Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+46
zizanie
ElBilqîs
_Le Grand Absent
Satieme
lagaillette
tango
NICOLAS ROUSSELOT
alterego
MrSonge
_zakari
Lili
maya
Africain2
Millenium
Chahida
_Spin
_Matoll
Lila
sexylatino
Cochonfucius
Alice
_InfinimentGrand
bbes
democrite
Thula
Athéna
Geveil
Tibouc
Opaline
Bulle
Magnus
Ilibade
Leleu
Pakete
_Varuna
p1rlou1t
YOD
orthon7
dan 26
Jipé
libremax
_L'Olivier
bernard1933
_La plume
Gerard
raphael-rodolphe
50 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Sam 25 Juin 2011 - 1:08

Marine joue sur un vieux ressort qui a fait ses preuves, le bouc émissaire.
Et il y a toujours des c..s pour tomber dans le panneau. C'est lamentable. Dire qu'elle se pavane avec des néo-nazis!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Sam 25 Juin 2011 - 1:21

Faut-il accepter que la France compte un tiers d'habitants d'origine africaine ?
Combien d'habitants en France sont d'origine Franco-Française depuis plus de 3 générations?
Il y a là comme un relent de racisme odieux dans cette remarque.
stop
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Sam 25 Juin 2011 - 10:50

p1rlou1t a écrit: J'ai été intéressé d'apprendre que le nouvelobs évoquait la fin de l'euro dans ses grands titres en Grèce, ce qu'il ne fait pas en France. Joffrin a dit que la sortie de l'euro provoquerait une diminution des économies des Français, ce à quoi Fourest a acquiescé. Je me suis demandé quelles sont leurs compétences pour pouvoir affirmer cela?.
dubitatif Haa boon.. il s'agissait donc d'une émission sur Joffrin et Fourest. Ils se présentent aux présidentielles ? Alors Marine a eu raison de consacrer son temps de parole à les attaquer plutôt que de nous parler de son programme.

croule de rire

p1rlou1t a écrit:Cette fin de débat était indigne du niveau de débat voulu lorsque l'on interroge une personne présidentiable, ce qui semblait bien amuser Pujadas.
Je n'ai pas l'impression que ça amusait Pujadas. Combien de fois a-t-il dit :

yeux ecarquilles - S'il vous plait Mme LePen : l'émission n'est pas consacrée à Mme Fourest, mais à VOUS ! Alors parlez-nous de votre programme !

diable fourche - Mais dans son livre, Mme Fourest dit du mal de mon grand-père ! C'est donc bien normal que je précise que mon grand-père était un homme de valeur, honnête et trés gentil.


Neutral La France devra donc attendre que Mme LePen ait fini de régler ses comptes personnels avant d'envisager l'avenir...


maya a écrit:Cette nouvelle émission de Pujadas donnait l'impression d'une mise à mort de la "bète" qui doit etre détruite...
rire Tu parles ! J'ai des collègues qui ont abandonné l'émission aprés le début, car cela ressemblait "à une émission de Drucker"

copains - Hooo.. regardez cette photo Mme LePen : comme vous étiez mignonne quand vous étiez jeune....

lechebotte Y avait pas plus "cire-pompe" comme émission... Evidemment, ils ont eu le mauvais goût d'inviter des gens opposés au FN. La prochaine fois, on demandera à Drucker de faire l'émission lui-même pour n'inviter que des amis de Mme LePen.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 25 Juin 2011 - 11:18

zizanie a écrit:Marine joue sur un vieux ressort qui a fait ses preuves, le bouc émissaire.
Et il y a toujours des c..s pour tomber dans le panneau. C'est lamentable. Dire qu'elle se pavane avec des néo-nazis!
*
Tu n'as pas le droit de traiter de c......; 18 % des Français, cela revient à dire que tu es aussi intolérante que ce que tu le reproches à la mère le Pen.
Rappelle toi la fameuse phrase de Clémenceau " je suis totalement contre leurs idées mais suis prêt à mourir pour qu'ils puissent les exprimer !!! prends en de la graine.
tu me diras" n'est pas sage qui veut!!!!"
Je rappelle en passant qu'un celebre avocat est devenu lepeniste à condition qu'ils soient plus clair sur certains points, ce qui a été fait !!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par MrSonge Sam 25 Juin 2011 - 12:14

Dan a écrit : Tu n'as pas le droit de traiter de c......; 18 % des Français
Partant du principe que des cons, en France comme dans tous les pays, il y en a bien plus que 18%, je ne vois pas ce que cela peut avoir de diffamatoire. croule de rire

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Sam 25 Juin 2011 - 14:09

De plus, je ne parlais pas des 18% qui se rallient au FN mais de ceux qui tombent dans le panneau du bouc émissaire! c'est donc bien plus. mdr
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Sam 25 Juin 2011 - 19:09

C'est marrant comme certains ont trouvé cette émission "cire-pompe" et d'autres plutôt qu'elle ressemblait à une "mise à mort" mais ça ne m'étonne pas, ça ne fait que confirmer les tendances politiques rire
Pujadas n'a pas été à la hauteur, ce n'est pas la première fois qu'il ne maitrise pas.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par maya Sam 25 Juin 2011 - 22:48

La plume a écrit:C'est marrant comme certains ont trouvé cette émission "cire-pompe" et d'autres plutôt qu'elle ressemblait à une "mise à mort" mais ça ne m'étonne pas, ça ne fait que confirmer les tendances politiques rire
Pujadas n'a pas été à la hauteur, ce n'est pas la première fois qu'il ne maitrise pas.

Le FN, ce n'est absolument pas mes idées politiques mais je persiste à dire que l'émission était tout sauf équitable pour une candidate à une élection présidentielle. Que se soit Marine le Pen ou Mélanchon ou Sarkozy les français leur doivent l'équité sinon le respect.

Doit-on entendre toutes les tendances de l'extrème gauche à l'extrème droite ou les interdire et ne garder que les centristes ??? Il me semble ne plus etre en république.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Dim 26 Juin 2011 - 0:39

Jipé a écrit:
Le Grand Absent a écrit:
Jipé a écrit:
Le Grand Absent a écrit:
MrSonge a écrit:Une fois qu'on a éliminé ces deux recoins sombres aux extrémités de la chambre politique française, on peut se mettre à raisonner sérieusement sur la question.
Faut-il accepter que la France compte un tiers d'habitants d'origine africaine ?
pourquoi ? Il n'y a pas à accepter ou refuser ! Des personnes viennent d'où ils veulent, du moment qu'ils ont un passeport ou un visa et qu'ils ne sont pas recherchés par la police comme dangereuse.
Je ne vois pas où est le problème dans l'origine des résidents français ?
Tu trouverais donc normal d'expulser tous les clandestins régularisés depuis trente ans et leur familles ?
Et bien moi aussi. Et ça fait du monde car la gauche aime bien nous chanter que l'immigration est arrêtée depuis 1974...
tu dis n'importe quoi...des clandestins régularisés ne sont plus des clandestins, ils ont des papiers en règle et ne me gênent pas.
Un clandestin n'est pas quelqu'un qui est venu avec un passeport en règle. Et quelqu'un qui est venu en touriste et qui n'est reparti n'est pas plus en règle.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Dim 26 Juin 2011 - 0:44

C'est quoi cette violence Xénophobe? Un discours d'extrême droite?
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Dim 26 Juin 2011 - 0:55

MrSonge a écrit:
Ah oui ? Si les Beurs s'habillaient comme les Français, ça se saurait.
Ben, ça se sait.
Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Banlieues14

Les immigrés latins exigeaient des menus spéciaux dans les écoles, peut-être ?
S'ils étaient catholiques pratiquants, ils auraient exigés du poisson le vendredi, oui. Question de religion, c'est tout. On ne peut pas en vouloir aux gens d'être pratiquants, non ?
Lorsqu'on demande du poisson le vendredi, on ne gêne personne puisqu'il faut manger du poisson un ou deux jours dans la semaine. Lorsqu'on demande un menu spécial quand il y a du porc, on emmerde le monde, sans compter le caractère raciste de la démarche.

Justement : dans tous les pays latins, il y avait une opposition entre la gauche laïque et la droite catholique. Et donc quand un Latin de gauche et laïcard débarquait, il devenait le copain des Français de gauche et laïcards contre les Français de droite et catholiques qui de leur côté se faisaient des copains des Latins de droite et catholiques.
Autrement dit : pas besoin de s'assimiler, on est déjà identiques. Donc la question de l’assimilation ne se pose même pas pour ces gens-là. Wink
Exactement. Et l'assimilation est impossible pour les autres.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 26 Juin 2011 - 8:48

MrSonge a écrit:
Dan a écrit : Tu n'as pas le droit de traiter de c......; 18 % des Français
Partant du principe que des cons, en France comme dans tous les pays, il y en a bien plus que 18%, je ne vois pas ce que cela peut avoir de diffamatoire.
De les traiter de c........sous le seul pretexte qu'ils pensent différement, et votent!!!
Je ne parle pas de diffamatoire mais d'insulte, voir la charte !!
Il y a de c partout dans tous les partis
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Dim 26 Juin 2011 - 8:48

LGA:
Un clandestin n'est pas quelqu'un qui est venu avec un passeport en règle. Et quelqu'un qui est venu en touriste et qui n'est reparti n'est pas plus en règle.
tu te trompes, un clandestin qu'on a régularisé est devenu par conséquent en règle, il a à partir de là des papiers.
Il est exactement comme toi, un citoyen français (si toutefois tu es français ?)

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Dim 26 Juin 2011 - 9:28

On ne rejette pas les étrangers mais c'est à ceux qui ne sont pas de notre culture de faire l'effort de s'y adapter et non pas le contraire, il ne faut quand même pas inverser les rôles. Notre culture c'est quoi ? Elle est européenne avec des racines celtes, latines et chrétiennes, ça me semble une évidence, non ? Une fois cette précision affirmée, on tolère l'islam et d'autres cultures à condition qu'ils respectent et s'adaptent à la culture dominante et traditionnelle de notre pays, qu'en échange des droits qui leur sont accordés, ils remplissent leurs devoirs, c'est la moindre des choses.

Or depuis quelques années, c'est le monde à l'envers, on devrait tout accepter des minorités, qu'ils imposent leur culture étrangère, leur religion, et dans le même temps, le français de souche n'a plus le droit de défendre sa propre tradition culturelle façonnée européenne sans être taxé de raciste par les fachos, je dis bien les fachos, de la pensée unique.

Sortez de votre bulle, allez dans les campagnes et interrogez les gens du terroir...et vous verrez le ras le même bol s'exprimer partout.

Sur le problème de la double nationalité, avec des pays européens je n'y vois pas d'inconvénient, avec des pays islamiques qui ne partagent pas nos valeurs démocratiques, je suis contre. C'est tout simple.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Dim 26 Juin 2011 - 9:50

zizanie a écrit:C'est quoi cette violence Xénophobe? Un discours d'extrême droite?
Tout à fait.
C'est curieux comme tous les aficionados du FN ne dissertent que sur ce seul point.
C'est à croire que c'est ce seul point qui fédère Crying or Very sad

Alors admettons que ayé il n'y a plus d'immigrés illégaux en France parce qu'il y a eu assez de bâteaux pour les remettre dessus et que ces bâteaux ont coulé en mer pour qu'ils ne puissent plus revenir...

Pour le reste du programme politique de ce parti m'sieur dames vous en pensez quoi exactement ?
Avez-vous lu les livres qui en parlent ? Ils proposent quoi ? Ils financent comment ?

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57415
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Dim 26 Juin 2011 - 10:03

maya a écrit:
La plume a écrit:C'est marrant comme certains ont trouvé cette émission "cire-pompe" et d'autres plutôt qu'elle ressemblait à une "mise à mort" mais ça ne m'étonne pas, ça ne fait que confirmer les tendances politiques
Le FN, ce n'est absolument pas mes idées politiques mais je persiste à dire que l'émission était tout sauf équitable pour une candidate à une élection présidentielle.

Neutral OK.. Chacun son opinion sur le fait que l'émission était "cire-pompe" ou "mise-à-mort".

Mais on est tous d'accord que Marine s'est couverte de ridicule en pétant les plombs. Son vernis de "nouveau FN, calme et respectable" a fondu pour laisser place à un comportement digne de son père JEAN-MARIE dans ses excés les plus grotesques.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Dim 26 Juin 2011 - 10:36

Elle est surtout apparue comme une victime seule contre tous, alors je ne sais pas
si l'effet ne sera pas contraire à celui souhaité pour la discréditer.

Moi je n'ai pas trouvé d'excès sauf qu'elle n'a pas voulu répondre à la question concernant un pourcentage de musulmans dans l'armée. On sait que cela a déjà posé des problèmes de loyalisme, et c'est aussi à lier avec la double nationalité avec des pays musulmans.

C'est un sujet tabou ? bien sûr, jusqu'à ce qu'il nous pète à la figure. Il est interdit d'en parler, malgré quelques fuites de la grande muette.

Alors tout le monde s'est jeté sur l'occasion. "Voyez, c'est du racisme!" elle n'est pas différente du père et en attendant on continue à nier les problèmes. Je ne dis pas que le FN apporte la solution, mais ce sont les seuls qui soulève les problèmes, souvent des thèmes récupérés ensuite par certains de l'UMP.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Dim 26 Juin 2011 - 10:51

Gerard a écrit:Mais on est tous d'accord que Marine s'est couverte de ridicule en pétant les plombs. Son vernis de "nouveau FN, calme et respectable" a fondu pour laisser place à un comportement digne de son père JEAN-MARIE dans ses excés les plus grotesques.
Je n'ai pas vu l'émission Gégé !
A part la classique corde usée mais qui fonctionne toujours de l'étranger qui vient manger le pain des français et tuer et violer leurs enfants, le programme politique c'est quoi ?

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57415
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Dim 26 Juin 2011 - 10:55

La plume a écrit:Elle est surtout apparue comme une victime seule contre tous, alors je ne sais pas
si l'effet ne sera pas contraire à celui souhaité pour la discréditer.
Neutral Oui, sa technique de la "victimisation" va fonctionner comme d'habitude, elle aura son petit club se supporters inconditionnels qui lui pardonneront tout, mais la majorité a bien vu qu'elle était incapable de s'entendre avec qui que ce soit.

Pourtant, Pujadas avait montré sa rencontre avec Mélenchon pour faire passer l'idée que certains partis (y compris à gauche) avaient des points communs avec le FN (sur le plan européen notamment) et pourraient envisager une alliance face à Sarkozy. Même les écologistes pourraient avoir des points communs avec le FN, comme la défense des animaux. Mais au lieu de mettre en valeur ces points communs, Marine les oppose.

Marine, "victime" ou "caractérielle", semble incapable de rassembler en dehors de son mouvement. Et ça c'est incompatible avec une dimension "présidentiable". Aucun parti politique français n'arrivera jamais à faire plus de 50% sur son seul nom, donc le FN restera toujours dans la cour des "petits partis utopistes".

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Gerard Dim 26 Juin 2011 - 11:02

Bulle a écrit:Je n'ai pas vu l'émission Gégé !
A part la classique corde usée mais qui fonctionne toujours de l'étranger qui vient manger le pain des français et tuer et violer leurs enfants, le programme politique c'est quoi ?
Le programme politique du FN est de prouver que Caroline Fourest a tort de dire du mal du grand-père de Marine LePen.

dubitatif C'est du moins la seule chose qu'on pouvait déduire de ce débat...

C'est bien normal, non ? Tu aimerais qu'on dise du mal de ton grand-père ?! Non ? Moi non plus. Donc on est tous d'accord avec Marine ! C'est l'éternel argument émotionnel. Comme de dire :

diable fourche "Vous aimeriez que vos enfants soit violés par un immigré arabe ?! Non ? Donc vous êtes d'accord avec Marine LePen !"

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 26 Juin 2011 - 11:13

maya a écrit:

Le FN, ce n'est absolument pas mes idées politiques mais je persiste à dire que l'émission était tout sauf équitable pour une candidate à une élection présidentielle. Que se soit Marine le Pen ou Mélanchon ou Sarkozy les français leur doivent l'équité sinon le respect.

Doit-on entendre toutes les tendances de l'extrème gauche à l'extrème droite ou les interdire et ne garder que les centristes ??? Il me semble ne plus etre en république.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une honte de faire tant de différence entre les intervenants !!! Ce qui trouvent cela normal, pratiquent endefinitive, comme les intolerants qu'ils denoncent .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 26 Juin 2011 - 11:16

Jipé a écrit:LGA:
Un clandestin n'est pas quelqu'un qui est venu avec un passeport en règle. Et quelqu'un qui est venu en touriste et qui n'est reparti n'est pas plus en règle.
tu te trompes, un clandestin qu'on a régularisé est devenu par conséquent en règle, il a à partir de là des papiers.
Il est exactement comme toi, un citoyen français (si toutefois tu es français ?)
Seul problème c'est qu'au depart , un clandestin n''est pas en regle, il est dans l'illégalité. Peux tu me dire si il y a beaucoup de pays au monde, où l'on peut rentrer sans le minimum de document , et ce que font ces pays à ceux qui sont dans l'illégalité ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 26 Juin 2011 - 11:19

zizanie a écrit:C'est quoi cette violence Xénophobe? Un discours d'extrême droite?
Et voilà !!! Il et impossible d'aborder certains sujets dans ce pays, sans etre catalogué, Nous avons mis en place sans le savoir (et nous en sommes tous fautifs), le delit d'opinion, comme dans les plus grandes dictatures autoritaires .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par bernard1933 Dim 26 Juin 2011 - 11:20

maya a écrit:J'ai regardé l'émission hier soir et bien que mes idées politiques ne soient pas proches de celles du FN, j'ai été outrée de voir la façon dont Pujadas a mené le débat, et aussi les manières agressives de Cécile Duflot, débitant ses tirades incompréhensibles tellement elles étaient violentes. Le bouquet final de Joffin et Fourest, journalistes que jusqu'à maintenant j'écoutais avec intérèt, n'étaient qu'invectives et mimiques de méchanceté.

Cette nouvelle émission de Pujadas donnait l'impression d'une mise à mort de la "bète" qui doit etre détruite...
Marine le Pen se présente à l'élection Présidentielle, ce n'est pas rien, et la France étant "encore" une démocratie, tous les concurents en liste doivent etre écoutés et combattus avec des arguments et non pas cloués au pilori dès le début.

Bref, je crois, que pas mal de gens n'auront vu qu'une attaque en règle de "l'Etablishment" contre Marine Le Pen et sans trop réfléchir iront voter pour elle.

Cela m'étonnerait que les candidats socialistes ou Sarkozy soient reçus dans l'émission de cette façon. non mais
Maya, j' ai regardé l'émission avec attention et jusqu'au bout ; ma conclusion a été la même que la tienne; celle de mon épouse aussi ( c' est trop rare pour ne pas être souligné...). Poujadas m'a écoeuré par sa façon partiale de s'exprimer, indigne d'un journaliste .Duflot était un moulin à paroles,,, Du vent et rien que du vent...Joffrin a clairement montré qu'il avait viré sa cuti ( pas pour rien que Rotchschild l'avait choisi pour être le patron de Libé... Maintenant au Nouvel Obs., un journal de gauche ? Ah bon ? Pourquoi Julliard l'a-t-il quitté pour Marianne ? Quant à Fourest, un règlement de compte...
Qui est sorti vainqueur de l'émission ? A mon avis, Marine . Je ne partage pas ses idées, puisque je suis plutôt "melenchoniste", mais il faut reconnaître qu' elle a du cran, du "chien", et beaucoup de qualités.
Curieux quand même qu'à part le Nouvel Obs, quasiment aucun journal n' a
fait de commentaires . La technique de l' étouffement ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 36 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Dim 26 Juin 2011 - 11:24


Le Grand Absent a écrit:
Lorsqu'on demande du poisson le vendredi, on ne gêne personne puisqu'il faut manger du poisson un ou deux jours dans la semaine. Lorsqu'on demande un menu spécial quand il y a du porc, on emmerde le monde, sans compter le caractère raciste de la démarche.
Comment expliques tu alors que l'on ne puisse manger du porc dans les pays d'afrique du nord,par exemple seraient ils racises aux aussi ? Comme je le dis souvent quand on désire veritablement s'integrer à respecte les coutumes du pays qui acceuille , on ne cherche pas à imposer les siennes . On ne crache pas dans la main qui nourrit!!!

Exactement. Et l'assimilation est impossible pour les autres.
Tout à fait d'accord, le fameux choc des cultures !!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum