L'égalité des sexes ruse de la Femme?

+11
ElBilqîs
bbes
Tibouc
_La plume
Magnus
_zakari
Opaline
_athéesouhaits
bernard1933
Alice
_bradou
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _athéesouhaits Mer 11 Mai 2011 - 8:09

Bradou ...
je deduis de ta non réponse que tu es bien d'accord avec moi..
dont acte...
vous etes fertiles mais incapables de nourrir votre progéniture ..de leur proposer un avenir, de les rendre heureux....
on comprend pourquoi tant de jalousie etde haine de ta part...
il ne te reste que cela quand tes parents t'on fait une floppée de frères et soeurs et que ton seul espoir soit Allah......

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par ElBilqîs Mer 11 Mai 2011 - 10:11

Bradou a écrit:"L'homme n'est plus qu'une femme masculine et la femme un homme féminin. "
C'est peut-être le désir de certains jeunes, mais ce n'est pas la vérité.
(Dieu merci)
Il n'est pas interdit à l'homme d'avoir une part de douceur.
Il n'est pas interdit à la femme d'être dominatrice (il y en a toujours eu, quoiqu'on dise)
La mixité permet des rapports privilégiés, comme il en existe entre frères et soeurs... Elle ne réduit pas les uns et les autres à une entité mi-homme mi-femme.
J'ai beau vivre dans le monde des bisounours, je vois autour de moi de vrais hommes et de vraies femmes. Même si parmi eux certains sont homosexuels, ils ne sont pas pour cela des ersatz de femme.
Est-ce que par hasard, tu regrettes la suprématie absolue que semblait avoir l'homme sur la femme à une certaine époque?
Pourtant, certaines sociétés archaïques ne donnaient pas à la femme un rôle exclusif de mère... c'est elle qui cultivait la terre, entre autre, l'homme se réservant la chasse.
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Mer 11 Mai 2011 - 12:44

athéesouhaits a écrit:Bradou ...
je deduis de ta non réponse que tu es bien d'accord avec moi..
dont acte...
vous etes fertiles mais incapables de nourrir votre progéniture ..de leur proposer un avenir, de les rendre heureux....
on comprend pourquoi tant de jalousie etde haine de ta part...
il ne te reste que cela quand tes parents t'on fait une floppée de frères et soeurs et que ton seul espoir soit Allah......
Ce n'est pas que je ne veux pas te répondre, Athéesouhaits, mais j'ai reconnu là l'une de tes manoeuvres pour faire diversion et nous éloigner du sujet. Si à des questions hors sujet, je réponds pour dire que c'est hors sujet, ça va nous entrainer hors sujet. Bon, je sais que dire que les fameux cocoricos des soi-disant coqs ne sont en définitive que gloussements de poulettes n'est pas agréable à entendre, mais il est bon de faire un état des lieux.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _athéesouhaits Mer 11 Mai 2011 - 13:13

c'est toi qui a parlé le premier de l'infertilité des français et de la puissance sexuelle des arabes....
tu ne réponds pas parce que tu sais que j'ai raison...

que la puissance ne se situe pas au niveau des glaouis mais au niveau du cerveau...
vous resterez toujours a la traine car vous pensez avec vos couilles...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Mer 11 Mai 2011 - 15:01

athéesouhaits a écrit:c'est toi qui a parlé le premier de l'infertilité des français et de la puissance sexuelle des arabes....
tu ne réponds pas parce que tu sais que j'ai raison...
Mais non, tu n'as rien compris, ce n'est pas le sujet.
Nous parlons de l'impact psychologique et physique de l'égalité des sexes et de la mixité, et pas seulement en France. Egalement des conséquences des modes de vie et des modèles de consommation. Il y a des centaines d'études qui attestent de ces impacts et de ces conséquences. Tiens, un document très, très, très intéressant.

Pour quoi les Suisses préfèrent les femmes étrangères

«boom Le mariage mixte séduit de plus en plus d'hommes suisses: en 25 ans, le nombre d'unions les liant à des étrangères a doublé.
Dossier réalisé par Paul Ackermann 36%
des mariages en Suisse sont binationaux contre 16% en Allemagne.
«Augmentation depuis 1990
Les hommes suisses se marient de plus en plus avec des...
1. Ressortissantes de l'ex-URSS +1667%
2. Camerounaises +396%
3. Roumaines +369%
4. Chinoises +293%
5. Ressortissantes de l'ex-Tchécoslovaquie +290%
«Même si, en chiffres absolus, elles se marient surtout avec des Européens, les femmes suisses épousent de plus en plus des...
1. Nigérians +3233%
2. Bangladais +2650%
3. Algériens +625%
4. Ressortissants de l'ex-Yougoslavie +440%
5. Marocains +336%
20%
des hommes suisses se marient avec des étrangères et 16% des Suissesses épousent des étrangers.
24%
Maintenant, des témoignages très, très, très intéressants.
Pourquoi, alors, l'épouse-t-il? Parce qu'à ses yeux, comme pour les autres Suisses qui se sont exprimés sur le sujet à l'occasion de cette enquête, les femmes de l'Est ont beaucoup plus à offrir que leurs soeurs de l'Ouest (et ce sont, plus prosaïquement, «les plus belles filles du monde»). «Par féminisme, les Suissesses sont devenues viriles, lance-t-il. Pourtant, il n'est pas nécessaire de se transformer en char d'assaut pour être l'égale de l'homme. Les ongles teints, une démarche onduleuse et une certaine douceur ne sont pas des preuves de soumission. Nous cherchons simplement la féminité, et ne la trouvons plus ici.» Un discours très souvent répété: la question des rapports hommes-femmes est désignée par les mâles helvètes comme une cause fondamentale de leur désamour pour leurs compatriotes.
Voilà, Marine n'a plus maintenant qu'à se taire.
Dommage que la même question n'ait pas été posée aux suissesse. Elles auraient sûrement répondu que leurs compatriote ne......ne......tu devines pas?

bravo Bradou
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Tibouc Mer 11 Mai 2011 - 15:21

1)20% des hommes suisses et 16% des suissesses ça s'appelle une minorité.

et 2) Tu tournes autour du pot et ne réponds pas à ma question. Si du fait de l'égalité la relation h/f deviens une sorte de "relation homo" (pour reprendre tes propres mots), qu'est-ce que ça peut bien faire ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Edica Mer 11 Mai 2011 - 15:59

J'aurai la même question que Tibouc M'sieur?!

Sinon question fertilité, il y a une simple raison de pollution industrielle dans l'eau je crois bien: les déchets médicamenteux et Cie. Bref, pas grand chose à voir avec l'évolution sociale de la femme. Ah si, juste qu'elle a son mot à dire quant au nombre d'enfant qu'elle souhaite.

Je comprends bien tes propos Bradou mais en te lisant je me dis que tu penses avoir tout saisi du fonctionnement amoureux homme-femme, un peu de doute ne fais pas de mal tu sais. l est vrai que remettre en question des croyances ancestrales est douloureux. Dommage.

Quant aux hommes qui préfèrent se payer une femelle obéissante et Ô combien aimante...C'est du fonctionnement archaïque à mon sens.

Beaucoup d'entre nous fonctionnent encore ainsi. Et beaucoup aussi n'en sont plus-là.

Enfin, il faudrait demander à ces charmantes demoiselles de l'est, d'afrique et d'asie si elles accepteraient de se marier avec un gros blaireau archaïque si elles avaient les moyens financiers et matériels de choisir? rire

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 17:25

Bernard a écrit:je pressens qu 'il est en train de séduire notre marine ! Quoi de plus excitant qu' un gros méchant loup ?
Il ne séduit rien du tout, et continue à me dégouter de plus belle. Il me confirme ce que mes intuitions me disaient : Un CRO-MAGNON en pleine puissance. Saupoudrée d'une prétention a donné la nausée. Bref on ne peut pas plaire à tout le monde. D'ailleurs une fois de plus Bernard par tes propos Bradou tombe dans le panneau et déballe encore une fois des conneries que sa prétention lui chuchote :
Bradou a écrit:Quant à Marine, elle est très fine.Quand elle m'a entendu parler des femmes, elle a vite compris que j'étais l'homme dont elle a toujours rêvé en secret.
Et en secret, sans doute doit-elle confier....comme Phèdre:
De l'amour, j'ai toutes les fureurs.
Mais comme elle croit, à tort, que cet amour est impossible, elle fait comme l'a dit un de vos portraitistes:
L'on veut faire tout le bonheur de ce que l'on aime; et si cela ne se peut, tout le malheur.
Tu comprends maintenant pourquoi elle me déteste.
Dommage pour lui je ne le déteste pas il me fout la gerbe c'est différent! Je parle bien sûr de ses propos car Brad personnellement je ne le connais pas.
Edica a écrit:J'aurai la même question que Tibouc M'sieur?!

Sinon question fertilité, il y a une simple raison de pollution industrielle dans l'eau je crois bien: les déchets médicamenteux et Cie. Bref, pas grand chose à voir avec l'évolution sociale de la femme. Ah si, juste qu'elle a son mot à dire quant au nombre d'enfant qu'elle souhaite.

Je comprends bien tes propos Bradou mais en te lisant je me dis que tu penses avoir tout saisi du fonctionnement amoureux homme-femme, un peu de doute ne fais pas de mal tu sais. l est vrai que remettre en question des croyances ancestrales est douloureux. Dommage.

Quant aux hommes qui préfèrent se payer une femelle obéissante et Ô combien aimante...C'est du fonctionnement archaïque à mon sens.

Beaucoup d'entre nous fonctionnent encore ainsi. Et beaucoup aussi n'en sont plus-là.

Enfin, il faudrait demander à ces charmantes demoiselles de l'est, d'afrique et d'asie si elles accepteraient de se marier avec un gros blaireau archaïque si elles avaient les moyens financiers et matériels de choisir? rire
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo MERCI INFINIMENT!!!
Ce qui me fait rire c'est que Brad prétend que les femmes en France sont PRUDE et deviennent des RAMBOS physiquement alors que c'est tout le contraire. Le fait que la femme soit libéré la rend plus femme. Elle n'est plus sous l'emprise de l'homme. Et donc moins soumise je te l'accorde c'est peut-être ça qui te pose problème Brad, qu'une femme te tienne tête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Mer 11 Mai 2011 - 22:38

Ce n'est plus à moi que vous devez vous adresser. J'ai fourni:
1/une étude scientifique qui atteste sans aucun conteste qu'en occident des agents agresseurs ont commis des ravages castrateurs au point d'inquiéter gravement les pouvoirs publics.
2/ une enquête où des Suisses et des Suissesses préfèrent de leur propre aveu aller voir ailleurs, hors occident, parce que, comme ils le disent eux-mêmes, le féminisme a fait des femmes " des chars d'assaut viriles", sans aucune féminité, et des hommes des femmelettes efféminées.
Il ne faut pas chercher longtemps pour trouver sur le net le même genre d'enquête avec les mêmes conclusions sur tous les pays d'occident.
Moi, j'ai prouvé mes dires sur la base du travail de vos propres scientifiques et enquêteurs, vous n'avez qu'à vous adresser à eux.
Et il ne se trouve pas un seul parmi vous pour reconnaitre ce qu'il n'est plus possible de nier. Alors voilà
L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Bras_d10

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 0:55

Brad dommage que tes documents ne prouvent en RIEN qu'en Occident les femmes deviennent des hommes et que les hommes deviennent des femmes physiquement à cause d'une égalité de DROIT! Certes avec toutes les merdes chimiques les messieurs ont moins de sperme mais ils en ont toujours ça reste des hommes. Donc ça prouve en rien le changement physique d'homme à femme. Après pour l'autre document tu parles des goûts des Suisses. Ok c'est cool apparemment las bas ils sont envahis par les travelos. Bref j'en sais rien je ne vis pas en Suisse mais je vis en France et crois-moi et viens le voir de tes propres yeux. Les femmes Françaises sont tous sauf PRUDE c'est tout le contraire. On vit dans une société de femme objet. Les femmes doivent séduire, être belle physiquement c'est le critère pour réussir. Donc quand tu me dis que les Femmes sont de plus en plus Prude et qu'elles deviennent des hommes physiquement désolée mais ça correspond pas du TOUT avec ce que je vois, avec ce que je vis et étant une femme avec ce que je suis. La femme doit être parfaite, ce n'est pas pour un rien que les opérations esthétiques ont augmenté. Donc explique-moi comment les femmes qui utilisent crème, soin, sport, maquillage, vêtement sexy bref tous les techniques pour plaire et mettre en avant leur féminité sont PRUDE et ont un corps d'homme? La vois-tu je ne suis pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Jeu 12 Mai 2011 - 1:09

Oui, c'est moi qui délire, excusez-moi.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/feminisme-outrance-sujet_149488_1.htm
croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 1:49

bradou a écrit:Oui, c'est moi qui délire, excusez-moi.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/feminisme-outrance-sujet_149488_1.htm
croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire
Oui Bradou est? C'est quoi le rapport entre des femmes qui souhaitent être dominé et le fait que les hommes auront bientôt des ovaires? J'attends toujours une preuve des femmes qui deviennent des hommes physiquement en France!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Tibouc Jeu 12 Mai 2011 - 3:12

Super brad ! T'as trouvé une pétasse en manque qui est d'accord avec toi sur doctissimo.
pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire pette de rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Jeu 12 Mai 2011 - 13:05

athéesouhaits a écrit:
Bradou
50% de plusieurs millions de spermatozoïdes ça suffit largement pour engrosser une ribaude....
Tiens ça, ça mérite d'être classé dans les perles.
On tire la sonnette d'alarme pour dire qu'il y a grave infertilité parce que la sève fertilisante est frelatée, que ce n'est plus que du babeurre. Et voilà les réponses stupide que j'obtiens et contre lesquelles je dois me battre. Oui bien sûr, même un seul spermato peut suffire.
La science aussi a ses Athée et même des athées à souhait.

Tibouc, approuvé et applaudi, dit "mais qu'est-ce que ça change que les rapports hommes/femmes ressemblent à des rapports homo?". Ce qui change, c'est tout simplement que ce ne sont plus des rapports hommes/femmes, et c'est de cela que se plaignent les Suisses, par exemple, et la dame de Doctissimo. Et ce que je soutiens moi-même.
Tibouc est génial, il dénie, dénie, dénie, dénie, dénie, et une fois qu'on lui met la preuve sous le nez, il dit: "bof! qu'est-ce que ça change!!!" Mais alors gros malin pourquoi déniais-tu au début, pourquoi n'avoir pas dit dès le début: "tu as raison, mais on s'en fiche, ça ne change rien?"

Marine dit "je ne peux croire que toutes ces dames belles, élégante, etc, etc, que je vois tous les jours ne soient pas féminines". Or la réponse à son étonnement figure dans le témoignage des Suisses recueilli par l'enquêteur. Dans ce témoignage, souligné en gras,(il faut relire) les Suisses disent bien quelque chose comme ceci: "il ne suffit pas de se mettre du rouge à ongle, etc....pour être femme."
Ce qui signifie ceci: ce sont peut-être de belles femmes, mais des femmes en cellulose.
Vous ne lisez donc même pas les textes que je vous fournis...et on tourne en rond.

Mais bon, bref, ce que je disais dès le début, ce que je soutenais, n'avait rien d'aberrant ou d'extraordinaire puisqu'ils sont très nombreux à le penser en Occident(je vous l'ai donné à lire et vous l'avez lu de vos yeux.) Alors comment se fait-il que vous, vous ne le sachiez pas, et pourquoi avez-vous fait semblant jusqu'ici d'être tout surpris par mes propos. Et comment se fait-il que ce soit moi qui vous apprenne tout ça?
Soit vous êtes dans les vapes, soit vous mentez effrontément. Vous, pas moi en tout cas

fluute
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Tibouc Jeu 12 Mai 2011 - 13:18

bradou a écrit:Tibouc, approuvé et applaudi, dit "mais qu'est-ce que ça change que les rapports hommes/femmes ressemblent à des rapports homo?". Ce qui change, c'est tout simplement que ce ne sont plus des rapports hommes/femmes
Et où est le mal ? Tu m'as toujours pas répondu.

et c'est de cela que se plaignent les Suisses, par exemple, et la dame de Doctissimo. Et ce que je soutiens moi-même.
C'est de celà que se plaignent des suisses, une pétasse sur doctissimo et un vieux réac sur méta.

Tibouc est génial
C'est vrai ! rire

il dénie, dénie, dénie, dénie, dénie,
Faux. Je ne dénie pas, je dis que ça n'est pas un mal.

Mais bon, bref, ce que je disais dès le début, ce que je soutenais, n'avait rien d'aberrant ou d'extraordinaire puisqu'ils sont très nombreux à le penser en Occident(je vous l'ai donné à lire et vous l'avez lu de vos yeux.)
On est aussi un certain nombre à penser comme moi, t'inquiète pas.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Jeu 12 Mai 2011 - 15:19

Tibouc a écrit:Et où est le mal ? Tu m'as toujours pas répondu.
.............................
C'est de celà que se plaignent des suisses, une pétasse sur doctissimo et un vieux réac sur méta.
Tu peux m'appeler réac, je n'y vois pas d'inconvénients puisque c'est vrai. En attendant que tu comprennes que ce sont les réacs qui évitent les déraillements de la progression. Mais vieux, non, d'abord parce que c'est faux, ensuite, je suis sûr d'être, de beaucoup, moins coincé que toi et ta claque (définition de claque: personnes payées pour applaudir.....un navet). Trop facile de dire que la dame de Doctissimo est une pute, le réac un vieux et les Suisses des travélos. Un homme qui aspire comme toi à devenir intelligent doit trouver autre chose.

Cela dit, je te laisse, puisque tu es un génie, trouver toi-même le vice de ton leitmotiv " Et où est le mal?". Allez, fait un effort, s'il ne te reste pas de spermatos, il doit te rester quand même quelques neurones. Trouve le vice interne qui mine ta question. Remarque subsidiaire qui peut te mettre sur la voie: pose cette question à Marine puisque c'est elle qui a mis ce sujet à débat. Mais je vais la poser à ta place parce que tu ne serais pas fichu de la poser correctement: Marine, du moment qu'il s'agit ici de cheval blanc et blanc cheval pourquoi nous interroges-tu sur la couleur du cheval blanc?
fâché
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par bernard1933 Jeu 12 Mai 2011 - 15:53

De tous les intervenants, Elbi est la plus sage.Je pense que nous sommes faits différemment, et c'est tant mieux, parce que nous sommes complémentaires .Et je regrette, pour ma part, mais je suis vieux jeu...la tendance actuelle à l' unisexe; ces hommes qui s' épilent alors que les femmes fantasment sur l'ours velu..., ces séances d' UV, ces parfums douteux...Quant aux dames, toutes en complet ou en pantalon...Là-dessus, je suis servi...Il y a bien longtemps que ma main doucerette ne s' est glissée sous une jupe...Nostalgie du temps perdu, aurait dit Proust...L' ère du zip au risque de se prendre le doigt...bradou, ta dame de référence sur Doctissimo (un excellent site), un peu dure quand même pour son mec ! Il était sans doute exténué par
8 à 12 heures de travail clandestin...Normal qu' elle grimpe...et excellent pour la cellulite naissante...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Tibouc Jeu 12 Mai 2011 - 15:59

bradou a écrit:Tu peux m'appeler réac, je n'y vois pas d'inconvénients puisque c'est vrai.
C'est bien de le reconnaître.

En attendant que tu comprennes que ce sont les réacs qui évitent les déraillements de la progression.
Ils n'évitent rien, ils freinent simplement l'évolution de la société.

Mais vieux, non, d'abord parce que c'est faux
Et bien je dirais dorénavant "jeune réac", ce qui me semble encore plus navrant. Face à un vieux réac, on peut se consoler en se disant qu'il vient d'une autre époque et qu'il est logique finalement qu'il n'arrive pas à suivre l'évolution de notre société. Mais un jeune qui a des idées aussi réactionnaires que toi c'est absolument abbérant !

ensuite, je suis sûr d'être, de beaucoup, moins coincé que toi et ta claque (définition de claque: personnes payées pour applaudir.....un navet).
Je ne suis pas payé moi. Je n'agis pas par intérêt mais par idéologie.
Et coincé, oulà ça se voit que tu ne me connais vraiment pas...

Cela dit, je te laisse, puisque tu es un génie, trouver toi-même le vice de ton leitmotiv " Et où est le mal?".
Le vice je le vois fort bien, et c'est pour celà que je t'ai posé à plusieurs reprises la question. J'aurais préféré que tu l'avoues toi même, mais bon soit je vais te l'expliquer :
Regretter le rapprochement des sexes en raison qu'il transforme la relation h/f en une sorte de relation homo sous-entend qu'une relation homo est une mauvaise relation. Ton discours est donc (en plus d'être sexiste) implicitement homophobe.


Dernière édition par Tibouc le Jeu 12 Mai 2011 - 17:10, édité 1 fois
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par _bradou Jeu 12 Mai 2011 - 16:13

bernard1933 a écrit:De tous les intervenants, Elbi est la plus sage.
Elbi est concessions et conciliations, elle effleure légèrement, sans rien toucher; après son passage nulle trace, à peine un léger nuage flottant.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 18:31

les Suisses disent bien quelque chose comme ceci: "il ne suffit pas de se mettre du rouge à ongle, etc....pour être femme."
Donc ils parlent du caractère et non du physique?

Bernard soit contant il y a moins de jupette mais maintenant tu as le mini short au ras des fesses. Tu vois tu peux toujours te rincer l'œil.

Brad on est au courant que tu es un mec à l'ancienne, qui a besoin de diriger d'être le chef de famille, celui qui prend les décisions brefs le roi. Mais faut comprendre que maintenant ce schéma de famille patriarcale n'est plus imposé les femmes peuvent respirer et arrêter d'être à quatre pattes pour les hommes.

C'est une histoire de gout. Certaines femmes aime se faire dominer et diriger pendant que d'autre aime se prendre en main et être autonome.Pour la femme de Doctissimo elle aime les mecs de ton genre. Qui pue la sueur corporelle, cheveux en bataille etc. Je souhaite à rétablir une connerie qu'elle a dite, c'est que les mecs comme ça peuvent aussi être des merdes au lit. Je tiens à rectifier ça, c'est très important pour vous Mesdames que vous sachiez qu'il y a des bouses sexuelles partout les apparences sont parfois trompeuse.

Plus sérieusement, Des hommes qui prennent soit d'eux il y en a toujours eu tout comme les femmes de caractère sauf que ça se généralise. Mais un mec efféminé à toujours des couilles et une tige donc ça reste un homme. Une femme de caractère à toujours une fouf et des seins donc ça reste une femme. C'est en çà que je comprends pas quand tu dis qu'à cause de l'indépendance de la femme les hommes ont des courbes généreuses comme les femmes! rire et les femmes sont des bâtons droit comme les hommes. C'est archi FAUX!

Maintenant dans un couple en général on cherche toujours chez l'autre ce qu'on n'a pas. C'est pour ça que les couples s'emboitent. Tant que tout n'est pas féminin ou que tout n'est pas masculin. SA ROULE! Le respect avant tout accepter l'autre pour ce qu'il est créeras la réussite du couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par ElBilqîs Ven 13 Mai 2011 - 0:54

Je ne sais pas si je suis sage, Bernard, mais je suis attentive au monde qui m'entoure. Et je vois aussi des femmes de tous âges qui portent des jupes assez courtes pour attirer le regard de ses messieurs lorsqu'elles montent les escaliers de la gare... sans penser à mal!
Bien sûr, beaucoup sont en pantalon... il faut admettre que c'est pratique.
Mais pas idéal pour séduire! (quoique...)
Certaines femmes ont besoin des artifices du maquillage pour séduire, mais d'autres ont d'autres atouts, comme le charme, le naturel, la douceur etc... et croyez moi, ça marche très bien! (sourire)
ange
Quant aux vêtements sexy c'est une question de goût et de couleurs!
On peut être sexy avec un vêtement ordinaire, c'est la façon de le porter qui compte! Twisted Evil
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 23:11

Il n'y a pas de ruse.TOut ce qu'il me semble,c'est que la femme a été considèrée longtemps comme n'ayant pas besoin de sexe,enfin,pas VRAIMENT.En revanche,l'homme pouvait avoir vune relation avec une "deli-mondaine'qu'il entretenaît,ou avec une femme de condition inférieure(pour les fils de famille)Il était"normal" qu'il se marie des années plus tard,avec une jeune fille de sa condition.Ce que devenaait la maîtresse?Peu importe.En revanche,la jeune mariée devait être parfgaitement pure et innoçente,sans ça l'époux pouvait la chasser pour"débaucheé",alors que lui ne s'ètait nullement gêné.Car,encore une fois,l'homme devait contenter ses pulsions,et la"promise",n'ayant pas les mêmes,se devait de rester ingénue et pucelle.
J'espère qu'à présent,beaucoup de gens pensent différent.L'homme et le femme ont les mêmes besoins.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par JO Lun 31 Oct 2011 - 8:09

Les besoins, on en a tous , mais personne n'est obligé d'y subvenir, dès qu'on a l'âge de le faire soi-même .Il s'ensuit que , si le sexe est un besoin, l'onanisme suffit .
Le besoin affectif, lui , est besoin de l'AUTRE , quel que soit son sexe .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par stana Lun 31 Oct 2011 - 15:34

Tiens,là,je suis d'accord avec toi,jo...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'égalité des sexes ruse de la Femme?  - Page 3 Empty Re: L'égalité des sexes ruse de la Femme?

Message par yacoub Sam 5 Nov 2011 - 18:27

Contre les violences faites aux femmes, grandes manifestations populaires

Encore une fois, des musulmans se sentent stigmatisés.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum