Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Lun 14 Mar 2011 - 13:01

Ne tombe pas (dans) leur piège rabaissant.
Aucune crainte ! C'est eux qui sont tombés dans un piège. Je les ai forcés à dévoiler publiquement leurs techniques dérisoires et malsaines. Ne sont-ils pas les ennemis du Christ ?

Ils tirent tout vers le bas.
sauf le FN, qui, semble-t-il, est en hausse !


Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _L'Olivier Lun 14 Mar 2011 - 13:03

Rejoins moi dans l'Idée, nous sommes déjà ensemble dans l'esprit.
Je t'aime

L'Olivier

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Lun 14 Mar 2011 - 14:08

Ilibade,
tu ne me réponds pas personnellement ? Je te repose la question:
Pourquoi employer le mot "tare" ? Est-ce une maladie génétique l'homosexualité ? Est-ce des malades mentaux ?
Peux-tu me dire ce que tu en penses toi...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Lun 14 Mar 2011 - 14:40

Mais, monsieur Jipé, que nous dit la science ? Vous êtes d'accord que la science doit avoir un certain impact sur nos certitudes ou sur nos questionnements !

Et bien, on n'a jamais vu un proton copuler avec un proton, ni une clé se faire une clé !

Oh ce n'est pas là une idée d'aujourd'hui, mais une connaissance qui est apparue très tôt, chez les tout premiers hommes biologiques.
L'utilité de la clé se trouve dans la serrure, et l'utilité du proton se trouve dans le mouvement de l'électron. Et donc, l'utilité de la sexualité se trouve dans le résultat d'un accouplement contraire.
Il ne s'agit pas là d'une condamnation des homosexuels, mais d'un fait de science, dont l'application à un peuple se traduit par la nécessité de la reproduction, fonction de maintien et de stabilité, voire de croissance, pleinement compatible avec la notion d'un état (qui dure, donc d'un Etat stable).

Dans l'Antiquité, l'homosexualité a pu être soit un élément d'ordre initiatique réservé à une classe d'élite (Celtes, Grecs, et Initiés de certains mystères), soit seulement une mode passagère. En aucun cas, un tel comportement marginal n'avait été vu comme une possibilité à défendre absolument comme une cause populaire, même en l'absence de toute répression (La répression a commencé avec les Britanniques au 17° siècle). Comme notre époque monte en puissance toute forme de marginalité au détriment de la sphère de normalité, il est bien évident que les normes sociales d'autrefois n'ont plus de valeur et d'effet normatif, sauf pour le peuple. Et c'est peut-être dans ces valeurs normatives que Marine Le Pen a le plus de chances, malgré que sur les questions de l'avortement ou de l'homosexualité, elle ait présenté un discours moins marqué que son père. Il faut bien ici comprendre ce dont il s'agit : ce n'est pas une guerre aux homos, mais l'arrêt de toute propagande anti-populaire visant la défense d'une illusoire "fierté" homosexuelle, qui détournerait le peuple des principes de sa stabilité et détruirait toute forme de l'Etat. De la science, on en vient donc à la politique, c'est-à-dire à l'art de répondre aux seules nécessités.


Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Lun 14 Mar 2011 - 15:50

Mais mon cher Ilibade, tu te défiles d'une manière visqueuse au lieu de répondre...
C'est bien toi qui as parlé de "tare", c'est-à-dire qu'un taré est: porteur d'anomalie héréditaire. Puisque tu parles de science, peux-tu me confirmer qu'un homosexuel est porteur d'une anomalie héréditaire ?
Il ne s'agit pas là d'une condamnation des homosexuels, mais d'un fait de science, dont l'application à un peuple se traduit par la nécessité de la reproduction, fonction de maintien et de stabilité, voire de croissance, pleinement compatible avec la notion d'un état (qui dure, donc d'un Etat stable).
Mais pourquoi les homosexuels ne pourraient-ils pas avoir une reproduction ? Les dons de sperme existent il me semble...
Alors, dans la même lignée, est-ce que les moines, les curés, les bonnes soeurs se reproduisent ? En suivant ton idée, je peux en conclure qu'ils/elles sont tarés(es) !

Enfin, que fais-tu de deux êtres qui s'aiment, faut-il les en empêcher parce qu'ils sont du même sexe ? On les emprisonne, on les lobotomise, on les tue ?
ce n'est pas une guerre aux homos, mais l'arrêt de toute propagande anti-populaire visant la défense d'une illusoire "fierté" homosexuelle, qui détournerait le peuple des principes de sa stabilité et détruirait toute forme de l'Etat.
Les homosexuels n'ont pas les mêmes droits que les hétéros, ils demandent que leurs revendications soient prises en compte, je ne vois pas ce qui peut être gênant de leur accorder une certaine égalité de couple, d'adoption, de mariage même...Qu'est-ce que cela peut bien changer dans la vie des autres dits "normaux" selon ta définition?


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Magnus Lun 14 Mar 2011 - 17:39

Ilibade a écrit:Il y a déjà longtemps que les voyous ont tiré les premiers et que la charte n'est plus appliquée. Nous sommes en pleine jungle.
Si je comprends bien, vous me demandez de vous bannir quelques jours pour entrave à la bonne marche du forum en insultant la modération. Vous n'avez pas la fonction technique pour vous auto-bannir ?
C'est eux qui sont tombés dans un piège. Je les ai forcés à dévoiler publiquement leurs techniques dérisoires et malsaines.
C'est un appel à un soulèvement populaire ? A un coup d'Etat ? Attention, parce que si vous me poussez à bout, j'élimine la moitié des membres s'il le faut et en plus je prouverai que vous êtes mandaté par Al-Quaïda !
Ne sont-ils pas les ennemis du Christ ?
Si si, bien sûr... wistle

_________________
MES POEMES :  Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Lun 14 Mar 2011 - 18:35

Je me demande ce que fout une personne aussi intelligente, aussi érudite qu'Ilibade sur un forum de voyous ? Peut-être son côté pervers masochiste ? Suspect

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Lun 14 Mar 2011 - 19:53

.... Je regarde le sujet .... Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Chercher....Présidentielle : Marine Le Pen en tête au premier tour....
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Lun 14 Mar 2011 - 21:58

]quote="Gerard"]
dan 26 a écrit:
Gerard a écrit:Ok. Alors régularisons les, faisons leur payer des impôts et des charges, ainsi notre "perte sèche" de ressources publiques cessera.
Mais ce n'est pas possible tu ne t'ais même pas encore rendu compte que nous n'avons plus les moyens de cela, que nous sommes en faillite
Mais puisque "régularisés" ou "pas régularisés", ils nous coûtent du fric ! Qu'est-ce que ça couterait de plus de les régulariser ?! Au moins, ça ferait rentrer de l'argent par leurs impôts !

Ca eviterait tout simplement de montrer aux autres que nous acceptons toute la misère , et limiterait le flux migratoire que nous ne pouvons plus assumer .
J'aime bien l'idée et l'image du bateau qui récupère les naufragés et qui a un moment risque de couler . c'est notre cas sachons nous arreter . Sauvons nos enfants, nos familles, nos amis car accepter d'autres charges risquent de les anéantir .

]quote="dan 26"] Justement arretons toutes ces aides ils ne viendront plus les chercher , et faisons le savoir . Le problème il y aura toujours des bobos larmoillants pour les défendre .
Quand on aura des cas de lèpre dans nos rues pour cause de non-suivi sanitaire des sans-papiers, toi aussi tu vas être larmoyant ! Faut arrêter l'idéologie et faire jouer un peu le sens pratique.
[/quote] Le meilleur sens pratique , c'est d'eviter qu'ils viennent chez nous .La lepre pour information se soigne fort bien .

dan 26 a écrit: l'humanisme doit avoir des limites dans ce cas précis . Faisons en sorte qu'ils restent chez eux!!! .
Entièrement d'accord, mais moi je parle de ceux qui sont chez NOUS, pas de ceux qui sont encore chez eux. Alors les frontières : OK. Les patrouilles dans la Méditerranée : OK. Mais faut gérer ceux chez nous. Il ne s'agit plus de savoir "si on peut les recevoir" : ils sont déjà là !
Et alros c'est simpel ceux qui respectent nos loi, vous etes les bienvenues, ceux qui sont en prison et nous coutent cher , by by retour chez vous .

bernard1933 a écrit:A ma connaissance,sauf erreur de ma part, la Gauche n' a pas l' intention de légaliser systématiquement les sans-papiers .
Tout dépend de quelle gauche on parle. Du coté de l'extrême-gauche, on veut fixer comme condition que le sans-papier doit avoir un travail (et qu'il paye une amende pour sa situation illégale). Cela ferait au moins 900.000 régularisés, (900.000 nouveaux contribuables !) soit la majorité des immigrés.
arretes de dire tout et n'importe quoi, tous les trvailleurs ne sont pas imposables !!!
Même cette andouille de Berlusconni l'a fait. Même les américains l'ont fait avec leurs mexicains. Qui voudrait cracher sur des rentrées financières ? A part la France, personne.
Tu as une méconnaissance totale de la fiscalité française .désolé. 50 % des travailleurs ne payent pas d'impots !!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Mar 15 Mar 2011 - 5:09

C'est bien vous qui avez parlé de "tare", c'est-à-dire qu'un taré est: porteur d'anomalie héréditaire.
anomalie héréditaire ? Non ! Mais porteur d'un karma certainement !

Alors, dans la même lignée, est-ce que les moines, les prêtres, les religieuses se reproduisent ? En suivant votre idée, je peux en conclure qu'ils/elles sont tarés(es) !
Certains karmas ne sont nullement considérés comme des tares.

Enfin, que faites-vous de deux êtres qui s'aiment
Métaphysiquement, il n'existe qu'un seul être !

Les homosexuels n'ont pas les mêmes droits que les hétéros, ils demandent que leurs revendications soient prises en compte, je ne vois pas ce qui peut être gênant de leur accorder une certaine égalité de couple, d'adoption, de mariage même...Qu'est-ce que cela peut bien changer dans la vie des autres dits "normaux" selon votre connaissance des principes ?
Qu'est-ce que cela change d'être en conformité avec la nature et ses principes ou au contraire de la braver constamment ? C'est là une question purement métaphysique et qui ne s'adresse pas à vous.

Raphael-Rodolphe a écrit:Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Chercher
Vous testez le don de sperme ?

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par raphael-rodolphe Mar 15 Mar 2011 - 7:25

Ilibade a écrit:
Raphael-Rodolphe a écrit:Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Chercher
Vous testez le don de sperme ?

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Malik68.... j'avais pas pensé à çà ! ...bon, il te faut trouver une petite copine Ilibade...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Mar 15 Mar 2011 - 8:30

Ilibade a écrit:
C'est bien vous toi qui a parlé de "tare", c'est-à-dire qu'un taré est: porteur d'anomalie héréditaire.
anomalie héréditaire ? Non ! Mais porteur d'un karma certainement !
Je te serais reconnaissant de ne pas changer mon tutoiement en vouvoiement en me citant stp.
Il est d'usage sur un forum de se tutoyer, merci.
Je vois que tu ne connais rien à ce qu'est une tare, voir la définition sur un dictionnaire...
Porteur de Karma, ben voyons...belle issue de secours lorsqu'on ne sait répondre.
Certains karmas ne sont nullement considérés comme des tares.
Par qui ? par plus tarés qu'eux?
Enfin, que faites-vous tu de deux êtres qui s'aiment
Métaphysiquement, il n'existe qu'un seul être !
Tu bottes en touche, je vois que cette question t'embarrasse... est-ce que deux êtres dans notre société, là où tu vis comme moi, ont le droit de s'aimer ?
Qu'est-ce que cela change d'être en conformité avec la nature et ses principes ou au contraire de la braver constamment ? C'est là une question purement métaphysique et qui ne s'adresse pas à vous.
L'amour est en conformité avec la nature et ses principes et cela je le comprends très bien, contrairement à toi et tes réactions primaires.


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Mar 15 Mar 2011 - 10:24

Je vous serai reconnaissant de ne pas changer mon tutoiement en vouvoiement en me citant svp.
Il est d'usage sur un forum de se tutoyer, merci.
Ah, enfin du OUIN-OUIN ! Il y avait longtemps !
Outre que je n'ai cité personne en particulier, que l'on sache qu'il est d'usage, au contraire, de se vouvoyer, sur tous les fora. Le vouvoiement est encore de nos jours une marque de respect et de distance nécessaire à toute discussion. Mais comme certains fanfarons ne sont pas venus ici pour discuter, mais pour dénigrer les membres et empêcher les discussions, et qu'ils s'avèrent assez incapables de politesse, on n'a que faire de leurs souhaits. Le tutoiement n'est qu'un dévoiement lié à la contrefaçon moderne. Par ailleurs, l'usage du pluriel est une indication de culture et d'esprit qui n'est pas dépourvu de sens métaphysique.

bon, il vous faut trouver une petite copine Ilibade...
Pourquoi une seule ? Pourquoi petite ? Et que faire de toutes les autres ? C'est que n'en choisir qu'une seule est comme un acte de racisme et de discrimination envers toutes les autres ! Aussi, est-ce que le mieux n'est pas finalement, de n'en avoir aucune et de rester irrémédiablement juste envers toutes ?

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Mar 15 Mar 2011 - 10:54

Ilibade:
Le vouvoiement est encore de nos jours une marque de respect et de distance nécessaire à toute discussion.
encore faut-il être respectable...je n'en suis pas sûr après avoir lu certaines de tes réflexions antisémites et homophobes!
Ensuite, je ne te permets pas de changer mes phrases en les citant, est-ce bien clair ?!
Le fait même de déformer, en modifiant la forme et l'esprit de ce que je dis, dans tes reprises en citant, est un manque de respect par rapport à ma façon de m'exprimer.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Opaline Mar 15 Mar 2011 - 11:19

Pourquoi une seule ? Pourquoi petite ? Et que faire de toutes les autres ? C'est que n'en choisir qu'une seule est comme un acte de racisme et de discrimination envers toutes les autres ! Aussi, est-ce que le mieux n'est pas finalement, de n'en avoir aucune et de rester irrémédiablement juste envers toutes ?.
Cher Lilibade, si vous êtes intéressé par le monologue , je comprends que toutes les autres vous suffisent !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Mar 15 Mar 2011 - 11:32

Et Marine le Pen dans tout celà?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Magnus Mar 15 Mar 2011 - 11:52

Ah ben moi j'ai bien rigolé avec vos vous en tutu ! pette de rire

Ceci dit, cher Ilibade, tu conviendras --- vous conviendrez, pardon --- que si tu que si vous êtes libre de tutoyer ou de vouvoyer les participants, il n'est guère de bon ton que tu allasses modifier...que vous allassiez modifier.. ---bref, de changer les tuzenvous.
Idem pour les vousentu.

Sur le Net il est de coutume de se tutoyer, sauf bien sûr lorsqu'on fait parvenir un mail à son directeur, par exemple. Ou à Marie LePen.

Sur les fora, c'est un peu laissé à l'appréciation de chacun. Certains fora haut de gamme préfèrent utiliser le vous. Mais ici, c'est plutôt le style populaire, tu vois vous voyez.

Quoiqu'il en soit, un texte cité ne doit pas être déformé, sauf pour corrections de fautes d'autographe.

Ceci dit, je prends bonne note qu'il y a quatre sortes de "vous" : le vous respectueux, le vous méprisant et hautain, le vous métaphysique et le vous pluriel.
De même qu'il y a le tu impoli, le tu familier, le tu affectueux et le turlututu.



_________________
MES POEMES :  Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Mar 15 Mar 2011 - 11:59

Magnus:
Quoiqu'il en soit, un texte cité ne doit pas être déformé, sauf pour corrections de fautes d'autographe.
merci Magnus! j'espère qu'ilibade s'y tiendra, sinon il peut aller sur les forums où les gens se vouvoient rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Mar 15 Mar 2011 - 12:36

encore faut-il être respectable.
Le respect est une notion inconditionnelle.

Sur le Net il est de coutume de se tutoyer
Non, sur le Net la coutume est la Nétiquette, qui en français se traduit par l'usage du vouvoiement. Pour beaucoup de gens, le tutoiement peut être perçu comme une mise en intimité forcée qu'ils ne souhaitent pas. Mais, peut-être ne faites-vous pas la différence entre un site de discussion et un site de bavardage ?

Sur les fora, c'est un peu laissé à l'appréciation de chacun.
Pas sur les foras soucieux de maintenir l'ordre et le respect entre les participants. Maintenant, si votre intention est de faire un forum de catch, pourquoi lui maintenir alors une dénomination en rapport avec la métaphysique, dont la pratique exige une certaine précision dans la profondeur ?

Quoiqu'il en soit, un texte cité ne doit pas être déformé, sauf pour corrections de fautes d'autographe.
C'est à moi qu'il revient d'en juger compte tenu du contexte anti-ilibade que vous avez entretenu ! Les tutoiements seront désormais corrigés en vouvoiements, afin de permettre que j'y réponde en conformité avec les règles minimales de respect entre membres, même en situation d'adversité.

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Mar 15 Mar 2011 - 12:52

Ilibade a écrit:
Quoiqu'il en soit, un texte cité ne doit pas être déformé, sauf pour corrections de fautes d'autographe.
C'est à moi qu'il revient d'en juger compte tenu du contexte anti-ilibade que vous avez entretenu ! Les tutoiements seront désormais corrigés en vouvoiements, afin de permettre que j'y réponde en conformité avec les règles minimales de respect entre membres, même en situation d'adversité.
Si la règle sur ce forum est de ne pas déformer les citations, ni dans la forme, ni dans l'esprit et je pense que Magnus, patron de ce forum, a été clair là-dessus, je ne vois pas pourquoi tu ne le respectes pas ! Pourquoi pas alors autoriser que chacun ponde son règlement hein ! Tu n'es qu'un membre ici comme les autres ilibade, tu dois appliquer la règle que cela te plaise ou pas...
Je trouve bien patient Magnus, tu as beaucoup de chance.... étonné un

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Mar 15 Mar 2011 - 13:03

Vous n'êtes Tu n'es *qu'un membre ici comme les autres ilibade
Raison de plus pour appliquer la charte en me respectant comme tout autre membre. Pourquoi avez-vous évité de me respecter ? Aucune accusation de votre part n'a été autre chose que pure diffamation mensongère, et cela a été prouvé à trois reprises. Je pense que Magnus a manifesté bien plus de patience à votre encontre qu'envers moi, tout comme les autres membres, du reste.

patron de ce forum
ce qui n'équivaut pas à "patron des membres". C'est librement que je participe à ce forum et nullement sous ordre. Par ailleurs, participant à d'autres fora, je n'interviens ici que si j'y vois un réel intérêt pour autrui sur des sujets dont vous n'avez pas perçu l'utilité.

*Merci de ne pas changer les textes cités. Bulle

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Mar 15 Mar 2011 - 13:12

Quel est le rapport entre un pseudo-complot qui n'existe que dans la tête de certains allumés et marine lepen ?
Et accessoirement, quel rapport entre le vouvoiement et la métaphysique ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Ilibade Mar 15 Mar 2011 - 14:09

Post supprimé : doublon

Ilibade
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Geveil Mar 15 Mar 2011 - 14:10

"Marine le Pen amène le pire" ( Anagramme, pour ceux qui ne l'auraient pas vu ) a dit je ne sais plus quel chansonnier dans je ne sais plus quel média?

Mais, qui pourrait me dire ce qu'il y a de si dangereux chez Marine le Pen ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Mar 15 Mar 2011 - 14:18

Ilibade a écrit:
encore faut-il être respectable.
Le respect est une notion inconditionnelle.
Non, absolument pas. Il n'y a aucune raison pour que le respect soit une notion d'une part, ni ne soit inconditionnel d'autre part.
Le respect est : "Sentiment qui incite à traiter quelqu'un avec égards, considération, en raison de son âge, de sa position sociale, de sa valeur ou de son mérite"
[cl]Source[/cl]
Autrement dit, et quand bien même tu serais la réincarnation de Monseigneur Lefèbvre, aucun respect ne t'es dû, si tes propos ne sont pas respectables.
Sur le Net il est de coutume de se tutoyer
Non, sur le Net la coutume est la Nétiquette, qui en français se traduit par l'usage du vouvoiement.

Encore faux ! La Netiquette est une règle informelle et n'a strictement rien à voir avec la coutume des forums et d'Usenet, c'est à dire une manière habituelle de se comporter ; manière caractérisée par le tutoiement est un signe de convivialité.
Cela étant je comprends fort bien que tu veuilles maintenir une distance entre la bande de voyous de ce forum et ta sainte personne. Mais d'une part il n'est pas question de t'obliger à tutoyer qui que ce soit, il est seulement question que tu ne déformes pas les propos des interlocuteurs auxquels tu réponds.
C'est à moi qu'il revient d'en juger compte tenu du contexte anti-ilibade que vous avez entretenu !
S'il a été entretenu c'est qu'il existait ...
Les tutoiements seront désormais corrigés en vouvoiements, afin de permettre que j'y réponde en conformité avec les règles minimales de respect entre membres, même en situation d'adversité.
Et bien non Ilibade tu ne feras pas ce que TU VEUX ici.
Il t'es demandé de ne pas modifier les propos des autres. Merci de t'y tenir.

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 7 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum