L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

+34
Zarathoustra2
Trouvère
Jipé
Geveil
democrite
meulan
_Florent51
troubaadour
JO
Ling
_Krinou
gaston21
Sorcière
_EtoileCantique
Magnus
Petrus
Opaline
_Hamza Muslim
Anthyme
Pakete
bbes
_zakari
Bulle
Rat conteur
yacoub
_Spin
_bradou
_athéesouhaits
dan 26
ronron
bernard1933
_La plume
Lila
_Coeur de Loi
38 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _EtoileCantique Jeu 12 Jan 2012 - 1:04

Mmm, trouve seulement un musulman qui dit que le coran n'est pas la parole de dieu et qu'on peut se permettre de ne pas le suivre à la lettre et alors tu auras peut être raison.

L'islam crée une bulle de conditionnement mentale autour des gens et il insinue la crainte.
C'est ça qui séduit aussi car ils se sentent protégés (comme si un père s'occupait d'eux et qu'ils n'avaient plus rien a penser) mais il est la source de plus d'extrémisme.
Car les musulmans ayant très peur de ce texte ils s'en remettent à ce qu'ils lisent. Et ce qu'ils lisent peut être effrayant.

La bible, au risque de se répéter, n'est pas considérée de la même manière. Elle n'est pas pour la plupart la parole immuable de dieu. Même s'il est vrai, certains fondamentaliste qui lisent la bible deviennent inquiétant aussi.
Mais le coran est le seul à ordonner de tuer sans limite dans le temps et en parlant à l'impératif avec une vision des plus intolérantes qui existe.

Mais il ne faut pas se leurrer, il est vrai que Mahomet a tiré son conditionnement et sa vision extrémiste de la religion juive.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Sorcière Jeu 12 Jan 2012 - 2:43

Marine, les extrémistes violents qui utilisent la bible ou la thora sont rédiculisé par leur propre co-religionnaire qui démontre que les textes a caractaire violent ne peuvent pas être réutiliser aujourd'hui.

Ensuite, j'ai mi quelque verset utiliser par les musulmans dit extémiste. (Il y a aussi des modérés qui les utilisent) et demander que l'on me prouve que la peur que cela engendre n'est pas légitime.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 12 Jan 2012 - 5:31

cana a écrit:Ah oui vous pensez sans doute combatte le mal par le mal ?
Peut-être aussi, ce qui est tout autant préconisé par le Dhammapada, combattre le mensonge par la vérité (qui n'est pas simple, mais pas rassurante non plus)...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 12 Jan 2012 - 5:33

cana a écrit:Ignorance de ce que l'on ne connait pas .... tout simplement
Des araignées, des barbus, des gros, des rasés, des maigres, de ce qui est différent et qui perturbe notre quotidien, dans notre petite bulle mentale... par exemple
Entre l'Islam et la "haine", il y a une multitude de possibilités, pas seulement une ou deux. :)
On est bien avancé, avec ça...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 12 Jan 2012 - 5:39

EtoileCantique a écrit:Mmm, trouve seulement un musulman qui dit que le coran n'est pas la parole de dieu et qu'on peut se permettre de ne pas le suivre à la lettre et alors tu auras peut être raison.
Le Coran tout seul est de toute façon inutilisable comme texte normatif, beaucoup trop vague et trop brouillon. Si on veut en faire un texte normatif, ce qu'il prétend être quand même, il faut un complément. Le seul complément qui suscite l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (je ne dis pas tous ni même la majorité) s'appelle Charia. Maintenant s'il y en a à qui la Charia ne fait pas peur, on peut peut-être rappeler ce qu'elle implique...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 8:32

Et que tu dis du sionisme monsieur contre tout les totalitarismes! AH..AH! Là sur cette extrémiste là il y a plus aucun islamophobe bizarrement!
ouvre un sujet si tu veux que je dise ce que j'en pense
ici on parle de l'islamophobie pas de la judéophobie.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 8:35

cana a écrit:Ignorance de ce que l'on ne connait pas .... tout simplement
Des araignées, des barbus, des gros, des rasés, des maigres, de ce qui est différent et qui perturbe notre quotidien, dans notre petite bulle mentale... par exemple

Entre l'Islam et la "haine", il y a une multitude de possibilités, pas seulement une ou deux. :)

++




Mai on connait très bien l'islam..
on a lu le coran .
on sait ce qu'est la charia
on connait l'idéologie islamiste.
on connait l'islam politique (pléonasme)

toi qui semble si tolérant tu connaisbien tout ça?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _EtoileCantique Jeu 12 Jan 2012 - 9:26

Spin a écrit:
EtoileCantique a écrit:Mmm, trouve seulement un musulman qui dit que le coran n'est pas la parole de dieu et qu'on peut se permettre de ne pas le suivre à la lettre et alors tu auras peut être raison.
Le Coran tout seul est de toute façon inutilisable comme texte normatif, beaucoup trop vague et trop brouillon. Si on veut en faire un texte normatif, ce qu'il prétend être quand même, il faut un complément. Le seul complément qui suscite l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (je ne dis pas tous ni même la majorité) s'appelle Charia. Maintenant s'il y en a à qui la Charia ne fait pas peur, on peut peut-être rappeler ce qu'elle implique...

à+


Il est inutilisable comme texte normatif et afin d'en tirer des lois. Il n'est pas d'en l'ordre, se contredit bien trop souvent.
Mais la charia ce sont des lois.
Est ce qu'un "croyant" va s'intéresser à cela où a autre chose?
La charia à une valeur trop matériel pour avoir une importance. Bien sur un musulman te dira que la charia doit être appliquée puisqu'il à été conditionné pour cela. Mais il n'en connaît pas la teneur et te dira qu'elle est juste sans y avoir pensé.
Mais est ce que la charia parle de ce paradis fait de luxure? Est ce que la charia parle de Mahomet (du genre : ô prophète, toi qui a tous les droits sur le croyant), est ce que la charia parle de la manière de considérer le non croyant (si ce n'est juridiquement), est ce que la charia intimide en répétant à chaque fin de verset ce qu'il fera à celui qui ne croit pas et qui ne suis pas ce que dit le prophète? Est ce que la charia répète et insinue la soumission et la crainte? Est ce que la charia insinue le communautarisme et l'opinion de supériorité de cette communauté?

Je ne crois pas. Et c'est tout cela qui s'insinue dans la tête du "croyant" et qui est assez clair dans ce texte.
Même s'il est vrai pour en tirer des lois il est plus obscure.
Et c'est à ces idées, qui s'insinuent en lui, que le croyant se soumet à travers un textes qui est pour moi, à ce niveau là, assez clair. Et le croyant intégrera ces idées sans trop de remise en question car il pensera qu'il s'agit des paroles de dieu et que c'est ainsi que dieu pense. Comme il croira en cette vision absurde du paradis.

Et la charia ne sont que des interprétations et des lois (tiré d'un texte compliqué à à suivre à ce niveau là je l'admet) mais qui je pense peut être remis en question.
C'est pour ça que je ne pense pas que la charia soit le plus terrible contrairement à ce que tu dis.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 12 Jan 2012 - 9:55

EtoileCantique a écrit:Je ne crois pas. Et c'est tout cela qui s'insinue dans la tête du "croyant" et qui est assez clair dans ce texte.
Ce qui est surtout clair et omniprésent dans ce texte (on n'a qu'à ouvrir des pages au hasard pour s'en rendre compte), c'est la menace féroce, frénétique, haineuse, de supplices tous plus horribles les uns que les autres pour ceux qui ne croient pas...

Si le but est de produire du fanatisme à tout va, on ne pouvait pas s'y prendre mieux...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par cana Jeu 12 Jan 2012 - 11:34

athéesouhaits a écrit:
cana a écrit:Ignorance de ce que l'on ne connait pas .... tout simplement
Des araignées, des barbus, des gros, des rasés, des maigres, de ce qui est différent et qui perturbe notre quotidien, dans notre petite bulle mentale... par exemple

Entre l'Islam et la "haine", il y a une multitude de possibilités, pas seulement une ou deux. :)

++




Mai on connait très bien l'islam..
on a lu le coran .
on sait ce qu'est la charia
on connait l'idéologie islamiste.
on connait l'islam politique (pléonasme)

toi qui semble si tolérant tu connaisbien tout ça?

Bonjour

Je ne suis pas "pratiquant" ni même religieux mais j'ai eu la chance de tomber sur certains livres dit "sacré" (sourate, bible, cabale, vedantin, shamanisme) et je peux vous assurer, qu'ils parlent tous de la même chose, a savoir la connaissance de soi, tout comme la philosophie antique (pas bhl hein?) et n'incite certainement pas à "la haine".
Et si ils incitent à "combattre" c'est surement nos "démons intérieurs".

Aussi il est difficile de trouver un musulman qui dit que le coran n'est pas la parole de dieu. Mais remarquez qu'il est difficile de trouver un RELIGIEUX qui le ferait. Même si la religion est stagnante et dogmatique, je trouve malgré tout qu'elle peut être une marche vers le 'haut' mais qu'il faut vite s'en passer pour évoluer, puisque elle n'évoluera pas. Ou sera remis au gout du jour, sous un nouvel éggrégore.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 12 Jan 2012 - 11:55

cana a écrit:Je ne suis pas "pratiquant" ni même religieux mais j'ai eu la chance de tomber sur certains livres dit "sacré" (sourate, bible, cabale, vedantin, shamanisme) et je peux vous assurer, qu'ils parlent tous de la même chose, a savoir la connaissance de soi, tout comme la philosophie antique (pas bhl hein?) et n'incite certainement pas à "la haine".
Alors l'histoire des appels à la guerre sainte qui seraient des appels à la guerre contre son ennemi intérieur, historiquement c'est bidon, et il n'y a pas tant de musulmans que ça qui y croient (ou font semblant d'y croire pour certains...).

Et je répète, un texte qui menace aussi systématiquement et obsessionnellement de l'enfer ceux qui n'y croient ne peut que générer du fanatisme et de la haine, même s'il n'y appelle pas explicitement (à voir, d'ailleurs...). Si tous les musulmans ne sont pas haineux, on le doit à leurs mérites personnels, pas au Coran.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 12:17

cana a écrit:
à mon avis tu as certainement une lecture selective .


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 22:07

EtoileCantique a écrit:Mmm, trouve seulement un musulman qui dit que le coran n'est pas la parole de dieu et qu'on peut se permettre de ne pas le suivre à la lettre et alors tu auras peut être raison.
J'en ai une cinquantaine à te présenter si tu viens sur paris! Beaucoup se dise musulmans histoire de dire qu'ils croient en dieu. Maintenant si d'après toi aucun musulman n'est capable de prendre du recul explique-moi pourquoi tout ce qui n'est pas musulman n'a pas la gorge tranchée? Pourquoi certains non musulmans se marient avec des musulmans ça aussi faudra m'expliquer!
EtoileCantique a écrit:Mais le coran est le seul à ordonner de tuer sans limite dans le temps et en parlant à l'impératif avec une vision des plus intolérantes qui existe.
En attendant c'est les inventeurs des droits de l'homme qui tue à longueur de temps! Voir le tableau des guerres américaines pour ne cité que le grand conquérant du moment! Qui est parti en Libye dernièrement, qui est un assassin et qui traite de terroriste tous ceux qui sont envahi, pillé, violé par la puissance occidentale? Sans parler des anciennes colonies avec lesquels ont offre de joli pot-de-vin à des dirigeants prêts à soumettre correctement leur peuple! Enfin bref je gaspille ma salive, ça ne sert à rien de parler avec des gens qui essayent de nous faire croire que les plus d'un milliard de musulmans du monde sont des extrémistes incapables de ne pas appliquer à la lettre leur texte contrairement aux autres adeptes de religions qui ont des textes aussi guerriers, misogyne et raciste!
Sorcière a écrit:Ensuite, j'ai mi quelque verset utiliser par les musulmans dit extémiste. (Il y a aussi des modérés qui les utilisent) et demander que l'on me prouve que la peur que cela engendre n'est pas légitime.
J'ai surtout peur des imbéciles et des moutons qui gobe tout ce que leur gouvernement leur donne à manger pour aller justifier leur guerre! Encore une fois on comprend que même les modérés sont des fanatiques incapables de prendre du recule avec leur texte! Je peux plus rien pour vous, ça devient même critique!
Spin a écrit:Le Coran tout seul est de toute façon inutilisable comme texte normatif, beaucoup trop vague et trop brouillon. Si on veut en faire un texte normatif, ce qu'il prétend être quand même, il faut un complément. Le seul complément qui suscite l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (je ne dis pas tous ni même la majorité) s'appelle Charia. Maintenant s'il y en a à qui la Charia ne fait pas peur, on peut peut-être rappeler ce qu'elle implique...

à+
TREMBLEZ TREMBLEZ! LE GRAND SPIN A PARLE! LES MUSULMANS SONT PLUS RÉGIS PAR LA CHARIA QUE PAR LE CORAN! AH ...AH!! hé bé Bonne nuit spin et merci pour ta page propagande j'ai eu cro..cro..cro peur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

athéesouhaits a écrit:
Et que tu dis du sionisme monsieur contre tout les totalitarismes! AH..AH! Là sur cette extrémiste là il y a plus aucun islamophobe bizarrement!
ouvre un sujet si tu veux que je dise ce que j'en pense
ici on parle de l'islamophobie pas de la judéophobie.
Le sionisme c'est le judaïsme grande nouvelle! Certains juifs qui s’oppose au sionisme sont donc judéophobe! LOL! Il y a déjà des sujets ouverts sur le sionisme, tu peux t'y rendre et nous dire ce que tu penses quoique je m'en doute déjà! Et dois dire qu'en vrai je m'en fous un peu de ton avis! Je sais déjà qui tu es et ce que tu défends, pas besoin de me faire un autre dessin! Preuve que tu es contre tous les totalitarismes sauf celui-ci! À croire que tu es un extrémiste! C'est bien pour ça que je vais vous laisser seul dans votre ruche! Par vos propos on voit que c'est critique surtout les tiens athéesouhaits je n'ai pas fini de déballer ta haine du musulman et pas seulement des fanatiques elle est générale! Et je sais pourquoi et tu sais que je le sais, c'est un secret pour personne! C'est bien pour ça qu'il y a plus de raison de perde du temps avec des haineux de mauvaise foi en plus!

PS : tu as raté ta tentative, les ruses à la herbert pagani qui nous fait croire que sionisme et judaïsme c'est la même ça marche plus, remballe... sourire sourire sourire ...Ton sguègue!

@Cana tu devrais t'enfuir, tu parles dans le vide! Sache-le! Ces gens ne sont pas là pour écouter ou entendre quoique soit qui prouve que les musulmans du monde ne sont pas tous des terroristes de naissance, eux c'est le message contraire qu'ils veulent faire passer! Faut les laisser s'amuser! Un raciste a peur de l’étranger ou peut pas le raisonner! bah là c'est la même sauf que c'est d'adeptes d'une religion qu'ils ont peur on ne peut pas les raisonner, faut les laisser!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Jeu 12 Jan 2012 - 22:22

marine2010 a écrit:TREMBLEZ TREMBLEZ! LE GRAND SPIN A PARLE! LES MUSULMANS SONT PLUS RÉGIS PAR LA CHARIA QUE PAR LE CORAN! AH ...AH!! hé bé Bonne nuit spin et merci pour ta page propagande j'ai eu cro..cro..cro peur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu te sens bien, tu es sûre que ça va ? Quoi qu'il en soit, je ne comprends rien à ce que tu me fais dire, c'est un peu gênant...

A toutes fins utiles, ce que j'ai dit, c'est que le Coran tout seul ne peut pas servir de texte normatif, il y faut un complément. Le seul complément à ma connaissance qui soit accepté comme tel par une partie significative des musulmans s'appelle Charia. C'est comme ça. Je ne crois pas que des musulmans me contredisent sur ce point qui n'est même pas polémique. Mais si tu connais mieux leur religion qu'eux, dis-moi donc avec quoi on peut compléter le Coran pour en faire un texte normatif. Après, je n'ignore pas que nombre de musulmans ne veulent pas être régis par les lois islamiques, mais ça n'y change rien.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _EtoileCantique Jeu 12 Jan 2012 - 23:11

marine2010 a écrit:
EtoileCantique a écrit:Mmm, trouve seulement un musulman qui dit que le coran n'est pas la parole de dieu et qu'on peut se permettre de ne pas le suivre à la lettre et alors tu auras peut être raison.
J'en ai une cinquantaine à te présenter si tu viens sur paris! Beaucoup se dise musulmans histoire de dire qu'ils croient en dieu. Maintenant si d'après toi aucun musulman n'est capable de prendre du recul explique-moi pourquoi tout ce qui n'est pas musulman n'a pas la gorge tranchée? Pourquoi certains non musulmans se marient avec des musulmans ça aussi faudra m'expliquer!
EtoileCantique a écrit:Mais le coran est le seul à ordonner de tuer sans limite dans le temps et en parlant à l'impératif avec une vision des plus intolérantes qui existe.
En attendant c'est les inventeurs des droits de l'homme qui tue à longueur de temps! Voir le tableau des guerres américaines pour ne cité que le grand conquérant du moment! Qui est parti en Libye dernièrement, qui est un assassin et qui traite de terroriste tous ceux qui sont envahi, pillé, violé par la puissance occidentale? Sans parler des anciennes colonies avec lesquels ont offre de joli pot-de-vin à des dirigeants prêts à soumettre correctement leur peuple! Enfin bref je gaspille ma salive, ça ne sert à rien de parler avec des gens qui essayent de nous faire croire que les plus d'un milliard de musulmans du monde sont des extrémistes incapables de ne pas appliquer à la lettre leur texte contrairement aux autres adeptes de religions qui ont des textes aussi guerriers, misogyne et raciste!
Sorcière a écrit:Ensuite, j'ai mi quelque verset utiliser par les musulmans dit extémiste. (Il y a aussi des modérés qui les utilisent) et demander que l'on me prouve que la peur que cela engendre n'est pas légitime.
J'ai surtout peur des imbéciles et des moutons qui gobe tout ce que leur gouvernement leur donne à manger pour aller justifier leur guerre! Encore une fois on comprend que même les modérés sont des fanatiques incapables de prendre du recule avec leur texte! Je peux plus rien pour vous, ça devient même critique!
Spin a écrit:Le Coran tout seul est de toute façon inutilisable comme texte normatif, beaucoup trop vague et trop brouillon. Si on veut en faire un texte normatif, ce qu'il prétend être quand même, il faut un complément. Le seul complément qui suscite l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (je ne dis pas tous ni même la majorité) s'appelle Charia. Maintenant s'il y en a à qui la Charia ne fait pas peur, on peut peut-être rappeler ce qu'elle implique...

à+
TREMBLEZ TREMBLEZ! LE GRAND SPIN A PARLE! LES MUSULMANS SONT PLUS RÉGIS PAR LA CHARIA QUE PAR LE CORAN! AH ...AH!! hé bé Bonne nuit spin et merci pour ta page propagande j'ai eu cro..cro..cro peur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

athéesouhaits a écrit:
Et que tu dis du sionisme monsieur contre tout les totalitarismes! AH..AH! Là sur cette extrémiste là il y a plus aucun islamophobe bizarrement!
ouvre un sujet si tu veux que je dise ce que j'en pense
ici on parle de l'islamophobie pas de la judéophobie.
Le sionisme c'est le judaïsme grande nouvelle! Certains juifs qui s’oppose au sionisme sont donc judéophobe! LOL! Il y a déjà des sujets ouverts sur le sionisme, tu peux t'y rendre et nous dire ce que tu penses quoique je m'en doute déjà! Et dois dire qu'en vrai je m'en fous un peu de ton avis! Je sais déjà qui tu es et ce que tu défends, pas besoin de me faire un autre dessin! Preuve que tu es contre tous les totalitarismes sauf celui-ci! À croire que tu es un extrémiste! C'est bien pour ça que je vais vous laisser seul dans votre ruche! Par vos propos on voit que c'est critique surtout les tiens athéesouhaits je n'ai pas fini de déballer ta haine du musulman et pas seulement des fanatiques elle est générale! Et je sais pourquoi et tu sais que je le sais, c'est un secret pour personne! C'est bien pour ça qu'il y a plus de raison de perde du temps avec des haineux de mauvaise foi en plus!

PS : tu as raté ta tentative, les ruses à la herbert pagani qui nous fait croire que sionisme et judaïsme c'est la même ça marche plus, remballe... sourire sourire sourire ...Ton sguègue!

@Cana tu devrais t'enfuir, tu parles dans le vide! Sache-le! Ces gens ne sont pas là pour écouter ou entendre quoique soit qui prouve que les musulmans du monde ne sont pas tous des terroristes de naissance, eux c'est le message contraire qu'ils veulent faire passer! Faut les laisser s'amuser! Un raciste a peur de l’étranger ou peut pas le raisonner! bah là c'est la même sauf que c'est d'adeptes d'une religion qu'ils ont peur on ne peut pas les raisonner, faut les laisser!

Mais pourquoi es-tu là dis moi Marine? Est-ce que ça ne serait pas pour appliquer ton texte de bons sentiments gentils et parfaits et pour te sentir valorisée?
Tu as une certaine superficialité et tu mets tout le monde dans le même panier sans chercher à comprendre.
Comme ça tu te donnes bonne conscience en te disant que tu as combattu des..facho ?...
Tu ne connais pas la religion comme tu n'as pas côtoyé de musulman qui lisent les textes, ne boivent pas d'alcool et font leur prière (car ceux dont tu me parles je ne pense pas qu'ils soient comme ça).
Et est-ce que c'est être extrémiste que de ne pas boire d'alcool et faire sa prière ??
Et pourtant si tu savais qu'elle influence ça a sur eux à force de lire les textes.

Trouve une seule parole de haine à travers mes propos. Trouve une seule parole de peur à travers ce que j’écris.
Je ne fais que de parler de ce que je lis, je vois et du fond de cette religion. J'essaye aussi de parler de manière constructive. Et je serais le premier à discuter avec un "musulman" qui viendrait ici sans l'insulter. Même si je lui ferais sentir mon désolement et mon effondrement face à ces textes.

Mais tu peux ecrire tes phrases pleines de cris, de point d'exclamation et d'images en te croyant defenseuse de quelque chose et pleine de bons sentiments.

Pour ma part j'ai toujours autant été attristé et désolé de voir des fachos comme de voir des "gentils" plein de bons sentiments crier sur les fachos en se croyant meilleur qu'eux.
Tu n'es que l'inverse du facho. On t'a éduqué comme cela, ou tu l'as assimilé au travers de cette société et tu le rejettes comme ca en te pensant intelligente alors que tu agis selon le même mécanisme qu'eux.

As tu réellement réfléchit à un seul sujet si ce n'est imaginer la théorie de la manipulation sioniste et appliquer l'idée de retournement d'idée en déclarant "l'occident" comme un meurtrier faisant des guerres à tout va ? Si cette idée absurde, superficielle et simplette te permet de penser que tu es intelligente et que tu vois clair dans ce monde je suis bien triste pour toi.
Pour ma part je pense que le monde est bien plus complexe que ça. Et je n'ai de haine envers personne. Je pourrais même mieux m'imaginer vivre avec une musulmane qui peut être à l’écoute de certaines choses là où d'autres ne le sont pas.

Mais tu peux continuer à cracher ta superficialité de bons sentiments sans même jamais vouloir te cultiver et penser avoir la clé de la compréhension du monde. Cela te regarde.

P.S : N’hésite pas a faire des "oooh mon Dieu, je suis presque touchée par ce que tu dis!!! Oooh la la!" En y ajoutant quelques images exprimant la terreur et l’inquiétude. Et dire sur un ton presque dégouté. "Ca ne sert a rien de parler avec vous!!!" en réponse à mon message.
Et continue ta marche de la défense du monde et de ta vision éclairée et juste dans la superficialité.


Dernière édition par EtoileCantique le Jeu 12 Jan 2012 - 23:18, édité 1 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 23:17

hystérie, nom féminin
Névrose qui se caractérise par des réactions excessives, théâtrales.. boowang
un excellent cas d'école :Marine..
faut te soigner ma belle!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _EtoileCantique Jeu 12 Jan 2012 - 23:27

Je ne suis pas "pratiquant" ni même religieux mais j'ai eu la chance de tomber sur certains livres dit "sacré" (sourate, bible, cabale, vedantin, shamanisme) et je peux vous assurer, qu'ils parlent tous de la même chose, a savoir la connaissance de soi, tout comme la philosophie antique (pas bhl hein?) et n'incite certainement pas à "la haine".
Et si ils incitent à "combattre" c'est surement nos "démons intérieurs".

Ce sont des lieux communs mais ce n'est malheureusement pas la réalité.
Des lieux communs qui sont influencés par ce que tu entends et ce qui t'entoure mais surement pas dû à une lecture de ces textes.


_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 23:30

l'étoile 30 lignes à faire des attaques perso par manque d'arguments! C'est vraiment critique!

Extrait Sourate 42 verset 42 & 43

Il n'y a de recours que contre ceux qui traitent les gens avec injustice et qui sèment illégalement sur terre agression et violence. Ceux là auront un supplice douloureux

Celui qui se montre patient et pardonne, c'est certainement une marque de caractère...

Sachez qu'on vous pardonne! Les gens qui ne pense pas que tout les musulmans sont des terroristes ainsi que les musulmans eux même! Qu'allah le tout miséricordieux vous accorde son pardon! Et vous ramène sur le chemin de l'amour!

Bisous les islamophobes sioniste pour certains! MOOUUUUAAAAHHH! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Sorcière Ven 13 Jan 2012 - 1:44

J'attends toujours tes explications Marine.
Si les musulmans pratiquant l'islam utilisent les versets que j'ai sité comment ne pas être islamophobe?

Ils appellent au meurtre, au génocide, a la violence,...

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Spin Ven 13 Jan 2012 - 6:40

marine2010 a écrit:

@Cana tu devrais t'enfuir, tu parles dans le vide! Sache-le! Ces gens ne sont pas là pour écouter ou entendre quoique soit qui prouve que les musulmans du monde ne sont pas tous des terroristes de naissance, eux c'est le message contraire qu'ils veulent faire passer! Faut les laisser s'amuser! Un raciste a peur de l’étranger ou peut pas le raisonner! bah là c'est la même sauf que c'est d'adeptes d'une religion qu'ils ont peur on ne peut pas les raisonner, faut les laisser!
Tu es dans la diffamation, là... ou alors, prouve-le avec des citations précises et non tes déformations délirantes.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Dim 15 Jan 2012 - 21:55

Sorcière a écrit:Islamophobie

Islam et phobie, donc une peur irrationnelle de l'islam.

Donc, il faut d'abord être sur, que cette peur est irrationnelle.

Extrait du coran
(8,12)
Il dit alors aux anges : Je serai avec vous. Allez affermir
les croyants. Moi, je jetterai la terreur dans le coeur des infidèles.
Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts.


La terreur dans leur coeur...

(2.193)
Et
combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la
religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus
d'hostilités, sauf contre les injustes.


Dans beaucoup de discoure de religieux musulmans les païens, les juifs, les chrétiens et les occidentaux en général sont toujours injuste.

(9.5) Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les
trouverez. Faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans
toute embuscade; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière,
s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est
indulgent et miséricordieux.


Tuez les idolâtres...Les religieux Saoudiens qui finance une très grande parti des mosquées occidental et la radicalisation dans des pays musulmans affirment que les chrétiens sont des idolâtres.

(9.29) Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui
n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne
professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le
Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains,
après s'être humiliés.


Ce convertir, humiliation et pauvreté ou mourir...

Ajouté a cela le concept de al taqqya, qui accepte et approuve le mensonge en cas de défense ou pour faire avancé l'islam....

J'aimerais vraiment savoir, en quoi il est irrationnelle d'avoir peur de l'islam?

Comme je l"ai déja dit, L'islam veut l'islamophobie.
Être islamophobe, c'est être sain d'esprit!
Pour ce qui est du coté discrimination, l'on ne doit pas ce plaindre de subir le traitement que l'on veut pour les autres.
merci
Être islamophobe, c'est être sain d'esprit!
c'est ce que disent Ali Sina, Sami Al Deeb, Ibn Warraq.
N'attendez pas d"être un cadavre pour vous plaindre de l'islam et de Mahomet
Ne faites pas confiance à des De Gaulle à des Burgat à des Stora
Ils mentent monumentale ment.
Ils sont pour l'arbi traire.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Sorcière Lun 16 Jan 2012 - 13:37

Marine, tu me demandais pourquoi considéré tout les musulmans comme des extrémistes. Je ne considère pas tout les musulmans comme des extrémiste et des terroristes mais...

Qui ne dit mot consent!

C'est une règle très simple, se taire lorsque des horreurs sont dites sous prétexte de nos croyances, c'est accepter ses horreurs comme les nôtres. Au Québec, des extrémistes sont invité a faire des conférences par les communautés musulmanes. Ils fond salle comble. Il n'y a aucune manifestation, aucune dénonciation de la par de musulman.

J'aimerais pouvoir croire, comme toi, que ce que pence la majoriter est ce qui conte, mais l'histoire nous a démontré le contraire. La majorité des Allemands, n'approuvaient pas les idées des nazi sur les juifs, tizgans, ect; mais voila, ils n'ont rien faits pour le faire comprendre. Résultat: des centaines de morts.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Lun 16 Jan 2012 - 21:10

Qui ne dit mot consent.

Mais face à des Ben Laden que peuvent faire des Dalil Boubekeur.

L'islamiste a les textes sacrés de l'islam pour lui.

Le musulman modéré ne peut rien rétorquer sinon l'islamiste va jeter l'anathème:
-Tu es l'ennemi d'Allah et de son Prophète, tu es Satan le lapidé.
Allah vomit les tièdes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Krinou Lun 16 Jan 2012 - 21:14

Mais si tous les musulmans protestaient, que pourraient faire les Ben Laden ? J'ose espérer qu'ils sont minoritaires les Ben Laden, non ?
Tu sais ce qu'on dit Yacoub : "L'union fait la force".

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 14 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Lun 16 Jan 2012 - 21:19

Mais seule une minorité très petite est contre la violence, contre le fanatisme, contre l'intolérance, contre le racisme sectaire et contre le sexisme.
De plus, elle n'a aucun soutien des masses.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum