l’euthanasie active
est interdite juridiquement (shar’an), car elle correspond à un meurtre commis par le médecin, même lorsqu’il agit à la demande du patient en ayant l’intention d’abréger la souffrance de ce dernier. En effet, quelle que soit la méthode avec laquelle l’on met fin à une vie, cet acte ne peut être décrit que par l’homicide. Selon nous la responsabilité du médecin est évidente, d’autant plus qu’il outrepasse ses prérogatives en agissant de la sorte. Et quelle que soit l’intention qui le motive, il ne peut pas être plus miséricordieux envers le patient que Dieu qui lui a donné la vie et qui la lui reprend dans les conditions qu’il veut."

Voir ICI
Bulle, tu as raison, mais je place toutes les religions dans le même panier ! Elles sont toutes intolérantes ! Autant je vais
m'insurger devant l'égorgement hallal qui est une abomination ou défendre la saveur du filet mignon, autant j'ose affirmer que la religion catholique est parfois plus sectaire que l'Islam . La masturbation, par exemple . Le Coran est muet à ce sujet; pourtant, c'est un manuel de pratiques...Sa condamnation n'apparait que plus tard, peut-être pour des motifs de peuplement....Tant de petits soldats qui s'échappent...Quand j'étais gosse, toucher à la bébête te valait la rôtisserie , et tu ne pouvais qu'y croire ! Maintenant, les curés achètent plus de sex-toys que de bréviaires, et tant mieux !
-d°- pour le préservatif ou la contraception. Même qu'Avicenne indiquait les bons produits pour ne pas trop faire de petits musulmans !

Tu confonds un peu entre le christianisme, la chrétienté et l'église catholique.
L'église catholique est une secte créée par des hommes. Les lois sont des interprétations des hommes. Elle était terrible quand elle était totalitaire. Et même voir plus terrible que l'islam grâce à sa main mise sur l'Europe et son clergé tout puissant.
Mais ce sont des règles créés par des hommes on peut y toucher car ils n'ont pas dit avoir la parole divine mais avoir fait qu'interpréter. Meme s'ils ont beaucoup joués sur la peur pour éviter que les gens remettent en questions leur idées.

Pour ce qui est des crimes, et du clergé qui vivait comme des rois se portant garant de la parole divine et de la dîme, où peux tu voir cela dans les textes et dans la parole de Jésus et l'évangile??

La différence avec l'islam c'est qu'il est dit que ce qu'a fait Mahomet était la parole divine qu'on ne doit pas bouger et toucher d'un iota (sous peine d'être accusé d'innovation malsaine et diabolique) là ou dans la religion sectaire qu'est l'église catholique il s'agit de choix, de décisions et de lois faites par des hommes.
Et ce qui est terrible dans le mahometisme c'est que ce côté maniaque et maladif est intrinsèque à cette religion dont les lois sont immuables.

Et tu pourras remarquer que pour ce qui est de ma part, je m'en prend à l'idéologie et la religion elle même. et si je parle des conséquences sur les esprits (à mon sens et selon mon ressenti) je ne parle jamais des musulmans eux même que j'aime autant que n'importe qui et que je respecte sincèrement tout autant que moi même. Comme d'ailleurs je pense qu'ils ont ça de bien qu'ils ont une certaine sensibilité qu'on ne voit plus trop là où les désillusions nous ont fait atteindre un matérialisme violent. Et une perte du sens.
Je pense que j'aurais plus d'affinité avec un musulman qu'avec une personne qui ne pense qu'à dépenser et comment paraître.

Mais malheureusement ce qu'ils ne comprennent pas c'est que tristement quoi qu'il arrive cette idéologie finira toujours par imposer son intolérance totalisante et totalitaire.
Et alors que beaucoup de musulmans croient qu'il s'agit d'une religion de paix, en fait l'intolérance, le mépris, le communautarisme (voir sectarisme) sont intrinsèquement liés à cette "religion".

Et on va le voir dans les pays musulmans ou actuellement ils votent tous pour l'application de la charia qu'ils croient tous merveilleuse et parfaite.
Et alors qu'ils iront de désillusions en désillusions ils continueront alors à penser :

Mais non ce n'est pas ça la charia. Ce sont les hommes qui l'appliquent qui sont corrompus et pervertis. La lois de Dieu est parfaite.
Mais pourtant non, ce sera bien ça.
Et leur renfermement sectaire et obscurantiste on le leur jouera alors qu'ils continueront à dire que ce n'est pas ça.
Alors jusqu'à quand on leur jouera ce scénario?

Et toi Gaston tu es là à comparer l'église catholique qui est une secte désuète à une chose qui, elle, existe toujours bien.
Et qui lorsqu'on l'applique à la lettre comme le fond les intégristes fous de Mahomet on en arrive à ces attrocités qu'on peut voir.

Mais moi je demande qu'une seule chose. Si c'est le texte de "Dieu", comment se fait-il que cette lecture arriérée et barbare est permise? Comment se fait il que des gens qui se croient tournés vers Dieu et correctement soumis à sa cause ne soient pas correctement dirigés et que Dieu leur laisse appliquer des choses aussi horribles??
Comment se fait ils qu'il les laissent avoir des interprétations aussi terribles alors qu'ils se croient pieux et bien soumis???



_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par _athéesouhaits Jeu 8 Déc 2011 - 11:28

Bulle, tu as raison, mais je place toutes les religions dans le même panier ! Elles sont toutes intolérantes ! Autant je vais
m'insurger devant l'égorgement hallal qui est une abomination ou défendre la saveur du filet mignon, autant j'ose affirmer que la religion catholique est parfois plus sectaire que l'Islam .
c'est bien connu ...
Jesus et mahomet c'est la même chose...
jesus a égorgé 800 juifs? et fait tuer des miliers de gens?jesus a tripoté une gamine de 6 ans? etc etc?
gaston...tu dépenses beaucoup d'energie a defendre l'islam...
Pourquoi n'es tu pas venu t'exprimer et nous donner TES raisons, dans le sujet que j'avais initié .: "pour quelles raisons defendez vous l'islam?"
hein gaston?
j'attends toujours que tu me dises pourquoi tu défends l'islam..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par yacoub Jeu 8 Déc 2011 - 20:37

Les salafistes montrent le bout de leur nez.

    Fatwas salafistes en Egypte
    La science salafiste en action !

    Les femmes peuvent porter des hauts talons, mais seulement pour marcher dans leur chambre à coucher.

    Voter pour un Copte est un grave péché.

    La démocratie est une forme d’apostasie.

    Les femmes doivent se tenir à l’écart des bananes et des concombres.

    Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes ne devraient pas se trouver à proximité des bananes ou des concombres, afin d’éviter toute « pensée sexuelle. »

    source : Islamic cleric bans women from touching bananas, cucumbers for sexual resemblance, Bikyamasr, 6 décembre 2011.

    L’émergence des salafistes en Egypte après la révolution du 25 Janvier a donné lieu à une série de fatwas (décrets islamiques)controversées qui portent principalement sur les femmes, les Coptes, la culture et la démocratie.

    Le prédicateur Mustafa al-Adawi (photo ci-desssus) a émis une fatwa interdisant aux femmes musulmanes de porter des hauts talons car ils sont objets de séduction pour les hommes.

    “Une femme ne peut porter des talons hauts que pour séduire son mari, mais elle ne peut pas le faire en dehors de sa maison”, a-t-il dit.

    Un autre dignitaire religieux, cheikh Mahmoud Amer, a émis une fatwa interdisant aux musulmans de voter pour les candidats coptes ou pour leurs homologues musulmans qui ne prient pas régulièrement.

    “Il est interdit par l’islam de voter pour eux et celui qui le fera commettra un grave péché”, a-t-il dit.
    cheikh Amer et d’autres ”savants” salafistes, qui étaient opposés à la révolution égyptienne, avaient déclaré que se rebeller contre le souverain est interdit par Islam.

    Le candidat salafiste Abdel Moneim al-Shahat avait quant à lui décrété que la démocratie est une forme d’apostasie et a classé les œuvres de Naguib Mahfouz lauréat du prix Nobel comme de “la littérature athée.”

    Source : Al Arabyia

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par -interprete Jeu 8 Déc 2011 - 23:34

Plus de 20%, j'appelle ça plus que "montrer le bout de son nez"...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par _athéesouhaits Ven 9 Déc 2011 - 9:26

interprete a écrit:Plus de 20%, j'appelle ça plus que "montrer le bout de son nez"...
TU commences a préparer tes valises?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 10:14

Non, j'encourage comme je peux à voter pour les Frères, le seul barrage possible, tout simplement.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par gaston21 Ven 9 Déc 2011 - 11:29

athéesouhaits a écrit:
Bulle, tu as raison, mais je place toutes les religions dans le même panier ! Elles sont toutes intolérantes ! Autant je vais
m'insurger devant l'égorgement hallal qui est une abomination ou défendre la saveur du filet mignon, autant j'ose affirmer que la religion catholique est parfois plus sectaire que l'Islam .
c'est bien connu ...
Jesus et mahomet c'est la même chose...
jesus a égorgé 800 juifs? et fait tuer des miliers de gens?jesus a tripoté une gamine de 6 ans? etc etc?
gaston...tu dépenses beaucoup d'energie a defendre l'islam...
Pourquoi n'es tu pas venu t'exprimer et nous donner TES raisons, dans le sujet que j'avais initié .: "pour quelles raisons defendez vous l'islam?"
hein gaston?
j'attends toujours que tu me dises pourquoi tu défends l'islam..
Je persiste et je signe . Je ne défends pas l'Islam. Je suis pour la laïcité , avec le respect des croyances, mais interdiction de prosélytisme sauf dans les endroits réservés au culte . Or, j'attends toujours qu'un barbu ou une jolie fatma vienne me faire l'article . Par contre , les TJ, les mormons , je connais . Et puis, l'Eglise dispose de multiples moyens , elle aussi, pour nous inféoder . Allons, il est bien évident que ce n'est pas l' Islam qui est visé par ce matraquage incessant ! Mahomet, voilà quinze siècles qu'il est monté au ciel avec son cheval ! Alors, nous seriner sans arrêt qu'il l'avait longue et active, puis qu'il se
débarbouillait dans le sang des juifs, ça fait même rire mon épagneul ! Ah, le bronzé, ça donne de l'urticaire...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par troubaadour Ven 9 Déc 2011 - 12:48

yacoub a écrit:
Les femmes doivent se tenir à l’écart des bananes et des concombres.

Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes ne devraient pas se trouver à proximité des bananes ou des concombres, afin d’éviter toute « pensée sexuelle. »

source : Islamic cleric bans women from touching bananas, cucumbers for sexual resemblance, Bikyamasr, 6 décembre 2011.

Ouf le radis noir et la carotte ne sont pas haram !

Y a toujours le chois des tailles.....

De sacrés obsédés ces mecs.....
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie, Egypte, la réplique musulmane - Page 15 Empty Re: Tunisie, Egypte, la réplique musulmane

Message par Trouvère Ven 9 Déc 2011 - 13:25

Je ne parlerai pas des religions nées en Orient ou Extrême-Orient que je ne connais pas..

Mais toutes celles issues de la Bible (Judaïsme, Christianisme, Islam), donc nées au Proche-Orient, ont un problème avec le sexe, la femme..
Les fondateurs devaient être des obsédés sexuels, des malades ou des impuissants..
Quand je lis la Bible, les Evangiles, les Actes ou le Coran, j'ai envie d'appeler le psy.. et encore..
La psychanalyse, doctrine judéo-chrétienne, prétend que, bébé, je voulais coucher avec ma mère.. Même Freud, Lacan ont déconné..sur le sexe....


Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum