Quotas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Invité le Mer 11 Mai 2011 - 17:47

La plume a écrit:Marine
Je ne savais pas que la France traversait une crise d'identité. Depuis combien de temps elle a commencé et pourquoi à cause de quoi?

Si t'es pas au courant que le ministre de l'immigration, Eric Besson a lancé un débat l'année dernière sur l'identité nationale pour contrer la montée du FN, alors tu dois vivre sur une planète de bisounours... mais je pense que tu fais exprès. Cool
Tu as vu juste, je reconnais ta claire voyance.
Tu peux prendre le problème par n'importe quel sens ça donne toujours la même chose. Certains français ne sentent plus chez eux et d'autres ne se sentent pas français. Il y a bien un malaise de vivre ensemble. La solution pour y remédier ? je ne l'ai pas, mais je pense pas qu'on y arrive avec des lois. Exacte les Français qui ne se sentent plus chez eux ça a toujours été. Mon grand-père lui-même a connu ces discours de "LA FRANCE AUX FRANÇAIS". Des Français qui ne se sente pas français sa aussi sa à toujours exister au si loin que remontent les discriminations, le racisme, le favoritisme et l'injustice. La solution je l'ai c'est simple arrêter de s'en prendre aux plus démunis et lever son nez pour affronter ceux qui sont en haut. Et qui se fende la poire à voir le peuple se foutre sur la gueule. Arrêter de chercher des boucs émissaires à son malheur et ouvrir les yeux sur les vrais responsables de cette France qui part en couille. Et elle continuera à dériver et sans s'en rendre compte les musulmans sont en train de remplacer la haine des juifs. Bientôt on va revivre la même chose, le même massacre qui avait commencé de la même manière.

Au fait, Laurent Blanc a été "blanchi" par son ministre, officiellement l'affaire est close. rire Ça ne m'étonne pas c'est comme pour l'affaire des deux jeunes de banlieues qui sont morts électrocutés les flics responsable de leurs mort on était innocenté et oui La France hypocrite a encore frapper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Edica le Mer 11 Mai 2011 - 19:03

Le milieu du foot....Si on avait un quota de types intelligents et finos dans ce sport?

Dans ce cas:Laurent Blanc outsider! Et peut être même qu'on aurait plus de match de foot.

La France fait sa crise d'identité régulièrement. Je crois qu'il ne s'agit pas vraiment de racisme, si il y a malaise sur un plan général, au fond c'est une question de peur du futur.
Malheureusement, les cosnciences ne sont pas encore prêtes à admettre cela. Et ce n'est pas avec notre programme TV, et foot à gogo que ça va s'arranger. Tssss!

Aller on s'accroche, on y croit!

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Lili le Mer 11 Mai 2011 - 20:56

le truc c'est que le gouvernement en place fait tout pour créer ses malaises...comment?
la gauche qui n'arrete pas de nous bassiner avec son refrain universaliste d'essence communiste pour que la droite vienne jouer les stigmatiseurs.
la gauche qui donne beaucoup trop de privilèges au immigrés et parfois plus qu'aux français (qui eux vivent dans leurs propre pays dans lequel ils pays des impôts) pour qu'après la droite vienne se plaindre(car ils savent qu'il y a pas mal de français qui se plaignent,matez leurs succé ) et créer des compagnes présidentielles pour toutes ses outrageuses liberté qu'accorde la gauche avec des politique qu'ils n’appliquent jamais(en gros,ceux qui touches le fric). bref,un cirque.
en gros ils jouent aux ennemis et n'ont pas vraiment peur car c'est une fausse bataille.les deux partis s’alimentent mutuellement et ont au bout du compte la même politique économique qui aujourd'hui représente bien plus de pouvoir que des prétendus "valeurs".

marine le malaise de l'identité est plus forte depuis (on va dire une dizaine d'années ou plus) car l'immigration est devenue extrêmement abusive.Je n'ai pas les chiffres exactes mais les chiffres sont la;Sarkozy ou pas les chiffres de l'immigrations ne cessent d'augmenter.
ce qui bien sur crée du communautarisme et de la non -assimilation de la culture française alors que l'assimilation a toujours était la loi en france,toujours,mais depuis les chiffres explosifs de l'immigration et de ses phénomènes de communautarismes le déni de la culture française est violente chez ses jeunes immigrés,qui "nique la France" et qui traitent les française de "pute" et les français de "bolosse",bref...elevé par la telé et j'en passe,ce n'est clairement pas vers les études ou les postes a titre qualifiés que la majorité d'entre eux se dirigent et c'est parfait car le grand patronat a besoin de ses immigrés pour les sous payer et se faire du bénéfice sur leurs dots .c'est d’ailleurs une des grandes raisons de l'augmentations de l'immigration. le fric!les riches deviennet de plus en plus riche et peu importe si les pauvres eux deviennent de plus en plus pauvres.
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2011 - 0:39

Lili a écrit:la gauche qui donne beaucoup trop de privilèges au immigrés et parfois plus qu'aux français (qui eux vivent dans leurs propre pays dans lequel ils pays des impôts)
pette de rirepette de rire Quotas  - Page 3 Rire-20060614Mais Lili les immigrés payent aussi des impôts, travaillent, payent un loyer et ont une famille à nourrir. Et malgré tout ça on les traite toujours comme des étrangers. Même si certains sont encore plus Français que des Français de souche on les considèrera toujours inférieur au Français de souche. Comprends-tu leur colère? Le fait de tout faire pour t'intégrer et que malgré ça on te rejette par des prés jugés qui mettent tout le monde dans le même sac. Tien un texte prit sur le site CGT :
Marine Le Pen veut bien que les immigrés paient impôts et cotisations mais pas qu’ils bénéficient des prestations sociales. Or, les travailleurs immigrés en France s’acquittent chaque année de 60 milliards d’euros d’impôts et de cotisations sociales, alors qu’ils reçoivent dans le même temps 48 milliards d’allocations publiques, soit un solde positif de 12 milliards au bénéfice de l’Etat, de la Sécurité sociale et du financement des retraites.
Voici le lien : http://www.cgt.fr/La-propagande-mensongere-du-FN.html
Lili a écrit:les deux partis s’alimentent mutuellement et ont au bout du compte la même politique économique qui aujourd'hui représente bien plus de pouvoir que des prétendus "valeurs".
Exactement pendant que le peuple se frappe sur la gueule eux se frottent les mains.
Lili a écrit:marine le malaise de l'identité est plus forte depuis (on va dire une dizaine d'années ou plus) car l'immigration est devenue extrêmement abusive.Je n'ai pas les chiffres exactes mais les chiffres sont la;Sarkozy ou pas les chiffres de l'immigrations ne cessent d'augmenter.
C'est vrais mais on en expulse pas mal. Un petit extrait du site lexpress : Eric Besson a fixé un objectif de 28 000 reconduites à la frontière et de 200 filières démantelées à la fin de l'année. En 2009, plus de 29 000 sans-papiers ont été expulsés pour un objectif de 27 000.
Le lien : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/14-000-immigres-expulses-en-six-mois_905390.html
Lili a écrit:ce qui bien sur crée du communautarisme
Oui aussi bien du côté Français de souche que tu côté immigré.
Lili a écrit:la non -assimilation de la culture française alors que l'assimilation a toujours était la loi en france,toujours,mais depuis les chiffres explosifs de l'immigration et de ses phénomènes de communautarismes le déni de la culture française est violente chez ses jeunes immigrés,qui "nique la France" et qui traitent les française de "pute" et les français de "bolosse"
Là tu rentres dans les clichés et met tous les immigrés dans le même sac. Dit moi je comprends pas trop rejet de la culture française c'est-à-dire? Qu'est-ce que les immigrés rejettent de la France?
Lili a écrit:elevé par la telé et j'en passe,ce n'est clairement pas vers les études ou les postes a titre qualifiés que la majorité d'entre eux se dirigent
Ah bon? Tous les immigrés ne réussissent pas? Encore un cliché regarde les plus connus Zidane, Djamel, Gad et bien d'autres, ils comptent pour du beurre? De plus seuls les immigrés regardent la télé?
Lili a écrit:c'est parfait car le grand patronat a besoin de ses immigrés pour les sous payer et se faire du bénéfice sur leurs dots
C'est clair que le patronat exploite les clandestins qui sont sous-payés mais dans cette situation qui est le coupable? Celui qui se fait exploiter pour nourrir sa famille ou celui qui traite l'humain comme un esclave pour en tirer des bénéfices?
Lili a écrit:les riches deviennet de plus en plus riche et peu importe si les pauvres eux deviennent de plus en plus pauvres.
okey Et c'est pas fini ma petite Lili un petit extrait du site politique.net :
Le diable se cache dans le détail de la chronologie de la réforme : ""Les malheureux contribuables assujettis à l'ISF vont désormais bénéficier d'un taux divisé par plus de trois (0,5% contre 1,80% au maximum, actuellement). Et ce, pour compenser ma suppression du bouclier fiscal. Mais, et c'est la faille, si la baisse du taux de l'ISF est applicable, sans doute dès 2011, le bouclier fiscal est calculé sur les revenus perçus deux ans auparavant. Celui-ci va donc continuer de s'appliquer jusqu'en 2012. Pendant un ou deux ans, les contribuables soumis à l'ISF auront donc le beurre et l'argent du beurre : le taux réduit et le remboursement du bouclier fiscal"". Jackpot assuré !
Le lien : http://www.politique.net/2011042701-reforme-isf-jackpot-bettencourt.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Lili le Jeu 12 Mai 2011 - 1:55

[spoiler="quoté comme un goret":21fa][quote:21fa="marine2010"]
Lili a écrit:la gauche qui donne beaucoup trop de privilèges au immigrés et parfois plus qu'aux français (qui eux vivent dans leurs propre pays dans lequel ils pays des impôts)
pette de rirepette de rire Quotas  - Page 3 Rire-20060614Mais Lili les immigrés payent aussi des impôts, travaillent, payent un loyer et ont une famille à nourrir. Et malgré tout ça on les traite toujours comme des étrangers. Même si certains sont encore plus Français que des Français de souche on les considèrera toujours inférieur au Français de souche. Comprends-tu leur colère? Le fait de tout faire pour t'intégrer et que malgré ça on te rejette par des prés jugés qui mettent tout le monde dans le même sac. Tien un texte prit sur le site CGT :
Marine Le Pen veut bien que les immigrés paient impôts et cotisations mais pas qu’ils bénéficient des prestations sociales. Or, les travailleurs immigrés en France s’acquittent chaque année de 60 milliards d’euros d’impôts et de cotisations sociales, alors qu’ils reçoivent dans le même temps 48 milliards d’allocations publiques, soit un solde positif de 12 milliards au bénéfice de l’Etat, de la Sécurité sociale et du financement des retraites.
Voici le lien : http://www.cgt.fr/La-propagande-mensongere-du-FN.html

ils pays des impots? lool,les français pays plutot des impots (ou je sais plus quoi) pour leurs rsa.il les paix a peine.l'eau,le gaz et l’électricité et encore a prix réduis peut etre mais pas des impôts.les soins médicales sont completment gratuit pour un peu près tout et n'importe quoi contrairement au français qui eux prefèrent ne pas se soigner car ça coute trop chère.et je te parle meme pas des allocations familiale!

Lili a écrit:les deux partis s’alimentent mutuellement et ont au bout du compte la même politique économique qui aujourd'hui représente bien plus de pouvoir que des prétendus "valeurs".
Exactement pendant que le peuple se frappe sur la gueule eux se frottent les mains.
et donc comment peux-tu un instant adehrer a leurs politique,car l'immigration est aussi de la politique.la leur.

Lili a écrit:marine le malaise de l'identité est plus forte depuis (on va dire une dizaine d'années ou plus) car l'immigration est devenue extrêmement abusive.Je n'ai pas les chiffres exactes mais les chiffres sont la;Sarkozy ou pas les chiffres de l'immigrations ne cessent d'augmenter.
C'est vrais mais on en expulse pas mal. Un petit extrait du site lexpress : Eric Besson a fixé un objectif de 28 000 reconduites à la frontière et de 200 filières démantelées à la fin de l'année. En 2009, plus de 29 000 sans-papiers ont été expulsés pour un objectif de 27 000.
Le lien : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/14-000-immigres-expulses-en-six-mois_905390.html
tu apprendra a te mefier des parole fourbes de ces politicien menteurs.
regarde bien a partir de 3min 50...
27 mille pseudo expulsion contre 290 000 ,naturalisé,asile ou papiers...loooool,ou comment dire que c'est complètement ridicule et inutile.je dis pseudo parce que faut pas se fier a ce fourbe de Besson.


Lili a écrit:ce qui bien sur crée du communautarisme
Oui aussi bien du côté Français de souche que tu côté immigré.
Et pourquoi a ton avis,il est évident qu'il y a une communautarisme a la Neuilly,genre entre aristo,mais cela a toujours existé.Il y a du communautarisme car il y a non assimilation des valeurs.


Lili a écrit:la non -assimilation de la culture française alors que l'assimilation a toujours était la loi en france,toujours,mais depuis les chiffres explosifs de l'immigration et de ses phénomènes de communautarismes le déni de la culture française est violente chez ses jeunes immigrés,qui "nique la France" et qui traitent les française de "pute" et les français de "bolosse"
Là tu rentres dans les clichés et met tous les immigrés dans le même sac. Dit moi je comprends pas trop rejet de la culture française c'est-à-dire? Qu'est-ce que les immigrés rejettent de la France?

pas tous,d'ailleurs ça m’énerve cette manière que tu a de penser que je taperai sur les immigrés en personnes.NON,si jamais je tape ou dis une chose c'est belle est bien que l'ai vécu ou la vie encore quotidiennement.
je sais pas,les auteurs,les écrivain,toute cette culture des lumières,l'histoire,ses valeurs,ses loi,ses traditions,son style de vie.car avec toutes cette lobotomisation des medias,certains s'imaginent que la culture française n'existe meme pas,lol..franchement,c'est triste a voir. et puis qu'est-ce que tu veux que je te dise,ça se passait pas comme ça avant certaines loi.
et puis quand on vient dans un pays etranger on se soumet a sa loi,on n'essai pas d'imposer sa propre loi,culturelle ou je sais pas quoi.
toutes ses provocations datent de pas longtemps,tout marchait beaucoup mieux avant cette overdose d'immigration.je ne tape pas sur l'immigration,mais sur la manière dont la politique s'en sert.


a 6 min sur l'immigration

et a 9 min sur les aides au immigrés.
Lili a écrit:elevé par la telé et j'en passe,ce n'est clairement pas vers les études ou les postes a titre qualifiés que la majorité d'entre eux se dirigent
Ah bon? Tous les immigrés ne réussissent pas? Encore un cliché regarde les plus connus Zidane, Djamel, Gad et bien d'autres, ils comptent pour du beurre? De plus seuls les immigrés regardent la télé?

je sais plus ou c'était mais je peux t’assurer que j'ai vu un sondage qui montrait que les immigrés etait majoritairement et de loin sous qualifié et sans diplômes contrairement au français.
écoute,a l’école,les enfant de français (quelque soit leurs origines)me disent presque tous en général que la télé c'est pourri et que leurs parents leur deconseille une ecoute trop longue alors que d'autre discutent de secret Story a coté. c'est comme ça,les immigrés ado sont la plupart du temps scotché ou devant la télé,ou sur Facebook ou sur des sites pornos.

Lili a écrit:c'est parfait car le grand patronat a besoin de ses immigrés pour les sous payer et se faire du bénéfice sur leurs dots
C'est clair que le patronat exploite les clandestins qui sont sous-payés mais dans cette situation qui est le coupable? Celui qui se fait exploiter pour nourrir sa famille ou celui qui traite l'humain comme un esclave pour en tirer des bénéfices?

celui qui exploite bien sur!et c'est bien pour ça qu'ils sont si nombreux a être accepté et a recevoir leurs titres de séjours.

Lili a écrit:les riches deviennet de plus en plus riche et peu importe si les pauvres eux deviennent de plus en plus pauvres.
okey Et c'est pas fini ma petite Lili un petit extrait du site politique.net :
Le diable se cache dans le détail de la chronologie de la réforme : ""Les malheureux contribuables assujettis à l'ISF vont désormais bénéficier d'un taux divisé par plus de trois (0,5% contre 1,80% au maximum, actuellement). Et ce, pour compenser ma suppression du bouclier fiscal. Mais, et c'est la faille, si la baisse du taux de l'ISF est applicable, sans doute dès 2011, le bouclier fiscal est calculé sur les revenus perçus deux ans auparavant. Celui-ci va donc continuer de s'appliquer jusqu'en 2012. Pendant un ou deux ans, les contribuables soumis à l'ISF auront donc le beurre et l'argent du beurre : le taux réduit et le remboursement du bouclier fiscal"". Jackpot assuré !
Le lien : http://www.politique.net/2011042701-reforme-isf-jackpot-bettencourt.htm

et qui se fait du fric? les mondialiste et le fmi et cette politique qui ne semble pas te deranger.qui crée le chomage,qui crée le chaos,qui crée les crises: EUX

1) La direction du forum ne souhaitant pas que ce dernier serve à une campagne d'affichage de quelque parti que ce soit merci de veiller à rester au niveau du débat écrit sur les propositions, programmes etc... et non pas de vous contenter de faire la promotion de tel ou tel candidat.
2) Le bon usage des vidéos voudrait qu'elles servent occasionnellement de support au débat et ne soient pas l'essentiel des arguments. Merci d'en tenir compte.
3) Merci de tenir compte également de l'article 6 de la charte - Bulle
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Tibouc le Jeu 12 Mai 2011 - 3:42

Lili a écrit:c'est comme ça,les immigrés ado sont la plupart du temps scotché ou devant la télé,ou sur Facebook ou sur des sites pornos.
Moi aussi pourtant je ne suis pas issu de l'immigration pette de rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Jipé le Jeu 12 Mai 2011 - 8:41

Lili,

je pense qu'au lieu de prendre comme avatar "Vanity" de Frank Cadogan Cowper , tu aurais du mettre Jeanne D'Arc, la pucelle qui a bouté l'étranger de France...cela correspondrait parfaitement à tes idées, il me semble, les mêmes d'ailleurs que ceux du FN !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 28629
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical et pour 2021 FUCK Covid sa race !
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par _La plume le Jeu 12 Mai 2011 - 9:35

Lili
Lili a écrit:la non -assimilation de la culture française alors que l'assimilation a toujours était la loi en france,toujours,mais depuis les chiffres explosifs de l'immigration et de ses phénomènes de communautarismes le déni de la culture française est violente chez ses jeunes immigrés,qui "nique la France" et qui traitent les française de "pute" et les français de "bolosse"

C'est exact, plus une minorité devient importante, moins les nouveaux arrivants sont motivés pour s'intégrer et plus ça créé du communautarisme et en même temps un phénomène de rejet par la majorité qui se sent menacée, c'est un réflexe de la nature.

Marine
Même si certains sont encore plus Français que des Français de souche on les considèrera toujours inférieur au Français de souche. Comprends-tu leur colère?

Je ne suis pas d'accord. Les français jugent sur le comportement, la bonne éducation et l'intégration et non sur la couleur. C'est en tout cas mon expérience. Si comme tu dis, ils sont plus français que les français de souche, je ne vois pas pourquoi ils subiraient une discrimination. Peut être un peu de méfiance au début (méfiance parfaitement justifiée quand on entend le langage des cités par exemple, qui dénote une mentalité) mais celui qui veut se défaire de cette image, et s'intégrer, est jugé et apprécié sur son comportement, son langage, son savoir vivre, donc c'est une question d'éducation.

C'est vrai que c'est une sorte de preuve de bonne moralité, qu'on ne demandera peut être pas à un blanc, mais il faut s'en prendre à ceux qui renvoient une image déplorable des jeunes émigrés des cités. Celui qui veut s'en sortir commence par se couper de cette image.

Il y a aussi des blacks et des arabes dans des quartiers bourgeois, ou en Province, fils de diplomates, ou de hauts fonctionnaires, et ceux là, ne rencontrent pas de problème (ex Rama Yade) donc ce n'est pas une question de couleur. Il y a aussi des fils de harkis qui ont eu une enfance difficile mais qui ont réussi dans la vie parce qu'ils ont reçu une bonne éducation et le respect de la France, et ne se sont jamais assimilés à des voyous.

Seulement depuis un peu plus d'une dizaine d'années beaucoup trop d'étrangers viennent en France pour bénéficier des avantages sociaux, mais ne veulent pas s'intégrer. Tu ne veux pas le reconnaître et tu fais un amalgame tout comme le font les racistes de l'autre bord.

Une question à Marine : Pourquoi les asiatiques, vietnamiens, chinois, ne rencontrent pas ces problèmes ?

Tien un texte prit sur le site CGT :

pette de rire la CGT ! quelle référence en matière d'objectivité ! je comprends mieux ton militantisme ... au fait tu as un prénom très à la mode pour militer rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2011 - 17:39

Lili je vais faire cour car le message précédent plus complet viens de s'effacer sous mes yeux. Donc je vais comment dire furax casser cet ordi si je réécris tout. Bref!
Pour l'histoire de l'immigration voilà en quoi la France est hypocrite d'un côté elle fait venir des immigrés pour les exploiter et de l'autre elle se plaint d'un sur plus.
Pour les aides sociales les Français eux aussi les touchent ce n'est pas réservé aux immigrés. Maintenant tu souhaites quoi qu'on les retires? Qu'on supprime la sécu histoire de perdre tous les droits pour lesquels nos ancêtres se sont battus et faire un bon en arrière où seuls les riches pourront se soigner.
Pour la culture Française le temps des lumières enfin bref tout ce qu'on apprend à l'école, les enfants d'immigrés ne vont pas à l'école?
D'ailleurs un moment je comprend pas quand tu dis :
"les enfant de français (quelque soit leurs origines)me disent presque tous en général que la télé c'est pourri et que leurs parents leur deconseille une ecoute trop longue"
Donc tu parles aussi des enfants d'immigrer née en France? Les mêmes qui "nike la France" et insulte les Françaises de "putes"? Alors faut savoir c'est des sauvages ou des gens comme tout le monde?
Pour les traditions elle change d'une région à une autre et dit moi Miss tu les fêtes toutes les traditions françaises? Du nord pas de calais avec St Nicolas jusqu'à Marseille, j'espère pour toi qu'étant une bonne Française tu pratiques toutes ses traditions! pette de rirepette de rire surtout que fête de Noël, pacque, galette des rois ect. La plus part des immigrés les fêtes aussi.
Une autre chose qui m'a fait marrer :
d'autre discutent de secret Story a coté. c'est comme ça,les immigrés ado sont la plupart du temps scotché ou devant la télé,ou sur Facebook ou sur des sites pornos.
C'est la jeunesse Française que tu décris pas les immigré. Au faite ta facebook? A oui c'est vrais excuse moi il y a pas de français sur Facebook pette de rirepette de rire
ça se passait pas comme ça avant certaines loi.
Avant quel loi?
quand on vient dans un pays etranger on se soumet a sa loi,on n'essai pas d'imposer sa propre loi,culturelle ou je sais pas quoi
C'est quoi les lois que les immigrés essayent d'imposer?
toutes ses provocations datent de pas longtemps,tout marchait beaucoup mieux avant cette overdose d'immigration
Ces provocations qui sont?
et donc comment peux-tu un instant adehrer a leurs politique,car l'immigration est aussi de la politique.la leur.
Et donc comment peux-tu dire un instant que j'adhère à leurs politique sans que je l'ai dit moi-même?
et qui se fait du fric? les mondialiste et le fmi et cette politique qui ne semble pas te deranger.qui crée le chomage,qui crée le chaos,qui crée les crises: EUX.
Ah bon à quel moment j'ai dit que la politique ne me posé pas de problème? C'est tout le contraire chère Lili je suis ni pour la droite ni pour la gauche mais pour que le peuple se prenne en main tout seul sans léguer son pouvoir à d'autres.

La plume a t'écouter tous les Français sont hônete le racisme et les discrimination n'existe pas. C'est vrai c'est les immigrés qui se rejettent eux-mêmes de la France. Pour les Chinois vietnamiens bref tout ce qui n'est pas musulman ne pose pas de problème.
La plume a écrit:Il y a aussi des blacks et des arabes dans des quartiers bourgeois, ou en Province, fils de diplomates, ou de hauts fonctionnaires, et ceux là, ne rencontrent pas de problème (ex Rama Yade) donc ce n'est pas une question de couleur.
Exacte c'est une question de Fric tant que tu rapportes de l'argent tout baigne on ne fait pas de différence.
La plume a écrit:la CGT ! quelle référence en matière d'objectivité ! je comprends mieux ton militantisme ... au fait tu as un prénom très à la mode pour militer
C'est vrai sa doit te changer du FN. Sache que je lis le monde libertaire je te le conseil!!
Et j'ai pas de chance je porte le prénom d'une.. comment rester polie confused Bref...







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par alterego le Jeu 12 Mai 2011 - 18:07

il y a une bonne contradiction dans cette histoire!
d'un côté on estime que l'équipe de France n'est pas représentative puisqu'il n'y a quasiment que des arabes et des noirs et d'un autre on se plaint que les joueurs formés choisissent leur pays d'origine pour jouer en équipe nationale que la France, on considère donc qu'il n'y a pas assez de bi-nationaux!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Africain2 le Jeu 12 Mai 2011 - 19:23

Je n'avais plus jetté un coup d'oeil ici depuis la dernier fois.Je vois vraiment que Marine2010,elle sait MARINER les choses.Il y a un gout de vérité lorsque je te lis. Cool
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par democrite le Jeu 12 Mai 2011 - 19:28

loubnaen86 a écrit:il y a une bonne contradiction dans cette histoire!
d'un côté on estime que l'équipe de France n'est pas représentative puisqu'il n'y a quasiment que des arabes et des noirs et d'un autre on se plaint que les joueurs formés choisissent leur pays d'origine pour jouer en équipe nationale que la France, on considère donc qu'il n'y a pas assez de bi-nationaux!

Oui Loubnaen86 !
Juste des Français a l'épiderme coloré !
Après on nous parlent de mauvaises intégrations !
Alors que faire ?

Mickaël Jackson avait trouvé la solution ? lol!

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par bernard1933 le Jeu 12 Mai 2011 - 19:48

Bah, je trouve qu' on donne vraiment trop d' importance à une histoire minable . Le foot, c' est le pognon, et rien que ça ! Ajoutez-y les combines et la corruption, et vous aurez fait le tour...Souvenez-vous de l' OM . Lisez Sexus Politicus et vous serez édifiés sur ce monde de basse besogne . Une chose certaine : les hommes ( et femmes ) de couleur nous battent à plate couture dans de nombreux sports , et c' est tout à leur honneur ! le sport en chambre ? Non so...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par _La plume le Jeu 12 Mai 2011 - 21:31

Marine
La plume a t'écouter tous les Français sont hônete le racisme et les discrimination n'existe pas.
Non, mais meilleure est l'éducation moins il y a de racisme et l'éducation ne dépend pas de l'argent. Je peux te parler du racisme l'ayant vu des deux côtés. Quelles que soient mes origines, j'ai été éduqué dans le respect de la France, ça parait démodé pour toi hein ? Cool Mes enfants n'ont pas connu de discrimination car ils ont toujours été corrects et toujours respectueux des lois et de l'autorité.

C'est vrai c'est les immigrés qui se rejettent eux-mêmes de la France.
Beaucoup s'excluent aux mêmes parce qu'ils ne font pas l'effort de s'intégrer de s'en
sortir alors qu'ils sont aidés.

Pour les Chinois vietnamiens bref tout ce qui n'est pas musulman ne pose pas de problème.
Tu le reconnais ? C'est vrai, de même que les africains noirs chrétiens s'intègrent bien, donc là encore ce n'est pas la couleur qui pose problème.

c'est une question de Fric tant que tu rapportes de l'argent tout baigne on ne fait pas de différence.


Le fric, ça ouvre des portes j'en conviens, mais la volonté aussi. Les étrangers ou les jeunes de quartiers défavorisés, peuvent bénéficier de bourses de l'état pour leurs études (jusqu'à 4350 euros/an) bourses auxquelles les enfants de petits fonctionnaires qui gagnent un peu plus que le smic n'ont aucun droit. Ceux qui ont du fric, ils peuvent se payer les études qu'ils veulent dans des grandes écoles privées.

C'est vrai sa doit te changer du FN. Sache que je lis le monde libertaire je te le conseil!! Et j'ai pas de chance je porte le prénom d'une..

Je ne suis d'aucun parti, je vote c'est tout. J'ai voté à gauche en 81 et 88, puis j'ai voté à droite, et j'en suis revenu écœuré. Laxisme, angélisme, idéologie d'un côté, fric et magouilles de l'autre.

Mais pour ce qui est des extrêmes, tu les connais visiblement mieux que moi, car l'anarchie est une idéologie d'extrême, une illusion, une utopie impossible, du moins tant que la nature humaine n'aura pas changé...et c'est pas pour demain. Certains mouvements anarchistes n'hésitent pas à prôner la violence. Mais tu peux toujours rêver d'anarchie, et militer avec le drapeau noir, tu es jeune.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2011 - 22:49

loubnaen86 a écrit:il y a une bonne contradiction dans cette histoire!
d'un côté on estime que l'équipe de France n'est pas représentative puisqu'il n'y a quasiment que des arabes et des noirs et d'un autre on se plaint que les joueurs formés choisissent leur pays d'origine pour jouer en équipe nationale que la France, on considère donc qu'il n'y a pas assez de bi-nationaux!
bravo bravo C'est assez comique comme situation!
bernard1933 a écrit:Bah, je trouve qu' on donne vraiment trop d' importance à une histoire minable . Le foot, c' est le pognon, et rien que ça ! Ajoutez-y les combines et la corruption, et vous aurez fait le tour...Souvenez-vous de l' OM . Lisez Sexus Politicus et vous serez édifiés sur ce monde de basse besogne . Une chose certaine : les hommes ( et femmes ) de couleur nous battent à plate couture dans de nombreux sports , et c' est tout à leur honneur ! le sport en chambre ? Non so...
EXACT tout est histoire de Fric. C'est pour ça que lorsque la couleur ne rapporte plus on souhaite tout repeindre en blanc.
La plume a écrit:Non, mais meilleure est l'éducation moins il y a de racisme et l'éducation ne dépend pas de l'argent. Je peux te parler du racisme l'ayant vu des deux côtés. Quelles que soient mes origines, j'ai été éduqué dans le respect de la France, ça parait démodé pour toi hein ? Cool Mes enfants n'ont pas connu de discrimination car ils ont toujours été corrects et toujours respectueux des lois et de l'autorité.
Tout à fait le racisme touche toutes les couleurs, il y a des cons partout! Par contre tes enfants n'ont pas connu de discriminations car ils ont respecté les lois c'est ça? Mais c'est quoi le rapport? Des personnes droites avec un casier plus vierge que Marie ont quand même subi des discriminations. Suffit juste de tomber sur un con c'est tout!
La plume a écrit:Beaucoup s'excluent aux mêmes parce qu'ils ne font pas l'effort de s'intégrer de s'en
sortir alors qu'ils sont aidés.
Des exemples!!! Des exemples!!!
La plume a écrit:
Marine a écrit:Pour les Chinois vietnamiens bref tout ce qui n'est pas musulman ne pose pas de problème.
Tu le reconnais ? C'est vrai, de même que les africains noirs chrétiens s'intègrent bien, donc là encore ce n'est pas la couleur qui pose problème.
pette de rirepette de rire La plume qui dévoile son vrai visage piéger car je n'ai pas était assez clair. Les musulmans sont diabolisé au MAX dans les médias. Ils remplacent les juifs bientôt on trouvera normale de les envoyer dans des camps. Et dis moi la plume comment prouves-tu que les chrétiens noirs sont les noirs qui s'intègrent le mieux? Mais tu as raison sur un point la couleur n'a rien à voir avec cette France qui part en couille c'est une guerre des classes qu'on subit et comme il faut un bouc émissaire pour que le peuple se défoule dessus. Après les juifs qui piquent le pain des Français c'est les musulmans qui prennent la relève! Bref je n'en peux plus de la bêtise humaine!
La plume a écrit:Le fric, ça ouvre des portes j'en conviens, mais la volonté aussi. Les étrangers ou les jeunes de quartiers défavorisés, peuvent bénéficier de bourses de l'état pour leurs études (jusqu'à 4350 euros/an) bourses auxquelles les enfants de petits fonctionnaires qui gagnent un peu plus que le smic n'ont aucun droit. Ceux qui ont du fric, ils peuvent se payer les études qu'ils veulent dans des grandes écoles privées.
La plume pourquoi ne pas dire directement que c'est les PAUVRES qui touchent la bourse scolaire. Car là par tes propos on comprend que seuls les immigrés et les jeunes de quartiers défavoriser la touche or c'est FAUX. Car la bourse d'études ne se fait pas par rapport aux origines ou à l'adresse mais par rapport aux salaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Lili le Mer 18 Mai 2011 - 19:59

Tibouc a écrit:
Lili a écrit:c'est comme ça,les immigrés ado sont la plupart du temps scotché ou devant la télé,ou sur Facebook ou sur des sites pornos.
Moi aussi pourtant je ne suis pas issu de l'immigration pette de rire

ah oui,resté scotché devant la télé c'est ça? et tu mate les émission de variété débiles qui y passent aussi? me dis pas que t'es un fan de Carré Vip? lol

Facebook et les porno,tout le monde le fait ou presque mais la télé...c'est vraiment la drogues des classe moyenne où les parents ne s’occupent pas de leurs gosses.(donc pas de toutes les classe moyenne,car ils n'ont pas assez de revenue pour leurs payer des activités extra scolaire,mais quand certains s'en occupent,d'autre les foutent devant la télé ou l'ordi).

et puis le porno pour des gamin de 13 ans,je suis désolé mais c'est vraiment malsain et mauvais pour eux...il faut mettre un filtre sur l'ordi...je veux dire que c'est une éducation désastreuse...
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Lili le Mer 18 Mai 2011 - 20:16

Jipé a écrit:Lili,

je pense qu'au lieu de prendre comme avatar "Vanity" de Frank Cadogan Cowper , tu aurais du mettre Jeanne D'Arc, la pucelle qui a bouté l'étranger de France...cela correspondrait parfaitement à tes idées, il me semble, les mêmes d'ailleurs que ceux du FN !

non mais ca va pas
Si jeanne d'arc n'avait pas sauvé la france,il n'y aurait meme plus de france aujourd'hui! alors je peux comprendre que t'en ai rien a foutre mais Jeanne d'Arc n'as rien fait de mal!au contraire c'est une Héroïne,c'est une Libératrice qui a libéré la France de l'invasion Anglaise.comme on aimerait libérer la Tibet de l'invasion chinoise.ou la Géorgie de l'invasion Russe,ou l’Irak de l'invasion américaine,ou la Palestine de l'invasion Israélienne.

Alors si je devais avoir comme avatar Jeanne D'Arc je serais foutrement fière!!

Avant,pendant la seconde guerre mondiale,la Résistance était vue comme un groupe Terroriste et aujourd'hui ce sont des Héros,des Libérateur.
Aujourd'hui le FN est diabolisé mais demain,il sera le Sauveur de la France et son Liberateur de la joug du mondialisme,du ultra-capitalistes et du communisme-sioniste! et ceux qui y en appartenu seront fière !
Aujourd'hui on les discrimine,demain on les remerciera!

Je ne comprend pas ce que vous reprochez au FN.
Le FN ne veux tuer personne,ne veut faire la guerre a personne,ne veut dominer personne,c'est un partie pacifiste qui ne veut faire couler le sang de PERSONNE! au contraire il veut agir pour que le sang ne coule pas! et cela dans un avenir proche,il veut éviter la guerre civile et la ruine de la France car si ça continue toujours comme ça,on se retrouvera dans la même merde qu'en Grèce et en Irlande,si on n'y est pas déjà.
Ce n'est pas un partie violent,ce n'est pas un partie fasciste,ni raciste,ni extrémiste,mais arrêtez bon sang et battez vous avec vos idées plutot qu'avec vos fausses peurs et vos préjuges inculqués par les journaux et la télé ainsi que les parties politique mondialistes-sionistes qui trouvent leurs intérêt a diaboliser le FN.
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Lili le Mer 18 Mai 2011 - 20:30

marine2010 a écrit:
Lili je vais faire cour car le message précédent plus complet viens de s'effacer sous mes yeux. Donc je vais comment dire furax casser cet ordi si je réécris tout. Bref!
Pour l'histoire de l'immigration voilà en quoi la France est hypocrite d'un côté elle fait venir des immigrés pour les exploiter et de l'autre elle se plaint d'un sur plus.
Pour les aides sociales les Français eux aussi les touchent ce n'est pas réservé aux immigrés. Maintenant tu souhaites quoi qu'on les retires? Qu'on supprime la sécu histoire de perdre tous les droits pour lesquels nos ancêtres se sont battus et faire un bon en arrière où seuls les riches pourront se soigner.
Pour la culture Française le temps des lumières enfin bref tout ce qu'on apprend à l'école, les enfants d'immigrés ne vont pas à l'école?
D'ailleurs un moment je comprend pas quand tu dis :
"les enfant de français (quelque soit leurs origines)me disent presque tous en général que la télé c'est pourri et que leurs parents leur deconseille une ecoute trop longue"
Donc tu parles aussi des enfants d'immigrer née en France? Les mêmes qui "nike la France" et insulte les Françaises de "putes"? Alors faut savoir c'est des sauvages ou des gens comme tout le monde?
Pour les traditions elle change d'une région à une autre et dit moi Miss tu les fêtes toutes les traditions françaises? Du nord pas de calais avec St Nicolas jusqu'à Marseille, j'espère pour toi qu'étant une bonne Française tu pratiques toutes ses traditions! pette de rirepette de rire surtout que fête de Noël, pacque, galette des rois ect. La plus part des immigrés les fêtes aussi.
Une autre chose qui m'a fait marrer :
d'autre discutent de secret Story a coté. c'est comme ça,les immigrés ado sont la plupart du temps scotché ou devant la télé,ou sur Facebook ou sur des sites pornos.
C'est la jeunesse Française que tu décris pas les immigré. Au faite ta facebook? A oui c'est vrais excuse moi il y a pas de français sur Facebook pette de rirepette de rire
ça se passait pas comme ça avant certaines loi.
Avant quel loi?
quand on vient dans un pays etranger on se soumet a sa loi,on n'essai pas d'imposer sa propre loi,culturelle ou je sais pas quoi
C'est quoi les lois que les immigrés essayent d'imposer?
toutes ses provocations datent de pas longtemps,tout marchait beaucoup mieux avant cette overdose d'immigration
Ces provocations qui sont?
et donc comment peux-tu un instant adehrer a leurs politique,car l'immigration est aussi de la politique.la leur.
Et donc comment peux-tu dire un instant que j'adhère à leurs politique sans que je l'ai dit moi-même?
et qui se fait du fric? les mondialiste et le fmi et cette politique qui ne semble pas te deranger.qui crée le chomage,qui crée le chaos,qui crée les crises: EUX.
Ah bon à quel moment j'ai dit que la politique ne me posé pas de problème? C'est tout le contraire chère Lili je suis ni pour la droite ni pour la gauche mais pour que le peuple se prenne en main tout seul sans léguer son pouvoir à d'autres.

La plume a t'écouter tous les Français sont hônete le racisme et les discrimination n'existe pas. C'est vrai c'est les immigrés qui se rejettent eux-mêmes de la France. Pour les Chinois vietnamiens bref tout ce qui n'est pas musulman ne pose pas de problème.
La plume a écrit:Il y a aussi des blacks et des arabes dans des quartiers bourgeois, ou en Province, fils de diplomates, ou de hauts fonctionnaires, et ceux là, ne rencontrent pas de problème (ex Rama Yade) donc ce n'est pas une question de couleur.
Exacte c'est une question de Fric tant que tu rapportes de l'argent tout baigne on ne fait pas de différence.
La plume a écrit:la CGT ! quelle référence en matière d'objectivité ! je comprends mieux ton militantisme ... au fait tu as un prénom très à la mode pour militer
C'est vrai sa doit te changer du FN. Sache que je lis le monde libertaire je te le conseil!!
Et j'ai pas de chance je porte le prénom d'une.. comment rester polie confused Bref...








c'est inutile de te répondre,ça n'as aucun intérêt,tu vas dans des discutions stériles,du bla bla qui n'aboutit a rien d'ailleurs. écoute plutôt plume,ce qu'il dit est sensée et sage,ce que tu dis est sensée mais irréfléchie,comme si c'était des conneries ce que je disait alors que moi ce qui je dis je le vis en live alors que toi tu bla blate tes idées et tes théories(légitimes mais irréalistes).
on est français dans l'attitude,et dans la manière de vivre ,de s'habiller,de répondre a la violence,a la colère.
lis ça,c'est très intéressant:
http://www.postedeveille.ca/2010/06/musulmans-et-occidentaux-les-diff%C3%A9rences-psychologiques.html

si aller a l’école résolvait les choses...ah lala,ou tu vis sur Mars ou t'as vraiment le sens de l'humour.

bref...c'est ennuyant.
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par democrite le Mer 18 Mai 2011 - 21:06

Y a pas a dire M. le Pen a fait du bon boulot ! Contrairement a son père le gros bœuf borgne !
Oui, si il y a bien une solution c'est bien l'école ! Sinon quoi ? Alors quoi sans bla bla (maman j'ai peur ) ?
Mais revoir l'école, alors ! Autorité ................ferme !
Pour éviter la bêtise primaire de personnes qui ne sortent jamais de leurs confortables canapés !
Idées forgées d'après les infos. du 20 heure ! Et y a en marre des gamins de 13 ans qui m’embêtes dans le bus...................!

(Qu'est ce qui t'y connais / rien ! Qu'est ce qui t'y connais / rien, rien, rien !)

Les peureux, les chialeurs, les pleurnicheurs, les chouineurs, les manges boul., les râleurs qui ont tout compris de chez eux .............................votent quoi ?
Pour une personne qui pense ou qui vie comme eux ! (derrière son contre vent avec un œil dans la lorgnette ) on y vois bien mieux, on y vois bien mieux par le petit trou........

Moi suis bien Français et hyper fier de l’être ! Donc je ne laisserais pas prendre mon pays par : Les peureux, les chialeurs, les pleurnicheurs, les chouineurs, les manges boul, les râleurs .......

Il faudrait rétablir pas un service militaire mais un service civil obligatoire ( assoc., prof, éducateur.......) pour que les gens se rendent compte des réelles choses ! tu ferais quoi, toi ?


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Lili le Jeu 19 Mai 2011 - 1:46

democrite a écrit:
[u]Oui, si il y a bien une solution c'est bien l'école !

ce que je voulais dire par cela c'est que ce que l'on inculque a l'ecole n'est pas forcement vrai et bon pour les enfant,quand on parle de l'histoire de France,il est rarement glorifié,on y parle toujours de guerres,de morts,de maladies,mais rarement de toute les magnifiques choses que la France a acquis, l’école c'est une école a idéologie européenne et sioniste..
aujourd'hui il y a de plus en plus de violences a l’école,des profs se font tués,le niveau des élevés baissent ostensiblement,il n’obéissent plus a rien,ils n’écoutent plus rien,l'absentéisme aussi augmente..ce qui se passe aujourd'hui a l'ecole,franchment c'est du n'importe quoi.le chaos,les profs doivent assurer tout les roles,celui de surveillants,de policier et je sais plus quoi....ils en deviennent fous,il n'y a plus aucun respect envers eux.et en plus on y oblige des reformes qui supprimeront des postes de profs...c'est vraiment le cirque.
Lili
Lili
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 64
Identité métaphysique : recherche spirituelle...qui sait? de fortes tendances bouddhistes ....and i love Jesus,he's so pure...
Humeur : lunatique,fatiguée...
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par democrite le Jeu 19 Mai 2011 - 13:31

Lili a écrit:
democrite a écrit:
Oui, si il y a bien une solution c'est bien l'école !

ce que je voulais dire par cela c'est que ce que l'on inculque a l'ecole n'est pas forcement vrai et bon pour les enfant,quand on parle de l'histoire de France,il est rarement glorifié,on y parle toujours de guerres,de morts,de maladies,mais rarement de toute les magnifiques choses que la France a acquis, l’école c'est une école a idéologie européenne et sioniste..
aujourd'hui il y a de plus en plus de violences a l’école,des profs se font tués,le niveau des élevés baissent ostensiblement,il n’obéissent plus a rien,ils n’écoutent plus rien,l'absentéisme aussi augmente..ce qui se passe aujourd'hui a l'ecole,franchment c'est du n'importe quoi.le chaos,les profs doivent assurer tout les roles,celui de surveillants,de policier et je sais plus quoi....ils en deviennent fous,il n'y a plus aucun respect envers eux.et en plus on y oblige des reformes qui supprimeront des postes de profs...c'est vraiment le cirque.

Oui Lili mais le problème dont tu parles ne vient pas des enfants mais des parents et de leurs éducations !
Les parents ne supportent plus que l'on touches a leurs bb devenus grands / même une claque si mérité ! Enfants rois, comportements de fils uniques ..................aucunes limites puisque personnes ne leurs dits rien !

C'est l'histoire de l'homme, transmettre l'histoire pour éviter que cela ne se reproduise ! C vrai, triste réalité ! Trop de souffrances et de haine guerrières ! Quels gâchis !
Mais a l'école on apprend aussi des choses positives : les grandes découvertes scientifiques, l'art, la musique, les lettres ................!
L'école a pour rôle d'éduquer et aussi de transmettre les codes de bonnes conduites de la vie en société ! Avec une approbation sans faille des parents ! Seule solution possible la confiance des parents aux enseignants !

L'école a une idéologie européenne mais pourquoi sioniste ? ( je vois pas le rapport ? )
Il n'y a que la religion dominante qui est d'origine sioniste ! L’église apostolique et romaine issue d'idéologie sioniste !

Toutes les idées extrêmes ne sont pas des solutions, pour construire un futur positif ! ( comme tu la dit voir l'histoire de l'homme pour s'en rendre compte ! )

Salutation amicale


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par Invité le Jeu 19 Mai 2011 - 15:34

Lili a écrit:
c'est inutile de te répondre,ça n'as aucun intérêt,tu vas dans des discutions stériles,du bla bla qui n'aboutit a rien d'ailleurs.
Tu dis ça car je ne pense pas comme toi et ne vais pas dans ton sens!
écoute plutôt plume,ce qu'il dit est sensée et sage,
Tu dit ça car il va dans ton sens!
ce que tu dis est sensée mais irréfléchie,comme si c'était des conneries ce que je disait alors que moi ce qui je dis je le vis en live alors que toi tu bla blate tes idées et tes théories(légitimes mais irréalistes).
On vit tous en LIVE mais pas dans la même LIFE car dans la vie que je vis Facebook n'est pas composé que d'immigré, les gens qui regardent la télé, les pornos ne sont pas non plus que des immigrés! Dans la life que je vis il y a beaucoup de raciste qui se rendent même pas compte qu'ils le sont.

on est français dans l'attitude,et dans la manière de vivre ,de s'habiller,de répondre a la violence,a la colère.
Donc tous les Français ont la même attitude, la même manière de vivre, la même façon de s'habiller et la même façon de répondre à la violence et la colère? Tu confonds pas avec l'armée?
lis ça,c'est très intéressant:
http://www.postedeveille.ca/2010/06/musulmans-et-occidentaux-les-diff%C3%A9rences-psychologiques.html
Je vais te répondre avec ta propre réponse ---> bref...c'est ennuyant.

si aller a l’école résolvait les choses...ah lala,ou tu vis sur Mars ou t'as vraiment le sens de l'humour.
C'est l'ouverture d'esprit qui fera avancer les choses. Je vis sur Vénus et j'ai aussi le sens de l'humour!!
Au faite Lili entre nous, combien te paye le FN pour que tu fasses leur propagande?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par alterego le Jeu 19 Mai 2011 - 16:34

Oui Lili mais le problème dont tu parles ne vient pas des enfants mais des parents et de leurs éducations !
Les parents ne supportent plus que l'on touches a leurs bb devenus grands / même une claque si mérité ! Enfants rois, comportements de fils uniques ..................aucunes limites puisque personnes ne leurs dits rien !
alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!

avec des discours du style "faut t il donner la fessée au enfants?" "faut t il les frapper?" on a plus l'impression que c'est le gouvernement qui veut éduquer nos enfants!!

on peut plus leur donner une tape sur la main sans la crainte d'avoir les services sociaux!!

alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par democrite le Jeu 19 Mai 2011 - 17:14

loubnaen86 a écrit:
Oui Lili mais le problème dont tu parles ne vient pas des enfants mais des parents et de leurs éducations !
Les parents ne supportent plus que l'on touches a leurs bb devenus grands / même une claque si mérité ! Enfants rois, comportements de fils uniques ..................aucunes limites puisque personnes ne leurs dits rien !
alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! Euh, quel hôpital de quelle charité ? Quoi proposer plutôt ? Ou qu'est ce qu'on fait mais concrètement ?

avec des discours du style "faut t il donner la fessée au enfants?" "faut t il les frapper?" on a plus l'impression que c'est le gouvernement qui veut éduquer nos enfants!! Non, j'ai jamais dit cela ! relis ! Justement tout le contraire, sensibiliser les parents plutôt pour éviter de faire jouer ce rôle aux profs.............. !

on peut plus leur donner une tape sur la main sans la crainte d'avoir les services sociaux!! Vas dire ça a un prof !


Propose des solutions, tes solutions pour un débat constructif ! ( tu peux remplacer solution par hypothèse ! )
Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quotas  - Page 3 Empty Re: Quotas

Message par alterego le Jeu 19 Mai 2011 - 17:40

Tu sais moi j'ai fait ma primaire au maroc, le rif avait le droit de nous corriger si on était irrespectueux, si on n'apprenait pas nos leçons, les élèves étaient responsabilisaient dans des jeux de rôles, président, secrétaire général.... Par vote des élèves, bref comme les délègués d'ici.
A la fin de l'année les meilleurs élèves participaient aux calculs des résultats, le prof se contentait de mettre son appréciation sur le bulletin!!

Je ne dis que la France devrait autoriser les "corrections" (quoi que je ne trouve pas ça choquant), mais en tout cas les profs devraient êtres plus autoritaires et les sanctions plus sévères! Je trouve qu'on fait trop de chichis par rapport a la psychologie de l'enfant il y a trop d'exagération!!!!!!!!!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum