Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

+49
_athéesouhaits
Quetzalcóatl
Fleuriaste
Ladysan
Isaac
casimir
pierrefront
_Tan
Vent d'Est
freefox
MrSonge
thp_77
Anna
Bulle
gaston21
Yanis Marrakch
Muad'Dib
troubaadour
Moiraine
Satieme
zizanie
orthon7
_InfinimentGrand
phil235
ronron
JoJo
_Coeur de Loi
Millenium
dan 26
Syphax
bernard1933
_La plume
allégorie
democrite
_L'Olivier
Pakete
bbes
MystikSheep
Jipé
Magnus
Geveil
Nailsmith
Zed
Tibouc
Opaline
JO
Lila
Cochonfucius
Foetus.
53 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Mar 5 Avr 2011 - 19:47

demande à l'auteur de cette phrase, je n'en suis pas responsable.

J'ai juste souligné qu'il existait d'autres définition que l'utérus, pour la matrice.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Mar 5 Avr 2011 - 21:51

Lila a écrit:demande à l'auteur de cette phrase, je n'en suis pas responsable.

J'ai juste souligné qu'il existait d'autres définition que l'utérus, pour la matrice.
Je rappelle que le depart de mon intervention, etait en relation avec ces phrases qui ne veulent strictement rien dire, et que personne n'ose contredire, ou remettre en doute , de peur de passer pour............ Je denonce cette forme de pensée unique qui consiste à accepter de telles methode d'expression, c'est tout . Je vois que toi aussi tu as de la peine à les comprendre et n'ose le dire, pas moi excuse moi .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Mar 5 Avr 2011 - 21:56

Je rappelle que le depart de mon intervention, etait en relation avec ces phrases qui ne veulent strictement rien dire,
Je n'ai pas suivi cette conversation, donc je ne sais même pas de quoi elle parle. En général, je zappe le vert et aussi l'olivier. J'ai juste rebondi sur des questions que tu posais,notamment à propos de la définition de "matrice", parce que tu avais l'air d'ignorer son sens le plus courant.

Les déductions fantaisistes dans ton dernier post sortent de ton imagination, et du cadre de ma réponse. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Mar 5 Avr 2011 - 22:34

Lila a écrit:
Je rappelle que le depart de mon intervention, etait en relation avec ces phrases qui ne veulent strictement rien dire,
Je n'ai pas suivi cette conversation, donc je ne sais même pas de quoi elle parle. En général, je zappe le vert et aussi l'olivier. J'ai juste rebondi sur des questions que tu posais,notamment à propos de la définition de "matrice", parce que tu avais l'air d'ignorer son sens le plus courant.

Les déductions fantaisistes dans ton dernier post sortent de ton imagination, et du cadre de ma réponse.
Il est donc préférable que tu n'y viennes pas si c'est pour sortir du sujet. Je ne pensais pas que tu "'picorais " les sujets sans les lire, etrange cette methode .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Mar 5 Avr 2011 - 22:45

eh oui, que veux tu, c'est ma méthode sur les sujets qui ne m'intéressent pas.
Libre à toi de trouver cela etrange

De temps en temps, j'y passe pour voir de quoi on parle: il arrive que les discussions deviennent intéressantes, surtout quand je vois des intervenants comme Opaline, La Plume, etc...


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _La plume Mar 5 Avr 2011 - 22:47

Je denonce cette forme de pensée unique qui consiste à accepter de telles methode d'expression, c'est tout .

Elle est bonne celle là. S'il y en a un qui pratique la pensée unique ici, en matière de religions, c'est bien toi. Tu fais le mec qui ne comprends jamais rien, c'est normal, c'est la seule méthode que tu connaisse "ça ne veut absolument rien dire" pffff! fatigué ou marre de

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Opaline Mar 5 Avr 2011 - 23:30


Dan est un cas !
Il pratique la répétition parce qu'il croit qu'on ne l'entend pas !
Serais-tu dur d'oreilles, Dan ?

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Millenium Mar 5 Avr 2011 - 23:57

Matrice — du mot latin matrix (matricis), lui-même dérivé de mater, qui signifie « mère » — un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice

C'est justement de la vulgarisation dan,Je parle de matrice pour conceptualiser mon point de vue sur l'univers.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _La plume Mer 6 Avr 2011 - 9:32

Dan est un philosophe béotien. Il ignore ce que signifie conceptualiser. Je crois qu'il doit avoir la partie droite du cerveau peu développée, celle qui est associée aux émotions, aux concepts métaphysiques, aux images, aux symboles, à l'imagination, aux perceptions extra sensorielles... Neutral

Faut pas aller voir Matrix avec lui croule de rire



"La Nature matérielle est Ma matrice dans laquelle je jette la semence d'où sortiront tous les êtres" BG XIV.3

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par MystikSheep Mer 6 Avr 2011 - 13:41

Je crois qu'il doit avoir la partie droite du cerveau peu développée, celle qui est associée aux émotions, aux concepts métaphysiques, aux images, aux symboles, à l'imagination, aux perceptions extra sensorielles...
Tiens, supposons qu'une espèce évolue, son cerveau grossit, elle devient de plus en plus intelligente mais aussi de plus en plus "spirituelle/religieuse", non? Vous ne croyez pas que notre cerveau droit s'est dévellopé depuis l'australopithèque et va continuer à se dévelloper ? Le rationnel n'anéantira pas le spirituel, ce seront deux domaines distincts mais importants. Personnellement je trouve que cela se passe comme cela, l'être humain devient de plus en plus spirituel/religieux...Vous vous imaginez un australopithèque prier, non ? UN homme de néanderthal ou sapiens, sa conscience du spirituel commencera a se dévelloper avec des rites funéraires, et la majeure partie de l'humanité à notre époque en recherche carrément la source : (Dieu ou appellez ca conscience universelle ou matrice,...) rire

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Mer 6 Avr 2011 - 23:42

La plume a écrit:Je denonce cette forme de pensée unique qui consiste à accepter de telles methode d'expression, c'est tout .

Elle est bonne celle là. S'il y en a un qui pratique la pensée unique ici, en matière de religions, c'est bien toi. Tu fais le mec qui ne comprends jamais rien, c'est normal, c'est la seule méthode que tu connaisse "ça ne veut absolument rien dire" pffff!

Tu n'as pas compris je dénonce cette methode qui consiste à utiliser des phrases alambiquées qui ne veulent rien dire , que personne ne comprend (j'ai déjà fait l'epérience) , et que personne n'ose contredire de peur de passer pour ............ .Voilà comment agissent certains dans ce domaine , et cette methode qui consiste à refuser de critique de tels textes indigestes , est une forme de pensée unique .
Pensée unique en religion tu en connais beaucoup qui pensent comme moi?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Jeu 7 Avr 2011 - 7:24

Tu as raison dans le fond, Dan, mais le seul (très gros) problème est que tu confonds
- les phrases que TU ne comprends pas avec
- les phrases alambiquées qui ne veulent rien dire

Il existe pleins de phrases que tu ne comprends pas, mais qui veulent bel et bien dire quelque chose.

Es tu capable d'admettre cela ?
Si non, alors tu est d'un orgueil incommensurable.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _La plume Jeu 7 Avr 2011 - 7:50

Tu n'as pas compris je dénonce cette methode qui consiste à utiliser des phrases alambiquées qui ne veulent rien dire

Non ça ne veut pas rien dire. Pour toi ça ne veut rien dire, parce que tu tu ne saisis pas les métaphores, les images, bref le langage spiritualiste, ça te passe au dessus de la tête et ça t'énerve, alors que d'autres comprennent tout de suite de quoi il s'agit.

Comme moi, je ne comprends rien au langage psy ou scientifique de certains que je ne lis plus leurs posts. C'est ainsi, chacun a son langage et je constate qu'il ne peut y avoir aucun échange quand on a des conceptions aussi éloignés, ça ne sert à rien de perdre son temps avec les gens qui ne parlent pas la même langue.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Jeu 7 Avr 2011 - 8:51

[quote][quote]
Lila a écrit:Tu as raison dans le fond, Dan, mais le seul (très gros) problème est que tu confonds
- les phrases que TU ne comprends pas avec
- les phrases alambiquées qui ne veulent rien dire
Il existe pleins de phrases que tu ne comprends pas, mais qui veulent bel et bien dire quelque chose.
Tu oublies tout de même quelque chose, chaque fois que j'ai voulu demander à d'autre personnes que l'auteur de vouloir expliquer ces textes, personne n'a été capable de dire ce que cela voulait dire . Vous me faites penser à des visiteurs d'une galerie de tableaux, qui s'extasient devant tous les tableaux même les plus moches, de peur de passer pour des personnes qui ne comprenne pas la peinture. Et c'est comme celà que ses phrases marchent, et embrouillent . Leur crédulité fait toute notre science disait un Pape, là c'est pareil de peur de dire que cela ne veut rien dire (ce qui est vrai), les crédules s'imaginent qu'il y a un sens , et n'osent aller contre le vent.

Quand je demande aux auteurs de refaire la phrase avec des mots simples, on constate , quelle est d'une banalité enfantine la plus part du temps. Le dernier exemple une phrase torturée, alambiquée avec des mots creux, à force de demander des explications à l'auteur perturbé, nous sommes arrivés à la conclusion que c'etait pour dire que nous etions tous différents.
Alors soyez sympa d'utiliser des mots simples, c'est tout ce que je demande, c'est vrais que si vous le faites, c'est un peu simplet, simpliste vos réflexions , tout le problème est là. Cacher la misère intellectuelle avec des phrases, des mots, c'est une methode utilisée par les théologiens .
Es tu capable d'admettre cela ?
Si non, alors tu est d'un orgueil incommensurable.
Je viens de te répondre, je ne suis pas orgeuilleux, je suis réaliste, et j'ai horreur d'etre enfumé . Veux tu que l'on fasse une demonstration de ce que je t'explique plus haut ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Jeu 7 Avr 2011 - 9:08

[quote]
La plume a écrit:
Tu n'as pas compris je dénonce cette methode qui consiste à utiliser des phrases alambiquées qui ne veulent rien dire

Non ça ne veut pas rien dire. Pour toi ça ne veut rien dire, parce que tu tu ne saisis pas les métaphores, les images, bref le langage spiritualiste, ça te passe au dessus de la tête et ça t'énerve, alors que d'autres comprennent tout de suite de quoi il s'agit.
Mais non de non pourquoi utiliser des metaphores sur ce sujet, pourquoi ne pas aller directement aufond du sujet avec des mots simples . quand je dis un chat et noir ,je ne dis pas un animal a quatre pate, etc etc que les chiens n'aiment pas , n'est pas blanc, il est anti...............!!! Pourquoi vous compliquer la vie .Le langage spiritualsite est fait pour cacher la banalité des propos , et cela nje ne le supporte pas . On nous prend pour des C...............

Comme moi, je ne comprends rien au langage psy ou scientifique de certains que je ne lis plus leurs posts
Mais là dans le domaine de la spiritualité, on dit des banalité en les enveloppant dans du papier argenté, c'est ce que j'essaye de vous expliquer, et que vous refusez de voir.

C'est ainsi, chacun a son langage et je constate qu'il ne peut y avoir aucun échange quand on a des conceptions aussi éloignés, ça ne sert à rien de perdre son temps avec les gens qui ne parlent pas la même langue.
Mais tu n'as pas compris que c'est de la poudre aux yeux pour cacher des sujets qui sont d'une simplicité enfantine, et que vous refusez de prendre en compte quand j'utilise des phrases simples , vous avez dans ce domaine le besoin de vous saouler (excuse moi) , de phrase dithyrambique , pour vous tranquiliser .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Jeu 7 Avr 2011 - 9:36

dan a écrit:Tu oublies tout de même quelque chose, chaque fois que j'ai voulu demander à d'autre personnes que l'auteur de vouloir expliquer ces textes, personne n'a été capable de dire ce que cela voulait dire .
j'ai observé quelques uns de ces échanges. J'ai constaté que les explications qui t'ont été données étaient très claires, mais tu ne les as pas comprises, alors que tous les autres comprenaient.

Tu n'as jamais pensé qu'il pouvait y avoir un problème chez toi ? N'est-il pas plus simple, et plus humble, de reconnaître qu'on ne peut pas TOUT comprendre, chacun a ses spécialités et ses limites ?
vous avez dans ce domaine le besoin de vous saouler (excuse moi) , de phrase dithyrambique , pour vous tranquiliser .
là tu es non seulement injurieux, mais ridicule. Ca s'appelle "faire des procès d'intention".

Admet simplement que tu ne comprends pas: il n'y a aucune honte à cela. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _L'Olivier Jeu 7 Avr 2011 - 9:47

Comprendre est difficile
Nous sommes vieux le jour où l'on apprend plus
La jeunesse est le fait d'être capable d'apprendre
Il n'y a pas d'âge

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Millenium Jeu 7 Avr 2011 - 10:53

C'est un texte en français ,avec des mots facile à comprendre.
Je crois plutôt que mon texte te fait peur Dan,c'est un texte simple qui remet en cause tes croyances.

Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Millenium Jeu 7 Avr 2011 - 11:23

dan 26 a écrit:
JoJo a écrit:Absolument d'accord avec toi.
Peux tu essayer d'expliquer avec des mots simples chaques phrases ?
Justement ,croire en la vie ,c'est avoir conscience du but .(l'évolution de la conscience).
Cela veut dire ...................................................... tu as déjà prouvé que tu n'avais pas foi au potentiel humain.
L'évolution de la conscience a créé à travers l'homme la dualité ultime à sa liberté dans la matrice.(la conscience humaine , son potentiel à prendre conscience )
Cela veut dire ................................................... l'évolution à créé la conscience libre
le potentiel de la conscience humaine n'a de limite que dans son niveau d'expérience (prise de conscience)
Cela veut dire ..........................................; le niveau de conscience conditionne le discernement,potentiellement il n'y a pas de limite à la conscience.
Avoir la foi en la vie, c'est avoir la foi en l'évolution de la conscience humaine et dès lors être conscient que la dualité du à notre liberté enseigne des vérités universelles .
Cela veut dire..............................................................................; le monde des idées enseigne des vérités universelles nécessaires à une harmonie de l'évolution.

Nous pouvons l'observer facilement, l'inconscience de notre identité engendré dans le mensonge d'une culture de l'ego emprisonne l'évolution humaine .
Cela veut dire ..........................................................................; la culture de l'ego se traduit par l'égoïsme crasse engendré dans le mensonge de notre système en contradiction totale avec une évolution harmonieuse sur le plant des relations humaines et le respect de la nature qui nous porte.

Le bonheur que les hommes cherche tant se trouve dans le partage.
L'illusion du bonheur dans la dépendance d'une culture de l'égoïsme montre ses effets ravageurs ,destructeurs dans les relations humaines et son évolution.
Cela veut dire ...............................................................; regarde les infos Dan

La grande évasion est inéluctable ,c'est une question de temps ,plus vite nous en prendrons conscience et plus vite nous pourrons faire cesser le calvaire sur terre.
Cela veut dire................................................................ les mensonges des comportements humains incompatible à une évolution harmonieuse laissent transpirer de plus en plus les vérités ,un enseignement qui transformera la conscience humaine.
Merci pour ceux qui "savent" de l'expliquer avec des mots simples '
Amicalement
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Jeu 7 Avr 2011 - 12:10

[quote]
Lila a écrit:
dan a écrit:Tu oublies tout de même quelque chose, chaque fois que j'ai voulu demander à d'autre personnes que l'auteur de vouloir expliquer ces textes, personne n'a été capable de dire ce que cela voulait dire .
j'ai observé quelques uns de ces échanges. J'ai constaté que les explications qui t'ont été données étaient très claires, mais tu ne les as pas comprises, alors que tous les autres comprenaient.
Tu as des pertes de mémoire Lila , personne n'a répondu la meme chose et tout le monde a donné une interprétation différentes, et quand j'ai voulu rentrer dans le detail, avec des mots simples on a pu constater que c'etait d'une banalité enfantine. Rappelle du genre nous "sommes tous différents !!!"

Tu n'as jamais pensé qu'il pouvait y avoir un problème chez toi ? N'est-il pas plus simple, et plus humble, de reconnaître qu'on ne peut pas TOUT comprendre, chacun a ses spécialités et ses limites ?
Je serais d'accord avec toi, si vous donniez tous la meme explication, ou traduction de ces phrases pédantes, alors que ce n'est pas le cas.


vous avez dans ce domaine le besoin de vous saouler (excuse moi) , de phrase dithyrambique , pour vous tranquiliser .
là tu es non seulement injurieux, mais ridicule. Ca s'appelle "faire des procès d'intention".
je me suis excusé, pour ce mot.
Admet simplement que tu ne comprends pas: il n'y a aucune honte à cela. Wink
Personne ne comprends dans la mesure où tous donnent des traductions .........différentes , il faut arreter de nous prendre pour des .............
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Millenium Ven 8 Avr 2011 - 12:51

Alors Dan, as tu compris cette foi ? rire
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Ven 8 Avr 2011 - 18:45

Millenium a écrit:Alors Dan, as tu compris cette foi ?
Effetivement j'ai compris :
Personne ne comprends (même toi cela fait tellement bien de ne pas le reconnaitre ) dans la mesure où tous donnent des traductions .........différentes , il faut arreter de nous prendre pour des .............
Nous sommes donc d'accord dans ce domaine on se saoule de mots de phrases qui ne veulent rien dire Ok .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _La plume Ven 8 Avr 2011 - 22:02

Reconnais que tu es à ras du sol et que pour voir loin il te manque juste un peu d'élévation.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Ven 8 Avr 2011 - 23:48

La plume a écrit:Reconnais que tu es à ras du sol et que pour voir loin il te manque juste un peu d'élévation.
Je suis matérialiste, rationaliste, et de ce fait n'ai pas besoin de merveilleux .Alors que d'autres on besoin de beaucoup d'imagination, de rever , de placébo , que veux tu nous sommes tous différents
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 9 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Millenium Sam 9 Avr 2011 - 0:36

C'est facile de faire semblant de ne pas comprendre ,ça évite de devoir débattre et mettre en danger ta croyance.

Allez dan ,un peu de courage cheers
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum