Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

+49
_athéesouhaits
Quetzalcóatl
Fleuriaste
Ladysan
Isaac
casimir
pierrefront
_Tan
Vent d'Est
freefox
MrSonge
thp_77
Anna
Bulle
gaston21
Yanis Marrakch
Muad'Dib
troubaadour
Moiraine
Satieme
zizanie
orthon7
_InfinimentGrand
phil235
ronron
JoJo
_Coeur de Loi
Millenium
dan 26
Syphax
bernard1933
_La plume
allégorie
democrite
_L'Olivier
Pakete
bbes
MystikSheep
Jipé
Magnus
Geveil
Nailsmith
Zed
Tibouc
Opaline
JO
Lila
Cochonfucius
Foetus.
53 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par ronron Sam 9 Avr 2011 - 0:47

Millenium a écrit:C'est facile de faire semblant de ne pas comprendre ,ça évite de devoir débattre et mettre en danger ta croyance.
Allez dan ,un peu de courage cheers
Une croyance en effet n'a pas besoin d'être vraie.

Suffit qu'on y croie.
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Sam 9 Avr 2011 - 7:26

dan 26 a écrit:
Admet simplement que tu ne comprends pas: il n'y a aucune honte à cela. Wink
Personne ne comprends dans la mesure où tous donnent des traductions .........différentes , il faut arreter de nous prendre pour des .............
Amicalement
faux, archi faux. Tu sors ce genre d'argument même quand tout le monde comprend la même chose et même pour des explications scientifiques tout à fait rationnelles. Tu as décidé que tout ce que tu ne comprenais pas étaient "du langage abscons destiné à cacher une incompétence", même des explications scientifiques.
Mais bon, c'est du Dan, comme on dit chez nous "quand il l'a là, il l'a pas ailleurs" Wink


Là, je n'ai plus ri, j'espérais en recommençant à te lire que je pourrais encore bien rigoler, mais on retombe dans les mêmes vieilles ornières. Je vais donc recommencer à "zapper le vert".
Amicalement

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Sam 9 Avr 2011 - 17:43

Millenium a écrit:C'est facile de faire semblant de ne pas comprendre ,ça évite de devoir débattre et mettre en danger ta croyance.

Allez dan ,un peu de courage
J'ai déjà expliqué qu'il y a trois méthodes, religion, philo, et psy; et que pour ma part j'ai choisi une philosophie personnelle, pour vivre tranquillement , et que celle ci me convient parfaitement.
Donc pour moi il ne s'agit pas de croyance mais de concept personnel face à ces questions existentielles, je rappelle que je suis rationaliste, matérialiste, et libre penseur. . Je ne peux être plus clair.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Sam 9 Avr 2011 - 17:45

]quote="Lila"]
dan 26 a écrit:
Admet simplement que tu ne comprends pas: il n'y a aucune honte à cela. Wink
Personne ne comprends dans la mesure où tous donnent des traductions .........différentes , il faut arreter de nous prendre pour des .............
Amicalement
faux, archi faux. Tu sors ce genre d'argument même quand tout le monde comprend la même chose et même pour des explications scientifiques tout à fait rationnelles. Tu as décidé que tout ce que tu ne comprenais pas étaient "du langage abscons destiné à cacher une incompétence", même des explications scientifiques.
Mais bon, c'est du Dan, comme on dit chez nous "quand il l'a là, il l'a pas ailleurs" Wink

Veux tu un excercice et une démonstration, de ce que je dis ?
J'ai déjà fait cette demonstration et c'etait flagrant!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par democrite Sam 9 Avr 2011 - 21:02

Pourquoi un athée ne croit pas en dieu ?
Parce que dieu lui même ne nous a pas crée pour pouvoir croire en lui !
Donc cela ne nous concerne pas ! et de toute façon on ne pourraient même si on le voulaient croire en lui !

Salutation et ......

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par MystikSheep Dim 10 Avr 2011 - 10:50

Arrogance, arrogance... rire

MystikSheep
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 533
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _L'Olivier Dim 10 Avr 2011 - 11:19

MystikSheep a écrit:Arrogance, arrogance... rire
Incroyance, incroyance ...
Incompréhension, incompréhension ...
Idée a créer ...
Création d'idée de Dieu
Création d'idée croyable
L'acte de création d'idée est un acte divin
C'est l'Intelligence
La Vie

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Millenium Dim 10 Avr 2011 - 14:31

dan 26 a écrit:
Millenium a écrit:C'est facile de faire semblant de ne pas comprendre ,ça évite de devoir débattre et mettre en danger ta croyance.

Allez dan ,un peu de courage
J'ai déjà expliqué qu'il y a trois méthodes, religion, philo, et psy; et que pour ma part j'ai choisi une philosophie personnelle, pour vivre tranquillement , et que celle ci me convient parfaitement.
Donc pour moi il ne s'agit pas de croyance mais de concept personnel face à ces questions existentielles, je rappelle que je suis rationaliste, matérialiste, et libre penseur. . Je ne peux être plus clair.
Amicalement

Tu as choisi d'éluder l'évolution de ta conscience pour vivre tranquillement ,c'est un placebo qui renie l'identité humaine .

Être libre penseur c'est justement ne pas s'arrêter de chercher ,de s'interroger pour évoluer et ainsi améliorer nos perceptions des choses qui souvent vont à contre sens d'une culture de l'ego, c'est exactement l'inverse de ta démarche fermée .(voir ma signature)

La recherche est une démarche dur dans le sens ou la tranquillité n'est pas de mise dans un monde ou tout reste à faire.(évolution)
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _La plume Dim 10 Avr 2011 - 15:00

Je n'aurais su l'exprimer aussi bien bravo
Dan est tout le contraire d'un libre penseur, c'est un matérialiste dogmatique.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 15:27

[quote][quote="Millenium"]
dan 26 a écrit:

Tu as choisi d'éluder l'évolution de ta conscience pour vivre tranquillement ,c'est un placebo qui renie l'identité humaine .
Pas du tout j'ai choisi de raisonner, de reflechir de me renseigner , d'eviter cette p....de pensée unique , de comprendre seul, d'eviter de fair partie d'un troupeau , c'est tout.

Être libre penseur c'est justement ne pas s'arrêter de chercher ,de s'interroger pour évoluer et ainsi améliorer nos perceptions des choses qui souvent vont à contre sens d'une culture de l'ego, c'est exactement l'inverse de ta démarche fermée .(voir ma signature)
Non etre libre penseur c'est arrivé à penser seul, sans s'alligner sur aucune pensée dominante, sans dogme , apres avoir etudié toutes les possibilités, afin de choisir la solution la plus réaliste seul .
La recherche est une démarche dur dans le sens ou la tranquillité n'est pas de mise dans un monde ou tout reste à faire.(évolution)
Certains on besoin de recherche permanante, d'autres savent se poser , et cela leur suffit .Tu ne peux tout de même nier que celui qui a la foi , ne cherche plus , il a trouvé sa solution au travers des espérances, et réponses que lui ont imaginé les religions .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Dim 10 Avr 2011 - 15:31, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 15:30

La plume a écrit:Je n'aurais su l'exprimer aussi bien
Dan est tout le contraire d'un libre penseur, c'est un matérialiste dogmatique.
Connais tu une seule personne sur ce forum qui pense comme moi ? C'est donc bien la preuve que tu te trompes . Regarde la definition d'un dogme avant d'utiliser ce terme à mon endroit .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 15:47

MystikSheep a écrit:Arrogance, arrogance... Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 478510
Et pourtant, si on y réfléchit bien, Dieu si il existe n'aurait jamais pu laisser créer des hommes qui mettent en doute son existence, il lui aurait été tellement facile de ce faire reconnaitre de l'humanité entière!!! C'est bien une preuve que c'est l'homme qui a crée, imaginé, Dieu, Chiva, Allah, Bouddha, etc. etc.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Dim 10 Avr 2011 - 15:53

Bouddha n'est pas un dieu, Dan, mais un personnage légendaire. Désolée de devoir te l'apprendre Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par bernard1933 Dim 10 Avr 2011 - 15:58

dan, tout à fait d' accord avec ce que tu dis, dans le sens que les religions donnent au vocable Dieu . C' est en effet un sacré " client " ! Jaloux, orgueilleux, méprisant, cruel, sado-maso puisqu' en définitive, il s' est cloué tout seul sur la croix...La liste des qualificatifs est longue... Mais on peut avoir du mot Dieu une tout autre définition, qui n' a rien d' anthropomorphique.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 18:10

Lila a écrit:cela veut dire .................................................
...que tu devrais demander un dictionnaire à Saint Nicolas
C'est très utile, un dictionnaire (du moins quand on sait le lire) Wink

Je te fais tout de même remarqué Lila que personne n'as répondu, et essayé d'expliquer en clair ce que ce charabias veut dire, 6 jours après !!! Etrange n'est ce pas.
je vous propose donc un petit exercice à 9heures précise lundi demain si vous pouviez répondre pour ceux qui ont compris, en me donnant une explication simple. 9 heures tous ensemble afin d'éviter de vous copier les uns sur les autres . OK Etes vous d'accord ?
A savoir: Peux tu essayer d'expliquer avec des mots simples chaques phrases ?
Justement ,croire en la vie ,c'est avoir conscience du but .(l'évolution de la conscience).
Cela veut dire ......................................................
L'évolution de la conscience a créé à travers l'homme la dualité ultime à sa liberté dans la matrice.(la conscience humaine , son potentiel à prendre conscience )
Cela veut dire ...................................................
le potentiel de la conscience humaine n'a de limite que dans son niveau d'expérience (prise de conscience)
Cela veut dire ..........................................;
Avoir la foi en la vie, c'est avoir la foi en l'évolution de la conscience humaine et dès lors être conscient que la dualité du à notre liberté enseigne des vérités universelles .
Cela veut dire..............................................................................;

Nous pouvons l'observer facilement, l'inconscience de notre identité engendré dans le mensonge d'une culture de l'ego emprisonne l'évolution humaine .
Cela veut dire ..........................................................................;

Le bonheur que les hommes cherche tant se trouve dans le partage.
L'illusion du bonheur dans la dépendance d'une culture de l'égoïsme montre ses effets ravageurs ,destructeurs dans les relations humaines et son évolution.
Cela veut dire ...............................................................;

La grande évasion est inéluctable ,c'est une question de temps ,plus vite nous en prendrons conscience et plus vite nous pourrons faire cesser le calvaire sur terre.
Cela veut dire................................................................
Merci pour ceux qui "savent" de l'expliquer avec des mots simples '
Amicalement





dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 18:15

Lila a écrit:Bouddha n'est pas un dieu, Dan, mais un personnage légendaire. Désolée de devoir te l'apprendre
Un personnage legendaire comme les autres, un mythe de référence .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 18:17

Lila a écrit:demande à l'auteur de cette phrase, je n'en suis pas responsable.

J'ai juste souligné qu'il existait d'autres définition que l'utérus, pour la matrice.
Décidement tu ne veux pas te mouiller Lila!!! Tu as peur que mon affirmation soit vérifiable
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 18:22

Millenium a écrit:Matrice — du mot latin matrix (matricis), lui-même dérivé de mater, qui signifie « mère » — un élément qui fournit un appui ou une structure, et qui sert à entourer, à reproduire ou à construire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice

C'est justement de la vulgarisation dan,Je parle de matrice pour conceptualiser mon point de vue sur l'univers.
Ok et cette phrase où tu utilises ce mot veut dire quoi ? , je ne demande l'explication d'un mot que pour comprendre la phrase qui est incompréhensible . Essaye de répondre avec les autres demain à 9 heures, c'est juste pour faire une demonstration de ce que je vous explique depuis quelques jours . Je rappelle que Lila n'a pas voulu essayer de répondre .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Dim 10 Avr 2011 - 18:27

dan 26 a écrit:Décidement tu ne veux pas te mouiller Lila!!! Tu as peur que mon affirmation soit vérifiable
amicalement
lol! aaaaah, c'est bien tu recommence à me faire rire pette de rire Oulalaaaaa j'ai peuuuuuuuuuuuur Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Run je suis terrorisée...

Je te répète que j'ai juste voulu préciser le sens d'un mot, je n'ai pas lu le fil. Le reste de tes affirmations n'est que le fruit de ton imagination fertile croule de rire Comme je te comprends: on a tous besoin de rêver pour se rassurer et s'auto-convaincre qu'on a raison et les autres tord, n'est ce pas ? ... wistle

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par dan 26 Dim 10 Avr 2011 - 18:28

]quote="La plume"]Dan est un philosophe béotien. Il ignore ce que signifie conceptualiser. Je crois qu'il doit avoir la partie droite du cerveau peu développée, celle qui est associée aux émotions, aux concepts métaphysiques, aux images, aux symboles, à l'imagination, aux perceptions extra sensorielles...

Entièrement d'accord avec toi, je vous l'ai déjà dit il y a quelques semaines , tu ne fais que reprendre mes affirmations, à savoir que toutes nos sensibilités sont en relation directes avec la conception biologique de nos cerveaux.Rappelles toi?
Et bien sûr nombreux étaient contre mon affirmation, comme d'habitude. Nier pour accepter par la suite, cela devient pénible.
Amicalement





"

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _La plume Dim 10 Avr 2011 - 19:27

dan 26 a écrit:
]quote="La plume"]Dan est un philosophe béotien. Il ignore ce que signifie conceptualiser. Je crois qu'il doit avoir la partie droite du cerveau peu développée, celle qui est associée aux émotions, aux concepts métaphysiques, aux images, aux symboles, à l'imagination, aux perceptions extra sensorielles...

Entièrement d'accord avec toi, je vous l'ai déjà dit il y a quelques semaines , tu ne fais que reprendre mes affirmations, à savoir que toutes nos sensibilités sont en relation directes avec la conception biologique de nos cerveaux.Rappelles toi?
Et bien sûr nombreux étaient contre mon affirmation, comme d'habitude. Nier pour accepter par la suite, cela devient pénible.
Amicalement
"

C'était une boutade car je ne crois pas que tout vienne du cerveau, qui pour moi est une interface, un outil, ce qui veut dire effectivement qu'une partie du cerveau centralise les informations des 5 sens, analyse, traduit, mais ne créé rien.

Mais admettons que tu aies raison. Dans ce cas, il ne faut pas traiter les spiritualistes de neuneus, de naïfs, car si, comme tu le répète, tout vient du cerveau, ils utilisent des circuits différents, une perception plus synthétique et intuitive, mais ni plus, ni moins inférieure à ceux qui utiliseraient plutôt leur hémisphère gauche, plus rationnel et analytique.

Dans quel sens ton cerveau voit tourner la danseuse ? Moi j'ai beau faire des efforts, je la vois tourner dans un sens, de là peut être nos incompréhensions ?

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Cervea10






_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Dim 10 Avr 2011 - 19:36


Je la vois tourner parfois dans un sens, parfois dans l'autre.

A mon avis, notre ami Dan ne cherchera pas à voir dans quel sens elle tourne, trop occupé à regarder son agréable anatomie ! lol!

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par _La plume Dim 10 Avr 2011 - 19:42

Ca veut dire que tu utilises les deux parties de ton cerveau.

Mais si moi je te dis que je ne peux pas croire qu'elle puisse tourner dans l'autre sens ? je ne crois que ce que je vois, qui peut me le prouver le contraire ? Ainsi en est il pour le reste.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Lila Dim 10 Avr 2011 - 20:26

La plume a écrit:Ca veut dire que tu utilises les deux parties de ton cerveau.
Je travaille en effet mi-temps dans un domaine technique/scientifique, et je suis artiste mi-temps, ce n'est donc pas par hasard. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1- - Page 10 Empty Re: Athées, pourquoi ne croyez vous pas en Dieu ? -1-

Message par Jipé Dim 10 Avr 2011 - 20:33

Lila a écrit:
La plume a écrit:Ca veut dire que tu utilises les deux parties de ton cerveau.
Je travaille en effet mi-temps dans un domaine technique/scientifique, et je suis artiste mi-temps, ce n'est donc pas par hasard. Wink
et incohérente à temps complet lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31349
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum